Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 290

MessageSujet: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   3/12/2017, 15:50

- RP d'évent effectué au campement, puis dans les plantes mouvantes -
- Akui joué par Fracture46 -

Membres ayant participé :
- Licorneor avec Gothic et Cynthia
- Liquid Poulpi avec Rahawk et Ystrelle
- Tyshell avec Tanyxoth
- Skyla avec Maëlys


Akui était libre ! Enfin ! L’heure de son avènement avait sonné !
C’était il y a quelques jours déjà, mais le Dieu des Éléments avait suffisamment profité de sa liberté retrouvée. Il était temps d’agir. Mais que faire en premier ? Si le Dieu blanc voulait instaurait le chaos, il fallait décider de quoi faire en premier.
Il comptait bien rendre visite à Zal pour le rendre encore plus puissant qu’il ne l’était déjà, histoire que le Clan du Feu, ce ramassis de mortels, lui obéisse enfin correctement. La terreur, c’était une si belle chose pour manipuler les foules. On peut faire tout ce qu’on veut d’un mortel effrayé. Mais les motels du Feu ne craignaient pas assez Zal, un vent de révolte soufflant de plus en plus sourdement. Si il ne gagnait pas en puissance, son disciple serait tué et le contrôle du Clan du Feu lui échapperait. Oui car si Zal est l’alpha du Feu et qu’il parvient à se faire obéir, Akui n’aura qu’à lui dire de partir en guerre contre les Terres, ceux qui ont causé la mort d’Avalone, sa bien-aimée. Rien ne saurait motiver d’avantage Zal : la vengeance personnelle. Son impulsivité avait été bien utile à Akui jusqu’ici. Il avait apprécié voir le cataclysme qu’il avait produit de lui-même dans le camp de la Terre, alors que leurs guerriers se battaient contre Ultimate.
Pourquoi ne pas leur rendre une petite visite d’ailleurs ? Cela leur permettraient de voir le tout-puissant Akui en chair et en os. Que peut-on imaginer de plus impressionnant ? De plus, il semblerait que sa création, Opale, soit enfermé dans un cercueil là-bas. Il est bien surveillé, mais cela n’empêcherait pas le Dieu des éléments de s’en approcher. Il ne comptait pas le délivrer, non, mais le punir. Opale recevrait son ultime punition aujourd’hui même. De toute façon, ce n’était pas comme si les mortels seraient en mesure de l’en empêcher.
Akui se téléporta en un battement de cils au centre du camp du Clan de la Terre. Pour qu’on le remarque rapidement et qu’il attire toute l’attention sur lui, le Dieu des éléments émit un bref et puissant flash lumineux. Tout un tas de têtes se tournèrent vers lui. D’abord surpris, puis effrayés pour la plupart, les mortels de la Terre observait désormais le Dieu blanc. Il était dressé avec toute sa grâce naturelle, affirmant sa domination sur tout les êtres présents ici. Aucun n’osait prononcer un mot. Akui sentait la peur s’emparer de quelques uns qui tremblaient de façon imperceptibles. C’est en rendant sa voix plus puissante que la normale qu’il s’exprima.

« Vous n’avez pas à me craindre pour l’instant, mortels de la Terre. Je ne suis pas venu ici pour tuer, dans la mesure où je n’y suis pas obligé. Je viens chercher ce qui m’appartient : Opale le golem. »

Akui se dirigea aussitôt dans la direction du cercueil. Les gardes ne savaient pas si ils devaient le laisser passer ou s’écarter, alors ils restèrent figés sur place, emprunt d’une peur les empêchant de bouger. Quand le Dieu blanc arriva à leur niveau. Il regarda tour à tour les quelques gardes qui se trouvaient sur sa route. Voyant qu’ils ne bougeaient pas, une de ses oreilles remua de façon presque imperceptible et son expression se fit mauvaise alors qu’il leur adressa.

« Vous avez 5 secondes pour vous écarter de mon chemin, mortels, ou c’est moi qui vous en ôterai. »

La plupart d’entre-eux réagirent à son injonction, à l’exception de deux. Ils ne semblaient pas avoir peur, montrant les crocs et grognant fébrilement. Ils avaient bien du courage de s’opposer ainsi au Dieu des éléments, aussi il décida de ne pas les tuer. Pour autant il ne comptait pas les ménager. Akui n’eut qu’à faire un mouvement de queue pour que les deux gardes soient projetés sur les côtés et sonnés contre des rochers. Ils ne poseraient plus de problèmes. Le Dieu blanc s’avança alors de sa démarche toute caractéristique, une démarche qu’on pourrait qualifier de profondément hautaine ou encore de princière. Il s’approchait du cercueil renfermant Opale, sa création qui l’avait tant déçu de par son incapacité à faire les choses correctement.


Dernière édition par Akui le 31/12/2017, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   3/12/2017, 17:04

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
En plein entraînement, un lumière intense et vive, malgré celle du jour, les arrêta dans leurs mouvements. Intrigués, ils se regardèrent. Les questions évidentes commencèrent à être posées. Ils tournèrent leurs regards vers leur chef d'armée. Cette lumière venait de la place du campement, sans nul doute. L'entraînement fut suspendu et ils s’élancèrent plus ou moins rapidement en direction de la place. Certains courraient, souhaitant savoir plus que tout ce qu'il se passait.

Arrivant, Gothic vit un grand loup dressé fièrement de toute sa hauteur, scrutant les habitants de ce clan. De couleur blanc et noir, il était plutôt simple. Néanmoins, il se dégageait de lui une aura puissante, bien plus puissante que tout ce qu'il avait pu sentir jusqu'à aujourd'hui. Même lui était détrôné. Se battre de front avec cet individu serait un suicide. Son instinct l'alarmait clairement sur ça. Était-ce bien lui, Akui ? Il n'a jamais été voir la statue, mais il savait que le dieu était dans ses couleurs. Seulement, il l'imaginait plus spectaculaire que ça dans son physique.
La tension était palpable. Plusieurs frissonnaient, n'osant pas bouger et dire quoi que ce soit. Les membres d'escadron, eux, s’efforçaient de ne rien transmettre de leurs sentiments. Les plus anciens, expérimentés, avaient un grand sang froid. L'assassin cendré s'avança encore, se mettant en première ligne comme d'autres de sa trempe.

Vous n’avez pas à me craindre pour l’instant, mortels de la Terre. Je ne suis pas venu ici pour tuer, dans la mesure où je n’y suis pas obligé. Je viens chercher ce qui m’appartient : Opale le golem.

Ainsi, rien à craindre. Comme tous, l'assassin était tendu, mais il n'avait pas peur. Pourquoi aurait-il peur ? Akui l'avait dit clairement : aucune victime ne serra faite, sauf si un stupide individu décide de tenter l'expérience. Néanmoins, les chefs d'armées ordonnèrent de ne rien faire. Il ne devait pas y avoir de blessés inutilement. Les jeunes devaient être d'autant plus surveillés. On ne sait jamais, s'ils sont pris d'une envie soudaine de montrer qu'ils sont forts. D'ailleurs, ça lui fit penser à son fils. Celui-là, s'il se pointe, il l'aura à l’œil. Il ne fallait pas que Rahawk ait la soudaine envie de se mesurer au dieu. Il fallait laisser le dieu faire, le laisser chercher son du, rien de plus.
Akui s'avança vers les plantes mouvantes. Des gardes s'interposèrent. Stupides. Il ne servait à rien de lutter. Akui voulait récupérer Opale, rien de plus. Jusqu'à preuve du contraire, il n'avait pas d'intentions mauvaises envers le clan, alors pourquoi en provoquer ? Les gardes s'éloignèrent rapidement après la menace du dieu des pouvoirs. Deux restèrent, emplis d'un courage suicidaire. Ils furent éjectés ailleurs et tombèrent inconscients. Gothic les regarda, avant de partir à la suite du dieu. Il garda bien entendu ses distances, ne souhaitant pas énerver le dieu qui semblait de nature facilement colérique. Ainsi, il le suivit en silence jusqu'au cercueil, souhaitant voir ce que le dieu allait faire de ce loup de pierres.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   3/12/2017, 22:21

RAHAWK


Rahawk regardait l'entrainement des anciens d'un oeil distrait. Il réfléchissait à la découverte de son pouvoir. Il pouvait amplifier la douleur des autres, ça c'était plus que cool. Il pourrait faire mal sans qu'on sache que c'était lui. Il ricana, gagnant un regard intrigué du paternel. Il repris immédiatement son air blasé. Si Gothic comprenait ce qui se passait dans la tête de son fils, il essayerai d'y mettre un peu de plomb. Et pour ça il ferait tout pour qu'il soit constamment occupé. Et ça, il ne fallait pas que ça arrive avant qu'il ait pu conduire quelques expériences.

