Les élémenloups
Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty
MessageSujet: Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER   Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty4/4/2020, 00:11

Vallée des arcs en ciel

Reprendre contact.

feat. Nephtys & Libre

════════════════════════════════════
Voilà une semaine que la femelle était revenues sur les terres de sont enfance. Elle avait passé ses deux premières en dehors des frontières au cas où cette louve Okazeh et son compagnon de marche tentent de la tuer. Elle avait fait attention à ne pas laisser de traces et surveiller le départ des loups depuis les montagnes. Maintenant qu'elle était sur de ne pas les revoir aussi tôt, elle avait élue domicile dans les cavernes. C'est un peu étrange de vivre sur même lieu que celui qui a tué sa mère ? Mais la rousse n'avait nul part d'autre où aller. Elle avait bien compris qu'ici il n'y aurait plus personne, alors au moins elle serait tranquille.

Contrairement à ses craintes, la caverne troglodytes n'avait plus aucune trace d'odeur ou même de poils appartenant aux cavernes. Ainsi c'était comme s'ils n'avaient jamais existé, tant mieux. Il ne faisait pas vraiment froid, juste humide. C'était simplement désagréable au réveil lorsqu'il fallait sortir tôt à l'air libre et que la brise matinale venait s’immiscer dans les poils fin de Nephtys. D'ailleurs ce matin là, elle avait décider de tenter de revoir son oncle. Elle savait qu'en se présentant aux frontières, un sentinelle viendrait sans problème à sa rencontre. Elle pourra alors annoncer sa présence et sa volonté de voir l'alpha des Sources.

C'est donc avec un peu, voir beaucoup, de détermination que la caverne se dirigea vers la Vallée Arc en Ciel. Plein de choses se bousculaient dans sa tête, à savoir si Gaor voudra bien la revoir, est ce qu'il est toujours en vie au moins ? Puis peut être qu'il viendra mais pour la sermonner sur ce qu'elle a fait, sa façon de fuir, de disparaître sans rien dire à personne... Ou alors il pourrait simplement être heureux de voir la seule nièce qui lui reste ? La fille de Mya, attendant juste le pardon de sa seule famille... La rousse soupira.

A quoi bon attendre un pardon qui ne viendra peut être, voir, certainement pas ? Il vaut mieux rester dans cette bonne dynamique de retour sans rien espérer en retour, il vaut mieux. La vie a déjà bien trop déçue et brisé la louve, alors meilleur sera la non espérance envers cette dernière.

Il était déjà midi et le vent était encore présent. La savane n'était pas le meilleur endroit de la chasse mais la femelle n'avait pas grand appétit. Pour le moment c'était plus une sensation dérangeante qui occupait son petit intestin tandis qu'elle se présentait sans aucune peur ni méchanceté à la frontière. Elle savait que les sentinelles avaient déjà remarqués sa présence, Nephtys n'avait rien fait pour se cacher. Elle voulait montrer qu'elle était là pour voir quelqu'un et non pas pour attaquer qui que se soit.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Naütilus. le 12/4/2020, 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER   Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty4/4/2020, 19:44

-Lavande-


Les jours se suivaient et se ressemblaient pour Lavande. Depuis qu'elle avait accepté d'être le mentor d'Horik, le temps passait un peu plus vite. Le petit progressait bien, mais il restait encore à la ramasse d'un point de vue physique. Ce qu'il n'avait pas encore physiquement, il le compensait par un mental volontaire, et Lavande commençait à croire que finalement, il n'abandonnerait pas de sitôt. Elle continuait de l'entraîner durement, plus encore que tous les autres, et son corps se façonnait peu à peu. Il serait bien bâti, et ses crocs de sabre lui donnaient un avantage en combat. Bien qu'il était encore efflanqué, il prendrait rapidement de la masse et serait plus impressionnant.

lavande avait décidé de l'emmener pour la première fois en mission loin du camp, pour plusieurs jours. Elle avait un peu retardé l'échéance par rapport aux autres, de peur que le jeune loup se fatigue plus vite. Elle était souvent assignée loin, avec Joshua, et la marche le long des frontières était éreintante, même pour un loup à quatre pattes. Mais le petit Horik avait grandit, et il avait convaincu Lavande qu'il en serait capable. Ils étaient donc partis vers les plaines arc-en ciel pour trois jours de garde.

