Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3757
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3129

MessageSujet: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   30/4/2018, 15:04

- Rp effectué à la caverne crystalline -
- Ce RP se passe 4 semaines après la venue d'Akui au clan de l'Eau -

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Voilà maintenant 4 semaines qu'Akui le lui avait infligé cette maladie cardiaque. Un mois de vie restant, après quoi, il mourra. La sentence d'Akui résonna de nouveau dans son esprit, tandis qu'il fixait un amas de rubis, les yeux vitreux par tout l'alcool but. Un mois, quatre semaines, cette semaine-ci. Depuis le début de la semaine, il le savait, il le sentait. Sa fin n'avait jamais été aussi proche. Ce ne fut pas hier, mais est-ce que ce sera aujourd'hui ou demain ? Il ne voulait pas y penser. Il n'avait pas envie de la voir venir, La Mort. Alors, il n'y avait qu'une seule chose pour l'empêcher de penser, pour l'empêcher de se demander sans cesse quand cela arrivera. Il s'agissait bien évidemment de sa bonne vielle amie, celle qui ne l'avait jamais quitté : la boisson, l'alcool. Avec son aide, il avait retracé sa vie encore une fois, se remémorant des souvenirs. Il avait surmonté toutes les galères et les entraves, mais celle-ci était bien trop grande pour qu'il puisse la gravir. Sa maladie était incurable. Au moins, il avait vécu bien des choses. Sa vie ne fut pas morne, ni inintéressante. Au fil des gorgées, ses pensées s'étaient faites plus faibles, jusqu'à finir par en perdre le fil, arrêtant de revoir le film de sa vie.

Kaporal se remit en marche, se baladant dans la caverne, chancelant. Il parlait tout seul, se faisant des monologues ou exprimant ses pensées. Des fois, il s'arrêtait de parler pour se mettre à chanter quelques phrases de sa voix enraillée. Il manquait souvent de tomber, à cause de sa patte avant en moins, oubliant ce handicap à gérer. Quatre gourdes étaient à son épaule. Trois étaient ouvertes et vides. Il n'en restait plus qu'une, ouverte et encore pleine de moitié. Il se dégageait de son haleine l'odeur de la vodka et du rhume mélangeait. Il s'arrêta et s'assit. Le sol s'était soudainement mis à bouger. Il ferma les yeux, la tête basse. Il ne sentait pas bien. Son cœur s'était accélérée. Il rouvrit faiblement les yeux, la vision trouble, voyant sa patte en double.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3215
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3525

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   5/5/2018, 15:17

Keiss était revenu sur les terres de son clan. Il savait qu'il n'était pas le bienvenue... Mais il avait eut espoir. Espoir de quoi exactement ? Le loup ne savait pas vraiment. Il avait rencontré Achlys, la junkie du cimetière. Elle lui avait dit quelque chose de très important, quelque chose que le loup avait oublié "il ne tient qu'à nous d'avoir des personnes à protéger"... Peut-être qu'il était revenu pour essayer de se réconcilier avec son clan, pour avoir des réponses aussi. Les paroles d'Akui avait empoisonnées l'esprit de Keiss. Il ne pouvait pas s’empêcher de se poser des questions par rapport à la mort de sa famille et aux responsabilités de Kaporal dans cette histoire. Peut-être qu'il venait aussi pour régler des comptes.

Cette pensée le dirigea vers la caverne cristalline. C'était un lieu de vie et de mort. C'était un lieu où Stella et Keiss avaient été enlevé et torturé par un loup du clan de la terre. Un assassin... Keiss n'avait jamais compris pourquoi, c'était un acte gratuit. Un acte qui n'avait jamais été punis. C'était aussi une des raisons qui l'avait poussé à fuir le clan. Aucun n'avait su le protéger.

Keiss posa ses yeux claire sur la grotte. Il était énervé et stressé. Le solitaire sentit alors une odeur d’alcool importante avec celle d'un loup. Keiss s'avança et finit par découvrir Kaporal.

L'ancien alpha était dans un état minable. Il n'était plus tout à fait conscient. Keiss s'avança vers lui avec un pas rapide, agressif et menaçant. IL ne savait pas s'il venait pour l'aider ou le tuer. La décision n'était pas prise. Kaporal avait-il participé à l'assassinat de sa famille?

-Kaporal...


L'intonation de la voix de Keiss était mauvaise, lourde de menaces. Le loup ne pourrait pas lui pardonner. Le loup russe était tout de suite minable sans son escadron.

