Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   9/6/2017, 23:59

RP malencontreusement effacé et irrécupérable...
Il s'agissait de l'annonce de Kaporal en tant qu'alpha et de Nansaa en tant que chef d'armée

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 10/6/2017, 22:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Geek à temp partiel

Messages : 1441
Age : 18
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1478

MessageSujet: Re: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   10/6/2017, 09:20

Branle bas de combat chez moi. Le rendez-vous de tout le clan à la grande place m'étais sortie de la tête. Quand on a appelé tout le monde, j'étais dans mon taff, tout entier, j'ai failli avoir du retard.

Installé dans un trou de la foule, on écoutait tous le "Camarade" Kaporal qui visiblement va devenir notre alpha à partir de maintenant.
Frostbite était pas mal, qu'est-ce qui s'est passé déjà ? ... J'sais plus... AH OUI ! Sa soeur, punaise ! Il l'a sûrement dit, mais j'étais à la bourre.

Petit compliment à l'assemblé comme quoi on fait du bon boulot. Je présuppose qu'il m'exclu du groupe.... Héhé... Maintenant qu'il est alpha j'vais p't'être devoir me tenir à carreaux pour les prochaine fois.

Petite pique à un certain Valentin... J'ai ris... Mais qui c'est lui ? Un p'tit malin qui a vendu tellement de mèche qu'il en est devenu une flamme à lui tout seul ?
La réponse ne se fut pas attendre dans les rangs, sa chuchote partout pour parler du meurtre. Parce que ouais, c'est Kaporal qui l'a eu... Ah ! Ok ! J'vais vraiment me tenir à carreau alors ! C'est lui qui lui déchirer sa pauvre patoune ? Quelque clanique devant moi m'ont répondu que non.

Oooooooh ! Et c'est Nansaa qui devient chef d'armée ! Pas mal ! Lui qui veux toujours aider. Sa va lui changer un peu les idées.

Finalement il se tut, laissant l'assemblé débattre comme elle le veux. J'hausse les sourcils, humidifie ce qui me reste de lèvre. Et part comme si rien ne s'était passé.
L'info est passé. Le Lester va être sage pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   10/6/2017, 18:16

GAOR


Gaor était assis à coté de Nansaa son frère d'armes, leurs enfants étaient autour d'eux, Baelia et Toka jouaient ensembles, Chance tremblotait à coté de son père et Snowflake tentait de prendre un air digne pour montrer qu'elle était grande maintenant comparé à sa soeur. L'annonce de Grifflord ne l'étonna pas plus que ça. Il était de notoriété publique que la soeur de Frostbite était gravement malade, il était devenu très rare de le croiser dans le camps d'ailleurs, à part quand il passait au garde manger chercher de quoi se nourrir. Le choix de Kaporal pour le remplacer lui semblait parfaitement judicieux. Il donna un coup de tête affectueux à Nansaa pour le féliciter de l'ascension de son père.

L'ancien chef d'armée remerciait le noble bêta et prenait sa place sur le promontoire, inconsciemment, l'assassin corrigea sa posture pour être plus droit. Quand Kaporal parla de sa rigueur et de sa discipline, il serra les fesses. Il repéra Lester dans la foule, comment tout cela allait-il se passer pour lui? Gaor ne voulait pas quitter le clan, aussi, si Lester se faisait encore expulser il faudrait qu'il lui trouve une planque sur les terres du clan. Bien que Kaporal sache le lien infectieux qui les liait, il avait quand même peur qu'il n'y ait de nouveau des mots entre les deux loups. Il essayerai de s'assurer que l'ancien solitaire se rappelle de sa vraie place dans le clan.

Quand il parla de Valentin, Gaor lança un regard interrogatif à son frère. Arrivé après la mort du précédent Alpha, il n'était pas particulièrement au courant de l'histoire de Valentin. Néanmoins, la plupart des guerriers autour d'eux murmurait des mots d'étonnement, de fierté. Ce loup avait dû être particulièrement coriace.

