Les élémenloups
Dans le feu de l'action  /Fini/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Dans le feu de l'action  /Fini/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans le feu de l'action /Fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Dans le feu de l'action  /Fini/ Empty
MessageSujet: Dans le feu de l'action /Fini/   Dans le feu de l'action  /Fini/ Empty7/9/2018, 22:30

Ce RP se déroule aux souterrains du clan de l'eau

Dans le feu de l'action


Deux jours. Deux jours que Trinity était là, allongée dans les souterrains. Le côté gauche de son corps était brûlé gravement sur le dos et la cuisse. Chaque mouvement qu'elle faisait tirait sa peau, claquait les pustules de pus, lui faisant atrocement mal. Guerre avait attaqué le camp il y a de cela deux jours. Et Pyrrha était morte.

Pyrrha était morte. Trinity ne s'y faisait pas. Elle n'arrivait pas à se dire que la bêta avait été tuée. Elle n'était même pas la seule. Le jour de l'attaque, Trinity avait perdu toute raison, l'adrénaline ayant eu raison d'elle. Et elle l'avait cher payé. Elle était là, allongée dans un coin, avec les autres blessée. bien qu'elle avait repris connaissance alors que Salvator et Fuurin la ramenaient à l'intérieur, les cris de douleur, de terreur, et sa propre douleur la firent ressombrer. Elle s'était donc réveillé pour de bon la veille, et avait retrouvé son corps couvert de plantes médicinales, humides, sur ses plaies. L'une d'elles s'était décollée et Trinity voyait sans peine l'affreuse peau cloquée en dessous.

Elle était bien tombée bas, et elle sentait encore la peur dans les tunnels. Un silence pesant, un silence d'après tempête. On avait déjà pleuré les morts, mais Trinity n'avait, elle, pas encore pleuré. Non, Trinity n'était pas de ceux qui pleuraient. C'était une sans coeur, une louve sans émotion et sans ressenti. C'est ce que tout le monde croyait, mais au fond d'elle, Trinity était déchirée. Toutefois elle se gardait bien de le montrer. Les faiblesses n'étaient que des voix de plus pour une attaque.

Un médecin la vit réveillée, et vint vers elle, une sacoche pleine de plantes autour du cou. Délicatement, il retira les plantes collées à la peau de la louve brûlée, qui se tendit, sans émettre aucun son. Du moins elle essayait, serrant les dents pour s'empêcher de gémir. Elle avait l'impression qu'enlever ces larges feuilles était comme lui arracher la peau. Cependant elle fut soulagée, quand le médecin posa les nouvelles plantes, qui firent un effet de fraicheur sur les blessures.

Le médecin allait changer les feuilles de la cuisse, quand une ombre les couvrit tous les deux. Il s'éloigna alors la queue entre les jambes, et Trinity leva un regard où la peur se lisait, vers son alpha.



Dernière édition par Tyshell Froufrou le 9/9/2018, 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Dans le feu de l'action  /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: Dans le feu de l'action /Fini/   Dans le feu de l'action  /Fini/ Empty9/9/2018, 10:43

GAOR


Quand il avait enfin rejoint le reste du clan, il faisait probablement nuit noire à l'extérieur. Ayant croisé Heimdal en pénétrant dans les souterrains, il avait compris que toutes les entrées n'avaient pas été effondrées. Le géant aurait préféré demander au chef d'armée de s'en occuper, mais il l'avait envoyé se faire soigner quand il avait vu son visage. Il avait été pris au piège dans l'incendie de la forêt Talaïala, ce qui expliquait son étrange absence au clan lors de l'attaque de Guerre. Une chance pour lui qu'il n'y ait perdu qu'une partie de son visage, les plumes ont tendance à s'enflammer facilement. Il avait donc arpenté un par un chacun des conduits, vérifié qu'ils étaient bien tous effondrés avant de prendre le chemin de la grande salle où Hasuo, Pyrrha et lui avaient décidé qu'ils pouvaient y installer le clan.

Mentionner la bêta suffit à refaire enfler la colère en lui. Il avait échoué, plusieurs loups étaient morts parce qu'il n'avait pas pensé aux électrons libres, qui écoutaient leur coeur avant leur raison. Quand il avait enfin rejoint Hasuo, ils avaient discuté pendant plusieurs heures de la marche à suivre pour la suite. Il ne remplacerai pas la louve, pas pour l'instant, l'urgence n'était pas là. Ils avaient éloignés les blessés afin que les médecins aient toute latitude pour agir. Les mères qui n'étaient pas nourrices avaient pu retrouver leurs petits dans une effusion de larmes. Baelia avait tenu absolument à s'occuper de sa queue tranchée, mais il l'avait renvoyée avec un rugissement à faire trembler les paroies de leur abri. Il avait évité soigneusement Lagherta, n'ayant clairement pas envie de voir l'inquiétude sur son visage pour le moment. Ils firent le décompte de leurs survivants. Ils avaient perdu trois gardes, les deux qui avaient tenté d'arrêter Médée et un qui patrouillait dans la forêt quand le feu s'était déclaré. On ne pouvait être sûr qu'il soit mort, mais son absence parmi les siens laissait peu d'espoir. Deux faiseurs de pluie s'étaient éteints pendant la nuit, succombants à leurs brûlures. Ils avaient une quinzaines de blessés, légers à graves. Les médecins se relayaient sans relâche à leur chevet, l'alpha avait observé leur ballet toute la nuit. D'après eux, Keiss s'en remettrait physiquement, mais il ne laissait personne l'approcher, il faudrait qu'il aille s'en occuper aussi. Ils ne décomptaient aucune perte chez les louveteau, mais un des anciens avait fait une crise cardiaque en apprenant que ses deux fils avaient péri.

