Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   26/3/2018, 20:28

Ce RP se déroule 3 semaines après la venue d'AKUI


GAOR

Trois semaines s'étaient écoulé depuis l'apparition du dieu des éléments, sur cette même plateforme où il se tenait aujourd'hui. Trois semaines que sa vie avait basculée. Trois semaines de remise en question et de rééducation pénible. Trois semaines d'apprentissage, sur le tas, auprès de la petite louve blanche. Se déplacer ne lui semblait pas plus facile, la douleur était présente, constamment, mais au moins il trébuchait moins et son corps semblait vouloir s'adapter à ne plus tenir que sur trois pattes. La peau sur son visage avait cicatrisé, mais Xia avait confirmé que plus jamais elle ne serait recouverte de fourrure; peu importait, la fourrure ne lui aurait pas rendu la vue.

Au cours de ces trois semaines avec Pyrrha, le mâle avait découvert une multitude de tâches réservées à l'alpha et à ses bêtas dont il n'avait aucune idée de l'existence. Ils avaient fait la revue des forces disponibles, bien maigre à son avis, le clan avait moins de combattants qu'ils n'auraient pu l'espérer, les portées avaient été rares ces dernières années, d'où le fort nombre d'adoptions qu'on avait pu observer, et ça ne suffisait pas à remplumer les rangs. Néanmoins, il pouvait s'enorgueillir de l'efficacité des loups qu'il avait entraîné lui-même, peu de temps officiellement, mais de longs moi au nom de son frère d'arme. Ils avaient ensuite visité les nourrices et les quelques louveteaux à leur charge. Ceux-ci étaient turbulents, mais prometteurs, les gardiennes s'étaient montrées efficaces pour les rassurer, mais elles-même avaient beaucoup de questions sur l'avenir. Elles s'adressaient essentiellement à Pyrrha, mais le regardaient du coin de l'oeil, mi horrifiée par sa nouvelle apparence, mi intriguée par sa présence. Pour elles il était chef d'armée, le chef militaire n'avait aucune raison de venir les voir. Puis ça avait été le conseil des anciens, qui avaient ressassé encore et encore les événements et les avaient comparés à l'ère Pandore. La louve blanche avait visiblement été rendue mal à l'aise par certains de leurs propos. Elle avait beaucoup perdu, déjà, à cause de l'envoyée d'Akui. Enfin, il y eut les réunions interminables du conseil des nobles, où chacun allait de sa petite remarque sur telle ou telle décision. Sa compagne blanche encaissait sans rien dire, lui fulminait mais ne se permettait pour le moment pas de s'exprimer, présent en simple observateur. C'est à l'occasion d'une de ces réunions qu'il rencontra Hasuo. Lui était au courant d'avoir face à lui le nouvel alpha. Il le prenait visiblement très mal, il avait toujours convoité le poste. Il avait été cordial mais froid.

Aujourd'hui, il en savait assez. Kaporal avait déserté le camp, alternant les beuveries à la plage et à la Caverne Crystaline. Le clan avait besoin d'un alpha et il était prêt à soulager les épaules de Pyrrha de ce surplus de responsabilités. Il avança sur le promontoire. Se tenir à l'endroit même où le dieu qui l'avait mutilé avait une très forte symbolique pour lui. Il espérait que le clan la percevrait aussi. Il se battrait, il ne laisserait pas la peur le gagner et il les guiderait à travers ces temps sombres. Il poussa un long et puissant hurlement de rassemblement, puis attendit, debout, que le clan se réunisse autour de lui. Les rangs d'armées avaient réagit au quart de tour en reconnaissant la voix de leurs chefs, les autres arrivèrent plus lentement, surpris que ce soit lui qui appelle au rassemblement. Il entendit derrière lui les pas mesurés d'Hasuo et de Pyrrha qui le rejoignaient, si le mâle avait eu du mal à accepter le choix de Kaporal, il ne le montrerai pas face au clan, et le loup des cavernes apprécia. Quand plus personne n'approcha, il prit la parole d'une voix puissante.

Mes frères ! Vous êtes sûrement curieux de savoir pourquoi un chef d'armée vous réunit aujourd'hui. Vous avez tous assisté à la venue d'Akui, vous savez que nous approchons de l'échéance qu'il a imposé à Kaporal. Vous savez aussi quel est son pouvoir, et je sais que certains d'entre vous doivent douter de lui aujourd'hui.

Il posa son regard sur Pyrrha, elle faisait partie des loups dont l'attitude avait changé vis à vis du pirate russe après la révélation du dieu.

Aussi, vous doutez probablement de la décision qu'il a prise en me nommant pour le remplacer, moi qui ne suis pas issu du clan de l'Eau. J'ai une autre version de tout cela. Le clan de l'Eau m'a sauvé en m'autorisant à rejoindre ses rangs, littéralement de la noyade, comme certains le savent, mais aussi mon esprit. En rejoignant le clan, Kaporal a d'abord été mon chef d'armée, puis mon mentor et un ami. Il s'est plus comporté comme un père pour moi que ne l'a été mon géniteur. Vous doutez de lui à cause de son pouvoir, mais qui parmi nous peut se targuer d'avoir choisi son pouvoir?!

Il fit une pause pour laisser le temps à son auditoire de digérer ses paroles. Beaucoup soutenaient Kaporal sans condition, mais ce discours n'était pas pour eux, il était pour ceux qui avaient peur, ceux qui pensaient que tout était de la faute du pouvoir de l'alpha, tous les malheurs qui avaient pu leur arriver. Il faisait probablement partie de ceux qui avaient été le plus touché par les impacts de sa "malédiction" et pourtant il se tenait, devant eux, faisant l'éloge du loup qu'était son mentor.

Aujourd'hui, je vous demande de m'accorder votre confiance. Je sais que certains s'insurgeront qu'un loup issu d'un autre clan puisse arriver à ce poste, mais je vous promet que je ferai mentir cette angoisse. J'ai montré que je savais obéir pour mon clan, j'en porterai les stigmates à vie, laissez-moi vous montrer que je peux aussi vous guider.

Il était temps maintenant d'aborder deux sujets qui allaient fâcher, il en était certain, mais il ne devait pas leur laisser le temps de répondre, les nobles lui casseraient bien assez les oreilles avec ça plus tard, pour le moment il devait se montrer totalement inflexible, et il le resterait.

Une grande menace pèse sur notre clan, plus grande que ce que nous n'avons jamais affronté. Les plus jeunes d'entre vous n'auront pas connu Pandore, mais ceux qui l'ont connue se rappellent des massacres, des louves et de leurs petits tués dans leur tanière à la faveur de la nuit. Cette fois, ça n'arrivera pas, car tout loup, qu'il soit membre de l'armée ou non, suivra un entrainement militaire. Chacun devra être capable de se défendre le temps que les secours puissent arriver. Ainsi, tous les jours, après les entraînements classiques de l'armée, seront organisés des entraînements pour les nourrices, gardiennes de nos petits, les médecins, protecteurs de nos anciens et de nos blessés. Les omégas ne pourront plus se contenter du rôle de divertir les autres, chacun devra être utile. Les nobles et les bêtas suivront également ces sessions. Pour nos plus jeunes recrues, de six mois à un an, rassurez-vous, pas d'entraînement au combat avant qu'ils n'aient choisi leur rang futur. Cependant! Les meilleurs assassins et espions seront sélectionnés afin de leur enseigner les techniques de replis et de camouflage. Nous mettrons également en place des routes d'évacuations avec des lieux de sûreté où ils pourront se retrancher en cas d'attaque. Les nourrices seront leur dernier remparts, elles devront donc s'entraîner deux fois plus que les autres.

Il posa le regard de son oeil valide sur chacun des loups de l'assistance, un par un. Les combattants semblaient approuver, certains nobles les regardaient, absolument horrifiés à l'idée de devoir se salir les pattes. Dans les yeux des nourrices et des mères, un feu indomptable brûlait, elles seraient prêtes à tout pour les louveteaux, c'est pour cela qu'il voulait qu'elles soient parfaitement entraînées. Il savait que même si elles ne l'étaient pas, elles se jetteraient dans la bataille pour sauver leurs vies. Il croisa le regard de Nansaa dans l'assistance, indéchiffrable.

Aujourd'hui, nous accueillons également de nouveaux membres dans nos rangs. Fils et Filles de Nansaa, avancez je vous prie. Montrez vous à vos nouveaux frères et soeurs. Et répétez après moi. "Moi,..., Rejoint aujourd'hui et officiellement ma nouvelle famille. Pères, Mères, Frères, Soeurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd"hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup!"