Horik et Johua avaient bien discutés. Les deux mâles s'entendaient bien, comme prévu, et Lavande avait pu reposer sa langue. Arrivé sur place, ils commencèrent directement à patrouiller à la frontière avec l'ancien territoire caverne. Si cette frontière était plutôt calme, elle était aussi très longue, et peu de sentinelles s'y trouvaient. Aussi, lorsque Lavande sentit une flagrance étrangère venant de leurs terres, elle eut une petite frayeur : le loup étranger avait bien pu pénétrer loin sur leurs terres ! Après un regard à Joshua et Horik, les trois loups remontèrent en galopant l'odeur.

Ils arrivèrent en courant ou était l'intruse, qui semblait patienter sur la frontière. Joshua se plaça en face d'elle, tout crocs dehors, la queue haute et le poil gonflé. Il en serait presque effrayant, si Lavande ne savait pas ce qui se cachait dans sa caboche. Lavande se mit à sa droite, et Horik entre eux, deux, un peu en retrait. La louve leva légèrement les yeux au ciel en entendant son partenaire grogner violemment. La solitaire attendait apparemment que les sentinelles viennent lui parler, elle n'avait fait que mettre une patte sur la frontière. Mais Joshua prenait toujours son travail très à cœur. Lavande fit un pas, gardant les oreilles et la queue droite, et interpela la solitaire, une louve brune et rousse :

Tu es sur la frontière de la Source, solitaire. Fait demi-tour.


Joshua grogna une nouvelle fois pour appuyer ses propos. De toute façon, ils s'étaient mis d'accord : Lavande parlait, Joshua impressionnait. Ils formaient un bon tandem.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER   Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty5/4/2020, 22:46

Reprendre contact.

feat. Nephtys & Libre

════════════════════════════════════
Nephtys ne du pas attendre bien longtemps avant que d'autres loups se pointent. Ils étaient trois, pourtant un seul aurait suffit, Nephtys faisait si peur que ça ? La femelle remarqua bien vite qu'il y avait un loup plus jeune, surement un apprentis qui allait finir sentinelle. Ce n'était pas l'enfant d'un des loups présents, ils étaient tous différents. Une louve noire à la chevelure violette, un mâle marron surement issu de la Terre et puis ce loupiot, mais la caverne ne connaissait pas son type de race. Il avait cependant un truc...

Oui, il lui manquait une patte. Cela fit immédiatement écho à son oncle, Gaor avait perdu l'usage d'une patte face au dieu blanc ... Son oncle avait tellement souffert en réalité. La vie n'a pas était tendre avec lui, heureusement il doit toujours être en vie et le fier Alpha de ce clan.

Le mâle se plaça directement en face de la caverne, poil hérissés, crocs sortis et queue haute. Vraiment pas très aimable celui là. La Rousse se contenta de froncer les surcils tandis que sa queue fouettait le sol avec force. Elle savait qu'il ne fallait pas attaquer ou se faire attaquer... Il fallait attendre le bon moment pour simplement demander à voir Gaor, mais pour le moment la situation ne faisait faire que bouillir la jeune louve...
Les deux autres se placèrent à côtés du mâle, la femelle sembla un peu dépité par l'attitude de son camarade qui se mit à grogner. Grognement qui ne fit qu'attiser le feu en Nephtys. Sa queue battait un peu plus fortement tandis que son regard se faisait noir malgré elle. La louve détestait ce genre de comportements.

La noire s'avança et lança :

- Tu es sur la frontière de la Source, solitaire. Fait demi-tour.

Nephtys l'observa, attentive. Elle ne voulait pas partir loin de là... Mais elle ne pu pas répondre tout de suite car l'autre reprit son grognement... La rousse soupira agacée, la queue toujours en mouvement à droite, à gauche. Elle prit une inspiration pour tenter de se détendre avant de dire un quelconque mot.

- Excusez-moi mais, je ne ferais pas demi-tour tout de suite. Je souhaite voir mon oncle, l'Alpha de l'ex clan Source.