Soudain, un grand flash de lumière illumina le champ d'entrainement, déjà ensoleillé. Il leva les yeux au ciel; pas d'orage, pas d'éclair. Il trottina à la suite des loups qui se dirigeaient vers la source de la lumière. Il se fraya un passage entre les curieux à coup d'épaule et se trouva en première ligne à coté de son père. Au centre du campement, un énorme loup blanc posait un regard hautain sur les membres de son clan. En temps normal ce comportement l'aurait échauffé, mais ce loup dégageait quelque chose qui le fit trembler. A ses coté, même Gothic et les chefs d'armée restaient immobiles. Il espéra soudainement que personne ne se mette en travers de sa route. Son coeur se serra en pensant à sa tête brûlée de frangine, parfois elle n'éprouvait plus aucune peur, se mettant en danger, même plus que lui-même. Il jeta un regard anxieux sur la foule mais ne la vit pas. Il poussa un soupir de soulagement.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   4/12/2017, 18:54

Tanyxoth - Chef d'armée


Le grand cerf surveillait de loin un entrainement de jeunes recrues destinées à être gardes ou sentinelles. Cette séance se déroulait exceptionnellement dans les plantes mouvantes, aux abord du camp. Il était assis sur une pierre plate, regardant les jeunes d'à peine plus d'un an à l'entrainement. Il était peu satisfait des résultats. Les petits étaient encore patauds et bouffis, ils sentaient la jeunesse, mais étaient rigoureux au travail, et motivé, ce qui n'était pas pour déplaire au chef d'armée. L'entraineur faisait une démonstration lorsque soudain une lumière blanche aveuglante les engloba tous. Tanyxoth se leva au quart de tour, mais ne pu rien faire tant la lumière l'avait ébloui. Il secoua la tête en clignant des yeux. Quand la vue lui revint, il vu des dizaines de loups se diriger vers le campements, attirés comme des mouches par un pot de miel.

L'entrainement avait été suspendu d'un commun accord entre le chef et l'entraineur. Les jeunes avaient de toute façon déjà déguerpis. Mais Tanyxoth vis un louveteau couché, se tenant la tête entre les pattes. Il se dirigea vers le petit et l'encercla de ses pattes, le temps de regarder autour de lui. Il ne connaissait pas la nature du flash lumineux, s'il allait voir, il ne pouvait pas laisser ce petit seul ici, ça pouvait être dangereux. Il lui poussa doucement l'arrière train de ses bois pour le faire tenir debout. Le jeune loup avait reçu le flash en plein dans la figure, cela devait être douloureux. Mais le gamin repris petit à petit ses esprits et commença à suivre les autres, l'effet de foule oblige. Tanyxoth soupira et avança tout en surveillant le jeune. Mais lorsqu'il arriva au camp, son souffle fus coupé.

La meute quasi entière se tenait là, en cercle large, avec pour centre un loup dont l'aura était si impressionnante, que les moins dominants s'étaient déjà ratatinés. Il parcouru du regard les rangs qui s'étaient formés, aucun ne tentait d'approcher ce loup, grand bien leur face, il ne fallait pas être idiot ce coup ci.

Tanyxoth avait entendu parlé du retour d'Akui, mais jamais il n'avait osé aller vérifier par lui même. Mais maintenant, il devait se rendre à l'évidence, Akui était bel et bien là, et quand bien même il prétendait ne pas vouloir de mal à la meute, Tanyxoth se doutait bien que quelques inconscients tenteraient de se dresser devant lui. Opale était bien gardé, et peu de gens savaient où, mais le dieu était sur de lui. Le grand cerf, ainsi que les autres chefs d'armées, ne bougèrent pas, incitant silencieusement les autres à ne pas bouger non plus. Ce n'était pas le moment de foncer tête baissée.

Aussitôt eut-il pensé cela, qu'il dus rattraper par la queue le jeune qui avait été aveuglé un peu plus tôt. En lui sommant de ne pas bouger d'un regard sévère, il le tira pour le remettre à sa place, à côté de lui, puis il releva et dressa le poitrail. Il était prêt à protéger son clan au péril de sa vie. Il se doutait fort que le clan ne ressortirai pas indemne de la visite du dieu....

Mais alors Akui quitta les lieux, Tanyxoth le vis écarter de son chemin deux loups récalcitrants. Il se crispa. Mais alors que le Dieu s'éloignait, Tanyxoth bondis de son perchoir, ordonnant au petit de ne pas bouger, et suivit à bonne distance le Dieu, il savait qu'il ferai piètre figure si jamais il s'interporait, mais il n'allait quand même pas laisser ce Dieu sans surveillance. Il devait être là pour sa meute. Et il devait accomplir ses devoirs.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Skyla

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 783
Age : 23
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 811

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   4/12/2017, 23:43

Maëlys travaillait sur un remède pour les arbres de la Vallée dans sa tanière lorsqu’un grand flash lumineux éclaira vivement l’entré. Elle attendit patiemment luminosité revienne à la normale avant de pointer le bout de son museau à l’extérieur. En voyant l’attroupement, la druidesse s’en approcha, pour y voir en son centre un grand loup blanc aux marquages noirs par endroit. Akui ? Ici ? Maëlys n’était pas allé voir si la rumeur de son retour était vrai, par manque de temps, mais elle aurait dû. Du moins c’est ce qu’elle pensa à l’instant.

Akui s’adressa alors au clan d’une voix puissante, disant à tous qu’ils ne venait tuer personne, dans la mesure où on ne l’y forçait pas. Il ne venait que chercher qu’un certain Opale. Maëlys avait entendu pas mal de chose sur ce fameux Opale, sans jamais vérifier ce qui se disait. La druidesse revint au moment présent lorsque le dieu prévint les gardes de le laisser passer. C’est en le regardant s’éloigner que la louve de terre eu un flash. Si Akui était de retour, était-ce le cas des autres dieux ? Elle qui avait vu Amiria en rêve la veille de son premier anniversaire, elle se devait de vérifier. Maëlys suivit donc discrètement Akui en se disant qu’il la mènerait sûrement vers la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 290

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   9/12/2017, 22:51

Akui avait bien perçut que quelques jeunes mortels un peu hardis avaient eu l’intention de l’arrêter. Mais ils furent retenus par leurs aînés qui étaient plus sages. Dommage, ça aurait pu être divertissant. Le Dieu des éléments se dirigeait vers l’endroit où le cercueil d’Opale se trouvait. Il sentait que quelques claniques le suivaient à bonne distance. Ils n’étaient pas gênant alors autant les laisser être témoins de ses actions et de sa puissance.
Les gardes filèrent sur sa route, aucun autre n’osant lui barrer le passage après sa démonstration précédente. Le Dieu blanc arriva peu de temps plus tard devant le cercueil qui scellait Opale. Les mortels avaient fait un travail intéressant pour fermer le plus durablement possible cette boîte. Des chaînes entouraient le cercueil, ce qui ajoutait beaucoup de résistance en plus de la masse du couvercle en elle-même. Même si sa création parvenait à se reconstituer là-dedans, ce qui restait peu probable vu l’espace restreint, il n’aurait pu se sortir de là. Pour autant, Akui avait été trop déçu pour simplement le laisse moisir dans un cercueil un siècle de plus. Il allait en finir avec ce golem d’opale qui était visiblement imparfait. Ce n’était pas une source de fierté alors autant s’en débarrasser. Pour une raison qui lui échappait, Opale avait commencé à développer une conscience propre, ce qui rendait sa fiabilité moindre en plus de son incapacité à faire ce que le grand Dieu lui ordonnait.
A présent qu’Akui était certain que les mortels étaient assez près pour voir ce qu’il allait faire, il brisa les chaînes d’une simple pensée et envoya voler couvercle du cercueil qui se fracassa contre le sol dans un bruit sourd. Le Dieu blanc observa un moment Opale qui était partiellement détruit, à peine encore animé. Il eut un sourire mauvais avant de prendre la parole à l’intention de ceux qui se cachaient pour observer.

