Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Et maintenant, on fait quoi? ft Verd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   15/9/2018, 23:08

Ce rp se passe aux plantes mouvantes

Et maintenant, on fait quoi?


J'étais furieux. Mon masque de calme s'était envolé dès que nous avions été hors de vue de la chienne. Verd était silencieuse, et je la connaissais assez pour savoir que ça ne présageait rien de bon. Je l'avais suivi, mais elle marchait vite, et rien ne semblait l'arrêter. Elle aurait limite marché sur quelqu'un s'il s'était retrouvé sur son passage. Je la suivais sans peine, mon endurance était haute, mais elle courrait presque et j'avais peur de savoir pourquoi.

Nous étions partis sans nous retourner, honnêtement, je me fichais de savoir ce qu'allait faire la hyène maintenant. Je m'en fichais comme de ma première crotte. Ce dont j'avais envie, là, à l'instant, c'était de me retourner, et de lui mettre une rouste royale. Dommage qu'elle soit bêta. Je grognais doucement, alors que je trottinais derrière Verd. Ma colère devait certainement se voir de tout côté, les gemmes de mes épaules ne demandaient qu'à retrouver leur liberté. Cependant ce n'était rien face à la fureur que je voyait chez mon amie. Si moi j'étais en colère, elle devait se consumer de rage comme du magma en fusion, je ne m'étonnerai que peu de la voir s'embraser.

Je ne prêtais que peu d'attention à où elle allait, me contentant de la suivre, ruminant ma colère. Puis, la lumière baissa d'un coup, et je me rendis compte de où nous étions. Les plantes! Verd avait quitté le camp et filais droit devant elle. Elle ne comptait pas partir maintenant quand même! Pas après que j'ai du ravaler ma fierté pour sauver notre peau! Ça c'était gonflé! Mais dangereux surtout. Maintenant, il ne nous restait plus grand chose à faire, nous aurions pu partir aujourd'hui, mais il a fallu repousser la date du départ, ça ne pouvait pas être que mauvais. Je me mis à courir pour la rattraper.

Verd! Attend!


j'avais du crier. Avec mon gentil petit trot, elle allait bien plus vite que moi et elle était plus loin que ce que j'ai pu penser. Je finis par la rattraper et je me mis à sa hauteur, la regardant avec des yeux inquiets.



__________________________

Dyslexique~


Dernière édition par Tyshell Froufrou le 17/10/2018, 00:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   16/9/2018, 21:56

Verd était dans une colère noire.

Elle avançait à un rythme rapide, se déplaçant au plus vite sans courir. La louve voulait mettre le plus d'espace entre elle et la bêta. Sa joue lui faisait toujours mal. Mais c'était les sensation de honte, de faiblesse et d'échec qui lui brulait l'estomac. La colère dominait son esprit et c'était le moteur qui lui permettait d'avancer, de ne pas s'effondrer.

Ragnar la rattrapa, tout en lui disant de l'attendre. Elle se figea, avala sa salive puis se tourna vers le loup. Elle ne s'était pas remise à pleurer mais ses yeux parlaient d'eux-même. Mais Verd ne pouvait pas s'en prendre à Ragnar. Ce n'était pas sa faute. Et puis Leone devait avoir envie de donner une claque depuis longtemps à la louve... C'était un geste d'une grande idiotie. Blessée dans son amour propre, Verd serait sans pitié le moment venu.

Verd se concentra sur sa mâchoire, sur sa voix. Elle bouillait à l'intérieur, mais elle parlait sans hausser le ton, sans trembler.

-J'ai besoin d'être seul.

Elle ajouta d'un ton moins ferme, indicant à Ragnar que ce n'était pas sa faute :

-Juste le temps que ça passe


__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   16/9/2018, 22:32

Et maintenant, on fait quoi?



Elle se stoppa comme un piquet quand je la hélais. J'évitais de justesse de lui rentrer dedans. Puis elle se tourna vers moi et ce qu'il y avait sur son visage résumait tout. Des sillons creusaient encore son pelage bien qu'aucune larme ne coulait. Ses yeux étaient rouge, gonflés. Je devinais sa machoire serrée au vu des muscles faciaux tendus. Sa colère ne m'atteignait pas totalement, je ne  savais pas si elle était dirigée contre moi à cause de mes paroles, ou contre la hyène. Mais si c'était contre moi, elle aurait déjà bougé, et ne se retenais pas

Elle parlait lentement, elle se contenait pour ne pas exploser, et moi je me calmais à cette vue. Lui montrer ma colère ne l'aiderait pas à apaiser la sienne. Cependant, elle me signifia son besoin d'être seule, elle était ferme, sèche. Un quart de seconde, mes oreilles tombèrent légèrement, était-ce ma faute finalement?

Sa prochaine phrase me rassura un peu et je ne fis rien du tout. Je la regardais. Elle avait pris un ton moins froid, mais je n'arrivais pas à deviner où était dirigé sa colère. Je lui répondis alors sur un ton neutre, pour cacher tous ces doutes qui m'accablaient.


Bien

Puis, sans rien dire d'autre, je fis demi tour et rentrai au camp, laissant la louve dernière moi, sans me retourner.




J'étais retourné dans ma tanière. J'avais de plus en plus envie de déménager, le trou devenant petit pour trois adultes. Mais je ne pouvais m'y résoudre tant que je n'avais pas parlé à Père. Ça faisait trois bonnes heures que j'avais laissé Verd en plan dans les plantes, et ma colère ruminante s'était lentement dissipée, laissant place à une profonde tristesse. J'avais fini par croire que son état était bel et bien ma faute, et ça me désespérait. Si ça se trouvait, elle était partie, seule. Et devait déjà être loin à cette heure si. Cependant je ne pouvais me résoudre à partir à sa recherche. Si elle était partie pour de bon, ma disparition mettrai la puce à l'oreille de la chienne bien plus vite que si j'étais resté. Ça permettrait à Verd de garder son pouvoir plus longtemps. Et je pourrais toujours la couvrir pour lui donner du temps.