Sept morts. Sept vies perdues. Pourquoi? Parce que certains n'avaient pas respecté le plan. Parce que certains avaient tenté de faire sans attendre d'ordre. Un de ces certains était une louve. Une louve en qui il avait placé sa confiance pour éduquer sa fille aux arts militaires. Une idiote qui avait oublié que l'on obéissait quand on faisait partie de l'armée. Gaor aurait pu gagner suffisamment de temps pour que tout le monde évacue sans que Guerre n'ait été provoquée. Il aurait limité les morts. Il n'aurait probablement pas pu empêcher le calvaire de Pyrrha, mais il aurait pu empêcher celui de la dizaine de loups qui avait subit la frustration de l'adepte face aux actions inconséquentes de Trinity et de Keiss... Autant pour Keiss il pouvait le comprendre, même s'il lui passerait également le savon de sa vie un peu plus tard, Pyrrha était sa soeur et il n'avait pas été assez dans le clan pour reprendre la discipline de l'armée. Trinity en revanche... Elle n'avait aucune excuse. Sa colère était froide, lui qui était connu pour ses colères explosives qui s'apaisaient aussi vite qu'elles étaient arrivées, était particulièrement dangereux quand elles se gelaient.

Il repéra la louve, le médecin finissait d'appliquer des pansements sur sa peau cloquée. Sa propre plaie suintait depuis la veille. Il ne s'en préoccupait pas, mais il avait dû de nouveau adapter sa démarche pour soulager la douleur pulsante. Le médecin déguerpi devant l'ombre inquiétant de son alpha. Trinity leva les yeux vers lui, ayant la décence d'y laisser transparaître sa peur. Il découvrit les crocs.

J'espère que tu as conscience de ce que tu as fait. Sept loups sont morts dont deux par ta faute. Tu aurais aussi pu mourir, ainsi que Keiss, sans parler des louveteaux et de la nourrice qui étaient piégés dans le cercle de feu.

Oui, il n'hésitait pas à lui imputer la mort des deux faiseurs de pluie. Guerre ne se serait probablement pas intéressé à eux qui ne cherchaient pas à l'atteindre elle, si ils ne s'étaient pas donné le mot avec Keiss pour l'irriter. Il ne mentionna pas sa queue, ça c'était Keiss qui en était responsable, s'il n'avait pas du aller sauver sa peau, il serait probablement toujours entier. Hywel avait été blessée gravement au visage, parce qu'elle avait dû intervenir pour l'aider alors même qu'il réparait les bêtises de ses subordonnés. Trois loups avaient agis correctement, Hywel, Fuurin et Hybisse. Lagherta avait également fini par faire une action sensée plutôt que de venir se mettre dans ses pattes. Une espionne, une messagère et une chasseuse, voilà qui s'était montré sensés, avec un peu de sang froids dans cette situation. On aurait pu attendre cela d'une guerrière.

Je t'avais fait confiance pour prendre en main l'éducation militaire de ma fille. Et tu ne lui montres que l'insubordination et l'action irréfléchie. Que pensais-tu tirer d'un esprit malsain? Des informations probablement erronées, parasitée par sa vision tordue de la réalité, pour autant qu'on sache elle aurait pu retourner ton attaque contre toi, t'infecter avec sa folie. Tu as agis inconsidérément. Tu ne t'es pas montrée digne de ton rang.

La sanction était là. Au bout de ses babines. Ça le démangeait de la frapper, il avait eu peur pour son clan, et pour elle également. Et il n'aimait pas avoir peur. La peur d'Akui qui le rongeait en profondeur sans qu'il puisse l'extérioriser était déjà bien trop présente. Sa famille, anciennement noble, avait été déchue des générations avant aujourd'hui, elle serait de nouveau déchue.

Je te dégrade au rang d'Oméga. Pour le reste, tes cicatrices suffiront à te rappeler les deux victimes de ton inconséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Dans le feu de l'action  /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: Dans le feu de l'action /Fini/   Dans le feu de l'action  /Fini/ Empty9/9/2018, 12:27

Dans le feu de l'action








Il était furieux, ça se sentait dans tous le corridor. Il vibrait et l'air en tremblait tout autour. Ses crocs se dévoilèrent et elle écarquilla encore plus les yeux. Si Trinity n'avait pas pour habitude de montrer ce qu'elle pensait, ou ressentait, là il était évident qu'elle n'était que terreur. Elle ne dit rien. Elle avait tué deux loups. Elle avait tué deux des siens. Elle se ratatina contre la roche, ses oreilles se plaquant contre son crâne.

