Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   9/10/2017, 20:31

« Enfin ! » S'écria-t'il à voix haute tandis qu'il s'éloignait de Nietzsche et Sun Tzu, libéré de leur présence à la fois fascinante et assommante.

Le grand mâle s'était - comme à son habitude - levé aux aurores afin de remplir ce même programme chargé qu'il avait depuis qu'il était en âge de le supporter: Les matinées étaient réservés à l'entraînement que lui imposait Machiavel afin de parfaire sa musculature et de développé ses aptitudes en combat singulier en omettant bien sûr l'utilisation du poison. Quant aux après-midi, elles étaient souvent dédiés à la savante présence de ses deux philosophes préférées bien que la seule compagnie de Nietzsche fut préférable. Il avait appris à apprécié les conseils et leçons de ses aînées avec le temps, bien qu'il trouvait détestable qu'on le force à les suivre lorsqu'il était encore louveteau. Aujourd'hui était un jour comme les autres bien que l'absence de Naeth fut remarquée par l'Atheris.

Noxic savait qu'une rivière se trouvait non loin de l'endroit où il s'était balader en compagnie de ses deux mentors et voulu profiter de sa présence afin de se désaltérer. Lorsqu'il fut proche de l'eau, il s'étira longuement et laissa échappé un long bâillement ennuyé puis se pencha près de la rivière et prit quelques gorgées d'eau. Tandis qu'il lapait frénétiquement l'onde glaciale, il remarqua l'approche d'un autre loup derrière lui. C'est avec agacement qu'il soupira, irrité d'être dérangé alors qu'il avait fini sa journée.

« Le toutou de mon père se serait-il perdu lors de sa petite promenade digestive ? » Lâcha t'il avec une aigreur sans retenue. Tandis que le guerrier ouvrait la gueule afin de répondre aux paroles venimeuses de l'Atheris, celui-ci reprit la parole d'une voix dédaigneuse. « Après réflexion, je m'en moque. Vous pouvez disposer. » Le grand mâle s'éloigna de la rivière et passa juste à côté du servant de Najah. D'un murmure menaçant, il ajouta: « Oh et, ne vous méprenez pas: Ce n'était pas une suggestion, c'est un ordre. »

Grondant sans néanmoins oser répliquer face à l'héritier, l'obéissant toutou céda aux ordres de Noxic et s'éloigna sans plus tarder. L'Atheris pris un plaisir non feint à le voir s'exécuter et affichait un sourire malicieux et satisfait sur son visage. Bien.

Désireux de dénoué ses muscles engourdit, Noxic s'étira de nouveau avant de s'élancer à travers les bois. La fatigue de ses entraînements matinaux était totalement oubliée durant ses après-midi avec Nietzsche et Sun Tzu et il appréciait se dépenser dans la soirée. La course du soleil touchait à sa fin et il voulait profiter de l'obscurité afin d'attraper son dîner, ayant sur eux l'avantage d'une parfaite vision nocturne.

Le loup venimeux s'immobilisa soudain à l'entente du craquement d'une branche. Ses pupilles se rétractèrent et il tourna la tête en direction du bruit, forçant sa respiration à demeurer le plus calme possible malgré le sprint qu'il venait d'effectuer. La forêt habituellement si vive laissa place à un silence pesant comme si la vie l'avait subitement délaissée. Soudain, un lièvre apeuré détala à toute vitesse à travers la forêt. L'Atheris s'élança à ses trousses à plein allure, se basant d'avantages sur sa vision acérée que sur son ouïe, malgré la végétation luxuriante de la forêt. Son corps taillé pour la vitesse et l'agilité lui promettait avec assurance qu'il rattraperait son repas malgré le fait que celui-ci empruntait des chemins tous plus tordus les uns que les autres dans l'espoir de semé son prédateur. Slalomant entre les arbres, tantôt sautant par-dessus un buisson trop épais, tantôt se baissant pour passer sous d'immenses arbres creux, l'assassin gagnait peu à peu du terrain. Il profita d'un espace un peu plus dégager pour sauter sur sa proie, mordant pleinement le bas de son dos. Noxic brisa d'un mouvement la nuque de l'animal mais fut légèrement trop lent pour l'empêcher d’émettre un couinement de détresse. Il aurait pu user de son poison mais préférait rester sur ses gardes: Il ne savait jamais à quoi s'attendre avec la fourberie des petits tours qu'effectuait son paternel. Affamé, il ne lui fallut que peu de temps pour avaler ce repas de fortune.