-Tu es minable avec ta gueule de bois... C'est tout de suite moins facile quand on est tombé de son piédestal. N'est-ce pas?

Keiss posa sa patte sur Kaporal et le secoua un peu.

-Tu vas mourir... Mais avant donne moi la vérité, as-tu participé à l'assassinat de ma famille ?


Le loup le regardait droit dans les yeux. Keiss était à la recherche de la vérité.

__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3757
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3129

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   11/5/2018, 12:44

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Kaporal...

Son prénom, dit de façon menaçante, résonna en écho contre les parois de la caverne découverte de cristaux. Il n'y en avait pas beaucoup ici. Il leva la tête. Son regard trouble et double se posa sur quelqu'un. Il plissa des yeux, il avait du mal à l'identifier. Ou plutôt, les identifier.

Tu es minable avec ta gueule de bois... C'est tout de suite moins facile quand on est tombé de son piédestal. N'est-ce pas ? Tu vas mourir... Mais avant donne moi la vérité, as-tu participé à l'assassinat de ma famille ?

Est-ce une hallucination dû à son état ? Probablement. En tout cas, oui, il était complètement pété ! C'est à peine s'il tenait debout. Cette hallucination n'était là que pour lui faire du mal visiblement. Son ton menaçant, sa pique envoyée... Cette constatation. Il ne le supporta pas. Il n'allait pas se faire malmener une fois de plus par une vulgaire matérialisation de son subconscient. Il retroussa les babines, dévoilant ses crocs, son pelage se gonfla. Puis, il cracha :

Oui, c'est moins facile surtout quand Akui s'en mêle merdeux !

Ensuite, il grogna. Sa queue se balança nerveusement. Il n'avait pas conscience de l'avoir dit, pensant l'avoir pensé. Il ouvrit la gueule et la claqua sur la patte posée de Keiss. Enfin, Keiss pourrait l'esquiver. Ses mouvements étaient moins rapides que d'habitude vu son taux d'alcool dans le sang. Il recula en continuant de grogner et de dévoiler ses crocs, les oreilles en avant. Il n'avait pas intérêt à approcher.

Il s'arrêta soudainement, en émettant un couinement. Ses pattes se dérobèrent. Il se retrouva assit, manquant de s'écrouler. Il avait pu se rattraper plus ou moins bien. La tête baissée, il avait mal à la poitrine. Il préféra s'allonger, glissant le plus doucement possible avec sa patte avant. Il observa le plafond d'où pendaient des stalactites de rubis et d'émeraude. C'était joli. Sa poitrine continuait de lui faire mal, son cœur battait irrégulièrement. Néanmoins, l'alcool anesthésiait son sens de la douleur, ce qui aidait grandement.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3215
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3525

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   18/5/2018, 22:13

Au vu de la réaction de Kaporal, quelques temps auparavant Keiss se serait jeter sur lui pour l’égorger. Mais là c'était différent. C'était un vieux loup qui avait tout perdu. Minable et aux portes de la mort. Et puis, quoi qu'il est bien pu faire, Kaporal était l'ancien alpha du clan de l'eau. Keiss ne pouvait se résoudre à couper réellement tout les ponts avec son clan d'origine. Il avait appris que Pyrrha était toujours en vie.

Si Kaporal avait tué sa famille, alors il était déjà vengé. Le vieux loups de mer était en train de crever devant ses yeux. Et Keiss, même s'il le souhaitait, ne pouvait rien faire. Alors Keiss s'éloigna de quelques pas du mourant. Le vieux allait peut-être étouffé par son propre vomis.

Il était sans doute trop tard pour apprendre quoi que ce soit sur la mort de sa famille. Ces événements resteraient un mystère jusqu'à la fin. Le vieux loup délirait totalement. Il était complétement ivre. Est-ce que ça valait le coup d'essayer d'avoir une réponse ? Ca serait une tentative désespérée... Mais Keiss l'était à ce niveau là. Il ne savait plus s'il devait suivre Akui ou non. Ce qu'il devait faire. Tout faire pour que sa famille ait une vengeance ou être égoïste et ne penser qu'à sa propre vie ? Le loup était perdu et avait seulement besoin que quelqu'un lui montre la voix.

Le solitaire jeta un long regard sur le vieux loup. C'était pitoyable. Keiss secoua la tête, il finit néanmoins par se tourner vers le vieux et ajouta :

-C'est terminé maintenant. Tout est fini.


