Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   9/6/2014, 22:03

Rp fait au cimetière.

Malgré toute les agitations causer par la meute, la capture des meneurs au chateau et tout ce qui va avec, Nalë n'avait rien a faire. L'alpha préférait donner les messages aux membres les plus âgé laissant la jeune louve de coter. Ce n'est tout de même pas comme si elle était irresponsable ! Peut être qu'elle aurait fait quelque détour pour voir de nouvelle choses et aller voir d'autre loups mais les messages seraient arriver en temps et en heure. Ou en tout cas à peu près. Bien décider à aller bouder seule dans son coin, la louve était partie dans les terres libres explorer un peu. Une vraie gamine trop curieuse ! Après quelque heure de marche, Nalë arriva devant le cimetière.

Elle en avait déjà entendu parler. Cette endroit est réputée pour les nombreuses tombes et le mystérieux loup qui y vivait. Elle était vraiment trop curieuse. La messagère entra dans le sombre endroit, d'abord parfaitement assurée et sans hésitation puis petit à petit de moins en moins rassurer. L'endroit était vraiment effrayant et glauque avec toute ces tombes et cet épais brouillard qui l'empêchait de voir à plus de cinq mètres. Au fur et à mesure, Nalë commençait a avoir vraiment peur et à paniquer un peu. Mais elle n'abandonna pourtant pas, sa curiositée étant trop forte pour surpassée sa raison. D'un seul coup, un bruit se fit entendre laissant la messagère pousser un petit cri. Elle dit d'une voix blanche.

-Qui est la ?

Elle tremblait de la tête aux pattes et était prête à partir à toute allure si le bruit venait de quelque chose pas très naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   9/6/2014, 23:06

Jeff - Le Faucheur
Dans le cimetière, on ne savait pas trop si c'était le matin, le jour, le soir ou la nuit. Était-ce des rayons de soleil ou de lune qui éclairaient le brouillard ? Avec cette épaisse masse blanche constante, on n'en savait rien, on ne pouvait s'orienter sur le moment de la journée que part l'éclaircissement ambiant. Il arrivait parfois que le brouillard abandonne le cimetière, dans ce cas-là, c'était un miracle ! Il arrivait aussi, ce qui était plus fréquent, qu'il soit moins épais. Mais aujourd’hui, il était présent. Moins épais que d'habitude toutefois, ce qui laissait passer le soleil et offrait une meilleure visibilité qu'à la normale. On pouvait apercevoir clairement les alentours à plus de 50 mètres à la ronde, c'était un exploit !

Le maître des lieux se trouvait à son poste habituel, c'est-à-dire en haut d'une sorte de minie falaise surplombant le cimetière. De là-haut, qu'il soit assis, debout ou couché, il pouvait contempler le cimetière, et ce en entier. Il le savait, car il avait déjà vu "son" cimetière épargné entièrement par le brouillard opaque. Pour l'heure, il dormait. Il n'avait donc pas entendu ni sentit la messagère pénétrer en ce lieu. Il dormait paisiblement, son corbeau à ses côtés qui lui guettait le territoire. Le volatile décida de s'envoler subitement ce qui ne réveilla aucunement le loup à crinière. Il survola le cimetière en direction de l'une des entrées, plus précisément en direction de l'individu ayant pénétré le lieu. Après plusieurs battements d'ailes, le volatil noir se posa sur une branche d'arbre mort et contempla la louve bleue pendant un moment. Il s'envola de plus belle après quelques instants, retournant vers son ami le loup blanc.

