Les élémenloups
On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty
MessageSujet: On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive   On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty20/3/2018, 21:44

- RP Effectué à la Steppe aux Lucioles -


On fait quoi désormais ?

feat. Nephtys, Saladem & Nansaa

════════════════════════════════════
Ses naseaux se dilatèrent en observant Rahawk filer au loin, essayant de capter un maximum de son odeur, amplifiant le volume de ses poumons. L'air était frais, il y avait de la neige encore fraîche sur le sol qui, humidifiait ses petites pattes. Elle se tourna donc vers le camp avec une lassitude qui allait lui devenir propre et tenta de ne pas se disperser dans de trop vague pensées. Il était maintenant venue l'heure pour elle de conquérir le clan de l'eau, dans l'espoir de sauver Rahawk. Mais avant tout elle devait retrouver son père ainsi que le reste de sa famille pour être réellement sur est certaines que tout le monde allait bien.

C'est donc avec une petite mine que la loupiote se dirigea vers la Forêt. Nephtys sentait ses muscles se bander dans ses pattes à chaque pas qu'elle faisait vers l'avant. Sa longue queue qui commençait à peine à avoir une touffe de poils roux, se balançait en parfaite asymétrie avec sa croupe. Tout ça dans un rythme soutenue. La femelle regardait au loin devant elle, sans la moindre expression si ce n'est que celle qui allait désormais l'accompagner dans sa vie. Elle était devenue forte, sérieuse et surement un peu froide pour les inconnues. Pourtant elle restait tout de même Nephtys, la fille de Nansaa et Mya. Une jeune louve pleine de vie; seulement si on voulait voir désormais s’épanouir la louve en elle, il allait falloir s'armer de patience avant de la trouver. Le départ de Rahawk était surement le plus difficile pour la rousse, ne plus le revoir avant un long moment ... Ou même ne plus jamais le revoir. En effet, personne ne pouvais encore prévoir ce qu'il allait advenir des loups qui rejoignait le Dieu Blanc. C'est pourquoi au cas ou, la caverne préférait trouver un plan B pour sauver son chevalier.

Ses billes violettes percées le jour comme des aiguilles perceraient un tissu tendre et moelleux. Elle aperçue asse rapidement son père au loin et se dirigea vers lui. Elle n'avait pas encore remarqué que sa soeurs, Saladem était là aussi.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode


Dernière édition par Nishiki le 28/4/2018, 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive   On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty3/4/2018, 16:13


On fait quoi désormais ?

Ce n’était pas de gaité de cœur, mais il devait le faire, après tout Nephtys était sa fille, et il l’aimait, et voulait la protéger. A la différence de son frère elle ne lui en faisait pas voir de toutes les couleurs. Au contraire elle était douce et gentille. Saladem aussi était en train de s’adoucir, et puis c’était ses enfants et il les aimait dans tout les cas. Mais Nephtys en avait gros sur le cœur depuis un moment, et il ne voulait pas que cette décision difficile lui en ajoute sur la conscience. Il secoua doucement la tête, le mâle essayait aussi de se reposer, de prendre un peu soin de lui avant de rentrer. Mya devait sans doute commencer à s’inquiéter et à trouver le temps long. Il savait que Zelvect irait la voir de lui-même, qu’il n’aurait pas besoin de lui pour prendre l’initiative, mais il n’en était pas de même pour sa fille.

Marchant au hasard en réfléchissant à comment aborder le sujet avec la loupiote, enfin, loupiote… C’était une jeune louve maintenant, dans quelques mois elle aurait un an. Il avait hâte, ses enfants étaient déjà si beaux et si forts ! Il se sentit emplie de fierté d’être le père de quatre louveteaux dans la fleur de l’âge. Mais il espérait surtout que ses enfants seraient heureux et il ferait tout pour cela, même si il devait en mourir… Il ferma les paupières et replia lentement ses ailes, s’arrêtant un instant, il huma l’air du clan de l’eau. Voilà longtemps qu’il n’avait pas foulé le sol de ce territoire, il était parti longtemps. N’avait pas profiter de son frère, il avait essayé d’être là, mais ça avait toujours été en coup de vent. Il espérait que cette histoire de pouvoir avec Kaporal ne les éloignerait pas. Il ne pensait pas Kaporal responsable de ses maux, et il l’aimait, c’était son père, le seul et l’unique.

« Et moi alors ? »

Il fallait toujours que la voix de son père biologique vienne s’immiscer quand il pensait à Kaporal comme étant son seul vrai parent. Il serra les crocs, bien sur avec cette voix froide et railleuse une douleur dans sa tête comme un coup de marteau ou un sifflement. Mais alors qu’il serrait les crocs il agita les oreilles.

