Les élémenloups
Connaître la peur [Rahawk] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Connaître la peur [Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Connaître la peur [Rahawk] Empty
MessageSujet: Connaître la peur [Rahawk]   Connaître la peur [Rahawk] Empty21/5/2019, 18:21


- RP effectué aux marais Tamashi, 7 jours après la bataille des éléments (juin 268) -

Cynthia - Chasseuse
La bataille des éléments s'était faite il y a de ça sept jours. Akui n'était plus là, les adeptes tous confondus avaient été tués ou jugés. Les prisonniers traumatisés avaient été rendus à leur clan. Quelques uns n'avaient pas supporté et s'étaient suicidés, mais un groupe s'était mis en place pour les aider dès le lendemain de la bataille, donc tous étaient pris en charge pour se réhabiliter. Elle avait fais partie de l'opération du château où avec bonheur elle avait revu son cher frère. Malheureusement, il ne put revenir au clan. Il fut emmené par le Désert où il avait accepté une offre. Il leur avait promis de venir les voir, en terre neutre du coup, à la frontière du clan. Depuis, elle arpentait pas mal les frontières à la recherche de son frère. Surtout aux marais où il était le plus susceptible d'arriver.

Mis à part ça, un changement de taille eut lieu en chacun d'eux : la disparition de leur magie. Dès cet instant, Cynthia s'était sentie stressée à certains moments de la journée, sans raison particulière. Elle avait sursauté quand on l'abordait par surprise, qu'un fort bruit se faisait entendre ou que quelque chose surgissait devant elle. Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était forcément lié à son pouvoir. Lorsqu'il s'était déclenché, jusqu'à son premier anniversaire, elle expérimentait automatiquement et souvent l'effet secondaire de son pouvoir. Dès le lendemain de l'opération du château et pendant trois jours, elle avait fait des cauchemars. Puis plus rien et elle avait cet état de stress survenant de temps en temps. Elle en avait marre de stresser pour rien et elle espérait que son corps se calmera bien vite.

Comme un rituel, Cynthia avait franchi la frontière de son clan, foulant le sol des marais. Dans le côté plaine, elle arpentait un chemin serpentant entre plusieurs points d'eau. Des papillons et abeilles se baladaient. Elle entendit un poisson sauter. Elle regarda tout autour d'elle, à la recherche de la silhouette imposante de son frère. Soudain, elle vit du coin de l’œil quelque chose de verdâtre disparaître derrière un plan d'herbes hautes. Elle y trottina pour voir de quoi il s'agissait. Peut-être son frère ! Lorsqu'elle tomba sur l'animal, elle se figea d'un coup.

Danger. L'instinct de danger. Elle le connait. Cet instinct qui vous dit si telle situation ou tel animal peut se révéler dangereux. Néanmoins, bien que cet instinct fonctionne bien chez elle comme tout le monde en général, elle n'avait jamais eut ce qu'on appelle "la peur" qui peut se lier à cet instinct. Ainsi, lorsqu'elle ressentit une nouvelle émotion, elle ne comprit pas ce qui lui arrivait. L'angoisse l'envahit, elle se rendit compte qu'elle tremblait. Elle se força à arrêter, mais ses pattes refusaient de vibrer. Ses oreilles pivotèrent instinctivement en arrière, sa queue se plaqua à ses pattes et elle s'abaissa.

Qu'est-ce qui se passe ?

Incapable de bouger, elle vit le monstre des marais d'environ quatre mètres de haut se redresser et s'approcher d'elle. Il l'avait repéré. Il émit un bruit ressemblant à un grognement. Il semblait tranquille, mais sa langue sortant un instant de sa gueule, s’apparentait à un lèchement de babines. Alors c'est comme ça qu'elle allait finir ? Incapable de bouger, tremblante, le cœur battant rapidement et des sueurs froides ?