« Soyez témoins, mortels, de ma toute-puissance ! Je vais anéantir définitivement ce golem, comme je pourrai le faire avec n’importe lequel d’entre vous à cet instant. »

Après avoir balayé les alentours du regard pour que chaque mortel croise son regard ténébreux qui inspirait à la fois crainte et respect, Akui se concentra sur Opale.
Une masse nuageuse commença à se former au-dessus d’eux, une spirale de nuage aux couleurs d’orage se forma. Le tonnerre gronda, déchirant les cieux en provoquant un bruit de craquement puissant. La luminosité baissa alors que le Dieu des éléments faisait appel à une puissance bien plus importante de son pouvoir. Assez de puissance pour supprimer jusqu’à la dernière miette, jusqu’au dernier atome de sa cible.
Après quelques minutes, ce n’est pas un éclair qui frappa le cercueil, mais un faisceau de lumière qui émettait un sifflement sonore et une puissance lumière. Il mêlait le vert, le rouge, le bleu et le blanc, couleurs des quatre éléments primaires qui avaient donné leur nom aux clans : Terre, Feu, Eau et Air. La concentration de ces éléments, dont seul Akui était capable, pouvait détruire n’importe quelle surface, n’importe quelle matière, peu importait sa solidité.
Quelques secondes passèrent, durant lesquelles on put entendre nombre de craquements et de bruits de ruptures. Le rayon disparut en quelques instants, s’affinant jusqu’à disparaître tout à fait. Il n’y avait alors plus trace du cercueil, ni de ce qu’il contenait. A la place, on pouvait voir un léger renfoncement dans le sol de forme incurvée. Cela n’était que la trace laissée par le rayon après qu’il ait tout simplement anéanti Opale ainsi que son cercueil.
Akui se retourna avec un sourire satisfait, observant les alentours à la recherche d’un mortel qui était visible. Il les sentait tous, mais est-ce qu’un seul d’entre-eux oserait l’approcher après cette démonstration de puissance ? Pour essayer de les encourager, le Dieu des éléments lança.

« Si vous avez été impressionné, n’hésitez pas à le manifester. Les compliments sont toujours bienvenus, tant qu’ils sont honnêtes. Si vous comptez vous moquer de moi en essayant de me flatter, je le saurai et je vous le ferai payer. Peut-être même que certains d’entre-vous souhaitent faire parti de mes projets ? Libre à vous de me rejoindre, j’apprécie toujours mes admirateurs. »

Le Dieu blanc resta à la même place, le renfoncement produit par son rayon d’énergie juste derrière lui. Il observait les alentours, guettant le moindre mortel qui viendrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   10/12/2017, 00:05

Cynthia - Apprentie chasseuse - Clan de la Terre
Quelque chose se produisait dans le campement, elle le sentait. Elle avait une impression bizarre. Quand ça se produit, elle jouait avec les plantes mouvantes, ou plutôt, les enquiquinait, touchant à chaque fois les fleurs ou autres végétations rétractables au contact. Ça l'amusait beaucoup de voir les plantes se recroqueviller et "éclore" à nouveau. Lorsqu'elle s'arrêta dans ce petit jeu, une racine était sur le point de la frapper, mais elle s'était ravisée. Peut-être parce que Cynthia l'avait prise sur le fait ? Elle haussa les épaules. Elle hésita à recommencer son cirque, mais son pressentiment était bien trop fort pour qu'elle n'aille pas voir ce qui se tramait. Peut-être qu'il n'y avait rien, mais si tel est le cas, elle en sera déçue.

Tandis qu'elle trottinait en direction du campement, elle vit un grand loup blanc comme neige passer devant elle à quelques mètres. Elle s'arrêta et le suivit du regard. Elle n'avait jamais vu cet individu. Il se dégageait de lui une aura particulière qu'elle n'avait jamais sentie. En l'observant, son pressentiment se fit plus fort. Il fallait donc le suivre. Son père et Rahawk passèrent devant elle, empruntant le même chemin que l'inconnu. Ils le suivaient, mais ils ne lui couraient pas après, ce que était quand même étrange... Tanyxoth passa ensuite, puis s'en suivit d'autres personnes. Ce cortège intrigua encore plus l'adolescente qui décida de suivre le mouvement. Elle resta néanmoins écartée de tous, ne souhaitant pas se faire remarquer.

Finalement, le grand loup blanc s'arrêta devant deux couples de gardes et une construction de pierre. Les gardes, d'abord dubitatifs, s'écartèrent en voyant l'ensemble du cortège et les signes des autres. Sans aucun doute, c'est l'endroit où est enfermé Opale. Après tout, pourquoi des gardes s'emmerderaient à surveiller une construction... Cela voulait donc dire que la construction enchaînée est le cercueil. Intéressant. Mais alors, lui, c'est Akui ? Pour de vrai ?! Elle comprit alors pourquoi cet inconnu était escorté ainsi. La situation était maintenant encore plus intéressante. Planquée derrière des fougères, elle observa la scène en silence. Quand tout le monde fut arrivé, le dieu des éléments brisa les chaînes et envoya le couvercle au loin sans bouger d'un seul poil. Impressionnant.

Soyez témoins, mortels, de ma toute-puissance ! Je vais anéantir définitivement ce golem, comme je pourrai le faire avec n’importe lequel d’entre vous à cet instant.

Un grand sourire s'afficha sur son visage. Oui, elle voulait voir ça ! Elle ne connaissait pas Opale, mais elle savait par son père ce qu'il avait fait. Il avait fait du tort au clan et emmerdait tante Karara. Karara l'avait puni à juste titre, mais le voir être anéanti par un dieu, ça devait être un spectacle beaucoup plus attrayant que quand il a été exilé.
La luminosité ambiante baissa tout à coup et des bruits d'orage retentirent. La pluie allait s'en mêler et gâcher le spectacle ! Elle voulait voir clairement ce qui allait se passer... Elle grogna de frustration.

Le tonnerre était puissant, elle plaqua ses oreilles pour atténuer ce bruit fort et désagréable pour le coup. Quelques minutes passèrent, où le vent se déchaîna et les éclairs assourdissants craquaient. Finalement, le ciel gris se scinda en deux et un halo de lumières descendit d'un coup sur le cercueil, l’englobant intégralement. Le puissant laser était de quatre couleurs, donnant un aspect arc-en-ciel aux yeux de la gamine. Elle détourna un peu le regard, c'est que les lumières émanant de cette attaque étaient assez puissantes. Quand le laser se dissipa, le ciel redevint bleu et le cercueil avait disparu tout comme Opale.

Si vous avez été impressionné, n’hésitez pas à le manifester. Les compliments sont toujours bienvenus, tant qu’ils sont honnêtes. Si vous comptez vous moquer de moi en essayant de me flatter, je le saurai et je vous le ferai payer. Peut-être même que certains d’entre-vous souhaitent faire parti de mes projets ? Libre à vous de me rejoindre, j’apprécie toujours mes admirateurs.

Fort impressionnée par tout ceci, il n'en fallut pas plus à l'adolescente pour bondir de sa cachette. Cette invitation était à saisir. Quoique, même sans invitation, elle se serait tout de même approchée du dieu. Elle gambada joyeusement vers le grand loup blanc, sous les regards médusés de tout le monde. Elle ne se soucia de personnes, le regard résolument fixé sur l'être divin. Sans une once de peur, elle se planta devant lui, respectant tout de même une certaine distance.

C'était énorme ! Monsieur, vous êtes impressionnant. Votre attaque était géniale, ça l'a carrément fait disparaître !

Les yeux brillants, la queue se balançant doucement, elle était trop admirative pour faire attention à ce qui se passait derrière elle. Sans doute que tout le monde retenait son souffle, son père le premier. Elle sentit finalement quelqu'un l'attraper par la peau du cou et la tirer sur trois ou quatre mètres. Bien évidemment, c'était son père qui venait de l'éloigner un peu plus du dieu. Avant qu'elle ne puisse protester, Gothic posa brusquement l'une de ses pattes avant devant elle. L'assassin foudroya un instant sa fille du regard, mais parla tout de même d'une voix calme, pour une raison inconnue :

Cynthia ! N'importune pas un dieu comme ça voyons !

Puis, il tourna la tête vers le dieu et continua :

Veuillez l'excuser s'il vous plaît, grand Akui. Elle est de nature fonceuse et est souvent impulsive quand quelque chose lui plaît ou non... J'espère, que son geste ne vous a pas été perçu comme un manque de respect. Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec elle. Vous possédez une attaque des plus dévastatrices. Et Opale en avait bien besoin !

La route barrée par la patte de son père, l'apprentie chasseuse afficha une moue boudeuse, mais ne chercha pas à le contourner, car de toute manière, il la choppera en suivant. Visiblement, elle avait fait une connerie en s'approchant de la sorte. Elle sera sans aucun doute réprimandée pour ça... Sauf si la tension de la situation fait oublier à son père la punition.




Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Gothic en tête de l'escorte avec son fils Rahawk, ils arrivèrent les premiers. Il surveillait de temps à autre son fils, pour qu'il ne lui échappe pas en souhaitant soudainement se mesurer au dieu ou simplement allait le voir. Pour l'instant, il se tenait tranquille, ce qui était fort appréciable. Rahawk avait sans doute compris que le dieu des éléments était un adversaire imbattable. Père et fils furent rejoint par Tanyxoth puis d'autres dont des religieux notamment Maëlys. Quand tout le monde fut arrivé, les chaînes se brisèrent et le couvercle vola au loin. Ce fut tellement inattendu que certains avaient sursauté. Bien entendu, c'était Akui le responsable, mais il n'avait pas bougé un seul instant, ce qui montrait la parfaite maitrise de son pouvoir de télékinésie.

