Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le dragon du clan [PV Pleione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Le dragon du clan [PV Pleione]   7/10/2017, 23:52

La chasse avait été bonne aujourd’hui, et j’étais plutôt satisfait du gibier que j’avais rapporté un peu plus tôt dans la journée. Couché sur un rocher du campement, les yeux mis clos, ma queue caressait lentement le sol rocailleux dans mon dos. J’étais en train de songer à aller m’entraîner. Mais en même temps j’avais très envie de visiter les rêves de certains loups se trouvant au clan. J’avais déjà un jour visiter ceux de Zal, c’était ce qu’il désirait qui m’avait poussé à le respecter. Et je ne parlerais sans doute jamais de cela. C’était mon secret, tout comme le désir violent et obsédant de Skandyème de contrôler une partie de la meute, une chose qui me faisait rire. La petite louve avait déjà des idées de grande. Mais elle était sans doute plus mature que ce que je pouvais croire, ce qui était très intéressant. Mes oreilles s’agitant à chaque nouveau son que je captais, j’entendis un bâillement bruyant donc je connaissais l’origine. En même temps j’étais couché à quelque pas de la tanière du propriétaire de ce son. C’était un loup ailé avec une tête de dragon en général, il était élégant et également bien plus grand que moi. Principalement rosé et violacé, l’individu avait des allures de femelle, mais il n’était guère déplaisant à observer. Je préférais voir sa tête le matin que celle baveuse de Ryryk qui ronfle sur la couche près de la mienne. Pourtant Dalnar seul sait à quel point j’aime Ryryk. D’ailleurs c’est sans nul doute le seul loup que je suis sur d’aimer profondément.

Depuis longtemps dans la même position couché, j’étirais lentement mes pattes avant pour dérouiller mes muscles et redonner un peu de mouvement à mes articulations. Puis ce fut le tour de ma nuque que je fis craquer dans un son sourd et presque inquiétant. Me redressant ensuite lentement en reculant les pattes pour faire remonter mon dos. Une fois en position assise je ramenais ma queue contre mes pattes et fermé les paupières en écoutant le bruit du petit monde Noble qui se réveille. Les Nobles ont vraiment une vie tranquille, s’ils ne veulent pas bosser ils en ont le droit. Moi ce n’est pas mon cas, je me ferais tirer les oreilles par Lord Joradin si je me mettais à flemmarder comme mon frère.

Entendant alors le bruit des plumes, je soulevais les paupières pour couler mon regard impassible sur Pleione. Je le connaissais depuis l’enfance, mais je n’étais toujours pas capable de le déchiffrer comme il se doit. Enfin, pas sur qu’il s’en sorte mieux avec moi vue comment je me comporte. Inexpressif et imperturbable en toutes situations. On m’a un jour demandé d’aller chercher un de mes congénères et camarades de travail grièvement blessé. Et cela ne m’a fait ni chaud ni froid. Quand le rosé fut complètement sorti de sa tanière, mes oreilles firent un mouvement.


« Bien dormi jeune dragon ? »

Pour moi Pleione était clairement un dragon, je ne l’avais jamais considéré comme un loup. C’était sans doute son apparence attypique qui m’avait attiré vers lui pour apprendre à le connaître. Si son frère d’arme me paraissait banal. Pleione était à mes yeux aussi incroyable que ma moitié morte il y a de cela quelques mois. C’était d’ailleurs peut être son départ violent de mes rêves qui m’avait coupé des sentiments. Les sentiments font mal, le mieux est alors de ne pas en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Nom(s) : Winter - Pleione - Neyisa
Clan/Rang: Eau [espion] - Feu [sentinelle] - Solitaire [vampire]
PROFILMessages : 252
Date d'inscription : 02/10/2017