• • •

La douce lumière du soleil avait laisser place à l'agréable obscurité de la nuit lorsque le jeune Atheris arriva devant l'entrée des cachots. Il balaya rapidement les alentours du regard et s'amusa de voir que Pleione et Reymsa étaient définitivement en retard. Le loup venimeux n'était pas fou, il avait vu la manière dont ces deux-là se regardaient lorsqu'ils se croisaient. Leur relation ambiguë mélangeait étrangement un certain dégoût à un sentiment amusé dans la tête de l'héritier. Noxic ne doutait pas d'eux et songea qu'ils étaient simplement en retard. Désireux de leur part de sa présence, il prit une grande inspiration afin de laisser résonner dans la nuit son long et puissant hurlement.

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   9/10/2017, 22:35

Reymsa c’était levé relativement tôt ce matin. Disons plutôt que Jarodin l’avait sorti du sommeil de manière… peu délicate. Mais il était habitué et c’était levé comme tout bon soldat. Cette nuit il n’avait visité aucun rêve, et il avait donc la vu, ce qui était avantage pour suivre son père. Mais aujourd’hui le chef d’armée ne lui avait pas fait faire le même entraînement que d’habitude, et il n’avait pas eut de travail. Tant mieux. Il avait profité de la journée pour passer du temps avec Ryryk qu’il n’avait pas vu depuis un moment. Son frère lui manquait un peu a dire vrai. Mais il se souvenait aussi qu’il devait voir Noxic et Pleione en fin de journée ce qui ne lui faisait pas trop envie. Il se fichait un peu des bêtises des deux mâles. Ça le faisait plus rire qu’autre chose, et encore il ne montrait même pas ce sentiment d’amusement. Il soupira longuement. Alors qu’il cherchait son frère il se fit écraser le train arrière par son cadet qu’il dévisagea avant de lever les yeux au ciel.

Mais Ryryk s’en amusa et l’entraîna avec lui en dehors du camp pour aller à la forêt des Lys de feu où il lui demanda de l’air pour son entraînement. Parfois Reymsa se demandait pourquoi son cadet ne demandait pas à leur père. Mais il se rappelait vivement que son paternel et son cadet ne s’entendaient pour ainsi dire pas… Il avait donc passé une grande partie de la journée avec le brun avant de pouvoir aller très calmement en direction des cachots. Il était loin de faire nuit, et quand il arriva, l’endroit était désert. Un sourire malsain aux babines il s’engagea entre les cellules avant d’aller se coucher à l’intérieur de l’une d’entre elle. Il s’étendit sur le sol froid avant d’agiter les pattes et de fermer à demi les paupières. Baladant ses idées à droite à gauche, son odeur qu’il laissait ici souvent à force de venir, était déjà en train de s’affaiblir un peu. Alors que le bruit des pattes d’un rongeur le dérangea, la mâle rouvrit les yeux pour observer le rongeur. Sa queue fit un mouvement vif, heurtant la petite bête qui se prit le mur, le choc trop violent pour son petit corps le tua sur le coup. Il observa le cadavre, hésitant à le manger, mais il n’avait pas envie de ça. Alors il referma les yeux, se demandant où en était la descente du soleil avant qu’il n’entende un hurlement.

Reconnaissant celui typique de Noxic un soupir lui échappa avant qu’il ne se relève lentement. Secouant son sombre pelage il s’étira un peu avant de se diriger lentement vers le loup serpent. Sa queue s’agitant, les oreilles à l’horizontale alors que le mâle hurler toujours. Il fera à demi les paupières alors que sa queue battait lentement l’air.

« Tu es bien bruyant tient... »


S’asseyant sur le sol humide il ramena sa queue contre ses pattes avant d’entendre le bruit des ailes de Pleione. Le loup dragon était proche de les rejoindre. Il posa alors son regard sur Noxic, ses oreilles se redressant lentement il hocha la tête pour le saluer plus convenablement que précédemment alors que sa queue se rabattait contre son corps. Il respectait le loup noir, et l'appréciait un tant sois peu quand il était d'humeur à avoir des sentiments amicaux. Parce que sinon il ne s'agissait que d'impassibilité et de froideur. Quelque chose d'implacable et d'imperturbable que même Noxic ne pouvait pas le déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 257
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 425

MessageSujet: Re: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   9/10/2017, 23:53

