Les élémenloups
Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty23/2/2018, 14:11

- Effectué au désert -

Je n'y vois rien il fait noir ...

feat. Rock-Bell & Libre

════════════════════════════════════

La rose ouvrit ses paupières, tandis qu'un nouveau jour se levait sur les terres de son clan. Encore et toujours un nouveau jour, comme tous les autres. Un jour teinté de tâches et de nuances flou aux yeux de la louve. Elle leva la tête doucement avant de regarder autour d'elle, reniflant l'air ambiant. Le camp du clan était un lieu calme le matin au levait du soleil. Les louveteaux dormaient encore tandis que les sentinelles commençaient à se disperser pour aller prendre leurs tour de garde matinale. Les chasseurs aussi, certains revenaient déjà avec quelques lièvres alors que d'autres revenez bredouille. L'hiver est une période rude et non pas seulement pour les plantes médicinales. La faune se fait de plus en plus rare avant d'exploser complètement au printemps. A le printemps ... Toutes ses douces odeurs de fleurs qui parfument la prairie, Rock-Bell adorait partir là bas, passer sa journée dans les plantes pour les récolter et sentir leurs bonnes odeurs. C'était un peu comme son petit paradis étant donné qu'elle ne peu plus voir grand chose, la femelle a réussit à développer un odorat plus fort que celui de ses congénères. Ainsi elle prend plus de plaisir à apprécier et reconnaître les bonnes odeurs de ses fleurs favorites.

La femelle finit par ouvrir la gueule, montrant ainsi à la vue de tous ses longues canines dans un large bâillement. La veille elle était rentrée tard à cause de sa vue, elle avait finit par se perdre dans ses propres terres, heureusement la femelle à retrouvé son chemin. Il n'était pas rare pour elle de s’égarer ainsi ça ne la dérangeait pas vraiment, ce qui la gênait vraiment c'était d'être réellement perdue, ne plus retrouver son chemin ou bien se perdre dans un autre territoires de loup. Rock-Bell pourrait alors être considérée comme une espionne par les sentinelles de ce dernier et ce faire emprisonner par le clan adverse. Hors elle ne voulait surtout pas que cela arrive, elle qui est si tendre et si douce avec tout le monde, loin de là un caractère d'espionne.
D'un mouvement délicat elle se releva, la soleil commençait à pointer le bout de son nez dans le ciel, il était temps de se mettre en route. Aujourd'hui c'était son jour de repos et la douce n'avait pas envie de le gâcher à flemmarder au camp. Elle avait envie de bouger, se détendre et rencontrer un peu de monde pour distraire sa solitude naissante. C'était important pour elle de passer un peu de temps avec d'autre, sinon elle allait finir folle. En plus appart Quoltzec elle n'avait pas encore vraiment d'amis ici et ça la rendait un peu triste. D'habitude elle inspire plutôt la confiance hors actuellement elle juste l'impression de donner une image de dégoût aux autres loups de son clan. Pourquoi cela ? Parce qu'elle était Myope ? Rien que l'idée qu'on la trouve différente des autres l'affectait au plus profond d'elle même. Son cœur se serra à cette pensée, et si en faite personne ne l'appréciait appart le Bêta ? Elle soupira.

Rock-Bell se dirigea vers les réserves du clan, elle avait faim et avant de partir dans sa quête d'amitié elle avait bien sur besoin de prendre quelques forces. S'approchant des proies elle décida de mettre dans sa gueule un lièvre. La blonde n'était pas du genre morfal, elle préférait prendre de petites proies pour se nourrir et laisser les autres plus grosses pour les jeunes. Après tout à son âge elle n'était pas non plus à plaindre. Elle se déplaça dans le campement avec son lièvre dans la gueule, cherchant un lieu où le déguster en toute tranquillité. Bondissant avec agilité et élégance sur un petit rocher en guise de promontoire, elle s'allongea de tout son corps. Le soleil dans les poils pour le réchauffer malgré une petite brise fraîche, la femelle commença alors la dégustation. D'abord retirant la peau de la bête pour ne pas avoir de boule de poil, elle finit par y plonger le museau tout en arrachant les muscles de se derniers avec délicatesse. Elle finit son repas en mangeant le cœur, son met favoris sur les lièvres. Elle resta encore un long moment sur son rochers, le temps de faire sa toilette. La tachetée passait de grand coup de langues sur ses babines avant de nettoyer des pattes avant. Elle ne voulait pas avoir du sang sur elle alors qu'elle voulait rencontrer d'autres loups et avoir des amis.

