Les élémenloups
le second combat FT Triss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
le second combat FT Triss 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le second combat FT Triss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty20/12/2018, 22:15

-Ce rp se déroule 5 jours après L'attaque d'Ades au camp du clan

Le second combat




L'attaque avait été très dure, Aslan n'arrivait plus à dormir. Le premier jour, il s'était retrouvé paralysé des pattes arrières, il ne pouvait plus se lever sans tomber et avait été ramené à sa tanière où il était resté seul.

Il s'était avéré que la bourrasque de l'étrange serpent d'or avait provoqué un choc tel qu'un nerf avait été sectionné, privant le bêta de sa motricité à vie. Il avait été massé longuement, ça aurait du lui faire un mal de chat, mais il n'avait rien senti, et rien ne fonctionnait. Aslan allait perdre son titre et tout ce qui faisait de lui ce qu'il était, réduit à un simple loup ne pouvant pas marcher. C'est après ce funeste diagnostique qu'Asita intervint.


Il était entré en transe, Aslan n'avait pas d'espoir, mais avait entendu parlé des miracles du loup. Et il ne fut pas déçu.

Le troisième jour après l'attaque, Aslan se réveilla de sa somnolence avec une douleur terrible aux pattes arrières. Il fit aussitôt appeler un médecin, qui constata la guérison. Le troisième jour, Aslan se leva, et courut.


Au début il avait quelques pertes d'équilibre, comme si le miracle n'avait pas entièrement fonctionné, mais après avoir repris l'habitude, qui revint assez rapidement, la première chose qu'Aslan fit, c'était d'aller voir son amie.


Triss avait été gravement blessée, et elle avait longtemps oscillé entre la vie et la mort. Couché dans sa tanière, il demandait des rapports à son sujet presque toutes les heures, et aurait passé tout son temps près d'elle s'il n'avait pas eu cet empêchement. Il était passé la voir, elle était dans un sale état, mais était toujours en vie. Bien qu'elle s'amaigrissait faute de nourriture, sa blessure avait été cautérisée, certes tardivement, mais permettant la stabilisation de l'hémorragie. Toutefois la louve n'était toujours pas réveillée et si elle tardait, elle risquait de mourir de malnutrition. Le cinquième jour, elle avait déjà fort maigris sous ses bandages.


A côté, Aslan avait passé de longues heures au près des blessés, la nouvelle de sa guérison avait réchauffé les coeurs, rendu un peu d'espoir à d'autres. Ades avait fait neufs morts, et à tout moment quelqu'un pouvait encore mourir de ses blessures. Aslan accordait beaucoup d'importance à ce qu'ils puissent être guéris dans de bonnes conditions. Chaque jour, chaque matin et chaque soir il s'assurait que les médecins ne manquaient de rien, et quand c'était le cas, il dépêchait un petit groupe chargé de leur ramener ce qu'il leur fallait. de plus, il apportait souvent des peaux pour changer les couches dans les tanières médicales, permettant aux blessés d'être toujours au chaud et au propre. Il faisait son boulot, en somme.


Cette après midi était celle du cinquième jour. Il s'était réveillé, avait été voir Triss, était resté près d'elle quelques temps, elle était la dernière encore sur le fil mais les médecins lui avait assurés qu'elle ne mourrait pas. Puis il était parti dans ce qui était son quotidien depuis cinq jours. Apporter son aide où il pouvait, et superviser les entrainements de l'escadron de triss le temps qu'elle aille mieux. Un groupe avait été envoyé au cimetière pour y enterrer le pauvre Quotlzec. Il n'était pas encore rentré mais c'était une question d'heures, la date prévue de retour c'était aujourd'hui, ce soir pour être exact.


Donc, en milieu d'après midi, il passa à la tanière de la cheffe d'armée, et s'allongea près d'elle. Il était toujours confus face à elle, les médecins n'osaient pas ressasser les évènements pendant la bataille, mais Aslan n'était pas le seul à l'avoir entendu, il se posait des questions tous les jours depuis, alors il veillait sur elle.

Il s'allongea en sphynx contre elle, lui apportant un peu de chaleur réconfortante, dans son sommeil elle devait sans doute le sentir. Il posa la tête sur ses pattes, posant sa truffe dans le cou de son amie pour être sûr de sentir son coeur battre, et il attendit.





