Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1953
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2644

MessageSujet: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   15/4/2018, 19:30

Nansaa

Après notre retour j’étais resté prêt de Zelvect pendant 48 heures, mon inquiétude ne voulant pas descendre. Il était pourtant vivant et d’après les médecins il ne souffrait pas. Mais je ne pouvais m’empêcher de m’en vouloir. Si je l’avais mieux surveillé… Si je l’avais compris… Si j’avais essayé de savoir ce qu’il voulait… Je secouais souvent la tête, la mentor de mon fils était aussi responsable, à ce moment là il était sous sa surveillance. Moi j’avais d’autre chose à faire, comme mes patrouilles. Je ne pouvais pas m’occuper de mes trois enfants en même temps que de travailler. Nephtys était sage et suivait les ordres et s’entraînait toujours plus. Zelvect qui avait, à ma grande surprise, accepté de devenir clanique, avait aussi un mentor et quand il était en entraînement je considérais que c’était à son mentor de s’en occuper et non à moi.

Mais le soir venu le loup était venu m’avertir de la disparition de Zelvect durant l’entraînement et j’avais passé ma nuit à le chercher pour le retrouver au prise avec un monstre. Même Saladem avait été inquiète par l’absence de son frère et je pensais donc sérieusement à m’occuper personnellement de l’entraînement de mon chenapan. Il fallait aussi que j’ai une discussion avec Saladem pour lui chercher un mentor digne d’elle. Si elle le voulait je pouvais également l’entraîner, ça ne me posait pas le moindre problème. Le fait de l’avoir mené au clan de l’Eau m’avait réconcilié avec elle et son caractère, et finalement je découvrais pleins de bons côtés de ma fille.

C’était d’ailleurs elle qui était venu me sortir de la tanière des guérisseurs quelques heures plus tôt. Elle m’avait rappelé que je devais aller voir ma compagne et également que je le voulais infiniment. Alors nous avions volés un moment tout les deux avant d’arriver à la plage. En y arrivant j’avais sentis le désir de me blottir contre ma compagne m’envahir. J’avais aussi envie de faire plein de câlin à Mijaw même s’il n’était pas particulièrement tactile. Ils m’avaient tellement manqué tout les deux que je pourrais presque en pleurer de joie. Repliant mes ailes sur mon dos, j’avais toujours des belles croutes preuve de mon combat contre le félin. Mais j’avais repris du poids et retrouvé de l’énergie et j’étais à nouveau capable de me défendre contre mes ennemis sans risquer d’être en danger.

Lançant un regard à ma fille j’agitais les oreilles avec l’envie de la pousser dans l’eau juste pour l’enquiquiner. Mais je ne le fis pas et marchais calmement dans le sable tiède qui menait à la tanière/grotte de Mya. Il était encore tôt, mais je sentais l’odeur de la louve signe qu’elle était présente dans sa nouvelle demeure. Entrant alors calmement dans la large tanière, je découvris Mijaw contre la roche en train de roupiller. Un sourire tendre et doux effleura mes babines avant que je ne vois Mya sur sa couche qui dormais également. Mes oreilles s’agitèrent et mon cœur fut vite plein de joie et d’amour alors que je m’avançais vers ma compagne.

Baissant mon museau vers elle, je lui donnais un petit coup affectif avant de lui lécher tendrement les oreilles sachant qu’elle aimait cela. Je l’avais souvent fait au début de notre relation et ça la faisait ronronner à chaque fois. M’essayant prêt d’elle, j’avais hâte de croiser son regard et d’entendre le son de sa voix. J’étais si content de la voir que mes oreilles étaient dressées et ma queue s’agitait avec joie. Après avoir fait un calin à ma compagne j’irais sans doute montrer mon affection à mon fils, et ce pour son plus grand désarrois.