Je fermais les yeux forts pour chasser ces idées de ma tête, mais je ne pouvais me résoudre à me dire autre chose que les faits: j'avais certainement perdu mon amie, ma seule amie.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   17/9/2018, 22:43

Verd était soulagée que Ragnar se comporte de cette façon. Il comprenait et n'insistait pas. C'était tout ce qu'il fallait à la louve. Une fois qu'elle est fait le point avec lui, Verd se remit en route. Elle continua de marcher jusqu'à s'enfoncer dans les plantes mouvantes, là où elle était certaine d'être seule. Puis quand il fut certaine qu'il ne pouvait plus avoir aucun regard sur elle, la louve se laissa tomber au sol. Verd se mit à pleurer comme une louveteau, les larmes roulèrent sous ses yeux. Elle avait honte de sa propre faiblesse, de son incapacité à se défendre, à laisser un individu lui faire du mal en toute impunité. Le pire restait sans doute que ce n'était qu'un petit événement par rapport à tout ce qui risquait d'arriver, mais que cela lui faisait tout de même terriblement mal.

Il fallut du temps, beaucoup de temps pour que Verd puisse reprendre son masque. Ses larmes s'étaient asséchées, ne laissant pus de sentiment apparent. Seule une certaine agressivité se lisait dans ses gestes. Verd aimait la colère car c'était ce qui lui permettait de rester forte.

La louve finit par revenir lentement vers le camps. Elle cherchait Ragnar. Ne le trouvant pas et en désespoir de cause, la louve finit par passer par sa tanière. Elle le vit, poser, clairement mal à l'aise. Verd secoua la tête, il avait dû se faire un sang d'encre pour elle. Mais la louve était là désormais et c'était tout ce qui comptait.

Elle entra dans la tanière puis se posa contre lui. C'était que c'était devenu petit. Verd et Ragnar n'étaient plus des louveteaux. Elle se sentait bien contre lui. La louve aurait pu dire quelque chose, s'expliquer, donner un plan, chercher à aller plus loin... Mais Verd était juste fatiguée de tout ça et avait besoin de se réconforter auprès de son ami. La tête posée contre lui, elle ferma les yeux et posa sa respiration. Elle chuchota :

-Je suis contente d'être avec toi.

Ce n'était que quelques mots, mais ils comptaient. La fin du monde pouvait bien attendre quelques instants, le temps d'apprécier le moment présent.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   18/9/2018, 10:59

Et maintenant, on fait quoi?


Elle finit par arriver, et je pu me détendre de soulagement. Elle n'était pas encore partie. Je levais la tête quand elle se posta devant l'entrée de la tanière. D'autres auraient pu être dupes, mais pas moi. J'avais grandis avec elle. Elle avait pleuré, beaucoup, je le voyais. Et maintenant qu'elle vibrait toujours la colère au point d'en faire fondre la pierre, je le voyais encore plus. Je voulu me lever pour la rejoindre, mais je me ravisais. Elle vint se coucher contre moi et je ne dis rien, la laissant faire.

Tout aurait pu se passer en cet instant. Tout. Mais je ne dit rien et laissait le calme s'installer. Elle avait fermé les yeux et je la regardais, sa respiration perturbée par la colère s'apaisa à son tour. Elle ne le vit pas vu qu'elle avait les yeux fermés, mais à ses mots, je me mis à sourire.

Bon, mes sourires étant ce qu'ils étaient, ils n'étaient pas vraiment des sourires, mais ça comptait quand même.

En guise de réponse, je posais la tête sur son cou et fermais à mon tour les yeux. Ce genre de contact, il n'y avait qu'avec elle que je le supportais, et je m'en délectait. J'en viens à me demander comment se passerait ma vie si je ne l'avais pas connue. Si je n'avais pas été retrouvé par Père, mais par quelqu'un d'autre, qui m'aurai élevé ailleurs. Je bénis les dieux, c'était grâce à tout ça que j'avais fini par la croiser.

Moi aussi

Ma voix s'était faite rauque, enrouée. Ce genre de chose, c'était la dernière chose que j'avais l'habitude de dire. J'aurai pu lui dire ça tout autrement, mais bon. Fallait pas en demander trop non plus.

Si Verd ne m'avait pas demandé de m'en aller, j'aurai certainement détruit la moitié des plantes. Mais mes gemmes me démangeaient toujours alors je les fit sortir, et elles se mirent à léviter tranquillement au dessus de nos tête. J'étais habitué à la douleur qu'elles provoquaient en se libérant. Mais ma peau avait formé une couche épaisse, aussi ça me faisait bien moins mal que la première fois.

C'est pas plus mal au final.

Je levais les yeux sans lever la tête et observais mes gemmes.

Ca retarde tout, mais ça me laisse le temps de parler à mon père. Je me sentirai mal de partir sans lui dire que je l'aime.

Je ne comptais pas révéler nos projets à mon père. Je comptais juste lui parler, de père à fils, comme j'aurai du le faire depuis bien longtemps déjà. Je savais que ce retard rongerai mon amie de l'intérieur, mais ça lui laissait une chance, elle aussi. Qu'elle la saisisse ou pas, ce n'était pas mes oignons.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   18/9/2018, 22:30

Verd était bien contre Ragnar. Entièrement en confiance, elle sentie ses muscles se détendre mais aussi son esprit s'apaiser. Pleure l'avait fatigué. Mais Verd n'était pas totalement calme, la colère restait au fonds d'elle comme une petite flamme. C'était ce qui lui permettait de ne pas se résigner. Elle ne pouvait pas accepter la situation comme telle. Mais la phrase de Leone l'avait choqué. Voulait-elle se lancer dans cette quête pour des raisons purement égoïste ?

