Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 I'm so sorry [PV Pleione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1953
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2644

MessageSujet: I'm so sorry [PV Pleione]   17/4/2018, 00:41

Alsham


Annoncer un décès n’était jamais simple, surtout pour moi qui prônais vie et douceur. Je savais de source sur que les deux proches de l’individu n’avait pas toujours la conscience tranquille, en particulier la femelle. Mais le compagnon, enfin, si leur amour était toujours d’actualité, n’était pas mieux lotit. De plus, l’absence du loup noir était notable au campement, son père l’avait fait cherché sans succès, et la rumeur de son absence avait sans doute dû parvenir aux oreilles du dragon. Secouant mon pelage, je soufflais avant de sortir de l’ombre et de chercher le rosé du regard.

Il n’était pas présent dans le campement, bien, alors cherchons encore un peu. J’avais déjà enterré son compagnon, ça faisait plusieurs jours qu’il était mort quand je l’avais trouvé. Mais j’avais gardé une chose que je voulais donner au dragon. Il s’agissait du foulard et des plumes qui ornais le sombre. Je les avais mis dans ma sacoche en peau de daim pour les confier à son amant, histoire qu’il ai encore quelque chose de son compagnon. J’espérais ne pas le ramasser en petits morceaux, ni même le retrouver parmi mes patients. Avec le jugement de son meilleur ami, le mâle ne devait sans doute pas avoir l’esprit en paix.

Arrivant finalement face aux murs imposants de l’arène, je mis les oreilles en arrière. Voilà un lieu parfait pour un combat entre l’horreur du destin et la dureté de la vie. Mais je n’avais pas envie d’annoncer ça aux proches du mâle et je fis un pas en arrière en baissant les oreilles. J’étais moi-même très touché par sa disparition, et j’avais pleuré en voyant son corps inerte.

Prenant mon courage à deux pattes, j’entrais dans la grande arène, y trouvant le dragon en train de s’entraîner. Mon arrivée silencieuse et tranquille n’avait pas dû être remarquée par le loup. Je me redressais alors et prit une grande inspiration, me raclant la gorge avant de fixer l’individu.

« Pleione, j’ai à te parler, c’est important ! »

Ma voix avait résonné dans l’enceinte des lieux et cela m’avait surpris. J’avais même sursauté, ne m’attendant pas à un tel écho. Soufflant longuement, j’attendais qu’il me rejoigne alors que le stress monté en moi. Comment lui dire ? Comment lui annoncer une telle chose ? Je ne savais même pas qui avait fait ça… Reymsa était vide de son sang comme un raisin sec, et il avait la carotide à l’air… Le spectacle m’avait dégouté, et ça m’avais demandé énormément de force mentale pour m’occuper de lui faire une sépulture digne de lui. Mais comment pouvais-je annoncer sa mort à Pleione ? Je lançais un regard timide au mâle, les oreilles à l’horizontal, signe de mon mal être.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : N'importe ou
Emploi/loisirs : Dormir

Messages : 286
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 504

MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   17/4/2018, 13:22

Cela faisait plusieurs jours que le dragon rose ne dormait pas. Son cœur était entouré d’épine qui s’enfonçait dedans à chaque pas qu’il faisait. Son visage normalement souriant était renfermer, disant à tout les autres loups de ne pas s’approchait de lui. Tout le monde savait pourquoi il était ainsi : l’amour de sa vie avait disparu. Le père de celui-ci avait fait des recherches dans lequel Pleione avait participé, mais Reym ne fut pas retrouvé.

Au fil des jours, le dragon rose avait imaginé le pire, son amant était mort. Il ne le reverrait plus jamais et cette pensée lui donnait des idées noires. En plus de la disparition de son bien-aimé, sa mère était tombée gravement malade et le médecin lui avait dit qu’elle allait malheureusement mourir sous peu. Cela est donc normal que le moral du jeune loup rose pâle soit plus bas que terre, certains loups étaient venus lui parler pour lui remontait le moral, mais Pleione était toujours abattu de savoir que la personne qu’il aimait était disparu, sûrement mort dans un endroit, seul.

Ce matin était aussi difficile que les autres, ses yeux ne reflétait plus la lueur habituelle. Ils ne reflétaient plus aucune lueur, sauf celle d’une profonde tristesse. Il était donc sortie de sa tanière qu’il partageait avec sa mère, le soleil venait juste de pointer ses doux rayons dans le camp. Certains loups étaient déjà réveillaient, mais le dragon ne leur lança pas un regard, quittant rapidement le camp pour se rendre à l’Arène. Il s’y rendait tous les jours depuis la disparition de Reym, cela lui servait à oublier pendant un temps son absence et également pour défouler sa frustration et sa tristesse.

Se secouant lentement, il se mit au centre de l’Arène alors vide. Il déploya alors ses ailes pour les battre afin de retirer l’engourdissement dû au sommeil. Il souffla légèrement en grognant et replia ses ailes contre lui en fermant les yeux. Étant donné que l’Arène était vide, il pouvait utiliser son pouvoir.
Ouvrant légèrement la mâchoire, il laissa d’abord sortir une épaisse fumée noire de sa gueule, bientôt rejointe par des flammes ardente. Côté pouvoir, Pleione avait vraiment celui digne d’un dragon, en plus sa fourrure était souvent parsemée d’écaille qui l’empêchait de se brûler. Alors qu’il éteignait son pouvoir, il entendit une voix qui lui fit tourner la tête.