Keiss le regarda quelques secondes puis commença à se diriger vers la sortie. Lui-même pourrait avoir des problèmes en restant ici.

__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3757
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3129

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   24/5/2018, 14:52

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
C'est terminé maintenant. Tout est fini.

Il a raison. C'est terminé. C'est la fin. La fin d'une vie, de la sienne. Il allait pouvoir reposer en paix, loin de toutes ces emmerdes de la vie. Il allait pouvoir revoir ses proches. Enfin. C'était maintenant son tour de partir. Volk, Vinco, Lucille, Luna, j'arrive. Tandis qu'il continuait de regarder dans le vague vers les stalactites de rubis et d'émeraude, il sourit. Un sourire soulagé. Ses yeux fatigués se fermèrent. Il avait toujours mal à la poitrine, mais l'alcool l'aidait grandement à ne pas s'en préoccuper. Tandis que son cœur s'était mis à battre de plus en plus lentement, il succomba à la somnolence. Il n'entendit plus rien autour de lui et son esprit soulagé sembla s'évader. Il se sentit porté et aperçut finalement une lumière. Est-ce donc vrai cette histoire de lumière blanche au bout du tunnel ? Il haussa des épaules. Que ce soit vrai ou juste un rêve, il s'en fichait éperdument. Sans se retourner, il avança vers elle dont au bout, il vit tous ses êtres aimés l’accueillir. Lorsqu'il franchit la barrière de lumière, celle-ci l'aveugla et son cœur arrêta de battre.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2085
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2824

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   24/5/2018, 21:43

GAOR


Le jour était venu, aujourd'hui, le coeur de Kaporal cesserait de battre. Gaor n'avait pas réussi à le croiser jusqu'à présent, il voulait être là pour son dernier souffle. Il savait que Nansaa avait pu lui faire ses adieux. Alors résolu, il prit la direction des planques à alcool du vieux loup de mer. Tel qu'il le connaissait, il avait dû boire à en oublier le jour qu'on était. Il ignora les interruptions de Pyrrha et d'Hasuo, celles des nobles qui voulaient lui parler de l'entraînement imposé, même celle de Valkaa qui souhaitait lui faire un rapport. Il était plus à même d'entendre les rapports de la chef d'armée que les bêtas, ayant lui-même fait partie de l'armée. Mais cette fois, elle devrait se tourner vers quelqu'un d'autre.

Il gravit la rampe de pierre qui menait à la sortie du clan. Prenant ensuite la route de la Caverne Cristaline. Il avançait, tête baissée, Kaporal ne mourrait pas seul, il s'en faisait une promesse. Malheureusement, il dut faire une pause à mi chemin, son épaule étant si douloureuse qu'il n'arrivait plus à la bouger. Il se reposa un instant, appréciant d'être loin de l'effervescence du clan. Quand il se remit en route, le soleil était haut dans le ciel et chauffait ses muscles endoloris.

Il arriva en vue de la caverne, il vit un male gris bleu en sortir. Il n'était pas du clan, instinctivement le poil de l'alpha se hérissa. Comment était-il passé!? Valkaa et ses sentinelles passeraient un sale quart d'heure, mais pour l'heure, il ne semblait pas agressif, et Gaor avait plus important à faire que s'occuper de lui. Mais une pointe d'angoisse serra son coeur. Et s'il avait fait du mal à son mentor? Le géant se précipita vers la caverne, prenant bien soin de relever l'odeur du solitaire pour le traquer plus tard.

Il s'enfonça dans les profondeurs de la caverne. Il trouva Kaporal étendu sur le sol, dans une salle recouverte de rubis et d'émeraudes. Il se précipita à son chevet, mais il avait déjà rendu son dernier soupir. Il était encore chaud, Gaor l'avait manqué de peu, il se mit à trembler. Le visage du loup blanc était détendu, et non crispé comme il s'y attendait. Finalement, il n'était pas mort malheureux, même s'il était mort seul. Il n'y avait aucune marque de blessure sur la fourrure de son ami, le mâle gris avait probablement simplement recueilli les derniers mots de l'ancien alpha de l'eau. Il ne voulait pas le laisser ainsi, mais il ne pouvait pas faire grand chose avec une seule patte. Il lui donna un dernier coup de museau affectueux, le dissimula entre des cristaux pour pouvoir envoyer des loups le chercher et lui offrir une sépulture décente parmi eux plus tard.