Verd ferma son esprit à cette question et se concentra plutôt sur le moment présent. Posée contre Ragnar, elle se sentait clairement bien. C'était presque un geste de couple. Cette pensée la fit sourire intérieurement. Un coup ? Vraiment ?

Pourtant, Ragnar avait toutes les qualités et sa simple présence rendait ses journées plus belles. En son absence, les choses paraissaient plus fade. Mais c'était juste un très bon ami... Du moins, Verd ne savait pas vraiment. Elle avait besoin de ces contacts, de sentir son odeur, de savoir qu'il était là.

L'équilibre de cette relation lui allait. Elle ne voulait pas le perdre dans un changement incertain.

Ragnar sr mit à parler de son père. Verd fut contente de savoir que le loup allait enfin réussir à passer autre chose avec Tanyxoth. C'était important. Elle-même avait été incapable de le faire, mais c'était une bonne chose. La louve repensa à sa propre famille. Cela serait une épreuve.

Sans bouger, Verd répondit :

-De toute façon, il vaut mieux qu'ils ne partent pas à notre recherche. Si nos familles ne doivent pas savoir où nous allons et pourquoi, il faut absolument éviter qu'ils nous recherchent. Cela serait catastrophique.

Elle soupira :

-Il va falloir que je le fasse moi aussi...

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   21/9/2018, 20:54

Et maintenant, on fait quoi?


Tranquillement, j'observais ces gemmes léviter. Je me souviens de toujours les avoir eu, et au départ j'ignorais leur nature. Rien chez mes parents biologiques n'indiquait que j'hériterai de cette particularité, et pourtant elles étaient là. Leur vol était léger et fluide, apaisant. Je ne les quittais pas des yeux mais avait gardé les oreilles dressées pour écouter mon amie.

Finalement, je les lachais du regard, les laissant virevolter au plafond, pour lever ma tête et poser ma truffe contre celle de verd, Mais surtout pour la regarder dans les yeux.


Je viendrai avec toi, si tu as besoin.

Je le disais comme ça mais je savais que ça allait être dur pour elle ,et que si elle avait besoin de soutien, elle pouvait toujours compter sur moi. Je la fixais toujours dans les yeux, sans bouger. Parler à nos parents respectifs, c'était primordial. Et moi, si je devais mourir dans cette quête, je voulais être sûr que père savait que je l'aimais, avant de disparaitre.

Au fond, peut-être que la vieille carne avait raison, et qu'ils pouvaient toujours demander à un troisième guerrier de les aider, ou aller voir Aure et Karara. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Je fermais les yeux et me laissais aller contre elle, profitant de ce moment, car nous n'allions plus pouvoir avoir aussi souvent cette occasion.


Puis j'eus un flashback, me remémorant de notre première rencontre, et de ce maudit lapin que je ne voulais pas dévorer alors que la faim me dévorait moi. Je ris doucement.


Tu te rappelles la première fois qu'on s'est vu? Je te trouvais vraiment pimbêche. Je suis content de mieux te connaitre maintenant.





__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   22/9/2018, 15:37

Verd était couché contre Ragnar. Les yeux clos, elle finit par les rouvrir pour les poser sur son ami. Le loup posa sa truffe contre la sienne. Dans une autre vie, peut-être que Verd aurait rougie et aurait été gêné par ce moment. Mais il en était rien. Ils étaient dans un espace isolé, comme extérieur au monde et ce moment n'appartenait qu'à aux. C'était un geste d'un couple, pas d'amis. Mais la louve se sentait bien. Elle était heureuse et voulait surtout éviter de se poser des questions à ce niveau. Elle avait peur de casser quelque chose de précieux dans cette relation. Et Verd ne voulait rien perdre.

A l'affirmation de Ragnar, Verd répondit simplement qu'elle verrait le moment venu. Il fallait qu'elle en parle rapidement. Gothic devait être au courant, Ystrelle l'était peut-être. Léone leur en avait parlé, c'était obligé. Verd ne savait pas trop comment elle allait aborder le sujet. Ses parents allaient se mettre dans une colère terrible... Mais il fallait le faire.

Ragnar se mit à rire, évoquant leur première rencontre. Verd sourit et répondit :

-Peut-être que les autres continuent de me voir comme ça.

La louve n'avait pas essayé d'être populaire ni de se faire aimer de tous, quitte à être désagréable par moment. D'ailleurs comment c'était passé leur première rencontre ? Ragnar était si présent dans sa vie qu'elle avait dû mal à imaginer son enfance sans lui. C'était comme s'il avait toujours été là. Elle l'aimait énormément et ne voulait pas vivre sans Ragnar.

Verd essaya de se remémorer ce moment, fouillant dans sa mémoire. Ne trouvant pas, elle répondit spontanément :

-Ragnar, je ne m'en souviens pas.

La louve réalisa en s'écoutant elle-même. Elle se releva brusquement. Verd posa son regard sur le sol. Comment avait-elle pu oublier. Ne paniquant pas, elle ferma les yeux et tâcha de se souvenir. Verd y trouva des souvenirs qui n'étaient pas les siens, des éléments qu'elle ne pouvait pas avoir vécu. C'était des souvenirs qu'elle avait découvert avec son pouvoir. Elle le savait. Depuis la disparition de son frère, Verd l'utilisait de façon de plus en plus importante. Elle essayait de repousser ses limites car elle savait que la réussit de leur quête était conditionné par ses capacités à utiliser son pouvoir correctement.