Après quoi elle redressa la tête vers la louve noire. Cette dernière paraissait la plus censée du trio, le marron était là pour faire beau tandis que l'apprentis se contentait d'observer pour le moment.
La femelle n'avait pas encore vraiment bien réfléchit à savoir si elle pourrait rentrer dans le clan jusqu'à son oncle, ou bien si elle devait l'attendre là ? Peut être même qu'il viendrait aux cavernes ? Hum, non pas aux cavernes ... Il était bien mieux pour les deux à la limite qu'elle reste ici à la frontière. De toute façon pour le moment elle habite pas si loin et puis il n'y a personne actuellement sur les terres cavernes. Il faut juste espérer que le Désert ne se ramène pas dans cette zone...

- Je peux attendre Gaor ici, si jamais vous ne voulez pas que je pénètre sur les terres.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER   Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty6/4/2020, 17:44

-Lavande-


La rousse s'immobilisa, la queue battant nerveusement l'air de droite à gauche. Elle ne semblait pas agressive pour un sous, seulement un peu nerveuse face à Joshua, ce qui confirma la théorie de Lavande. La femelle attendit, sans bouger, que l'autre réponde :

Excusez-moi mais, je ne ferais pas demi-tour tout de suite. Je souhaite voir mon oncle, l'Alpha de l'ex clan Source.


Lavande tiqua d'une oreille. Elle vit Joshua se redresser légèrement, lui lançant un regard interrogatif. le pauvre ne devait pas bien comprendre ce que la rousse disait. D'habitude ils ne tombaient pas sur des loups voulant voir des hauts gradés, surtout venant des anciennes terres cavernes. Elle voulait voir son oncle ... Zephilian ? Il était le seul alpha mâle ... Mais pas de l'ex-clan Source. Lavande resta interdite, ne comprenant pas bien que que la solitaire voulait.

Je peux attendre Gaor ici, si jamais vous ne voulez pas que je pénètre sur les terres.


Elle plissa les yeux. Elle voulait voir Gaor donc. Et si elle croyait qu'il était encore l'alpha, c'était bien qu'elle était partie il y a longtemps ! La sentinelle se représenta le loup, un ancien caverne, boiteux, pluscapable de se battre. Celle-ci pouvait très bien être une assassine de l'ancien clan caverne venu chercher l'ancien alpha, pour peu qu'elle en savait. Elle décida alors de mentir. Lavande resta immobile, suspicieuse, alors que Joshua regardait les deux femelles sans vraiment comprendre :

Gaor est parti il y a des mois en pèlerinage. Il n'est pas encore revenu.


Joshua appuya ses paroles d'un bref jappement menaçant. Il ne savait vraiment faire que ça celui-là. Cependant, si elle disait vrai et qu'elle était belle et bien la nièce de Gaor, la rousse pouvait très bien être une ancienne Source. Ou alors, elle pouvait être une solitaire désireuse de se venger, ou seulement de foutre le grabuge dans le clan. Lavande avait pour ordre de ne laisser entrer personne, surtout des solitaires potentiellement dangereux. Mais la rousse n'était pas agressive, aussi elle ajouta :

Il n'est plus alpha depuis longtemps. Ne connais-tu pas quelqu'un d'autre au clan ? Widys peut-être ?


Lavande cita la seule famille de Gaor qu'elle connaissait, la médecin Widys. Si la rousse voulait passer la frontière, il lui faudrait l'appui de quelqu'un la connaissant, connaissant son histoire, et garantissant qu'elle n'était pas une menace. Ou alors, il faudrait la ligoter pour l'amener au campement, car les hauts gradés n'iront certainement pas jusqu'ici pour regarder sa jolie bouille.