Une fois sa petite toilette finit la louve leva le museau vers le ciel, le soleil n'était pas au zénith mais il commençait à être tard si elle voulait se rendre au puits en une journée. Elle se releva et se mit donc en marche vers le désert prête à le traverser pour atteindre le puits. Elle avait entendue parler de ce lieu où l'on pouvait faire des vœux et Rock-Bell comptait bien s'y rendre pour faire celui d'avoir plus d'amis ici et pourquoi pas même, de retrouver l'amour en ses terres nouvelles. Mais avant tout pour le moment il lui fallait traverser cet immense désert, en espérant de ne pas se perdre. C'est donc avec une grande appréhension que la femelle posa une première patte sur sable chaud et noir de ce lieu inconnu. Elle savait que si elle marchait toujours tout droit elle finirait par arriver au lieu dit. Maintenant il ne fallait juste pas changer de direction.
Pas après pas, ses petites pattes blanches s'enfonçaient dans le sable noir tandis que sa queue laissait un sillon dans son dos tel un serpent qui ondulerait dans le sable chaud. En ce lieu il ne faisait pas froid, au contraire il faisait même bien plus chaud qu'au camp ou à la prairie, la chaleur qui émanait du sable jusque dans le corps de Rock-Bell à chacun de ses pas lui donna des frissons. Des frissons de bien être et de détente. Cela commençait à faire un moment que la femelle était en route et le sable chaud lui donnait envie de se rouler dedans. Ainsi elle fit une petite pose avant de se rouler dans se dernier. Sourire aux babines elle était heureuse que sa petite journée commence si bien, c'est sur elle allait rencontrer quelqu'un de superbe au puits ! Elle finit par se redressait secouant son poil fin pour en enlever les petits grains de sable. Elle n'aimait pas vraiment avoir le poil qui gratte, c'était une sensation désagréable et le sable pouvait facilement l'irriter elle qui avait un pelage des plus atypique. La rose tourna la tête et reprit sa route, malheureusement pour elle se n'était plus du tout là bonne direction. Elle se dirigeait désormais vers la statue du Dieu Solar. Sans le savoir ses petites galipettes dans le sable allaient lui coûter des heures de marches.

Le soleil avait dépassait les Zénith et le temps commençait à se couvrir lorsque la femelle arriva au pied de la statue. Elle ne comprenait pas pourquoi ni ce que la statue faisait sur sa route. Elle la pensait plus à l'est, mais peut être qu'elle s'était mal renseignée. La femelle n'avait pas réellement le temps de s'attarder ici il fallait qu'elle reprenne la route, en plus avec un temps couvert sa vue diminuerait encore et elle n'était pas venue ici assez souvent pour connaître toutes les effluves à suivre pour se repérer. Elle reprit ainsi sa route, mais elle dévia encore de quelques pas, ce qui au final lui coûtera des kilomètres. Sa direction était maintenant les Montagnes du Néant, clan du feu. Le ciel entièrement gris, la nuit commença à tomber tandis que Rock-Bell commença à paniquer. Elle réalisa alors qu'elle avait du se tromper sur la route, sinon elle aurait déjà du atteindre le puits depuis des heures. Elle s'arrêta en plein milieu de sa marche, observant autour d'elle. Elle ne voyait rien qu'une étendue noir et grise ... C'était la déception... Soudain un bruit retentit, comme un grondement ou un truc du genre. La femelle sursauta. Elle savait que dans ce lieu traînait des bêtes pas très nette, si l'une d'elle l'avait suivit il lui faudrait alors fuir. Avec sa cécité elle était incapable de se battre contre quoi que se soit...