Au revoir père. Murmura-t-il.

Il sortit d'un pas vif de la caverne et se mit à suivre la piste du solitaire. Il n'avait pas fui loin, ce qui prouvait d'autant plus qu'il n'était en rien responsable du trépas de Kaporal. Il le trouva à l'abris de la chaleur, sous l'épais parasol des feuilles.

Hé! Vous étiez là avec lui, n'est-ce pas?

En temps normal il aurait voulu s'en débarrasser, mais il ne voulait pas passer à coté de son unique chance de savoir quels avaient été les derniers mots du loup blanc.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3215
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3525

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   27/5/2018, 22:00

La mort de Kaporal ne laissait pas Keiss indifférent. Plus exactement, il n'était pas triste de la mort du loup. Mais il était triste de savoir qu'il ne connaitrait jamais la vérité. Il ne saurait jamais pourquoi sa famille était morte et exactement dans quelles conditions. C'était terminé. Le loup devrait fait son deuil lui aussi, d'une certaine façon. Est-ce que c'était renoncé à la vengeance ? Oui, quelque part. Pour autant, ses relations avec le clan allait rester compliquées. Mais Keiss devait trouver un objectif à vie.

Ashlys l'avait bien expliqué, il ne tenait qu'à lui d'avoir des personnes à protéger. C'était peut-être un objectif plus intéressant que d'être aux ordres d'Akui. Keiss n'avait que peu pensé au Dieu, mais celui-ci risquait de revenir vers lui un jour. Un mortel peut-il réellement dire non à un Dieu ? En particulier à Akui ? C'était une question au quelle il aurait bientôt la réponse.

Keiss avait sa tête des mauvais jours. Le regard sévère. Le vieux était mort, autant partir le plus vite. Il était déjà complétement insensé pour lui d'être revenu sur ces terres. Il s'était mis en danger. Sans parler que ce lieu en particulier le mettait mal à l'aise.

Ce ne fut qu'une fois en route pour quitter les lieux qu'il se rendit compte qu'il était suivi. Ce n'était pas étonnant. Sans parler que la première fois qu'il était revenu prêt du clan de l'eau, Keiss avait été particulièrement agressif. Il devrait sans doute se battre pour partir. La situation allait surement s'envenimer jusqu'au combat.

Keiss se retourna vers l'inconnu, le regard sévère et particulièrement attentif à l'environnement. Le clan de l'eau risquait même de dire que c'était lui l'assassin de Kaporal. Cela aurait pu.

Hé! Vous étiez là avec lui, n'est-ce pas?


Le loup était borgne et avait une patte en moins. Comme Kaporal. Le vieux venait de crever qu'il y avait déjà la relève. Keiss n'avait aucune idée de qui était ce loup. Cela n'avait pas de réel importance. Le solitaire prit le temps de le regarder puis lui répondit simplement.

Oui.

Il enchaina avec un ton plus sarcastique :

C'est la nouvelle mode de perdre une patte et d'être borgne au clan de l'eau ?

Keiss n'était pas particulièrement sympas. Vivre plusieurs années en étant complétement lui avait fait perdre une bonne partie des conventions sociales. Il faudrait un peu de temps pour les retrouver. Sans compter que lui-même n'était pas dans un très bon état mental.

__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2085
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2824

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   30/5/2018, 21:10

GAOR


Le solitaire se retourna, le visage marqué par la méfiance. Il vérifiait probablement que d'autres loups du clan n'étaient pas après lui. Il est vrai qu'en temps normal, Gaor aurait immédiatement organisé une traque pour éliminer cet intrus, mais pas aujourd'hui. Si Kaporal avait prononcé de dernières paroles, seul ce solitaire les aurait entendu. Et d'une certaine façon, le fait qu'il était présent lui donnait une sorte de caractère "sacré" pour le géant. Ce loup était important. Il ne savait pas vraiment pourquoi il réagissait comme ça, mais nul sang ne serait versé par lui aujourd'hui.

Oui.

Le coeur du géant se serra. Mais la suite lui déplut. Le solitaire continua sur un ton sarcastique.

C'est la nouvelle mode de perdre une patte et d'être borgne au clan de l'eau ?

La fourrure de l'alpha se hérissa. Il ne put contenir un grondement menaçant, mais il repensa à cette volonté qu'il avait eu de ne pas verser de sang le jour de la mort de son mentor. Il expira lentement, laissant le temps à sa fourrure de retrouver sa position normale.

