Les élémenloups
as tu peur ? [go archive ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
as tu peur ? [go archive ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 as tu peur ? [go archive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty24/9/2014, 22:22

RP effectué au Palais de Pandora

Tester se limites, découvrir de nouveaux horizons, un éclair gris traversa les terres s’arrêtant à un endroit qu'elle avait toujours souhaitée voir : Le temple de Pandora.
Cette louve, ancienne reine déchu du clan de la mort avait foutu l'anarchie, c'était le cas de le dire, un démon encore pire qu'Aku... enfin si cela était possible.
ata' se décida donc d'entrer, elle fut d’abord entonnée par le sol semblable à de la glace, lustrée et qui pourtant n'était pas si froid que ça, non c'était même plutôt agréable pour les coussinets, ce qui l'était moins était l'ambiance pesante de l'endroit.
Des esprit partout régnait dans les lieux, hurlant leurs haine au oreilles de la louve cornu.
"Pandora !""Pandora !""regarde ce qu'elle nous as fait !"
Seul un sourire s' échappa du visage de cette dernière, elle les ignora complètement s'avançant toujours plus profondément dans le palais de glace.
Elle voulais découvrir cet endroit, en apprendre plus sur ce démon ayant causé tant de peine et effrayé toute une génération, essayer de voir le fantôme de pandora.
"montrez-vous, vous n'avez pas pu disparaître comme ça, c'est impossible .." une pensée flottant dans l'esprit de la grise qui explorait les lieux..
Elle savait que si Pandora était encore la maîtresse des lieux malgré sa mort, sa curiosité allait lui coûter chers.
Mais elle était comme ça et ne changerais pas si facilement, Ata' n'avait peur de rien.


Dernière édition par Atamagahen le 7/2/2015, 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty24/9/2014, 22:58

Darkness s'avança majestueusement vers le Temple de Pandora. Il s'arrêta à l'entrée, et inspira profondément. Il pouvait presque sentir la rage qui irradiait autrefois de Pandore quand il la côtoyait, quand il tuait à ses côtés, autrefois. Enfin, tuer à ses côtés, c'était un bien grand mot. il ne l'avait côtoyée qu'une ou deux fois. Et c'était suffisant pour comprendre que ses petits rêves de louveteaux sur cette Reine qui s'opposait aux Dieux étaient minables devant sa puissance.
Darkness secoua la tête, essayant de reprendre ses esprits. Quelque chose dans l'air, dans l'atmosphère faisait ressurgir son ancienne existence... Peut-être les esprits ? Étais-ce possible que les esprits veuillent faire ressurgir en lui ses anciens crimes, pour qu'il culpabilise à nouveau ? Étais-ce possible ?
Il secoua la tête, chassant ses mauvaises pensées, mais sans qu'il le veuille, une larme coula le long de sa joue. Il avança à l'intérieur, et ne remarqua même pas la présence féminine. Oui, il culpabilisait. De toutes les morts, toutes les souffrances qu'il avait causé. Il pouvait presque ressentir la chape de plomb des regards d'esprits massacrés posés sur lui. Il secoua à nouveau la tête, voulant se débarrasser de ces regards imaginaires posés sur lui, puis sursauta en voyant la louve juste à côté de lui. Il y a quelques temps, il aurait su depuis belle lurette qu'une louve se tenait, mais voilà, il se faisait vieux... Vieux, stupide et crédule.
Cela ne l'empêcha pas pourtant de s'incliner poliment devant la louve, dont l'odeur avait un soupçon liquide. Clan de l'eau, sans aucun doute.
"Bonjour Madame." dit-il, avant de se tourner à nouveau vers l'imposante statue de Pandore, posée au milieu du Temple. Il la connaissait par coeur, pouvait en décrire chaque facette, chaque centimètres.
" Alors, ma vieille amie, voilà donc ce que tu as fait de moi ?" pensa-t-il si fort, en insistant ironiquement sur le "ma vieille amie", qu'il le murmura sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty29/9/2014, 13:35



Une voix fit légèrement sursauter la grise, péniblement elle se retourna vers son interlocuteur, elle le regarda de haut en bas.
Un loup noir et bleu, plutôt vieux...m'enfin à voir toute les cicatrices qui lui recouvrait le corp, c'était sûrement un puissant guerrier ou une victime... À voir...
Elle pris un air décontracté s'étirant et bailla devant le loup sans aucune retenu...son odeur l'avait trompée... Ce n'était pas un loup de la terre, plutôt un solitaire.. Elle ne lui devait donc aucun respect et elle ne se dit pas prier.