Des picotements, des cris, des pincements. Tout ça eut raison du sommeil profond du mâle qui au final se réveilla. Ses paupières se levèrent doucement et ses perles bleues fixèrent le piaf. Qu'est-ce qui a ? Lui dit-il. Il savait que l'oiseau ne pouvait lui répondre, mais entre eux, c'était comme s'ils se comprenaient sans besoin de paroles. Jeff soupira. Il leva la tête pour se rendre compte que la visibilité du cimetière était bonne aujourd'hui. Il sourit. Ah, voilà qui change ! s'exclama-t-il. Et il bâilla. Un bâillement accompagné d'un cri, un cri qui résonna dans le lieu comme un hurlement lugubre de bête féroce. C'est ce que pouvait assimiler un esprit apeuré en cet instant. La peur pouvait déformer bien des choses, même un simple battement d'aile. Jeff mâchouilla l'air deux ou trois fois avant de se lever. Il s'étira entièrement puis se tourna vers son ami qui semblait patienter. Allons y, montre moi ce que tu as à montrer. Ensuite, les deux partirent. Jeff descendit de son poste et suivit le volatile. L'oiseau s'arrêta finalement. Le mâle put ainsi voir quelqu'un face à lui. Une louve plus exactement. Vu son pelage, elle était peut-être du clan de l'Eau. Elle semblait jeune, pourquoi était-elle ici ? Elle ne semblait pas chercher une tombe ou un corps. C'était-elle perdue ? Quoi qu'il en soit, le mâle était derrière elle et plusieurs mètres les séparés, une 20tènes environ. Il s'avança alors vers cette demoiselle, mais c'était sans compter sur la branche d'arbre qu'il fit craquer. CRAC. Il venait d'être repéré.

Qui est la ?

Il ne dit rien dans un premier temps. Elle ne semblait pas l'avoir vu, il décida de s'avancer encore pour être sûr qu'elle le verrait. Après tout, la visibilité était assez bonne, mais il restait surtout blanc et arborait diverses couleurs aux marquages étranges. En vue de sa peur, son esprit pourrait tout déformer. Ses marques aux pattes pourraient lui être assimilées à du sang par exemple. Une fois arrivé à une distance raisonnable, il parla.

N'ayez crainte. Je ne vous veux aucun mal.

Son corbeau se posa sur son dos. L'attitude du mâle était calme et sereine. Aucune once d'agressivité n'était présente. Il huma l'air, discrètement, en sa direction. Son pelage était trompeur, elle ne faisait pas partie du clan de l'Eau en réalité, c'était une Feu.

Qui êtes-vous, mademoiselle ?


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   10/6/2014, 22:59

Nalë avait vraiment très peur. D'où venait le bruit qu'elle a entendu ? Il y eu quelque minutes de silence qui aggravèrent la peur de la louve puis elle finit par distinguer quelque chose. Une silhouette qui s'avançait vers elle. C'était un loup blanc, il avait des yeux bleu et des marques rouges aux pattes. Cinq minutes, des marques qui ressemblent beaucoup à du sang. Un fantôme ! Il allait la maudire et la hanter jusqu'à la fin de ses jours ! Vraiment effrayer cette fois, la louve bleue allait s'enfuir quand soudain une voix, appartenant certainement au fantôme, dit.

-N'ayez crainte. Je ne vous veux aucun mal.

Comme si on pouvait croire un fantôme. Remarque, il n'en est peut être pas un. Dans cet endroit effrayant elle l'a peut être confondu avec un fantôme. Ou alors il est vraiment un spectre et Nalë va devoir courir vite. Très vite. Sa peur venait encore de laisser place à de la curiosité. Elle lui demanda.

-Vous êtes un fantôme ?

La messagère avait un peu peur de la réponse. Et si il disait oui ? Alors la louve risque d'avoir quelque problème. Un corbeau se posa sur le dos du loup fantôme. Si ce n'est pas un signe qu'il est un fantôme qui va lui lancer une malédiction. Mais le loup fantomatique est calmé et ne degage aucune animosité. Peut être qu'il n'est pas méchant en fait. Il lui demanda.

-Qui êtes-vous, mademoiselle ?
-Je suis Nalë une messagère du clan du feu. Et vous ?

Beaucoup trop curieuse cette louve. Que ce soit un fantôme ou non elle veux savoir de qui il s'agit. Si c'est un spectre alors peut être que c'est un de ses ancêtres qui va lui annoncer quelque chose qui va changer son destin. Non, il faudrait qu'elle arrête de rêver. Des choses comme cela ne se passe que dans les vieilles histoires. Pas dans la réalité. Arrêtant de sortir mille et une supposition, la messagère attendit la réponse du spectre loup.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   13/6/2014, 22:18

Jeff - Le Faucheur
La jeune louve était effrayée, cela se voyait et se sentait. Celle-ci ne put d'ailleurs s'empêcher de poser une question que tout le monde poserait dans une telle circonstance.

Vous êtes un fantôme ?