A-t-il dit quelque chose?

Ignorer l'insolence valait mieux, sinon il ne pourrait se contenir. Avant tout ça, il en fallait beaucoup pour le mettre en colère, mais aujourd'hui, la colère semblait être son état naturel. Alors il savait vivre avec, il le pouvait et aujourd'hui il le devait; pour Kaporal.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3215
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3525

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   31/5/2018, 22:14

Le loup commençait à se mettre en colère, laissant clairement ressortir un grondement menaçant. Keiss n'était pas particulièrement inquiet. On parlait de menaces menées par un loup infirme. Si lui-même n'était pas en très bon état, ce n'était rien par rapport à la loque qu'il y avait devant le solitaire. C'était un peu l'héritier spirituel de Kaporal.

A-t-il dit quelque chose?

Un proche sans doute du vieux loup de mer. Mais contrairement aux histoires, Kaporal n'avait pas dit de dernières paroles extraordinaires, révélatrices ou émouvantes. C'était juste...pitoyable. Ce qui était aussi le cas aussi de Keiss. Le solitaire eut un sourire mauvais :

-Rien de particulier.

Puis il ajouta en soufflant :

-Si ce n'est que je suis un merdeux.

Il eut un petit rire amère :

-Et il doit avoir raison.

Keiss regarda le loup dans les yeux, enfin dans l'oeil qui restait à l'infirme. Qui était-il ? Comment allait-il réagir ? Dans tout les cas le solitaires devait s'en aller rapidement. Ses derniers échanges avaient été houleux avec le clan. Il n'était pas le bienvenue et n'avait plus de liens avec eux. Pourtant, est-ce que cela en valait pas le coup d'essayer ? Peut-être que c'était ça d'avoir des personnes à protéger, d'aimer tout simplement. Il fallait oser aller vers les autres. Pourtant, un clan n'avait rien à faire d'un ancien déserteur. Un traitre de plus ne serait pas le bienvenue. Il faudrait regagner sa place et finalement la trouver réellement. Keiss n'était plus le fils des alphas, il n'avait plus de famille et avait renié une première fois son clan avant de partir en exil. Rêver d'une fin heureuse était sans doute beaucoup trop utopiste.

__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2085
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2824

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   10/6/2018, 14:36

GAOR


Le solitaire le regarda avec un sourire mauvais. Gaor luttait pour conserver son calme. Il était certes amputé et à moitié aveugle, mais il avait toujours vécu à travers la guerre, le combat, il était une machine parfaitement entraînée, et ce solitaire ne devrait pas le sous-estimer. Mais il pouvait reconnaître lui-même que son état psychologique en plus du physique l'affecterai grandement. Mais pouvait-il supporter la provocation crane du loup gris?

Rien de particulier. Si ce n'est que je suis un merdeux.


Le géant le regarda, interloqué. C'était bien le style de Kaporal, mais qu'avec les loups avec qui il avait un lien. Avait-il été un des élèves du vieux loup de mer avant de devenir solitaire? Il eut un rire amère. Oui, il y avait définitivement eu quelque chose entre les deux loups. Le géant s'assit. Il était fatigué, il ne voulait pas se battre. Il ne pouvait pas pleurer, il ne voulait pas hurler. A l'instant, il se sentait perdu. Il avait laissé partir quelqu'un qui lui manquerait beaucoup. Quelqu'un qui l'avait toujours poussé à être une meilleure version de lui-même.

Il y a eu quelque chose entre vous deux.

Il avait laché ces mots comme une certitude. Le solitaire ne pourrait lui mentir à ce sujet. Kaporal ne traitait pas de merdeux les loups pour lesquels il n'éprouvait pas une certaine forme d'affection. Si son mentor avait aimé ce solitaires, Gaor se devait de lui accorder une chance. De supporter son acidité jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il n'était pas en danger auprès du clan, s'il souhaitait le rejoindre. Sinon il serait effectivement en danger. En grand danger.

Pour lui on était tous des merdeux quand on ne prenait pas la décision qu'il estimait la plus sage. Il nous a tous laissé quelque chose... Pour moi il a été comme un père, aujourd'hui il a remis son clan entre mes pattes, et il t'a mis sur ma route.

Il laissa sa pensée en suspens. Pouvait-il imposer un solitaire au clan. Pouvait-il prendre ce risque?

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3215
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3525

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   14/6/2018, 22:54

Il y a eu quelque chose entre vous deux.