Il avait hurlé la dernière phrase, attendant que les hurlements de ses frères se joignent au sien.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 607
Age : 20
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 736

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   27/3/2018, 09:01

RP du clan !

feat. Nephtys & le clan

════════════════════════════════════
Après tous ce remu ménage dans le clan, depuis le jour où le Dieu Blanc était arrivé pour déposer ses bombes, celles qui avaient explosées simultanément dans les cœurs de chacun. Voilà que maintenant le clan allait faire mine de se reconstruire. Nansaa était venue voir la jeune louve lorsque Akui fût parti, lui demandant de choisir entre rester solitaire ou bien devenir une louve de l'Eau... Nephtys n'avait pas réellement hésité longtemps. Pour elle il était essentiel de rentrer dans le clan, elle s'en devait de le faire pour sauver le loup noir. Mais elle avait bien sur pensé à Mya, sa douce mère qui resterait seule ... Mais elle au moins elle pourra toujours aller là voir, la frontière n'est plus si loin désormais.

Un hurlement profond et voilà que la meute se rassemblait donc des semaines après que les bombes est explosées. Le feux de ses dernières était éteint mais ce n'est pas pour autant que les braises n'était pas encore activent. Il aurait suffit de souffler sur l'une d'elle pour que le brasier reprenne de plus belle. Gaor s'avança avec Pyrrah et Hasuo. Voilà que le clan venait de retrouver ses chefs ... Son père aurait pu se trouver là haut aussi, mais Nansaa n'en avait plus la force ni le cran désormais, il était bien trop abîmé par le passer et le futur.

C'est donc ainsi, dans une atmosphère mitigée que le nouvel alpha prit la parole.

Mes frères ! Vous êtes sûrement curieux de savoir pourquoi un chef d'armée vous réunit aujourd'hui. Vous avez tous assisté à la venue d'Akui, vous savez que nous approchons de l'échéance qu'il a imposé à Kaporal. Vous savez aussi quel est son pouvoir, et je sais que certains d'entre vous doivent douter de lui aujourd'hui.
Aussi, vous doutez probablement de la décision qu'il a prise en me nommant pour le remplacer, moi qui ne suis pas issu du clan de l'Eau. J'ai une autre version de tout cela. Le clan de l'Eau m'a sauvé en m'autorisant à rejoindre ses rangs, littéralement de la noyade, comme certains le savent, mais aussi mon esprit. En rejoignant le clan, Kaporal a d'abord été mon chef d'armée, puis mon mentor et un ami. Il s'est plus comporté comme un père pour moi que ne l'a été mon géniteur. Vous doutez de lui à cause de son pouvoir, mais qui parmi nous peut se targuer d'avoir choisi son pouvoir?!


En effet il n'avait pas réellement tord... Si on avait le droit de choisir, tout le monde prendrais ce qui lui plait. D'ailleurs, la jeune louve commençait à se demander ce qui l'attendrait une fois que le Dieu Blanc lui donnera son pouvoir. Ce dernier la rongera-t-elle durant ses nuits ? Sera-t-elle un monstre après son utilisation ? En tout cas peut importe, il sera ce qu'il sera, même si pour cela elle devrait être affectée physiquement.

Aujourd'hui, je vous demande de m'accorder votre confiance. Je sais que certains s'insurgeront qu'un loup issu d'un autre clan puisse arriver à ce poste, mais je vous promet que je ferai mentir cette angoisse. J'ai montré que je savais obéir pour mon clan, j'en porterai les stigmates à vie, laissez-moi vous montrer que je peux aussi vous guider.
Une grande menace pèse sur notre clan, plus grande que ce que nous n'avons jamais affronté. Les plus jeunes d'entre vous n'auront pas connu Pandore, mais ceux qui l'ont connue se rappellent des massacres, des louves et de leurs petits tués dans leur tanière à la faveur de la nuit. Cette fois, ça n'arrivera pas, car tout loup, qu'il soit membre de l'armée ou non, suivra un entrainement militaire. Chacun devra être capable de se défendre le temps que les secours puissent arriver. Ainsi, tous les jours, après les entraînements classiques de l'armée, seront organisés des entraînements pour les nourrices, gardiennes de nos petits, les médecins, protecteurs de nos anciens et de nos blessés. Les omégas ne pourront plus se contenter du rôle de divertir les autres, chacun devra être utile. Les nobles et les bêtas suivront également ces sessions. Pour nos plus jeunes recrues, de six mois à un an, rassurez-vous, pas d'entraînement au combat avant qu'ils n'aient choisi leur rang futur. Cependant! Les meilleurs assassins et espions seront sélectionnés afin de leur enseigner les techniques de replis et de camouflage. Nous mettrons également en place des routes d'évacuations avec des lieux de sûreté où ils pourront se retrancher en cas d'attaque. Les nourrices seront leur dernier remparts, elles devront donc s'entraîner deux fois plus que les autres.


Nephtys observait l'Alpha avec un regard sévère et déterminé, elle était prête à tout, à se battre, à chasser, à guérir ... Rien ne lui faisait peur, son objectif était fixait en elle, au plus profond de son âme. De plus la jeune louve n'était pas du genre à se plaindre ou à hurler car une de ses griffes venait de se casser. C'est plutôt elle qui allait casser des griffes.

Aujourd'hui, nous accueillons également de nouveaux membres dans nos rangs. Fils et Filles de Nansaa, avancez je vous prie. Montrez vous à vos nouveaux frères et soeurs. Et répétez après moi. "Moi,..., Rejoint aujourd'hui et officiellement ma nouvelle famille. Pères, Mères, Frères, Soeurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd"hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup!"

Voilà que Gaor s'adressa aux enfants de Nansaa. Il était donc temps maintenant pour Nephtys de faire ses preuves et de montrer à tous le clan qu'elle n'était pas une étrangère, mais bien de leurs famille. La jeune louve se releva. Sa couette au vent, elle s'avança d'un pas décidait, sentant dans ses pattes chacun de ses muscles se bander.

- Moi Nephtys, fille de Nansaa, rejoint aujourd'hui et officiellement ma nouvelle famille. Pères, Mères, Frères, Soeurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd"hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup !

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nyx

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Emploi/loisirs : Étudiante Analyse Biomédicale

Messages : 416
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 479

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   27/3/2018, 15:10

Le règles vont changer.

Ft. Saladem & Le clan de l'eau.

Saladem était resté dans les environs du clan suite a la visite du dieu lupin. Elle était allé explorer un peu mais puisqu'elle était un peu dans la brume quant à sa position, la petite tentait de rester soit avec son père, soit avec sa soeur et par la même occasion, son frère. La petite noire gambadait alors entre les adultes, parfois en leur parlant, tantôt en les ignorant. Elle avait ciblé les forts, les faibles, les idiots, les plus respectable. La moitié du clan déjà était classé dans son petit crâne.

Mais alors qu'elle observait un loup paraissant noble, elle entend un hurlement puissant venant du camp. Semblait-il que la fille de Mya reconnaissait son oncle mais comment se faisait-il que ce soit lui qui appel le clan? Aussitôt, un mouvement de masse se produit et la louve ailée n'a pas d'autre choix que de suivre la foule. Allons repondre à toutes ses questions qui trottent dans sa tête.

Arrivé devant le loup des cavernes la femelle s'assoit en retrait en cherchant sa fraterie du regard. Ses yeux fous veulent à tout prix trouver sa soeur chérie car si Oncle Gaor est là c'est que quelque chose se prépare et elle ne veut pas perdre de vue sa cadette. Mais elle n'eut pas le temps de trouver la famille que la voix grave de Gaor résonne dans le camp.

Mes frères ! Vous êtes sûrement curieux de savoir pourquoi un chef d'armée vous réunit aujourd'hui. Vous avez tous assisté à la venue d'Akui, vous savez que nous approchons de l'échéance qu'il a imposé à Kaporal. Vous savez aussi quel est son pouvoir, et je sais que certains d'entre vous doivent douter de lui aujourd'hui.

La fille de Nansaa avait abandonné tout autre idée et écoutait religieusement le discours du mâle. Tout cela lui semble si formel, si sérieux qu'elle se demande où est sa place en ce moment ? À écouter le brun ou devrait-elle être avec sa mère comme tout louveteaux normal qui est parti depuis déjà trois semaines?

Aussi, vous doutez probablement de la décision qu'il a prise en me nommant pour le remplacer, moi qui ne suis pas issu du clan de l'Eau. J'ai une autre version de tout cela. Le clan de l'Eau m'a sauvé en m'autorisant à rejoindre ses rangs, littéralement de la noyade, comme certains le savent, mais aussi mon esprit. En rejoignant le clan, Kaporal a d'abord été mon chef d'armée, puis mon mentor et un ami. Il s'est plus comporté comme un père pour moi que ne l'a été mon géniteur. Vous doutez de lui à cause de son pouvoir, mais qui parmi nous peut se targuer d'avoir choisi son pouvoir?!

Ainsi donc oncle Gaor était véritablement le nouvel alpha de la meute de l'eau. Ce n'était pas une rumeur comme certains le prétendaient. Mais alors jamais la petite femelle ne connaitra celui dont son paternel parlait : Kaporal. Il semblait l'admirer, le respecter, l'aimer. C'était alors quelqu'un de bien, quelqu'un que Saladem aurait pu éventuellement apprécier aussi. Mais semble-t-il qu'il ne sera plus dans quelques temps.