Cette question fit doucement rire le loup blanc. Il eut un sourire aux babines et lâcha un léger rire presque inaudible donnant l'impression d'un souffle. Il retenait son air amusé le plus possible, il ne voulait pas la vexer. C'est donc d'une voix joyeuse, un peu rieuse qu'il lui répondit.

Non, ne vous inquiétez pas. Je suis bien vivant mademoiselle.

Un esprit qui a peur pouvait parfois poser des questions bien étranges, voir ridicules. Il garda son sourire, garda son attitude décontractée et continua de la regarder de ses yeux bleus profonds.

- Qui êtes-vous, mademoiselle ? Lui avait-il posé.
- Je suis Nalë, une messagère du clan du feu. Et vous ?

Une membre du Feu ! Il avait vu juste en sentant son odeur. Après tout, avec autant d'années d'expérience, il connaissait l'odeur de chaque clan parfaitement. Il pouvait ainsi reconnaître un clan en un simple reniflement. Mais, le fait qu'elle est les couleurs de l'Eau l'étonnait quand même un peu. Les clans ne sont plus ce qu'ils étaient. Autrefois, il n'y avait pas que l'odeur, mais également les couleurs. Chaque meute avait des couleurs de pelages bien distinctes. Mais bon, maintenant c'est une tradition révolue. Dû en grande partie par les mélanges de sang en dehors d'une même meute. Pourtant pour lui, c'était comme si c'était hier. Il ne voyait pas vraiment le temps passer dans son cimetière. Avant de répondre à la question de la belle, le grand mâle blanc bossa son dos, s'étirant. Le volatile déploya les ailes et bougea les pattes sous les mouvements de la colonne de Jeff. Il poussa quelques cris de mécontentement et redevient calme une fois que son perchoir se remit convenablement. Jeff lança un regard vers le piaf noir et soupira légèrement. Il y avait des fois où, il était chiant ! Le loup reporta ensuite son attention sur la demoiselle en face de lui et lui répondit finalement:

Je me nomme Jeff et...je ne suis qu'un solitaire.

Il ne voulait pas lui dire qu'il était l'habitant des lieux. Il n'avait pas envie que cela se sache. Il ne voulait que par la suite, tout plein de monde vienne à sa rencontre pour X ou Y raisons. Avant qu'elle ne puisse rétorquer, il lui demanda:

Alors, Nalë, que faites-vous ici ? Vous êtes venu voir un proche ?

Il regarda les alentours, observa le ciel qui aujourd'hui pouvait être aperçu. Il sourit en voyant le ciel bleu parsemé de ses petits moutons blancs. Il faisait particulièrement beau en ce jour et il faisait déjà bien chaud pour une matinée, signe que l'été approché à grands pas. Solar allait de nouveau avoir sa saison de gloire en illuminant les terres. Le corbeau décida de quitter les deux canins. Il déploya ses ailes et s'envola au loin. Il alla vers le poste habituel de Jeff. On pouvait encore le voir, percher au bord de la mini falaise. De son côté, Jeff, essayait de détendre Nalë par son attitude et sa voix. Il s'assit même, lui montrant qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. De toute manière, il n'y avait aucun fantôme dans les environs.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   14/6/2014, 17:11

Suite a la question de Nalë sur le fantôme, l'autre loup eu un sourire et sembla se mettre à rire. Pourquoi ? Avait-elle posé une question bizarre ? Apparemment oui vue son air amusé. Il lui répondit.

-Non, ne vous inquiétez pas. Je suis bien vivant mademoiselle.

La louve eu un soupir de soulagement en entendant cela. Il n'est pas un spectre, il ne va pas la maudire ou la hanter a jamais. Prise d'une impulsion soudaine, la messagère approcha sa patte du museau de l'autre loup. Elle lui toucha le bout du nez pour voir si elle ne passait pas a travers. Se rendant compte que ce qu'elle fait est ridicule, elle enleva rapidement sa patte qui rejoignit les autres par terre alors qu'elle détournait la tête, un peu gêner. Le loup blanc lui répondit quand même après c'être étirer, s'attirant les plaintes de l'oiseau noir sur son dos.

-Je me nomme Jeff et...je ne suis qu'un solitaire.

Un solitaire ? C'est peut être pour cela qu'il est ici. Les solitaires peuvent aller ou ils veulent. Sauf peut être sur les terres des clans car ils sont chassés de ses endroits. Nalë allait poser une autre question quand Jeff l'interrompit.