"Bien le bonjour monsieur, qu'est ce qui vous amène donc ici ?"

Toujours cette politesse presque méprisante envers les inconnus, ainsi que son pseudo sourire collée aux babines.
Le loup noir s'approcha de la gigantesque statue qui trônait au centre de salle.
Pensant tout haut, il parla sans s'en rendre compte à l'idole de Pandora.
Les oreilles d'Ata se dressèrent quasi immédiatement lorsqu'elle l'entendu dire "ma vieille amie".
Avec cet air "sympa" elle en profitât pour reprendre la parole, toute souriante mais surtout impatiente d'obtenir des réponse.

"Vous connaissiez donc Pandore ? Que vous a t'elle fait exactement"

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty29/9/2014, 23:54

Quand l'inconnue lui parla à nouveau, il tendit l'oreille vers elle, pour lui montrer qu'il l'écoutait, bien que ses yeux restent posés sur la statue. A ses secondes paroles, il se tourna enfin vers elle, la détailla plus à fond. Il était loin le temps où il était un séducteur, envoyant ses plus beaux sourires à n'importe quelle femelle, et réussissant à faire fondre elle cour de la plupart. Son look de beau ténébreux s'était effondré en même temps que son oreille, un bout de sa queue et la plupart de ses illusions. Au moins, à présent, il savait ce qui était le plus important dans sa vie. Ce qui ne l'empêchait pas de regretter beaucoup de choses. Notamment, les vies qu'il s'était amusé autrefois à gâcher.
Il soupira aux paroles de la louve, à qui il ne tenta même pas de faire un sourire aguicheur. Il avait Swift, et il n'avait besoin de personne d'autre, sa petite Déesse suffisait à son bonheur.

" La question n'est pas ce qu'elle m'as fait, mais plutôt ce que j'ai pu faire en son nom. "

Il l'étudia du regard, pour voir s'il pouvait plus lui en parler, pour deviner la façon dont elle pourrait réagir. La louve en question n'avait pas l'air d'une midinette, avec ses cornes, sa cravate, sa crinière blonde... Il n'avait jamais compris l'intérêt des accessoires, et il ne le comprenait toujours pas. Un vrai loup était ce qu'il était, il n'avait pas besoin d'accessoires pour se rendre plus beau, plus menaçant, ou plus il ne savait quoi. Un loup était ce qu'il était. Et pourtant, cette louve... Il n'irait pas jusqu'à dire qu'elle l'intéressait, mais plutôt qu'elle l'intriguait. Elle semblait avoir un sacré caractère, et ne pas être du genre à cacher ses sentiments. et ça, il aimait bien. Elle lui semblait plutôt sombre et mystérieuse, solitaire, et pas du genre à s'attacher aux gens. Mais ce n'était qu'une impression, peut-être pouvait-il se tromper. Quoiqu'il en soit, elle semblait de taille à affronter ses paroles, et à ne pas rester choquée ou s'évanouir comme une demeurée ne sachant rien de la vie. Il contempla à nouveau la statue de Pandora, détournant ses yeux de la louve. Mais ses oreilles la suivait toujours, écoutait le moindre de ses mouvements.

" Au départ, elle semblait si belle et puissante, un chef charismatique derrière lequel se ranger, un sauveur, un messie contre la cruauté d'Akui. Et puis, une fois qu'on la rejoint... On se contente de survivre, de devenir comme elle veux que l'on sois. On prend facilement goût au massacre, à la torture, au plaisir de la tuerie, jusqu'à satiété. Arrive un moment où la conscience de vos actes vous revient soudain. Juste ce qu'il faut pour vous réveiller, et vous rendre compte que vous n'êtes devenu rien d'autre qu'une machine à tuer, bien pire que ce que vous vouliez éliminer à la base. La, vous vous réveiller totalement, mais il est trop tard. Racheter un passé de meurtres et de carnages n'est pas possible. Il vous colle à la peau comme une bernique à un rocher. Impossible de s'en défaire. "

Il se tourna à nouveau vers la louve cornue, et cette fois-ci se détourna complètement de la statue pour la regarder bien en face.

