Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   28/7/2018, 15:34


Faubaru

Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur
Faubaru venait de quitter la tanière familiale. Maman dormait encore après leur sortie de la veille. Ça l’avait beaucoup fatiguée et les nourrices du clan avait dû s’occuper de ses frères et sœurs les plus agités. Comme bien souvent, elles n’ont pas eu le contrôler sur eux bien longtemps et ils étaient dispersés dans le camp. Le jeune crêteux avait pu retourner dormir auprès de Maman pendant que les autres avaient fait Rhéa sait quoi durant la nuit.
Faubaru observa de loin le lieu où se trouvait généralement les louveteaux et jeunes loups en fin de matinée. Il lui sembla qu’ils voyaient plus nettement les fourrures que d’habitude, que les rires et les cris étaient plus proches. Il observa les louveteaux présents et, bien évidement, aucun des siens n’étaient présents. Ils devaient être dans un coin à comploter quelque chose, connaissant Ellana et Nils ça ne devait pas être pour plaire aux adultes. Il ne cherchait plus tellement à les arrêter car il avait compris que c’était inutile.
Quelque chose retint soudainement l’attention de Faubaru. Un louveteau était éloigné du reste de l’attroupement. Il reconnut aussitôt Ruby, sa pauvre sœur qui ne semblait pas avoir conscience qu’elle effrayait la plupart des autres louveteaux de leur âge. Lui, il n’avait pas peur, c’était sa sœur et il savait qu’elle n’était pas méchante. Mais les autres ne voyaient que son aspect.
Faubaru descendit de la butte où il se trouvait jusqu’ici et se dirigea vers Ruby. Ce qui faisait peur aux autres était certainement la forme particulière de ses pupilles, ses crocs dont deux paires dépassaient de ses babines et surtout ce cristal rouge qui sortait de son poitrail depuis le premier jour. Il se demandait si son pouvoir aurait un lien avec ce cristal. Quand il fut à environ deux mètres de sa sœur, il lui lança tout en continuant à approcher.

« Salut Ruby ! Tu t’es encore retrouvée toute seule ? On peut faire quelque chose si tu veux. »

Faubaru ne mettait pas en avant que les autres avaient peur d’elle. Ruby ne s’en rendait pas compte et il ne voulait pas qu’elle se mette à se détester car son aspect effrayait les autres louveteaux. Les queues du jeune crêteux remuaient doucement, montrant qu’il était à l’aise avec elle. Il s’était arrêté près d’elle, à portée de museau. Le jeune loup attendit la réaction de sa sœur.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   29/7/2018, 13:09

RUBY


La veille, sa mère était rentrée avec Faubaru, épuisée, alors leur père les avait conduit chez les nourrices. Comme d'habitude, Ellana, Nils et Akila leur avaient faussé compagnie dans les minutes qui avaient suivi son départ. Ils étaient si pleins de vie! Ruby les avait regardé partir le sourire aux babines, restant, quant à elle, sagement où on lui avait dit. Dans la soirée, Faubaru s'était lui aussi eclipsé pour rejoindre Ystrelle probablement.

Le lendemain matin, les louveteaux en garde s'étaient tous réveillés et commençaient à jouer. La petite louve s'était approchée pour jouer avec eux mais ils lui avaient dit qu'il fallait être un nombre pair, et que donc elle ne pouvait pas les rejoindre car alors il manquerai un joueur. Puis ils étaient partis en riant et en courant. La petite louve les avait regardé faire avec un sourire, une autre fois elle pourrait aussi jouer avec eux. Sa queue s'agita doucement.

Du coin de l'oeil, elle vit Faubaru approcher. Les nourrices avaient cessé de s'inquiéter pour les petits de Gothic, entre la première et la deuxième portée, elles avaient compris que ça ne servait pas à grand chose. Du coup ça ne l'étonnait pas que son frère arrive comme ça sans s'inquièter de se faire gronder pour sa disparition.

Salut Ruby ! Tu t’es encore retrouvée toute seule ? On peut faire quelque chose si tu veux.

La queue de la jeune louve, déjà grande pour son age, s'agita. Elle aimait beaucoup ses frères et soeurs. Elle lui fit un grand sourire, dévoilant ses doubles canines. Elle s'avança vers lui.

Oui, il fallait être un nombre pair, donc il manquait un loup si je jouais aussi. Tu faisais quoi avec maman hier ? Elle va mieux ce matin?

