Les élémenloups
La peluche et le doudou (pv pleione) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La peluche et le doudou (pv pleione) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 La peluche et le doudou (pv pleione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty20/11/2017, 18:59

-Rp se déroulant à la rivière de la roche-

Imryu




Je sautillais au bord de l'eau, attendant de trouver le bon endroit pour trouver un point où pécher. Observant avec admiration les poissons bien en chair se mouvoir dans l'eau, Je plongeais la tête dans l'eau en ouvrant grand les yeux, cherchant du regard les objets de mon désir. Des bulles s'échappaient de ma gueule tandis que je soufflais d'admiration (bien que je n'y voyais que du flou) puis me rendant compte que non, un loup ne respire pas sous l'eau, je sortis la tête pour reprendre mon souffle. Je me secouais bien peu gracieusement pour éjecter le trop plein d'eau, puis repris ma quête de point de pêche.


à un endroit, l'eau était calme et fluide, pas trop profonde, parfaite. Je plongeais donc de bonne âme dedans, et attendis debout dans l'eau qui m'arrivais aux genoux. Fixe. Immobile. Tendue. Un poisson me fila entre les pattes et je tentais, à la manière d'un chat, les oreilles tendues, de l'attraper avec mes pattes avant. Je fus obligée de faire plusieurs tentatives, si jamais je voulais me mettre quelque chose sous la dent. C'est en ruminant ma faim grognante que je réussis à en chopper un. Le poitrail gonflé de triomphe, je le sorti hors de l'eau, mais il glissa et m'échappa une fois, deux fois, trois fois, la quatrième il atterris dans un bruit flasque sur la terre ferme, j'allais enfin pouvoir manger!

Toute sautillante de fierté, je sortis de l'eau, secouant une patte après l'autre, m'assis et après un petit rire de triomphe, je commençais à déguster mon festin mérité.


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 28/4/2018, 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty28/11/2017, 00:46

Pleione aimait bien se promenait au près de l’eau mais ne supporter pas y entrer. Il était un loup de la race dragon, de ce fait il ne supporter que très peu de se baigner. Il pouvait parfaitement comprendre que ses amies ou même les autres loups apprécient l’eau, mais le jeune loup n’était vraiment pas à l’aise dans cet élément. Manger du poisson ne le déranger pas réellement, mais il n’ira pas jusqu’à entrer complètement dans l’eau pour tuer un poisson, pour cela il préfère beaucoup plus voler au rat de la surface pour attraper des poissons avec ses pattes. Tel un oiseau oui.
C’était pour cela que Pleione se promenait auprès de l’eau, non loin de la roche. Il avancer calmement afin de trouver un bon endroit afin d’attraper un poisson. Aujourd’hui était un de ses jours de congés mais Noxic étant en train de s’entrainer il avait pris la décision d’aller chasser. Il regarder les cailloux sur le bord de l’eau quand il entendit le bruit d’éclaboussure. Relevant la tête il vit une louve qu’il reconnu plutôt rapidement.

Pour cause, c’était une louve qui était une louve du feu et de ce fait, le jeune loup dragon la connaissait, Imryu. Il ne lui avait pas réellement parlé, enfin quelques fois mais réellement comme on parler à un ami proche. Il avait beaucoup de respect pour elle comme il en avait pour tout le monde. Il se secoua lentement en la regardant, étira ses ailes sur son dos pour retire leurs engourdissement et se stoppa près de la louve. Il s’asseya silencieusement et la regarda avec un grand sourire :

[/color=#9933ff]« Tu est au courant qu’il faut toujours être à l’affut quand on mange Imryu ? »[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty28/11/2017, 01:07

Je sursautais en écarquillant les doigts. Mon poisson à moitié mangé retomba à l'eau et je le vis partir avec une pointe de déception. Il avait bon gout mon poisson! Je levais la tête pour regarder la cause de mon tourment. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant Pleione. Mes yeux étincelèrent à en oublier ma proie perdue. J'avais toujours été impressionnée par ce loup. Il avait un charme!

Ho! coucou toi! Toi aussi tu viens manger du bon poisson?
Fis je, toute contente, en sautillant vers lui.