Le ton, la phrase en elle-même eut comme effet de profondément surprendre le solitaire. Il resta interloqué. Kaporal n'était qu'un vieux pouilleux, désireux de pouvoir et peut-être l'assassin de sa famille. Il n'était rien pour lui si ce n'est un vieux fossile dégénéré. Au moins le pirate n'avait pas essayé de tué de Keiss. C'était le seule chose de bien.

Pour lui on était tous des merdeux quand on ne prenait pas la décision qu'il estimait la plus sage. Il nous a tous laissé quelque chose... Pour moi il a été comme un père, aujourd'hui il a remis son clan entre mes pattes, et il t'a mis sur ma route.

Une insulte pouvait être se sorte de conseil ? Keiss avait dû mal à avoir où il voulait en venir. Il posa son regard sur le mutilé et comprit qu'il avait affaire au nouvel alpha de l'eau. Enfin, c'est ce qu'il prétendait. Ce loup n'aurait jamais dû arriver à ce grade... Kario et Luna vivant, ça ne serait par arrivé. C'était les parents de Keiss qui devrait se trouver à sa place et non un loup borgne et mutilé !

Le solitaire secoua la tête tout en laissant échapper un sifflement de mécontentement. La colère grondait dans son coeur et son esprit. Mais il devait se contrôler. S'il avait vraiment le nouvel alpha devant lui, ce n'était pas la peine de s'attaquer à lui. Keiss s'était déjà mis suffisamment en défaut avec son ancien clan, ce n'était pas la peine d'en rajouter.

Il commenta simplement :

-Beaucoup de loups ont croisé ma route.


Sans qu'il s'en rende vraiment compte, ses pensées se dirigèrent vers Achlys. De nouveau. Elle l'avait écoutée. C'était une louve qui avait compris ce qu'il voulait dire, ce qu'il pouvait ressentir.

-Et rare sont ceux pour qui c'était une bonne chose. Mais cela arrive que tout se passe bien.

Keiss avait finit par s'assoir, il n'avait pas besoin de partir tout de suite. Dans tout les cas, même si l'alpha était infirme, en un hurlement il pouvait ramener toute la meute sur lui. Bien que Keiss puisse être un bon combattant, ce n'était pas la peine de tester. Il savait qu'il n'aurait aucune chance. Il n'y avait plus aucune raison de se dépêcher de fuir.

-Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas originaire du clan...

Keiss n'en était pas vraiment certain, mais il aurait surement dû connaître le loup s'il était là avant qu'il parte en exil. Et puis, sa tête ou son pelage ne lui rappelait vraiment personne du clan. C'était peut-être une pièce rapportée. Kaporal aimait bien adopté tout ce qui trainait.

__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2085
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2824

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   1/7/2018, 18:35

GAOR


Alors qu'il l'écoutait, Gaor vit le poil du solitaire se hérisser. Visiblement il était en colère. Il ne savait pas ce qui était la cause profonde de cette colère, mais s'il voulait l'affronter dans ce domaine, il allait affronter un mur immense. Il secoua la tête en sifflant, le géant se tendit légèrement, il n'aimait clairement pas cette situation, il y a un mois, jamais la peur ne se serait frayé un chemin dans son coeur, aujourd'hui, il savait qu'il ne pouvait plus avoir une confiance inébranlable dans la puissance de son corps. Mais sa voix était contenue quand il répondit, il maîtrisait le démon qui le rongeait, démon qu'ils partageaient tous les deux.

Beaucoup de loups ont croisé ma route.

L'alpha ne savait trop que répondre, visiblement il ne partageait pas son respect pour le loup blanc qui avait poussé son dernier soupir quelques minutes plus tôt, ainsi l'idée qu'il ait pu mettre le caverne sur sa route devait le laisser de marbre.

Et rare sont ceux pour qui c'était une bonne chose. Mais cela arrive que tout se passe bien.

S'il abritait le démon de la colère, comme Gaor aujourd'hui, ça ne l'étonnait guère. Ces derniers temps, même les membres de son clan devaient prendre des pincettes quand ils l'approchaient. Mais aujourd'hui il s'était fait cette promesse, si Kaporal avait voulu qu'il rencontre le solitaire, c'était sûrement pour une autre chose que de le mettre en pièce. Il finit par s'asseoir également et le géant se détendit.

Qui êtes-vous ? Vous n'êtes pas originaire du clan...