Dernière édition par Tyshell Froufrou le 10/2/2019, 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty21/12/2018, 10:22


Triss

Le second combat

La rage et le desespoir m'avaient emportée. Sans réfléchir, j'avais activer mon pouvoir et m'étais jetée sur notre ennemis en hurlant et pleurant la mort d'Aslan. J'avais été stupide, je m'étais laissée aveuglée par ma peine... Et cela m'étais retombé dessus de la plus dure des manières. Le monstre m'avait attrapée par le flanc, alors que je réalisais l'énormité de ma bêtise, Aslan allait bien, il était en vie et moi, j'allais probablement payer très cher mon erreur. La bête m'avait attrapée par le flanc, j'avais pu activé mes flammes quelques instants avant qu'il ne me lâche. Je ne savais pas si je l'avais brûlé de façon assez conséquente pour faire une différence. Tout ce que je savais, c'est qu'il m'avait ensuite balancée comme un vulgaire lapin contre un rocher. Le choc m'avait couper le souffle et avait troublé ma vision durant quelques minutes. J'avais tenté d'activé mes flammes une dernière fois pour cautériser mes plaies, mais je n'avais plus l'énergie suffisante, j'avais sombré dans le coma, plongée dans le noir total alors que le reste de la meute devait se battre contre se démon. Je ne saurais dire combien de temps dura ce noir autour de mon esprit...

Soudain, un immense serpent à plumes volant apparut devant moi. Il était absolument impressionnant et son aura n'étais pas habituelle. Il y avait quelque chose de mystic en lui, de divin même. Je ne voyais pas ce qu'il faisait, il était occupé ailleurs. Puis, il se tourna vers moi, et s'approcha. Je le regardais, mais quelque chose me disait que je ne devais pas le regarder droit dans les yeux. Il ne dis qu'un seul mot, un seul et unique :

—"Vis."


Ce mot sonna en moi comme un ordre, un ordre impérieux que je ne pouvais pas ignorer. Je me réveillais en sursaut, le coeur battant la chamade. Je me mit à regarder autour de moi, et constatais que je me trouvais dans ma tanière. Une source de chaleur se trouvait contre mon dos, et en tournant la tête, je découvris Aslan allongé contre moi. Alors je n'avais pas rêvé, il était bel et bien vivant. Mon coeur déborda de joie en le voyant là. Je souris à mon ami.

—"Bonjour Aslan, je suis contente de savoir que tu vas bien..."


Je nichais ma tête dans la fourrure de son cou, heureuse de le voir à mon chevet, à attendre mon réveil. Puis soudain, ma mémoire revint sur le moment ou j'avais pleuré la mort de mon ami, en avouant à qui voulait l'entendre que je l'aimais. Si les loups avait pu rougir, je l'aurais sûrement fait. Néanmoins, je ne dis rien, peut-être n'avait-il pas entendu... J'en doutais, et je savais qu'il faudrait aborder le sujet tôt ou tard... Mais une autre question me taraudait l'esprit, et celle-ci, je n'hésitais pas à la poser, pensant qu'elle était même nécessaire :

—"Combien de temps j'ai passé dans le coma ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty23/12/2018, 18:58

Le second combat



Le temps semblait long, comme à chaque fois qu'il attendait ici, il ne pensait pas qu'elle se remettrait entièrement un jour, il l'espérait c'était tout. Il était statique, inerte, un médecin passait régulièrement pour ausculter la patiente, presque toutes les dix minutes, mais à chaque fois c'était pareil, aucune évolution, toujours au même point, Aslan soupira dans le pelage de son amie.

C'est alors qu'elle se redressa, Aslan eut tout juste le temps de reculer pour ne pas que son museau soit cogné par le geste brutal de triss. Il tourna la tête en aboyant pour qu'un médecin vienne. Triss s'était réveillé, il fallait voir comment elle allait. Ils allaient lui poser des tas de questions. Il voulu se lever pour lui laisser la place, pour ne pas l'étouffer.

Mais alors, elle logea sa tête dans le cou du bêta. A moitié debout, il se rallongea lentement, légèrement surpris. Il la regarda. Il pouvait bien attendre un peu.

ça fait cinq jours, Triss. Je suis soulagé que tu te sois réveillée.

Il posa la tête au sol sur ses pattes, il n'aurait pas voulu perdre un ami supplémentaire à cause d'Akui.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty24/12/2018, 14:08


Triss

Le second combat

Aslan avait commencé à se relevé pour me laisser de l'espace, mais lorsque je nichais ma tête dans son cou, il se rallongea tranquillement. Alors que je lui demandais combien de temps avais-je passé dans le coma, il me répondit :

—"ça fait cinq jours, Triss. Je suis soulagé que tu te sois réveillée."