« Tiens mon adorable petite fille arrive. Traite la bien, elle n’est pas dragon, mais elle est digne de ma lignée »

Difficile de l’admettre, surtout pour lui, mais dans la voix de son père, Nansaa avait ressentit de l’amour pour sa descendance. Il agita les oreilles et rouvrit les yeux, son regard se déposa sur Nephtys, c’est vrai qu’elle n’était pas dragon. Du moins physiquement, mais alors son caractère… Il était… Draconique… Il secoua vigoureusement la tête, chassant définitivement la voix de son père, et s’approcha de sa fille qu’il accueillit en lui donnant un tendre coup de museau avant de sentir une odeur un peu terreuse sur elle, avec qui était-elle ses derniers temps ? Il ne posa pas la question, sa fille était assez intelligente et bien éduquée par sa mère pour éviter le danger. Mais tout de même…

« Nephtys ma princesse, justement je te cherchais »

Il s’assit en face d’elle avant de sentir l’odeur forte de cendre et de fumée que dégageait naturellement Saladem. Il dressa les oreilles et parcouru le ciel du regard avant de comprendre que le femelle noire était à terre.

« Saladem, ça te concerne aussi, montre toi… »

Il savait l’ouïe de sa fille assez fine pour qu’elle l’entende. Il attendait alors qu’elle se montre et les rejoigne pour pouvoir engager la conversation. Il fallait qu’il explique les choses à ses filles, et leur dévoile quel choix difficile elles allaient bientôt devoir prendre. Mais il ne voulait surtout pas les influencer.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive   On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty8/4/2018, 04:23

On fait quoi désormais?

Ft. Saladem, Nephtys & Nansaa

Saladem, après la visite du dictateur blanc avait prit un peu ses distances avec sa famille. Elle passait ses journées a survoler le territoire de son père. Et après une srmaine, quand elle eu fini, elle revint au camp avec dans la tête plusieurs idées. D'abord celle de demander à son père de rester ici plus longtemps... Celle de voler avec lui, qu'il lui dise tout ce qu'il sait sur le territoire de l'eau et puis... L'idée même de venir plus souvent voir son père lui avait traversé l'esprit. Elle n'aime pas tellement les autres.. Mais elle peut bien faire avec.

Mais vite ses pensées se sont envolés alors que la jeune louve dragon aperçoit sa cadette dans la steppe. Cela fait un moment déjà qu'elle n'a pas vu Nephtys et drolement , elle lui manque. C'est bien la seule personne dans l'univers qui lui manquera dans sa vie. Alors elle se pose à quelques mètres et légèrement caché de sa vue. La noirr observe la jeune femelle qui semble pensive... Chere soeur quest-ce qui te tracasse..

Mais elle n'eut pas le temps de s'approcher pour demander qu'une odeur connue vient a elle. Il ne fallut pas grand temps pour que la petite voit son père débarquer. Il semblait aller un peu mieux depuid la visite d'Akui.. Mais encore elle ne l'avait pas vu depuis un moment. Le dragon vient a la rencontre de sa soeur et Saladem observe cette marque d'affection venant du mâle. Nephtys était bel et bien la préférée de toute la famille. La noire ne donnait et ne recevait pratiquement jamais d'affection. Un mince soupire lui prend puis elle entend la vois grave du loup dragon.

— Saladem, ça te concerne aussi, montre toi...

Démasquée. La petite femelle baisse les oreilles et sans attendre apparait devant les membres de sa famille. Son père à lair sérieux... De quoi veut-il leur parler? Saladem savait que quelque chose se tramait dans le clan depuis le bouleversement. Probablement que sa famillr en sera affectée... Nous verrons bien se que papa Nansaa aura à dire.

Elle se place alors aux cotes de sa soeur, face au paternel puis, oreilles droites écoute.

— Qui a-t'il père ?

Elle n'avait définitivement pas confiance en ce ton qu'employait le male. Elle sentait que quelque chose allait arrivée, qu'apres cette discussion quelque chose allait changé.. Mais quoi?

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive   On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty21/4/2018, 19:22


On fait quoi désormais ?

Lorsque Saladem arriva un sourire doux éclaira mon visage terne et je lui donnais un tendre coup de langue entre les cornes. J’étais ravi de la revoir, et pas seulement moi. Mais j’essayais d’ignorer au maximum la voix de mon autre dans le fond de mon être. Secouant doucement la queue, j’observais mes deux filles, prenant peu à peu un regard assez dur et sérieux. Presque rude en fait. A la question de mon ainée j’agitais les oreilles et fermais à demi les paupières.

« Vous avez toutes deux vus Akui et savaient qu’il est très dangereux. Le Clan de l’Eau et sur le qui-vive. Il m’a été demandé si je voulais rester clanique ou si je voulais devenir solitaire pour être prêt de votre mère. Le choix vous ai proposé également. Les hauts placés veulent que vous preniez une décision, vous devez réfléchir à ce que vous voulez, seules, et choisir si vous devenez officiellement des solitaires, ou si vous devenez des membres du clan de l’Eau ! »

J’avais été assez dur et ferme dans mes mots, mais c’était leur décision pas la mienne. Elles devaient la prendre indépendamment de moi. Mya avait accepté qu’elles viennent ici, mais elle n’accepterait sans doute pas facilement que ses filles bien aimées deviennent clanique. Elle verrait sans doute cela comme une trahison et un vol de la part du clan car ce sont SES filles et celles de personne d’autre. Moi j’étais très nerveux à l’idée de leur choix. Ça faisait pas plus d’un mois que je les avais avec moi et ont me demandé déjà de leur proposer quelque chose d’aussi rude. Ma conscience douce et simple qui aime les choses paisibles en prenait un sérieux coup.