« Pardon d’avoir mit si longtemps a revenir… »


J’avais soufflé mes paroles avec douceur, car en voyant Mya dormir ainsi je remarquais que j’avais été long… Très long, et qu’elle avait dû être inquiète et seule, et que ses petits devaient lui manquer atrocement. Je n’avais ramené que Saladem, mais Nephtys était occupée à un entraînement et Zelvect dormait encore, si tant est que ça soit bien du sommeil…
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nyx

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Emploi/loisirs : Étudiante Analyse Biomédicale

Messages : 404
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 453

MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   15/4/2018, 20:18

Des nouvelles de là-bas.

Ft. Saladem, Nansaa, Mijaw & Mya.

Saladem c'était réveillée de bonne heure ce matin. Depuis l'épisode de son frangin, son père avait reprit du poil de la bête. Il était également plus présent pour ses enfants comme si le fait d'avoir failli en perdre un l'avait enfin réveillé! La petite ne s'en plaisondonc pas. Son père était quasiment un parfait étrangé pour la louvette. En exagérant un peu évidement mais elle n'était pas proche de lui. Peut-être ne le deviendra-t-elle jamais mais déjà les choses s'améliorent.

Et puis il lui avait promis d'aller voir Mya aujourd'hui! Malgré sa forte indépendance la petite noire avait terriblement envie de revoir sa mère. Elle avait tout de même passer la majeur partie de sa courte vie dans la tanière avec elle. Elle pourrait aussi dire avec fierté quelle était devenue une membre du clan de l'eau et qui plus est, une futur assassin comme son oncle avait un jour été! Elle avait hâte de dire qu'elle était enfin une grande louve responsable et qui maintenant allait être reconnu a travers une meute entière! Enfin c'était son but...

Quoi qu'il en soit, ce matin là elle s'était faite toute belle. Elle avait prit son bain, c'était rouler dans un tas de petits fleur a l'odeur sublime, avait mit quelques bijoux, les seuls qu'elle avait et elle était aller réveiller son père. Il n'avait pas attendu pour sauter de la tanière et s'envoler avec sa fille vers la tanière de Mya. La petite sentait l'excitation du mâle gris et ne pouvait que continuer de virevolter dans les airs aux côtés de Nansaa.

Après quelques temps à voler, les deux canidés se posèrent au sol sur le sable humide. La jeune louve était toute heureuse à ce moment précis. Sa mère. Cela faisait si longtemps! Elle replis ses ailes et regarde son père qui lui sourit. Elle le lui rend et s'élance vers la tanière. La femelle des cavernes dort profondément avec, un peu plus loin, Mijaw. Saladem regarde son père se diriger vers Mya et comprend qu'elle devra attendre avant daller la saluer. Elle se dirige alors vers son frangin à pas de loup.

Pendant que Nansaa collait sa mère, la femelle commence à chatouiller le jeune mâle endormi... Avec le bout de son aile, elle chatouille Mijaw tout en le regardant bouger dans son sommeil. Étrangement.. Il lui avait un peu manqué. Pas énormément mais il restait son deuxième frangin. Elle s'avance et lui chuchote a l'oreille.

— Debout petit handicapé... Ton pire cauchemar est de retouuuuur...

Puis saladem émet un petit rire et prend ses distances. Elle lance un regard à son père qui semble si amoureux de Mya a cet instant. Elle sourit faiblement. Elle doit avouer qu'ils sont mignon, ses parents. Elle décide alors de s'approcher et venir donner un petit coup de museau a la louve chat.

— Ma petite maman...
(c) Madouce sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1904
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 2438

MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   17/4/2018, 22:22

MYA


Mya était épuisée, elle avait emmené Mijaw dans une chasse de plusieurs jours. Maintenant qu'il avait grandi et pris en muscles, elle voulait être certaine qu'il serait parfaitement indépendant sans elle s'il lui arrivait malheur. Les solitaires étaient ainsi, ils avaient conscience de leur mortalité. Elle était toujours prudente, si elle avait le moindre doute sur ses chances de survie sans blessure grave, elle ne s'engageait pas dans un combat. Mieux valait un estomac vide que plus d'estomac du tout, comme elle répétait sans cesse à son fils. Celui-ci hochait la tête, le regard vide. Elle savait qu'il enregistrait ce qu'elle disait, mais n'en rien voir sur son visage la frustrait.

