Les élémenloups
Reprendre du service [ FERME ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Reprendre du service [ FERME ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprendre du service [ FERME ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Reprendre du service [ FERME ] Empty
MessageSujet: Reprendre du service [ FERME ]   Reprendre du service [ FERME ] Empty13/7/2015, 15:50

Alors voilà. Faut que j'me botte l'arrière train maiiiiis ... J'y arrive pas seule. J'envoie donc un appel, un SOS(o). HELP ME D8
J'suis hyper lente, flemmarde, et soit j'ai une activité qui grimpe en flèche. Soit le néant total. Mais, bon, marre de jamais réussir à surmonter ma flemme. P't'être le moment de me réveiller, pour de vrai.
J'vous propose donc des rp's, enfin en quantité raisonnable ! Je me limite à un topic par personnage, je verrai plus tard si j'arrive à augmenter un peu.
Voici donc mes boules de poils :


Jaishri Angin Gunung, Chef d'Armée dans le Clan de l'Air. Aussi sympa qu'une porte de prison et très professionnelle. RP : X

Infos RP :

En cours:

Finis:

Abandonnés:


------------------------------


Mahoney Mikhaliov, une gamine dans l'âme qui a soif d'apprendre, découvrir, et faire des rencontres ( amicales si possible ). RP 2/1 - mise en activité -

Infos RP :

En cours:

Finis:

Abandonnés:



Sur ce. DONNEZ MWA VOTRE PUISSANCE ! plz ;W;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Kite le 14/7/2015, 15:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Reprendre du service [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service [ FERME ]   Reprendre du service [ FERME ] Empty13/7/2015, 16:27

Coucou, je serais partante pour un RP avec Mahoney Mikhaliov si tu es d'accord, avec mon perso Elie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Reprendre du service [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service [ FERME ]   Reprendre du service [ FERME ] Empty13/7/2015, 18:03

Ça m'va ! Mah' aillant un seul rp à son actif, j'en prends deux pour elle. Les rp's pour Jai' sont donc fermés pour le moment '^'
Pour Elie ... Qui commence, où, idée de scénario ? J'suis ok pour commencer si tu veux, je préfère néanmoins rester dans le territoire de la Terre - vu la santé de Mah' -. On peut faire le rp au feeling, mais je te laisse quand même donner quelques idées ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Reprendre du service [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service [ FERME ]   Reprendre du service [ FERME ] Empty14/7/2015, 13:27

Cela ne me dérangerait pas de commencer, sauf si tu veux vraiment poster en premier. On pourrait le faire à la colline Nivéus? Mon perso pourrait passer par là pour aller en territoires neutres et en chemin elle croise ton perso. Après, pour comment ça va se passer exactement, en général je fais au feeling mais c'est comme tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Reprendre du service [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service [ FERME ]   Reprendre du service [ FERME ] Empty14/7/2015, 15:16

Ahah, j'préfère le faire au feeling aussi, alors faisons comme ça ! *v*9 J'ai effectivement commencé le rp, à la Colline Nivéus.
=> A tes souhaits ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Reprendre du service [ FERME ] Empty
MessageSujet: Re: Reprendre du service [ FERME ]   Reprendre du service [ FERME ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprendre du service [ FERME ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oyé oyé ! [fermé]
» Cyl. WorkShop [fermé]
» Mina a votre service ~ ♔
» [Fermé] [0/1] Naaly Shop
» Rox Raven, la folie à votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-