Aujourd'hui, je vous demande de m'accorder votre confiance. Je sais que certains s'insurgeront qu'un loup issu d'un autre clan puisse arriver à ce poste, mais je vous promet que je ferai mentir cette angoisse. J'ai montré que je savais obéir pour mon clan, j'en porterai les stigmates à vie, laissez-moi vous montrer que je peux aussi vous guider.

La louvette ne doutais en aucun cas du grand brun. Gaor était quelqu'un de bien et de puissant. Il pouvait diriger. Et puis il est de la famille... Sa famille est forte et mérite de porter ce titre. À ce moment, la noire se dit qu'elle aimerait être comme lui. Son père et sa mère restent ceux à impressionner le plus mais la petite vient d'ajouter un nom a sa liste. Il faut a tout prix qu'elle gagne le respect de son oncle... Peut-être ainsi pourra-t-elle intégrer les rangs de ce clan plus facilement ?

Une grande menace pèse sur notre clan, plus grande que ce que nous n'avons jamais affronté. Les plus jeunes d'entre vous n'auront pas connu Pandore, mais ceux qui l'ont connue se rappellent des massacres, des louves et de leurs petits tués dans leur tanière à la faveur de la nuit. Cette fois, ça n'arrivera pas, car tout loup, qu'il soit membre de l'armée ou non, suivra un entrainement militaire. Chacun devra être capable de se défendre le temps que les secours puissent arriver. Ainsi, tous les jours, après les entraînements classiques de l'armée, seront organisés des entraînements pour les nourrices, gardiennes de nos petits, les médecins, protecteurs de nos anciens et de nos blessés. Les omégas ne pourront plus se contenter du rôle de divertir les autres, chacun devra être utile. Les nobles et les bêtas suivront également ces sessions. Pour nos plus jeunes recrues, de six mois à un an, rassurez-vous, pas d'entraînement au combat avant qu'ils n'aient choisi leur rang futur. Cependant! Les meilleurs assassins et espions seront sélectionnés afin de leur enseigner les techniques de replis et de camouflage. Nous mettrons également en place des routes d'évacuations avec des lieux de sûreté où ils pourront se retrancher en cas d'attaque. Les nourrices seront leur dernier remparts, elles devront donc s'entraîner deux fois plus que les autres.

L'entrainement. Quelque chose que la femelle déteste et aime à la fois. Elle peut se salir les pattes et elle en a horreur... Mais elle peut aussi montrer se qu'elle vaut et impressionner autrui. C'est donc un aspect à considérer... Mais pas trop souvent.

Soudain Gaor lance une phrase qui interpelle la jeune louve. Elle se redresse, oreilles bien droites.

Aujourd'hui, nous accueillons également de nouveaux membres dans nos rangs. Fils et Filles de Nansaa, avancez je vous prie. Montrez vous à vos nouveaux frères et soeurs. Et répétez après moi.

Saladem ne se fait pas prier et s'avance vers le loup des cavernes avec détermination. Qu'importe le reste, les conséquences. Son choix avait été fait depuis quelques semaines déjà: elle fera parti de ce clan. Alors elle répète les mots de son oncles qui vibrent encore dans son petit être.

Moi, Saladem, Rejoint aujourd'hui et officiellement ma nouvelle famille. Pères, Mères, Frères, Soeurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd"hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup!"

En ses mots elle venait surement de sceller son destin sans même savoir si un jour elle sera réuni avec sa fraterie. Leur choix, bien que peut-être déchirant, ne lui importe pas en ce moment. Elle veut et deviendra une louve forte et respecter du clan de son père. On ne l'appelera plus fille de Nansaa mais Saladem. Une louve égale aux autres membres de ce clan et peut-être, elle le souhaite, aussi respecté que son paternel a pu l'être.
(c) Madouce sur Epicode


Revenir en haut Aller en bas
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3489
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3900

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   27/3/2018, 23:18

Pyrrha était juste derrière Gaor. Par sa présence, elle signalait simplement son soutien.

La présence de ce dernier lors de ces trois dernières semaines lui avait fait découvrir le caractère du géant. Gaor affrontait la douleur et les événements de façon très digne. C'était impressionnant. Il avait su rester silencieux et discret. Il était remonté dans l'estime de Pyrrha. Non pas qu'il ne l'était pas auparavant, mais Pyrrha avait du mal à se dire qu'elle côtoyait quotidiennement l'assassin de Till. Ce pauvre loup avait fait le mauvais chois... Et en agissant de cette manière, il avait montré qu'il était dangereux pour la clan. Néanmoins, est-ce que cela pouvait justifier sa mort ? La question se posait. Et Pyrrha était manifestement la seule à qui cela pouvait poser problème. Etant consciente de ça, elle n'avait pas soulevé plus de questions. Il y en avait suffisamment.

Discrète, la louve prit tout de même le temps d'observer les loups présents. Sous le coup de la surprise, cela lui permettrait de repérer si des loups n'étaient pas réellement d'accord avec la monté en grade de Gaor. Après tout le loup était d'origine étrangère. C'était un loup de famille noble de la terre. Elle n'avait jamais abordé le sujet, mais il devait avoir des mauvaises relations avec sa famille pour les avoir quitté. Si sa soeur avait fait la même chose, c'était qu'il avait manifestement un problème. La louve blanche ne pu s’empêcher de sourire discrètement. Gaor était de famille noble du clan de la terre et elle du clan du feu... Si Hasuo apprenait ça, il serait extrêmement choqué. La louve n'avait jamais expliqué ses relations familiale avec le clan, seul Snowball et Zeke le savaient. Pyrrha comptait bien resté la petite orpheline sauvé par Kario, le reste de son histoire n'avait pas d'importance.

Quand Gaor commença à parler du pouvoir de Kaporal, il lui lança un regard appuyé. Pyrrha ne broncha pas. Si elle savait que le pirate russe n'avait rien demandé pour être maudit de la sorte, le louve blanche ne pouvait pas lui pardonner. Elle avait du mal à lui parler poliment et prenait sur elle à chaque fois. Elle avait trouvé le coupable de tout les malheurs qui avaient détruit sa vie. Il était impossible de pardonner, impossible de ne pas détester ce loup ! Si Pyrrha n'avait pas fait une fausse couche, ses enfants seraient à l'age adultes. Elle aurait pu les aimer, les voir grandir. Elle les aurait vu parmi les loups présents, fière de ce qui seraient devenu. L'amour entre Zeke et elle ne se serait pas brisé. Elle ne serait pas aussi... seule.

Pour ce qui était des compétences de Gaor de dirigeait le clan, la louve n'avait pas d'avis la dessus. Gaor avait du charisme et savait obéir dans les moments difficiles... Mais pourrait-il prendre les bonnes décisions ? C'était une tout autre question. Pyrrha, en tant que bêta, devait simplement le soutenir. Elle n'allait pas le laisser seul. Elle agirait comme à son habitude et ferait tout simplement ce qu'elle devait faire.

Pyrrha écouta attentivement le loup lorsqu'il commença à parler d'entrainement. Elle eut du mal à ne pas exprimer son désaccord sur le moment mais se reprit très vite. Elle lança un regard discret à Hasuo, l'interrogeant du regard. Elle balaya ensuite le clan des yeux. Tout le monde à l'entrainement ? Pyrrha ne savait même pas comment ça allait être possible. Des loups ne voudront forcément pas participer... Mais surtout, militariser tout le clan ? Cette idée la choqua profondément. La guerre n'avait rien à faire dans les foyers !

Et pourtant... C'était une des seules choses possibles à faire pour le moment. Mais entrainé ou non, la bataille contre Akui était vaine. Un seul de ses sbires avait détruit énormément de vie, le Dieu lui-même serait sans confession. C'était un effort qui allait dans la bonne direction, mais il serait impossible de gagner. Si cela pouvait sauver les apparences...

Pyrra était obligé de reconnaître que Gaor avait beaucoup de charisme. Draguer la foule était quelque chose de difficile et Pyrrha ne savait pas le faire. Il y avait de l’ambiance, on pouvait très clairement le dire. Saladem et Nephtys répondirent sans sourciller, ces gamines étaient bien courageuses. A leur age, Pyrrha ne savait pas si elle aurait oser répondre de façon aussi claire et forte.

Malgré les pensées négatives que la bêta avait en tête, la louve se sentit elle aussi galvaniser par l'événement. L'avenir s'annonçait sombre, mais ils ne seraient pas sans défense.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2073
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2864

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   2/4/2018, 23:15

Zelvect était las, fatigué et ennuyé. Mourir lui paru presque plus divertissant, mais trop court aussi… Trop bref, et après, plus rien. Il secoua la tête et se retourna dans la tanière de père. Le petit était un fainéant, il n’aimait pas le combat inutile, il aimait ce qui le divertissait, surtout la guerre, c’était un moyen de communication efficace et violent. Il avait apprit l’ombre en suivant les pas d’Ades, il voulait apprendre la lumière en suivant ceux de Gaor et Lagherta. Ainsi il pourrait être parfaitement neutre. N’être ni bon, ni mauvais, voilà ce qu’il voulait être. Il ferma les yeux et soupira avant de sentir les crocs de son paternel dans son pelage, père voulait qu’il sorte de son trou. Mais la communication entre eux étant inexistante, le sentinelle se contenta de lui foutre un coup de crocs derrière l’oreille, et lui de lui donner un violent coup de patte dans la mâchoire.