Ils étaient rentrés tard, avec une biche dont ils avaient immédiatement mangé les organes afin que la viande ne pourrisse pas trop vite. Elle l'avait ensuite enfouie sous de la paille, dans un coin de la tanière, pendant que le jeune loup s'écroulait sur sa couche, contre le mur de la grotte. Elle ne tarda pas à faire de même avant de s'endormir profondément. Elle savait qu'elle ne risquait rien ici, Nansaa serait bientôt posté à la frontière, juste au dessus d'eux. Une seule ombre à son tableau, le clan lui avait pris ses enfants, il avait toujours gardé leur père et elle l'avait accepté, mais elle n'avait jamais donné son accord pour ses bébés. Nephtys et Zelvect lui manquaient terriblement, Saladem aussi même si elle avait toujours été plus indépendante.

Elle fut réveillée par une odeur forte de loup dragon, si elle avait l'habitude avec Mijaw, l'individu qui pénétrait dans la tanière était beaucoup plus agé et sentait plus fort. Elle ouvrit un oeil au moment ou Nansaa glissait sa truffe dans sa fourrure. Il avait pris un sacré coup de vieux. Les poils sur son museau avaient blanchis, ses cheveux poussés. Elle vit Saladem derrière lui se pencher sur son frère. Juste Saladem. En temps normal elle aurait ronronné, mais l'absence de Nephtys et Zelvect était anormale si leur père leur avait proposé de venir la voir. Surtout celle de son fils, si elle avait été surprise qu'il veuille voir le clan, il lui avait promis qu'il reviendrait.

Pardon d’avoir mit si longtemps a revenir…

Elle mit une patte sur son poitrail pour l'éloigner d'elle. Elle alla vers sa fille et lui lécha le sommet du crâne avant de frotter sa tête contre la sienne. Un ronronnement affectueux lui échappa. Mijaw s'était réveillé et elle les laissa tous les deux. Elle jeta un regard à Nansaa lui indiquant de sortir. Elle n'aimait pas que ses enfants voient les désaccords entre eux. Quand ils se furent suffisamment éloignés de l'entrée à son goût. Elle se mit face à lui. Son regard était dur, sa voix glaciale. Elle ne voulait pas d'un mâle qui ne pouvait pas prendre soin d'elle et de ses petits. Elle aimait le loup gris, mais il était aujourd'hui en sursit. Elle était solitaire, elle avait besoin d'un compagnon en qui elle pouvait avoir confiance.

Où sont Zelvect et Nephtys?

-------------------------------------------------------------

MIJAW


Mijaw dormait profondément, Mère l'avait emmené chasser plusieurs jours, et quand ils dormaient dehors, ce n'était jamais que d'un oeil. Elle se mettait sur le qui vive au moindre bruit suspect et le réveillait s'il ne cessait pas. Une fois, ça leur avait sauvé la vie, car, dans les fourrés il avait pu apercevoir la silhouette massive à la démarche chaloupée d'un ours qui piétina l'herbe où ils dormaient quelques secondes plus tôt. Mais les autres fois, il ne s'était rien passé et ils s'étaient recouché un peu plus loin.

Ils étaient rentré tard et il était allé directement à sa couche. Il était encore jeune, et en pleine croissance, ce qui consommait beaucoup de son énergie, ces jours avaient été éreintants. Il fut réveillé quelques heures plus tard par des chatouilles, et par la voix désagréable de saladem.

Debout petit handicapé... Ton pire cauchemar est de retouuuuur...

