Les élémenloups
[FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty
MessageSujet: [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela]   [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty23/5/2021, 14:55

-Ce rp se passe deux jours après celui-ci-

-Odine-


La marche jusqu'au clan de la Source ne prit pas beaucoup de temps à l'Immortelle qui connaissait bien les lieux. Elle passa les frontières sans trop de problèmes, les sentinelles l'ayant interceptée connaissant déjà la solitaire. Elle marcha alors en direction du camp, à la recherche d'un loup haut gradé, alpha, beta ou chef d'armée. Malheureusement, elle ne croisa personne jusqu'à arriver aux plantes mouvantes. Malgré son statut de solitaire, les plantes la laissaient passer sans problème. Odine guettait tout autour d'elle, mais personne.

Elle avait laissé Horace seul, lui donnant rendez-vous au petit temple de Mordor dans les plaines savane. Elle espérait que le mâle se requinque un peu le temps qu'elle l'amène au clan des cavernes : lorsqu'elle l'avait quitté, il était encore assez désorienté, probablement à cause de la faim ou de la soif. L'hiver avait été rude pour les solitaires esseulés, notamment à cause d'un nouveau danger apparu en terres solitaires. Odine y réfléchissait, un peu inquiète, lorsqu'elle sentit l'odeur d'une louve. En redressant la tête, elle aperçut une louve massive, brune, qu'elle n'avait jamais vue. Son pouvoir la renseigna bien vite : Adela, Beta. Parfait. Elle s'approcha calmement avant de l'intercepter :

Beta Adela, j'ai à vous parler. Je suis Odine.


La louve immortelle leva un regard calme vers la femelle. Elle avait suivi de très loin ce qu'il s'était passé à la Source, arrivée bien trop tard pour pouvoir changer quelque chose à l'issue du combat à mort qui s'y était déroulé. Elle avait choisi de rester éloignée un moment des affaires des mortels, se contentant de venir régulièrement conseiller les médecins et aider aux mises bas. Mais cette Adela était toute nouvelle, et Odine était sûre de ne l'avoir jamais vue chez les médecins. Elle devait donc faire suite à la nomination de Tanyxoth en tant qu'alpha. Elle espérait simplement qu'on l'ai prévenue de l'existence d'Odine.


Dernière édition par echapp le 7/6/2021, 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela]   [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty24/5/2021, 11:40

ADELA


Adela avait bien pris sa place en tant que Bêta, elle se réaffirmait peu à peu, comme elle l'avait été dans son poste d'espionne avant. La louve brune s'était habituée à côtoyer le beau Heyv et le chevelu Zephilian. Elle parvenait presque à ne plus baisser les yeux en leur présence, elle parvenait à se mettre dans le travail et à faire abstraction de ses complexes. Tanyxoth s'était bien remis, mais c'était Zephilian qui s'était blessé contre les minimeuh, aussi s'arrangeaient-ils avec Heyv pour le soulager de toutes ses fonctions qui nécessitaient qu'il se déplace loin du campement. Ce jour là, Adela était justement en route pour rencontrer une sentinelle à propos d'un solitaire, probablement d'origine Caverne, qui avait rodé aux alentours de sa frontière.

Elle traversait les plantes mouvantes, sans être sur ses gardes, les plantes étaient une barrière protectrice naturelle du clan, et tout membre était sensé être en parfaite sécurité au milieu de ses arbres couverts de lianes. Aussi sursauta-t-elle quand la voix d'une louve verte qui n'avait pas l'odeur de la source l'interpella.

Beta Adela, j'ai à vous parler. Je suis Odine.

Elle se détendit immédiatement, les alphas les avait informés de qui elle était. Au même titre que l'envoyé de la mort, qui avait droit de passage partout sur EL, elle était l'envoyée de la vie et assistait médecins et futures mères. Adela n'avait pas de compagnon ni d'enfant et, étant d'une constitution plutôt solide et d'un naturel prudent, elle n'avait que très rarement eu affaire aux médecins, aussi n'avait-elle jamais rencontré Odine. Elle s'arrêta et fit un salut de la tête à la louve.

Je vous écoute Odine.
Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela]   [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty6/6/2021, 20:22

-Odine-


La nouvelle beta sursauta, mais sembla reconnaître la louve verte, ou du moins réagir à son nom. Bien, ainsi elle n'aurait pas à s'expliquer plus que de nécessaire. Elle se doutait qu'au Désert sa réputation était moindre, mais la Source était par nature sa terre préférée lorsqu'elle se baladait ou allait aider. Elle était soulagée de voir que malgré son éloignement depuis la guerre, elle y était toujours connue. La verte répondit alors, d'un ton neutre :

Lors de mes soins et excursions en terres solitaires, j'ai remarqué une ... anomalie. J'ai rencontré quelques loups hagards, portant des signes manifestes d’agression. Tout porte à croire qu'un nouveau vampire sévit chez les solitaires, à la manière d'Ades.