La bestiole s'arrêta quelques pas après. Il observa la créature immobile face à lui. Finalement, il souffla des narines et pivota sur le côté, puis regagna l'eau. Cynthia ne l'avait intéressé plus que ça, sans doute parce qu'elle n'avait pas bougé d'un poil de sa position. Ainsi, cela n'avait pas dû assez titiller son instinct de prédateur et donc il avait jugé la louve sans intérêt. La chasseuse n'en menait pas large : elle était blême. Elle avait déjà vu des monstres des marais (ou des dragons terrestres comme certains le pensent.), mais jamais elle n'avait eu cette réaction face à l'un d'eux. Surtout devant un petit spécimen alors qu'elle n'avait pas ciller face à des spécimens plus gros. Elle ne comprenait pas du tout ce qui se passait. L'adrénaline quitta peu à peu son corps et son cœur se calma. Peu sûre d'elle et les pattes encore un peu tremblantes, elle s'éloigna de ce point d'eau, allant s'asseoir plus loin.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404



Dernière édition par Licorneor le 12/7/2019, 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Connaître la peur [Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Connaître la peur [Rahawk]   Connaître la peur [Rahawk] Empty22/5/2019, 20:09

RAHAWK


Rahawk avait passé 5 jours au clan du Désert. Il était resté au palais lumineux, évitant de s'exposer à la vue des loups du clan. Il avait également tenu à s'assurer du sort d'Imryu. Il avait passé un peu de temps avec sa soeur et profité de l'apparente sécurité et sérénité du lieu pour enfin dormir, dormir vraiment, sans être en alerte constante à cause de Nemesis qu'il devait empêcher de dévorer les blessés. Sans être réveillé par les gémissements de douleur et d'angoisse. Il avait dormi près d'une journée complète. Il avait enfin mangé autre chose que du rat et des lapins faméliques. Il avait ensuite été voir Ware et Hydromos, afin de savoir quels adeptes s'étaient échappés lors de la bataille et qui il devait tuer en priorité. Il avait également demandé s'ils voulaient qu'ils leur rapporte les adeptes mineurs, ceux qu'Akui n'avait que peu dotés, en vie afin qu'ils soient jugés. La première de ses victimes serait Médée, mais avant tout, il voulait voir Verd et sa famille.

Il s'était mis en route tranquillement, sans se presser, appréciant sa liberté retrouvée. Il y avait plus d'un an qu'il ne s'était pas éloigné du château. Il fermait régulièrement les yeux, appréciant le souffle frais du vent dans ses cheveux. Il n'avait plus de pouvoir. Plus de petite voix le titillant à la moindre présence d'un loup blessé, plus de tentation malsaine. Rahawk était libre à plus d'un titre. Il se baigna longuement dans une petite rivière, chassa, et fit une petite sieste au soleil. Il n'y avait plus de danger dans les terres neutres. Et de toute façon, le fils de Gothic était un loup puissant, il ne craignait personne.

Il se remit en route, en forme, la fourrure lustrée comma jamais depuis qu'il était l'esclave d'Akui. S'il devait revoir sa mère, il tenait à être le plus en forme et le plus beau possible. Il voulait qu'elle ait confiance en son avenir. Qu'elle ne s'inquiète pas de son statut de solitaire mercenaire. Il devait traverser les marais tamashi. Ici, il se montrerait prudent, il avait beau être puissant, il ne tiendrait pas tête à un spécimen adulte de monstre des marais sans subir de blessure.

Avançant entre les étendues d'eau stagnante, il sentit une odeur familière, celle de la peur. Il avait cotoyé cette odeur 24h sur 24 pendant plus d'un an. Mais cette peur-ci était particulière, elle était liée à l'odeur de Cynthia. Le coeur du jeune loup à dent de sabre se serra. Cynthia n'avait jamais eu peur de rien, sauf en contrecoup de l'utilisation de son pouvoir. Rahawk se mit à courir, suivant la piste de sa soeur.

