Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Et maintenant, on fait quoi? ft Verd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique

MessageSujet: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   15/9/2018, 23:08

Et maintenant, on fait quoi?

J'étais furieux. Mon masque de calme s'était envolé dès que nous avions été hors de vue de la chienne. Verd était silencieuse, et je la connaissais assez pour savoir que ça ne présageait rien de bon. Je l'avais suivi, mais elle marchait vite, et rien ne semblait l'arrêter. Elle aurait limite marché sur quelqu'un s'il s'était retrouvé sur son passage. Je la suivais sans peine, mon endurance était haute, mais elle courrait presque et j'avais peur de savoir pourquoi.

Nous étions partis sans nous retourner, honnêtement, je me fichais de savoir ce qu'allait faire la hyène maintenant. Je m'en fichais comme de ma première crotte. Ce dont j'avais envie, là, à l'instant, c'était de me retourner, et de lui mettre une rouste royale. Dommage qu'elle soit bêta. Je grognais doucement, alors que je trottinais derrière Verd. Ma colère devait certainement se voir de tout côté, les gemmes de mes épaules ne demandaient qu'à retrouver leur liberté. Cependant ce n'était rien face à la fureur que je voyait chez mon amie. Si moi j'étais en colère, elle devait se consumer de rage comme du magma en fusion, je ne m'étonnerai que peu de la voir s'embraser.

Je ne prêtais que peu d'attention à où elle allait, me contentant de la suivre, ruminant ma colère. Puis, la lumière baissa d'un coup, et je me rendis compte de où nous étions. Les plantes! Verd avait quitté le camp et filais droit devant elle. Elle ne comptait pas partir maintenant quand même! Pas après que j'ai du ravaler ma fierté pour sauver notre peau! Ça c'était gonflé! Mais dangereux surtout. Maintenant, il ne nous restait plus grand chose à faire, nous aurions pu partir aujourd'hui, mais il a fallu repousser la date du départ, ça ne pouvait pas être que mauvais. Je me mis à courir pour la rattraper.

Verd! Attend!

j'avais du crier. Avec mon gentil petit trot, elle allait bien plus vite que moi et elle était plus loin que ce que j'ai pu penser. Je finis par la rattraper et je me mis à sa hauteur, la regardant avec des yeux inquiets.

Dyslexique~
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   16/9/2018, 21:56

Verd était dans une colère noire.

Elle avançait à un rythme rapide, se déplaçant au plus vite sans courir. La louve voulait mettre le plus d'espace entre elle et la bêta. Sa joue lui faisait toujours mal. Mais c'était les sensation de honte, de faiblesse et d'échec qui lui brulait l'estomac. La colère dominait son esprit et c'était le moteur qui lui permettait d'avancer, de ne pas s'effondrer.

Ragnar la rattrapa, tout en lui disant de l'attendre. Elle se figea, avala sa salive puis se tourna vers le loup. Elle ne s'était pas remise à pleurer mais ses yeux parlaient d'eux-même. Mais Verd ne pouvait pas s'en prendre à Ragnar. Ce n'était pas sa faute. Et puis Leone devait avoir envie de donner une claque depuis longtemps à la louve... C'était un geste d'une grande idiotie. Blessée dans son amour propre, Verd serait sans pitié le moment venu.

Verd se concentra sur sa mâchoire, sur sa voix. Elle bouillait à l'intérieur, mais elle parlait sans hausser le ton, sans trembler.

-J'ai besoin d'être seul.

Elle ajouta d'un ton moins ferme, indicant à Ragnar que ce n'était pas sa faute :

-Juste le temps que ça passe

http://ask.fm/account/questions
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   16/9/2018, 22:32

Elle se stoppa comme un piquet quand je la hélais. J'évitais de justesse de lui rentrer dedans. Puis elle se tourna vers moi et ce qu'il y avait sur son visage résumait tout. Des sillons creusaient encore son pelage bien qu'aucune larme ne coulait. Ses yeux étaient rouge, gonflés. Je devinais sa machoire serrée au vu des muscles faciaux tendus. Sa colère ne m'atteignait pas totalement, je ne  savais pas si elle était dirigée contre moi à cause de mes paroles, ou contre la hyène. Mais si c'était contre moi, elle aurait déjà bougé, et ne se retenais pas

Elle parlait lentement, elle se contenait pour ne pas exploser, et moi je me calmais à cette vue. Lui montrer ma colère ne l'aiderait pas à apaiser la sienne. Cependant, elle me signifia son besoin d'être seule, elle était ferme, sèche. Un quart de seconde, mes oreilles tombèrent légèrement, était-ce ma faute finalement?

Sa prochaine phrase me rassura un peu et je ne fis rien du tout. Je la regardais. Elle avait pris un ton moins froid, mais je n'arrivais pas à deviner où était dirigé sa colère. Je lui répondis alors sur un ton neutre, pour cacher tous ces doutes qui m'accablaient.