-Alors, Nalë, que faites-vous ici ? Vous êtes venu voir un proche ?
-Non, je suis venue ici pour explorer l'endroit. Je croyais qu'il n'était pas aussi effrayant que dans les histoires qu'on peut entendre. J'avais tord... Sinon Jeff, que faites-vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   14/6/2014, 18:27

Jeff - Le Faucheur
- Non, je suis venue ici pour explorer l'endroit. Je croyais qu'il n'était pas aussi effrayant que dans les histoires qu'on peut entendre. J'avais tord... Sinon Jeff, que faites-vous ici ?
- La même chose que vous en quelques sortes. Lui répondit-il instantanément. Je viens souvent ici pour me balader ou être tranquille. L'endroit est calme en général et on ne croise pas beaucoup de monde avec cette brume.

Ensuite il se tut. Il est vrai qu'il ne croisait pas grand monde au cimetière. Les gens ne venaient pas souvent rendre visite à l'un de leurs proches, c'était dommage d'ailleurs ça ferait un peu plus d'animation. Du coup, à chaque fois que quelqu'un pointait le bout de son museau, Jeff ne pouvait s'empêcher d'aller à sa rencontre. Au départ c'est bien beau, on discute un peu pour faire connaissance, mais bien vite...le loup blanc ne savait jamais quoi dire pour entretenir cette conversation. En ce moment, il n'avait pas envie que le silence entre eux s'installe, sinon elle allait partir. Il n'avait pas envie qu'elle parte, du moins pas encore. C'était trop tôt et c'était la seule visite du cimetière depuis au moins une semaine. Par conséquent, vous pouvez bien imaginer qu'à cet instant Jeff réfléchit à quoi dire. Il fit un léger sourire, restant assit. Du coup, il dressa les oreilles et leva légèrement la tête.

Vous êtes bien du clan du Feu n'est-ce pas ? Il n'attendait pas vraiment de réponse à cette question et poursuivit en suivent. Fyre va-t-il mieux ? Iren doit être épuisée de devoir veiller aussi longtemps sur le clan. Surtout qu'à la base elle est guerrière. J'espère que Midnight l'aide comme il se doit.

Le sort du clan du Feu l’intéressait, étant lui-même un très ancien membre de cette meute. Il tourna ensuite la tête à côté de Nalë et sourit à nouveau. Non loin de la femelle s'était posée une colombe blanche comme neige. C'était rare d'en voir une ici, surtout une aussi magnifique. Jeff se dit alors que s'était signe que la femelle allait avoir beaucoup de bonheurs. Mais après tout, ce ne sont que des croyances. En tout cas, lui, en était persuadé. Il toucha d'ailleurs quelques petits mots à ce sujet.

Il est rare d'en voir ici. Elle est pour vous en tout cas. Je pense que vous allez avoir beaucoup de bonheur dans votre vie. Ou de paix ou d'amour. Ce volatile symbolise beaucoup de choses après tout.



Naroline, qui joue donc Fyre, ne pouvant pas faire de rps depuis un moment, elle avait dit dans un rp que son perso ne se sentait pas bien et qu'il était malade (il me semble, mais demande à Puccazaza pour en être sûr. x))

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   14/6/2014, 22:39

-La même chose que vous en quelques sortes. Je viens souvent ici pour me balader ou être tranquille. L'endroit est calme en général et on ne croise pas beaucoup de monde avec cette brume.

La louve était d'accord la dessus. Peut de personne devait venir dans cet endroit effrayant. Maintenant qu'elle c'était calmer, elle avait moins peur et commencer à regarder le paysage qui l'entourait. En fait la brume était moins épaisse que ce qu'elle croyait. Elle n'avait pas a avoir peur, le lieu n'est pas vraiment menaçant malgré les nombreuse tombes qui si trouvait. Le silence commençait doucement à s'installer quand Jeff reprit la parole.

-Vous êtes bien du clan du Feu n'est-ce pas ? Fyre va-t-il mieux ? Iren doit être épuisée de devoir veiller aussi longtemps sur le clan. Surtout qu'à la base elle est guerrière. J'espère que Midnight l'aide comme il se doit.