C'est bête, j'en avais un à l'instant, il était délicieux et je l'aurai volontier partagé avec toi, mais pas d'bol, je ne sais pourquoi la moitié de son corps a décidé de rejoindre ses comparses encore vivant...

Je ris comme une enfant et repris ma partie de pêche. Elle fut bien plus concluante que la précédente, c'est avec deux poissons bien en chair que je sortis de l'eau. Je jetais le plus charnu aux pattes du loup-dragon et mangeais le plus petit, m'ayant déjà en partie sustenté. Je l'engloutis en faisant attention à ne pas le faire tomber, puis regardais Pleione avec un grand sourire parfait.

Qu'est ce qui t'amène? je suis contente d'avoir un peu de compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty28/11/2017, 01:36

Pleione ria doucement en voyant la jeune louve lâchait sa proie qui en profita pour se carapater une fois dans l'eau alors qu'il n'avait que la moitié de son corps. Elle avait dut être surpris de son arrivée, mais si elle était rester sur ses gardes, elle aurait pus garder son poisson. Le loup dragon étira un doux sourire en entendant les paroles de la louve, il est vrai qu'il aimait beaucoup la chair du poisson, mais il préférer bien mieux la viande rouge. Il secoua lentement la tête, et alors qu'il ouvrait la gueule afin de parler mais il fut étonner de voir la louve sautiller vers lui. Il ria brusquement en la regardant faire, la louve ressemblait ainsi à un petit louveteau puis il secoua lentement la tête.
Pleione apprécier réellement les louveteaux, et il aimait les loups de son camp, mais il devait faire preuve d'un peu de jugement. Il regarda avec amusement la louve entrer dans l'eau, certainement à la recherche d'un poisson à dévorer. Il s'assit calmement en la regardant et parla lentement :

"Ce sont les nerfs du poisson qui se sont mit à bouger quand tu la lâchait. Il doit être au fond de l'eau. "

Il la regarda alors étonnée quand il la vit poser un poisson devant lui et baissa les yeux, se léchant lentement les babines il déposa l'une de ses énormes pattes griffue sur la queue du poisson afin d'arracher de ses crocs le haut du poisson. Il mangea calmement en fermant les yeux puis cracha rapidement les arêtes avant de dévorais la chaire blanche. Avant de reprendre une bouchée, il se tourna lentement vers la louve et sourit :

"Je suis venu pour pêcher, mais je ne supporte que très peu l'eau et normalement je vole à la surface en attrapant les poisson avec mes pattes. Enfaite je suis Pleione, au cas où tu ne t'en souviendrais pas "
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty28/11/2017, 10:12

J'étais contente d'avoir rendu service. Je m'eloignais un peu pour m'ebrouer afin de retirer l'excédent d'eau qui ruisselait encore sur mon pelage. Après ça je ressemblais à un loup afro. Mon pelage était tout ebourriffé. Je ris de bon cœur et observait Pleione.
tu sais, j'aime beaucoup tes ailes !

Je jalousais les loups ailés, il m'était déjà arrivé de sauter le plus haut possible pour apprécier ne serait ce qu'un instant sentir mon corps dans le vide. Pour mieux les admirer, je passais la tête sous son aile et observa ses longues plumes, les yeux pétillants.

WHOUUAAAAAA c'est trop beau !


Je le regardai à travers les plumes


dis, ça fait quoi de voler ?


Mes yeux étaient pétillants, les oreilles droites, comme un louveteau avide de connaissance. Le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty28/11/2017, 23:33

Pleione avait tout à fait conscience que ses ailes était magnifique, beaucoup de loup disait également qu'il était un beau spécimen. Le loup dragon ne se considére pas réellement comme un beau loup, il avait cependant pleinement conscience qu'il était plus long que la moyenne (environ 4 mètres, c'est pas rien), mais cette longueur lui était principalement dut à sa queue. Concernant ses ailes, elles étaient d'envergure très grandes et cela l'arrangeait particulièrement quand il devait voler, ainsi il pouvait voler rapidement et battre de temps en temps les ailes pour planer le reste du temps. Il ricana en sentant la jeune louve passer sa tête sous ses ailes pour regarder ses plumes, Pleione était content de voir que ses ailes plaisent, de plus, il était un être unique, dut moins à ses yeux.
Il n'avais jamais vue d'autre loup dragon et aimerais beaucoup en voir un jour, espérant que d'autre que lui existe. Outre sa mère, il n'en avait pas vue. Il se secoua lentement en souriant à la louve :