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   8/10/2017, 00:32

Pleione ne faisait pas partie de ces nobles qui pouvaient rester allongés toutes la journée. Son long et musculeux corps avait besoin d’exercice tout les jours. La veille il avait travaillé bien après le couché du soleil. Il avait dût faire le tour des terres afin de vérifier une dernière fois qu’aucune étranger s’y trouver. Il était donc revenu particulièrement tard et avait mangé les restes de nourriture qu’on avait bien voulus lui laisser. Après son repas il était allé dans sa tanière afin de s’allonger près de sa mère et de dormir. Le jeune loup aimait particulièrement dormir auprès de sa mère, bien qu’il soit adulte il n’avait pas accepté de quitter sa tanière. Il était encore trop attaché à sa mère et dormir seul dans une tanière ne l’attirait vraiment pas. Il s’était endormi plutôt rapidement. C’est plus tard qu’il se réveillait, les yeux encore dans le brouillard. Sa mère était déjà partie vaquais à ses occupations. Secouant la tête il soupira en étirant longuement ses pattes engourdis par le sommeil et bailla longuement et bruyamment. Tout le monde chez les nobles savait qui était Pleione, il était l’un des loups les plus grand de la meute (si ce ne l’est pas) et tout le monde, dut moins la plupart, le regardait quand il sortait de sa tanière.
Se redressant lentement, il se mit sur ses quatre pattes et secoua lentement sa fourrure rose pale.
Il sortit ensuite de sa tanière et apprécia rapidement les rayons du soleil. Pleione aimait beaucoup quand il faisait beau, la pluie n’avait jamais était son fort. Tournant la tête il remarqua que les ronflements de Noxic se faisaient entendre et il ricana lentement. Encore endormit suis-là ! Pas possible

C’est alors qu’il entendit quelqu’un l’appeler, et il reconnu rapidement la voie. C’était celle de son ami d’enfance Reymsa qui l’appelait souvent dragon. Il est vrai que Pleione avait le physique très proche de celui d’un dragon. Après tout il était l’héritier de deux loups qui était pur loup-dragon. Le loup rose pâle avait plus pris du physique de son paternel qui était de l’air et n’avait pris que la beauté du coté de sa mère. Il regarda rapidement son amie et sourit lentement en s’approchant de son ami. Il était couché sur un rocher alors que Ryryk dormait sur une couche non loin de lui. Le loup dragon sourit lentement alors que sa queue bouge lentement sur lui.

Le loup pâle s’assit lentement face à Reymsa en entourant ses pates de sa queue et étira lentement ses ailes, les ouvrant complètement en fermant les yeux. Quand il ne volait pas, Pleione devait les battre rapidement afin de pouvoir les dégourdir. Il referma les yeux en regardant son ami et secouant la tête il souriait toujours :

« Bonjour Reymsa. Comment vas-tu aujourd’hui ? »

De ses yeux rosés qui fixer son ami, Pleione ignora les sentiments qu’il ne connaissait pas qui poussait à chaque fois qu’il était près de Reymsa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   8/10/2017, 01:02

Entendre mon petit frère ronfler était très drôle. Oui parce que Ryryk était mon petit frère vu qu’il avait trois mois de moins que moi. Et je ne connaissais pas sa mère, d’ailleurs, je n’en avais pas tellement envie. Mais parfois mon cadet l’appelait dans son sommeil et cela me faisait doucement sourire. Il était le seul à m’arracher le sourire, les autres n’y arrivaient absolument. J’étais bien trop impassible. Du coin de l’œil j’observais toujours Pleione rare individu avec lequel j’avais un lien. Même si j’avais du mal avec le terme. J’avais aussi une certaine facilité à passer du temps avec Noxic, mais c’était très différent bien que le noir et orangé ne soit pas difficile à vivre pour moi. Ma queue caressant toujours le sol j’observais Pleione déployer ses ailes et fut encore une fois impressionné par leur taille bien que j’en ai fit pas cas puisque Pleione n’en savait rien. Mes oreilles dressés vers lui sa question me fit pencher la tête.

« J'ai l'air souffrant ? »


Franchement, je suis détendu, sur mon caillou, a observer le campement. Donc je n’ai pas de quoi me plaindre. Enfin si, mon frère ronfle ça m’empêche de réfléchir. Mais ça j’ai pas trop le choix. Je pourrais réveiller Ryryk, mais il est trop beau comme ça avec son petit brin de salive et sa gueule ouverte. Je tournais complètement la tête vers le dragon rosé pour oublier mon petit frère, et soufflais longuement.

« Toi tu as bien dormi, et Noxic t’a encore battu sur la lourdeur du sommeil »

Tout comme la majorité des loups du clan, Noxic et Pleione ignoraient complètement mon pouvoir. Mais je savais que Noxic avait le sommeil bien plus lourd que Pleione. Il m’était plus simple d’entrer dans les rêves d’un loup au sommeil lourd, que dans ceux d’un individu au sommeil léger et rare. Parce oui, Pleione à la sale habitude de dormir peu parce que monsieur vadrouille. Non mais sérieux il a une raison de se la couler douce et il n’en profite pas. Des fois j’ai vraiment du mal à le comprendre. Un baillement m’étirant les mâchoires je me recouchais en sphinx pour croiser mes pattes avant ensuite.