Fire. Le pauvre alpha du clan était très malade et il n'était pas sortit de sa tanière depuis longtemps. Nalë était inquiète pour lui. Que se passerait il si il venait a mourir ? Iren a déjà du mal à s'occuper du clan du Feu même avec l'aide de Midnight alors si... La messagère ne voulait pas y penser. Cela n'arriverait pas, Fire est fort, il s'en sortira.

-Malheureusement Fire est toujours malade. Iren s'occupe bien du clan et Midnight l'aide bien. Il n'y a pas a s'inquiéter.

Dit elle cela pour se percevoir ou pour percevoir Jeff ? Nalë n'en savait rien mais elle espérait que ce sera vrai. C'est alors qu'un bruit d'aile se fit entendre à la droite de la messagère. Curieuse comme toujours, la louve bleue tourna sa tête vers le bruit et y découvrit une magnifique colombe blanche. Jeff lui expliqua.

-Il est rare d'en voir ici. Elle est pour vous en tout cas. Je pense que vous allez avoir beaucoup de bonheur dans votre vie. Ou de paix ou d'amour. Ce volatile symbolise beaucoup de choses après tout.

Nalë ne savait pas que la colombe symbolisait autant de chose. Elle en avait vaguement entendu parler mais sans plus. Elle admirait la beauté du volatile qui marchait d'une tombe a l'autre. Soudain, l'oiseau blanc déploya ses ailes et s'envola dans le ciel. La colombe volait autour du cimetière, faisant des allées-retours entre les tombes puis passant aux dessus de Nalë. La louve bleue continua d'admirer l'oiseau blanc, oubliant presque son interlocuteur, tellement elle était facinée par le volatile.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   15/6/2014, 18:42

Jeff - Le Faucheur
Malheureusement, Fyre est toujours malade. Iren s'occupe bien du clan et Midnight l'aide bien. Il n'y a pas a s'inquiéter.

Je vois. Avait-il simplement répondu. Après tout, il n'y avait rien d'autre à ajouter. Le mâle blanc espérait simplement que l'alpha se rétablirait convenablement et ne mourra pas comme sa mère Solème. Solème aussi était tombée malade avant de mourir. Mais pour elle, une canicule avait frappé pendant sa maladie ce qui ne l'avait pas aidé. Espérons simplement qu'une canicule ne se renouvelle pas pendant le malêtre de Fyre. Si son état vint à se dégrader, le clan ne s'en remettrait pas. Surtout Iren.

Quand Jeff aborda le sujet de la colombe, Nalë n'en dit rien. Mais il put lire dans son regard un grand intérêt pour cet oiseau. La jeune femelle ne quitta pas le volatile des yeux même quand il s'envola et tournoya dans le ciel. Il sentit également la louve bleue complètement détendue. Sa peur avait finis par partir après tout ce temps et cette colombe en avait permis un grand pas. Jeff observa également l'oiseau blanc. Son vol était magnifique, sa beauté éclatante, ses ailes semblaient grandes et majestueuses. C'était tout le contraire de son oiseau à lui. Le sien, déjà, c'était un corbeau. Oiseau de mauvaise augure comme le veut la légende. Son vol était peu soigné, il avait plutôt une beauté maléfique. Ses ailes étaient grandes et sombres. Son corbeau était d'un noir profond comme le néant, son cri était strident et faisait peur. Il était même plus grand que les corbeaux normaux. Bref, un oiseau des ténèbres. Tout le contraire de cet oiseau de paradis qui était venu pour la belle femelle. C'est ce qu'il pensa en regardant la colombe. Le mâle reporta son attention sur Nalë qui elle, était toujours captivée par le piaf. Devait-il la laisser ? Devait-il couper court à leur conversation ? Peut-être. Après tout, Jeff ne savait pas quoi dire d'autre pour entretenir leur conversation. Par ailleurs, il n'avait plus envie de réfléchir à quoi dire. Il décida qu'aujourd'hui, il sortirait du cimetière pour se balader un peu, chasser et pourquoi pas, nager. Aller à la plage ou au bord d'un lac. Il ne savait pas encore. Il verra en temps voulu. Il allait surement rencontrer une ou plusieurs autres personnes par ce jour. Cela lui fera du bien d'avoir des contacts.