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   4/8/2018, 18:21


Faubaru

Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur
Ruby tourna la tête vers Faubaru et remua sa longue queue avant de s’approcher, lui adressant ce sourire dont elle avait le secret. Sa sœur lui adressa alors d’un air aussi innocent qu’à l’accoutumée.

« Oui, il fallait être un nombre pair, donc il manquait un loup si je jouais aussi. Tu faisais quoi avec maman hier ? Elle va mieux ce matin? »

Il avait paru évident au jeune crêteux que le jeu auquel se prêtait les autres n’était pas un jeu d’équipe. Mais il n’allait pas le relever car ce serait inutile. La louvette aux pupilles atypiques posa ensuite des questions sur ce qu’il avait fait hier avec Maman. Il n’eut pas la force de cacher sa tristesse, ses oreilles tombantes en arrière et ses queues s’immobilisant avant de tomber mollement.

« Elle devait me montrer comment on chassait le lapin. Elle m’a donné quelques trucs pour savoir les trouver, mais quand il fallut en attraper un… elle l’a raté. Maman n’est plus la chasseuse qu’elle était avant de nous avoir. Il faudra sûrement du temps pour qu’elle puisse chasser de nouveau, mais je pense pas qu’elle pourra être à nouveau la meilleure du clan. »

Faubaru marqua un temps de pause avant de soupirer.

« Maman se repose toujours. La marche qu’on a fait hier pour aller trouver ces lapins semble lui avoir prit toute ses forces. Elle dormait encore comme une souche quand je me suis réveillé. Elle a besoin de se reposer je suppose, on risque de pas la voir dehors aujourd’hui. »

Le jeune crêteux se roula en boule avant de laisser entendre un léger gémissement triste. Il lâcha ensuite comme un pavé dans une mare.

« Tout ça, c’est à cause de nous… »

Voilà qu’il déprimait de nouveau à propos de l’état de sa mère et du rapport que ça avait avec l’existence de ses frères et sœurs de portée ainsi que lui-même. Maman n’était pas là pour le réconforter cette fois… Il essaya de se rappeler ce qu’elle avait dit, mais n’y parvint pas… De quoi il avait l’air maintenant ? Dans cet état devant les pattes de Ruby… Il se sentait nul.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   5/8/2018, 10:59

RUBY


Quand la petite louve posa des questions sur leur mère, l'expression changea d'un coup, on aurait dit la même expression que son père quand il lui avait parlé du squelette sous les rochers. Instinctivement elle compris qu'il était triste et vint se coller contre lui pour lui faire un câlin réconfortant. Faubaru était le membre de sa fratrie dont elle était le plus proche, il était doux comme elle, et elle trouvait sa gourmandise très amusante. Elle pouvait voir ses yeux briller quand Cynthia déposait le repas devant eux le soir, et il ne fallait pas chercher à lui prendre son morceau. Elle lui donna un coup de museau affectueux dans la joue quand il se mit à parler.

Elle devait me montrer comment on chassait le lapin. Elle m’a donné quelques trucs pour savoir les trouver, mais quand il fallut en attraper un… elle l’a raté. Maman n’est plus la chasseuse qu’elle était avant de nous avoir. Il faudra sûrement du temps pour qu’elle puisse chasser de nouveau, mais je pense pas qu’elle pourra être à nouveau la meilleure du clan.

Elle comprenait mieux pourquoi il l'avait vu partir avec elle tout frétillant la veille. Faubaru adorait leur mère, il était évident qu'il y avait un lien très fort entre eux. Et il l'admirait tellement qu'il n'était pas surprenant qu'il veuille apprendre la même fonction. Ruby admirait Ystrelle pour son dévouement envers ses petits et c'était plutôt dans cette voie qu'elle souhaitait la suivre. Elle adorait les petites pattes minuscules des louveteaux à peine nés, leurs petites oreilles plaquées, leur petit museau tout rond. Elle voulait être nourrice pour pouvoir les câliner tous les jours. Cependant, le fait qu'Ystrelle ait raté une proie aussi simple qu'un lapin était préoccupant, et elle comprenait que son grand frère s'inquiète. Seulement elle avait toujours été une grande optimiste et elle était certaine que tout s'arrangerait.