Enfin il annonça la promotion de Nansaa en chef d'armée et l'assassin ne put retenir un hurlement de joie, vite repris par les autres membres de la caste militaire. Le loup vert acide était aimé par tous, et aussi chacun espérait un peu qu'il serait moins sévère que son père. Il redonna un coup de tête affectueux au mâle ailé.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   10/6/2017, 21:19

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’étais rentré assez tôt au clan et j’étais directement allé voir ma fille et mes neveux et nièces. Rapidement mon frère m’avait rejoint et je l’avais salué avant de m’occuper de mon nouveau petit trésor a qui j’avais fais la toilette. Comme toujours Baelia avait râlé en disant qu’elle était assez propre et qu’elle voulait jouer. Mais je n’avais pas laissé partir pour un sous. J’étais très à cheval sur son éducation comme mon père avait pu être un tortionnaire sur la mienne. En parlant du borgne à trois pattes je le vis suivre un de nos supérieurs sur le promontoire. Aussitôt j’avais dressé les oreilles. J’avais alors rejoins le cœur du camp tandis que Baelia me poursuivais pour finir à mes côtés contre ma patte. Mon regard posé sur mon paternel j’écoutais l’annonce.

Quand il fut annoncé que mon père devenait Alpha mes oreilles se mirent à l’horizontale. Cela signifiait que je le verrais beaucoup moins pour le plaisir et beaucoup plus pour le travail. Ça voulait aussi dire que j’allais devoir repousser le moment de lui dire que j’étais amoureux d’une solitaire et que je voyais une louve du feu dans mes rêves… Cela voulait aussi dire qu’il allait s’occuper de biens plus de monde. Je m’inquiétais soudain à l’idée qu’il puisse me délaisser voir m’oublier un peu. Je baissais alors les oreilles. La meute qui semblait relativement contente me donnait presque la nausée. Moi ça ne me faisait pas plaisir du tout, mais quand je sentis le coup de museau de mon frère je fis mine de me réjouir et cela passa très bien aux yeux des autres individus. Puis j’entendis mon paternel parler de la discipline et de quelques nouvelles règles. Je lançais un regard vicieux et moqueur à l’assemblée qui s’était tendue. La plus part des loups devaient se dire que le temps de l’amusement était terminé. Il y avait eut du relâchement depuis que notre Alpha était allé s’occuper de sa sœur. Mais avec l’arrivée de mon père au pouvoir le relâchement allé vite disparaître, je le savais très bien.

Puis je sentis son regard sur moi et penchais la tête, essayant de comprendre le message intuitif et silencieux qu’il essayait de me faire parvenir. Mais quand il me demanda de devenir chef d’armée à sa place je plaquais mes oreilles sur mon crâne et repliait correctement mes ailes

« T’aurais pu me prévenir à l’avance vieux chnoque » marmonnais-je d’une voix si peu audible que seule Baelia qui avait l’oreille sous mon museau aurait pu comprendre ce que j’avais articuler.

Mon cerveau fit quelques galipettes tandis que je balayais la meute du regard. Les hurlements de joie de la part de mes congénères m’empêchaient de prendre la parole pour le moment. Ça n’était pas plus mal, ça me permettait au moins de regarder qui se trouvait autour de moi et de réperer les têtes. Après un petit repérage je redressais la tête vers le promontoire et quittais ma position assise pour me mettre dans une position debout qui montrait une certaine force de caractère et surtout de l’autorité. Mon regard se planta dans le regard de mon aïeul et je pointais les oreilles vers lui.

« J’accepte ta demande et je m’occuperais de l’escadron aussi bien que tu le faisais. Mais je te demanderais deux choses, d’abord Gaor devient mon Polyvalent car je sais que je peux compter sur lui. Ensuite Lester reste dans la meute, je me porte garant de lui. »

Autant dire que si Lester faisait une connerie je m’en prendrais plein la tronche. Mon regard ne tôlerait aucune objection. Kaporal savait que quand j’avais se regard vif et profond je devenais aussi têtu et dur que lui. D’ailleurs dans ces moments là il remettait rarement mes demandes en question en publique. Souvent quand il avait besoin d’une explication sur mes requêtes publiques il me le demandait en privé. Je voulais de Gaor comme Polyvalent car de cette manière je pourrais lui donner le travail que je veux sans que les autres loups ne se posent de question, et si jamais j’étais torturé par une migraine les membres de l’armée seraient qu’il me replacerait. Ensuite je voulais de Lester dans le meute parce qu’il était le seul don les remèdes avaient un effet sur mes migraines. Je ne l’avais pas encore dit à Gaor ni à Kaporal. Et ensuite j’avais très bien compris que Gaor et Lester avait un lien étrange. Et je ne voulais pas risquait de perdre mon frère.