« Qu’as prévu de faire mon sentinelle préféré aujourd’hui ? »

Oui parce que Pleione est sentinelle, donc membre de l’armée et en tant que fils du chef d’armée je connais tout les soldats. Et je dois bien avouer que Pleione et mon soldat préféré, pour ne pas dire que c’est le seul que je respecte et apprécie vraiment. Ou qui m’intéresse du moins. Ma voix toujours monotone et sur le même ton n’avait jamais troublé le rosé. Ou alors il ne m’en avait pas parlé, parce qu’il était vrai que j’avais toujours eus un ton détaché avec lui, et peut être même froid et distant. Mais il ne s’en plaignait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Nom(s) : Winter - Pleione - Neyisa
Clan/Rang: Eau [espion] - Feu [sentinelle] - Solitaire [vampire]
PROFILMessages : 252
Date d'inscription : 02/10/2017

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   8/10/2017, 01:48

Il est vrai que Reymsa avait toujours parlé à Pleione d’une façon détacher, mais le loup pâle n’avait jamais était déranger de cela. Au fur et à mesure qu’il avait connu il s’en était même habituer, après tout le loup ébène était comme ça et Pléione ne voulais pas le changer. Car après tout, il l’apprécier ainsi et de toute façon il n’était pas du genre à changer les gens. Le loup rose était connu dans la meute pour être quelqu’un de naturellement enjoué et il ne s’attendait absolument pas à ce que tout le monde soit comme lui. Puis il apprécier sincèrement Reymsa (ou Reym comme il aimait l’appelait), il était différent des autres et le loup pâle apprécier cela. Restant assis il continuer de le regardait tandis que le sentiment qu’il n’arrivait pas à qualifier. Il secoua la tête afin de l’ignorer et ne pus s’empêcher de sourire en entendant les paroles de son ami. Il n’avait pas tord, il était allonger nonchalamment sur rocher, au soleil, regardant calmement le reste de la meute. Les nobles ont vraiment la vie facile et malgré cela, Pléione avait décidé seul de ne pas être comme les autres à prendre le temps de se reposer alors que la journée s’écoule lentement.
Ce n’était pas rare de le voir partir chasser alors qu’il à travailler toute la nuit. Il aimait ça, chasser, courir après sa proie, la tuer et la dévorer, c’était pour lui un signe de fierté et il utilisait parfois la longueur de sa queue pour chasser. Parfois dans la journée ont peut également le voir jouer avec les louveteaux, il adore les louveteaux. Il les trouve trop mignon et adore leurs faires des câlins. Il aime les loups de sa meute et leur prouve souvent. Parfois cela lui arriver de prendre des louveteaux sur son dos pour aller lentement voler. Et voler … Qu’est ce qu’il adorait ça, cela lui montrer que malgré le fait qu’il appartienne à une meute, il pouvait être libre pendant quelques minutes voir quelques heures. Sentir le vent dans les plumes de ses ailes lui procurait une sensation qu’il adorait, et voir le monde d’en haut était extraordinaire, en volant si haut dans le ciel lui montrer ainsi que les loups était petit… Mais il servait également de cette vue panoramique pour regarder où sont les troupeaux et ainsi il peut également aider les chasseurs ou même chasser pour lui-même.

Dressant les oreilles sur la tête, il ne pus s’empêcher de rigoler brusquement. Ouais, Neym n’avait pas tord, Noxic était un gros dormeur. Il était rare de ne pas l’entendre ronfler en plein milieu de la journée quand il ne travaillait pas. Se redressant sur ses quatre pattes, Pleione secoua lentement son corps, ses ailes frémissant lentement sous l’effet du mouvement. Il regarda le ciel bleu et sourit lentement :

« Ouais Noxic est pas croiser vipère, il est croisé marmotte »


Cela n’était pas rare que le loup rose pâle face se genre de blague concernant son meilleur ami. Tout le monde savait qu’il aimait faire rire les gens autour de lui avec ce genre de blague. Restant debout il entendit la question du loup et, toujours souriant, réfléchissant. Il aurait très pus aller chasser comme à son habitude mais son ventre était déjà pleins … Il aurait pus également se rendre au frontière afin d’aller vérifier qu’aucun intrus n’était rentré mais son supérieur lui avait fait savoir qu’il prenait un jour sans travailler et qu’il devait donc profiter de sa journée. Il regarda Reym en souriant toujours :

« Je vais certainement aller me promener ! Tu m’accompagner Reym ? »


Sans savoir la raison, Pleione avait envie de passer un peu de temps seul avec Reym. Il aimait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   8/10/2017, 02:09