Effectivement, Gaor n'avait pas vraiment le physique type du clanique de l'eau, mais avec les brassages, il n'était pas anormal de voir des loups différents dans les clans. Si ce solitaire savait qu'il n'était pas originaire de l'Eau et qu'il connaissait Kaporal, c'est qu'il en avait lui-même fait partie avant l'arrivée du Caverne. Il sourit très légèrement, ce vieux renard n'avait pas changé, un loup du clan restait du clan, même si la vie l'en avait éloigné. Enfin c'était un discours qu'on pouvait avoir avant...

Je suis dévoué au clan depuis qu'on m'a sauvé de la noyade. J'ai d"abord été assassin, puis bras droit du chef d'armée, puis chef d'armée moi-même. Aujourd'hui j'ai repris le flambeau après Kaporal à la tête du clan. Je suis là pour prendre les décisions difficiles.

Oui et il espérait bien céder sa place à celle qui devrait normalement en hériter, Pyrrha, mais elle n'était pas prête pour le moment, elle n'avait pas le coeur assez dur pour prendre les décisions qui s'imposaient depuis le retour d'Akui.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3215
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3525

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   28/7/2018, 18:58

Keiss posa son regard sur le loup. Le loup du clan de l'eau était pitoyable, borgne et emputé. Mais s'il était profondement blessé, il était toujours là. C'était une force. Keiss n'aurait pas supporter l'idée de se retrouver dans le même état que cet être. Il aurait préféré mourir. Keiss savait à quel point la faiblesse était douloureux et il ne pouvait s'imaginer dans cet état. Le loup avait beau faire le fière, mais en réalité, il avait peur de redevenir une victime. De redevenir ce petit animal craintif qu'un loup de la terre c'était amusé à torturé.

Il y a des blessures qui ne se ferment jamais.

Ainsi le clanique avait été sauvé de la noyade. Il s'était fait une place et avait su gagner la confiance du vieux Kaporal. C'était un individu intéressant qui devait avoir des anecdotes intéressantes. Il avait prouvé qu'il avait de la valeur et Keiss cherchait à le faire lui aussi.

Il était donc le nouvel alpha. Intéressant. Cela aurait pu être le moment de se venger de clan qui aurait dû l'aimer et le protéger. Mais Keiss se ravisa. Le loup devant lui avait réussi à se faire une place, à ce faire aimer et à devenir alpha. Keiss avait eut toutes ses chances et avait échoué. Aujourd'hui, c'était à lui de prouver qu'il était de nouveau digne de rentrer dans le clan. Mais est-ce qu'il fallait le faire ? Est-ce qu'il en était capable ?

Il ne tient qu'à nous d'avoir des personnes à protéger... Cette phrase en tête, Keiss vit la possibilité d'avoir justement cette possibilité. Mais les loups vivants dans ce clan avaient-ils changé ? Keiss lui-même ne savait plus vivre en groupe. Il avait oublié beaucoup de chose... Mais il n'avait pas oublié la douleur de sentir seul. Il avait besoin d'être entouré. D'être aimé.

-Alors, si j'ai bien compris... J'ai devant moi le nouvel alpha du clan.

Keiss finit par se lever et ne pu s’empêcher d'être mouvement, ce qui donnait une certaine agressivité à son comportement... Mais Keiss ne savait pas comment demander. Il avait passé trop de temps seul et ne savait plus très bien se débrouiller pour discuter civilement. Conscient qu'il s'y prenait mal, il précisa :

-Je ne suis pas un ennemi.


Il regarda les environs, si lui n"attaquerai pas, ce n'était pas certain pour les loups du clan. Seul contre tous, il serait difficile de survivre. Keiss comprit enfin ce qui l'avait mené naturellement vers les terres du clan, ce qui l'avait poussé à revenir ici. Il souhaitait sa rédemption. Keiss se devait de demander. Ne sachant pas comment faire, il continua :

-J'ai été membre du clan moi aussi. Mais j'ai fais des mauvais chois et j'ai préféré partir.

C'était difficile de parler, mais Keiss savait que c'était peut-être l'unique chance de tenter quelque chose. S'il restait seul, il allait devenir fou. IL avait failli basculer du côté d'Akui et encore par moment, il de demandait si le dieu maléfique avait raison. Il était perdu et avait besoin d'une boussole morale. Ashlys lui avait déjà donné des pistes, il fallait désormais les concrétiser.

-J'ai erré longtemps, sans savoir quoi faire... En essayant de prouver que je n'avais pas fait que des mauvaises choses...