Après ma demande je lançais un regard à mon frère, espérant qu'il ne serait pas contre l'idée de me seconder. Ensuite je cherchais Lester des yeux et quand je croisais son regard je pointais mes oreilles vers lui. Lui faisant comprendre que s'il faisait une ânerie il aurait aussi bien à faire à moi qu'à Kaporal.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   10/6/2017, 22:41

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Kaporal resta sur le promontoire, attendant de savoir si quelqu'un avait quelque chose à dire. Il vit Gaor donner un coup de museau triomphant à Nansaa. Il attendait aussi la réponse de son fils, qui ne se fit pas attendre. Il accepta. Tant mieux. Un léger sourire étira les babines de l'actuel alpha. Il fit en sorte de le contenir tout de même, pour ne pas que le clan le voit sourire bêtement. Il avait une réputation à tenir. Il était heureux et fier que son fils accepte. Après tout, il l'avait éduqué, entraîné et mis au poste de bras droit pour qu'il puisse le succéder en cas de problème, de maladie, lors de sa retraite ou plus tragiquement, lors de sa mort.

En plus d'accepter cette petite montée en grade, Nansaa exigea deux choses. La première, que Gaor devienne polyvalent. En somme, qu'il devienne son bras droit comme il l'avait été avec son père. Cette requête, il l'accepta aisément. Gaor était l'un de ses meilleurs éléments. Il l'appréciait beaucoup. De plus, lui et Nansaa se considéraient comme des frères. On peut donc dire que Gaor faisait partie de la famille. La deuxième requête le fit par contre un peu tiquer. Il exigeait que Lester reste dans le clan. Nansaa devait sans doute avoir l’appréhension qu'en tant qu'alpha, Kaporal décide de le virer à cause de leur relation houleuse. Cependant, il n'avait aucunement l'intention de le virer. Lester avait choisi de rejoindre le clan, bien qu'étant obligé à cause de son lien avec Gaor. Le pirate russe savait que si Lester part, Gaor partira aussi, étant obligé de le suivre. Kaporal tiquait simplement parce que le nom "Lester" lui faisait avoir cette réaction. Sa dent contre Lester venait du fait qu'avant, il était solitaire et squattait le campement du clan à tout va en piquant les clients des médecins. Maintenant qu'il le faisait en tant que membre de l'Eau, il avait un moins la rage contre lui. Bien que le lien Gaor-Lester n'arrangeait pas non plus leur relation...

Si Gaor accepte d'être ton bras droit, je n'y vois pas d'inconvénient. Pour ce qui est de Lester, il tourna le regard vers le loup en question, le regardant partir tranquillement. Il fait partie du clan maintenant, alors bien sûr qu'il reste.

Cette décision au sujet de Lester surpris quelques personnes. Après tout, tout le monde savait que les deux loups s'entendaient comme chien et chat. L'un des membres de son escadron sembla râler et un autre se réjouir. Visiblement, ces deux là avaient parier sur le sort de Lester.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Baelia

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 536
Age : 22
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 544

MessageSujet: Re: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   10/6/2017, 22:47

Baelia avait suivie son nouveau père en ronchonnant un peu. Elle détestait qu'on fasse sa toilette et se dernier l'avait forcer à en avoir un avant de venir à l'assemblée. Déjà, elle s'élançait pour jouer avec sa nouvelle ''cousine'', Toka. Cependant, elle se calma lorsqu'un adulte commença à parler sur l'estrade. Qui était-il ? Passant le plus clair de son temps entre les nourrices, Nansaa et ses mauvais coups, elle n'avait pas encore pris la peine de parler à tout le monde et à apprendre à les connaître. Une fois que l'autre eu annonce la montée en grade de Kaporal, la petite se tourna vers son père.

- Qui Frosbite ? Et pourquoi toi appeler lui ''vieux chnoque'' suis lui s'appeler Kaporal ?

Elle entendit alors Kaporal parler de discipline. Cela voulait-il dire qu'elle ne pourrait plus jouer les quatre cents coups à ses nourrices et à Nansaa ? Puis, il parla d'un certain Valentin.