Il l'aperçut un peu plus loin, assise sur un petit monticule de terre.

Cynthia!

Rahawk s'approcha d'elle, elle tremblait mais elle semblait indemne. Il la poussa du museau. Il avait vraiment changé en deux ans. Avant de quitter le clan de la Terre, il se serait très probablement moqué d'elle. Aujourd'hui, il avait l'expérience de faire ressentir la vraie peur à des dizaines de loups, et il voyait que sa soeur se sentait vraiment mal.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Connaître la peur [Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Connaître la peur [Rahawk]   Connaître la peur [Rahawk] Empty25/5/2019, 12:50


Cynthia - Chasseuse
La princesse cauchemardesque, qui n'en menait pas large, sursauta à l'entente de son nom. En voyant son cher frère, elle eut un sourire qui néanmoins s’effaça bien vite. Alors qu'en principe, elle lui aurait sauté dans les pattes, là, elle ne bougea pas et se contenta de le suivre du regard. Il vint lui donner un gentil coup de museau. La présence d'un membre de sa famille sembla l’apaiser : ses pattes arrêtèrent de trembler. Remarque, si ça avait été Akila ou Ruby, sans doute n'aurait-elle pas été rassuré, car ils n'ont pas l'imposante carrure de papa ou Rahawk qui rassurait en cet instant. Si le monstre revient, elle ne devrait plus autant réagir.

Tu es revenue. Je suis venue surveiller ton retour tous les jours depuis la bataille. Maman va être contente quand elle saura que tu es dans les parages.

Elle mit sa tête juste sous le menton de son frère, tout en léchant un instant dans le vide. Puis, sa queue battit quelques instants tandis que sa truffe s'agitait pour humer son odeur. Il lui avait beaucoup manqué, mais elle n'était pas dans son état normal pour lui faire la fête. Normalement, elle lui aurait déjà bondi dessus et se serait basculée sur le côté pour le faire tomber par terre avec elle. Ou elle l'aurait poussé pour qu'il tombe dans la vase juste à côté. Mais il s'était passé quelque chose en elle qu'elle ne s'expliquait pas. Elle venait de vivre une expérience inédite qu'elle espérait ne pas revivre, car ce n'était pas fun du tout.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Connaître la peur [Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Connaître la peur [Rahawk]   Connaître la peur [Rahawk] Empty26/5/2019, 19:19

RAHAWK


Tu es revenue. Je suis venue surveiller ton retour tous les jours depuis la bataille. Maman va être contente quand elle saura que tu es dans les parages.

Cynthia commençait à trembler un peu moins, elle se colla contre lui, frottant sa tête sur son menton. Il la serra contre lui. Elle avait dû croiser un monstre des marais pour réagir comme ça, et elle avait dû utiliser son pouvoir à pleine puissance pour le faire fuir, il ne voyait que cette explication. Il allait devoir la ramener au camp, mais on ne le laisserait jamais passer. A présent il était un solitaire mercenaire du clan du Désert, sans parler du fait qu'il était un ex-cavalier...

Akui était vaincu, mais il était toujours dangereux d'arpenter les terres des solitaires, de nombreux adeptes se baladaient dans la nature. Mais Cynthia avait quand même pris le risque pour le revoir plus vite. Son coeur se serra, sa soeur lui avait énormément manqué, et pourtant, tout deux agissaient différemment aujourd'hui. Ils n'étaient plus les louveteaux d'alors. Il avait toujours considéré Cynthia comme la plus forte de la famille, toute son attention se tournait donc vers Verd, mais elle aussi avait besoin de lui. Malheureusement, il ne pourrait plus jamais fouler les terres de leur enfance.

Je venais voir Verd. Je voulais la remercier, on m'a dit que c'était grâce à elle que l'artefact qui a permis de vaincre Akui a été trouvé. Mais viens, je vais te raccompagner à la frontière. Tu n'aurais pas dû utiliser ton pouvoir avec autant de puissance alors que tu es loin du camp... Tu sais l'effet que ça a sur toi.