Verd eut le sentiment de se retrouver face aux néant. Elle ne souvenait plus de sa première rencontre avec Ragnar, mais aussi d'autres scènes. Verd ne pouvait pas dire leur nombre, mais elle avait un profonds sentiment de vide. En profonde détresse, elle releva les yeux doucement et arriva à prononcer une phrase qui devenait terrifiante :

-J'ai oublié.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   22/9/2018, 19:31

Et maintenant, on fait quoi?


Je fit un battement de cil à sa réponse. De toute façon, tant qu'elle ne me demandait pas de venir avec elle, je n'irai pas . Elle était assez grande pour savoir ce qui était bon pour elle ou non. Puis je hochais les épaules. Que les autres pensent ce qu'ils veulent, moi j'avais pris le temps de la connaitre, et je savais ce qui se cachait sous sa carapace. Et je ne regrettais pas.

Elle ne s'en souvenait pas. Ce n'était pas grave, c'était un moment comme un autre dans notre vie. Des souvenirs ensemble nous en avions plein et nous en forgerons encore un tas d'autre. Cependant, j'avais beau tenter de me dire ça, je ne pus m'empêcher de me sentir triste. Ça avait été un jour très important pour moi, car c'était ce jour là que je l'avais connue, elle. Mon coeur se pinça. Mais je la voyais perturbée, elle s'était relevée et je m'assis.

J'étais encore nouveau à l'époque, tu étais venue vers moi avec un lapin dans la gueule et tu a voulu qu'on le partage. A ce moment là j'avais très faim, à en dévorer trois des lapins comme ce lui là, sauf que je faisais le petit fier et que j'y ai à peine touché à ton lapin. Puis on s'est disputé et on est reparti chacun de son côté.

J'en riais encore en y pensant. Mais ça n'avait pas l'air de l'aider. Je la fixais, silencieux, inquiet. Il se passait quelque chose. Et ça allait bien plus loin qu'un simple trou de mémoire. Elle leva les yeux doucement, mais ce n'était pas de la douceur. Je ne compris pas très bien ce qu'il se passait, mais ses simples mots raisonnaient comme une sentence affreuse.

Le pouvoir de Verd consistait à récolter les souvenirs dans les lieux. C'est ce que j'avais compris, approximativement, et lentement, cette idée terrifiante germait dans ma tête. Si ce pouvoir lui faisait perdre la mémoire? Plus elle l'utiliserai, plus elle deviendrai amnésique. Etait-ce ça? Je me levais en un bon. C'était grave. Qu'allions nous faire maintenant? la connaissant, elle risquait de mettre sa mémoire en jeu pour partir. Mais moi, supporterais-je de me laisser oublier par elle pour une pierre qu'on risquait de ne pas trouver? Au fond, être oublié par un être cher, c'était pire que de le voir mourir. Enfin je pensais. Je n'avais pas envie de tenter l'expérience.

Je la fixais avec un regard grave, et inquiet. La décision de partir ou non lui revenait.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   22/9/2018, 21:01

Ragnar décrivait ce qui c'était passé lors de leur première rencontre... Mais aucun souvenir ne remontait dans la mémoire de la louve. Cette sensation de vide était de plus en plus violente. Qu'avait-elle pu oublier ? Des choses importantes ?

Verd pourrait accepter de perdre physiquement, mais pas intellectuellement. Son cerveau, sa mémoire, sa personnalité, elle préférait mourir plutôt qu'endurer ça. La blessures était cruelle, profonde et bien plus terrible que la gifle reçu peu de temps auparavant. Verd se sentie craquer, réellement. Elle sentie ses pattes faiblir et du se coucher pour ne pas tomber.

Au regard de Ragnar, elle savait qu'il avait compris. Verd collectait les mémoires des autres... Au prix de la sienne ? Les pouvoirs avaient un prix. Vouloir affronter un Dieu avait un prix. Devait-elle perdre sa santé mentale ? Est-ce que ça en valait la peine ? Beaucoup trop choqué pour y réfléchir, Verd sentie de nouveau des larmes rouler sous ses yeux. Elle pleurait. Encore.

-Je ne veux pas t'oublier.

Verd parlait directement avec son coeur, montrant ce qu'elle était réellement : une petite louve qui avait peur et qui se sentait terriblement faible.

Une petite chose fragile.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   22/9/2018, 21:35

Et maintenant, on fait quoi?


Elle avait oublié. Alors que j'évoquais ce souvenir, aucune réaction de révélation semblait la parcourir. Elle avait oublié, réellement. Mon coeur se pinça d'autant plus. Mais je n'eus pas le temps de penser à moi. je la voyais désemparée, en craquage complet.

Elle s'était couchée et pleurait à présent. Si tout à l'heure je savais qu'elle était en colère, là je n'arrivais pas à savoir quel sentiment se cachait sous ces larmes. La peur? La haine? La tristesse? Elle leva ses yeux ruisselants vers moi.

"Je ne veux pas t'oublier"

L'idée qu'elle m'oublie me déchira. Si elle m'avait déjà traversé l'esprit quelques instants plus tôt, cette fois la possibilité funeste était là. Elle était belle et bien présente et que Verd m'oublie était un risque. Si je ne me retenais pas, je serai tombé. Mais il ne le fallait pas. Durant tout le temps où elle se souvenait de moi, il était hors de question que je tombe. Je voulais être un pilier pour elle, je ne devais pas faillir, car il n'y a que comme ça qu'elle pouvait se permettre de se relâcher.

Maintenant, je devais la rassurer, la consoler, ou au moins être là pour elle. Mais rassurer les gens et consoler leurs chagrins, j'étais pas doué pour ça. Je ne savais pas comment faire. J'étais pas psy bordel! Désemparé, je la fixais. Aucun mot ne me venait, aucun geste doux. Aucune idée ne germa dans mon esprit pour qu'elle aille mieux.