Dernière édition par echapp le 7/4/2020, 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER   Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty6/4/2020, 20:43

Reprendre contact.

feat. Nephtys & Libre

════════════════════════════════════
Lorsque Nephtys s'adressait à la louve noire, les deux mâles n'avaient pas bien l'air de comprendre ce qu'il se passait. Mais c'était assez drôle de voir la tête du loup un peu déconfite alors que la minute d'avant il se prenait pour un caïd. Cela avait au moins eu le mérite de détendre un peu la rousse.
Cependant elle fut surprise à son tour par l'expression de la femelle face à elle. Comme si elle recherchait de qui parlait la caverne... Gaor était mort ? Non elle ne pouvait surtout pas l'imaginer !
A l'annonce du nom de Gaor, la noire resta interogative et observa Nephtys en plissant ses billes. La caverne ne comprenait pas trop cette réaction, qu'est ce qui avait bien pu se passer ici durant son absence ? Son coeur commençait à s'emballer, imaginant le pire...

- Gaor est parti il y a des mois en pèlerinage. Il n'est pas encore revenu.

La voix de la femelle à la chevelure lavande finit par délivrer la gorge de la fille à Mya. OUF ! Elle soupira avec un doux sourire sur les babines, ne prêtant même pas attention au mâle qui recommença son cirque. Son oncle était donc bien là, elle pourrait bientôt le revoir ! Cependant les sentinelles n'avaient pas d'idées de quand il reviendrait en ces lieux... C'est pas très grave après tout, Nephtys pourra attendre, si c'est pour son oncle elle attendra. Il est la seule chose qui lui reste dans ce monde.

- Il n'est plus alpha depuis longtemps. Ne connais-tu pas quelqu'un d'autre au clan ? Widys peut-être ?

La rousse eut un mouvement de recule avec la tête, projetant sa mêche toxic dans les airs. Gaor avait donc laissé sa place ? Finalement il s'en était passé des choses durant son absence ... Mais pourquoi aurait-il laissé sa place ? Un duel ? Non son oncle aurait gagné même avec une patte en moins ! Peut être simplement une vie de famille qu'il a finit par construire.
La noire demanda si Nephtys ne connaissait pas d'autres loups du clan... Sa famille était morte... Elle ne pouvait pas citer des fantômes, elle perdrait sa crédibilité et passerait pour une solitaire voulant du mal aux Sources... La femelle réfléchit un instant, Widys ne lui disait strictement rien, cela dit Gaor avait une fille adoptive, Lagtherta. C'était la seule et unique personne du clan que la louve avait assez bien fréquenté, les autres ont surement du l'oublier. Peut être même Lagertha en réalité... Elle annonça dans un soupire.

- Je ne connais que Lagertha, fille de Gaor... Je ne connais pas de Widys. Il faut dire que je suis partie il y a longtemps maintenant et je ne sais même pas si Lagertha se souviendrait de moi.

Bon dans tous les cas, au pire du pire, elle attendra Gaor, mais autant donner un bout de prédigéré pour tenter de réveiller des têtes endormie à son égard.

- Je m'appelle Nephtys, Fille de Mya une solitaire, soeur de Gaor et de Nansaa un ancien loup de l'Eau. Ma famille est morte, je suis la dernière de ce côté.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER   Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty7/4/2020, 20:50

-Lavande-


Aux mots de Lavande, la rousse se fendit d'un sourire soulagé. Elle semblait .. heureuse ? Lavande ne comprenait pas. Si elle était sa nièce et qu'elle le pensait toujours alpha, c'est qu'elle ne l'avait pas vu depuis longtemps. Alors, peut-être le pensait-elle mort. Ou alors ... Elle était soulagée qu'il fut vivant pour pouvoir se venger. Ou alors, elle était soulagée qu'il ne soit pas à la Source. Les possibilités étaient infinies, et Lavande n'était pas là pour déterminer laquelle était vraie, c'était le boulot des hauts-gradés. Elle restait suspicieuse, le regard fixé sur la solitaire :

Je ne connais que Lagertha, fille de Gaor... Je ne connais pas de Widys. Il faut dire que je suis partie il y a longtemps maintenant et je ne sais même pas si Lagertha se souviendrait de moi.e m'appelle Nephtys, Fille de Mya une solitaire, soeur de Gaor et de Nansaa un ancien loup de l'Eau. Ma famille est morte, je suis la dernière de ce côté.