Bien

Puis, sans rien dire d'autre, je fis demi tour et rentrai au camp, laissant la louve dernière moi, sans me retourner.

J'étais retourné dans ma tanière. J'avais de plus en plus envie de déménager, le trou devenant petit pour trois adultes. Mais je ne pouvais m'y résoudre tant que je n'avais pas parlé à Père. Ça faisait trois bonnes heures que j'avais laissé Verd en plan dans les plantes, et ma colère ruminante s'était lentement dissipée, laissant place à une profonde tristesse. J'avais fini par croire que son état était bel et bien ma faute, et ça me désespérait. Si ça se trouvait, elle était partie, seule. Et devait déjà être loin à cette heure si. Cependant je ne pouvais me résoudre à partir à sa recherche. Si elle était partie pour de bon, ma disparition mettrai la puce à l'oreille de la chienne bien plus vite que si j'étais resté. Ça permettrait à Verd de garder son pouvoir plus longtemps. Et je pourrais toujours la couvrir pour lui donner du temps.

Je fermais les yeux forts pour chasser ces idées de ma tête, mais je ne pouvais me résoudre à me dire autre chose que les faits: j'avais certainement perdu mon amie, ma seule amie.

Dyslexique~
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   17/9/2018, 22:43

Verd était soulagée que Ragnar se comporte de cette façon. Il comprenait et n'insistait pas. C'était tout ce qu'il fallait à la louve. Une fois qu'elle est fait le point avec lui, Verd se remit en route. Elle continua de marcher jusqu'à s'enfoncer dans les plantes mouvantes, là où elle était certaine d'être seule. Puis quand il fut certaine qu'il ne pouvait plus avoir aucun regard sur elle, la louve se laissa tomber au sol. Verd se mit à pleurer comme une louveteau, les larmes roulèrent sous ses yeux. Elle avait honte de sa propre faiblesse, de son incapacité à se défendre, à laisser un individu lui faire du mal en toute impunité. Le pire restait sans doute que ce n'était qu'un petit événement par rapport à tout ce qui risquait d'arriver, mais que cela lui faisait tout de même terriblement mal.

Il fallut du temps, beaucoup de temps pour que Verd puisse reprendre son masque. Ses larmes s'étaient asséchées, ne laissant pus de sentiment apparent. Seule une certaine agressivité se lisait dans ses gestes. Verd aimait la colère car c'était ce qui lui permettait de rester forte.

La louve finit par revenir lentement vers le camps. Elle cherchait Ragnar. Ne le trouvant pas et en désespoir de cause, la louve finit par passer par sa tanière. Elle le vit, poser, clairement mal à l'aise. Verd secoua la tête, il avait dû se faire un sang d'encre pour elle. Mais la louve était là désormais et c'était tout ce qui comptait.

Elle entra dans la tanière puis se posa contre lui. C'était que c'était devenu petit. Verd et Ragnar n'étaient plus des louveteaux. Elle se sentait bien contre lui. La louve aurait pu dire quelque chose, s'expliquer, donner un plan, chercher à aller plus loin... Mais Verd était juste fatiguée de tout ça et avait besoin de se réconforter auprès de son ami. La tête posée contre lui, elle ferma les yeux et posa sa respiration. Elle chuchota :

-Je suis contente d'être avec toi.

Ce n'était que quelques mots, mais ils comptaient. La fin du monde pouvait bien attendre quelques instants, le temps d'apprécier le moment présent.

Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   18/9/2018, 10:59

Elle finit par arriver, et je pu me détendre de soulagement. Elle n'était pas encore partie. Je levais la tête quand elle se posta devant l'entrée de la tanière. D'autres auraient pu être dupes, mais pas moi. J'avais grandis avec elle. Elle avait pleuré, beaucoup, je le voyais. Et maintenant qu'elle vibrait toujours la colère au point d'en faire fondre la pierre, je le voyais encore plus. Je voulu me lever pour la rejoindre, mais je me ravisais. Elle vint se coucher contre moi et je ne dis rien, la laissant faire.

Tout aurait pu se passer en cet instant. Tout. Mais je ne dit rien et laissait le calme s'installer. Elle avait fermé les yeux et je la regardais, sa respiration perturbée par la colère s'apaisa à son tour. Elle ne le vit pas vu qu'elle avait les yeux fermés, mais à ses mots, je me mis à sourire.

Bon, mes sourires étant ce qu'ils étaient, ils n'étaient pas vraiment des sourires, mais ça comptait quand même.

En guise de réponse, je posais la tête sur son cou et fermais à mon tour les yeux. Ce genre de contact, il n'y avait qu'avec elle que je le supportais, et je m'en délectait. J'en viens à me demander comment se passerait ma vie si je ne l'avais pas connue. Si je n'avais pas été retrouvé par Père, mais par quelqu'un d'autre, qui m'aurai élevé ailleurs. Je bénis les dieux, c'était grâce à tout ça que j'avais fini par la croiser.