Pleione rêvassait encore, comme a son habitude. Mais ça faisait longtemps que j’avais cessé de fouiller les rêves de mon ami. Je le faisais quand c’était nécessaire ou que je l’entendais couiner dans son sommeil. Sinon je ne le faisais pas. Mes nuits me servaient surtout à surveiller ma famille. Les yeux mis clos je savais que Pleione pensait à tout ce qu’il aimait. Et en faisant l’observation je soulignais que le rosé aimé beaucoup plus de chose que moi et que malgré nos multiples différences nous étions très proche. Je ne comprenais pas toujours comment deux loups aussi différents que nous pouvaient s’apprécier autant. Mais pourtant j’étais vraiment attaché à Pleione et je savais qu’il était attaché à moi. Je n’avais pas besoin d’aller visiter ses désirs pour savoir que parfois il souhaitait profondément être avec moi. C’était un sentiment étrange et inconnu pour nous deux qui nous unissait. Il n’était sans doute pas aussi fort que le lien profond entre Noxic et Pleione, mais il pouvait au moins rivaliser avec.

Entendant le loup dragon parler du serpent qui ronfle je levais le museau pour regarder en direction de la tanière du noiraud. Ma queue caressant le sol je relevais les yeux vers Pleione qui me dépassait. J’agitais alors les oreilles, si j’avais été Noxic j’aurais été vexé. Mais j’étais de nature moqueuse et entendre Pleione dire cela m’amusait bien que l’amusement ne passe pas sur mon visage. Je me relevais alors et étirer mon dos en tendant mes pattes avant et en courbant l’échine.

« Si je ne te connaissais pas je penserais que tu te moques de lui »

Bien relevé j’entendis ensuite la question de Pleione. Sautant du rocher avec grâce et élégance je l’attendis en contre bas dans ma position habituellement fier. Ma queue se mouvant lentement dans mon dos, j’hochais la tête pour toute réponse avant de ramener mes pattes contre mon corps pour m’asseoir sur le sol terreux. Je penchais la tête en observant le loup rosé. S’il me proposait de sortir avec lui pour une promenade cela signifiait que son chef d’armée lui avait dit de se reposer aujourd’hui. En même temps Pleione était toujours en activité. Parfois même il me fatiguait juste par l’observation j’avais des courbatures en le voyant être aussi vif. Mais en même temps cela attestait de sa bonne humeur et de sa bonne santé.

« Par contre, je suis contre le fait que cette promenade se transforme en chasse. »

Souvent avec Pleione on part pour quelque chose de calme, et on finit par courir après un sanglier ou un solitaire. Et je n’en ai pas du tout envie. Joradin m’a offert deux jours de congés, moi je compte en profiter pleinement et reprendre mes observations. J’aimerais bien aussi visiter quelques rêves. Ça fait longtemps que je ne suis pas allé dans la tête de Brasio par exemple. Et je ne suis pas allé visité les nuits de Midéro depuis la mort de Xef. Du coup j’ignore si la belle Noble a besoin que l’on calme ses nuits ou si elle est parvenue par elle seul à retrouver le sommeil qu’elle avait au côté de son amant. Lançant un regard à Pleione en sortant de mes pensées, je me demandais une seconde si Pleione avait déjà souhaiter savoir ce à quoi j’aspirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Nom(s) : Winter - Pleione - Neyisa
Clan/Rang: Eau [espion] - Feu [sentinelle] - Solitaire [vampire]
PROFILMessages : 252
Date d'inscription : 02/10/2017

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   8/10/2017, 16:08

Le loup pâle avait l'habitude de rêvassait quand il était parti dans ses pensées. Il secoua lentement la tête en souriant et étira lentement son cou. Même s'il venait de se réveiller, il n'était pas dans le brouillard et son estomac était bien remplie. Pleione dormais toujours bien, il faisait peu de rêve (dut moins il ne se souvenait que de peu), en faite il ne se souvenait que très peu de ses rêves, mais dès qu'il faisait un cauchemar, il s'en souvenait. Il regarda son ami silencieusement, se souvenant alors qu'il ne connaissait toujours pas son pouvoir ... Tout le monde était au courant du pouvoir du loup dragon, il ne l'utilisait que peu, car il ne se battait qu'avec les loups ne faisant pas partis de sa meute. Secouant lentement ses oreilles il ne pus s'empêche de repenser aux rêves qu'il faisait parfois où se trouvait Reym ... Il ne connaissait pas la nature de ses sentiments envers son ami, c'était des sentiments inconnu qu'il préférer ignorait la plupart du temps.
Pour dire vrai Pleione n'aimait pas se prendre la tête pour quelque chose qu'il ne connaissait pas. Il leva lentement les oreilles en entendant la voie de son ami et ne pus s'empêcher de ricaner. Oui, le loup pâle ne se gênait pas de se moquer de son meilleur ami, même en face de lui il aimait lui lancer des piques. Pourtant il adorait réellement se moquer de lui derrière son dos quand il dormais. Mais Noxic savait que Pleione se moquer parfois de lui derrière lui mais cela n'était pas méchant :

"Mais enfin, me moquer de Nox n'est pas du tout mon genre ..."