Soyez témoins, mortels, de ma toute-puissance ! Je vais anéantir définitivement ce golem, comme je pourrai le faire avec n’importe lequel d’entre vous à cet instant.

Oh, intéressant. D'abord, Gothic avait cru qu'Akui venait récupérer sa création, montrant par la même occasion à tout le monde l'étendue de son contrôle sur lui. Mais maintenant que ce doute était balayé, il regarda les actions du dieu avec bien plus d'attention. Enfin ce nid à problèmes allait complètement disparaître ! Le clan de la Terre aurait pu s'en charger. À force de le réduire en morceaux, ils auraient bien fini par trouver son point faible. Néanmoins, ils avaient préféré l'enfermer, car c'était la propriété du pire dieu d'EL et donc, l'anéantir serait s'attiser les foudres du propriétaire.

La luminosité ambiante baissa tout à coup et des bruits d'orage retentirent. Akui leva les yeux au ciel et un début de tempête se forma. Le tonnerre était puissant, il plaqua ses oreilles pour atténuer ce bruit fort. Quelques minutes passèrent, où le vent se déchaîna et les éclairs assourdissants craquaient. Finalement, le ciel gris se scinda en deux et un halo de lumières descendit d'un coup sur le cercueil, l’englobant intégralement. Le puissant laser était de quatre couleurs : vert, rouge, blanc et bleu pour faire référence aux quatre éléments principaux. Il tourna un peu la tête et plissa les yeux. Les lumières émanant de cette attaque étaient assez puissantes. Quand le laser se dissipa finalement, le ciel redevint bleu et le cercueil avait disparu tout comme Opale. Le silence retendit. Personne n'osa bouger ou parler, tous figé en regardant le trou formé. Cette fois, c'était fini, pour de bon. La Pierre était définitivement un problème réglé. Était-ce réel ? Quelque part, Gothic avait envie d'aller dans le trou pour vérifier tout ceci.

Si vous avez été impressionné, n’hésitez pas à le manifester. Les compliments sont toujours bienvenus, tant qu’ils sont honnêtes. Si vous comptez vous moquer de moi en essayant de me flatter, je le saurai et je vous le ferai payer. Peut-être même que certains d’entre-vous souhaitent faire parti de mes projets ? Libre à vous de me rejoindre, j’apprécie toujours mes admirateurs.

Il secoua la tête. La voix du dieu l'avait ramené à la réalité. Il cligna quelques fois des yeux avant de poser de nouveau le regard sur Akui. Soudain, il entendit un animal surgir d'un buisson ou autres. Quand il tourna la tête, il vit sa propre fille gambader joyeuse, un grand sourire peint sur le visage, s’avançant inconsciemment vers Akui. Gothic écarquilla les yeux, en fut bouche bée et en resta même figé, suivant sa fille du regard qui se planta devant Akui en personne.

C'était énorme ! Monsieur, vous êtes impressionnant. Votre attaque était géniale, ça l'a carrément fait disparaître !

Putain Cynthia ! Petite merdeuse, qu'est-ce que tu fous ?! Il devait réagir et vite ! La survit du clan en dépendait ! À cause d'elle, peut-être qu'Akui fera du tort au clan. Peut-être même, qu'il lui fera du tort à elle en fait ! Il fallait absolument qu'il l'éloigne de lui avant qu'il ne soit trop tard. Il devait l'arrêter dans son élan fanatique avant qu'elle ne dise quelque chose de travers ! Elle allait se faire blesser, ou pire, tuer ! Et Ystrelle lui en voudra à mort et le détestera que l'une de leurs filles soit blessée ou tuée parce qu'il n'a pas su la retenir. Il fallait aussi qu'il agisse avant Rahawk. Si le frère s'en charge, il allait surement envenimer la situation !
Il demanda à Rahawk de rester ici, puis il trottina à toute vitesse vers sa fille. Il l'attrapa par la peau du cou avant qu'elle ne se rende compte de sa présence. Il la tira vers l'arrière sur trois ou quatre mètres puis la lâcha. Ce n'était peut-être pas suffisant, mais maintenant, il devait tout de même parler à Akui, et il n'allait pas le faire en criant de sa place initiale, ce serait surement perçu comme un manque de respect pour le coup. Avant que sa fille ne proteste ou essaye de repartir vers le dieu, il la dépassa et abattit l'une de ses pattes avant devant elle, lui barrant la route. Les oreilles dressées et le regard menaçant, il la regarda ainsi pour la dissuader. Néanmoins, il lui répondit d'une voix calme, mais même une voix calme pouvait en dire long.

Cynthia ! N'importune pas un dieu comme ça voyons !

Il la fixa quelques instants de plus, puis il tourna la tête vers Akui, enlevant son regard sévère et pivotant ses oreilles vers l'arrière en signe de soumission. Il s'avança de deux pas avant de baisser respectueusement la tête. Puis, il la releva légèrement pour enchaîner :

Veuillez l'excuser s'il vous plaît, grand Akui. Elle est de nature fonceuse et est souvent impulsive quand quelque chose lui plaît ou non... J'espère, que son geste ne vous a pas été perçu comme un manque de respect. Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec elle. Vous possédez une attaque des plus dévastatrices. Et Opale en avait bien besoin !

Rongé par l'adrénaline due à la montée de peur que Cynthia lui avait infligé, il espérait maintenant qu'Akui avait bien pris l’admiration soudaine de sa fille. Il était aussi celui étant le plus proche du dieu. Pour le coup, il était réellement en première ligne et il mentirait en disant qu'il ne stressait pas... Il devait faire bonne figure pour rattraper la spontanéité de sa fille inconsciente.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2148
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2970

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   10/12/2017, 12:09

RAHAWK


Le dieu s'avançait fièrement vers l'emplacement du tombeau d'Opale, personne ne savait où il était exactement, mais il semblait évident qu'Akui pouvait sentir où était sa création. La tension qui émanait de lui avait réveillé l'instinct de survie de Rahawk. Il n'était d'ordinaire pas le dernier pour faire des conneries et se mettre bêtement en danger, mais aujourd'hui, il avait compris que l'enjeu était bien plus grand qu'une simple raclée. Aujourd'hui, il avait pris conscience de sa propre mortalité. Il sentit vaguement l'inquiétude de son père puis sa fierté à le voir, pour une fois, ne pas faire quelque chose d'irréfléchi. Mais il ne se rendait surement pas compte que la peau de son fils était couverte de frisson, un mélange de peur et de respect. Il avait trouvé un loup auquel il ne saurait pas tenir tête.

Peu à peu, le cortège qui accompagnait le dieu s'enflait. D'abord les chefs d'armées et leurs meilleurs guerriers, puis les religieux et enfin les autres curieux, en arrière. Du coin de l'oeil, il repéra Cynthia qui les observait. Son coeur se serra, si un loup devait se mettre sur le chemin du dieu ou attirer sa colère, c'était elle. Il s'apprêtait à prévenir son père quand il arrivèrent enfin au tombeau. Bien qu'imposant, la seule chose qui pouvait trahir la présence d'Opale à l'intérieur était les énormes chaînes qui le maintenaient clos... Et les gardes qui déguerpirent vite quand ils comprirent qui était venu effectuer son jugement. Les chaînes cédèrent tout à coup et le couvercle du cercueil vola au loin.

Soyez témoins, mortels, de ma toute-puissance ! Je vais anéantir définitivement ce golem, comme je pourrai le faire avec n’importe lequel d’entre vous à cet instant.

La voix du dieu était terrifiante. La voix de Rahawk, déjà aussi grave que deux rochers qui s'entrechoquent comme disait sa mère, impressionnait déjà beaucoup d'adultes au sein du clan, mais celle d'Akui avait une autre dimension. Comme s'il avait la capacité de l'amplifier pour que tous, sur toutes les terres d'EL sache ce qu'il avait à dire. Il plaqua ses oreilles contre son crâne et se pressa un peu plus contre son père, qu'il sentait aussi très tendu.

Alors que l'écho de la voix s'éteignait, tous les regards se levèrent vers le ciel. L'orage grondait, le tonnerre était presque aussi fort que la voix du dieu. Soudain, un énorme laser composé des quatre couleurs des éléments déferla sur le tombeau. La lumière fut si violente qu'il dut détourner le regard, de peur d'être aveuglé. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne restait plus du tombeau qu'un cratère fumant. Un frisson le parcourut devant la puissance destructrice du dieu.