Cette réponse provoqua un choc en moi. 5 jours, impossible... Puis mon regard se porta sur mon corps. J'étais très amaigrie, déjà que pas bien épaisse en temps normal, le manque de nourriture durant 5 jours avait laissé ses traces, Aslan à mon réveil arriva. Après nous avoir saluer avec le respect qui était dû à nos rangs à tous les deux, il me demanda la permission d'enlever les bandages qui couvraient mes plaies afin de me soigner, permission que je lui accordais d'un hochement de tête. Il pris le plus grand pour me faire le moins mal possible en enlevant mes pansement, même si des grimaces de douleurs déformèrent mon visage par moment, et que malgré moi, un ou deux couinements de douleurs franchirent mes babines. Une fois le bandage enlevé, mon regard se porta ensuite sur mon ventre. Les plaies avaient déjà bien cicatrisées, mais elles restaient encore bien rouges, et cela se voyait clairement qu'elles étaient encore fragiles. Ma fourrure était sale, poisseuse et rêche, elle qui d'ordinaire était si soyeuse, douce et brillante... Mes côtes se voyaient clairement, déformant mon flanc... En y regardant de plus près, tous mes os ou presque se voyaient à travers ma peau fine. Avec le manque de nourriture, mes muscles avaient comme fondus... Le médecin appliqua le plus délicatement possible un cataplasme sur mes plaies avant de refaire les bandages, toujours avec beaucoup de précautions.

Je voulu tenté de me mobiliser et même de me lever. La douleur vrilla mon flanc et je lâchais un couinement malgré moi. Je n'avais même pas encore mis de force dans mes pattes dans le but de me lever qu'elles tremblaient déjà sous l'effort... Mon odorat m'indiquait qu'il y avait eu beaucoup de va et vient dans ma tanière, les odeurs étant très présente dans ce lieu qui était ma maison. Je sentais leurs odeurs si présentes comme une intrusion dans mon lieu de vie... Si la surveillance de mon état était si importante, pourquoi ne pas m'avoir installer dans la tanière d'un médecin ? Mais je ne dis rien de cela. Sur les ordres du médecin, autant que par la douleur que me causait le fait d'avoir tenté de me déplacer, je me rallongeai et le laissai continuer mes soins. A priori, mon état semblait bon, hormis mon manque considérable d'alimentation due à mon coma, ainsi que la maigreur qui y était associée. Le médecin, prévoyant, était venu avec un morceau de viande riche qu'li m'ordonna de manger. La faim me tiraillait les entrailles et je me jetais sur le repas offert. Mais mon œsophage me brûla lorsque j'avalais la première bouchée, trop longtemps inutilisé. Je ne pu avaler le morceau de viande et du me résoudre à le recracher et surtout, malgré ma fierté, je dus me résoudre à supplier pour avoir de l'aide :

—"Je... Je ne p... J'ai besoin d'aide..."


Mon regard se posa sur le sol, je ne pouvais pas demander de l'aide en regardant dans les yeux. J'étais cheffe d'armée, je m'étais toujours débrouillée par mes propres moyens, et voilà que je ne pouvais même plus manger seule, ni même me lever. Combien de temps allais durer tout cela ? J'espérais bien que ce ne serait pas trop long, je ne le supporterais pas. Ma stupidité m'avait conduite là... J'avais été stupide de foncer ainsi seule contre l'ennemi. J'avais laisser mes sentiments prendre le dessus sur mon instinct et mes devoirs envers la meute. C'était intolérable, et je le payais durement... Mais au moins, j'étais en vie... C'était un miracle, et sans le dieu que j'avais vu dans mon rêve, je n'aurais probablement pas survécu... Je me doutais que mon rêve n'en était pas un...

—"Aslan, la meute pourra-t-elle me pardonner ? J'ai agis de façon stupide, aveuglée par mes sentiments, oubliant mon instinct et l'esprit de meute... Combien de vie à coûté ma stupidité ? Que s'est-il passé après que j'ai sombré dans l'inconscience, j'ai besoin de savoir..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty24/12/2018, 18:09

Le second combat



Il fronça les sourcils en entendant les bruits de douleur de son amie. Elle venait de se réveiller, mais elle souffrait encore beaucoup. Il se mit à lui lécher l'oreille doucement pour la rassurer, ça l'apaisait lui, quand il était petit. Il espérait que ça lui fasse le même effet.

Après de longues minutes où il la sentait tendue par la douleur, et où il n'avait pas arrêté de lécher son oreille, il s'éloigna tandis qu'elle essayait de se lever. Elle n'aurait pas du, Aslan le savait, mais c'était un réflex normal, Rester couché, c'est être vulnérable, la première chose qu'on cherche à faire en se réveillant, c'était de se lever, Aslan le savait car il avait essayer toutes les heures pendant sa paralysie.

Vas-y doucement, Triss, ne t'inquiète pas ça va aller.

Il lui donna un petit coup de museau pour l'encourager. Mais elle ne pouvait pas manger. Il se leva vite et revint quelques secondes plus tard avec de l'eau, après avoir pris soin d'enguirlander le pauvre médecin qui pensait bien faire, pour qu'il ramène de la viande fraiche et bien plus tendre, quelle idée de ramener un morceau pareil à quelqu'un qui venait de se réveiller d'un coma trop long??

Il entra et versa l'eau dans un récipient qu'il glissa vers son amie, lui demandant de boire. Peut être que cela apaiserai sa gorge en feu, la réactivant doucement, alors elle pourrait manger quelque chose de tendre et facile à avaler après. Il s'assit et la regarda en penchant la tête, le regard doux pour l'apaiser.