Maman se repose toujours. La marche qu’on a fait hier pour aller trouver ces lapins semble lui avoir prit toute ses forces. Elle dormait encore comme une souche quand je me suis réveillé. Elle a besoin de se reposer je suppose, on risque de pas la voir dehors aujourd’hui.

Ruby hocha la tête, chaque fois que leur mère s'éloignait du camp, elle revenait épuisée. Elle espérait que maintenant qu'ils étaient plus grands et qu'ils pouvaient se débrouiller seuls, elle serait capable de se refaire une santé rapidement. Mais Faubaru se roula en boule avant de gémir de tristesse.

Tout ça, c’est à cause de nous…

Voulant réfléchir avant de répondre, la petite se mit en devoir de lui lécher méthodiquement les oreilles. La crête de son frère commençait à être un peu encombrante, et la tâche était plus difficile que quand ils étaient plus petits. Elle aussi avait une crête sur le sommet de la tête. Ils en avaient tous une, ça leur venait de Gothic. Quand elle eut finit, elle se gratta le poitrail où son cristal continuait de croître.

Maman est très forte, elle va réussir à rechasser comme avant c'est sûr. Il faut juste qu'on lui fasse un plan d'entraînement pour la remettre en forme. Ça c'est le domaine de papa, il faut lui demander comment on fait.

Elle bomba fièrement le torse. Etre un descendant de Gothic et d'Ystrelle était formidable. Ils étaient des parents exemplaires, tant dans l'éducation que par leur position dans le clan. Nul dans le clan ne pouvait ignorer qui ils étaient, et leurs petits ne faisaient pas exceptions. Même si Ruby ne se rendait pas compte qu'en plus de son apparence, la réputation d'enfants terribles de leurs portées lui portait préjudice auprès des autres louveteaux.

Et puis en attendant tu pourras l'aider en attrapant tous les lapins. Parce que t'es trop fort, comme maman et Cynthia!


__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   11/8/2018, 19:18


Faubaru

Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur
Alors que Faubaru broyait de nouveau du noir devant Ruby, regardant ailleurs, il fut légèrement surpris de sentir sa langue sur ses oreilles. Il appréciait cette marque d’affection venant d’elle. C’était une sorte de petit rituel entre eux deux. La crête du jeune loup ne devait rendre la tâche facile à sa sœur, ce qui le fit sourire. A mesure qu’elle procéder, le jeune crêteux se sentait mieux, ses queues en venant à onduler légèrement. Ce n’était pas comme avec Maman, c’était différent. Ruby était bien différente des autres physiquement, mais ce que beaucoup ignoraient c’était la douceur qu’elle possédait. Il avait dans l’idée que sa sœur ferait une bonne nourrice plus tard, si elle gardait cette douceur dans ses gestes. Mais elle risquait de faire peur aux louveteaux, comme c’était déjà le cas actuellement.
Faubaru tourna la tête vers sa sœur quand elle eut terminée, ayant chassé sa tristesse avec sa douceur affectueuse. Elle se gratta le poitrail au niveau de l’étrange cristal qui semblait croître un peu plus chaque jour avant de prendre la parole.

« Maman est très forte, elle va réussir à rechasser comme avant c'est sûr. Il faut juste qu'on lui fasse un plan d'entraînement pour la remettre en forme. Ça c'est le domaine de papa, il faut lui demander comment on fait. »

Pour sûr, Papa était le plus compétent pour remettre Maman sur pattes. C’était le meilleur assassin du Clan de la Terre, mais aussi un instructeur sévère et exigeant avec ses petits. D’un côté, Faubaru était bien content de ne pas avoir souhaité devenir un combattant, les cours de Papa semblaient très durs à ses yeux. Il n’en avait jamais vu, mais Cynthia parlait parfois de ceux que Rahawk avait fait.
Faubaru était plus optimiste à présent. Il se laissait peut-être aller à la culpabilité un peu trop vite… Au fond, c’était pas réellement leur faute si Maman avait beaucoup perdu en forme car elle les voulait. C’est ce qu’elle lui avait dit dans la forêt hier. C’était de ça qu’il devait se rappeler. Les paroles de Ruby le ramenèrent à la réalité.

« Et puis en attendant tu pourras l'aider en attrapant tous les lapins. Parce que t'es trop fort, comme maman et Cynthia ! »

Faubaru se releva, ses queues remuant joyeusement.