Douleur, Terreur, Honte, voilà tout ce que Trinity était à présent, rien d'autre. Il fit une pause, Trinity n'osait croire qu'il avait fini. Ça n'était pas si facile, il y avait forcément quelque chose d'autre, il ne pouvait pas partir et se contenter de lui donner un avertissement. Tout n'était pas rose.

Elle avait perdu sa confiance. Elle avait perdu le droit d'entrainer Lagherta. Qu'elle le veuille ou non, Trinity s'était attaché à la petite. Elle ne le montrait pas, elle ne le montrait jamais ,et il était presque sûr que la petite pense le contraire. Et maintenant, qu'avait elle perdu en plus? Keiss, sans doute. Lagherta, d'office. Son honneur, certainement. La dernière phrase de l'alpha la fit se ratatiner encore plus. Tremblante, elle ne voulait pas savoir ce qu'il allait dire. Non, qu'il se taise, qu'il s'en aille, pitié.

Jamais. Jamais il ne partirai, sans finir. Elle voulu se lever, rester digne face à la sentence. Mais ses blessures lui criaient de ne pas bouger. Tout ce qu'elle réussit à faire, c'était de se mettre dans cette position de soumission totale qu'elle haïssait tant. Sa famille avait tant fait pour laver son honneur, et elle venait de tout détruire, à nouveau. On lui avait enseigné à haïr cet ancêtre qui avait semé la honte dans sa famille. Et à présent, sa famille apprendrait aux générations futures à la haïr elle. Gaor se taisait, laissant le suspens grandir, laissant la peur grandir.

Puis tout s'effondra.

Elle ne servait plus à rien. Elle avait tout perdu. Sa famille, Keiss, Lagherta, son clan. Elle n'était plus qu'une tache dans le tableau du clan. De ces loups qu'on trainait, qu'on laissait en vie par éthique, de ces poids morts. Son menton trembla, son corps entier trembla. Elle leva les yeux embués vers son alpha.

Je...

Elle bégaya, elle sentait les larmes montait, mais on ne négociait pas avec le destin. On ne négociait pas non plus avec son alpha, elle voulait parler, dire quelque chose, mais si elle ouvrait encore la gueule, elle ne se retiendrai plus. Elle garda un instant la tête levée vers lui, puis la baissa, colla les oreilles contre son crâne, et serra fort les paupières. Elle n'était plus rien, pas même une voix, pas même un hurlement dans les champs nocturnes pour la lune. Tout ça, elle n'y avait plus droit.

Oui, alpha.


Et ainsi, elle se fini elle même. Elle montrait à son alpha qu'elle acceptait son sort. Elle devenait ainsi ce moins que rien que tout le monde fuyait. Encore quelques heures, quelques jours sans doute, et elle se ramènerai en pleine face la haine de la famille des deux loups qu'elle avait tué, encore quelques minutes, quelques instants, et elle lirait dans le regard des autres la pitié, ou cette lueur de moquerie. Si elle avait un jour eu la prétention de rentrer dans l'histoire, c'était chose faite. Mais pas comme elle l'aurait voulu. Maintenant, Trinity n'était plus rien, juste un loup brisé, terrifié d'affronter le regard de sa famille, de son clan.

L'oméga ne dit plus rien, et les larmes coulèrent d'elles mêmes, ne pouvant plus être retenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Dans le feu de l'action  /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: Dans le feu de l'action /Fini/   Dans le feu de l'action  /Fini/ Empty9/9/2018, 13:19

GAOR

Dans le feu de l'action  /Fini/ Gaorpi15

Alors qu'il parlait les yeux de la louve s'emplissait de larmes. Elle avait réussi à ré-élever la condition de sa famille en devenant polyvalente alors qu'elle était destinée, à la naissance, à devenir Omega. En effet, même si les clans laissaient aux louveteau l'opportunité de faire ce qu'ils souhaitaient, peu importe leur naissance, ils suivaient en général la voie de leurs parents. Aujourd'hui, elle avait de nouveau déshonoré sa famille et ça devait la ronger de l'intérieur.

Il s'accrochait de toute ses forces à sa colère. Deux loups étaient morts, si elle n'avait pas lancé le feu elle même, elle n'était pas étrangère à cela, il ne pouvait se contenter d'un simple avertissement. Les familles qui feraient la même analyse que lui après avoir fait leur deuil ne pourraient pas se contenter de ça. Mais sa détermination semblait s'effriter. Il serra les crocs et se détourna d'elle.

Repends toi et regagne ta place en montrant que tu sais obéir.

Il n'avait pu s'empêcher de lâcher ses mots. Il voulait la punir, pas la détruire. Un brin d'espoir ne pouvait pas faire de mal. Il parti en direction du loup reptilien. Lui aussi allait passer un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Dans le feu de l'action  /Fini/ Empty
MessageSujet: Re: Dans le feu de l'action /Fini/   Dans le feu de l'action  /Fini/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans le feu de l'action /Fini/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]
» [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela]
» Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/
» La mort dans l'âme
» dans les broussailles ft Deenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-