Lavande soupira. Lagherta avait certainement autre chose à faire que de venir ici, mais elle pouvait toujours tenter. Cependant, Lavande ne comprenait pas bien le but de cette manœuvre. Elle prit un air un peu plus détendu, ce qui eut pour effet de relâcher également Joshua qui commençait manifestement à avoir des crampes aux babines. Ils étaient trois, elle était seule, la sentinelle pouvait bien se relâcher un peu.

Nous sommes loin du camp, il faudra certainement plus d'une journée pour que Lagherta vienne, si elle l'accepte. Que désires-tu exactement ? Revenir au clan, puisque tu dis y avoir été ?


Lavande planta ses yeux dans ceux d'un violet étonnant de la solitaire. Il fallait qu'elle sache, car elle ne pouvait pas attendre gentiment que l'on exécute les demandes de la rousse. Elle avait d'autres frontières à garder, et elle ne pouvait pas séparer son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER   Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty9/4/2020, 17:43

Reprendre contact.

feat. Nephtys & Libre

════════════════════════════════════
La noire resta quelque peu suspecte face à Nephtys. Elle devait surement trouver ça étrange qu'une solitaire se proclame nièce d'un ex-Alpha sans en savoir plus sur lui et le clan. Mais pour le coup la rousse n'avait aucun autre moyen de contact pour parler à son oncle... Sinon elle sera obligée d'arpenter les frontières dans l'espoir de soit tomber sur d'autres sentinelles, soit trouver directement Gaor ou sa fille. Autrement dit, c'était pas demain la veille !

La femelle soupira en réponse à la caverne. Nephtys ne savait pas trop quoi en penser, observant les deux mâles qui ne semblaient pas très impliqués quand à savoir si la solitaire disait vrai ou non. Mais la louve aux cheveux lavande finit par reprendre la parole :

- Nous sommes loin du camp, il faudra certainement plus d'une journée pour que Lagherta vienne, si elle l'accepte. Que désires-tu exactement ? Revenir au clan, puisque tu dis y avoir été ?

Hum, c'est sur que si Lagherta ne se souvient plus de sa nièce il risquerait d'être difficile pour la femelle de pouvoir rentrer dans le clan pour voir son oncle. Elle ne voulait pas spécialement revenir au clan maintenant, mais si il fallait dire oui pour s'approcher de sa seule famille alors, oui. Mais la jeune louve aurait voulu revenir sur les traces de son enfance avant de prétendre rejoindre un clan. De plus, avec sa fuite, qui dit que le clan voudra encore d'elle ?

- J'aimerais y revenir en effet, mais je suis partie il y a si longtemps que j'aurais aimé en discuter avec mon oncle, avoir son avis.

Sa volonté principale était de voir son oncle, le clan passait pour le moment au second plan... Même si les activités et les objectifs journaliers lui manquaient affreusement ! L'ex-garde n'en avait pas oublié ses entraînements qu'elle continuait sans cesse d'exercer afin de se perfectionner. Hizy l'avait beaucoup aidée dans le passé.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER   Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty11/4/2020, 22:11

-Lavande-


J'aimerais y revenir en effet, mais je suis partie il y a si longtemps que j'aurais aimé en discuter avec mon oncle, avoir son avis.


Lavande garda sa pupille cerclée d'orange sur la solitaire. Tout reposait entre ses griffes maintenant. Le plus sage était de la renvoyer, mais rien ne disait qu'elle ne reviendrait pas. Et si elle était réellement la nièce de Gaor, peut-être que l'ancien alpha lui en voudrait de l'avoir laissé partir. Elle resta le regard fixée sur la femelle encore un moment, puis hocha lentement la tête.

Je sais ou trouver Gaor. Mais il n'a pas très bien vieilli, et tu devras être sérieusement encadrée pour le voir. Probablement muselée avant qu'il ne nous assure que tu ne lui veut aucun mal.


Elle releva son regard froid vers la solitaire, un regard qui sonnait à présent comme une menace :

Par contre si tu es là pour l'attaquer, ou pour faire du mal d'une quelconque manière à mon clan, je me ferai une joie de personnellement venir m'occuper de toi.