Moi aussi

Ma voix s'était faite rauque, enrouée. Ce genre de chose, c'était la dernière chose que j'avais l'habitude de dire. J'aurai pu lui dire ça tout autrement, mais bon. Fallait pas en demander trop non plus.

Si Verd ne m'avait pas demandé de m'en aller, j'aurai certainement détruit la moitié des plantes. Mais mes gemmes me démangeaient toujours alors je les fit sortir, et elles se mirent à léviter tranquillement au dessus de nos tête. J'étais habitué à la douleur qu'elles provoquaient en se libérant. Mais ma peau avait formé une couche épaisse, aussi ça me faisait bien moins mal que la première fois.

C'est pas plus mal au final.

Je levais les yeux sans lever la tête et observais mes gemmes.

Ca retarde tout, mais ça me laisse le temps de parler à mon père. Je me sentirai mal de partir sans lui dire que je l'aime.

Je ne comptais pas révéler nos projets à mon père. Je comptais juste lui parler, de père à fils, comme j'aurai du le faire depuis bien longtemps déjà. Je savais que ce retard rongerai mon amie de l'intérieur, mais ça lui laissait une chance, elle aussi. Qu'elle la saisisse ou pas, ce n'était pas mes oignons.

Dyslexique~
puccazaza
« Princesse crystalline
« Princesse crystalline

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   18/9/2018, 22:30

Verd était bien contre Ragnar. Entièrement en confiance, elle sentie ses muscles se détendre mais aussi son esprit s'apaiser. Pleure l'avait fatigué. Mais Verd n'était pas totalement calme, la colère restait au fonds d'elle comme une petite flamme. C'était ce qui lui permettait de ne pas se résigner. Elle ne pouvait pas accepter la situation comme telle. Mais la phrase de Leone l'avait choqué. Voulait-elle se lancer dans cette quête pour des raisons purement égoïste ?

Verd ferma son esprit à cette question et se concentra plutôt sur le moment présent. Posée contre Ragnar, elle se sentait clairement bien. C'était presque un geste de couple. Cette pensée la fit sourire intérieurement. Un coup ? Vraiment ?

Pourtant, Ragnar avait toutes les qualités et sa simple présence rendait ses journées plus belles. En son absence, les choses paraissaient plus fade. Mais c'était juste un très bon ami... Du moins, Verd ne savait pas vraiment. Elle avait besoin de ces contacts, de sentir son odeur, de savoir qu'il était là.

L'équilibre de cette relation lui allait. Elle ne voulait pas le perdre dans un changement incertain.

Ragnar sr mit à parler de son père. Verd fut contente de savoir que le loup allait enfin réussir à passer autre chose avec Tanyxoth. C'était important. Elle-même avait été incapable de le faire, mais c'était une bonne chose. La louve repensa à sa propre famille. Cela serait une épreuve.

Sans bouger, Verd répondit :

-De toute façon, il vaut mieux qu'ils ne partent pas à notre recherche. Si nos familles ne doivent pas savoir où nous allons et pourquoi, il faut absolument éviter qu'ils nous recherchent. Cela serait catastrophique.

Elle soupira :

-Il va falloir que je le fasse moi aussi...

Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
« Dieu peluche

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   Hier à 20:54

Tranquillement, j'observais ces gemmes léviter. Je me souviens de toujours les avoir eu, et au départ j'ignorais leur nature. Rien chez mes parents biologiques n'indiquait que j'hériterai de cette particularité, et pourtant elles étaient là. Leur vol était léger et fluide, apaisant. Je ne les quittais pas des yeux mais avait gardé les oreilles dressées pour écouter mon amie.

Finalement, je les lachais du regard, les laissant virevolter au plafond, pour lever ma tête et poser ma truffe contre celle de verd, Mais surtout pour la regarder dans les yeux.

Je viendrai avec toi, si tu as besoin.

Je le disais comme ça mais je savais que ça allait être dur pour elle ,et que si elle avait besoin de soutien, elle pouvait toujours compter sur moi. Je la fixais toujours dans les yeux, sans bouger. Parler à nos parents respectifs, c'était primordial. Et moi, si je devais mourir dans cette quête, je voulais être sûr que père savait que je l'aimais, avant de disparaitre.

Au fond, peut-être que la vieille carne avait raison, et qu'ils pouvaient toujours demander à un troisième guerrier de les aider, ou aller voir Aure et Karara. Mais ce n'était pas le moment d'y penser. Je fermais les yeux et me laissais aller contre elle, profitant de ce moment, car nous n'allions plus pouvoir avoir aussi souvent cette occasion.

Puis j'eus un flashback, me remémorant de notre première rencontre, et de ce maudit lapin que je ne voulais pas dévorer alors que la faim me dévorait moi. Je ris doucement.

Tu te rappelles la première fois qu'on s'est vu? Je te trouvais vraiment pimbêche. Je suis content de mieux te connaitre maintenant.

Dyslexique~
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Et maintenant, on fait quoi? ft Verd   

Et maintenant, on fait quoi? ft Verd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1