Si vous avez été impressionné, n’hésitez pas à le manifester. Les compliments sont toujours bienvenus, tant qu’ils sont honnêtes. Si vous comptez vous moquer de moi en essayant de me flatter, je le saurai et je vous le ferai payer. Peut-être même que certains d’entre-vous souhaitent faire parti de mes projets ? Libre à vous de me rejoindre, j’apprécie toujours mes admirateurs.

Qu'on aime ou non Akui, on ne pouvait qu'admirer la puissance d'un dieu et le vénérer. Mais bien sûr, personne n'oserait faire un pas pour le dire. Le jugement du clan serait terrible pour quiconque serait prêt à rejoindre un dieu maléfique. Pandore avait déjà fait son oeuvre.

C'était énorme ! Monsieur, vous êtes impressionnant. Votre attaque était géniale, ça l'a carrément fait disparaître !

Personne sauf une jeune louve qu'il avait vu du coin de l'oeil en suivant le cortège. Son coeur se serra mais il ne fut pas étonné de voir sa soeur gambader ravie à coté de l'énorme loup blanc. Evidemment, il pensait comme elle, mais il ne pouvait la laisser perdre la vie parce qu'elle était incapable d'avoir peur. Il s'apprêtait à aller la récupérer, s'il y avait bien deux personnes pour lesquelles il était prêt à affronter un dieu, c'était la merdeuse et elle. Mais Gothic anticipa son action et lui ordonna de ne pas bouger. En tant que père de famille, c'était à lui d'agir.

Il la choppa derrière la nuque et la fit reculer de quelques pas, Rahawk se demanda pourquoi il ne l'avait pas ramenée dans la foule. Mais avant qu'elle ne puisse protester, il la sermonna. Assez fort pour que tous, y compris le dieu entende. Voir Gothic intervenir en dissuaderai plus d'un de montrer une quelconque allégeance à Akui. Puis il fit une chose que son fils n'aurait jamais pu imaginer. Il s'inclina devant lui, même pour la reine Karara, ses signes de déférence se limitaient à un bref signe de tête.

Veuillez l'excuser s'il vous plaît, grand Akui. Elle est de nature fonceuse et est souvent impulsive quand quelque chose lui plaît ou non... J'espère, que son geste ne vous a pas été perçu comme un manque de respect. Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec elle. Vous possédez une attaque des plus dévastatrices. Et Opale en avait bien besoin !

Rahaxk se prit à prier que le dieu entende les paroles de son père, il ne voulait pas perdre sa petite soeur et son père à cause d'une bêtise pareille. Si sa soeur ne ressentait pas la peur, c'était sûrement à cause de son pouvoir et donc à cause d'Akui lui-même, il n'avait pas le droit de la punir pour une chose dont il était responsable. Il retint son souffle.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------

YSTRELLE


La louve était partie chasser, elle s'était enfoncé loin dans les plantes mouvantes. A vrai dire, elle cherchait une proie bien particulière. une proie qui aimait la pestilence épaisse des plantes en décomposition et le goût sucré des fleurs de la canopée. Le raton volant des plantes mouvantes était une proie d'une rare qualité. Nourrie au douceurs suaves des plantes carnivores, sa chair était délicieusement tendre. Et elle connaissait un loup qui en raffolait pour son dessert. Gothic n'était d'ordinaire pas un loup à douceurs, mais pour un raton volant des plantes mouvantes, il était prêt à se battre.

Elle avait repéré des traces fraîches, des déjections en petit tas au pied d'un tronc. Elle entendait également les petits cris caractéristique de la proie, elle n'allait pas tarder à se poser sur le sol pour boire un peu d'eau. La louve se tapi et attendit, lorsqu'il eut posé sa première patte sur le sol, elle bondit et lui brisa la nuque d'un coup de croc. Elle se préparait à faire la chasse à un second quand elle entendit les premiers hurlements des sentinelles. Quelque chose se passait au clan. Elle eut soudain un mauvais pressentiment.

Elle pris sa proie et se mit à courir vers la zone du ciel qui s'était couvert d'épais nuages d'orage. Le tonnerre était assourdissant. Soudain, un immense flash lumineux la força à s'arrêter, aveuglée. Dès qu'elle eut recouvré la vue, elle se remit en route, le coeur serré par l'angoisse. Quelque chose allait arriver à ses petits, il n'y avait pas d'autre explication. Elle pensa d'abord à Verd, mais elle ne se serait pas approchée bêtement du danger. Cynthia et Rahawk par contre... Elle se mit à courir comme une dératée, la proie ballant mollement entre ses mâchoires.

Quand en fin elle déboucha sur une clairière, le spectacle qui s'offrit à elle la laissa sans voix. Au centre, un immense loup blanc devant un cratère dont il était sûrement la cause, tout autour, le clan semblait s'être intégralement réunis. Et à quelque pas du dieu, parce qu'elle avait parfaitement compris à qui ils avaient à faire, sa petite Cynthia qui se décrochait le coup pour tenter de mieux voir Akui que son père lui dissimulait, la tête basse en une position de soumission.

Elle ne put retenir un gémissement, lâchant sa proie elle fit quelques pas dans leur direction, puis se ravisa. Elle risquait d'attirer l'attention du dieu sur elle, et de briser le fragile équilibre que Gothic avait réussi à installer. Elle repéra son fils, au premier rang de la foule, le regard rivé sur son père et sa soeur, si elle s'en mêlait, il voudrait la défendre elle aussi et elle le mettrait en danger. Glacée, elle ne put que se contenter d'attendre, sa proie entre ses postérieurs.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   10/12/2017, 18:03

Le grand Cerf avait suivi, comme d'autres, le dieu blanc jusqu'à la prison d'Opale. Il était anxieux. Il regarda ceux qui étaient devant lui et qui avaient également pris la folle décision de suivre Akui. Le grand loup blanc s'arrêta devant le coffre de pierre et d'un seul mouvement, silencieux, tous les loups de la meute l'ayant suivi firent de même. Tanyxoth se mit légèrement en avant par rapport aux autres, il devait les protéger en cas de nécessité.

Soyez témoins, mortels, de ma toute-puissance ! Je vais anéantir définitivement ce golem, comme je pourrai le faire avec n’importe lequel d’entre vous à cet instant.


Tanyxoth frissonna sous la voix puissante du dieu. Mais pour se donner une contenance il dressa la tête. Non pas qu'il défiait Akui, il fallait être fou pour cela, et fou, il ne l'était pas. Il sentit un instant le regard du tout puissant se poser sur lui et le transpercer jusqu'au plus profond de son âme. Mais Tanyxoth ne défailli pas. Il baissa cependant le regard instinctivement. Grand bien lui fasse, car à ce moment, un éclair de lumière traversa le ciel dans un tonnerre assourdissant. Il frappa d'un trait le cercueil d'où surgit un halo si lumineux, bien plus aveuglant que le premier qui les avait alerté un peu plus tôt. Il ferma les yeux en serrant les paupières et baissant la tête. Peu à peu la luminosité revint et le silence était impressionnant. Plus rien ne faisait de bruit, jusqu'au vent dans les arbres. Le cercueil avait disparu et Akui se dressait à sa place, fier.

Si vous avez été impressionné, n’hésitez pas à le manifester. Les compliments sont toujours bienvenus, tant qu’ils sont honnêtes. Si vous comptez vous moquer de moi en essayant de me flatter, je le saurai et je vous le ferai payer. Peut-être même que certains d’entre-vous souhaitent faire parti de mes projets ? Libre à vous de me rejoindre, j’apprécie toujours mes admirateurs.

Le cerf n'avait jamais remis en cause le pouvoir du dieu. Et, il en avait la démonstration sous les yeux, ce que les légendes racontaient à ce propos diminuaient en beaucoup le pouvoir que le dieu incarnait. Il vit alors la jeune Cynthia s'avancer d'un trot satisfait. Il s'apprêta à l'arrêter mais Gothic, son père, le devança. Bien, pensa-t-il. Il ne bougea plus et observa la fille et le père face au dieu. Gothic s'avança lentement, ce qui tendis Tanyxoth. Il le regarda faire, prêt à bondir, mais cela fut inutile. Il le vis s'incliner et cela en surpris plus d'un. De légers murmures s'élevaient de l'assemblée. mais Gothic était seul face au Dieu, en première ligne.

Les murmures s'arrêtèrent net quand le chef d'armée s'avança à son tour. Il se tenait droit mais de lui ne se dégageait aucune aura de défiance. Il regarda le dieu et s'arrêta à auteur de l'assassin.

Seigneur, votre puissance n'est pas à démontrer. Vous venez à l'instant de ridiculiser les mythes et légendes qui se contaient à votre sujet. Je ne doute pas qu'un jour les enfants de nos enfants raconteront à leurs enfants ce jour où vous avez soulagé le clan de la terre du poids que le corps d'Opale représentait. Nous vous serrons reconnaissant à jamais.