Elle soupira. Elle était certaine de ce qu'elle avançait, mais la comparaison ne rendait pas bien compte de la situation. Aussi, elle précisa :

Il est beaucoup plus discret, n'attaque que très peu, mais se nourrit de sang de loup. Je n'ai pas encore trouvé de mort, seulement des blessés. Il semble vivre en anciennes terres cavernes, mais je ne peut être sûre. Je tenait à vous prévenir, pour que vous y soyez vigilants en envoyant vos sentinelles sur ces frontières.


Elle leva les yeux. Elle aurait pu dire qu'elle s'en occuperait elle-même, mais elle ne voulait pas aller au delà du danger. Ce n'était pas son rôle. Elle, elle soignerait, aiderait à répandre la vie, comme d'habitude. Si un vampire venait menacer la Source, ça serait un problème entre mortels.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

[FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela]   [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty7/6/2021, 14:45

ADELA


Lors de mes soins et excursions en terres solitaires, j'ai remarqué une ... anomalie. J'ai rencontré quelques loups hagards, portant des signes manifestes d’agression. Tout porte à croire qu'un nouveau vampire sévit chez les solitaires, à la manière d'Ades.

La voix de la louve était neutre comme si c'était une information banale, mais pourtant, la présence d'un vampire était tout sauf banale. Ces créatures étaient rares sur EL, les seul qu'elle ait jamais connus était le chef d'armée de son clan, et le fameux cavalier Ades. Le premier ne s'attaquait pas aux loups, du moins, pas à sa connaissance... Peut-être agissait-il en terres solitaires ? Voilà encore une information qu'elle devrait remonter aux alphas, certes, le chef d'armée était déjà sous surveillance, mais il avait encore le droit de sortir du territoire. Peut-être faudrait-il mandater un espion pour le suivre dans ses excursions? C'était difficile, étant donné qu'il pouvait voler, aucun membre du clan n'était assez véloce pour parcourir la même distance aussi rapidement que lui... Et le second était mort pendant la guerre d'Akui, bien des années au par avant.

Il est beaucoup plus discret, n'attaque que très peu, mais se nourrit de sang de loup. Je n'ai pas encore trouvé de mort, seulement des blessés. Il semble vivre en anciennes terres cavernes, mais je ne peut être sûre. Je tenait à vous prévenir, pour que vous y soyez vigilants en envoyant vos sentinelles sur ces frontières.

L'élue divine soupira, s'occuper de ce genre de cas n'était pas son affaire. Elle était une envoyée de la vie, là pour soigner, remettre sur patte, mettre au monde. Le combat n'était pas son devoir, c'était celui des mortels. Adela acquiesça.

Je remonterai cette information à ma hiérarchie. Je vous remercie d'être venue nous en informer.

Revenir en haut Aller en bas
echapp
« Animatrice
echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILMessages : 2760
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 4491

[FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela]   [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty7/6/2021, 23:02

-Odine-


Je remonterai cette information à ma hiérarchie. Je vous remercie d'être venue nous en informer.

La louve verte hocha la tête, un soupçon de sourire venant assaisonner son expression sévère. Elle ne connaissait pas Adela, savait seulement qu'elle était une beta à présent, mais elle semblait apte au travail. Peut-être que la louve viendrait lui reparler un peu plus tard, durant la période des naissances. Elle avait passé tant de temps chez les solitaires qu'un petit passage chez les claniques, pour vérifier que tout n'avait pas été oublié, ne ferait pas de mal. Elle répondit, cordiale :

Merci. Je repasserait durant la saison des naissances et vous tiendrais au courant si la situation évolue.


Elle espérait que ces marques ne soient que passagère, et que le vampire repartent vers des contrées plus reculées. Mais cela faisait déjà quelques mois qu'elle remarquait les signes, aussi elle avait bien peu d'espoir. Elle salua Adela avant de faire demi-tour pour marcher vers la frontière. Horace devait l'attendre, il fallait qu'elle se hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty
MessageSujet: Re: [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela]   [FINI] Un danger dans les terres [PV Adela] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINI] Un danger dans les terres [PV Adela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [FINI] Retourner sur ses terres [PV Arkorann]
» Dans le feu de l'action /Fini/
» [FINI] Ta place dans ce monde [PV Logan]
» Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/
» Tu nous met tous en danger! [PV Nephtys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-