- Qui Valentin, Nansaa ? Et quoi être ''alpha'' ?

La petite semblait avoir t'en de questions, mais à son jeune âge, cela pouvait s'avérer normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1551
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1906

MessageSujet: Re: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   10/6/2017, 23:10

Thanatos/Nansaa- Eau - Polyvalent
J’avais été étonné de voir que Baelia se tenait bien à l’assemblée malgré son jeune âge. Etait-ce simplement parce qu’elle m’imitait ou parce qu’elle comprenait vraiment un minimum la situation ? Je n’étais pas sur de moi mais j’étais sur que j’étais fier d’elle et de son comportement. Quand elle se tourna vers moi je baissais une seconde mon museau vers elle. Mais je relevais rapidement la tête en entendant mon père. Je hochais la tête à sa réponse, le remerciais par ce mouvement. Puis je posais mon regard sur Gaor et lui fit les yeux doux en priant pour qu’il accepte ma demande.

Puis je reposais mon regard sur ma fille et me rassis à côté d’elle. Je lui donnais un coup de patte sur la tête en signe d’affection avant de lui parlais à voix basse pour ne pas déranger les autres membres du clan.

« Frosbite c’est l’ancien chef de la meute. Et Kaporal c’est mon papa, donc ton vieux papa. D’ailleurs je te le présenterais bientôt. Et je l’appel Vieux Chnoque pour l’embêter, mais lui dis pas »


Je savais pourtant qu’elle se ferais une joie d’aller dire à Kaporal que je l’appelais Vieux Chnoque. Et encore des fois j’avais même parlé de lui en disant « Vieux truc » ou « Vieux crouton » simplement parce qu’il m’énervait. Je savais qu’il ne le prendrais pas mal et qu’il ne m’en tiendrais pas rigueur. Mais si Baelia allait lui dire je voulais absolument voir sa tête à ce moment là. Quand elle me posa la question sur Valentin je secouais la tête

« Valentin c’est un méchant très méchant loup. Et Alpha c’est le chef de tous les loups qui sont autour de nous. Et c’est aussi mon chef et le tient »

Pas facile d’expliquer à une petite louve ce qu’est un Alpha. Même moi quand j’essayais de me l’expliquer à moi-même j’avais du mal à comprendre parce que je me demandais ce qu’était un chef. Et il y en avait tellement de genre différents que la réponse devenait particulièrement complexe.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Baelia

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 536
Age : 22
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 544

MessageSujet: Re: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   11/6/2017, 00:28

Baelia recommençait à s'agiter. Elle voulait retourner jouer, mais la petite louve semblait bien comprendre que ce n'était pas vraiment le moment.

- Moi pas dire alors à Kaporal !

Mais une étincelle dans son regard semblait prouver le contraire. Elle réfléchis alors à se que Nansaa lui avait dit pour l'alpha.

- Alpha être comme père de tout le monde ?

La petite remarqua alors Lester dans la foule. Sans attendre la réponse de son père adoptif, elle s'élança vers lui et lui mordilla la queue pour lui montrer sa présence.

- Toi être revenue ! Moi contente de te voir ! Regarde comment moi être rendu grande !
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1681
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   11/6/2017, 06:44

De retour avec un pavey sunny et pas forcement clair sur tout les points en plus de ça. Mais bon, on fait avec ce que l'on peut et pour ma part je me remet doucement au RP //fuit//



C'était une décision des plus dangereuse qu'elle avait fait ce jour là, mais elle se devait de savoir.
En soit, l'avenir du clan de l'eau n'était pas vraiment quelque chose qui la passionnait plus que ça, mais pour les rares personnes qu'elle y connaissait encore, sa curiosité l'avait emporté.

Heureusement pour elle, Ata n'était pas en reste, et cela faisait longtemps que les terres du clan n'avaient plus de secrets pour la louve. Notamment, elle savait que le camp avait un accès par la forêt de Talaïala beaucoup moi connu et empreinté que l'accès principal. A ses yeux, il représentait une aubaine pour accéder au point de rendez vous sans se faire repérer, chose qu'elle ne se gêna pas de faire.