Un sourire narquois sur les babines prouvait que les paroles du loup était surtout dite de façon ... Contourner ... Il regarda silencieusement son ami sauter du rocher. Neym était un loup beaucoup plus petit que lui. En même temps il y a peu de loup qui pouvait rivaliser avec la taille de Pleione. Le loup pâle était l'un des plus grand loup de la meute et il l'assumer totalement. Fier de sa race pur de loup dragon, le loup aimait se pavaner dans le camp. Souriant il fit lentement demi tour en regardant Reymsa dans les yeux

"Promit, juste une promenade. De toute façon j'ai déjà le ventre pleins donc bon .. On y vas ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   8/10/2017, 18:34

Attendant mon ami ailé, je le vis me regarder avec intensité. Je penchais alors la tête, curieux de savoir à quoi il pouvait bien réfléchir en me fixant ainsi. Son regard intense me procura un frisson. Secouant alors aussitôt mon pelage, je battis de la queue et mis mes oreilles à l’horizontal. Assit sur le sol meuble de notre clan, je lançais un regard à Pleione, espérant qu’il me dise pourquoi il me regarde ainsi. Mais en fait il semblait complètement plongé dans la réflexion en me fixant de la sorte. Je battis alors de la queue sur le sol et me raclais la gorge.

« Pleione, il y a un problème ? »

Pour me regarder ainsi il avait bien une raison non ? Puis je l’entendis parler de Noxic et lançait un regard à la tanière où roupillais le sombre mâle. Je secouais alors la tête, comme désabusé par les paroles du dragon avant de me relever et de m’engager sur les chemins entourant le campement. Le dragon ne mit pas longtemps à me rejoindre et je coulais mon regard ambré sur lui en dressant les oreilles. L’écoutant je levais les yeux au ciel en soupirant. Oui non mais, Pleione même le ventre plein tu es toujours actif, alors on sait jamais avec toi. Je suis sur qu’une simple promenade a pu un jour se transformer en entrainement d’espionnage ou un autre truc dans le genre. Toi et Noxic avait des idées tellement aberrantes et loup-phoque des fois que je ne m’en étonnais même plus.

« Permets moi de rester méfiant… »


Méfiant était un grand mot, même si il est vrai que j’étais souvent sur mes gardes avec Pleione. Il était beaucoup plus grand que moi. Sans doute dix fois plus lourd aussi. Et je savais son pouvoir redoutable. A dire vrai je n’aimerais pas être son ennemi au risque de finir comme le dernier dindon que j’ai bouffé dans le rêve de Pleione il a quatre nuit de cela. D’ailleurs j’étais étonné que Pleione ne se souvienne pas de ses rêves, il se rappelait plus facilement de ses cauchemars et je comptais bien y remédier. Mais je ne pouvais guère veiller sur le sommeil de tout le monde. En fait je n’aurais pas dû être assassin mais Veilleur de nuit tient… En pensant à ça je levais les yeux au ciel, agacé contre moi-même avant de me rattraper quand je m’emmêler les pattes dans une racine qui se trouvait là. Je lançais un regard noir à Pleione

« Tu n’as rien vu ! Capice ? »


Je n’aimais pas du tout qu’on se fiche de moi J’étais imbu de moi-même et particulièrement fier. Avoir des faiblesses ne me plaisais pas du tout d’ailleurs je ne les montrais jamais. Je savais très bien que Pleione ne savait quasiment rien sur moi. Il savait que j’étais le fils adoptif de Jarodin, que Ryryk était mon demi frère, je suis assassin, et que je suis impassible en général mais ça s’arrêtait là. Alors qu’il ne savait pas grand-chose, moi j’en savais beaucoup, comme sa première faiblesse, Noxic… Je savais que si Noxic souffrait Pleione devenait une proie facile a cause de l’inquiétude qu’il en tirerait à s’inquiéter du noir. C’était trop facile de connaître les faiblesses des autres quand on pouvait visité leurs rêves parce que leurs cauchemars étaient souvent le reflet de leurs peurs réelles. Alors que moi pour trouver mes faiblesses, il fallait les chercher en testant…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Nom(s) : Winter - Pleione - Neyisa
Clan/Rang: Eau [espion] - Feu [sentinelle] - Solitaire [vampire]
PROFILMessages : 252
Date d'inscription : 02/10/2017