Suite à cela, il s'inclina également, lançant un regard furtif au loup noir.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Skyla

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : Pas en France :p
Emploi/loisirs : Rôliste et Gniste

Messages : 783
Age : 23
Date d'inscription : 09/11/2016

Points : 811

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   10/12/2017, 23:36

Maëlys avait suivit le cortège de loin. Akui semblait savoir où il allait, mais normal vu son statut de dieu. Elle arriva finalement dans la clairière où tous semblaient se diriger, au moment ou un bruit sourd se fit entendre. Le dieu des éléments avait fait voler le couvercle du cercueil devant lui. Donc le fameux Opale devait être à l’intérieur. Mais pas pour longtemps à en croire les paroles d’Akui. Et comme de raison, des nuages d’orages se formèrent rapidement, la luminosité baissa rapidement, pour revenir quelques instant plus tard en un éclair qui mêlait les couleurs des quatre clans. La druidesse détourna le regard devant cette soudaine lumière. Lorsque tout revint à la normal, Maëlys put apercevoir un léger renfoncement derrière Akui. Et bien … sa magie était vraiment puissante …

C’est alors qu’elle remarqua une boule de poil gambader vers le dieu. Cynthia ? Non mais quelle idée venait de lui passer dans la tête ? Son père intervint cependant rapidement. Maëlys resta silencieuse, attendant de voir se qui se passerait par la suite, tout en étant inquiète pour l’assassin et sa fille, tout comme pour Tanyxoth, qui s'était avancer à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://uruyende.deviantart.com
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 178
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 290

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   17/12/2017, 15:24

Akui observa l’assistance qui s’était formée autour du lieu où se trouvait il y a encore quelques minutes le cercueil d’Opale. Beaucoup étaient impressionnés, le Dieu blanc pouvait le sentir, mais aucun n’osait parler. Dommage, il avait pourtant dit que tout compliment sincère était bienvenue. Rien ne bougea pendant quelques minutes, avant qu’un individu s’avance vers lui.
Akui était un peu étonné de voir une louvette approcher, s’attendant plutôt à voir un mortel adulte dans un premier temps. Cette jeune mortelle avait bondit hors des buissons qui la dissimulait au regard des autres mortels environnants. Elle s’avança vers le Dieu des éléments sans montrer ou même ressentir aucune crainte. Mais ça Akui le savait, c’était une des conséquences du pouvoir qu’il lui avait conféré. Ce n’était pas une preuve de courage, seulement une conséquence de son absence de capacité à mesurer le danger auquel elle faisait face. La jeune mortelle s’arrêta à une distance raisonnable et lança.

« C'était énorme ! Monsieur, vous êtes impressionnant. Votre attaque était géniale, ça l'a carrément fait disparaître ! »

Akui eut un sourire en coin, satisfait de l’honnêteté de cette déclaration. Cette louvette pourrait bien entrer dans son cercle de disciples. Elle semblait admiratif, remuant la queue et les yeux brillants. Mais c’était sans compte sur l’intervention que le Dieu des éléments s’attendait à voir : celle de Gothic, le père de cette petite mortelle. Akui avait bien perçu l’élan de peur qui avait envahi l’esprit du mortel couleur cendre ainsi que celui de son fils. C’est le père qui s’était élancé, ne faisant que trottiner rapidement pour ne pas risquer de paraître agressif aux yeux du Dieu des éléments. Il le trouvait amusant sans le laisser voir. Le mortel qui devait être parmi les plus puissants du groupe attrapa sa fille par la peau du cou avant de la tirer en arrière. Il la relâcha ensuite et se mit par-dessus elle pour éviter qu’elle fasse le chemin inverse. Tant de prévenance de la part d’un père. Dommage qu’Akui n’ait pas eu le même traitement, il aurait peut-être été moins craint. Mais au fond, il s’en fichait, il aimait bien qu’on ait peur de lui. Gothic lâcha un regard noir à sa progéniture tout en lui disant d’un air qui se voulait calme mais à travers lequel le Dieu blanc percevait très nettement le stress et la crainte à l’idée de perdre sa fille.

« Cynthia ! N'importune pas un dieu comme ça voyons ! »

Ensuite, le loup à la crête rouge tourna la tête vers Akui et changea radicalement de posture, les oreilles en arrière et la tête légèrement abaissée en signe de respect autant que de soumission. C’était bon de voir que certains mortels avaient de bonnes manières face à quelqu’un de sa puissance. Le mortel gagnait des points pour ne pas se faire éjecter au loin. Il prononça alors à l’intention du Dieu des éléments.

« Veuillez l'excuser s'il vous plaît, grand Akui. Elle est de nature fonceuse et est souvent impulsive quand quelque chose lui plaît ou non... J'espère, que son geste ne vous a pas été perçu comme un manque de respect. Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec elle. Vous possédez une attaque des plus dévastatrices. Et Opale en avait bien besoin ! »

Akui réfléchit un moment à sa demande, plissant légèrement ses yeux aux pupilles aussi noires que les plus profonds ténèbres. Son regard était braqué sur Gothic. Ce mortel était si intéressant, mais jamais il ne voudrait pactiser avec lui. Même si il ne vénérait aucun dieu à sa connaissance, il ne voudrait pas le vénérer lui. Pour autant, il savait sans doute mieux que la moyenne comme s’adresser à lui, le Dieu des éléments, sans être désagréable. Le Dieu blanc perçu un gémissement de peur dans le coin opposé de la clairière. Il devait s’agir de la compagne de Gothic et mère de la jeune Cynthia : Ystrelle. Comme elle ne s’approchait pas plus que ça, il ne lui accorda pas son attention. Avec le même calme qui effrayait toujours les masses, Akui répondit à Gothic.

« Il n’y avait que la jeune Cynthia pour oser s’approcher ainsi. Ses paroles étaient sincères alors pourquoi en aurai-je après elle ? »

C’est alors qu’une chose à laquelle le Dieu des éléments ne s’était pas attendu se produisit. Un autre mortel approcha. C’était Tanyxoth, un loup mi-cerf. Le Dieu blanc n’était pas fan des hybrides, trouvant qu’ils perdaient de leur pureté. Cependant, il y avait quelques exceptions comme Ware qui tirait une grande puissance de sa part de reptile. Mais ce mortel-ci, porteur de bois de cerf, n’avait rien de très intéressant à proposer en ce qui concernait les projets du grand Dieu. Le mortel s’arrêta à la hauteur de Gothic avant de dire.

« Seigneur, votre puissance n'est pas à démontrer. Vous venez à l'instant de ridiculiser les mythes et légendes qui se contaient à votre sujet. Je ne doute pas qu'un jour les enfants de nos enfants raconteront à leurs enfants ce jour où vous avez soulagé le clan de la terre du poids que le corps d'Opale représentait. Nous vous serrons reconnaissant à jamais. »

Akui éclata d’un rire franc pendant une bonne dizaine de secondes avant de prendre un air mauvais, souriant largement et regardant Tanyxoth de ses yeux aux pupilles couleur nuit. Sa voix résonna avec plus de puissance dû à une amplification de sa propre volonté

« Parce que vous pensiez que je n’étais pas assez puissant pour détruire mes propres créations ? Quelle stupidité ! Vos enfants, si vous en avez un jour, ne conterons pas la destruction d’Opale, mais ce qui s’est passé ensuite. Ils raconteront ce qui arrive à ceux qui ne croient pas en l’infini puissance d’Akui. Aucun comte, aucune parole à part la mienne, ne peut mesurer ma puissance. »

Les pupilles d’Akui prirent une couleur bleu océan et Tanyxoth fut aussitôt projeter contre un arbre, retombant lourdement au sol. Les yeux du Dieu des éléments reprirent ensuite leur couleur habituelle. En un clin d’œil, Akui se retrouva à quelques centimètres de Gothic et de sa fille. Il parla de nouveau d’une voix possédant un volume plus commun, bien qu’une impression de puissance était toujours perceptible.

« Gothic. Tu m’as toujours intéressé. Cette force que je t’ai donné. Tu t’en sers avec brio. Mais je pourrai faire tellement plus. A une époque, tu aimais tant être craint. Ne voudrait-tu pas que les choses redeviennent comme avant ? Tu pourrai me servir, en tant que tortionnaire ou bourreau, à toi de voir. Cette proposition tiendra aussi longtemps que je serai sur ces terres, tu n’aura qu’à m’appeler et je viendrai. »

Akui eut un sourire mauvais et un regard qui se voulait intimidant envers Gothic. Puis, il reprit son air habituel pour approcher la petite Cynthia en contournant son père.