C’était Alsham, sa fourrure blanche était toujours aussi belle. Le loup rose se secoua pour s’approcher de lui alors que ses yeux le fixaient silencieusement :

« Salut Al. Qu’à tu a me dire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1953
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2644

MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   24/4/2018, 21:04

Alsham

Je n’avais pas du tout envie de parler, l’idée même d’être aphone me parut fort plaisante à cet instant même. Je ne pouvais pas dire cela à Pleione, comment pouvais-je être le bourreau de ses illusions et du retour qu’il espérait tant ? Mes oreilles à l’horizontale, j’observais le mâle, l’œil inquiet, me préparant à la pire des réactions. J’étais prêt à le ramasser s’il le fallait. Je pris une inspiration, inclinait la tête, et fit glisser ma sacoche en peau à terre en reculant. Une fois reculé je m’assis calmement et observais le mâle, l’air grave.

Je lui mis une patte sur l’épaule alors que la tension montait en moi et que mon cœur se serrait de peine et d’inquiétude. Il fallait qu’il soit fort, et moi aussi par la même occasion. Il ne fallait pas que je me laisse atteindre par sa peine ou sa douleur car je risquais de finir par déprimer sec entre lui et Imryu. Je secouais la tête

« Je suis désolé Pleione… »

Je retirais ma patte de son épaule et ouvrit ma sacoche, la poussant un peu pour que les plumes de Reymsa et son foulard en sorte. Les plumes étaient pour Pleione, le foulard pour Imryu. Je regardais alors le mâle après avoir lancé un regard au contenu de la sacoche.

« J’ai trouvé Reymsa au cimetière… Il nous a quitté… Je suis navré… Je te confis les plumes qu’il portait fièrement. Le foulard sera pour Imryu qu’il voyait comme une sœur »

J’avais la voix cassée et triste, mais je n’imaginais ni la peine ni la douleur que j’allais éveiller dans le cœur du mâle. En plus un de mes confrères et moi-même nous occupions de sa mère. Mais son cas était complexe et la femelle ne s’en sortait pas, et nous nous n’avions pas de solution pour elle. Le mâle dragon risquait fortement de perdre sa mère en plus d’avoir déjà perdu son amant que j’avais enterré un jour plus tôt. J’attendais sa réaction avec crainte et angoisse…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : N'importe ou
Emploi/loisirs : Dormir

Messages : 286
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 504

MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   Hier à 19:53

Pleione regardait attentivement Al, il ne le connaissait pas réellement, mais c’était lui qui soignait sa mère depuis qu’elle est malade. Il lui doit donc beaucoup de chose. Son cœur battait dans la poitrine, il essayait de savoir si le loup blanc venait lui annoncer une bonne nouvelle, mais au vu du regard qu’il déposait sur lui, ce n’était pas le cas. Il tentait cependant de calmer cette peur qui monter dans sa gorge, ne pas faire de conclusion trop rapidement. Mais quand il vit le médecin baisser sa tête pour laisser tomber sa sacoche sur le sol, devant lui, un frisson parcourue le corps du dragon alors que ses yeux picotaient légèrement à cause des larmes qui n’allaient pas tarder à couler.

Il baissa la tête pour humer lentement l’air, il se figea en sentant l’odeur de Reymsa. Ses yeux se relevèrent rapidement vers Al qui venait de dire qu’il était désolé. La tête de Pleione se mit soudainement à secouer la tête alors que des sanglots transperçaient son corps. Ses pattes commencèrent à tremblaient quand le loup blanc ouvrit la sacoche pour sortir son contenue, les plumes et le foulard de son bien aimé. Les larmes commencèrent alors à couler sur sa fourrure rose alors qu’il regardait fixement les plumes et le foulard. Son museau humer naturellement l’air afin de capter l’odeur de Reym.

Il était mort. Il ne reviendrait plus. Pleione ne pourra plus enfouir son museau dans sa fourrure en riant. Il ne pourra plus le regarder avec amour, sentir son odeur, l’aimer tout simplement. Il s’allongea contre le sol en sanglotant doucement, frottant son museau contre les plumes. Ce n’était pas possible, il n’avait pas pus mourir ! Il n’avait pas le droit. Les larmes continuaient de tomber alors qu’il se redressa, la tête baissés, il regarda fixement Al en grognant alors que de la fumée commençait à sortir de sa gueule :

« Au cimetière tu dit ? Je vais aller tuer tout les loups qui y rentreront… Je vais retrouver le loup qui a tué Reymsa et l’égorgeait de mes propres crocs ! »

Bien entendue, le dragon rose était guidé par sa peine et sa haine. Reymsa était mort. Sa mère allait mourir bientôt. Il se retrouvera bientôt seul au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm so sorry [PV Pleione]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm so sorry [PV Pleione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • L'arène-