" Mais je suppose que vous n'avez aucune idée des sensations que j'évoque, je ne me trompe ? " demanda-t-il avec un sourire affable.

Il pouvait sentir les esprits rugir à ses oreilles, crier vengeance, chercher à le déstabiliser. Ou bien n'étais-ce que son imagination, une lubie de sa conscience ?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty6/10/2014, 00:10



Il parlait de quelque chose d'intéressant, sans un mot, ni même une expression sur son visage, Elle écoutait tout ce qu'il avait à dire attentivement.
Pandore était donc si horrible que ça ?
D'un côté Ata' était déçut, Pandore était comme elle l'imaginait, qu'une manipulatrice, un tyran comme tant d'autre... qui sait peut être même qu'Aku était pire.
Elle soupira tournant la tête vers l'immense statue qui y régnait, les esprits encore perturbée par le passé hurlaient de plus en plus fort depuis que le grand loup noir avait fait son apparition.... Même lui qui n'était pas en mesure de les voir devait sentir une certaine pression.
Son regard se dirigeât de nouveau vers le loup noir.


"Je n'ai en effet aucune idée de toute les sensations que vous avez pu éprouver .... L'ambiance ici est malsaine depuis que vous êtes là.
certain ne sont pas capable d'oublier les actes que vous avez commis dans votre passé...
Vous avez beau avoir grandi, changé, vieillit, ils sont toujours là ou que vous alliez, ils sont votre malédiction et ils le serons jusqu'à votre dernier souffle.."



Un sourire léger apparu sur ses babines, peut être bien nostalgique après elle aussi avait souffert durant son enfance..
Oui, Ata' ressentait de l'empathie de temps en temps, c'était possible bien que rare...
Les spectres n'étaient pas visible aux yeux de tous, cependant la grise avait développée ce don depuis l'enfance... Peut être bien que son interlocuteur la prenait pour folle, mais ça lui était bien égal, rien ne pouvait entraver cette curiosité qui lui était propre..


"La question reste qui "Ils" sont .... Peut être avez vous un avis dessus?
Des personnes qui vous haïssaient assez pour vous en vouloir encore aujourd'hui.
Vous n'étiez qu'un pion de Pandore autrefois, des morts vous en avait fait c'est certain .... Mais pourquoi avoir continué d'obéir à un Tyran ?"


Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty6/10/2014, 11:08

Elle semblait presque.. déçue de ses paroles. comme si elle s'y attendait, ou qu'elle trop souvent entendu un même discours. La curiosité l'envahit au point qu'il ne sentait quasiment plus cette pression autour de lui, ce cocon de haine qui l'entourait.

Elle parla à nouveau, déclarant presque comme si elle pouvait voire des esprits s'acharner autour de lui. La fin de ses paroles le fit sourire ironiquement. Une malédiction ? Elle n'avait aucune idée. Aucune idée de ce à quoi pouvait ressembler sa véritable malédiction. A côté de ça, les esprits qui le tourmentaient - il était presque sur qu'ils étaient réels - n'étaient que poussière à ses pattes, à peine un dérangement mineur. Ils n'étaient rien.

La suite confirma ce qu'il avait déjà deviné. Il ne savait pas comment, mais il était possible qu'elle voit les esprits qui se manifestaient autour de lui, qui cherchaient à saper sa volonté, à le faire souffrir, à le faire déraper. Ces esprits n'étaient que des fous, il ne fallait surtout pas qu'il dérape ! Ou bien ce serait leur mort à tous.

" Qui ils sont ? Des loups de tous âges, de toutes générations, la plupart des loups des clans, quelques solitaires, et peut-être quelques loups de Pandore que j'aurais trahi... Ce louveteau que j'ai arraché aux pattes de sa mère, et coupé en deux devant ses yeux, juste pour me délecter de sa douleur. Une de ces jeunes louves que j'ai séduite, puis égorgée sans le moindre remords une fois qu'elle ne m'était plus d'aucune utilité. Un guerrier que je me suis amusé à..."

Il s'interrompit soudainement, croyant entendre les sanglots déchirants d'une mère pleurant son enfant. Il regarda autour de lui, mais il n'y avait personne. Pourtant, la sensation avait été tellement réelle... Mieux valait qu'il arrête de parler de morts, sinon les esprits risquaient de s'énerver encore plus, de le déstabilisé et... s'il était déstabilisé, il aurait surement un mort de plus sur la conscience, cette belle louve qui l'intriguait. Il inspira profondément; puis reprit la parole.