« Je pourrai te rendre bien plus forte, jeune Cynthia. Tu as un potentiel certains pour causer le trouble chez les autres et ça me serait bien utile. Si tu souhaites me rejoindre, il te suffit de m’appeler. »

Akui disparut de nouveau et réapparut devant l’unique fils de Gothic, Rahawk. Il avait fait preuve d’un peu d’originalité avec le pouvoir de ce mortel. Il savait aussi que ce jeune avait déjà tué l’un de ses semblables. Il s’adressa à lui, ne prenant pas en compte les autres mortels qui s’écartaient déjà.

« Le pouvoir que je t’ai donné est fascinant, n’est-ce pas Rahawk ? Je peux le rendre plus agréable et moins désagréable en même temps. En plus, je pourrai te fournir le nécessaire pour l’utiliser. A toi de voir ce que tu veux faire. Il te suffit de faire la même chose que ton père ou ta sœur : m’appeler. »

Akui reprit sa place initiale en un instant, dos au trou que son attaque avait laissé à la place du cercueil contenant Opale. Il adressa un message mental qui raisonna dans l’esprit de Gothic comme une menace.

« Au moins l’un de vous trois devra me rejoindre sous 10 jours. Ou je révélerai votre petit secret à votre précieux clan. Je ne donne pas cher de la peau de Cynthia et Rahawk si ça devait arriver. »

Akui regarda de nouveau l’assistance de façon globale, tournant aussi son regard vers Ystrelle qui n’avait pas bougé. Il lança ensuite à l’assemblée.

« Alors ? Personne ne souhaite rejoindre la cause du grand Akui ? Aucun mortel de cette meute ne souhaite devenir plus puissant qu’il ne l’a jamais été ? Ou alors vous craignez les foudres de vos supérieurs. Ils ont autant peur de moi que vous autres. Mais si vous préférez me rejoindre dans la discrétion, vous n’avez qu’à prononcer mon nom à plusieurs reprises et je viendrai à vous. »

Akui avait terminé son œuvre ici. Il était temps de partir et de se faire oublier quelques jours, histoire de surprendre à nouveau les mortels autre part. Cela leur laissera le temps de réfléchir à son offre et de propager ses actes à travers les terres. Il eut un sourire en coin et disparut dans un flash lumineux comme à son arrivée. Il n’y eut par la suite plus aucune trace de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   18/12/2017, 02:21

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Il n’y avait que la jeune Cynthia pour oser s’approcher ainsi. Ses paroles étaient sincères alors pourquoi en aurai-je après elle ?

Gothic ne répondit pas. Il ne valait mieux pas enchérir en donnant une justification. L'assassin redressa complètement la tête et hocha simplement la tête, acquiesçant. Il ne contredira pas Akui de toute manière. Il sait qu'Akui est un dieu dit mauvais, mais c'est tout ce qu'il connaît de lui niveau caractère. Il ne sait pas comment fonctionne le dieu et ce qui lui déplaît ou non. Il avait agi par instinct de protection, au cas où. Se faire interpeller de la sorte, avec autant d'insouciance aurait pu l'énerver. Ça aurait pu déplaire à certains. Visiblement, Akui acceptait tout compliment du moment que l'on ne se montrait pas irrespectueux. Chose que Cynthia n'avait pas fait. Il le saurait pour la prochaine fois, s'il y en a une.

Alors qu'il croyait que tout cela se terminerait, une chose attira son attention du coin de l’œil. La même chose que le grand loup blanc et noir. Tanyxoth s'avança de sa posture royale vers eux. Pourquoi ne restait-il pas à sa place ? S'il espérait sauver le cul de Gothic et Cynthia, le crêteux s'en passerait bien. C'était assez tendu comme ça. De plus, Gothic préférait s'en prendre une pour quelque chose que lui-même aurait dit, plutôt qu'à cause de quelqu'un d'autre en étant mis dans le même sac. Le siamois aux bois de cerf se plaça à côté du cendré. Il regarda Akui sans ciller une seule fois, avec son assurance naturelle, et prononça ses mots :

Seigneur, votre puissance n'est pas à démontrer. Vous venez à l'instant de ridiculiser les mythes et légendes qui se contaient à votre sujet. Je ne doute pas qu'un jour les enfants de nos enfants raconteront à leurs enfants ce jour où vous avez soulagé le clan de la terre du poids que le corps d'Opale représentait. Nous vous serrons reconnaissant à jamais.

Gothic le regarda désemparé tandis qu'Akui se mit à rire. L'attention d'Akui était à présent sur le chef d'armée. Pour le coup, le cendré savait pertinemment que ces remarques-ci déplairaient au dieu des pouvoirs. Tanyxoth avait fait une grossière erreur. Son début était parfait, mais il l'avait gâché avec la fin. C'était évident qu'Akui n'avait pas fais ça dans le but de soulager le clan de la Terre. La Pierre était la création du dieu, le même dieu qui avait engendré Pandore. La Pierre c'était faite rétamer par une guerrière de l'Air et deux ou trois loups de la Terre. Naturellement, le créateur venait détruire sa création, car celle-ci l'avait déçu. Opale n'avait pas fait long feu sur ces terres. Il avait été un défi plutôt facile même. La réaction d'Akui ne tarda pas :

Parce que vous pensiez que je n’étais pas assez puissant pour détruire mes propres créations ? Quelle stupidité ! Vos enfants, si vous en avez un jour, ne conteront pas la destruction d’Opale, mais ce qui s’est passé ensuite. Ils raconteront ce qui arrive à ceux qui ne croient pas en l’infinie puissance d’Akui. Aucun comte, aucune parole à part la mienne, ne peut mesurer ma puissance.

Tanyxoth fut ensuite projeté contre un arbre. Gothic avait suivit le mouvement et avait regardé le chef d'armée se fracasser contre le tronc. Il ne le dirait pas tout haut, mais il trouvait que Tanyxoth s'en sortait bien pour cette remarque stupide... Au moins, Akui semblait avoir oublié le cas de Cynthia et Gothic. Enfin, ce n'était qu'un espoir futile, car Akui reporta son attention sur Cynthia et Gothic. Le dieu venait de se transférer devant son museau. Le dieu le dépassait de quelques centimètres, leurs truffes n'étaient qu'à quelques petits centimètres l'une de l'autre. Une proximité qui tendut de nouveau l'assassin. Cette fois-ci, il soutient le regard du dieu. Non pas de façon impertinente, mais parce qu'il serait malpolie de ne pas regarder cet interlocuteur.

Gothic. Tu m’as toujours intéressé. Cette force que je t’ai donné. Tu t’en sers avec brio. Mais je pourrai faire tellement plus. A une époque, tu aimais tant être craint. Ne voudrais-tu pas que les choses redeviennent comme avant ? Tu pourrai me servir, en tant que tortionnaire ou bourreau, à toi de voir. Cette proposition tiendra aussi longtemps que je serai sur ces terres, tu n’aura qu’à m’appeler et je viendrai.

Il est allé à la statue d'Akui, une fois, quand il était dans le clan de la Mort. Ce jour-là, lui et son frère avaient remercié le dieu blanc pour leur don si aimait. En ce temps-là, les deux loups se foutaient bien pas mal de savoir si les dieux existaient ou pas. Ils avaient fait ça plus pour la symbolique. Mais maintenant que le dieu était devant lui, la situation pour le remercier de vive voix n'était pas appropriée... Être craint, il aimait ça. A vrai dire, il aime toujours être craint. Bien que sa réputation était encore d'actualité, il était à présent mélangé à d'autres membres de son clan tout aussi fort. Il fait partie des plus forts et puissants du clan, mais sans qu'il y ait quelque chose qui remette les pendules à l'heure comme Karat et Opale, certains avaient tendance à l'oublier au fil des mois... Surtout les jeunes en fait. Il faut dire aussi qu'avec l'âge, il était devenu moins belliqueux. Les paroles du dieu semblèrent douce à ses oreilles et un fin sourire étira doucement ses babines en pensant à cette époque. Son corps se détendit d'ailleurs.

Ensuite, Akui passa derrière Gothic pour se concentrer sur Cynthia. Le père ne dit rien et se décala un peu, laissant de la place au dieu. Il les regarda sans rien dire, affichant maintenant son air habituel. L'adolescente sourit et agita doucement la queue quand le grand blanc porta son attention sur elle. Elle était obligée de lever la tête et lui de la baisser. Elle espérait être aussi grande que son père ou lui quand elle sera adulte.

Je pourrai te rendre bien plus forte, jeune Cynthia. Tu as un potentiel certains pour causer le trouble chez les autres et ça me serait bien utile. Si tu souhaites me rejoindre, il te suffit de m’appeler.