Zelvect n’était plus un louveteau auquel Nansaa pouvait faire face sans s’en prendre plein la figure. Il grandissait vite, et il grandissait bien. Il n’avait que neuf mois, mais sa voix avait déjà muée sur un ton grave et draconnique. Son corps avait commencé à changer aussi même s’il restait aussi fin et élégant qu’autre fois. Le petit loup ne s’était jamais laissé faire avec son père, il l’avait toujours tourmenté et serait son bourreau, il en avait conscience, un jour ses mauvaises blagues envers son père le tuerait. Mais il ne savait pas quand, ni pourquoi, ni comment, il le sentait juste, comme quelque chose d’évident. Néanmoins, aujourd’hui il décida de ne pas se faire prier et le jeune dragon à plume sorti de la tanière paternelle pour suivre le mâle ailé qui avait commencé à reprendre des forces. Souvent il se disait que son père devait s’occuper de lui avait les autres, que ça le rendait faible et méprisable, mais il n’en soufflait pas un mot.

Sa queue fouettant l’air humide des lieux, il songea qu’il sortirait bien avec Lagherta pour une nouvelle chasse, elle allait mieux et lui avait besoin de se divertir. Alors peut être qu’elle accepterait de l’accompagner. Mais pour l’heure il retrouva un attroupement autour de Gaor et son père lui fit signe de s’asseoir et de se tenir bien. Il soupira alors avant d’aller se mettre dans un coin un peu à l’écart pour écouter le loup des cavernes parler. Il parla de leur grand père et un sourire finement doux et bienveillant éclaira ses lèvres. La vie de Kaporal avait été tumultueuse, mais elle avait sans doute dû être fascinante ! Si seulement il pouvait vivre une vie aussi intéressante. Il aimait son grand père malgré tout le mal que l’on en disait depuis la venue du dieu. Pour lui, le loup Pirate était un exemple de force, de courage, et un idéale de vie non négligeable !

Ce ne fut ni à son père qu’il pensa, ni à sa sœur, ni à son frère, ni à sa mère, ni à Ades, ni à Lagherta qu’il pensa à en entendant les paroles de Gaor lui dire de montrer son intégrité au clan. Non, ce fut bel et bien à Kaporal qu’il pensa. Il y avait longuement réfléchit après avoir vu Pyrrha, soit, il avait prit la décision de rester dans la meute car c’était le plus sécurisant et que sa mère aurait sans doute voulu qu’il soit en sécurité. Mais pourquoi est ce que lui, Zelvect, avait-il besoin d’y rester alors qu’il voulait du danger et de l’adrénaline ? Et bien après de longues et innombrables réflexion, le jeune loup voulait faire honneur à son grand père qui avait laissé son fils aimer une solitaire et avoir une famille avec elle, car sans ce loup, lui, Zelvect, n’existerait pas et n’aurait pas de mère aussi géniale que Mya !

Alors il se détacha du reste du groupe comme ces sœurs, se plaça prêt de Nephtys, sa sœur tant aimé, et s’assit calmement. Il écouta les discours de ses jumelles de naissances, puis lança un regard dans son dos et croisa le regard de Pyrrha. Etrangement il se sentit le besoin de lui sourire, ce qu’il fit en agitant les oreilles. Puis il reposa ses yeux sur Gaor durant le discours de Saladem, puis se fut à son tour, il prit une inspiration en observant le grand mâle puis ouvrit la bouche, sa voix graveleuse et draconienne déclarant alors ;

« Moi, Zelvect, Rejoint aujourd'hui et officiellement ma nouvelle famille. Pères, Mères, Frères, Soeurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd"hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup ! »

Pour lui, ces mots ne voulaient pas dire grand-chose, le clan n’était pas sa nouvelle famille, tant qu’un de ses frères et sœur seront en vie, alors sa famille sera là et il la protégera. Mais si il devait agir avec le clan comme avec ces sœurs, alors soit, il les aimerait, les protégerait et veillerait sur eux. Après tout, cela pouvait être divertissant, non ?

Oui sans doute, car ça allai créer des rencontres, il allait pouvoir observer tant d’histoires qui se mêlent et se croisent. Il allait pouvoir créer l’adrénaline en s’entraînant, ou la rencontrer en combat ou durant un sauvetage. Oui, cette vie là allait être plus divertissante que celle de petit louveteau solitaire. Mais il n’oubliait pas mère, et irait la revoir dès que possible si jamais elle ne rejoignait pas les rangs de leur oncle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   4/4/2018, 15:23

Kaporal - Pirate Russe - Clan de l'Eau
Depuis son réveil, Kaporal était peu au campement. Il n’exerçait plus son poste d'alpha, laissant à Hasuo et Pyrrha les rênes du clan. Il ne voyait plus du tout l'intérêt de vivre au campement et de continuer à faire l'alpha vu son état. De plus, c'était bien mieux pour tout le monde qu'il ne soit plus là, vu que tout le monde connait la nature de son pouvoir morbide. Au moins, avec son absence, plus personne ne peut être infecté ou l'être encore plus.

Il vit maintenant à la caverne crystalline et la plage, entouré de son alcool. Il était seul avec sa compagne liquide, le son des vagues et la brillance des pierres précieuses. Ses amis venaient de temps en temps, comme avant, pour picoler. Ça lui allait très bien. L'air marin était parfait pour lui et lui faisait du bien. Il avait toujours été attiré par la mer et son odeur. C'est pour cela qu'avant, il allait souvent à la falaise Haute-Perchée. De plus, ça lui allait physiquement aussi. On l'avait souvent nommé de pirate. Il connaissait ce genre de canins, ayant une dégaine d'amoureux de l'océan. Et de l'alcool, bien que ce n'est pas obligatoire. Il en avait déjà croisé lors de son retour de Russie, lorsqu'il était jeune. Il y en avait aussi une petite poignée au sein du clan de l'Eau qui étaient ses amies : Kraken, un jeune médecin à la dégaine de capitaine comme lui, bien que plus élégant. Bubbly, une louve-dragon de l'eau à l'apparence de monstre marin. Et quelques autres. Il paraît qu'avant, il y a de ça plusieurs générations, les membres du clan de l'Eau avaient quasiment tous cette dégaine. Il aurait aimé vivre dans cette époque pirate... Peut-être que cette mode reviendra un jour ? Lorsqu'il mourra, s'il voit Rhéa et Éléonore comme il paraît, alors il leur demandera. Il leur demandera de ne le réincarner que le jour où cette génération du clan de l'Eau reviendra. Ainsi, il pourra de nouveau jouer au pirate, mais avec bien plus de monde !

Il rigola tout seul en se remémorant un jeu de louveteau. Ils étaient au lac du clan : lui, Bubbly et l'un de ses amis maintenant chef d'armée. Kaporal et son ami voguaient sur une planche de bois en guise de bateau à la recherche du monstre du lac quand soudain, Bubbly surgit devant eux en criant. Les deux pirates en herbe attaquèrent le monstre marin en mimant des explosions et autres attaques magiques. Le monstre marin mourut. Victoire pour les pirates, mais finalement, le monstre encore vivant retourna leur embarcation et les trois louveteaux finirent leur jeu en bataille d'eau. Kaporal soupira :

C'était le bon temps...

Il but une gorgée de rhum et se remit en marche jusqu'au campement. Il entendit des gardes hurler. Gaor appelait le clan. Pourquoi ça ? On dirait qu'il est revenu au bon moment. Il continua d'avancer, sans pour autant se presser. S'il loupait quelque chose, il n'aura cas demander des explications.

Il arriva sur le lieu de ralliement, une dizaine de minutes après. La foule était devant Gaor, Hasuo et Pyrrha. Ceux-ci étaient postés sur la colonne de glace qu'avait créé Akui. Il lui sembla qu'elle s'était affaissé, rien de plus normale, cela faisait maintenant trois semaines. Trois semaines... La semaine prochaine sera sa dernière... Il grimaça puis alla se poster en hauteur. Il s'assit. Il dépassait de la foule. Seulement, personne à part les trois dirigeants ne pouvaient le voir. Il était tout derrière, au fond de la foule. À vrai dire, il n'était même pas dans le groupe de canins, puisqu'il était en retrait, en hauteur, sur l'un des chemins du premier étage des cavernes faisant office de tanières. Positionné dans l'ombre, personne ne pourrait le voir, sauf en tournant la tête en arrière bien évidemment. Seulement, tout le monde avait les yeux rivés sur le trio, alors il passera inaperçue.
Il resta silencieux comme le reste de la foule et écouta. Il prit le train en marche. Nephtys et Saladem étaient en première ligne, bien devant. Elles regardaient les trois dirigeants du clan. Zelvect s'avança, rejoignant ses sœurs.