Pleione travaillé depuis l’aube dans le ciel. Il s’était réveillé comme à son habitude alors que sa mère dormait et avait mangé les premières proies ramenés par les chasseurs. Il dut ensuite partir pour son travail, alors que le soleil étendait tout juste ses rayons sur les Terres, le loup rosé s’envola lentement dans le ciel bleu. Il aimait voler et était heureux d’être un loup dragon et d’avoir cette capacité. Dans les airs il se sentait libre. Il aimait sentir les courants d’air passer entre ses ailes. Il n’était pas envieux des loups forcer d’être au sol pour travailler, pour lui voler était une passion. Battre des ailes le faisait avancer, et vue l’envergure de ses ailes, vous devinez facilement que le loup pâle avançait rapidement. Il aimait également regarder l’étendue de terre qui se trouvait sous lui, d’ici il pouvait tout voir. Les troupeaux de cerf géant qui était en train de paitre tranquillement ne se rendaient pas encore compte qu’ils vont devenir des proies le groupe de 5 loups qui avançaient lentement vers eux. Pleione dévia légèrement sa trajectoire en se penchant légèrement sur le coté et se rendit en quelques battements d’ailes aux montagnes du Néant.

Cela était rare que Pléione se rende à cette endroit, du fait que les montagnes étaient énormément escarpés et que peu de loups ne faisant pas partis de la meute de feu n’allait essayait de passer par ici. Pourtant il devait tout de même regarder, les solitaires pouvaient penser que cet endroit est le meilleur pour une tanière puisque quelques grottes pouvaient s’y trouvaient. Il regarda alors avec attention les alentours, faisant attention à tout ce qu’il voyait. Il vit entre autre un couple de chamois qui sauter avec agilités sur les rochers. Il trouvait ses animaux plutôt fascinant, il avait de la chance de pouvoir les observer de loin sans les faires fuir, et il avait remarqué que leurs sabots ne ressemblait pas vraiment à ceux des biches ou des cerfs peuplant les terres de feu. Leurs chevilles étaient d’ailleurs beaucoup plus fortes que celle des autres herbivore. Il tourna lentement pour se trouver proche de la frontière avec les cachots. Pour dire vrai il avait rendez-vous avec ses deux amies, Noxic et Reymsaa, dès que la nuit tomberais. Le soleil était proche de l’horizon et il allait bientôt disparaitre. Pleione décida alors de descendre quand il remarqua un troupeau de biche en contre bas.

Pour dire vrai le loup pâle avait presque toujours faim. Cela ne le dérangeait pas de se goinfrer toutes la journée. Il se posa lentement un peu loin du troupeau et alla se cacher rapidement dans les broussailles. Il regarda chaque individus faisant partis du troupeau, il n’allait pas porter une biche jusqu’aux cachots. Non, elles étaient lourdes. Cependant certaines étaient accompagnées de faons, et rien que de penser à cette viande tendre et juteuse, le loup rosé eu de l’eau à la bouche. Il attendit le moment opportun pour se mettre brusquement à courir vers le troupeau, le corps de Pleione était fin et il était plutôt agile et rapide. Il suivit rapidement le troupeau en grognant et quand il fut assez proche de sa proie il bondit brusquement pour atterrir sur son dos, le plaquant au sol. Grognant il enfouit rapidement ses crocs dans la gorge de l’animal beuglant de peur pour le faire taire rapidement. Souriant lentement il passa lentement sa langue sur ses crocs pour récupérer le liquide rougeâtre. Il leva la tête vers le ciel pour regarder la course du ciel, la nuit n’allez pas tarder à tomber. Il grogna doucement en montant lentement sur le faon pour le prendre entre ses pattes, enfonçant ses longues griffes dans sa peau et s’envola avec son butin.

Il arriva beaucoup moins rapidement qu’il n’y penser au cachot et quand il vit au loin ses amies il décida de leurs faires une petite blague. Il se figea un peu plus loin de ses amies et lâcha brusquement le cadavre du faon pour qu’il aille violemment atterrir au sol. Souriant fier il descendit rapidement jusqu’au sol, toutes ailes dehors il se posa lentement sur le sol en regardant ses amies, il regardait le cadavre du faon ayant les os brisées. Il regarda ensuite ses amies fièrement, les ailes repliées sur son corps :

« Désolé les gars ! J’avais faim ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   10/10/2017, 05:04

« Tu es bien bruyant tient... » Pesta Reymsa en ressortant des cachots.