Alors, j'arrêtais de penser, et sans vraiment savoir pourquoi, je me mis à agir avec mon coeur.


Lentement, je dénouais l'écharpe toujours et éternellement enroulée autour de mon cou. Puis, je m'avançais vers elle. Déjà qu'elle était petite, roulée en boule c'était une larve. Je lui donnais un coup de langue sur la truffe, comme quand nous étions petits et qu'elle voulait me consoler quand je n'allais pas bien. Ensuite, j'enroulais délicatement l'écharpe autour d'elle, de son cou, pour l'envelopper de cette texture douce et chaleureuse. Alors seulement, je me couchais contre elle.


Mon menton tremblait. J'étais à deux doigts de craquer moi aussi, mais je ne pouvais pas, pour elle. Je réprimais les larmes avant qu'elles ne sortent. Ne disant mot, me contentant de rester contre elle et de la laisser pleurer. Père m'avait appris que parfois pleurer apportait bien plus de réconfort que toutes les consolations du monde. Et moi je savais que ce n'était pas une marque de faiblesse.


Pour lui montrer que j'étais là, j'enfouis ma truffe dans son cou, respirant son odeur à pleine narine. Certains de ses cheveux me piquaient les yeux, mais je m'en fichais, parce que c'était pour elle que je le faisais. Si elle m'oubliais un jour, je ferai ce qu'il faut pour que, à défaut de se souvenir de moi à nouveau, sache que j'étais là pour elle. Si un jour elle lève ses yeux vers moi, et qu'elle me demande qui je suis, je lui dirai simplement que je suis là pour elle. Et si elle me chasse, je partirai, mais jamais loin. Parce qu'elle était ma princesse, et que ma vie lui appartenait.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   22/9/2018, 22:10

Verd senti quelque chose se fissurer en elle. Sa carapace avait totalement disparu. Ragnar restait stoïque, puis s'abaissa pour s'approcher d'elle l’enveloppant de son écharpe. Il se coucha contre elle et posa son museau dans le cou de la louve. Verd était secouée de sanglot. Elle n'allait peut-être pas mourir physiquement, mais psychologiquement c'était totalement possible. Une peur enfantine la paralysait. Combien de temps lui restait-il ? Elle ne voulait pas mourir.

Verd risquait de perdre tout ses souvenirs, d'oublier les personnes qu'elle aimait. D'oublier Ragnar. Ce n'était pas possible... Elle ne pouvait pas. L'instant présent se révélait encore bien plus précieux. Verd ne savait pas à quel point les souvenirs allaient s'effacer de sa tête... Car elle était certaine d'une chose, elle ne pouvait pas renoncer à la quête. Détruire Akui était bien plus important que sa propre vie. Mais le coeur de Verd saignait à l'idée d'oublier ceux qu'elle aimait.

Verd devait vivre. Elle devait vivre le plus vite possible car elle ne savait pas quel moment la mort allait s'abattre sur elle. Verd avait des rêves de grandeurs, de grands espoirs dans le futur mais aujourd'hui elle savait que chaque seconde était comptée. Elle voulait vivre. Verd avait la gorge nouée mais réussi à parler avec difficulté. Ses paroles étaient hachée par les sanglots.

-Ragnar... Ragnar... Je t'aime.

Verd s'exprimer sans artifice, se mettant à nue. Elle l'aimait. Les yeux trempés de larmes, elle continua :

-Je veux vivre tout les instants de me vie avec toi. Je veux vieillir à tes côté. Porter tes enfants le jour où tu en voudras.


Elle tremblait. Combien de temps pourrait-elle vivre ainsi ? Combien de matin pourrait-elle se réveiller le matin et voir Ragnar en train de se réveiller ? Combien de fois pourrait-elle encore sentir sa chaleur ? Elle avait peur de ne pas pouvoir assez aimer.

-Ragnar, quoi qu'il arrive, reste avec moi. Ne m'abandonne pas.


Elle baissa la tête et se posa contre lui, laissant échapper un sanglot.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   22/9/2018, 23:20

Et maintenant, on fait quoi?


Les larmes de la louve trempaient lentement l'écharpe précieuse. Je m'en fichais. Elle avait été rongée par Nils, et rafistolée par Calie, qui en avait profité pour la rendre plus résistante. Qu'est ce que je m'en fichais qu'elle mouille l'écharpe, si ça lui faisait du bien. C'était silencieux, et les seuls échos dans la caverne, que je pouvais entendre, c'était ses larmes et ses sanglots. Je ne parlais pas, respectant son mutisme, ou du moins attendant un signe qui me dirait que je pouvais parler.

J'avais fermé les yeux, pour ne plus que la sentir elle. Oublier tout ce qui nous entourait et ne me focaliser que sur elle, sur ses gestes, sur les sons qu'elle émettait. Sur tout signe qu'elle pouvait m'envoyer. Créant comme une bulle. N'importe qui pouvait surgir à l'instant, je n'étais pas que chez moi après tout. Abby pouvait revenir plus tôt d'une chasse, et Père pouvait très bien vouloir se reposer. Mais je m'en fichais.

Mes oreilles se dressèrent, pointant dans sa direction, quand elle m'appela. Je levais la tête au quart de tour pour la regarder.


et là.

Je me figeais.