Moi, Zelvect, rejoint aujourd'hui et officiellement ma nouvelle famille. Pères, Mères, Frères, Sœurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd’hui"hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup !

Il comprit sans mal qu'il s'agissait là de l'intégration officielle des petits de Nansaa. Zelvect acceptait donc d'être un membre de l'Eau. Qu'en est-il alors de Saladem et Nephtys ? Ont-elles, elles aussi rejoint le clan ? Humf. Il verra bien. Gaor allait sans doute faire une conclusion. D'ailleurs, Gaor a-t-il annoncé au reste du clan son ascension d'alpha ou est-il là-haut en tant que chef d'armée et oncle des petits ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   8/4/2018, 23:46




Les règles vont changer


Featuring le clan de l'eau


La venue d'Akui avait rendu le camp stressé. Elle l'avait senti. C'était comme un mélange entre une surractivité due aux annonces du dieu blanc, avec la vie qui semblait s'être mise en pause. Dans la tête des autres, tout était mitigé. Certains étaient effrayés à l'annonce du pouvoir de leur alpha. Certains pensaient que le clan était voué à la mort à cause de lui, d'autres étaient inquiets, tristes, enfin. toute une ribambelle de sentiments. Elle ne devait même pas faire d'effort pour le percevoir, tellement ça se lisait sur les faces. Leur alpha avait disparu, personne ne semblait motivé à partir à sa recherche. Elle est restée, il fallait veiller. Aussi quand elle entendis le hurlement, qui ne provenait pas de son alpha, elle fut une des premières sur les lieux.



Elle s'était mise un peu en retrait, en hauteur, à moitié cachée, ou totalement selon l'endroit d'où on essayait de la voir. De là elle voyait parfaitement le sur-élèvement où Gaor se tenait. La première semaine, il était resté en confinement. Perdre un membre devait être terrible, mais perdre la vue à moitié en même temps, devait l'être encore plus. Enfin, Elle se disait qu'il valait mieux souffrir un bon coup une fois, que s'adapter a marcher à trois pattes et 2 yeux, puis devoir tout refaire ensuite. La vue binoculaire des prédateurs comme les loups permettait une vue parfaite en trois dimensions. Avec un oeil en moins, c'était tous les réflexes, les estimations de distances, qui se retrouvaient faussés, et qu'il fallait recalculer.



Derrière Gaor se tenaient Pyhrra et Hasuo. Comme un soutien, comme un renfort, comme un pilier. Bien que le mâle bêta ne semblait pas ravi de la situation, il affichait un sérieux léger. Pourquoi? Trinity s'était délibérément mise en retrait, afin d'être hors de portée de son esprit, et de ne pas tenter inconsciemment d'y trouver quelque chose. C'était une preuve profonde d'irrespect. Le loup des cavernes était défiguré, ça lui donnait un look plus sauvage, plus effrayant, bien plus intimidant. D'autant qu'il se tenait en hauteur, et avec une voix comme la sienne, ça forçait le respect. Ainsi Gaor commença son long discours. Kaporal l'avait choisi pour alpha, comme successeur, et il demandait que le clan lui fasse confiance. A lui, un loup originaire des Terres. Elle lui faisait déjà confiance avant ça. Gaor avait été, très brièvement certes, son chef d'armée, mais ça demandait une confiance.



Il demanda ensuite aux petits de Nansaa, son précédent chef, de choisir entre la vie solitaire et le clan. La petite Nephtys s’avança en première, et prononça le serment. suivie de sa sœur Saladem, puis de leur frère Zelvect. Ça faisait trois nouveaux dans le clan. Trois petits qu'il faudrait former à un rang, à la vie en meute. Trois recrues dans les rangs. Un petit éclat blanc l'attira, en retrait de la foule. Elle dirigea son regard vers l'endroit, et y aperçut Kaporal. Elle ne dit rien, ne sourit pas. Ce n'était pas dans ses habitudes de sourire. Le loup blanc était de retour, et il écoutait. Il ne semblait pas vouloir agir. Il assistait au clou du spectacle. Trinity reporta son attention sur Gaor, surveillant la foule. Peut-être certains n'allaient pas approuver ce qu'il se passait. Il n'était pas dans ses fonctions de calmer la population. Il était dans ses fonctions de protéger le clan. Et elle le ferai. Elle hocha un coup la tête, elle approuvait Gaor comme Alpha. Elle approuvait la venue des petits. Un loup de plus dans des temps comme celui ci, n'était pas à plaindre.



Fiche codée par Codeur Kipik, sur Epicode

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/ En ligne
keranne
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2280
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   11/4/2018, 06:41

Un hurlement résonna et Frostbite bondit sur ses pattes. La dernière fois qu'il avait entendu un hurlement comme ça, c'est lorsqu'Akui était venu, et le loup à la dentition bleutée était resté auprès de sa sœur, plutôt que d'aller voire ce qu'il se passait. Cette fois-ci, il ne ferait pas la même erreur. Il regarda ne direction de Snowball, et la vit essayer de se lever. Son corps meurtri était devenu un véritable fardeau pour elle. Frostbite se dirigea vers elle, l'aida à se relever, et l'accompagna jusqu'au lieu de rassemblement. Ils furent parmi les derniers, mais au moins, ils étaient là. Au moins, ils étaient tous les deux présents pour leur camp. Snowball devait penser comme lui, car elle lui fit un sourire complice. Ça, c'était la Snow' de son souvenir !

Snowball, de son côté, appréciait d'être avec son frère, le fait qu'il est pensé à aller la chercher. Autrefois, quand il était Alpha, il ne pensait plus à elle, ayant trop de choses à faire, trop de responsabilité. Leur éloignement lui avait brisé le coeur. A présent, elle pouvait profiter pleinement de sa présence, elle était heureuse qu'il soit là, malgré Akui, malgré son corps, malgré que Darkness soit toujours en vie. Elle n'avait plus envie de réfléchir, juste envie de profiter de l'instant présent. Pas envie de politique, pas envie de chercher le sens caché derrière les mots de Gaor : juste envie de suivre ce qu'il se passait, comme n'importe quel autre clanique. Elle se sentait trop faible, trop vieille pour réfléchir. une autre fois, lorsqu'elle se sentirait mieux, elle y repenserait peut-être. mais pas pour le moment.

La voix de basse de Gaor retentit, les interrompant tous les deux dans leurs pensées.

Mes frères ! Vous êtes sûrement curieux de savoir pourquoi un chef d'armée vous réunit aujourd'hui. Vous avez tous assisté à la venue d'Akui, vous savez que nous approchons de l'échéance qu'il a imposé à Kaporal. Vous savez aussi quel est son pouvoir, et je sais que certains d'entre vous doivent douter de lui aujourd'hui.

Frostbite hocha la tête sombrement. Il était persuadé que c'était à cause de Kaporal que Snowball avait été dans le coma. Sa simple présence ici était impardonnable. Kaporal ne devrait plus faire partie de leur clan. Surtout que Frostbite avait eu confiance en lui, au point d elui donner les rênes du clan de l'eau, et malgré lui, Kaporal l'avait trahi. Si Farkas, son mentor, était mort, ce n'était pas à cause de la guerre. Farkas avait été un loup bien trop aguerri pour succomber à une guerre, même aussi meurtrière que celle de'Ultimate. Non, c'était le pouvoir de Kaporal qui l'avait affecté. Au moins, sa disparition récente du camp avait été une bonne chose : Snowball était sortie de son coma, causé par la présence même de Kaporal.

color=#99ccff]Aussi, vous doutez probablement de la décision qu'il a prise en me nommant pour le remplacer, moi qui ne suis pas issu du clan de l'Eau. J'ai une autre version de tout cela. Le clan de l'Eau m'a sauvé en m'autorisant à rejoindre ses rangs, littéralement de la noyade, comme certains le savent, mais aussi mon esprit. En rejoignant le clan, Kaporal a d'abord été mon chef d'armée, puis mon mentor et un ami. Il s'est plus comporté comme un père pour moi que ne l'a été mon géniteur. Vous doutez de lui à cause de son pouvoir, mais qui parmi nous peut se targuer d'avoir choisi son pouvoir?![/color]

Frostbite secoua la tête, à moitié convaincu seulement. Quoiqu'on en dise, il en voudrait toujours à Kaporal. Farkas, le coma de Snowball, même la fausse-couche de Pyrrha... tout avait été à cause de lui.

Aujourd'hui, je vous demande de m'accorder votre confiance. Je sais que certains s'insurgeront qu'un loup issu d'un autre clan puisse arriver à ce poste, mais je vous promet que je ferai mentir cette angoisse. J'ai montré que je savais obéir pour mon clan, j'en porterai les stigmates à vie, laissez-moi vous montrer que je peux aussi vous guider.