Keiss se força à se poser, puis demanda sincèrement.

-Mes pas me ramènent toujours ici. Et je crois que j'ai besoin du clan pour vivre réellement... Mais je ne sais pas si vous avez besoin de moi.


__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2085
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2824

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   29/7/2018, 12:20

GAOR


Dans les yeux du solitaires, l'alpha vit passer plusieurs émotions. La flamme meurtrière s'y alluma une seconde et il se tendit, mais le loup gris sembla se raviser, regardant partout autour de lui. Il avait peut-être peur que Gaor ne soit pas seul. Ce n'était pas prudent, il devait le reconnaître, mais l'idée de devoir se faire accompagner lui filait des boutons.

Alors, si j'ai bien compris... J'ai devant moi le nouvel alpha du clan.

Il se leva et le caverne se tendit. Il était trop nerveux pour que le loup brun se sente détendu, il ne bougeait pas uniquement parce qu'il avait confiance en Kaporal, et que s'il avait mis ce solitaire sur sa route, c'était pour une bonne raison. Néanmoins, Keiss lui assura qu'il n'était pas un ennemis, visiblement la lueur meurtrière qu'il avait vu dans ses yeux n'était plus d'actualité. Il hocha doucement la tête, restant assis, il n'allait pas être celui qui déclencherait les hostilités.

'ai été membre du clan moi aussi. Mais j'ai fais des mauvais chois et j'ai préféré partir. J'ai erré longtemps, sans savoir quoi faire... En essayant de prouver que je n'avais pas fait que des mauvaises choses... Mes pas me ramènent toujours ici. Et je crois que j'ai besoin du clan pour vivre réellement... Mais je ne sais pas si vous avez besoin de moi.

Gaor le laissa parler, c'était visiblement difficile pour lui. Quand il eut finit, l'alpha se redressa. Il avait compris que le départ de ce loup du clan, il y avait longtemps n'avait pas dû être étrangère à son vieux mentor. Peut-être s'en était-il voulu et avait-il souhaité, comme une dernière volonté, que les erreurs du passé soient réparées par son successeur. Il soupira, les nobles allaient encore râler... Sa voix était posée quand il répondit.

Le passé n'est plus. Je ne sais pas pour quelle raison tu étais parti, et je ne veux pas le savoir. Néanmoins, si tu es prêt à respecter mon autorité et que tu sais te battre... Je ne vais pas m'asseoir sur une aide pour protéger les miens. Prends ton temps pour décider, mais ne quitte pas les terres du clan, mon offre ne tiendrai plus alors. Dans trois jours, si tu n'es pas venu te présenter devant moi au camp, je considèrerai que tu as fait ton choix, et si tu es encore sur nos terres, les gardes et les sentinelles seront à tes trousses. Rien de personnel, je dois assurer la sécurité des louveteaux.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 3215
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3525

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   29/7/2018, 22:01

Quand le loup commença à soupirer, Keiss se crispa.

Il n'aurait jamais dû demander tout ça. C'était idiot. Il avait espéré, mais les loups comme lui ne méritaient pas grand chose. c'était normal que les choses évoluent de cette façon. Il aurait dû le voir venir.

Mais la décision de l'alpha du tout autre. Faire table rase du passé... Keiss ne savait pas si c'était réellement possible. Il resterai hanté par tout ça. A jamais.

Le solitaire eut du mal à répondre, n'étant pas certain de ce qu'il venait d'entendre.

-Je comprends.

Il prit une respiration, s'il désirait rentrer dans le clan, il avait aussi peur de ce qui allait se produire. Que dirai les loups qu'il avait côtoyé ? Ceux qui l'avaient vu échoués ? Ceux qui avaient vu la déchéance de sa famille ?

-Je me présenterai avant la fin du délais.

Keiss devait passer un peu de temps à prendre soin de lui, à paraître comme autre chose qu'un vieux sac ambulant. La mort de Kaporal avait été bénéfique au final. Le vieux loup de mer aimait prendre soin des orphelins.

Le solitaire hésita puis finit par saluer l'alpha, n'étant pas certain de la manière dont il fallait le faire. Puis Keiss s’éloigna rapidement. Un bon combat aurait été plus simple. Il savait tué. Mais il ne connaissait plus les codes pour se conduire en société.


__________________________
Pyrrha Keiss Amélia Verd Zachary
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin du Capitaine Kaporal [Keiss, Gaor]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)
» Le capitaine Biceps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-