Il ouvrit un oeil maussade et le posa sur elle. Père était là aussi, penché sur Mère. N'aurait-elle pas pu rester où elle était? A savoir le plus loin possible de lui... Il le referma, espérant qu'elle disparaîtrait. Heureusement pour lui, elle partit voir Mère. Il se roula en boule dans la limite de ce que lui permettait son aile. Il soupira et tenta de se rendormir, il était trop épuisé pour supporter la peste.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Chey Yamishin
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 1953
Age : 20
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2644

MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   17/4/2018, 22:48

Nansaa

Nansaa savait qu’il allait se faire recevoir, il en avait conscience, mais il était tout de même ravi et heureux de revoir sa compagne. En plus, grâce à son nouveau travail, il serait au niveau de la frontière au dessus de la tanière de Mya et pourrait la voir plus souvent. Son fils n’était pas mort, juste gravement blessé, il se souvenait très bien des mots du médecin, et de ceux de son petit. Il laissa Mya le repousser et la suivit à l’extérieur entendant sa colère. Il la comprenait d’ailleurs et baissa doucement les oreilles honteux et triste à la fois. Sa queue se mit légèrement entre ses pattes.

A la question de la femelle il regarda le sol et se frotta une patte avec l’autre. Légèrement mal à l’aise sur la réponse car Nepthys l’avait beaucoup surprise en ne voulant pas revenir avant d’avoir eut ses premiers entrainements. Il pensait que sa fille aurait voulu retourner voir sa mère, mais elle était éprise des roles importants et semblait amoureuse de la hiérarchie, en plus elle semblait plongé dans une étrange peine que le loup ne connaissait pas. Il attendit un instant avant de prendre une inspiration pour répondre.

« Nephtys est restée au clan de l’Eau… Elle c’est éprise de la hiérarchie et se met à vouloir devenir une haut gradée et se plonge dans les entraînements jusqu’à en oublier ses frère et sœurs… Le fait qu’elle ne nous accompagne pas m’a moi-même surpris. Mais je n’ai pas voulu la forcé, néanmoins elle est en pleine santé. Comme je serais bientôt posté prêt de ta tanière pour mes surveillances, quand elle viendra me voir, nous irons te voir ensembles si ça te conviens ? »


Il comptait bien profiter du fait qu’il travaillerait bientôt juste au dessus pour voir sa douce et tendre Mya. Le sujet de Zelvect était cependant bien plus compliqué, surtout qu’il ne comprenait pas l’intérêt que son fils portait pour le clan. Il avait la sensation que son petit cherchait quelque chose. Mais il avait surtout fuit son mentor et c’était perdu puis blessé.

« Quand à Zelvect… Il a décidé de faire parti du clan de l’Eau et ce à ma plus grande surprise, honnêtement, venant de lui, je m’attendais à ce qu’il reste solitaire pour être prêt de toi mais ça n’est pas le cas… Comme pour Nephtys il a un mentor, mais il lui a faussé compagnie et c’est perdu pour finalement se blesser. Il est encore chez les guérisseurs, mais dès qu’il va mieux il va sans doute se précipiter pour venir te voir. »

Il s’assit calmement les oreilles basses et le museau également vers le bas. Il n’avait pas envie de continuer mais il y était contraint et de toute façon ce qu’il se passait là bas ne lui laissait pas le choix.

« Akui est passé au clan de l’Eau… Il a maudit mon père qui moura bientôt, et à rendu ton frère estropatte et borgne… Gaor est devenu Alpha et à changer les règles du clan. Le clan à imposé un choix à nos petits, devenir clanique, ou rester solitaire… Les enfants ont choisit d’être clanique. Mya… Avec ce qu’il se passe on m’a chargé de te poser la même question. Veux-tu rejoindre le clan de l’Eau ou rester solitaire ? Je comprendrais que tu veuilles rester solitaire. Et je continuerais de faire de mon mieux pour être prêt de toi, mais le choix t’appartient. »

Il observa la femelle, la tête et les oreilles toujours basses. Il se sentait très mal de devoir lui dire tout ça et n’aimait pas du tout cela. Il aimait Mya et ne voulait pas qu’elle ait ce choix à faire connaissant son passé. Il trouvait presque que c’était malsain. Mais ce n’était peut être pas le bon terme. Pour sa part il avait demandé à aller la voir si jamais elle restait solitaire, comme il est sentinelle prêt de la tanière de la femelle, cela avait été accepté à condition qu’il continue de surveiller les frontières au mieux. Il souffla tristement.