J’aimais mes filles et je voulais qu’elles prennent la décision seules. Je leur donnais un coup de museau affectif à chacune avant de leur sourire tendrement et d’agiter ma queue avant de me retourner.

« Prenez le temps de réfléchir, votre vieux père à dû travail. Venez me voir ou aller donner votre réponse à Oncle Gaor. Comme vous voulez. Vous avez trois jours de réflexion. »

Je m’éloignais un peu avant de m’arrêter et de me redresser, tournant la tête de trois quart vers mes deux princesses chéries.

« Mais avant de penser à ça, que diriez vous de chasser avec votre vieux père ? »

Elles pouvaient me dire non, elles pouvaient me dire oui, moi je parti d’un pas tranquille et lent, laissant à mes filles le choix de me rattraper ou non. Elles étaient libres, elles devaient réfléchir par elles mêmes. C’est ce que leur mère avait toujours fait pour elles. Elle le voulait libre, et moi aussi. Mais surtout je les souhaitais heureuses.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive   On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty25/4/2018, 22:08

On fait quoi désormais?

Ft. Saladem, Nephtys & Nansaa

Saladem savait que quelque chose se tramait depuis la visite du dieu blanc. Si son père voulait lui parler c'était probablement à ce propos. La noire attend avec une certaine impatience la réponse de ton paternel. Ce dernier qui semblait heureux de la voir se rembrunie aussitôt qu'elle lui demande ce qu'il veut lui dire. C'est quelque chose de grave, elle en est certaine. Ses oreilles se baissent doucement et elle lance un regard de biais à sa sœur.

Vous avez toutes deux vus Akui et savaient qu’il est très dangereux. Le Clan de l’Eau et sur le qui-vive. Il m’a été demandé si je voulais rester clanique ou si je voulais devenir solitaire pour être prêt de votre mère. Le choix vous ai proposé également. Les hauts placés veulent que vous preniez une décision, vous devez réfléchir à ce que vous voulez, seules, et choisir si vous devenez officiellement des solitaires, ou si vous devenez des membres du clan de l’Eau !

Alors c'était donc ça ? Elles avaient entre leur pattes, le choix de leur avenir, ici et maintenant. Une décision de la catégorie adulte soumise pourtant à de pauvre louvette de seulement 9 mois. Saladem déglutit et tente de sonder le regard de Nansaa. Pourtant le mâle reste stoïque. Malgré le fait qu'il ai eu la garde de la portée seulement depuis quelques semaines, il reste neutre à l'idée de les avoir avec lui... Il ne veut définitivement pas les influencer.

Prenez le temps de réfléchir, votre vieux père à du travail. Venez me voir ou aller donner votre réponse à Oncle Gaor. Comme vous voulez. Vous avez trois jours de réflexion.

La petite dragonne hoche la tête doucement. Trois jours. C'était déjà pas mal mais en soit c'était très peu. Seulement la jeune louve savait déjà un peu ce qu'elle voulait faire... Elle adorait sa mère mais l'idée de pouvoir prouver sa valeur non seulement à son père et à son oncle mais également à un clan entier était un argument choc pour sa décision finale. Et puis, il y en avait des gens à conquérir ici... Plein de beau spécimen mâle à charmer et envoyer promener. Des jouets à volonté, des défilés à profusion pour la petite coquette. C'était une idée en or que de rester ici et en plus elle pourrait rester à ne rien faire et être... Quasiment en sécurité ici. Mieux que la vie de solitaire même si elle est indépendante.

Mais avant de penser à ça, que diriez vous de chasser avec votre vieux père ?

Saladem sortie de ses pensée et voyait le gris et vert s'éloigner à petit pas. Elle sourit doucement et ce dit que la chasse n'était pas plus mal pour se divertir. De plus, elle avait déjà quasiment fait son choix. Elle pouvait se permettre de passer un peu de temps avec sa famille. Elle s'envola alors à la suite de son père pour rester en haut de lui et le suivre par les airs. La noire se disait en même temps qu'elle adore ce territoire.. Elle me se lasse pas de la survoler depuis quelques semaines.

(c) Madouce sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty
MessageSujet: Re: On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive   On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On fait quoi désormais ? [Nansaa/Saladem] archive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et maintenant, on fait quoi? ft Verd
» Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]
» Promenade de santé [PV Gladys] - Archive
» Avant de partir [Fuurin] archive
» as tu peur ? [go archive ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-