Il aida la chasseuse à se lever. Il avait aussi pleins de questions à lui poser. Avait-elle réussi à réaliser son rêve de rejoindre les chasseurs d'élite qui traquaient les grosses proies? Avait-elle pris un compagnon? Si oui, il lui souhaitait bien du courage. Il était aussi impatient et angoisser à l'idée de rencontrer le reste de sa fratrie. Il se demandait si son oncle Bélial avait survécu aux adeptes, il l'espérait, puisqu'on ne le lui avait jamais amené dans les geôles.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Connaître la peur [Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Connaître la peur [Rahawk]   Connaître la peur [Rahawk] Empty1/6/2019, 21:28


Cynthia - Chasseuse
Pourquoi tu dis ça ? Je n'ai pas utilisé mon pouvoir : ils ont disparu. Seuls ceux qui viennent d'ailleurs ont gardé leur magie... Les gradés supposent que c'est à cause de la disparition d'Akui.

Cynthia ne voyait pas ce que son pouvoir avait à voir avec l'état dans lequel elle se trouvait il y a quelques instants. Cependant, en y réfléchissant bien, elle trouva une similitude avec ce qu'elle ressentait des fois en rêve à cause de son effet secondaire. Mais là où dans ses songes le ressenti était minime et ne l'impactait pas au réveil si elle s'en souvenait, là ça avait été dix fois plus fort et elle l'avait bien ressentie. En prenant cette piste, ça voudrait dire qu'elle aurait eu l'effet secondaire en étant éveillée. Mais son pouvoir a disparu, donc son effet secondaire avec également et surtout elle avait tout ressenti. Elle n'arrivait pas à comprendre...

Finalement, ça fit tilt. Elle releva soudainement la tête, les yeux grands ouverts. Est-ce qu'elle venait... De connaître la peur ? Si c'était ça la peur, alors elle n'en voulait pas ! Elle préférait la procurer aux autres que de la ressentir. Son pouvoir avait aussi le grand avantage, pour elle, de ne pas lui faire ressentir toutes ces sensations : stress, tremblements, accélération cardiaque et sueurs froides qui caractérisent la peur.

Rahawk, est-ce que... Je sentais la peur ?

Sa question fut posée à voix basse, comme pour ne pas que quelqu'un d'autre entende, alors qu'il n'y avait qu'eux deux. La peur a une odeur, comme toute chose. En appliquant son pouvoir, elle la sentait et savait reconnaître cette odeur particulière, mais elle ne voulait pas se sentir elle-même pour savoir.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Connaître la peur [Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Connaître la peur [Rahawk]   Connaître la peur [Rahawk] Empty2/6/2019, 15:53

RAHAWK


Pourquoi tu dis ça ? Je n'ai pas utilisé mon pouvoir : ils ont disparu. Seuls ceux qui viennent d'ailleurs ont gardé leur magie... Les gradés supposent que c'est à cause de la disparition d'Akui.

Rahawk la regarda, surpris, il pensait qu'il n'y avait que les adeptes qui avaient perdu leurs pouvoirs. Certes il n'avait vu personne faire quoique ce soit d'étrange au clan du Désert, mais il n'avait pas du tout fait le lien. Le fait que tout le monde l'évitait largement le peu de temps où il avait évolué dans le clan n'avait probablement pas favorisé les situations où il aurait pu le remarquer. Mais ça fit tout de même réfléchir sa soeur parce qu'elle se figea tout à coup.

Rahawk, est-ce que... Je sentais la peur ?

Elle avait posé à voix basse, comme si quelqu'un avait pu l'entendre au beau milieu des marais. Il la regarda avec un très grand sérieux avant de répondre.

Ouais tu pues grave, je t'ai sentie à des kilomètres.