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   8/10/2017, 19:07

Pleione était presque toujours perdu dans ses pensées, il y a peu il s'était surpris à penser à la relation qu'il avait avec Reymsaa. Il ne savais pas vraiment que penser de ce loup, il l'adorait il aimait bien être avec lui, mais sans qu'il ne comprenne vraiment le sentiment qu'il ressentait quand il était avec lui. Cela lui arrivait d'ailleurs de réfléchir à cela mais il n'oser poser de question. Il n'en avait jamais parler avec Noxic car il doutait bien que son meilleur ami allait certainement rire. Il ne pus s'empêcher à réellement penser qu'à un jour il pourra lui en parler mais pas tout de suite. Il tourna lentement les yeux vers son ami et souriant lentement il secoua la tête en continuant de marcher après lui :

"Non ne t'inquiète pas, j'ai juste fait un cauchemar et j'essaye de me le sortir de la tête"

Cela n'était pas un mensonge, la nuit dernière il avait un cauchemar. Alors qu'habituellement il avait rêver que Noxic était blesser, il avait rêver cette nuit que Reymsaa était à deux doigts de mourir. Il se souviens qu'il pleurer beaucoup, il essayait de le garder les yeux ouvert ... Il ne se souviens que très peu de la fin de son rêve et il préférer vraiment de ne pas s'en souvenir.
Il regarda alors Reymsaa s'emmêler les pattes dans une racine et le loup rose ne pus s'empêcher d'éclater de rire en le regardant :

"Promit ! je ne dirait rien !"

Il ricanait toujours, mais il n'allait vraiment pas le répéter à tout le monde car il savait que son ami était fier. Beaucoup de personne trouvait son ami complètement froid mais Pleione l'aimait bien et il s'en foutait de savoir que les autres ne l'apprécier. Lui l'apprécier et c'était le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   8/10/2017, 19:56

Lançant un regard à Pleione je savais qu’il cauchemardait pas mal en ce moment. Mais il y a une ou de nuit je n’étais pas entrer dans son cauchemar. Parce que je l’entendais gémir mon prénom je m’étais douté qu’il m’était arrivé quelque chose dans son cauchemar. Ça pouvait être dangereux alors je ne voulais me risquait à calmer ce cauchemar. Mais j’étais curieux de savoir ce qu’il avait cauchemardé. Ma queue se mouvant dans mon dos je l’écoutais m’avouer qu’il avait fait un cauchemar. Mes oreilles se mirent à l’horizontal. Je lui coulais un regard doux et je me surpris à désirer lui dire que je savais qu’il avait fais un cauchemar. Je soufflais longuement.

« Tu veux en parler ? ça te videra peut être et te permettra de passer à autre chose »


Je l’écoutais rire et le regardais avec un air impérial et froid alors que ma queue se mettais à battre avec agacement. Avançant la tête haute je soufflais longuement avant de sortir du la plaine qui formait le campement. Marchant désormais dans le sous bois avec le mâle. Je lui lançais un regard avant de m’étirer longuement. Moi je n’avais rien mangé et mon ventre me le rappela par un bruit sourd. Je soupirais avant de marcher à reculons devant le loup dragon.

« Si jamais Noxic m’en parle je serais de qui lui viens l’information »

Je m’entendais bien avec Noxic, pas aussi bien qu’avec Pleione mais je l’appréciais et je veiller aussi sur son sommeil même si il cauchemardait beaucoup moins que Pleione. J’aimais bien les deux mâles, mais j’avais toujours eus une préférence pour le dragon. Je le supportais mieux, et l’appréciais plus également. J’avais un lien différent avec lui, je m’inquiétais parfois pour lui, et souvent j’avais peur qu’il lui arrive quelque chose pendant les nuits où il ne dormait pas. Je ne me comprenais trop pourquoi je me souciais autant de lui. C’était comme ça et j’avais laissé tomber la recherche d’une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Nom(s) : Winter - Pleione - Neyisa
Clan/Rang: Eau [espion] - Feu [sentinelle] - Solitaire [vampire]
PROFILMessages : 252
Date d'inscription : 02/10/2017