"Merci beaucoup"


Il ria en entendant sa question, volait était une sensation indescriptible. Souriant, il avança légèrement pour regarder la louve de bas en haut puis planta ses pupilles dans les siennes :

"Si tu veut, tu peut monter sur mon dos et je peut voler. Tu n'est pas grosse et tu est légère."
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty28/11/2017, 23:41

Lanaë peux-tu changer la couleur de tes dialogues? ça pique les yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty29/11/2017, 21:09

Je le regardais d'un air ravi, avais je le droit de voler moi aussi? D'un bon je me levais et sautais partout en riant. Je n'avais plus qu'une hâte c'était d'essayer. Je me mis en position de jeu en regardant Pleione d'un air admiratif

Tu ferai ça? c'est vrai?


Puis je me demandais comment je pourrais tenir sur son dos. Il me paraissait étroit pour que j'y tienne sans tomber, je penchais la tête et étudiais la question.
Je réfléchis.
Encore.
Et encore.
Puis je fini par hausser les épaules, on verrait bien sur le fait! excitée comme une puce, je me remis à sauter partout en balançant la tête d'un air heureux.
Ensuite, je retournais sous son aile et effleurai les plumes du museau, tout calmement. Nous n'aurions pas dis que je venais de me défouler comme une gosse. Les plumes étaient légères et soyeuses au toucher. Je prenais soin de ne pas les déranger, elles étaient si parfaitement alignées. J'ouvris grand les yeux, j'étais gentiment jalouse. Admirant le beau plumage, je m'assis et balancais lentement la queue de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty4/1/2018, 00:56

Pleione était tout à fait conscient que des loups non ailés pouvait enviés ceux possédant des ailes. Il revoit encore les regards envieux des louveteaux en train de le regarder alors qu’il volait. C’est pour cela qu’il emmener parfois des louveteaux sur son dos, volait dans les nuages. Il savait que les louveteaux sans ailes ne pourront jamais voler et il voulait au moins leurs offrir cela, pour qu’ils aient la chance de volait. Il souriait en regarda la jeune louvette sautillait, c’était la preuve qu’elle était réellement contente de la proposition du dragon rose. Il secoua lentement sa tête tandis que ses longs poiles blancs se secouait en suivant le rythme de sa tête. Il suivit dut regard la louvette et la regarda en filant un sourire sur ses babines. Alors qu’elle avait son museau dans ses plumes, Pleione se redressa lentement pour étirer ses ailes et se tourna vers elle en souriant gaiment :

-Bien sur, j’emmène parfois les louveteaux du clan faire une petite balade dans les airs quand j’ai du temps libre. Tout ce que tu a à faire c’est de monter sur mon dos, de bien t’agripper et de me faire confiance »

Il affichait un sourire confiant et s’allongea calmement en face de la louve, ouvrant complètement les ailes il les posa lentement sur le sol afin de faire en sorte que la louve puisse monter sur son dos facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty4/1/2018, 12:27

La peluche et le doudou


J'ouvris grand les yeux, abasourdie par le cadeau qu'il me faisait. Allait il réellement seulement savoir s'envoler? j'étais grande et quand même plus lourde que les louveteaux. Je penchais la tête et l'observais se mettre en position. Alors tout doucement je m'avançais et posais une patte sur son dos. Prête à me retirer au moindre signe que ça n'allait pas. Je posais la seconde patte avant en essayant d'être parfaitement alignée à sa colonne vertébrale pour répartir le poids équitablement des deux côtés. Alors quand mes pattes avant furent posées, je tâchais de mettre les arrières, sans trop appuyer sur l'avant pour ne pas lui faire mal. Je me mis ainsi, dans une position assez loufoque, sur son dos fort heureusement large à cause des ailes.

C'est bien comme ça?