Puis il éclata de son rire rocailleux. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas pu se moquer de sa soeur et ça lui donnait une occasion de dédramatiser la situation. Cynthia n'avait jamais eu peur mais elle l'avait infligé à d'autres toute sa vie. Aujourd'hui, elle comprenait ce qu'elle avait fait ressentir à toutes ses victimes. Il lui donna un coup de tête affectueux avant de reprendre le chemin de la frontière.

Bon tu viens, t'es pas ma seule frangine je te rappelle. Ramène ton ptit cul de flippète et escorte moi suffisamment près pour que je puisse voir ceux que j'ai protégé pendant deux putains d'années. Si t'es sage je te racontes deux trois trucs en chemin.

Il n'y avait qu'avec Cynthia qu'il pourrait parler avec légèreté des atrocités qu'il avait commises. Elle seule avait assisté à la genèse du Bourreau, elle seule pouvait encaisser.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Connaître la peur [Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Connaître la peur [Rahawk]   Connaître la peur [Rahawk] Empty3/6/2019, 20:56


Cynthia - Chasseuse
Ouais tu pues grave, je t'ai sentie à des kilomètres.

Sa tête se baissa encore plus, gênée, et elle fit un grognement de râle. Alors c'était bien ça. Ben, elle détestait totalement ! Mais maintenant qu'elle savait, elle pouvait apprendre à se calmer et se contrôler.

Te moque pas de moi... Dit-elle en bougonnant.

Elle espérait qu'elle saurait rapidement s'adapter à ce nouveau sentiment et que ça ne lui causera pas trop de soucis... Notamment lors de la chasse au gros. Son instinct, signalant un danger, lui avait plusieurs fois signifié qu'il fallait se méfier des cerfs géants ou des bisons, et elle faisait attention, sans jamais avoir eu peur de les affronter. Seulement, ça pourrait changer à présent... Rahawk lui donna un coup de tête affectueux. Elle secoua doucement la tête. Non ! Elle était une Gothic, elle n'allait pas être tétanisée par une proie aussi imposante soit telle ! Elle saurait se ressaisir et prendre le taureau par les cornes !

Bon tu viens, t'es pas ma seule frangine je te rappelle. Ramène ton ptit cul de flippète et escorte moi suffisamment près pour que je puisse voir ceux que j'ai protégé pendant deux putains d'années. Si t'es sage je te racontes deux trois trucs en chemin.

Elle s'était redressée. Il s'était mis en marche vers le campement. Elle se leva. Elle allait l'accompagner et prévenir leurs parents de son retour en terre solitaire. Rahawk ne pourra pas passer la frontière, alors il faudra qu'elle fasse l'aller-retour et que lui attende.

En parlant de Verd...

Elle se racla la gorge et le rejoignit. Elle ne savait pas du tout comment il allait réagir, mais une chose est sûr : ça lui fera de la peine. Peut-être aussi allait-il être choqué par la mauvaise nouvelle. En tout cas, il fallait qu'elle lui dise pour ne pas qu'il le découvre sur le tas. Elle fit un signe de tête, l'invitant à continuer de marcher, comme ça, ils ne perdront pas de temps.

Il y a eut un problème avec son pouvoir... En fait, elle a été obsédée par l'artefact et elle voulait partir à sa recherche. Elle a eut l'idée de fouiller le passer des territoires pour trouver des indices. Elle s'y est entraînée pour ça, et elle arrivait à remonter plutôt loin. Quand ce fut le moment, elle est partie à la quête. Seulement, c'est là que le problème est arrivé. Elle...

Cynthia hésita, se reposant la question : Est-ce que je lui dis ? Elle soupira intérieurement. Il le saura tôt ou tard. Si ce n'était pas par elle, ce sera par papa ou maman et quand ils se retrouveront.