Triss, tu n'as rien fait de mal. Nous avons tous été sous l'emprise de ce sort. Tu as été admirable au combat, tu t'es très bien défendue, et grâce aux dieux tu es encore en vie. Personne ne t'en veux d'avoir succombé à ce poison, ne t'en veux pas d'accord?

Après il baissa les oreilles une seconde et se mit à raconter les évémenements suivants que Triss n'avait pas vu. Il n'omit aucun détail, absolument aucun, et parla ensuite de l'après. De sa paralysie, des autres blessés, des hommages rendus, il finit son réçit les yeux embués, il ouvrit la gueule une ou deux fois pour respirer profondément, et ne pleura pas. Alors il se rallongea en sphynx et ne la quitta pas des yeux, guettant toute réaction pouvant être excessive. Elle venait de se réveiller, elle était certainement encore fragile moralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty24/12/2018, 20:56


Triss

Le second combat

Alors que le médecin enlevais mes bandages et que malgré la douceur dont il faisait preuve, des couinements de douleurs m'échappèrent, je sentis quelque chose effleuré doucement une de mes oreilles. En quittant le médecin du regard pour le diriger vers la source de ce contact, je constatais qu'Aslan me léchais tendrement l'oreille. Ce contact me fit un bien fou, et malgré la douleur, je me détendis légèrement contre son corps chaud et massif. Moi qui pensais connaître mon ami, jamais je n'aurais pensé qu'il pouvait être si attentionné. Je pourrais m'habituer facilement à ce genre d'attentions de sa part... Lorsque je tentais de me lever, il cessa de lécher mon oreille et se leva pour me laisser de l'espace, mais me conseilla tout de même d'y aller doucement, tout en me donnant un petit coup de museau en guise d'encouragement. Je ressentais ce besoin impérieux de me lever, même pour quelques secondes seulement. J'étais faible, vulnérable, et même si je savais parfaitement que personne ici présent ne me ferait du mal intentionnellement, cette position m'était insupportable... Mais je ne fus même pas capable de me lever, ne serait-ce que quelques secondes... La douleur mise à part, mes pattes étaient trop faibles et tremblaient alors qu'il n'y avait encore même pas le moindre poids sur elles... Puis le médecin m'ordonna gentiment de manger, et mon estomac gronda, confirmant que l'ordre du médecin était bon à suivre. Malgré mes efforts, il me fut impossible d'avaler le morceau de viande pourtant petit que j'avais tenté de manger. Ma gorge était douloureuse comme jamais auparavant... Malgré moi, je dus recraché le morceau de viande.

Les larmes menaçaient de couler de me savoir si faible... Aslan alla chercher de l'eau, non sans avoir réprimander le médecin, lui ordonnant d'apporter de la viande plus tendre que je pourrais manger. Je bus un peu d'eau que mon aimé m'avait apporté, mais je bus lentement, petite lampée par petite lampée. Je devais probablement faire pitié à voir... Le grand loup à crinière s'était assis en face de moi, le regard inquiet, doux et bienveillant, mais je ne méritais pas tant de compassion de sa part... J'avais agis stupidement, et mes actes avaient probablement couté la vie à certains membres de la meute. Je lui avouer mon sentiment de stupidité, et mon désir de savoir ce qu'il s'était passé après que j'ai misérablement sombré dans le coma.

—"Triss, tu n'as rien fait de mal. Nous avons tous été sous l'emprise de ce sort. Tu as été admirable au combat, tu t'es très bien défendue, et grâce aux dieux tu es encore en vie. Personne ne t'en veux d'avoir succombé à ce poison, ne t'en veux pas d'accord ?"


Ses paroles me firent autant de bien que de mal. J'étais cheffe d'armée, une guerrière endurcie, et connue pour être presque indestabilisable... Mais je n'eux pas le temps de répondre à sa question. Il baissa les oreilles, et me raconta tout ce que j'avais manqué à cause de mon état. La fin du combat. Le clan était finalement venu à bout de ce démon. Enfin, pas vraiment le clan, mais ce Dieu serpent immense et ailé. Alors je n'avais pas rêver. C'est bien grâce à lui si j'avais survécu... Puis il me raconta l'après combat. Aslan s'était retrouvé paralysé durant plusieurs jours. Je comprenais bien à quel point il avait dû être déstabilisé et frustré de cette situation, surtout qu'il manquait un bêta à la meute désormais... Il y avait eu 9 morts. Pour moi, c'était neuf de trop. Et j'aurais volontiers donné ma vie pour les sauver, au lieu d'agir stupidement comme je l'avais fais. Mais alors que je pensais cela, un désir impérieux et incontournable souffla à ma conscience que non, j'aurais choisi ma propre vie au prix de n'importe quelle autre. Non, impossible... Mais Aslan avait été très affecté également par ses morts, et ignorant ce que ma conscience ordonnait, l'état de mon ami était plus important à l'heure actuelle. J'avançais le plus possible ma tête vers lui, allongeant mon cou au maximum, même si une grimace de douleur déforma mon visage quelques instants, et je lui fis une tendre léchouilles sur le bout du museau, seule partie de son visage que je pouvais atteindre :

—"Mon pauvre Aslan, toi aussi tu as souffert... Pardonnes-moi pour mon absence auprès de toi alors que tu n'allais pas bien..."