Frostbite n'avait peut-être pas confiance en Kaporal, mais en Gaor, il savait qu'il pouvait compter sur lui les yeux fermés. La preuve étant ses blessures, infligées par Akui lui-même. Et surtout, sa loyauté indéfectible au clan, qui l'avait amené à tué Till. Si Frostbite avait été à sa place, il n'aurait pas hésité un seul instant, tout comme Gaor. Le clan avant l'individu. C'est ce qui leur avait permis de survivre, et ils survivraient encore grâce à cela.

Une grande menace pèse sur notre clan, plus grande que ce que nous n'avons jamais affronté. Les plus jeunes d'entre vous n'auront pas connu Pandore, mais ceux qui l'ont connue se rappellent des massacres, des louves et de leurs petits tués dans leur tanière à la faveur de la nuit. Cette fois, ça n'arrivera pas, car tout loup, qu'il soit membre de l'armée ou non, suivra un entrainement militaire. Chacun devra être capable de se défendre le temps que les secours puissent arriver. Ainsi, tous les jours, après les entraînements classiques de l'armée, seront organisés des entraînements pour les nourrices, gardiennes de nos petits, les médecins, protecteurs de nos anciens et de nos blessés. Les omégas ne pourront plus se contenter du rôle de divertir les autres, chacun devra être utile. Les nobles et les bêtas suivront également ces sessions. Pour nos plus jeunes recrues, de six mois à un an, rassurez-vous, pas d'entraînement au combat avant qu'ils n'aient choisi leur rang futur. Cependant! Les meilleurs assassins et espions seront sélectionnés afin de leur enseigner les techniques de replis et de camouflage. Nous mettrons également en place des routes d'évacuations avec des lieux de sûreté où ils pourront se retrancher en cas d'attaque. Les nourrices seront leur dernier remparts, elles devront donc s'entraîner deux fois plus que les autres.

Frostbite fit partie de ceux qui hurlèrent leur enthousiasme, haut et fort. A côté de lui, Snowball hochait doucement la tête, un sourire triste à la gueule, mais les yeux emplis de détermination. Dès le lendemain, il proposerait sans aucun doute une séance de combat pour les nourrices et les médecins. Cela lui permettrait à la fois de réviser, et de vérifier le niveau des nourrices et guérisseurs, voire où ils en étaient pour organiser des groupes de niveau, et proposer des séances plus adaptées. Il pourrait faire alors un rapport à Gaor... Non, Gaor était l'Alpha maintenant. A qui devrait-il faire son rapport, alors ?

Il écouta d'une oreille l'arrivée officielle dans le clan des enfants de Nansaa. Il n'avait jamais été très proche de lui, faute de prendre le temps de lui parler. Il attendit patiemment la fin de leurs discours, prenant son mal en patience en préparant mentalement son futur cours de combat. Une fois que cela fut fait, il ouvrit la gueule pour demander qui serait le prochain chef d'armée, mais se ravisa. Gaor n'avait probablement pas terminé. Il le dirais sans doute lus tard.
Il sentit une caresse contre son dos. Le loup bleu roi et blanc tourna la tête. Snowball lui souriait gentiment. Ah, il aurait dû s'en douter. Elle aussi avait suivi son chemin de pensée, et le félicitait à présent de ne pas avoir ouvert la gueule. Oui, il n'était plus aussi irréfléchi et instinctif qu'autrefois. Il avait fait du chemin, depuis le jeune louveteau débrouillard qui s'était enfui de la bataille finale contre Pandore.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   11/4/2018, 19:58



Les règles vont changer
Feat everyone



Lorsque le hurlement de Gaor retentit, Hywel ne tarda pas à arriver proche de l'assemblée. Celà faisait un moment que a jeune louve n'avait plus vraiment eut de nouvelles du chef d'armée. En même temps, après ce que Akui lui avait fait subir, elle se doutait bien que la récupération n'avait pas du être facile.
Il fallait également dire que son coté un peu solitaire ne jouait pas en sa spécialement en faveur pour obtenir des nouvelles des autres. Elle rodait souvent près des frontières du clan, un peu en marge de la société.
C'est d'ailleurs en partie à cause de ça que la blanche n'avait pas été presente lors de la venue du dieu, tout comme sa présence à ce rendez vous tenait du miracle.
Trouvant une place un peu en hauteur, l'espionne Viriklis se coucha donc sur un rocher, un petit rat squelettique sur l'épaule ainsi son regard blanc porté sur Gaor qui haussa sa voix:

Mes frères ! Vous êtes sûrement curieux de savoir pourquoi un chef d'armée vous réunit aujourd'hui. Vous avez tous assisté à la venue d'Akui, vous savez que nous approchons de l'échéance qu'il a imposé à Kaporal. Vous savez aussi quel est son pouvoir, et je sais que certains d'entre vous doivent douter de lui aujourd'hui.

Hywel fronça les sourcil. Ah oui, en effet, Akui l'avait bien amoché. C'était dommage car Gaor était bien plus beau sans toutes ces cicatrices. Même si cet aspect de "vétéran" avait le mérite d'imposer le respect, elle devait bien l'avouer.
Elle se sentit également un peu désolé pour Kaporal. Hywel n'avait que peu cotoyé le loup blanc mais comprenait d'une certaine façon le désespoir qui l'avait poussé à abandonner son poste. Son pouvoir était une malédiction tout comme sa famille avait autrefois considéré le sien. Rajoutant à celà sa durée de vie limité que lui avait imposé le dieu, l'histoire du pirate était une bien triste fable aux yeux de l'espionne.

Aussi, vous doutez probablement de la décision qu'il a prise en me nommant pour le remplacer, moi qui ne suis pas issu du clan de l'Eau. J'ai une autre version de tout cela. Le clan de l'Eau m'a sauvé en m'autorisant à rejoindre ses rangs, littéralement de la noyade, comme certains le savent, mais aussi mon esprit. En rejoignant le clan, Kaporal a d'abord été mon chef d'armée, puis mon mentor et un ami. Il s'est plus comporté comme un père pour moi que ne l'a été mon géniteur. Vous doutez de lui à cause de son pouvoir, mais qui parmi nous peut se targuer d'avoir choisi son pouvoir?!
Aujourd'hui, je vous demande de m'accorder votre confiance. Je sais que certains s'insurgeront qu'un loup issu d'un autre clan puisse arriver à ce poste, mais je vous promet que je ferai mentir cette angoisse. J'ai montré que je savais obéir pour mon clan, j'en porterai les stigmates à vie, laissez-moi vous montrer que je peux aussi vous guider.


Hywel cligna des yeux, écoutant avec attentivement les paroles du caverneux. Elle non plus n'était pas originaire du clan de l'eau mais tout comme Gaor, elle était prête à donner du sien pour aider le clan qui l'avait adopté et aidé. Il était un bon chef armée et en tant qu'espionne, elle avait rapidement compris que malgré son apparence et sa force, il n'avait rien d'un brute mal épaissit.

Une grande menace pèse sur notre clan, plus grande que ce que nous n'avons jamais affronté. Les plus jeunes d'entre vous n'auront pas connu Pandore, mais ceux qui l'ont connue se rappellent des massacres, des louves et de leurs petits tués dans leur tanière à la faveur de la nuit. Cette fois, ça n'arrivera pas, car tout loup, qu'il soit membre de l'armée ou non, suivra un entrainement militaire. Chacun devra être capable de se défendre le temps que les secours puissent arriver. Ainsi, tous les jours, après les entraînements classiques de l'armée, seront organisés des entraînements pour les nourrices, gardiennes de nos petits, les médecins, protecteurs de nos anciens et de nos blessés. Les omégas ne pourront plus se contenter du rôle de divertir les autres, chacun devra être utile. Les nobles et les bêtas suivront également ces sessions. Pour nos plus jeunes recrues, de six mois à un an, rassurez-vous, pas d'entraînement au combat avant qu'ils n'aient choisi leur rang futur. Cependant! Les meilleurs assassins et espions seront sélectionnés afin de leur enseigner les techniques de replis et de camouflage. Nous mettrons également en place des routes d'évacuations avec des lieux de sûreté où ils pourront se retrancher en cas d'attaque. Les nourrices seront leur dernier remparts, elles devront donc s'entraîner deux fois plus que les autres.

La blanche soupira légèrement. Elle n’appréciait pas spécialement les enfants, ni les gens de manière générale mais un ordre était un ordre. aussi, elle ne rechignerait pas à l’exécuter. Plus rien n'était sur ces temps ci, il fallait être méfiant si bien que le fait de savoir se défendre ou se cacher n'était plus une option.
En parlant d'enfant d'ailleurs, un d'entre eux ne tarda pas à se détacher de l'assemblé afin de s'avancer:

Moi Nephtys, fille de Nansaa, rejoint aujourd'hui et officiellement ma nouvelle famille. Pères, Mères, Frères, Soeurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd"hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup !


Elle ne tarda d'ailleurs pas à être suivit par les deux autres constituant sa fratrie. d'abord une femelle aux couleurs voyantes:

Moi, Saladem, Rejoint aujourd'hui et officiellement ma nouvelle famille. Pères, Mères, Frères, Soeurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd"hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup!

Ainsi qu'un petit mâle plus discret:

« Moi, Zelvect, Rejoint aujourd'hui et officiellement ma nouvelle famille. Pères, Mères, Frères, Soeurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd"hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup ! »


La louve les toisa du haut de son rocher. C'était donc eux les gamins de Nansaa ? Elle espérait qui se montreraient digne des paroles qui venaient de prononcer. L’immaturité du dragon acide lui avait souvent porté préjudice. Elle espérait ainsi que ce serait pas le cas de ces louveteaux. Ils étaient certe encore jeune mais le clan ne pouvait clairement pas se permettre de baisser sa garde. Aussi, la blanche n'aurait pas prit de pincettes avec eux quand bien même leur père était célèbre.
Aujourd'hui ils étaient tous dans la même merde


©️ codé par Michouille

__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   15/4/2018, 11:18

GAOR


Le clan réagit de façon mitigée à l'annonce des entraînements pour tous, mais il avait bien joué son coup en parlant de l'intégrations des enfants de Nansaa. Dans les moments difficiles, on appréciait toujours de nouvelles pattes pour donner un peu d'aide. Même s'il devait reconnaître qu'ils étaient étranges. Les hurlements de bienvenue lui réchauffait le coeur. Son clan était fort, et ouvert aux autres. Les loups de l'eau étaient bons avec les autres. Mais pour préserver leur bonté, il se devait de les isoler, jusqu'à ce qu'ils soient assez forts.

Au loin, il vit Kaporal qui les observait, il avait dû revenir chercher quelques affaire. Son air était imperturbable, mais il n'avait pas assisté au début de son discours. Il lui fit un discret signe de tête, personne d'autre n'avait pu le voir, il était loin en arrière de la foule. Il reporta son attention sur elle.

Merci d'accueillir vos nouveau frères.

Les hurlements se calmèrent peu à peu. Mais il ne voulait pas leur laisser le temps de réfléchir au durcissement des règles, si les questions se mettaient à fuser, il ne pourrait pas tenir sa position. Aussi enchaîna-t-il sur la suite des nouvelles positives. Il allait nommer sa remplaçante au poste de chef d'armée. La personne qu'il avait choisie était très appréciée dans les rangs d'armée. Elle était douée et impliquée dans son travail. Et il avait besoin de quelqu'un qui pourrait motiver ses troupes et également leur permettre de se détendre.

Je profite également de cette occasion pour féliciter Vaskaa, qui prend dès aujourd'hui le poste de chef d'armée à ma place. Vous pouvez aller fêter ça, mais les sentinelles doivent immédiatement rejoindre leur poste.

Il laissa ses anciens subordonnés hurler leur joie. Vaskaa était vraiment très appréciée. Il fit ensuite un signe de tête à ses bêta pour leur signifier qu'il en avait fini. Ils pouvaient s'ils le souhaitaient, prendre également la parole. Son épaule le faisait souffrir et il fallait qu'il retourne à sa tanière pour la soulager, les questions lui tomberaient dessus bien assez tôt.

HRP : Le RP est fini pour ma part, je laisse ouvert un moment pour que vous puissiez y réagir Smile

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 4
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 417
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 551

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   29/4/2018, 14:04


Valkaa

Les règles vont changer [RP EVENT]

L'escadron dont je faisais partie s'entraînait au combat deux par deux. Gaor n'était plus venu depuis 3semaines. Ne passant que parfois pour donner les instructions d'entraînement, mais globalement, nous étions livré à nous même question entraînement et formation. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Devait-on nommer quelqu'un pour remplacer Gaor lorsqu'il était absent ? Nous pouvions tous parfaitement comprendre qu'avec ce qui lui était arrivé, il n'était pas en état de reprendre l'entraînement, mais que faire en attendant qu'il revienne ? Pour le moment, nous nous entraînions avec les anciennes méthodes, perfectionnant ce que nous avions appris sans que personne ne commande plus qu'un autre. C'était plutôt des propositions acceptées ou refusées par la majorité.

Un hurlement retentit au sein du clan. Un hurlement de rassemblement. Le hurlement de Gaor ! L'entraînement cessa immédiatement et nous nous dirigeâmes tous vers le lac d'entrée dans le camp. Gaor se trouvait sur le promontoire qu'Akui s'était construit. A sa droite et à sa gauche, un peut en arrière se trouvaient les deux Bêtas de la meute. Gaor allait donc faire une annonce officielle, sinon les Bêtas ne seraient pas à ses côtés. Il ne manquait que notre alpha, Kaporal... Depuis l'annonce de sa mort imminente, il avait fait, selon les rumeurs, que j'avais pu me confirmer, une semaine dans le coma. Puis, ensuite, on ne l'avait plus revu... Avait-il déserté suite à l'annonce de sa mort. Laisser sa meute livrée à elle-même ? J'avais beaucoup de respect pour Kaporal, mais même malgré la nouvelle qui devait sans doute l'avoir accablé, je ne trouvais pas ce comportement digne d'un alpha. Si tant est que ce soit vraiment ce qu'il ait fait, car il y avait beaucoup de rumeurs, mais très peu de confirmation sur lesquelles étaient vraies ou non... Petit à petit, la meute arriva, les uns après les autres. Et une fois presque tout le monde arrivé, Gaor prit la parole, se tenant droit et fier, malgré sa patte avant amputée et son oeil mutilé :

— "Mes frères ! Vous êtes sûrement curieux de savoir pourquoi un chef d'armée vous réunit aujourd'hui. Vous avez tous assisté à la venue d'Akui, vous savez que nous approchons de l'échéance qu'il a imposé à Kaporal. Vous savez aussi quel est son pouvoir, et je sais que certains d'entre vous doivent douter de lui aujourd'hui. Aussi, vous doutez probablement de la décision qu'il a prise en me nommant pour le remplacer, moi qui ne suis pas issu du clan de l'Eau. J'ai une autre version de tout cela. Le clan de l'Eau m'a sauvé en m'autorisant à rejoindre ses rangs, littéralement de la noyade, comme certains le savent, mais aussi mon esprit. En rejoignant le clan, Kaporal a d'abord été mon chef d'armée, puis mon mentor et un ami. Il s'est plus comporté comme un père pour moi que ne l'a été mon géniteur. Vous doutez de lui à cause de son pouvoir, mais qui parmi nous peut se targuer d'avoir choisi son pouvoir?!"


J'étais entièrement d'accord avec les dernières paroles de Gaor. Personne ne pouvait choisir son pouvoir, à moins de jurer fidélité à Akui, mais c'était tout simplement contre nature. Parfois on avait un pouvoir plus handicapant qu'autre chose. Souvent, on avait un pouvoir qui nous était utile, d'autres avaient aussi parfois un pouvoir invisible, insoupçonné, comme c'était apparemment le cas de Kaporal. Et encore, est-ce que ce qu'avait dit Akui était la vérité ? Qui pouvait savoir... Personne... La décision de Kaporal de nommer Gaor alpha était plus que bienvenue et raisonnable selon moi. Il ferait un bon alpha, j'en étais certaine. Gaor reprit ensuite la parole me tirant de mes songes :

— "Aujourd'hui, je vous demande de m'accorder votre confiance. Je sais que certains s'insurgeront qu'un loup issu d'un autre clan puisse arriver à ce poste, mais je vous promet que je ferai mentir cette angoisse. J'ai montré que je savais obéir pour mon clan, j'en porterai les stigmates à vie, laissez-moi vous montrer que je peux aussi vous guider."


L'envie d'avancer montrer ma fidélité et mon soutient au nouvel alpha, qui était aussi un ami, de part notre lien au sein de l'escadron était irrépressible et c'est ce que je fis, m'avançant dignement, la tête haute, dans les rangs de la meute, je vins me placer devant le promontoire de notre nouvel alpha, et j'annonçais haut et fort :

— "Alpha, tu as tout mon soutient et je t'offres mes services, ma fidélité et ma loyauté sans l'ombre d'un doute. Tu seras un bon guide et un grand alpha, j'en suis certaine ! "


Puis je m'inclinais devant lui, humblement. Je restais inclinée quelques instant avant de me redresser et de reculer calmement dans les rangs de la meute, reprendre ma place auprès du commun de la meute. Il reprit la parole, d'une voix un peu plus dure cette fois-ci et j'écoutais avec attention :

— " Une grande menace pèse sur notre clan, plus grande que ce que nous n'avons jamais affronté. Les plus jeunes d'entre vous n'auront pas connu Pandore, mais ceux qui l'ont connue se rappellent des massacres, des louves et de leurs petits tués dans leur tanière à la faveur de la nuit. Cette fois, ça n'arrivera pas, car tout loup, qu'il soit membre de l'armée ou non, suivra un entraînement militaire. Chacun devra être capable de se défendre le temps que les secours puissent arriver. Ainsi, tous les jours, après les entraînements classiques de l'armée, seront organisés des entraînements pour les nourrices, gardiennes de nos petits, les médecins, protecteurs de nos anciens et de nos blessés. Les omégas ne pourront plus se contenter du rôle de divertir les autres, chacun devra être utile. Les nobles et les bêtas suivront également ces sessions. Pour nos plus jeunes recrues, de six mois à un an, rassurez-vous, pas d'entraînement au combat avant qu'ils n'aient choisi leur rang futur. Cependant! Les meilleurs assassins et espions seront sélectionnés afin de leur enseigner les techniques de replis et de camouflage. Nous mettrons également en place des routes d'évacuations avec des lieux de sûreté où ils pourront se retrancher en cas d'attaque. Les nourrices seront leur dernier remparts, elles devront donc s'entraîner deux fois plus que les autres."