« Oui ! Je serai aussi habile que Maman, peut-être même plus quand je serai grand ! Mais avant ça il faut que je t’attrape ! »

Il se baissa un peu, imitant la position que Maman lui avait montré avant de sauter sur sa petite sœur, la renversant au sol. Le jeune crêteux lui mordilla une patte antérieure de façon joueuse. Ruby devait s’ennuyer depuis le début de la matinée si elle s’était réveillée en même temps que les autres, il allait jouer et chahuter un peu avec elle pour passer le temps et parce qu’il en avait envie.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   17/8/2018, 11:34

RUBY


Faubaru sembla aller mieux, il remuait ses queues. Elle ne savait pas si c'était dû à ses câlins ou à ses mots, et ça avait finalement peu d'importance tant que son frère allait mieux. Elle sourit, dévoilant ses doubles crocs de sabre. Toute cette histoire n'était sûrement pas grand chose. Maman n'avait pas vraiment l'air d'être triste de son état. Elle souriait tout le temps en les voyant. Elle savait qu'il y aurait bien une chose qui la rendrait triste, mais elle avait promis à Papa de ne pas en parler. Le petit tas de rocher resterait son secret à elle. Et puis si elle lui disait, Faubaru voudrait probablement aller voir et essayer de réconforter Ystrelle, donc elle saurait qu'ils savaient et serait triste.

Quand elle lui parla de son futur, elle sentit qu'elle avait touché son point sensible. Elle savait qu'il pensait que le meilleur moyen de rendre maman fière de lui c'était de devenir un bon chasseur. Ruby doutait que leur orientation ait un quelconque impact sur le ressenti de leur mère pour eux. Elle les aimait profondément, ça se voyait sur son visage.

Oui ! Je serai aussi habile que Maman, peut-être même plus quand je serai grand ! Mais avant ça il faut que je t’attrape !

Il se mit en position de chasse et lui sauta dessus, la plaquant au sol. Elle se mit à rire. Elle adorait jouer, mais il était rare qu'elle puisse jouer avec les autres. Il lui mordilla la patte avant et elle répondit en lui attrapant l'oreille et en tirant dessus. Elle ne se laisserai pas faire. Elle lui laboura le ventre avec ses postérieurs avant de se dégager et de se mettre à courir.

Parfois les proies s'échappent! Essaye de m'attraper!

Elle lui tira la langue et se mit à courir encore plus vite.

La gueule de Ruby quand elle courre (image par wio):
 


__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   10/9/2018, 22:07


Faubaru

Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur
Faubaru plaqua Ruby au sol, celle-ci ne s’étant pas attendu à une action aussi rapide. Elle éclata de rire, le jeune crêteux suivant l’instant d’après. Quand il vint mordiller une antérieure de sa sœur, celle-ci se saisit d’une de ses oreilles et tira dessus comme ils le faisaient souvent quand ils jouaient ensemble. Il sentit bientôt les pattes postérieures de sa sœur venir lui labourer le ventre, sans le blesser évidement. Elle finit par lui échapper et se releva avant de dire.

« Parfois les proies s'échappent! Essaye de m'attraper! »

Ruby lui tira la langue et se mit à courir. Sa sœur avait cet effet unique quand elle courrait, aucun autre louveteau n’avait la même façon de se déplacer. Faubaru voyait souvent les autres s’écarter à l’approche de la jeune louve, mais lui il essaierait plutôt de lui sauter dessus dans ce genre de situations. Il se lança à ses trousses, cherchant à gagner du terrain.
Le jeune loup ne parvint pas à gagner tout de suite assez de vitesse pour espérer rattraper sa sœur. Ils étaient de gabaries comparables et étaient trop jeunes pour qu’une vraie différence sur le plan physique avantagea l’un ou l’autre. Ils coururent donc un moment encore l’un après l’autre à travers le camp. Ils étaient jeunes et assez énergique pour faire ça un moment.
Faubaru remarqua quelque chose à mesure qu’il poursuivait sa sœur. Tout semblait plus bruyant autour de lui, c’était assez étrange. Il entendit un léger bruit cristallin qu’il n’avait jamais entendu dans le camp et ses alentours. Le jeune crêteux se concentra dessus et constata qu’il venait de Ruby. Le bruit devenait de plus en plus fort. Puis il comprit. La pierre sur la poitrine de sa sœur devait s’être abîmée dans leur chahut et cette course avait achevé d’entamer la surface du cristal.
Faubaru devait avertir Ruby qui n’avait peut-être pas conscience de ce qui était en train de se passer. Il dérapa et perdit l’équilibre, se retrouvant sur le flanc. Le jeune loup lança alors à sa sœur sur un ton légèrement paniqué.