- Il y a quelqu'un ? S'il vous plait ...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty23/2/2018, 19:26

Darek

Darek se prélassait au soleil couchant, complètement oublieux de sa mission. Qu'il faisait bon de profiter du soleil ! Il avait beau avoir des gènes de loups des neiges résistant au froid, ses coussinets n'avaient clairement pas hérités de son père, mais plutôt de sa mère. Très pratique pour être discret, mais pour avoir les papattes au chaud, zéro ! Aussi, Darek était donc allongé sur le dos, les pattes en l'air profitant des derniers rayons du soleil. Pour une fois, il était de très bonne humeur, un solitaire avait accepter qu'il lui suce le sang en échange de la proie que Darek venait juste de chasser.
Ainsi, il n'aurait pas à faire du mal à quelqu'un avant un ou deux jours, il était tranquille !
Le soleil finit au final par se coucher, et il se leva, poussa un grognement déçu, qui porta malgré lui dans l'air chaud et lourd du désert. Au moins, le sable serait encore chaud contre ses coussinets gerçurés par le froid. Il se releva, s'étirant, sentant le sable chaud s'infiltrer entre ses orteils. Il bailla, puis descendit de la crête sur laquelle il était juchée, les yeux fermés pour savourer le vent contre sa fourrure sombre. C'est ainsi qu'il ne vit pas la gigantesque louve qui lui faisait face. Enfin, gigantesque pour lui, qui était un loup très petit. Avec la vitesse, le jeune loup solitaire réussit à la renverser et à atterrir sur son ventre, en ayant fait par je ne sais quel miracle un demi-tour. Ce qui avait pour résultat que la louve en question avait sa queue dans la figure. Et vu son odeur - il avait le museau dans les poils de son ventre, donc il pouvait sentir son odeur plutôt nettement, c'était une louve du clan de l'air.
Il allait passer un sale quart d'heure.... Un solitaire comme lui en plein milieu du clan de l'air, ce serait inacceptable pour n'importe quel loup !
"Oups..." fit-il d'une toute petite voix.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty23/2/2018, 21:14

Je n'y vois rien il fait noir ...

feat. Rock-Bell & Libre

════════════════════════════════════

La léoparde observa autour d'elle mais elle ne vit rien appart la masse noir et sombre du désert. Elle se tourna dans tous les sens mais rien ne venait et le grondement s'était arrêté ... Surement une bête qui devait dormir non loin, il fallait qu'elle soit prudente. Elle fit quelques pas en arrière avant que quelque chose ne la heurte. C'est donc dans un fort élan que Rock-Bell fut embarquée dans une grande glissade. La femelle n'eut pas la temps de réagir qu'elle se retrouva au sol, sur le dos les quattres pattes en l'air. Sur sa truffe elle pu sentir un épais pelage, celui d'un loup. La rose reconnue facilement l'odeur de solitaire qu'elle avait porté depuis tellement d'années. Mais ce loup venait de l'agresser, il était peut être dangereux ou alors il voulait simplement chasser une nouvelle proie. La louve planta fermement ses canines dans la patte arrière gauche du mâle.

Son venin de paralysie s'injecta immédiatement dans le sang et les muscles de ce dernier. La femelle le repoussa d'un coup de patte avant de se relever aussi vite que possible, d'ici quelques seconde le venin aura fait effet et le mâle ne pourra plus utiliser sa patte, ainsi Rock' aura beaucoup plus de chance de fuir. Elle se tenait de travers par rapport à lui, le cherchant du regard. Elle ne risquait pas de le voir ... Un loup noir sur du sable noir ... Quelle idée ?!

- Où es-tu ? Qui es-tu ?!