Nox observa le fils adoptif de son chef d'escadron s'asseoir face à lui et le saluer d'un mouvement silencieux, ce qu'il lui rendit en lui offrant un sourire à la fois amusé et satisfait. L'une des oreilles du loup venimeux tiqua légèrement en entendant le bruit discret mais pourtant bien réel d'un puissant battement d'aile. Il n'eut pas le temps de relever la tête que le corps inanimé d'un faon vint littéralement exploser à moins d'un mètre de lui. Le bruit répugnant que fit celui-ci à la fin de sa longue chute fut accompagné par un jet de sang et les antérieurs de l'Atheris en furent recouvert tandis que quelques gouttes perlaient le long de son torse. Le jeune héritier laissa un long soupire agacé lui échapper tandis qu'il observait d'un regard glacial Pleione se poser près de lui. Toute les fibres de son être trahissait la fierté qu'il éprouvait à l'égard sa petite plaisanterie macabre, ce qui agaça d'avantages le loup noir.

« Désolé les gars ! J’avais faim ! »

La queue de Nox fendit l'air d'un battement agacé.

« Tu as toujours faim, Pleione. » Répliqua-t'il sans attendre. Un petit sourire en coin se dessina sur son visage et un éclair de malice alluma son regard. « Par ailleurs, si tu voulais me tuer c'est raté. »

Ayant déjà mangé, Nox déclina poliment ce repas qui ne le tenta en rien de par son allure.. Éparpillée de-ci de-là, un peu partout sur le sol. Tandis qu'ils profitaient de leur repas, le loup venimeux leur tourna le dos et s'éloigna de quelques pas afin de nettoyer les tâches visqueuses parsemant sa fourrure. La présence de sang ne le dérangeait en rien à partir du moment où celui-ci restait sur sa proie et non sur son propre pelage. Cette sensation collante était des plus déplaisante et il n'aimait pas avoir cette impression désagréable que procurait le contact du mélange de poussière et de poils.

Noxic attendit qu'ils eurent finit pour se rapprocher de l'entrée des cachots. Il détaillait avec soin les diverses sculptures et gravures ornant la pierre de part et d'autres, attendant que ses compagnons le rejoigne.

« J'ai entendu dire qu'une araignée géante avait été aperçue ici l'autre soir. » L'Atheris pivota légèrement afin de se tourner vers ses deux congénères. « Pourquoi ne pas aller vérifier ? » Proposa-t'il avec un sourire angélique.

A ces mots, le jeune loup pénétra dans les ténèbres des souterrains. Il fit quelques pas avant de se retourner pour jeter un regard inquisiteur sur ses deux partenaires.

« Ne vous inquiétez pas, le serpent est le prédateur naturel des araignées. » Ses yeux d'émeraude se posèrent sur Pleione qu'il détailla de haut en bas. Il savait que sa couleur rose vive allait devenir de plus en plus lumineuse dans l'ombre impénétrable des cachots aussi il préféra les prévenir qu'il prendrait la tête: « Je passe devant, la lumière de Pleione m'aveugle souvent dans des endroits si sombre. »

L'Atheris ne prit pas la peine d'ajouter que la torche vivante pourrait aisément guider Reymsa dans les ténèbres oppressant du bâtiment de pierre, jugeant que celui-ci était assez grand pour le deviner seul. Tandis qu'il s'enfonçait dans l'obscurité absolue des cachots, ses pupilles se rétractèrent à leur maximum afin de lui offrir une parfaite vision de ce qui l'entourait. La plupart des cellules étaient ouvertes, forcées ou avaient leur porte arrachées. Démontrant d'un intérêt non feint pour cet endroit, le jeune loup avançait lentement, permettant à Pleione et Reymsa de profiter de leur lumière pour observer l'endroit à leur tour.

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   11/10/2017, 11:56

Calmement assit à quelques pattes de Noxic, le loup ébène attendait la venu de Pleione avec une certaine impatience. De toute façon que ça soit Noxic ou Reymsa, aucun des deux n’étaient connus pour la patience. Au contraire ils étaient tous deux vifs, téméraires, et pressés. Reymsa n’aimait pas attendre, surtout quand une heure de rendez vous avez était donné. Si son père lui avait bien apprit une chose il s’agissait de la ponctualité ! Quand le cadavre du faon s’écrasa à ses pattes le loup noir fut tâché par le liquide vital de la bête qui se déposa sur son visage, et sur son buste. Un mouvement agressif de sa queue se joua dans son dos avant qu’il ne lève les yeux vers Pleione qui tout fier venait de les rejoindre. Sa fierté enfantine faisait intérieurement rire Reymsa qui secoua la tête comme désespéré alors qu’il reculait d’une patte.