Je connaissais l'amour. Enfin, l'amour familial, celui que mon père me donnait autrefois et qu'il me donnais toujours aujourd'hui malgré que je le repousse, et celui que je ressentais envers lui également. Cet amour tendre que Abby me montrait à chaque fois que nous étions ensemble. Cet espère d'amour, qui m'apaisait chaque fois que je voyais quelqu'un qui m'était un rien proche. J'aimais aussi Verd. Comme j'aimais Ystrelle, ou mes camarade au combat. Enfin, je l'aimais encore plus que ça. Je l'aimais beaucoup, de tous mes amis, elle était la plus grande, la plus forte, la meilleure. La première pour qui je pouvais risquer ma vie. J'aimais beaucoup Verd.


Mais je compris qu'elle me parlais d'un autre amour. D'un amour différent. D'un amour que je n'avais jamais connu auparavant et dont j'ignore encore toute l'existence. Choqué, je la regardais, à la limite de vasciller. Elle me parlait de vie, d'enfants. Comment pouvait elle y penser, elle qui dix minutes avant voulait jouer sa vie dans une quête où la réussite était peu probable? Je ne dis rien, mon menton tremblait toujours. Pour l'abandonner, ça c'était de toute façon hors de question. Jamais je ne pourrais. Je ne pourrais pas la laisser, et faire ma vie sans elle. Je ne pourrais pas me dire que je l'ai laissé derrière moi et que je n'y jetterai même pas un coup d'oeil en arrière. Je l'aimais trop pour ça.


et c'est là que je compris.

Je l'aimais trop pour ça.

Je l'aimais. Pas comme j'aimais mon père, pas comme j'aimais ma mère. Pas comme j'aimais Ystrelle qui m'avait accueilli chez elle, ou comme j'aimais Calie qui me rafistolait toujours mon écharpe. Je l'aimais, elle. La terre exploserai que je ne cesserai de l'aimer.

Une sensation étrange naquit dans mon ventre, dans mes entrailles, j'étais perdu, et je ne le cachais plus. Je n'avais jamais aimé autant, c'était tout nouveau pour moi. Je battis des cils, sentant les larmes perler. Il ne fallait pas qu'elles coulent. Il ne fallait pas qu'elles coulent. Parce que ça la ferai pleurer elle aussi. Encore plus que maintenant.

Mais ce fut comme une explosion dans ma tête, et j'eu soudain l'envie de le crier haut et fort, de le revendiquer, de la revendiquer elle comme étant mienne, et qu'elle me revendique moi comme étant sien. J'eus envie de le hurler à la lune et au soleil, aux fleurs et aux plantes. J'eus envie que tout le monde soit au courant. Je l'aimais.


Ho Verd....


Je craquais à mon tour. Je laissais les larmes couler comme elles voulaient le faire depuis toujours. Je ne sus pas si c'était la peur de la perdre, la joie de l'entendre, la sensation de sentir son corps contre le mien. Je l'aimais. Et je pleurais en même temps. J'enfouis à nouveau ma truffe dans son pelage. Voulant enfoncer ma tête dans sa fourrure. Je la serrais contre moi, ma peur de la perdre était à son summum.

Je t'aime Verd. Je t'aime Verd!


Je ne me sentais plus. C'était comme si je me voyais de l'extérieur, comme si mon corps, ou mon coeur? agissait sans que je ne lui en donne l'autorisation. Tout échappait à mon contrôle. Je voyais la scène au ralenti, ne pouvant dire si c'était magique ou terrifiant.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   22/9/2018, 23:52

Verd avait une confiance absolue en Ragnar. Quoi qu'il arrive, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui... Mais pendant un brefs instant, elle eut peur que le loup ne partage pas le même sentiment. Mais si c'était le cas, alors Verd voudrait rester à ses côtés quoi qu'il arrive. Ragnar pouvait aller aimer quelqu'un d'autre, mais tout ce qu'elle voulait c'était resté auprès de lui.

Ragnar restait silencieux, puis il prononça enfin un mot. Des larmes glissèrent sous ses yeux. L'attente avait été insoutenable. Il n'avait encore rien dit... Verd pensa un instant qu'il pourrait la rejeté et cette idée lui brisa le cœur. Mais le loup finit enfin par parler.

Verd pouvait lire un sentiment d'euphorie pure sur le visage de Ragnar. La louve sentie son cœur se réchauffer. Elle n'était pas aussi euphorique que son compagnon, sentant toujours cette puissante épée de Damoclès sur sa tête, mais elle était réellement heureuse. Un magnifique sourire apparu sur son visage. Elle l'aimait. Et Ragnar l'aimait aussi. C'était tout ce qu'il fallait pour être heureux.

Verd se frotta contre lui, ressentant son odeur. Elle voulait l'aimer, à la folie. Ses larmes finirent pas s'arrêter. Verd se sentait totalement transporter par la joie. Sa respiration se fit plus calme.

-Moi aussi Ragnar, moi aussi...

Elle aurait voulu se noyer dans cet instant. Rester là, toujours. Etre avec Ragnar à l'abri des regards. Verd était vraiment heureuse d'être avec lui. Elle se savait aimé. Elle se savait en sécurité. Mais elle savait aussi à quel point cet instant était éphémère. Verd risquait d'oublier.

-Quoi qu'il arrive je t'aimerai toujours. Je n'ai pas besoin de souvenirs pour savoir à quel point tu es un loup merveilleux.

Elle le regarda avec les yeux de ceux qui aiment vraiment puis lui fit un léchouille sur la joue. Elle passa sa tête contre son cou, se réconfortant de sa présence. Elle l'aimait. C'était réciproque, il n'y avait pas plus grande joie sur cette terre.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   23/9/2018, 12:28

Et maintenant, on fait quoi?