Sa voie était un peu tremblante et faussement agressive, de plus elle ne grognait même pas. La Blonde n'est pas du genre méchante, son acte était purement défensif et maintenant elle avait juste peur de la réaction du loup face à elle, d'autant plus qu'elle ne voyait rien hormis le sable noir et le ciel gris. Ses yeux et son visage étaient affolés observant à droite et gauche sans cesse, alors qu'en réalité le loup était derrière elle... Elle se demanda ce que venait faire un Solitaire ici, mais surtout comment il avait pu venir jusqu'ici dans le désert, où sont donc les sentinelles ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty10/3/2018, 12:23

Forcément, ce qui devait arriver arriva. La louve le mordit à la patte arrière gauche, ce qui le fit pousser un couinement de douleur. Autrefois, il avait été habitué à la douleur, mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas été blessé. Il poussa un couinement aigu, et se sentit jeter dans le sable d'une pichenette. Il atterrit de tout son long, à moitié caché par le sable noir.
Sa patte arrière lui faisait un effet bizarre, comme un feu mais non brûlant qui se répandait dans sa patte. Il ne fallait pas être très intelligent pour comprendre qu'il avait été empoisonné, et Darek se considérait comme un loup plutôt intelligent.
Il se releva doucement, sans faire de gestes brusques, et faisant attention à ne pas utiliser sa patte blessée. Il constata très rapidement qu'il ne pouvait plus la bouger. Très bien, un venin paralysant, donc. Il lui faudrait donc s'habituer pour quelques temps à marcher sur quatre pattes. Pas facile dans le désert, mais il allait devoir faire avec.
Durant toute son introspection, il n'avait pas quitté la louve de l'air du regard. Et il pu constater qu'elle ne regardait absolument pas dans la bonne direction.

"Où es-tu ? Qui es-tu ?!" demanda-t-elle d'une voix qui était tout sauf confiante, même aux propres oreilles de la louve il le devinait.

Darek finit par s'asseoir, dans une position plutôt détendue malgré sa patte blessée qui le gênait. Il prit soin de la lécher pour éviter qu'elle s'infecte, puis il se mit à se racler bruyamment la gorge pour indiquer à la femelle dans quelle direction se tourner. Cela ne l'étonnait pas outre mesure qu'elle ne puisse pas le voir. Avec la frayeur, elle ne s'était pas rendue compte de sa force et de la direction dans laquelle elle l'avait projeté. De plus, un petit loup noir dans une grande étendue de désert noir...Ca peut facilement se perdre ! pensa-t-il avec un rire intérieur.

" Je suis là. Je me nomme Darek, solitaire de mon état. J'étais à la recherche d'un loup de ta meute, mais qui n'est visiblement pas toi. Excuses-moi de t'être tombé dessus, je me suis laissé allé à...un moment d’égarement, disons, et je ne t'ai pas vu."

Il lui fit un sourire amical, même s'il était certain qu'elle ne le verrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty10/3/2018, 19:46

Je n'y vois rien il fait noir ...

feat. Rock-Bell & Libre

════════════════════════════════════

La morsure marcha à merveille puisque le loup cuina avant que Rock-Bell le propulse dans les airs. Heureusement qu'elle avait ce petit moyen de défense. Mais le mâle ne faisait plus de bruit, elle ne réussit pas à l'entendre se relever ni frotter sa patte paralysée au sol. Dans tous les cas le venin avait du faire effet et il sera trop difficile pour lui de courir ou bien marcher normalement.
Durant toute son introspection, il n'avait pas quitté la louve de l'air du regard. Et il pu constater qu'elle ne regardait absolument pas dans la bonne direction. Elle lui demanda où il était sans grande conviction qu'il réponde. Après tout elle avait clairement sentit l'odeur d'un solitaire alors il fallait qu'elle soit prudente. Elle a beau croire que tous les loups ont un bon fond il faut quand même penser que les solitaires n'aiment pas les claniques. La louve léoparde était donc surement en dangé en restant ici. Malheureusement elle ne savait pas par où partir.