" Une fois engagé auprès de Pandore, il n'y a pas de moyens de revenir en arrière. Si jamais vous vous parveniez à vous échapper de son emprise, qui vous accueillerais ? Les clans, ceux que vous avez chassés et exterminés ? Non, il n'y avait pas d'échappatoire à part la mort de Pandore. Et Akui sait que j'y ais participé, à sa mort, que j'ai trahi l'ensemble du clan de la mort, simplement pour avoir la chance de vivre une vie à peu près normale...
- Faux ! Meurtrier, assassin !"

Darkness sursauta au son de la voix spectrale, qu'il était sur et certain d'avoir entendu. Sa Malédiction en profita, essayant de prendre les rênes de son corps. Il se débattit violemment pour garder le contrôle, secouant la tête en tous sens et grondant férocement. Des plaques de sang commencèrent à suinter de ses poils, ses yeux devinrent rouges... mais il parvient finalement à résorber le tout, à rester maître de lui-même, à rester Darkness le vampire, et non pas cette chose avide de sang et de mort, héritage de son long passage dans le clan de la mort. Légèrement essoufflé, il leva la tête et regarda la louve aux marquages jaunes, attendant sa réaction, que ce soit son rejet, sa compréhension ou un affolement.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty13/10/2014, 01:23



https://youtu.be/DU203TWhrTE

Son apparence avait changée, l'espace du seconde le grand loup noir semblait différent..
Il se débattait, grognait face aux esprits qui le hantait.
Elle le regarda sans dire un mot, le laissant se battre seul, elle comme lui était tombés bien bas autrefois.
Mais puisque le passé ne pouvait être corrigé, il fallait se battre encore et encore pour espérer le changer.
Lorsque il leva la tête afin de voir sa réaction la grise se contenta de sourire.


"Peut importe qui vous avez été, peut importe ce qu'ils vous reprochent. Le passé n'est qu'un fragment de souvenir tout comme ces démons qui vous hantent, c'est en se battant que vous irez de l'avant... Alors pourquoi ne pas se battre ?"


Ce qu'elle ressentait était rare cela fessait longtemps qu'elle ne l'avait pas sentit , cette empathie.
Elle se tenait là, droite et fière face à lui.
Qu'était pandore ? Une bien petite chose au final, et Ata avait beau être encore plus insignifiante, elle se sentait au fond bien plus supérieure.
Elle leva les yeux vers la statue, son regard était dur et méprisant, oui elle se foutait ouvertement de Pandore tout comme des cris spectraux qui résonnait autour d'elle.
Elle avait choisit de se battre et cela jusqu'au bout.


"Un tyran n'est qu'un tyran vous en avez été un et j'en suis une.... Tout comme elle. Vous espérez un jour retrouver une vie normale mais ce n'est qu'une douce chimère... enfin pour moi en tout cas.."



Elle se retourna et d'un pas rapide et vif elle se dirigea vers la sortit.
Elle accorda un dernier regard au loup noir, elle avait dit tout ce qu'elle avait à dire cependant si il voulait parler, elle l'écouterais jusqu'au bout.

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty17/12/2014, 00:16

C'est à toi Kerry :B
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty2/1/2015, 16:19


"Peut importe qui vous avez été, peut importe ce qu'ils vous reprochent. Le passé n'est qu'un fragment de souvenir tout comme ces démons qui vous hantent, c'est en se battant que vous irez de l'avant... Alors pourquoi ne pas se battre ?"

Il la regarda avec intérêt. Cette louve était forte, peut-être même plus forte que ce qu'il pensait, plus forte que lui-même. Autrefois, cela l'aurait agacé, mais il avait changé.
Elle regarda la statue de Pandore, et, sans le vouloir, il suivit son regard. De la haine l'envahit, mais aussi de la fierté et de la confiance en soi. Il l'avait fait. Il avait participé à sa mort. Grâce à lui, elle était morte, et elle ne pourrait plus jamais faire du mal. D'autres s’élèveraient sans doute, pensant la remplacer, mais Darkness savait qu'ils ne seraient rien. Elle avait été tout. Même la Meute n'était qu'un dérangement mineur à côté de la puissance qu'elle avait pu avoir. Il ne craignait plus rien, il n'avait plus rien à craindre... A part lui-même. Il n'entendait plus les esprits, ne les sentaient même plus.