« Pardon d’être de mauvaise humeur, mais tu me fais presque pitié Pleione »

Il leva les yeux vers le loup dragon en agita les oreilles sachant très bien que ni Noxic ni Pleione n’allait apprécier cette remarque. Mais le regard froid et impassible de Reymsa empêchait les deux mâles de comprendre s’il se moquait ou s’il était sincère. Et d’ailleurs lui-même l’ignorait pas il savait que ce comportement de louveteau fier parce qu’il a attrapé une proie difficile le lassait profondément. On aurait dit Ryryk le jour où il a attrapé son premier lièvre.

« Fait moi plaisir et rempli rapidement ton estomac histoire qu’on puisse bouger. »

Il étira un sourire noir avant de se tourner vers les cachots et d’agiter les oreilles en les observant. Il laissa Pleione manger et comprendre s’il le taquinait ou non. Pour la première remarque il avait utilisé de son humour noir et méchant pour faire comprendre à Pleione que son jeu ne lui plaisait pas. Il agita la queue avant de voir Noxic le rejoindre, tournant son museau vers lui il agita les oreilles. Il aimait Pleione mais avait toujours préféré la maturité et la sagesse sombre de Noxic qui avait des jeux de guerriers bien plus intelligents que ceux de son petit frère.

A la proposition de Noxic le loup noir comprit rapidement que la chasse aller plaire au serpent. Les araignées étaient comme des jouets face aux serpents. Et Noxic avait tout du serpent, surtout le caractère. Un caractère bien trempé qui ne déplaisait pas à Reymsa. Entendant rapidement le loup leur dire de ne pas s’inquiéter le sombre roula des yeux en soupirant.

« Ne me prend pas pour une princesse fragile, c’est énervant »

La froideur tranchante de Reymsa prouvait à quel point il ne supportait guère les paroles rabaissantes de Noxic. Il n’aimait pas du tout être prit de haut. Reymsa n’était peut être pas noble, mais il avait la noblesse de caractère et de mouvement, et surtout il était loin de la frénésie et de l’obéissance des loups ordinaires. Il n’obéissait pas à grand monde si ce n’est à son père et à Ware pour lequel il travail de temps à autre. Le loup noir suivit alors le serpent avant de voir le pelage rosé de Pleione devenir lumineux. Pour le loup nocturne la lumière fut rapidement désagréable et il mit les oreilles en arrière.

« Pleione, tu n’as pas de moyen d’être moins disons… brillant ? Tu brilles déjà par ta taille et ta puissance, pas la peine de briller physique »

Il lui donna un petit coup d’épaule taquin, lui prouvant ainsi que ces mots n’étaient pas méchants. Reymsa le taquinait souvent, la taquinerie et la moquerie amicale étaient ses façons à lui de montrer son affection. Il ne taquinait pas un loup qu’il n’appréciait pas ou pour lequel il n’éprouvait rien. Dans le meilleur des cas il ignorait tout simplement les loups. Dans le pire il les rabaissait plus bas que terre jusqu’à ce qu’ils lui crient dessus et qu’il se amuse grandement parce qu’il n’est atteint par quasiment rien. Ce n’est ni la haine ni la colère qui peu toucher Reymsa, mais plutôt l’amour et l’amitié qui sont des sentiments qu’il trouve nobles par leur fragilité et leur échanges. Il est possible de haïr un loup qui ne nous hait pas. Mais c’est beaucoup plus compliqué d’être ami avec un individu qui ne nous considère pas comme tel. C’était la raison pour laquelle il appréciait vraiment Noxic et Pleione.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 257
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 425

MessageSujet: Re: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   12/10/2017, 20:00

Le visage de Pleione montra sa déception, la blague qu’il avait faite ne semblait ne pas avoir fait rire ses amies. Grognant légèrement il écouta les paroles de Nox et sourit brusquement en l’entendant parler. Tout le monde savait que le loup dragon adoré réellement manger, cela n’était pas un problème. Etant donné qu’il était un loup toujours un mouvement il ne prenait pas de poids et la nourriture ingérait servait aux muscles pour qu’ils puissent se renforcer plus rapidement. Il ricana doucement en entendant la fin de ses paroles. C’était pour cela qu’il adorait Noxic, celui-ci trouvait toujours matière à tirer une petite pique amusante de la situation. Le loup pâle se secoua lentement afin de retirer les détritus qui avait pus se coller sur sa fourrure tandis qu’il voler. Il ramena ses ailes sur son dos et lança un regard vers le faon donc les pattes et certainement tout les os était briser. Il regarda ensuite Reymsaa qui lui parler de son éternel air froid et Pleione ne pus s’empêcher de grogner également en entendant ce qu’il lui disait. Le loup soupira doucement toujours déçu. Il aurait voulus entendre ses amies rire et pourtant il n’avait fait que parler. Faisant la moue il ne répondu pas à leurs paroles dans l’immédiat et préféra s’approchait du faon en grognant. Il baissa lentement sa tête pour croquer dans les entrailles chaudes du bébé cerf et grogna la bouche pleine :