« Ruby ! Ton cristal va se casser ! »

Allait-elle comprendre ce qu’il voulait dire ? Est-ce qu’elle allait stopper sa course avant que le cristal couleur sang qui se trouvait sur son poitrail depuis toujours ne cède ? A cet instant, Faubaru avait peur d’avoir fait une grosse bêtise. Il avait peur pour sa sœur. Il craignait que la fêlure du cristal la mette en danger et la blesse gravement. Il secoua la tête et se releva pour se diriger vers sa sœur. Il fallait qu’il agisse vite si jamais c’était dangereux.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   16/9/2018, 17:16

RUBY


Faubaru se lança à sa poursuite. Elle était ravie. Elle aimait jouer mais à part avec ses frères et soeurs, elle en avait rarement l'occasion. Quand elle était seule, elle préférait regarder le monde que jouer. Du coup son père pensait qu'elle n'aimait pas trop ça et était toujours surpris et heureux de la voir courir. Son frère la rattrapait presque. Ils faisaient à peu près le même gabarit et à leur age ils n'y avait pas des heures d'entrainement pour faire une différence. Mais une expression bizarre traversa son visage et il se laissa soudain distancer. Ruby ralentit mais continua tout de même de courir, si ça se trouve c'était une ruse pour qu'il puisse l'attraper.

Ruby ! Ton cristal va se casser !

La petite louve tourna la tête vers son frère, réussissant à ralentir sans trébucher mais son poitrail absorbant tous le choc de son freinage. Faubaru avait réellement l'air inquiet, ce n'était sûrement pas une ruse pour l'attraper. Elle le regarda, intriguée, avant de baisser le regard sur ce que ses parents appelaient un rubis qui dépassait de sa poitrine. Il avait grandi depuis qu'elle l'avait regardé pour la toute première fois. Il ne lui semblait pas fêlé, Faubaru devait se tromper. Et puis maman disait que les cristaux étaient solide et qu'il fallait quand même un sacré choc pour les casser, papa en avait un et Verd toute une patte et il avait fallu un ours pour la fêler.

Elle avança vers son frère, le regard toujours posé sur l'éperon qui dépassait de sa poitrine. Cassé? Non ça n'en avait pas l'air du tout. Alors qu'elle avançait sans regarder devant elle, elle trébucha sur un petit caillou et ne parvint pas à se rétablir. Elle s'étala de tout son long. Un gros "CRAC" se fit entendre et Ruby sentit quelque chose de chaud s'échapper.

Oh non! oh non non non! Dit-elle en se relevant précipitamment.

Le liquide rouge sombre s'éleva devant ses yeux, elle recula et le sang la suivit. Un bout de cristal brisé en mille morceaux, comme du verre. Terrifiée par le sang qui la poursuivait, elle fuyait à reculons. Et tout à coup, le liquide sembla accepter sa volonté et s'éloigna, toujours en suspension dans l'air. Elle fuis vers son grand frère.

Faubaru, qu'est-ce que c'est!?

Comme s'il sentait sa panique, le sang qui flottait un peu plus loin fonça vers elle. Elle poussa un couinement de terreur et se cacha derrière le loup vert. Le liquide se stoppa net face à lui, évoluant circulairement sous la forme d'une bulle. De la poitrine de la petite louve ne dépassait plus que la moitié de son cristal, entièrement translucide, tranchant.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   16/9/2018, 17:46


Faubaru

Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur
Ruby entendit la mise en garde de Faubaru et s’arrêta peu après. Elle le regarda d’abord, ne comprenant visiblement pas. Sa sœur ne le sentait peut-être pas, mais le cristal qui avait toujours été présent sur sa poitrine était fragilisé et menaçait bel et bien de ce casser. Qu’est-ce qui arriverait alors ? La pierre semblait directement liée au poitrail de Ruby. Si le cristal avait cette couleur rouge à cause de sang qui se trouvait dedans ? Il préféra penser que c’était comme pour Verd, un cristal coloré naturellement.
Alors que Ruby revenait vers lui sans quitter son cristal des yeux, elle trébucha sur un caillou et s’étala de tout son long, un grand craquement se faisant entendre. Faubaru fut prit d’angoisse en sentant une odeur de sang. Il resta sur place, à quelques mètres de sa sœur qui parla en se redressant.