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   10/10/2017, 22:38

Pleione n’aimait pas vraiment parler de ses problèmes aux autres, il considérer cela comme étant réellement privé et même Nox n’était pas au courant de tout ce qui lui arrivait de négatif. Il n’aimait pas que l’on pleure sur son sort et n’acceptait pas que des loups ou des louves savent que le gros dragon dormais mal à cause de cauchemar … Il passerait pour quoi lui ? Tout le monde allez pensée qu’il n’était qu’un loup qui faisait son beau mais qu’il était apeuré pas des choses futiles. Il secoua la tête en continuant d’avancer tandis qu’il était perdu dans ses pensées. Il y a certaine nuit, quand il était en plein cauchemar, sa mère le réveillait rapidement. D’ailleurs ses horribles cauchemars lui prenaient la plupart de ses nuits et quand il en faisait il était toujours fatigué quand il se réveillait. Ce n’était pas rare que Jarodin lui disait de retourner se coucher quand il le croisait le matin. Mais Pleione ne pourrait jamais retrouver le sommeil ! Il aurait les visions de son ancien cauchemar et juste le fait d’y penser le forcer à rester debout. D’ailleurs cela lui arrivait de rêvassait quand il voler, car quand il est en train de voler, ses pensés vole autour de lui et il rêvasse tout en restant cependant concentrer.

Il dressa les oreilles sur sa tête en entendant les paroles de Reymsaa et ne pus s’empêcher d’afficher un sourire narquois. Il était heureux d’avoir un ami tel que lui qui s’inquiéter pour de tel futilité. Il secoua lentement la tête en regardant en face de lui et soupira :

« Tu sais que je ne suis pas du genre à me plaindre. Je ne veux pas que l’on en parle … Sinon je vais y penser toute la journée. »

Et c’était la vérité il préférer oublier cette nuit comme il a oublié toutes les autres et ainsi, il pouvait se permettre de penser que pour une fois il ferait un rêve. De plus, le loup rosé savait exactement d’où venait tout ses cauchemars, car sans se l’avouer, Pleione était toujours au taquet quand il travailler, sa concentration ne descendait absolument pas. Cela n’était pas rare qu’il entre au camp avec un mauvais mal de tête. Et malgré ses longues journées de boulots, le loup rosé n’arrivait jamais à s’endormir rapidement … Peut être est ce qu’il est toujours en surcharge de travail et qu’il devrait prendre plus que quelques jours de congés. Oui c’était surement ça … Il demandera à Jarodin quand il le croisera prochainement.
Il entra lentement dans la forêt qui se trouva aux alentours du camp et ricana en entendant les paroles de Reymsa. Le loup rosé le regarda dans les yeux l’air narquois et ricana l’air innocent :

« Tu sais que je ne dirait rien à Noxic. Fait moi confiance »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   13/10/2017, 10:29

Le corps et l’esprit tranquille, Reymsa suivait le loup dragon d’un pas neutre alors que son regard vagabondait. Il était habitué au silence de Pleione sur les sujets qui fâches ou qui ne plaisent pas. Mais il fallait que Pleione se libère la conscience de temps à autre, sinon il allait se noyer sous ses songes peut être noir. La queue du noiraud fit un mouvement lent dans son dos tandis que ses oreilles pivotaient vers le loup dragon. Il les agita dans un mouvement bref avant de soupirer et de secouer son épais pelage sombre qui grossissait à cause de l’arrivée prochaine de l’hiver. Celui-ci promettait d’être rude, et il n’avait pas envie d’avoir les pattes dans la neige glacée pendant une trop longue période. Il donna un coup de museau à l’emplumé prêt de lui.

« Si un jour tu décides de te confier, je pourrais t’écouter si tu le veux »

Il redressa la tâte, et en entendant le dragon ricaner à sa question, le jeune mâle roula des yeux. Un fin et léger sourire étira ses babines. Un fait rare, mais qui n’était pas déplaisant. Cela prouvait au contraire la bonne humeur du gardien des rêves. Un surnom qu’il s’était lui-même donné puisqu’il n’aimait pas trop l’autre nom don il avait hérité… soit ; Châtiment. Il trouvait que cela faisait méchant, presque dur et dangereux. Bien qu’il réponde à ses deux critères moraux, il ne tenait pas à s’en souvenir tout les jours. Il se rappela alors de la remarque de Pleione et lui lança un regard vif

« C’est bien pour ce genre de réaction que je me méfie toujours. »