« Sérieux les gars, je me suis fatigué à ramener le faon depuis les montagnes. Vous pourriez au moins manger un peu »

Il lécha son museau ensanglanté et suivit rapidement ses amies qui commençait à pénétrait dans le cachot. Les oreilles dressées sur sa tête, il entendit les paroles de Noxic et souria lentement. Il avait également entendue dire qu’une araignée géante avait élu domicile dans les cachots et elle pouvait être potentiellement pour tout loup qui ne s’y attend pas. Cela était donc quelque chose pour protéger la meute et Pleione ferait tout pour protéger sa famille. Il regarda silencieusement le cachot et grogna légèrement. Il n’aimait pas vraiment les endroits naturellement sombres et soupira en étirant ses pattes. Si une araignée géante y vivait, les trois loups allaient la forcer à partir ou la tuera. Cela n’est vraiment pas difficile, après tout ils étaient un groupe de trois. Noxic était un assassin entrainé parmi les meilleurs, Reymsaa fils adoptif de Jarodin et Pleione qui était un loup connu pour sa grandeur, sa longueur et sa puissance. Ils faisaient partis tout les trois de la même escouade et tout les trois connaissait les capacités des autres. Donc c’est pourquoi Pleione était aussi confiant vue la suite de la mission.
Après les paroles de Noxic il ricana doucement et poussa gentiment son ami face à lui tandis qu’ils entraient complètement dans les cachots ; Le loup rose s’avait très bien que son pelage devenait vif dans la nuit mais pas autant que « briller », ses couleurs normalement rose pâle devenait alors rose presque vif. Il n’y pouvait absolument rien. Il grogna en laissant son ami serpent passer devant lui et soupira. Beaucoup de personne le jugeait sur le fait que sa fourrure devenait vive dans la nuit, malheureusement il n’y pouvait absolument rien.

Un jour sa mère lui avait rencontre que sa race vivait avant dans les grottes, et afin de se voir dans le noir plus facilement, leurs fourrures s’éclaircissait dans le noir. C’était donc quelque chose naturel. Il souria doucement en sentant Reymsaa le poussait légèrement et secoua sa tête :

« Les gars ce n’est pas de ma faute si je brille dans le noir, puis franchement ça va, je ne brille pas trop non plus, je ne suis pas une luciole ambulante. »

Regardant avec humour ses amies il continua cependant d’avancer dans le noir tout en restant prudent, ses yeux devaient prendre le temps de s’habituder de l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   13/10/2017, 13:24

Amusé des répliques agacées de Pleione et Reymsa, l'Atheris laissa échappé un petit ricanement malicieux. Il se retenu avec peine de ne pas contredire son ami rosé car, à cause de ses yeux parfaitement adaptés au noir, Pleione était bien plus proche d'une luciole fluorescente que d'un léger reflet de lumière.

Continuant de s'avancer toujours plus profondément dans les cachots, le jeune loup s'étonnait de ne pas avoir déjà croiser d'araignées. Cela faisait déjà une longue dizaine de minute que les trois compagnons y marchaient et les arachnides étaient pourtant réputés pour hantés ces lieux. Noxic se disait qu'elles restaient peut-être auprès de cette « reine » dont il avait entendu parler - bien qu'il ait du mal à le croire - mais cette explication était plus plausible que la disparition soudaine de ces bêtes disgracieuses.

Le loup venimeux remarqua soudainement qu'une multitude de petites faucheuses gambadait sous leurs pattes et semblaient se diriger vers une fine écorchure se trouvant sur le bas du mur face à lui. Ne s'étonnant pas que les bestioles le fuit comme elles le feraient pour un vrai serpent, il s'approcha à son tour du mur de pierre et fit signe à ses compagnons de sa découverte d'un vif mouvement de queue. Nox se pencha alors sur le sol afin d'observer où pouvait bien mener cette étrange crevasse. Malheureusement, il semblerait qu'il était impossible de voir ce qu'il y avait de l'autre côté, de nombreux cailloux s'étaient affaissés dans la crevasse et masquait ainsi toute potentielle visibilité.