Il s'allongea à nouveau en sphinx et je pouvais à présent l'atteindre un peu plus facilement. Je me dis que s'il s'était mis à me lécher l'oreille pour me réconforter, peut-être était-ce quelque chose qui venait de lui. Alors péniblement, je traînais ma misérable carcasse blessée plus près de lui, et me mit à lécher tendrement son oreille.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty25/12/2018, 22:13

Le second combat



Le geste de Triss surpris le bêta. Il ne bougea pas, les yeux grand ouverts, et lentement alors que ce geste doux le réconfortait, baissait la tête pour lui faciliter le travail. Il appréciait ça, c'était agréable, il sourit. Puis lentement, après quelques minutes, il détourna la tête en la levant pour qu'elle le lache, il la regarda alors, s'assit et lui sourit.

Et je vais mieux maintenant Triss, et tu es réveillée, tu iras mieux toi aussi, c'est une excellente nouvelle n'est ce pas?

Il la fixa, souriant, pour la rassurer. Il ne voulait pas évoquer ce qu'elle avait dis pendant l'attaque sans qu'elle ne le fasse d'abord, son but premier était de ne pas la déstabiliser ou de la faire entrer dans des émotions intenses pouvant la fatiguer Elle était blessée, salement blessée, et sa survie relevait du miracle. Pour se remettre elle avait besoin d'énormément de soin et de repos, il était hors de question de la déstabiliser, de la rendre inquiète ou folle de rage, ou n'importe quoi d'autre. Il se préoccupait d'elle, plus que d'autres, probablement plus que lui même.

Alors il se leva et s'assura qu'elle aie tout bu, il lui donna un petit coup de truffe dans le museau pour l'encourager et récupéra la feuille creuse pour ne pas qu'elle traine. Alors il jeta un regard vers dehors et souris de satisfaction en voyant le médecin revenir avec un lapin de vue assez jeune, déjà dépecé sans sa peau et ses organes. Il pris la viande et remercia le médecin, ça, ça serait plus facile pour sûr!

Toutefois si Triss n'y arrivait toujours pas, sans doute faudrait il qu'elle en mange de la prémachée, cependant c'était inquiétant qu'elle aie déjà tant de difficulté à manger. Elle n'était restée inconsciente que 5 jours, c'était énorme pour un loup, pour qu'elle aie tant de difficulté, elle devait être blessée à un endroit et ça n'avait pas été trouvé encore. Alors que le médecin s'en allait, Aslan le héla et lui murmura de chercher un peu plus en profondeur, quand elle serai apaisée et surtout si elle n'avait pas enore réussi à manger.

Finalement il s'assit à côté d'elle avec le lapin, et le posa, puis il mordit dedans pour en déchirer des morceaux relativement petits et les déposa devant elle.

avec ça tu devrai pouvoir avoir plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty29/12/2018, 00:19


Triss

Le second combat

Alors que je lui léchais tendrement l'oreille pour lui apporter un peu de réconfort, comme il l'avait fait pour moi, mon intuition ne semblait pas m'avoir trompée, car il s'approcha un peu et sourit. Mais après quelques minutes passés ainsi, il s'éloigna et s'assit, me regarda et sourit avant de déclarer :

—"Et je vais mieux maintenant Triss, et tu es réveillée, tu iras mieux toi aussi, c'est une excellente nouvelle n'est ce pas?"


Son sourire, autant que ses paroles me réchauffèrent le cœur. J'étais très heureuse de cette proximité que nous avions actuellement, qu'il soit heureux que je me sois enfin réveillée, et heureuse également qu'il aille mieux également :

—"Oui, je suis contente d'avoir survécu, et je suis heureuse que tu ailles mieux également et que tu aies veiller à mon chevet en plus de tout le reste que ton devoir t'incombe."


