Les élémenloups
Cyl. WorkShop [fermé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Cyl. WorkShop [fermé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cyl. WorkShop [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty12/12/2013, 17:36

Bondour/Bondoir, bienvenue dans mon atelier, je fait un peu de tout, juste une chose je garantis pas de superbe BG car je débute ils sont foireux sinon au niveau du personnage j'ai plus d’expérience ^^ pour le moment je prend que des sketchs, que je digitaliserais pendant les vacances :)je peux dessiner plusieurs personnages.
Donc voici un petit formulaire:

Code:

¤ Nom du personnage:
¤ Sexe:
¤ Image de référence:
¤ Pilosité (s'il est très poilus ou pas):
¤ Pose (optionel):
¤ BackGround (évidement si vous demandez un BG, je prendrais un peu plus de temps si il est pas simple):
¤ Autre:

Si besoin que je fasse une référence avec votre commande (avec les couleurs et tout le reste) n'hésiter pas ^^
Merci d'être passé(e)


Dernière édition par Cyllisse le 29/12/2013, 12:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty12/12/2013, 23:33

Bonjour,
J'aimerais bine avoir un exemple de ce que tu fais, est-ce possible ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty13/12/2013, 12:59

oui bien-sur !! voici les deux site où tu peux trouver des chose inintéressante faite par moi ^^:
mon atelier sur FS Ici
Facebook
pas besoin de mon DA j'ai posté la même chose que sur FB
j'ai bien progresser je te donnerai des dessin récents
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty13/12/2013, 20:20

Okay, j'aime bien ton style, mais je commanderais pas, je ne saurais pas quoi faire d'un sketch, alors je ne veux pas te faire perdre du temps à faire quelque chose que je n'afficherais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty21/12/2013, 23:48

Petit up Dorénavant je fait les colo et line Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty21/12/2013, 23:57

Aaah je veux  bien me lancer ! :3

¤ Nom du personnage: Mélo
¤ Sexe: Mâle (Efféminé)
¤ Image de référence: https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385933513-melo.png
¤ Pilosité (s'il est très poilus ou pas): Plutôt, oui Smile
¤ Pose (optionel): Comme tu le sens ! Smile
¤ BackGround (évidement si vous demandez un BG, je prendrais un peu plus de temps si il est pas simple): Pareil, c'est comme tu le sens '-'
¤ Autre: S'il te plais ?  heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty29/12/2013, 13:24

Voilà ta commande désolé pour l'attente mais j'avais d'autres commandes ^^' donc voilà Mélo j'espère qu'il te plais:
Image:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty29/12/2013, 16:11

Il est trop beaauuu ! (A la base il est tout noir, le dessous est pas plus foncé, c'est une sorte de flou blanc au niveau des tâche qui éclairci le pelage, mais il est chou même comme ça ! *.* )
(Oui, c'est leur puppy maker qui balance des effets de lumière là ou il faut pas et ça lui éclairci vachement le pelage là ou il faut surtout pas... c'est que leur effet est trop prononcé :3 )


J'AIMMMME <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty29/12/2013, 16:43

c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty2/1/2014, 14:30

¤ Nom du personnage: Hyoga
¤ Sexe: M
¤ Image de référence: https://2img.net/r/ihimizer/img13/5749/hyogai.png et pour la partie qui est cachée avec sa queue, ses pattes sont comme celles de l'avant; donc juste le bleue clair aux doigts.
¤ Pilosité: j'aimerai bien qu'il est les poils mi-long, voir long (mais pas trop)
¤ Pose: debout de préférence. Après, vu qu'il est destiné à être messager, pourquoi pas en train de courir ?
Et je voudrais qu'il est les yeux ouverts. Pour les yeux, j'hésite entre du violet clair ou un marron. Je pense que le violet clair lui ira mieux.
¤ BackGround: non, transparent ça me va
¤ Autre: J'aimerai que tu le fasse adulte s'il te plaît car je n'ai que son image en louveteau. Et voilà sa fiche si ça peut t'aider -> https://leselemenloups.bbactif.com/t843-hyoga-louveteau-et-futur-messager.

Et merci d'avance.

EDIT: Han je viens de voir qu'il y avait marqué "fermer" dans le titre donc je suppose que c'est pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty2/1/2014, 17:19

Je vais quand même essayer de te le faire Smile car mon digi marche pas super chez ma mère... mais bon :3

PS: je le verraiss mieux avec des yeux marrons, mais c'est toi qui vois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty2/1/2014, 17:55

Dans ce cas fait avec des yeux marrons, je sais pas du tout comment les faire alors je laisse le choix de prendre ce qui ira le mieux.

Au fait, la partie noire de la queue il vaut mieux qu'elle soit comme le bleue de son corps s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty2/1/2014, 19:12

oki doi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Cyl. WorkShop [fermé] Empty
MessageSujet: Re: Cyl. WorkShop [fermé]   Cyl. WorkShop [fermé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cyl. WorkShop [fermé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kite Workshop ♥
» Nyx's Workshop [0/1] OPEN
» Oyé oyé ! [fermé]
» [Fermé] Les bla-bla de Mélios
» Boutique de Pixelart ( 0/0 fermé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-