Il n’était peut être pas surchargé de travail comme le loup dragon. Mais c’était tout comme. Son esprit vif et toujours tendu ne le lâche jamais. Il n’est jamais détendu et complètement tranquille. Pourtant il sait le faire croire. L’absence de travail en permanence l’envoyée à des analyses poussées du caractère et du comportement de chaque individu du campement. Et ses analyses le poussaient souvent à se méfier de chaque loup. Même de Jarodin qui ne supportait ni la flemmardise, ni la trahison. Aux yeux de Reymsa tout le monde était un allié potentiel, mais surtout, tout le monde était un ennemi…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Nom(s) : Winter - Pleione - Neyisa
Clan/Rang: Eau [espion] - Feu [sentinelle] - Solitaire [vampire]
PROFILMessages : 252
Date d'inscription : 02/10/2017

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   13/10/2017, 18:00

Pleione n’est pas un loup qui se confie à n’importe qui. Il aime avoir son petit jardin secret et n’aime pas dire ses problèmes aux autres de peur que l’on ne juge qu’il se plaint trop. Mais il est vrai qu’il fait beaucoup de cauchemar, du fait qu’il est toujours en activité la journée, le fait de ne pas dormir bien ne le repose pas complètement. Ainsi il a pris l’habitude de faire des siestes en mi journée mais cela ne se passe pas toujours comme prévue. Il a parfois du mal à s’endormir donc ne dort pas et vas aider les loups dans une taches, soit il dort mais est réveiller par les louveteaux qui lui monte dessus. De ce fait il est toujours fatigué à des moments. Le soir il n’est pourtant pas spécialement fatigué, cela ne le dérange pas plus que ça de ne pas dormir. Mais la fatigue reviens toujours dans la journée, pourtant Pleione arrivera toujours à faire outre la fatigue. Cependant, à long terme, cela le dérange un peu plus car il ressent le nombre d’heures de sommeil qu’il a à rattraper. Il continua d’avancer et soupira lentement en entendant les paroles de son ami. Reymsaa n’avait pas tord, il devait parler à quelqu’un de ses problèmes de rêve ignoble qu’il fait. Il secoua lentement la tête :

« Tu n’as rien à craindre, j’ai juste du mal à dormir en ce moment »

« En ce moment » si seulement n’était qu’en ce moment … Pourtant non cela se fait presque toutes les nuits et Pleione n’en pourrait bientôt plus du tout. Il regarda alors Reymsaa étonné quand il vit le sourire discret mais bien voyait de son ami. C’était un fait rare mais le dragon aimait bien le voir ainsi. Cela prouvait que son ami aimait sincèrement sa présence et il se sentait privilégiés d’avoir le droit de le voir sourire, lui qui est toujours plutôt renfermé. Il écouta silencieusement les paroles de son ami puis le regarda dans les yeux en souriant

« Je sais que j’ai souvent faim mais promit je ne mangerais rien. »


Un sourire narquois était sur le visage de Pleione qui regardait avec amusement son ami. Le loup dragon pâle était connu pour avoir toujours faim pour cause cela ne le dérangeait absolument pas de ne faire que manger dans la journée. Il secoua la queue qui était toujours en l’air, flottant au grès du vent comme si elle était portée par le vent. Il continuer d’avancer dans la forêt en silence, décidant de rester calme afin de graver dans sa mémoire cette journée calme qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reymsaadryl
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Rohemwen / Nansaa / Cheryl / Hadanalith / Skandyème
Clan/Rang: Bêta Air / Chef d'armée Eau / Assassin Terre / Solitaire / Feu Louveteau
PROFILMessages : 1398
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   13/10/2017, 22:36

Reymsa marchait lentement au côté de Pleione avant de considérer calmement qu’il avait encore besoin de repos. Et aussi qu’il allait bientôt devoir aller travailler. Sa queue se mouvant dans son dos il écouta le dragon avant d’agiter les oreilles et de lui donner un petit coup de museau. Il agita les oreilles légèrement honteux avant de souffler longuement.

« Moi par contre il faut que je me nourrisse avant l’entraînement. Jarodin va me tirer les oreilles sinon »

Il lui redonna un petit coup de museau amical avant de se retourner et de filer vers le camp en s’excusant maladroitement. Reymsa n’était pas doué pour les excuses, ni pour être à l’aise avec des loups. Encore plus pour quitter un ami alors que Pleione semblait être bien avec lui. Mais il fallait qu’il se nourrisse avant d’aller à l’entraînement sinon son père allait se mettre en colère qu’il soit en retard.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le dragon du clan [PV Pleione]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le dragon du clan [PV Pleione]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NTW3 Clan Wars League
» Château de clan
» How train your dragon
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires du Feu :: • Camp du clan-