Mon cœur battait à tout rompre, à en cogner ma cage thoracique. Cette effervescence dans mes sentiments m'effrayait. C'était inconnu. Mais je n'étais pas aussi effrayé que par la perspective de mourir un jour. L'accompagner dans cette quête eu pour moi encore plus de sens qu'avant. Ce n'était pas que pour la protéger, pour l'aider, mais pour rester avec elle que maintenant je voulais partir. Et cet amour tout nouveau pour moi me permettrai sans doute de mettre à terre les ennemis qui se dresseraient contre nous.


Elle s'était tendue au debut, mais je la sentais soulagée. Nous nous aimions, je l'aimais et elle m'aimait. Ca me rendais euphorique. Un sentiment tout nouveau pour une vie toute nouvelle. Nous étions là et c'était comme si plus rien n'avait d'importance. Je respirais son odeur à plein poumons, l'encrant dans ma mémoire.

Elle se frotta contre moi et je la laissais faire, savourant l'instant comme si c'était le dernier. Mais à sa dernière phrase, je fermais les yeux. Je ne me voilais pas la face, si elle m'oubliais, elle risquaist de me voir différemment. Je savais que je faisais peur et que j'en intimidais plus d'un, si elle me voyait après m'avoir oublié, elle risquait de me rejeter. Si elle m'oubliait, elle oublierait ses sentiments, je le savais. Et je savais que je ne serais sans doute pas assez fort pour tout reconstruire. Mais que ça ne m'empêcherai pas de ne pas lui dire, de ne pas la guider. Je savais que si elle m'oubliait tout entre nous s'écroulerait, et rien ne serai comme avant.

Je sais Verd.


Mais il était hors de question de le lui dire. Il était hors de question quelle sache que j'en doutait. Je voulais qu'elle compte sur moi, et je serais toujours là pour elle. Je levais la tête alors qu'elle me léchais la joue. Les marques de tendresse ce n'était pas mon fort, pas du tout. J'étais plus dans le fracassage de crâne, dans l'éclatement de bassin. Je la fixais les yeux un peu rond quand même, sans aucune idée de ce que je pouvais faire. Elle devait certainement savoir que c'était dur pour moi. Et j'espérais qu'elle ne m'en tienne pas rigueur. Je n'étais pas de ceux chez qui on venait d'habitude en quête de tendresse et d'affection. Mais ma tendresse et mon affection, il n'y avait qu'une seule personne qui y avait droit, et Verd avait gagné ça haut la main.

J'eus une idée et un éclair me traversa les yeux.

Et si nous prenions notre propre tanière?

Je la regardais. Avide de sa réponse. Je voulais rester contre elle jour et nuit, ne pas cesser ce contact. Et je serai bien trop gêné devant mes parents. Ou devant les siens. Je n'avais jamais réellement dormis avec elle, malgré le temps. J'avais arrêté de faire des cauchemars de puis bien longtemps, mais il m'arrivait encore parfois, rarement, de me réveiller en sursaut après avoir vu mon père débarquer. Je me dis qu'il faudrai que je lui en parle, de ce passé douloureux. Parce qu'elle n'y connaissait qu'un tout petit bout.

Elle me parlait d'enfant, mais comment lui dire que ça me terrifiait? Et si au final, j'étais comme mon père? une sombre ordure qui n'avait fait des gosses que pour le sexe et qui après les battait? Ça me terrifiait. Mais ce n'était pas le moment. Beaucoup de choses étaient déjà en suspens. Lui en parler maintenant n'arrangerai pas la situation. A moins qu'elle ne me pose la question, je décidais d'attendre.

Alors je passais ma tête sous la sienne pour me frotter à son cou, et je me mis à lui lécher les oreilles.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   23/9/2018, 22:53

Verd était inquiète, mais elle ne pouvait que se raccrocher à cette idée. L'amour n'était pas lié aux souvenirs. Des choses disparaitraient, mais le cœur resterait le même. Elle ne pouvait pas perdre ses sentiments. C'était inconcevable.

Entendre Ragnar être d'accord avec elle la rassura grandement. Même si c'était un mensonge, elle préférait y croire. C'était plus simple et ça lui donnait de l'espoir. Verd en avait besoin pour se jeter dans cette quête. C'était le moteur de sa colère, de son entêtement. L'espoir que les choses puissant changer et qu'un jour elle puisse vivre heureuse dans ce clan.

Verd ferma les yeux, se laissant complétement aller à ce contact avec Ragnar. Elle se sentait en sécurité avec lui... Mais surtout porter par le bonheur.

Quand le loup lui demande si elle voulait prendre leur propre tanière, elle le regarda et répondit d'une voix heureuse :

-Aujourd'hui même, maintenant si le souhaite.

Elle soupira, se répétant une énième fois.

-Je ne veux pas te quitter.

Elle baissa la tête, couchée à côté de lui, elle voudrait que cet instant éternellement... Pourtant elle savait désormais à quel point ce moment était éphémère. Totalement au repos et heureuse de ressentir sa chaleur, elle murmura :

-Gardons cet instant pour nous.


Verd voulait juste attendre un petit peu, profiter au maximum de ce moment. Elle voulait garder ce moment pour eux... Qu'il n'y ait pas de troubles fêtes. La louve savait que ça allait discuter sur leur dos, qu'ils allaient devoir subir le regard des autres... Verd n'avait aucune honte, mais ce temps, ce moment était comme une pierre précieuse que l'on souhaite garder pour soi. C'était un moment intime, le premiers moments d'une vie de couple.

__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   24/9/2018, 19:58

Et maintenant, on fait quoi?



Elle se détendit contre moi et quand elle répondit à ma question, ma queue se mit à battre fort sur les murs de la tanière, au rythme de mon coeur. Puis elle soupira. Me quitter? moi non plus, je ne la quitterais jamais. Jamais.