L'héritier soupira et secoua la tête à l'égard de ses deux compagnons afin de signaler qu'il n'avait aucun indice. Il se remit en route, attentif au moindre bruit. Les araignées géantes n'était pas si rare que ça dans les cachots, mais celle dont il avait entendu parler s'avérait être particulièrement massive - Et agressive. Sa curiosité malsaine le poussait à se demander quel genre de comportement elle aurait vis à vis de Pleione et lui car, mine de rien, les deux frères n'était rien de plus que deux serpents géants et il devait admettre que le feu du grand dragon rosé était tout particulièrement dissuasif.

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1450
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 1560

MessageSujet: Re: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   26/10/2017, 14:57

Comme toujours j’étais d’une humeur assez moqueuse et taquine. Surtout à l’intention de Pleione, et j’espérais qu’il ne commencerait pas à le prendre mal. Parce que je me sentirais sans doute à la fois déçu et mal à l’aise que le loup auquel je tiens le plus prenne mal mes taquineries. Pleione à toujours était très important pour moi, mais il n’a sans doute jamais compris mes attitudes. Ce qu’il aurait sans doute pu comprendre, c’est que je taquine les loups que j’aime, je charie et passe du temps avec les loups don je suis le plus proches. Et j’ignore très simplement les loups que je n’apprécie pas ou qui me sont inutiles à ma vie et à mon bien être. Mais Pleione m’est presque essentiel alors mon but n’est pas de le blesser.

L’observant manger je l’entendis râler ce qui me fit agiter les oreilles. Un soupir m’échappa tandis que je secouais lentement la tête de droit à gauche, come désespéré. Je voyais mon ami manger avec tranquillité et presque grâce ce qui me surpris. Il se prend pour une femelle ou quoi ? Ramenant ma queue contre mon corps je levais les yeux au ciel

« Sauf qu’on ne t’avait rien demandé… »

Toujours aussi gentil moi tiens… Ma queue se mouvant dans mon dos, j’avais suivis ce cher Noxic et je m’étais surtout éloigné de la présence luminescente du dragon qui se tenait un peu plus en arrière. En l’écoutant je retins à rire et lui lançait un coup d’œil de trois quart, lui donnant un coup dans le museau pour lui dire qu’il pouvait s’approcher quand même, moi ça ne me dérangeait pas vraiment en somme.

« Peut être mais pour nous tu brilles presque comme une luciole »

Enfin moi ça doit sans doute moins me déranger que ce bon vieux Nox, mais sait-on jamais. Enfin je sais néanmoins que je ne possède pas la vision irrésistible d’un serpent tel que mon camarade. Le suivant d’ailleurs je vis les araignées qui se plaquaient durant notre avancée que je commençais à trouver bien longue. J’espérais vite arriver à notre objectif même si Noxic et Pleione risquait devoir mon utilité flagrante, c’est-à-dire que dans un combat de ce genre je ne sers pas tellement à grand-chose. O soit je sais me battre, mais je ne suis pas aussi vif et puissant que Pleione ni aussi venimeux que Noxic, je suis juste, banal…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion En ligne
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILMessages : 257
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 425

MessageSujet: Re: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   1/11/2017, 21:42

Pleione avait depuis longtemps appris à ne plus faire attention aux paroles taquines que pouvait lancer ses deux compères. Il savait qu’il était plutôt « lumineux » dans le noir et que cela pouvait particulièrement déranger Noxic qui voyait parfaitement dans le noir. Grognant légèrement, il marchait au coté de Reym et derrière son ami venimeux et baissa les yeux pour regarder les araignées courant sur le sol, se rendant dans une petite fissure. Le dragon rosé sentis un frisson de dégout passait le long de sa colonne vertébrale et grogne légèrement. Il n’aimait pas particulièrement les araignées, elles ne lui faisaient pas mais elles le dégoutaient particulièrement. Enfaite il n’aimait pas tout les insectes en général. Il n’aimait pas que ces petites créatures rampant au sol lui monte dessus, et il était particulièrement dégoutait par les limaces et escargots.
Soupirant doucement, il regarda Noxic se baissait pour regarder dans la faille et grogna lentement quand celui-ci déclara qu’il n’y voyait rien. Les araignées était si minuscule qu’elles pouvaient passer de partout, mais le dragon savait très bien que des araignées beaucoup plus grosses avait élue domicile dans ses cachots. Il suivit de nouveau son ami reptilien quand il se remit à marcher et regarda sur les murs pour voir une quelconque grosse araignée. Il soupira doucement :