La louve grise s'ébroua, puis fit un signe de tête à Horik et Joshua. Ils avaient déjà eut une fois l'occasion d'escorter un solitaire dans le clan, et l'épais mâle savait quoi faire. Il se détendit légèrement, un sourire sur le visage : il était probablement heureux que la situation tendue se soit résolue. Puis, il vint se placer derrière la rousse. Avec Lavande à sa gauche et Horik à sa droite, elle était bien encadrée. Lavande lui fit un signe de tête :

Si tu veux bien venir ...


La louve aux longs cheveux pensait déjà à ou passer en risquant de croiser un minimum de personnes. Elle voulait d'abord aller voir un des betas pour lui demander l'autorisation, puis éventuellement aller chercher un guerrier. L'idée de demander à Nils lui passa par la tête : après tout, il avait dit vouloir aider, et il était costaud et avait des arguments de dissuasion. Dans tous les cas, dès qu'ils seraient à portée de cris du camp, elle appellerait un beta, oui c'était ce qu'il y avait de plsu sage à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER   Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty11/4/2020, 22:50

Reprendre contact.

feat. Nephtys & Libre

════════════════════════════════════
A chaque mots prononcés par Nephtys, l'autre femelle la fixait attentivement. Surement pour chercher une faille, un signe sur le museau de la caverne pouvant lui donner une raison d'attaquer pour la chasser. Mais Nephtys n'avait rien à cacher, donc aucune raison de se faire un sang d'encre vis à vis des sentinelles. La louve avait l'air hésitante face à la décision, fallait-il vraiment faire confiance à une solitaire ? Non dans tous les cas on ne pouvait en aucun cas avoir confiance... Mais pour une fois Nephtys aimerait bien qu'on lui accorde le bénéfice du doute, ce que fit finalement la noire. Elle hocha la tête et annonça :

- Je sais ou trouver Gaor. Mais il n'a pas très bien vieilli, et tu devras être sérieusement encadrée pour le voir. Probablement muselée avant qu'il ne nous assure que tu ne lui veut aucun mal.

Gaor avait eu des soucis ? Au vue de ce qu'elle venait d'entendre, l'espoir de retrouver un oncle fort et en pleine forme venait de s'envoler. C'était peut être, même certainement à cause de soucis de santé qu'il avait du quitter le rang d'alpha. Pauvre Gaor, encore une fois la femelle avait faillit à sa tâche, elle qui voulait le protéger ... M'enfin ce n'est qu'un fois de plus, à force tout cela devient une simple habitude ! La voix menaçante de la grise ramena Nephtys à la réalité.

- Par contre si tu es là pour l'attaquer, ou pour faire du mal d'une quelconque manière à mon clan, je me ferai une joie de personnellement venir m'occuper de toi.

- Aucun soucis, je comprends.

Heureusement qu'elle ne voulait aucun mal à son oncle, mais bon si toutes les mesures de précautions étaient prises sérieusement alors aucuns soucis. Au moins cette louve protégeait mieux Gaor que la caverne... Le mâle se détendit enfin, la femelle leur fit signe et chacun se mit en place, le gros derrière, le petit et la femelle chacun d'un côté. La caverne était encerclée, elle sourit délicatement à l'idée de retrouver son oncle, une petite sensation de douceur se fit ressentir dans son ventre tandis que la brise virevoltait dans son poil.

- Si tu veux bien venir ...

La caverne hocha la tête, commençant à suivre la marche bien encadré. Au final aucun des trois loups ne lui avait révélé son nom, mais une chose est sur c'est qu'elle appréciait la grise. Cette louve avait l'air d'avoir un bon tempérament et Nephtys était finalement bien contente d'être tombée sur cette petite bande. Maintenant il fallait entrer dans le clan, avec une petite appréhension quand à l'idée de croiser des loups dont elle se souvient. Peut être même qu'elle apercevra finalement Rahawk ? Qui c'est ...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER   Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Reprendre contact [Nephtys / Libre] - TERMINER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'heure du retour [Nephtys / Oka / Libre] - TERMINER
» Un paladin en patrouille . (Libre | Skandyème) (Terminer)
» Un temps pour prier. (Uruyendë, Xef | Libre ) (Terminer )
» Erreur de jeunesse [Nephtys / Libre] - ARCHIVES
» Une bien étrange solitaire [Nils, Nephtys -Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-