« Oh non! oh non non non! »

Quelque chose d’inattendu se produisit. Le sang qui s’était répandu au sol s’éleva et forma une sorte de bulle. Le jeune crêteux cligna des yeux. C’était des plus étrange. Ruby sembla effrayée par cette formation si peu ordinaire et commença à fuir à reculons. Au bout de quelques mètres, la sphère sanguine s’éloigna d’elle au lieu de rester tout près. La sphère était-elle vivante ? Il ne saurait le dire mais c’était carrément bizarre.
Sa sœur courut vers lui en lançant.

« Faubaru, qu'est-ce que c'est !? »

Une sphère de sang… C’était un peu tout ce qu’il en avait compris jusque là. La concernée se mit soudainement en mouvement vers Ruby quand elle s’approcha de Faubaru. Sa sœur vint se cacher derrière lui en laissant entendre un couinement effrayé. Le sphère s’arrêta juste devant le jeune crêteux. C’est alors qu’il eut une intuition. Il tourna la tête pour regarder sa sœur. Son cristal avait perdu sa couleur, mais il semblerait que son organisme était isolé du cristal.
Faubaru se demanda si ce n’était pas une manifestation du pouvoir de Ruby. Ce n’était pas impossible, les loups de leur âge vivaient en général les premières apparitions de leur pouvoir. Il se tourna pour mettre un léger coup de museau affectueux sur la joue de sa sœur avant de dire.

« Je ne pense pas que ce soit dangereux. C’est peut-être en rapport avec ton pouvoir. »

Faubaru restait tout de même méfiant, une oreille tournée vers la sphère pour guetter un mouvement de sa part. Il semblerait que le globe sanguin réagisse en fonction des émotions de Ruby. Il s’était éloigné quand elle avait eu peur de lui, puis s’était rapidement rapproché en sentant sa fuite, peut-être pour la protéger ? Il ne savait pas bien quoi dire de plus, reportant son attention sur la sphère, gardant une position protectrice envers sa sœur, se trouvant entre l’étrange globe de sang et elle.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   23/9/2018, 11:47

RUBY


Faubaru avait la fourrure légèrement hérissée, mais il restait calme. Ruby était terrifiée derrière son grand frère. La sphère rouge flottait toujours dans l'air devant sa truffe, comment faisait-il pour ne pas avoir peur? Il était trop fort! Elle remua sa longue queue, partiellement pour évacuer son stress, et pour moitié par fierté pour son grand frère qui n'avait peur de rien et qui la protégeait. Il se tourna vers elle et lui donna un coup de museau affectueux sur la jour. la petite louve ferma les yeux, appréciant ce court calin.

Je ne pense pas que ce soit dangereux. C’est peut-être en rapport avec ton pouvoir.

Alors qu'il parlait la sphère retomba au sol, le sang teintant la terre de rouge. Son pouvoir? Elle avait un pouvoir? Ruby sourit, ça faisait un peu peur mais elle s'habituerait, c'était son pouvoir à elle. Mais maintenant que son cristal était cassé, est-ce qu'elle avait perdu son pouvoir? Le sang c'était quand même un peu dégoûtant ! Elle baissa les yeux sur son poitrail, les bords du cristal étaient tranchants maintenant, elle devrait y faire attention quand elle voudrait câliner avec ses frères et soeurs pour ne pas les blesser. Est-ce qu'il repousserait? La patte de leur soeur Verd s'était réparée après l'attaque de l'ours, mais les cristaux de Verd étaient issus de Maman, celui de Ruby était plus probablement un maléfique, comme Papa, les maléfiques pouvaient-ils repousser? Elle toucha doucement un des bords de son coussinet. Il était étrange de le voir translucide, lui qui avait toujours été rouge... Mais il y avait quelque chose qu'elle ne comprenait pas, elle était déjà tombée plus d'une fois sur son cristal, et jamais il n'avait semblé donner le moindre signe d'usure... Et elle ne l'avait pas entendu crisser en courant alors que Faubaru oui. Elle leva des yeux pétillants sur lui.