« Je suis désolé de ne pas être revenu plus tôt et de ne pas être rentré avec Zelvect et Nephtys… Je sais qu’ils te manquent. Zelvect m’a d’ailleurs chargé de te dire qu’il pense souvent à toi… »

C’était les mots de son fils, il résonnait encore dans sa tête. Il s’en souvenait parfaitement. Zelvect voulait être prêt de sa mère, mais en même temps il voulait grandir. Il avait finit par le comprendre même si le petit était à ses yeux un véritable casse tête. Il aimait ses enfants et sa louve, peut importe comment était celle-ci. Pour le moment lui était juste abattue de devoir lui annoncer tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Nyx

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Québec.
Emploi/loisirs : Étudiante Analyse Biomédicale

Messages : 404
Age : 18
Date d'inscription : 06/07/2017

Points : 453

MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   18/4/2018, 00:28

Des nouvelles de là-bas.

Ft. Saladem, Nansaa, Mijaw & Mya.

Saladem avait reçu un peu d'amour venant de sa mère. C'était déjà ça mais elle savait que quelque chose chicotait la louve des cavernes. Sa mère avait convoqué ube réunion parental a l'extérieur de la tanière et miss était légèrement choquée de cela. Les discussions de parents...

Mais bien que les adultes soient sorti, la petite femelle arrivait a entendre quelques mots. Notamment les prénoms des membres de sa fraterie ressortait beaucoup. Nephtys était devenue une petite princesse assoiffé de pouvoir... Saladem ne pouvait lui en vouloir car de toute manière elle, elle voulait être la meilleure. Pas nécessairement haute gradée juste la meilleure. Qu'on la regarde, l'admire, la respecte. Quant a son frangin, il était pourtant encore amoureux de sa mère mais il dormait... Depuis un moment déjà. Il serait venu sinon. Ce n'est pas pour rien qu'il est dans cet état la! L'Idiot il pensait être capable de venir seule voir mère! Il aurait pu en parler a sa soeur... Elle serait... Sûrement venu avec lui enfin peut-être. Apres avoir fait la liste des pour et contre.

Alors quelle entend la voix de son père, elle se dit que le grand mâle était un modèle... Ce qu'elle aimerait qu'un mâle soit aussi dévoué et.. Soumis? A elle. Quoi que... Enfin non. Lamour. Un mot qui la fait grimacer. Ce n'est pas pour elle. Enfin pas dans le sens conventionnel. On peut tomber amoureux d'elle pas de problème! Mais elle? Amoureuse? Ah! Jamais.

La petite revient a elle et soupire. Il faut attendre... Alors autant s'amuser un peu non? Elle sourit et observe son deuxième frangin recroquevillé dans son coin. Elle s'en approche et s'assoit en face.

— Alors petit solitaire... Pas trop dure la vie ? C'est vrai qu'avec maman pour te protéger...

Elle lève le museau et sourit doucement. Pourquoi n'était-il pas venu dans le clan déjà? Elle a beau chercher celui-là elle ne le comprendra jamais. Il semblait coller comme une sangsues a leur mère et la petite louve indépendante trouvait cela assez ridicule. Elle adorait sa mère, ne pas confondre! Mais le fait d'être libre de ses décisions.. C'était si satisfaisant ! Saladem attend d'avoir l'attention du brun car de toute manière avec leur parents en discussion existentiel a l'extérieur elle n'avait rien d'autre a faire.

(c) Madouce sur Epicode





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les nouvelles de là bas[PV Mya/Mijaw/Saladem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Fuveau !
» Nouvelles d'Haiti; ce que les journalistes ne disent pas !
» Haiti : Michel Frost craint de nouvelles émeutes de la Faim
» [Campagne] Nouvelles règles de campagne ''maison''
» Les nouvelles de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • La plage Naïgma-