Tout d'abord caché entre la cime des arbres, elle vérifia que personne n'était dans les alentours ou ne l'avais suivit avant de s'engouffrer dans le tunnel.
Bien évidemment, énormément de monde était rassemblée face au rochet de l'alpha. Un léger frisson la parcouru lorsqu'elle réalisa ce qu'elle était en train de faire. Si quelqu'un ici la voyait et reconnaissait, elle risquait d'avoir de gros ennuis.
Mais heureusement, la piqûre d'adrénaline provoqué par cette éventualité ne la rendit que d'autant plus efficace quand au fait de se camoufler.

En effet. En hauteur du camp, se situait un amas de rochers, certe un peu éloigné pour qu'elle puisse reconnaître facilement les visages des concernés, mais au moins, elle les entendait, ou en tout cas, elle entendait le brouhaha provoqué par les loups qui attendait avec une certaine impatience ce que frostbite avait prévu d'annoncer.

Ata quand à elle, profita tu temps de latence pour se coucher sur le flanc. Elle lâcha un long soupir jetant un oeil à son propre ventre qui avait pris de l'ampleur. C'était malin, à cause de lui chaque effort se transformait en calvaire. Néanmoins, malgré la grimace qui venait de déformer son visage, elle releva la tête, un bout de fourrure blanche venait de sortir de la tanière.

De là où elle était, elle ne pu rien y voir, cependant ses oreilles se dressèrent lorsque le loup en question prit la parole.
Cet voix...c'était ...lui ?
Mais encore plus que la voix, les mots qu'il prononça eurent le don de l'étonner.
Quoi ?! Le vioque Alpha ? Frostbite était définitivement devenu fou.
Enfin, techniquement Kaporal était un bon chef d'armée et serait certainement un bon Alpha.
Bon, il était également un très bon alcoolique et avait tendance à être relativement maniaque sur certains points.
Mais d'un autre côté Luna à son époque n'était pas spécialement mieux... Et puis le vioque était quelqu'un de juste.
Tout du moins c'était ce que l'ex assassine pensait, ou plutôt, que le sourire discret, un peu nostalgique sur son visage laissait croire.

Cependant autre chose retint également son attention, c'était l'allusion à son "fils", Nansaa. Et au fond, elle ne savait pas vraiment comment l'interpréter...Ce nom lui disait rien. Tout comme un malaise naissant qui commençait à l'envahir en se disant que Kaporal lui avait très certainement caché son existence.
Elle secoua la tête un peu perdu par le flot de ses pensées, cherchant d'une manière ou d'une autre à refouler ce sentiment négatif.
La jalousie était un bien vilain défaut et puis, Ata n'était plus une enfant depuis longtemps.

Cependant, son sourire retomba petit à petit pour finalement disparaître à l'évocation du nom de Valentin et des "traîtres dans son genre". L'expression d'Ata s'assombrit alors, un pincement au cœur la prit: c'était de la culpabilité.

Elle se rappelait bien de Valentin. Ce loup blanc miteux qui était venu vers elle il y de ça quelque années.
Elle était jeune et à cette époque, et la rancoeur et la jalousie qu'elle avait tenu à l'égard de son "frère" lui avait fait faire de belles conneries.
Elle avait fuit le clan, brisant la promesse de Kaporal pour suivre son rêve de vengeance, avait tué des innocents ...et finalement, avait laissé Valentin prendre la vie de Volk.

Elle resta un moment vide. Ne cherchant plus vraiment à écouter ce qui se disait un peu plus loin.
Court moment d'absence passé, elle lâcha discrètement un juron avant de se relever. Lançant un dernier regard vers l'assemblée, elle baissa les oreilles se sentant un peu coupable avant de finalement disparaître par le chemin qu'elle avait empreinté un peu plus tot.
Kaporal serait un bon Alpha, elle en était certaine.


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   11/6/2017, 13:53

  • RP terminé, j'archive. Merci pour votre participation.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Capitaine Kaporal, le pirate russe devient alpha [LIBRE Eau - RP annonces & réactions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Echo [Capitaine pirate du Prométhée]
» Skuka Angelica (Capitaine Pirate d'Armada)
» [libre]La Gourmande Contrebande. [West Blue, Rang B, Pirate, Baston]
» Porto Rico devient le 51e ÉtaT Américain, Haiti ...
» Carnet de voyage d'un capitaine Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-