Gothic fronça un peu les sourcils. Il comptait recruter sa fille... Cynthia sera un élément important pour le clan. Son ambition de chasseuse à gros gibiers était super. Il fallait être très expérimenté pour ça et sa fille avait la motivation nécessaire pour un tel poste. Outre ce fait, le concernant personnellement, il ne savait qu'en penser. Si Cynthia décidait de partir, il ne pouvait s'imaginer sa réaction. Cynthia et Rahawk étaient plutôt indépendants et solitaires. Mis à part leur famille, ils n'ont pas d'attaches particulières, tout comme lui. Mais tout comme lui à cet âge, ils seraient capables de s'éloigner d'eux pour expérimenter/vivre quelque chose ou simplement par envie d'éloignement.
Par la suite, Akui apparut devant Rahawk et lui adressa une proposition à lui aussi.

Le pouvoir que je t’ai donné est fascinant, n’est-ce pas Rahawk ? Je peux le rendre plus agréable et moins désagréable en même temps. En plus, je pourrai te fournir le nécessaire pour l’utiliser. A toi de voir ce que tu veux faire. Il te suffit de faire la même chose que ton père ou ta sœur : m’appeler.

Là aussi, l'offre fut alléchante. Bien que Cynthia puisse tenter l'expérience par curiosité, il ne savait pas de ce qu'il en était de son fils... Partirait-il par simple envie, par appât du gain ou autres ? Est-ce qu'il préférera rester dans le clan malgré la promesse d'Akui ? Gothic ne pouvait faire un pronostique. Mais une chose est sûre, perdre Rahawk reviendrait au fait de perdre un potentiel assassin pour le clan. Sa progéniture pourrait se faire la malle.

Au moins l’un de vous trois devra me rejoindre sous 10 jours. Ou je révélerai votre petit secret à votre précieux clan. Je ne donne pas cher de la peau de Cynthia et Rahawk si ça devait arriver. Il releva la tête vers Akui. Personne ne réagissait à ces paroles. Il en conclut facilement que le dieu venait de lui parler par le biais des pensées. Leur petit secret ? Levant un sourcil, il ne comprit pas au début. Cela concernait plus particulièrement Cynthia et Rahawk. Il ne mit pas bien longtemps avant de raccrocher les wagons. Ainsi donc, la supposition qu'il avait à l'égard de ses enfants était véridique. Il eut un rire bref et un sourire en coin. C'étaient bien ses enfants. Ce loup des cavernes l'avait bien mérité.

Après des dernières paroles, le dieu des éléments ne laissa personne répondre et il disparut. Akui était venue, il avait vu les êtres de la Terre et il avait vaincu Opale. Nul doute que cette intervention fera parler d'elle au sein du campement, mais aussi dans les clans voisins. Avec ces offres disséminées, le doute n'était plus permis : il recherchait des gens qui lui prêteront allégeance.
Gothic souffla et partit aux côtés de Tanyxoth.




Cynthia - Apprentie chasseuse - Clan de la Terre
Il n’y avait que la jeune Cynthia pour oser s’approcher ainsi. Ses paroles étaient sincères alors pourquoi en aurai-je après elle ?

Eh toc ! Cynthia afficha un air satisfait en entendant ces paroles. Papa avait agis pour la protéger, elle en avait conscience, mais ça n'avait pas été nécessaire. Il semblerait que le dieu des éléments l'aime bien, ce qui la conforté dans son envie de parler avec lui. Gothic ne répondit pas au dieu et acquiesça simplement. Maintenant que le malentendu était réglé, elle voulait reprendre l'attention du grand blanc. Alors qu'elle s'apprêtait à passer devant son père, elle remarqua que les deux adultes tournèrent de concert la tête sur le côté. Elle fit de même et vit le sauveur de Verd s'approchait. Il s'arrêta à la hauteur du père et se mit à parler.

Cynthia ne fit plus attention à ce qui se passait entre les adultes. Il se contenta de s'asseoir lourdement, boudant que Tanyxoth lui ait privé de l'attention d'Akui. En regardant autour d'elle, elle vit sa mère cachée dans la végétation. Elle avait failli la louper à cause de son pelage lui conférant un camouflage parfait dans ce lieu. Ses oreilles se dressèrent et elle sourit. Néanmoins, quelque chose n'allait pas. Pourquoi maman ne venait-elle pas ? Et pourquoi elle avait cette tête ? Elle fixait Gothic, Tanyxoth et Akui, ne bougeant pas. L'adolescente perdit son entrain. Maman semblait bizarre et ça l'inquiétait un peu. Un bruit attira son attention. Quand elle tourna la tête, elle vit Tanyxoth plus loin, contre un arbre. Quand elle regarda son père, Akui était devant lui, vraiment tout proche. Elle se rendit compte alors que les deux mâles faisaient quasiment la même taille. Papa fait la même taille qu'un dieu, trop cool !

L'adolescente sourit et agita doucement la queue quand le grand blanc porta enfin son attention sur elle. Elle resta assise, par flemme de se lever. Elle était obligée de lever la tête et lui de la baisser. Elle espérait être aussi grande que son père ou lui quand elle sera adulte. Akui se placa devant elle.

Je pourrai te rendre bien plus forte, jeune Cynthia. Tu as un potentiel certains pour causer le trouble chez les autres et ça me serait bien utile. Si tu souhaites me rejoindre, il te suffit de m’appeler.

L'adolescente afficha un certain intérêt à cette proposition. Son pouvoir s'était déclenché récemment. Elle ne savait pas encore totalement ce en quoi il consistait, mais ça lui plaisait déjà. Le dieu blanc avait piqué sa curiosité. En quoi son pouvoir pourrait lui être utile ? Elle comptait lui poser cette question, mais malheureusement, il se téléporta devant son frère. Une fois de plus, Cynthia perdit son sourire et sa queue arrêta de balayer le sol. Akui fit une proposition à sa frère également. Murf. Elle aurait préféré que Rahawk ne lui vole pas la vedette. Néanmoins, l'idée de rencontrer ultérieurement Akui avec son frère et peut-être l'aider, lui convenait aussi.

Après des dernières paroles adressées à tous, le dieu des éléments ne laissa personne répondre et il disparut. Nul doute que cette intervention fera parler d'elle au sein du campement, mais aussi dans les clans voisins. Quoiqu'il en soit, Cynthia avait eu la chance d'être parmi ceux ayant vu Akui !


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52


Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1427
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2581

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   20/12/2017, 11:26

Il s'était incliné si fort qu'il ne percevait rien autour de lui. Même avec Karara, son alpha qu'il respectait tant, il ne s'inclinait pas ainsi. Aussi jamais il n'aurai pensé que de cette manière il aie dis ou fait quelque chose de travers. Il avait fermé les yeux, quel crétin! Il avait été si naïf, jamais on l'y reprendrait.
Tout alla comme au ralenti, il entendis d'abord le rire de Akui qui le fit se ratatiner sur lui même. Il eut peur. Le grand cerf s'empêchait de trembler mais il eut peur. Il ne bougea pas, se ratatinant un peu plus à chaque mot perçant que le dieu des éléments prononçait. Quand il eut fini son discours, Tanyxoth avait écrasé ses oreilles sur son crâne, il aurait tant voulu disparaître ! Le clan entier était témoin de son humiliation, lui qui pourtant avait été sincère.

Il n'eut pas le temps de penser plus. Il sentis ses pattes se décoller du sol. Il ouvrit les yeux, effrayé, en tentant de planter ses griffes dans la terre pour ne pas bouger. Mais malgré ça son poids énorme se soulevait contre sa volonté. Il jeta un regard effrayé à Gothic, qui ne bougeait pas. Non il ne fallait pas, il ne fallait pas que l'assassin ne bouge. Il avait réussi à ne pas attirer les foudres du dieu. Seul Tanyxoth était responsable du sort que le dieu lui faisait subir. Cependant il ne comprenait pas ce qui avait conduit la situation à virer de bord ainsi.
Soudain il sentis son corps en lévitation être projeté au loin. Il vit tout le décors défiler devant ses yeux. Il atterri violemment contre un arbre et se retint autant qu'il pus de hurler de douleur alors qu'il sentait ses côtes se casser en lui. Il retomba lourdement sur le sol et sa tête rebondis sur une pierre. Il sentis ses bois vibrer sous le choc, projetant l'onde dans tout son crâne. Il se sentait partir.

Il ne comprenait pas. Qu'avait il fait ? Il avait toujours cru, toujours prié. Il respectait les dieux plus que tout, il avait toujours transmis sa foi. Qu'avait il fait ? Sa tête lui faisait mal. Respirer lui faisait mal. Akui se rapprochait des petits de gothic. Il ne pouvait plus bouger. Il n'était que douleur et honte. Lentement, la douleur le fit sombrer dans l'inconscience.

__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les prémices du chaos RP EVENT [Ouvert Terre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fête de la musique [EVENT] (Ouvert à tous)
» event coupe du monde la semaine prochaine
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de la Terre :: Et l'histoire se termina-