Il me fixa en souriant, mais je savais qu'il attendait probablement que j'évoque un certain sujet... J'attendais qu'il le fasse lui, mais à priori, il ne le ferait pas alors que je me trouvais dans cet état. Et je comprenais sa réaction, si les rôle avaient été inversés, je ne serais probablement pas venue non plus sur le sujet... J'appréciais l'attention qu'il me portait, et c'est pour ce genre de comportement que j'avais développer de tels sentiments pour lui, en plus de tout ce qui faisait de lui le loup qu'il est. Le loup que j'aime... J'avais envie de lui crier mon amour et de me blottir contre lui, mais une autre part de moi avait peur qu'il ne me rejette, que ses sentiments ne soient pas les mêmes à moi égard... J'allais lancé le sujet lorsque le médecin revint avec un lapin qui paraissait assez jeune et encore frais, sa chair serait donc probablement bien plus tendre. De plus, il était tout prêt à être manger, sa fourrure, sa peau et ses organes avaient déjà été enlevés. Aslan pris le lapin, remercia le médecin qui reparti. Mais alors qu'il s'en allait, Aslan le rappela et lui murmura quelque chose que je ne pu pas entendre. Je n'aimais pas trop qu'on tente de me cacher des choses alors que l'on se trouvait dans ma propre tanière, néanmoins, je ne dis rien. Aslan revint vers moi avec le lapin et s'assit près de moi, puis il déchira des morceaux assez petits et les déposa les uns après les autres devant moi, tout en déclarant d'une voix douce :

—"Avec ça tu devrai pouvoir avoir plus de facilité."


Une nouvelle fois, j'appréciais ses intentions envers moi, me doutant qu'il ne devait pas avoir ce genre d'attention pour n'importe qui. Je souris et pris délicatement un petit morceau de viande. La chair était tendre, et fondait presque sur la langue. Je la mâchais un petit peu avant de l'avaler. Le passage du premier morceau fut difficile, mais finalement, il passa. Puis les suivants se firent de plus en plus facile. Mon estomac en avait bien besoin. Lentement, mais sûrement, je mangeais tout le lapin, profitant des petits morceaux que m'offrait Aslan. A la fin de ce repas qui me requinqua quelques peu, je décidais de prendre mon courage à 4 pattes et de me lancer sur le fameux sujet :

—"Aslan, je me doute que tu attends un certain sujet. Alors je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. Lorsque je me suis jetée sur le démon, durant la bataille, je pensais chaque mots que j'ai pu dire. Depuis quelques temps, cette vérité s'est offerte à moi. J'ai développé des sentiments pour toi, Aslan, des sentiments forts. De l'amour. Aslan, je t'aime... "


Les dès étaient lancés, je n'avais plus qu'à attendre sa réaction face à l'aveu de mes sentiments. Une boule se forma dans mon estomac, et j'avais un peu peur de rendre ce que je venais d'avaler.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty5/1/2019, 21:44

Le second combat



Elle mangeait et Aslan la regardait faire, la queue battant lentement de soulagement surtout. Son amie n'allait pas mourir.

Et elle commença à parler. Il savait qu'elle le ferai, car à présent beaucoup savaient, mais par respect pour elle il avait attendu qu'elle commence. Il ne voulait pas qu'elle ce remémore ce cauchemars que ce monstre lui avait fait voir. Il l'écouta, attentivement. Sans rien dire. Finalement il ferma les yeux et redressa la tête, restant assis. Il ne soupira pas.

Triss... Je suis vraiment navré Triss...

Il se leva, mais ne fit pas un pas. Il était indécis, il était désolé, il avait mal au fond de lui, car ce qu'il allait dire n'allait pas lui plaire, Triss était une amie précieuse, et il s'apprétait à lui briser le coeur.

Tu es une grande amie pour moi Triss, et ça aurait sans doute pu être plus, mais j'ai des projets et ils m'interdisent de te dire oui.

C'était son rôle de bêta qu'il endossait maintenant, il n'aurait pas refusé Triss s'il n'avait pas été bêta. Mais comme son rang le lui ordonnait, il devait faire le bien pour la meute, et son projet promettait de tous les rassembler. Il soupira pour se libérer de la pression et baissa la tête. Il était triste, pour elle, pour lui, mais surtout pour elle. Il la regarda puis fit demi tour, lentement, la queue basse, se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty14/1/2019, 19:53


Triss

Le second combat

La boule me nouait le ventre et je me surpris à penser que si elle continuait à faire des noeuds pareils avec mes entrailles, j'allais fini par rendre mon repas. Tout au long, il m'avait écoutée, sans m'interrompre ou montrer quoi que ce soit. Une fois mes aveux faits, il ferma les yeux, redressa la tête et finit par répondre :

—"Triss... Je suis vraiment navré Triss..."


Il se leva, mais resta néanmoins à sa place. Le nœud dans mes entrailles intensifia. Les paroles qu'il venait de prononcer ne laissait pas présager une réponse positive à mes sentiments. Il semblait indécis, désolé, cela se voyait sur lui, et je sus que mon coeur allait se briser lorsqu'il ouvrit la gueule pour continuer :

—"Tu es une grande amie pour moi Triss, et ça aurait sans doute pu être plus, mais j'ai des projets et ils m'interdisent de te dire oui."