Toi aussi tu as un pouvoir Fauba! T'as entendu que ça allait casser alors que même moi je l'ai pas entendu et t'étais loin!

Elle reposa les yeux sur son cristal avant de faire une petite moue.

J'espère qu'il va repousser, sinon je ne pourrais plus te faire de câlins... ça coupe.



__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2041
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2358

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   27/9/2018, 23:22


Faubaru

Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur
Alors que Faubaru avait la tête tourné vers Ruby, la sphère de sang commença à perdre de l’altitude. Quand il retourna la tête pour la surveiller, la sphère s’écrasa au sol, devenant une tâche de sang des plus ordinaires. Rien ne semblait animé le liquide à présent. La supposition du jeune crêteux était probablement vraie dans ce cas.
Il reporta son attention sur sa sœur et la trouva, le regard baissé vers son cristal. La pierre précieuse était transparente à présent et non plus du rouge si profond qui lui avait sûrement donné son nom. Était-elle dépitée par ce cristal brisé ? Par cette couleur qui était partie ? D’après Faubaru, le cristal se reformerait sûrement avec le temps et se chargerait de nouveau en sang pour que le pouvoir de Ruby soit de nouveau utilisable. Cela dit, l’état actuel de la pierre précieuse la rendait tranchante. Il vaudrait mieux que sa sœur n’eut pas l’idée de faire l’un de ses câlins surprises jusqu’à ce que la pierre soit reconstituée, sinon elle pourrait blesser involontairement celui qu’elle voulait câliner.
Après un temps mort où Ruby avait regardé son cristal brisé et où Faubaru avait regardé sa sœur, attendant une réaction de sa part, elle leva des yeux brillants et lui lança.

« Toi aussi tu as un pouvoir Fauba! T'as entendu que ça allait casser alors que même moi je l'ai pas entendu et t'étais loin! »

Le jeune crêteux cligna des yeux et ses oreilles remuèrent. C’était vrai ! C’était peut-être ça, son pouvoir ! Il entendait des choses que les autres n’entendaient pas et pouvoir voir clairement des choses que certains discernaient à peine. Il était donc actif de façon permanente puisque ça lui arrivait souvent. Mais il ne le contrôlait pas du tout, alors ça arrivait pas toujours au meilleur moment.
Ruby baissa de nouveau le museau vers le cristal brisé sur son poitrail avant d’ajouter en faisant la moue.

« J'espère qu'il va repousser, sinon je ne pourrais plus te faire de câlins... ça coupe. »

Faubaru rigola légèrement et mit un coup de patte tendre sur l’oreille de sa sœur avant de dire.

« T’en fais pas, il va repousser. Ton pouvoir n’est pas à usage unique. Le tout est de savoir combien de temps ça prend. Faudra juste que tu fasses attention dans les prochains jours. »

Le jeune loup passa sur le flanc de sa sœur et se dressa sur ses pattes arrières pour lui passer ses antérieures autour du cou, lui faisant un câlin de côté. Il frotta brièvement son museau contre la nuque de Ruby avant de reculer.

« Ça m’empêchera pas de t’en faire en tout cas ! »

Faubaru sembla un peu ailleurs quelques instants. Ses oreilles tournaient un peu dans tous les sens alors qu’il percevait des bruits infimes. L’agitation du gibier à une cinquantaine de mètres, les paroles de quelques loups du clan qui discutaient, et tellement d’autres choses. Il recentra son attention sur Ruby avant de dire sur un ton pensif.

« Mon pouvoir sera sûrement lié à l’ouïe et la vue. J’ai toujours entendu et vu des choses que les autres ignoraient. Peut-être que ça sera ça, mon pouvoir. Ce sera sûrement utile pour chasser. »

Faubaru se mit à remuer ses queues et ajouta d’un air enjoué.

« C’est génial comme pouvoir ! Je pouvais pas espérer mieux ! »

Il se calma un peu avant de regarder la tâche de sang qui était toujours là, séchant au soleil, puis le cristal de sa sœur.