"Un tyran n'est qu'un tyran vous en avez été un et j'en suis une.... Tout comme elle. Vous espérez un jour retrouver une vie normale mais ce n'est qu'une douce chimère... enfin pour moi en tout cas.."

Elle s'éloigna d'un pas vif, lui jetant un dernier regard. Il courut, et se plaça devant elle, lui bloquant le passage. Vivement, il lui répondit, quasiment du tac au tac :

" Eh bien, cessez ! Être un tyran est loin d'être une solution. La meilleure solution pour trouver la tranquillité, c'est la famille. Trouvez l'amour, et vous ne serez plus jamais la même.
Rien n'est une chimère. Tout est possible, si on y croit suffisamment. La fin de Pandore n'était rein qu'une douce chimère, autrefois, mais à présent, elle est réalité, car quelques loups se sont donnés la peine de réaliser leur chimère. Donnez-vous la peine de réaliser votre chimère, ne perdez pas la Foi. Il y a suffisamment de force en vous pour que vous parveniez à votre fin."

Puis, il s'éloigna d'un pas, la laissant passer si elle le voulait. Il débattrait avec plaisir avec elle des heures durant... Mais elle ne le souhaitait peut-être pas, de son côté. Et elle était libre de partir si elle le souhaitait. Qui était-il pour l'obliger à parler avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty7/2/2015, 10:37



Alors qu'elle s'apprêtait à sortir, le loup d'ébène lui bloqua le passage, lui parlant de changer, de fonder une famille avec un loup qui serait capable de l'aimer et de vivre heureuse.

"impossible..."

Elle lâcha ce mot quasi-instantanément, elle ne croyait ni en l'amour ni en son propre changement, elle avait horreur d'être fataliste mais c'était comme si son destin avait été écrit d'avance.
Son regard vide et un peu sombre figé vers le bas, elle reprit parole.

"une chimère reste une chimère, personne ne changera ou aimera quelqu'un pourri jusqu'à la moelle.
Vous avez vécu, vu des choses que j'ignore, tuer car c'était la seule chose que vous aviez à faire pour assurer votre survie...moi je tue mais je n'ai pas de raison particulière de le faire..."


Elle avait tué pour son "boulot" mais aussi sans raison, tout ça car elle ressentait une sorte de frisson d'excitation, une sensation un peu étrange mais qui avait le mérite de l'avoir rendu dépendante.
Si les deux loup qui se fessait face n'avaient pas plus de différences l'un que l'autre à ce niveau, un fossé risquait de bientôt les séparer.
Une bête sanguinaire reste une bête sanguinaire, son discourt un peu plus optimiste, elle avait du mal à y croire elle même.

Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty7/2/2015, 15:34

Darkness sourit à ses paroles. Il répéta les paroles qui l'amusaient le plus.
" Personne ne changera ou aimera quelqu'un pourri jusqu'à la moelle... Et pourtant, cela est arrivé. vous en avez la preuve vivante sous les yeux. Il y a toujours une raison à tuer. Le frisson d'excitation, le danger, le plaisir de voire la vie disparaître des yeux, ou plus banalement la colère, la jalousie ou la haine... Tout comme il y a une raison à ne pas tuer. Mais je vois que vous avez votre propre opinion sur ce sujet, et que vous ne changerais pas avec de simples paroles. Continuez de vivre, continuez de faire des rencontres, et vous changerez. Peut-être même que vous adopterez mon propre point de vue. Les voies du destin sont impénétrables. Sur ce, je vous souhaite de passer une bonne journée."
Il la salua très bas, comme il le ferait pour son égal, et s'éloigna à pas légers, plutôt satisfait de sa nouvelle rencontre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

as tu peur ? [go archive ] Empty
MessageSujet: Re: as tu peur ? [go archive ]   as tu peur ? [go archive ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

as tu peur ? [go archive ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Connaître la peur [Rahawk]
» Révolte. Peur. Echec. [PV Yogrenn]
» Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]
» Désolée de t'avoir fait peur [PV Gothic] TERMINE
» Petite peur dans le cimetière [PV : Jeff] /FINI/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-