Je ne comprenais pas exactement ce qu'il voulait dire. Quels projets ? Malgré toute la retenue dont je fis preuve, je ne pus empêcher les larmes de couler sur mes joues, sentant mon coeur se briser en miette dans mon poitrail. Finalement, malgré les larmes, j'inspirais un grand coup avant de le rappeler, alors qu'il se dirigeait déjà vers la sortie :

—"Aslan, ne pars pas s'il te plait. Ces projets dont tu parles, quels sont-ils ?"


Je souffrais atrocement à l'intérieur, mais je voulais savoir, j'avais besoin de savoir ce qui l'empêchait de me dire oui. Car selon ce qu'il venait de dire, sans ses fameux projets, il m'aurait probablement dit oui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty16/1/2019, 12:14

Le second combat



Il s'arreta, elle l'avait appelé. Elle lui demandait pourquoi, elle pleurait. Pouvait il lui dire? Lui dire et risquer d'ouvrir encore plus les blessures? Ou ne rien dire? Dans les deux cas, la louve en serai blessée, mais pas de la même manière. Aslan ne voulait pas faire de mal à son amie, mais le mal était fait. Il était triste pour elle. Il s'assit après s'être légèrement tourné vers elle. Il l'observa longuement, sans rien dire, puis soupira et tourna la tête.

Je ferai une portée, j'ignore avec qui, mais elle sera de l'air, une portée pour unir un clan, c'est mon idée.


Il avait attendu avant de le lui dire, mais il n'avait pas tergiversé. Il n'en avait parlé à personne, même pas à Ware, il la regarda, sans plus rien dire. Le regard coupable, les oreilles basses, il s'en voulait de lui faire autant de mal. Mais le mal était fait et il ne pouvait pas faire autrement. Le mieux aurait été l'union des deux alphas, s'ils n'avaient pas été des mâles tous deux. Mais de toute manière, si cela aurait été mieux pour sûr,Aslan ne pouvait ni ne voulait forcer une Union, lorsqu'il aura trouvé la louve, il ira lui demander ,et si elle refusait, alors il ne la forcerai pas. Car une portée s'assumait, et tout le monde n'était pas prêt à devenir parent.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty22/1/2019, 15:09


Triss

Le second combat

Alors que je l'avais rappeler, il s'était arrêté. Après un moment, il se retourna à demi et s'assit. Il laissa un silence s'installer. Un silence lourd et pesant. Je me doutais qu'il n'avait pas envie de me faire encore plus de mal. Mais pour ma part, j'avais besoin de savoir. C'était vital. Le loup qui faisait battre mon coeur venait de me refuser son amour, en disant que ses projets ne lui permettaient pas de répondre de manière favorable à mes sentiments. Cela signifiait donc qu'il n'était pas totalement contre l'idée que nous formions éventuellement un jour un couple. J'avais besoin de savoir pourquoi maintenant, cela n'était pas possible. Il fini par pousser un long soupir avant de répondre :

—"Je ferai une portée, j'ignore avec qui, mais elle sera de l'air, une portée pour unir un clan, c'est mon idée."


Mon coeur se brisa un peu plus en sachant qu'il avait pour projet de fonder une famille. Avec une autre que moi... Mais je comprenais sa volonté, son désir de faire un nouveau geste pour unir les deux meutes qui l'étaient déjà. Toujourd montrer l'exemple, c'était ce qui me plaisait chez lui. Mes oreilles se baissèrent et en soupirant, je finis par répondre :

—"Je comprends, c'est une des choses que j'admire chez toi. Tu fais presque toujours passer ton devoir avant toi-même. Cette portée que tu prévois, j'espère que ton objectif sera un succès."


J'avais envie de savoir si il y avait une chance que nous puissions former un nous un jour... Alors j'inspirais un grand coup et fini par demander :

—"Dis-moi Aslan, réponds-moi franchement. Après que ce projet ce soit réalisé et que tes petits seront grands, y a-t-il le moindre espoir que tu me reviennes ?"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty22/1/2019, 17:00

Le second combat



Assis, il guettait avec anxiété la réponse de son amie. Il savait d'avance qu'elle n'allait pas lui plaire. Aslan était un monstre, assommant sa meilleure amie de mauvaises nouvelles des son réveil d'un coma bien trop long. Elle était faible, blessée, fatiguée, et maintenant Aslan venait de lui briser le cœur. Il fallait être impitoyable pour faire ça, égoïste aussi. Tout ce que voulait Aslan c'était le bien de la meute, venait il de mettre en péril son amitié avec la louve pour ça ? Il espérait du fond du cœur que non, mais il n'en voudrai pas à la louve si c'était le cas. Il déglutit.