Puis son oreille se tourna suivit de sa tête, elle l'avait entendue s'asseoir juste là devant elle. Puis elle l'entendit le râppement de sa langue sur son poil. Il devait surement se lécher la patte. Au moins il n'était pas trop agressif. Rock' regretta presque son geste. Puis il racla sa gorge ce qui permis à Rock-Bell de se placer plus facilement face à lui. Elle comprit alors qu'il le faisait exprès, un loup ne ferait pas ça en sachant qu'il y a une myope en face de lui. Puis il prit la parole.

" Je suis là. Je me nomme Darek, solitaire de mon état. J'étais à la recherche d'un loup de ta meute, mais qui n'est visiblement pas toi. Excuses-moi de t'être tombé dessus, je me suis laissé allé à...un moment d’égarement, disons, et je ne t'ai pas vu."

- Oh et bien Darek je m'excuse je ne voulais vraiment pas vous faire de mal ... J'ai bien crue que vous vouliez me tuer. Excusez moi popur le venin, ça disparaîtra d'ici quelques minutes, j'ai un peu forcé la dose.

Elle s'arrêta un instant en baissant la tête comme désolée. Elle avait honte de s'être comportée ainsi mais en même temps elle ne pouvait pas prévoir que ce dernier lui tombe ainsi dessus par mégarde. D'habitude c'est plutôt elle qui fait ça.

- Je me prénom Rock-Bell. Vous cherchez qui ? Peut être que je pourrais le trouver pour vous ou bien lui dire que vous êtes passé ?

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty11/3/2018, 17:42

La louve se tourna enfin dans la bonne direction. Il n'était pas su qu'elle le voie réellement, mais au moins, il lui était plus agréable de parler avec quelqu'un qui faisait mine de le voir.

" Oh et bien Darek je m'excuse je ne voulais vraiment pas vous faire de mal ... J'ai bien crue que vous vouliez me tuer. Excusez moi pour le venin, ça disparaîtra d'ici quelques minutes, j'ai un peu forcé la dose. "

La lune se levait doucement derrière elle, maintenant que le soleil s'était couché. Sa douce lumière pâle éclairait le pelage de la louve de l'air, et il en profita pour mieux l'observer.
C'était une louve de taille moyenne, à la chevelure blonde, bien que la lune lui donnât des reflets argentés. Son pelage était en majeure partie blanche, bien que des tâches sombres à la façon d'un grand chat lui orne les quatre pattes et une partie du dos. Sa queue lui semblait étrange, avec une abondance de poils de la même couleur que sa chevelure, mais cela ne le fit pas tiquer pour autant.
Par contre, ce qu'il aimait bine sur elle, c’étaient ses accessoires : un collier clouté autour du cou et d'une patte arrière.

"Je me prénom Rock-Bell. Vous cherchez qui ? Peut être que je pourrais le trouver pour vous ou bien lui dire que vous êtes passé ?
- Je cherche une femelle de votre clan. Vous ne l'avez probablement jamais vue, car elle n'habite pas dans le camp à proprement parler. C'est une belle femelle noire et blanche, ornée de plumes.
Si jamais vous la croisez, il faudrait lui transmettre..."Il prit le temps de réfléchir un moment à sa phrase, pour qu'Angélis la comprenne sans que Rock-Bell sache de quoi ils'agissait " que le diamant est tombé. Elle devrait comprendre ce que je souhaite lui transmettre.
"

Angélis était une louve très intelligente, elle se souviendrait surement que les Terres avaient découverts un dénommé Karat, qui avait alors renommé Zal "Diamant". Zal, le diamant, était donc tombé. Cela signifiait que les filles d'Iren et Fyre pouvaient à présent refaire surface, et révéler à tous leur existence. Elles ne seraient plus obligées de vivre dans la peur et le doute, elles seraient enfin amenées à vivre sur leurs terres originelles, les terres du feu.
A cette idée,sa queue remua légèrement, déplaçant un peu de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty18/3/2018, 12:55