Elle t'a oublié. Elle est remontée très loin dans les souvenirs d'un territoire et ça lui a causé un trou de mémoire. On ne savait pas que son pouvoir avait cet effet secondaire, d'effacer des morceaux de sa mémoire : elle s'était bien caché de le dire. Mais voilà, en rentrant, quand papa, maman et moi, on a annoncé la nouvelle te concernant, elle a demandé qui tu étais... À la suite de ça, ils ont compris. Elle ne possède plus rien te concernant. Désolé... On lui a redit. Elle sait qui tu es pour elle, ton nom et à quoi tu ressembles. Et que nous deux, on était ses gardes du corps étant petits.

Malheureusement, ça ne remplacera jamais véritablement les souvenirs et le vécu. Verd avait beau savoir qui il était pour elle, il restait un étranger.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2474
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3681

Connaître la peur [Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Connaître la peur [Rahawk]   Connaître la peur [Rahawk] Empty8/6/2019, 11:16

RAHAWK


Rahawk avançait d'un bon pas. Il était de bonne humeur, libre d'aller et de faire ce qu'il voulait. Libre d'aller retrouver sa famille et de la savoir en sécurité, enfin. Mais Cynthia traînait derrière. Il finit par se retourner pour la regarder d'un air impatient.

En parlant de Verd...

Cynthia se racla la gorge. Il y avait quelque chose qu'elle ne savait pas comment lui dire. La fourrure du mâle fut parcourue de frissons, et son coeur se serra d'angoisse. Avait-elle été blessée pendant sa quête, avait-elle perdu la vie? A cause de lui. Si Verd était morte à cause de lui, il ne pourrait jamais se le pardonner. Cynthia le rejoint et lui fit signe de continuer à marcher. Elle lui expliquerai en chemin.

l y a eut un problème avec son pouvoir... En fait, elle a été obsédée par l'artefact et elle voulait partir à sa recherche. Elle a eut l'idée de fouiller le passer des territoires pour trouver des indices. Elle s'y est entraînée pour ça, et elle arrivait à remonter plutôt loin. Quand ce fut le moment, elle est partie à la quête. Seulement, c'est là que le problème est arrivé. Elle...

Rahawk se retenait de secouer sa soeur pour qu'elle crache le morceau. Verd était-elle vivante? Il devait savoir. Cynthia hésita encore un bon moment avant d'enfin ouvrir la gueule. En réalité ça n'avait duré que quelques secondes, mais ça lui avait semblé durer une éternité.

Elle t'a oublié. Elle est remontée très loin dans les souvenirs d'un territoire et ça lui a causé un trou de mémoire. On ne savait pas que son pouvoir avait cet effet secondaire, d'effacer des morceaux de sa mémoire : elle s'était bien caché de le dire. Mais voilà, en rentrant, quand papa, maman et moi, on a annoncé la nouvelle te concernant, elle a demandé qui tu étais... À la suite de ça, ils ont compris. Elle ne possède plus rien te concernant. Désolé... On lui a redit. Elle sait qui tu es pour elle, ton nom et à quoi tu ressembles. Et que nous deux, on était ses gardes du corps étant petits.


Rahawk s'arrêta net. La merdeuse l'avait oublié. Il n'était plus rien pour elle. Lui dire qui il avait été n'était pas la même chose. Elle ne le connaissait plus. Et il était probable qu'il lui fasse peur. Quand elle était petite, la seule raison pour laquelle il ne l'effrayait pas, c'était parce qu'elle savait que le soir, quand tout le monde dormait, il venait se rouler en boule contre elle, entre elle et l'entrée de la tanière. Il l'avait toujours protégée. Il s'assit.

Finalement, ce n'était peut-être pas plus mal. A cause de lui, Verd avait été mise en danger, d'abord parce qu'il avait tué Yorg, puis parce qu'il avait cédé à la requête d'Akui. Enfin parce qu'elle s'était lancée dans une quête insensée pour le sauver et trouver cet artefact. Se pointer au clan ne ferait que rappeler aux gens qu'elle était la soeur du bourreau...