Lui demandais-je toujours pour être sûre. Mon corps était parfaitement aligné et de là où j'étais, je détaillais avec émerveillement les détails du haut des ailes. Qu'est ce qu'elles étaient musclées! Je regardais tout autour et déglutis de hâte. J'allais voler? pour de vrai? J'en fus toute émue, encore fallait il qu'il sache décoller. Non pas que je le sous estimais. Mais bon, j'étais pas un poids plume quand même. Je voulais me trémousser d'impatience mais je restais parfaitement immobile, il ne fallait pas que je bouge s'il s'élançait maintenant, ça pouvait tout faire foirer et jamais je ne volerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty17/1/2018, 14:32

Le jeune dragon rose pâle était plutôt amusé de la façon dont la jeune louve le regarder. Elle semblait plutôt étonnée de la proposition du loup. Pourtant il était tout à fait sérieux. Il laissa calmement la jeune louve monter sur son dos sans bouger, il ne voulait pas qu’elle tombe, bien entendu elle était un peu plus lourde qu’un louveteau, mais Pleione était plutôt fort. Elle n’avait cependant pas un poids plume, mais l’endroit le plus musclés du corps du loup sont ses ailes.
Et oui, le jeune loup passer ses journées à voler afin de surveiller les territoires du feu. Il devait donc obligatoirement obliger ses ailes à être muscles. Mais outre cela, elles doivent également soutenir son corps qui est plutôt lourd. Ben oui, un loup croisé avec un dragon n’est pas aussi léger que votre minou.

Une fois que la jeune louve soit en place, Pleione se redressa rapidement et sentis le ventre de la louve atterrir sur son dos. Ce qui était beaucoup plus simple pour lui. Il regarda les pattes qui pendaient et sourit doucement en secouant les ailes. Il commença à les battre doucement jusqu’à se mettre à courir pour s’envoler. Il avait la chance d’avoir des ailes d’une envergure incroyable ce qui lui permettait de pouvoir battre plusieurs fois pour se permettre de planer plusieurs minutes ensuite.
Il se permit de voler plutôt haut afin de voir les territoires du feu entièrement. Il plana lentement en regardant le sol, souriant. Il avait bien entendue l’habitude de voler aussi haut depuis qu’il est assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty17/1/2018, 16:27

La peluche et le doudou


Il se leva et je collais mon ventre contre son dos. Je commençais à stresser. Un mélange de panique et d'excitation faisait bouillonner mon sang, je sentais l'adrénaline me monter à la tête. J'eus envie de serrer pleione entre mes pattes pour ne pas tomber, mais en faisant ça, je n'aurai fait qu'à le gêner, aussi je me contentais de disposer mes pattes de part et d'autre de son corps, m'assurant une certaine stabilité.

Il se mit à courir et je sentis ses os rouler sous sa peau. Ses ailes se déployèrent et j'ouvris les yeux d'admiration. Quelle beauté!

Ses pattes quittèrent alors le sol et j'enfouis le museau dans son cou pour m'empêcher de crier. Le vent glissait entre mes poils, c'était bien agréable. Je fermais les yeux un instant, appréciant la sensation. Puis je les rouvris et observais le paysage qui s'offrait à moi.

Je fus soudainement prise de nausée. Mon coeur se serra et quand je regardais en bas, j'avais la sensation irrésistible que mon corps était attirée vers le sol. Je fermais les yeux et quand je les rouvris encore, ma tête tournais, et je crus que nous étions montés encore. Fort heureusement pour Pleione je n'avais pas de griffes, sinon je les auraient plantées dans ses épaules. A la place j'appuyais sur ces dernières mes coussinets, tentant de ne pas tomber. Je fermais les yeux et enfouis ma tête dans son cou pour ne plus voir le paysage.

J'aurai voulu parler, lui demander de descendre, mais je ne réussis pas à ouvrir la bouche. Je restais pétrifiée de terreur, je me retins de trembler comme je pus, et je poussais inconsciemment un petit gémissement terrorisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty28/4/2018, 12:10

vu le temps que ce RP est ouvert, et le manque de temps de lana, je préfère abandonner ce RP, je l'archive
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La peluche et le doudou (pv pleione) Empty
MessageSujet: Re: La peluche et le doudou (pv pleione)   La peluche et le doudou (pv pleione) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La peluche et le doudou (pv pleione)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-