Bon, chère Nalë, je pense que je vais vous laisser continuer votre expédition. A moins que vous souhaitiez que je fasse le tour du cimetière avec vous ? Je peux vous accompagnez si vous le voulez, si ça peut vous rassurer.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   16/6/2014, 23:03

La colombe tournoyait dans le ciel, formant des cercles et des demi-cercles de toute beauté. Cet oiseau était bien différents du corbeau qui se trouvait sur le dos de Jeff. Corbeau qui d'ailleurs c'était envolé il y a peu pour s'éloigner un peu. Nalë ne savait pas ou il était partie mais ça l'importait peu. Après tout il était vraiment effrayant ce volatile. Il était beaucoup plus gros qu'un corbeau normal et semblait près à attaquer n'importe qui. Pas très rassurant donc. La louve bleue fut sortit de sa contemplation du volatile blanc quand Jeff se mît à parler.

-Bon, chère Nalë, je pense que je vais vous laisser continuer votre expédition. A moins que vous souhaitiez que je fasse le tour du cimetière avec vous ? Je peux vous accompagnez si vous le voulez, si ça peut vous rassurer.
-Non merci Jeff, c'est très aimable à vous mais je pense pouvoir me débrouiller toute seule. Au revoir et j'espère qu'on se reverra un jour.

Et la louve bleue s'eloigna du blanc pour continuer son exploration de l'endroit. Nalë n'oubliera pas de sitôt une telle rencontre dans le cimetière. Finalement elle n'a pas rencontrer le loup effrayant qui porte une faux mais ce n'est pas très grave. Elle a rencontrer à la place Jeff, un aimable solitaire. Et puis il y a cette colombe. Tournant a un croisement entre les tombes, la messagère trouva une plume blanche. C'est certainement une plume appartenant à la colombe de tout à l'heure. Délicatement, la jeune louve prit la plume entre ses crocs, se demandant ce qu'elle pourrait bien en faire. Puis finalement une idée lui vint. Elle sortit son pendantif de son épais pelage. Dessus il y a un tout petit espace entre la chaîne et le pendantif en lui même. Avec quelque difficulté au début, elle fit passer la plume dans le trou et le bloqua de façon à se qu'elle ne puisse pas tomber. Ce sera son souvenir de cette rencontre dans le cimetiere en compagnie d'une colombe et d'un corbeau. Après avoir fait cela, Nalë se releva et continua son exploration, un peu plus rapidement et avec plus d'entrain. Il faut qu'elle rentre avant la nuit à son camp. Alors vue la grandeur du cimetière il ne faut pas qu'elle traîne.

[Hors Rp : Je te propose d'arrêter le rp ici, après ta réponse. Cela te convient ?]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   21/6/2014, 14:44

Jeff - Le Faucheur
Non merci Jeff, c'est très aimable à vous mais je pense pouvoir me débrouiller toute seule. Au revoir et j'espère qu'on se reverra un jour.

Par la suite elle s'en alla. Jeff lui dit au revoir avant de partir lui aussi de son côté. Il marcha vers l'entrée et quitta finalement le cimetière pour la journée. Son corbeau ne le suivit pas. Le mâle se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait bien faire de sa journée. Tout d'abord, il fallait chasser. Il commençait à avoir un petit creux. Un bon lapin ou un poisson pourquoi pas. Ensuite, il partira à la plage pour se baigner, profiter de l'eau salée par cette belle et chaude journée. Se reposer un peu, continuer à marcher, flemmarder, profiter, lézarder, bref, une bonne journée qui s'annonce. Qui sait, il rencontrera peut-être une ou plusieurs personnes en route. Un peu de social ne lui fera pas de mal après tout. Rendre une petite visite aux dieux qui sont sur son chemin ne lui fera pas de mal non plus.

Commençons par Moon. Se dit-il tout en marchant. Puisqu'il allait à la plage, autant en profiter pour monter sur la falaise.

Il avait également envie d'aller voir Rhéa, il avait des âmes à lui donner. Mais le problème était cette meute. Il soupira, il ira tout en discrétion et subtilité comme il sait si bien le faire.
[/b]

FIN


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite maison dans la Fôret.
» Pourquoi avoir peur dans le métro, la nuit, n'est ce pas ? [Livre 1 - Terminé]
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» [1st Rp] Petite aventure dans les plaines
» Cimetière de Godric's Hollow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-