Oh...

Cette nouvelle l'avait refroidi. Il se releva, mais son sourire et sa bonne humeur avait disparu.

J'ai un travail qui m'attends. Je te raccompagne à la frontière. Je reviendrai peut-être dans quelques semaines.

Puis il s'enferma dans son mutisme, avançant vers la frontière du clan de la Source.

__________________________
Gaor Fiche
Ystrelle Fiche
Rahawk Fiche
Mijaw Fiche
Yogrenn Fiche
Lydia Fiche
Exemon Fiche
Neema Fiche
Thildrill Fiche
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Connaître la peur [Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Connaître la peur [Rahawk]   Connaître la peur [Rahawk] Empty8/6/2019, 15:37


Cynthia - Chasseuse
Son frère arrêta d'avancer. Elle s'arrêta aussi, observant sa réaction. La nouvelle ne l'avait évidemment pas mis en joie, assassinant sa bonne humeur. Son sourire avait disparu. Un simple "oh" franchit ses babines en guise de première réaction. Peu après, il la dépassa pour reprendre la route d'un pas lourd.

J'ai un travail qui m'attends. Je te raccompagne à la frontière. Je reviendrai peut-être dans quelques semaines.

Sa voix s'était faite rude et plus froide. Avec cette condition, il préférait ne plus revoir sa famille, pour l'instant, s'éclipsant en prenant la carte du travail. Un travail qui l'attend, bien sûr. Enfin, ce devait être vrai, puisqu'il avait un engagement vis-à-vis de l'alpha du Désert, mais il y a quelques secondes de ça, il était prêt à repousser son travail. Cynthia n'insista pas, sachant qu'il ne changerait pas d'avis, et se remit en route.

Un peu plus tard, elle avait tenté de lancer une nouvelle conversation en lui disant qu'elle chassait le gros gibier, qu'elle avait eu un bison avec le groupe spécialisé, et qu'elle avait presque eu un cerf géant, mais que la première fois, elle avait eu des côtes cassées. Seulement, Rahawk n'avait soit pas répondu, soit répondait de façon sèche et succincte. Alors, elle n'avait pas insisté et était restée muette tout le reste du trajet. La bonne humeur de son frère s'était envolée avec la nouvelle de Verd et elle n'allait pas revenir de sitôt.

La frontière se fit de plus en plus proche et elle n'avait pas envie qu'ils y soient. Au fil de ses pas, elle avait ralenti l'allure pour rester un peu plus de temps avec Rahawk, bien que sa mauvaise humeur gâchait le moment. Vint le moment où son frère s'arrêta, ne souhaitant pas et ne pouvant pas aller plus loin. Une sentinelle les observait probablement quelque part. La chasseuse soupira et d'un ton autoritaire pour marquer le coup, lui lança :

T'as intérêt à revenir, sinon j'irai moi-même te pister dans les terres. Et je te retournerai sur le dos comme une vulgaire tortue !

Ensuite, ils se saluèrent et se quittèrent. "Je reviendrai peut-être dans quelques semaines." Le peut-être n'était pas permis. Il reviendrait de grès ou de force. Elle lui laissait une trentaine de jours pour repointer son museau. Passé ce délai, elle fera ce qu'elle venait de dire.
- FIN -

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Connaître la peur [Rahawk] Empty
MessageSujet: Re: Connaître la peur [Rahawk]   Connaître la peur [Rahawk] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaître la peur [Rahawk]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'est-ce qui vous fait si peur dans le Hierophant?
» Wyclef, la peur et les élites, la gauche du populisme
» [UPTOBOX] La Gloire et la peur [DVDRiP]
» Maman j’ai peur ! (TERMINE)
» « Quoi de plus lucide que la peur ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP. » :: ▷ Terres neutres ◁ :: • Les marais Tamashi-