« On devrait peut-être aller le dire à Maman. Elle sera contente qu’on ai découvert nos pouvoirs. »

Le jeune crêteux attendait l’avis de sa sœur, mais il n’avait qu’une envie c’était d’aller raconter ce qui s’était passé à Maman. Elle serait sûrement heureuse d’entre tout ça !
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2215
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3091

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   7/10/2018, 17:16

RUBY

Faubaru se mit à rire quand elle remarqua qu'elle ne pourrait plus faire de câlin. Sa famille savait qu'elle ne vivait à peu prêt que pour ça. Elle adorait la sensation de la fourrure de ses frères et soeurs contre la sienne. La douce chaleur de leur corps contre le sien. Avec ses parents aussi. Elle n'avait jamais fait de câlin à personne d'autre, même le vieux Rawleth qui disait avoir un peu peur de son cristal. Et maman lui avait dit que les autres, on ne pouvait pas les câliner sans qu'ils soient d'accords, que ça ne se faisait pas. Même Ragnar qui pourtant laissait ses frères et soeurs lui grimper dessus. Mais avec Faubaru, elle pouvait toujours se jeter sur lui sans attendre qu'il soit d'accord, il la réceptionnait et ils se roulaient l'un contre l'autre. Elle adorait ça, et elle ne voulait pas le perdre à cause d'un bout de cristal coupant.

T’en fais pas, il va repousser. Ton pouvoir n’est pas à usage unique. Le tout est de savoir combien de temps ça prend. Faudra juste que tu fasses attention dans les prochains jours.

Ruby tordit le museau. Des jours! des jours sans câlins?! mais comment tiendrait-elle aussi longtemps?! Faubaru se dressa sur ses pattes arrières et entoura sa nuque de ses pattes antérieures avant d'y enfouir son museau. Elle se détendit immédiatement, appréciant les efforts de son frère pour lui faire plaisir.

Ça m’empêchera pas de t’en faire en tout cas !

Ruby se mit à rire à son tour. Puis prenant conscience de ce qu'elle lui avait dit plus tôt, il se mit à bouger les oreilles dans tous les sens, soudain absent. Il essayait de le mettre en pratique. Si c'était bien ce qu'elle pensait, Ruby était heureuse pour son frère, lui qui voulait être chasseur, ce pouvoir unique en ferait sûrement l'un des meilleurs débusqueurs de gibier.

Mon pouvoir sera sûrement lié à l’ouïe et la vue. J’ai toujours entendu et vu des choses que les autres ignoraient. Peut-être que ça sera ça, mon pouvoir. Ce sera sûrement utile pour chasser. C’est génial comme pouvoir ! Je pouvais pas espérer mieux !

Il agita ses queues, tout excité. Ruby lui sourit fièrement. Oui Maman serait aussi très fière du pouvoir de Faubaru. Jusqu'à présent, c'était le seul qui ne manifestait pas un pouvoir de type obscur. Celui de Verd était limite, Akila pouvait se transformer en une fumée noire, Cynthia n'avait peur de rien, et d'après ce qu'elle avait compris, Rahawk, leur grand frère à tous, avait la capacité de manipuler la douleur. Elle, c'était le sang. Les autres n'avaient pas encore fait l'expérience du pouvoir qu'ils auraient, mais ça viendrait pour eux aussi. Elly serait sûrement un peu jalouse qu'ils aient eu leurs pouvoir avant elle car elle était l'aînée. Et elle était déjà souvent jalouse du temps que Fauba passait avec Maman, maintenant, il en passerait encore plus... Ruby espéra qu'elle ne serait pas trop triste, elle lui dirait que Maman l'aimait tout autant que Faubaru, même si elle ne choisissait pas la chasse comme lui.

On devrait peut-être aller le dire à Maman. Elle sera contente qu’on ai découvert nos pouvoirs.

Elle acquiesça, enthousiaste.

Oui! Maman sera trop fière de ton pouvoir!

Alors qu'elle le suivait, elle s'arrêta, regardant une nouvelle fois son cristal. Mais Maman ne risquait-elle pas de s'inquiéter en la voyant arriver sans son petit éperon rouge habituel? Ne risquait elle pas de faire appeler Papa en panique et de l'entraîner chez le médecin? Les docteurs étaient peut-être les seuls loups qu'elle n'appréciait pas beaucoup, enfin, tant qu'ils étaient dans leurs infirmerie, le reste du temps ça allait.

__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur [PV. Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» ”J'comprends pas pourquoi les gens s'enfuient quand j'me présente„
» Pourquoi les marins ont peur des profondeurs.
» Pourquoi Lewis Hamilton est il aussi detesté?
» Pourquoi une " race " plutot qu'une autre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-