J'allais me lever, demander une tanière ou en trouver une de libre, mais au moment où je tendais mes muscles pour amorcer le mouvement , elle se mis à murmurer, et ça fit comme une accroche, me retenant. Je me détendis et la regardais, puis hochais la tête. Je posais alors ma tête sur son cou et fermant les yeux, nous isolant à nouveau du reste de l'univers. C'était si doux, si savoureux. Je n'avais jamais connu ça, aussi j'étais tout aussi heureux qu'effrayé. Je n'avais aucune idée de quoi faire, de quoi dire. Y'avait il une manière particulière de se comporter avec celle qu'on aimait? Est ce que je devais aller lui cueillir des fleurs?

Je balayais cette idée de ma tête. Les fleurs, Verd elle en fait du pâté. J'étais perdu, et si je faisais quelque chose de travers? Holala....





Finalement, le temps défila à nouveau. Mais au lieu d'être seul cette fois, j'étais en compagnie de la plus belle des louves. Je m'étais presque assoupis mais j'avais tenu bon contre elle. La lumière avait fortement baissé dans les galeries, m'indiquant que la nuit tombait et qu'Abby suivit de Père rentreraient sous peu. A contrecoeur, je me décollais de Verd et poussa sa truffe de mon museau.

Verd, mes parents ne vont pas tarder à rentrer.



Je me levais ensuite et frissonnais sous le coup de froid que ça me provoqua. Décidément, la chaleur des autres ça réchauffait bien son propre corps. Je la regardais puis m'éloignais un peu pour l'inciter à se lever et surtout pour voir s'ils n'arrivaient pas déjà. En théorie, nous avions le temps de nous éloigner, et ça me permettrait de nous trouver une tanière pour nous. Je ne savais pas si j'avais vraiment réalisé ce qui s'était passé un peu plus tôt. Allions nous rester ensemble cette nuit? Allions nous nous lever ensemble demain? Je n'en savais rien. Mais je lui avais signifié mon envie de notre propre tanière, et elle avait été d'accord, il ne m'en fallait pas plus.

Je me tournais vers elle et la regardais, il faudra que je parle à mon père ce soir. Je savais qu'autrement, il prendrait mon changement de tanière comme une rupture définitive, et je voulais éviter ça à tout prix.



__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Enyrite
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3539
Age : 22
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 3978

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   24/9/2018, 21:08

Cet instant si merveilleux devait prendre fin. Verd n'arrivait pas à se résigner à bouger. Quand Ragnar se leva, elle le suivit du regard puis fit de même. Sa chaleur était tout ce qu'elle avait besoin pour vivre. Il était bien plus raisonnable qu'elle.

Ragnar était debout, prêt à sortir. Verd en profita pour le regarder avec des yeux amoureux puis sourit timidement. C'était brusque, les événements s'enchainaient. Verd savait qu'un couple qui allait trop vite pouvait se briser en plein vol... Mais elle n'avait pas le temps d'aller doucement. Tout était compté.

Elle repensa brusquement à son rôle de prêtresse. Lorsque la nuit tombait, c'était toujours un moment important. Verd n'était pas énormément aimé par les autres prêtresses, elle ne pouvait pas les brusquer encore plus. Elle souffla. Il fallait bien qu'elle assume son rôle.

-Ragnar, je suis désolée... Je dois aller à la statue d'Amiria.


Cette idée lui faisait mal au coeur. Mais il fallait bien le faire.

-En rentrant, je passerai voir mes parents. Je dois au moins les informer.

La louve s'approcha de lui puis passa sa tête contre le cou de Ragnar, elle s'avança d'un pas vers la sortie, le dépassant légèrement. Elle l'aimait. Verd lui fit un sourire sincère et heureux :

-Cela te laisse le temps de parler avec Tanyxoth... Et de choisir une tanière.

Elle ajouta :

-Je reviens au plus vite.

Verd s'avança de nouveau vers Ragnar, posa son museau contre lui puis ajouta avant de partir.

-Je t'aime Ragnar.


__________________________
Keiss Amélia Verd Zachary Kyu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 12
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : chômeuse à plein temps

Messages : 1488
Age : 18
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 2706

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   24/9/2018, 22:01

Et maintenant, on fait quoi?


Elle se rappela brusquement son rôle et soupira, je haussais les épaules. C'était du même style que mes entrainements, elle ça lui prenait la soirée, moi ça me prenait la journée. Je savourai le contact qu'elle m'offrait à nouveau, mais je me contentais de la regarder. Je ne savais pas comment réagir et j'étais perdu, mais je me cachais bien de le lui montrer. Je hochais la tête ensuite.

Oui, j'aurai le temps de parler à mon père, et de manger avec lui, même. J'aurai le temps de faire ça comme il faut, heureusement d'ailleurs, parce que j'étais prêt à tout bacler pour la rejoindre au plus vite. La perspective de parler à mon père me stressa sans raison aucune. Mais je balayais vite ces pensées de ma tête alors qu'elle approcha de moi la truffe levée. Je baissais donc le museau pour que nos truffes se posent l'une contre l'autre. Et puis je souris.


Je ne savais rien faire d'autre que de sourire. Je fondais littéralement et quand elle parti, un sentiment nouveau était né en moi. Un bout de moi semblait être parti avec elle. Alors quand je ne la vis plus, je me retournais pour aller voir le préposé aux tanières. J'allais lui préparer la tanière la plus douillette qu'il soit!


__________________________

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   

Revenir en haut Aller en bas
 

Et maintenant, on fait quoi? ft Verd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça fait quoi, 6 ans ? (PV Cornelya)
» Pour les frères tombés, wesh... On fait quoi pour eux?
» [FB] Croiser le fer avec un pirate ça fait quoi ? Mal...
» L'armée full boîte de conserve du métalkramé
» Organigramme Admin-MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-