« Je te préviens Noxic, je ne reste pas dans cette endroit pendant toute la journée seulement pour chercher une vulgaire araignée. »

Pleione n’aimait pas particulièrement les endroits sombres, surtout pour chasser une araignée beaucoup plus grosse que la moyenne. Mais il avait suivit Noxic et il devait désormais porter ses choix. Il avait cependant conscience de ses capacités, il était un loup long et grand, avec des muscles et un pouvoir qui feraient fuir bon nombre d’animaux. Les sens du dragon rose étaient tous en alerte afin de savoir à l’avance si l’araignée n’était pas loin. Cependant il faisait véritablement noir et Pleione ne voyait pas véritablement bien. Il devait, pour voir bien, froncer les sourcils et obligeait ses yeux à s’habituer rapidement. Grognant lentement il entendis un bruit venant de devant lui, il grogna brusquement en attrapant gentiment la queue de Noxic devant lui pour l’arrêter :

« Arrête toi … J’ai entendue un bruit … »

Revenir en haut Aller en bas
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   3/11/2017, 17:48

Time to Play ♪

Noxic

« Je te préviens Noxic, je ne reste pas dans cette endroit pendant toute la journée seulement pour chercher une vulgaire araignée. »

Un large sourire étira les babines du jeune héritier à l'entente des paroles de son meilleur ami. Il tourna la tête en sa direction, son regard émeraude pétillant d'une éternelle malice.

« Oh? Aurais-tu peur du noir ? »

Sans pour autant ralentir malgré les paroles de Pleione, le loup venimeux avançait avec calme et insouciance bien qu'il eut assez de présence d'esprit pour noter mentalement les chemins qu'ils empruntaient afin de faire marche arrière plus tard.
Tandis qu'ils continuaient inlassablement d'avancer dans les cachots, le chemin se sépara en deux routes distinctes. Noxic s'arrêta brièvement et regarda à droite, puis à gauche et sa décision fut immédiate: Les toiles d'araignées se faisait bien plus présente et épaisse sur leur droite, c'est donc là qu'ils iraient. Elles devenaient d'ailleurs tellement oppressantes que les trois loups devaient parfois se baisser ou se décaler de droite à gauche afin de ne pas être recouvert de cette désagréable soie collante. Cette dernière obstruait le passage avec une telle ferveur que même la vision de Noxic était gênée par la présence d'autant de toiles.
Tandis qu'il s'occupait d'enlever quelques fils de soie s'étant enroulés autour de son antérieur gauche, il sentit les crocs de Pleione se refermer doucement sur sa queue et cessa d'avancer, se retournant pour voir ce qu'il avait à dire.

« Arrête toi … J’ai entendue un bruit … »

« Du danger ? Je me ris du danger, Ahahah ! » Ricanna-t'il avec ironie tandis qu'il s'était avancé face à ses deux compagnons.

Néanmoins, un détail marqua soudain l'esprit de Noxic. Pourquoi n'y avait-il strictement aucune araignées sur cette impressionnante masse de toile ? L'Atheris se savait effrayant pour les arachnides de par son côté reptilien mais de là à ce qu'elles aient toutes désertés leurs toiles.. Quelque chose n'était pas normal.
Au loin derrière Reymsa et ce malgré l'aveuglante lumière du dragon phosphorescent, Nox put apercevoir plusieurs formes se mouvoir à une impressionnantes vitesse dans leur direction. Il n'eut pas le temps de les prévenir qu'il entendit un soudain craquement d'os juste derrière lui, accompagné du sifflement typiques des araignées: Ils étaient pris au piège entre la reine la reine et ses servants.

D'un bond félin, il eut tout juste le temps d'éviter un violent coup de l'une des massive patte de l'araignée et profita des quelques secondes de répit pour mieux l'observer: En effet, elle était bien plus grosse que la moyenne et était presque aussi grande que les trois loups, au contraire des nombreuses petites pestes qui arrivait derrière Reymsa et Pleione qui avaient une taille bien plus classique pour leur espèce.

« Si la reine tombe, les autres fuiront. » Expliqua-t'il face à la-dite reine, attendant de voir ce qu'allaient faire ses compagnons pour attaquer.

Après un court laps de temps, il précisa néanmoins ses propos d'une manière peu rassurante.

« Sûrement.. »

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Time to Play ♪ [Ft. Pleione & Reymsa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no time to play hide and seek. (ft. fleur)
» L'école ça craint, Time to play #D&CO
» [+18] it's almost time to play, it's time to be afraid. [feat. Siddil]
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • Les cachots abandonnés-