Cette annonce, je le savais, n'allait pas plaire à la plupart des membres de la meute, mais il avait raison, ces entraînements étaient nécessaires, Akui ne se déplacerait probablement pas en personne, mais il enverrait ses fidèles faire le sale boulot et se salir les pattes, et ses fidèles étaient plus puissants que les loups qui peuplaient nos terres, car en récompense de leur fidélité, il était absolument évident que le Dieux les récompenserait par un don de puissance... Il était indéniable que les nourrices, les médecins et les nobles allaient devoir apprendre à se défendre, effectivement, au moins pour pouvoir tenir jusqu'à notre arrivée, nous, les guerriers de la meute. Notre entraînement allait sûrement changer également, connaissant Gaor, je ne doutais pas du fait qu'il pousserait plus loin ses guerriers, pour qu'ils deviennent plus fort et résistant. Car le temps de la paix était désormais révolu, il allait falloir se battre, et se battre bien ! Notre nouvel alpha reprit la parole, cette fois était à nouveau plus calme :

— "Aujourd'hui, nous accueillons également de nouveaux membres dans nos rangs. Fils et Filles de Nansaa, avancez je vous prie. Montrez vous à vos nouveaux frères et soeurs. Et répétez après moi. "Moi,..., Rejoint aujourd'hui et officiellement ma nouvelle famille. Pères, Mères, Frères, Soeurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd'hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup!"


Instinctivement, sans m'en rendre réellement compte, je récitais le serment de la meute avec Gaor, ensemble. C'était le serment d'entrée dans la meute et je le connaissais par coeur et jamais je ne serais capable de le trahir.

— "Pères, Mères, Frères, Soeurs, je jure de les protéger, des les nourrir, de les élever et de les soigner comme s'ils étaient de mon propre sang. Aujourd'hui, je ne suis plus un, je suis le clan. Le clan avant le loup!"


Un à un, les petits de Nansaa s'avancèrent et promirent fidélité à la meute. Voir les louveteaux intégré la meute de façon aussi officielle me faisait toujours chaud au coeur. Les louveteaux sont l'avenir de la meute. Sans eux, viendra le jour ou il n'y aura plus de meute, car indéniablement, nous vieillissons et mourront, c'est le cycle de la vie, mais s'il n'y a pas de jeune génération pour assurer la continuité de la meute, elle viendrait à disparaître, indéniablement. Alors entendre ces trois jeunes loups réciter le serment de la meute me réchauffa le coeur. Et je ne fus pas la seule à réciter le serment de la meute avec les jeunes nouveaux. Gaor ne laissa pas le temps des réjouissance et enchaîna :

— "Je profite également de cette occasion pour féliciter Valkaa, qui prend dès aujourd'hui le poste de chef d'armée à ma place. Vous pouvez aller fêter ça, mais les sentinelles doivent immédiatement rejoindre leur poste."


Totalement sous le choc, les paroles de Gaor raisonnèrent dans ma tête sans parvenir à faire totalement le chemin. L'un de mes compagnons d'escadron me donna un coup d'épaule. Pour me réveiller, ou pour me félicité, je ne saurais le dire, mais en tout cas, je revins à moi et m'avançait dignement dans la meute. La nouvelle était totalement inattendue, certes je m'entendais bien avec mes camarades et j'étais bonne guerrière, mais d'autres auraient également mérité le poste. Bref, les pattes tremblantes, j'avançais, sans me démonter et je reviens me placer devant Gaor pour prendre ma place de Cheffe de Guerre, selon son souhait :

— "Gaor, alpha, c'est un tel honneur que tu me fais. Je te promets de faire tout mon possible pour m'en montrer digne ! Merci du fond du coeur. "


Le reste de l'escadron vint rapidement fanfaronner devant moi, me félicitant pour ma promotion et me faisait jurer, avec humeur, de ne pas prendre la grosse tête. Secrètement au fond de moi, j'espérais vraiment y parvenir... Mais ma nouvelle nomination impliquait beaucoup de responsabilité, et vu que Gaor était déjà, cela voulait dire que j'étais également déjà cheffe d'armée et que je devais donc prendre mon poste dès maintenant. Gaor s'en alla, je supposais donc qu'il avait dit ce qu'il avait à dire, et même si c'était presque imperceptible pour tous les autres, moi, je vis que la douleur était là, et qu'il allait probablement se reposer. Je m'approchais du promontoire, et après un regard d'interrogation au bêta, j'y montais à mon tour :

— "Je profite que la meute soit encore rassemblée pour mettre en vigueur les changements annoncés plus tôt par notre nouvel alpha. Je vais annoncer maintenant le programme des entraînements, il se pourrait qu'il y ait quelques changements en cours de route, selon l'évolution. Les sentinelles, les nourrices et les médecins ne s'entraîneront aps tous en même temps. Nous diviseront les effectifs par moitié pour les entraînements. Pendant qu'une moitié fera l'entraînement, l'autre assumera les tâches qui incombes à leur rang. Pour les nobles, je vous demanderait de vous présenter au terrain d'entraînement tous les jours en milieu d'après-midi, ne soyez pas en retard, sinon, j'enverrai mes guerriers vous chercher par la queue ! Mes guerriers, votre entraînement quotidien se fera désormais à l'aube, tous les jours ! Sentinelles, si jamais la moitié des effectifs ne suffit pas pour la surveillance des frontières qui seront désormais plus importantes, venez me le dire et je vous prêterais certains guerriers pour vous aider en attendant que vos collègues finissent leur entraînements. Premier entraînement demain pour tout le monde, sans faute ! Dans l'ordre : A l'aube, l'escadron de la meute, viendront ensuite la 1ère moitié des sentinelles, des médecins et des nourrices qui auront un entraînement groupés, puis les nobles, et pour finir, la seconde moitié des nourrices, sentinelles et médecin. Je prie Trinity, Frosbite et Lagherta de venir me voir à la fin de ce rassemblement. "


Je n'avais pas oublié la demande particulière de Gaor de donner un entraînement particulier à sa fille. Il voulait qu'elle devienne forte, robuste, une farouche guerrière, voir la meilleure de sa promotion, qu'elle soit capable de se défendre seule. Et même s'il ne l'avait pas dit, je savais que cette pensée le rongerait, s'il souhaitait qu'elle laisse son insouciance si tôt derrière elle et qu'elle deviennent une des meilleures guerrières de la meute, c'est parce que lui se croyait désormais incapable de la protéger convenablement. Mais même si l'envie de lui dire que jamais il ne serait un incapable m'avait traversée, je m'étais ravisée. Certes, sa condition avait changé, mais une patte et un œil en moins ne faisait pas de lui une lavette, jamais. La rééducation serait longue, et il allait devoir réapprendre à se battre avec sa nouvelle condition physique, mais rien n'était impossible. Je me promis d'aller lui proposer un entraînement particulier pour retrouver son niveau, discrètement, à l'abri des regards, lorsque la douleur s'en serait allée. Donc sur la demande de Gaor, j
j'avais alors sélectionné deux loups pour former la jeune Lagherta. Ils étaient tous deux d'excellents guerriers, avec des techniques de combats différentes et ils ne laisseraient pas apitoyer par les jérémiades d'une jeune louvarde, je le savais. Mais étant la fille de Gaor, je doutais que la jeune Lagherta soit du genre à gémir et pleurnicher...

Je descendis ensuite du promontoire et fit un signe de tête à mes guerriers pour qu'ils me suivent. Ils ne se firent pas prier pour cela et continuèrent de me félicité et de me charrier gentiment, je souriais à leur plaisanterie et y répondait, mais le doute et l'angoisse que cette promotion soudaine ne me fasse changer ma façon d'être me tordait tout de même les entrailles. Cheffe d'armée, c'était une lourde responsabilité...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les règles vont changer [RP EVENT - Ouvert aux claniques de l'Eau]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les choses vont changer à Wynwood ! (Daphné Johnson)
» Fête de la musique [EVENT] (Ouvert à tous)
» Les batailles en équipes vont changer
» Echange de pokemon Event
» Envi de changer d'interface...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-