Triss finit par soupirer et Aslan leva son regard coupable vers elle. Il aurai pu sourire. Elle le complimentait, lui souhaitait bonne chance, mais il ne sourit pas, il n'osait imaginer toute la peine que cela provoquait chez la louve. Son regard se baissa à nouveau, il ne dit rien. Elle se tut un instant avant d'inspirer et de recommencer à parler. Aslan ne leva pas le regard, fixant ses pattes et le sol comme un enfant qui venait de faire une bêtise. Il ne dit rien non plus, laissant la question de la louve en suspent.

Finalement, il pris une grande inspiration en levant la tête vers l'extérieur il n'était même pas certain de ressentir la même chose à l'égard de la louve. Pour lui, elle était simplement une amie précieuse. Il ne s'était jamais imaginer vivre sa vie avec elle. Il se releva, ses oreilles étaient tombées.

Triss, je... Il fit une petite pause. Vis, je ne peux rien promettre, j'ignore de quoi la vie sera faite, je pourrai mourir demain. Triss, vis, ne te fait pas de faux espoirs, ça te rongera de l'intérieur.


Il fixa à nouveau le dehors, puis ses pattes, alors en silence, sans un mot de plus ni un au revoir, il sortit de la tanière. Il avait du travail, beaucoup en ce lendemain d'attaque, il ne pouvait pas focaliser son attention sur Triss. Il s'éloigna en silence, n'ignorant pas comment Triss devait de sentir à présent. De rage, il tapa dans une souche, pourquoi devait il faire du mal à ses proches !!

D'un pas rapide et tendu, il s'éloigna du plus possible, il devait impérativement se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty5/2/2019, 15:13


Triss

Le second combat

Je savais que ma question le perturberait probablement. Mais j'avais besoin de savoir s'il y avait le moindre espoir qu'il me revienne une fois son projet réalisé et terminé. Donc bien sur, connaissant Aslan, je me doutais bien qu'il n'allait pas juste se contenter de féconder la femelle et la laisser se dépatouiller ensuite avec les petits. Il allait l'accompagner durant toute la durée de sa gestation, puis durant la croissance des petits, c'était le genre de loup qu'il était. Donc pour moi, le projet terminé correspondait à ce que les petits soient adultes. Bien sur, il serait toujours leur père, mais il n'aurait plus autant d'obligations envers ses enfants. Donc je savais, en posant cette question, qu'il se passerait en tout cas une année, voir plus, pour que le "fin de son projet" soit de rigueur avant qu'il me revienne éventuellement. J'avais les entrailles nouées dans l'attente de sa réponse. Il me regardait d'un air coupable et malheureux et je savais que ce n'était pas du cinéma. Je ne doutais sincèrement pas du fait qu'il s'en voulait de m'infliger une telle souffrance émotionnelle.

Il regardait le sol, comme un louveteau pris après avoir fait une bêtise, qui n'ose pas affronter le regard de son parent qui le gronde. Finalement, il inspira un grand coup et se lança dans sa réponse à ma question :

—"Triss, je... Vis, je ne peux rien promettre, j'ignore de quoi la vie sera faite, je pourrai mourir demain. Triss, vis, ne te fait pas de faux espoirs, ça te rongera de l'intérieur."


Sa réponse n'était pas celle que je voulais entendre, mais en y réfléchissant, c'était Aslan tout craché. Même s'il y avait un espoir qu'il revienne vers moi par la suite, il ne voulait pas que je passe tant de temps à le regarder de loin, fonder une famille et être heureux, alors que de mon côté, je souffrais à attendre son retour auprès de moi. Car il était évident, le connaissant, qu'il ne prendrait pas n'importe quelle louve pour ce projet. Il choisirait une louve avec qui il s'entendait bien, histoire de facilité les choses. Je tiquais lorsqu'il mentionna qu'il pouvait très bien mourir demain. Certes, cela était une vérité, j'en avais la preuve sur mon abdomen, j'aurais pu mourir lors de l'attaque de la bête, alors que j'avais encore de nombreuses années devant moi. Mais l'imaginer mort, je ne pouvais m'y résoudre. D'ailleurs mon état actuel était la raison...

Il fixait le sol, puis ses pattes, et après un moment, il se leva et quitta ma tanière. Cette fois, je ne le retins pas. Je posais la tête sur mes pattes avant et laissais libre cours à mon chagrin. Cette nuit là, je pleurais beaucoup et longtemps, puis finalement, le sommeil m'emporta. Pleurer autant était épuisant, d'autant plus que pleurer ne faisait pas parti de mes habitude. De plus, j'étais faible, je venais tout juste de me réveiller d'un coma de plusieurs jours, après une grave blessure...




The End


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

le second combat FT Triss Empty
MessageSujet: Re: le second combat FT Triss   le second combat FT Triss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le second combat FT Triss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sérénité [PV Triss]
» Combat d'apprentissage (RP solo ellana / heimdall)
» Reprendre des entraînements [Triss]
» C'était ton dernier combat [Gaor] - Fini
» Réeducation [PV Triss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-