Je n'y vois rien il fait noir ...

feat. Rock-Bell & Libre

════════════════════════════════════

Tandis que les deux loups commençaient à s'apprivoiser, la lueur du jour se fit beaucoup plus rare, l'immensité du ciel commençait à devenir aussi noir que le sol sur lequel elle se trouvait. Maintenant pour voir l'autre loup cela allait devenir un vrai calvaire. Elle plissa les yeux un instant pour s'assurer de la position de ce dernier il était donc noir aussi et bien en face d'elle. De toute façon bientôt elle aura beau plissait ses paupières, elle ne le verra plus. Comment allait-elle pouvoir rentrer de nuit ? Déjà qu'elle n'avait pas réussit à aller au puit en une journée, pas sur de pouvoir rentrer au camp saine et sauve... Et malheureusement pour elle Quoltzec ne pourra pas venir la sauver ici.

Rock-Bell finit par s'asseoir face à son interlocuteur, certains petit reflet de la lune mettais en relief son poil ce qui lui permettait au final d'avoir une vague idée du lieu où il se trouvait.

- Je cherche une femelle de votre clan. Vous ne l'avez probablement jamais vue, car elle n'habite pas dans le camp à proprement parler.

A ce moment là Rock' pensa presque immédiatement à Plataya, la chienne blanche dont lui avait parlé le bêta plusieurs fois. Mais la femelle ne devait pas s'approcher d'elle, alors lui faire passer un message aurait été compliqué.

- C'est une belle femelle noire et blanche, ornée de plumes.

Hum ... Non ce n'était pas elle. Mais la léoparde avait une petite idée de qui il pouvait s'agir. Il faudra simplement qu'elle trouve la femelle ce qui au final ne parait pas si simple actuellement.

- Si jamais vous la croisez, il faudrait lui transmettre... que le diamant est tombé. Elle devrait comprendre ce que je souhaite lui transmettre."

C'était assez étrange comme message, un diamant qui est tombé ... Un message codée, surement que le solitaire ne voulait pas trop en dire. La blonde se demanda alors si cette louve ne complotait pas avec les solitaires, mais d'un autres côtés n'importe qu'elle sentinelles qui verrait Rock' ainsi pourrait penser de même. Non, la violette ne pouvait pas penser ainsi, après tout on a le droit d'avoir des amis partout.

- Et bien je ferais de mon mieux pour lui transmettre le message !

Elle se releva comme pour partir, puis elle eut un temps d'arrêt. Si elle partait maintenant elle ne saura jamais comment rentrer. Elle se r'assit donc dans le sable un peu gênée.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty18/3/2018, 15:00

Aux paroles de Darek, Rock-bell eut une mine soupçonneuse, mais son insouciance la rattrapa bien vite.
"Et bien je ferais de mon mieux pour lui transmettre le message ! " déclara la femelle tachetée en se levant. Elle eut un temps d’arrêt, comme si elle réfléchissait à quelque chose qu'elle avait oubliée, puis se rassit finalement.
Heureusement que Darek 'était plus avec Noan, sinon il aurait profiter joyeusement de son insouciance et sa naïveté. Mais maintenant qu'il était seulement lui-même, il trouvait son attitude rafraîchissante et entraînante. Cela lui faisait plaisir de voire une louve souhaitant aider, sans aucune arrière-pensée et volonté de nuire aux autres.
Darek se leva, se dirigeant vers le camp de l'air. Depuis qu'il errait à droite et à gauche, réussissant le difficile exploit d'espionner au sein des clans sans trop se faire repérer, il avait une très bonne représentation des différents territoires. Ainsi, il aurait quasiment pu mettre sa patte à couper qu'il serait capable de les diriger vers le camp. Mais il était bien trop prudent pour risquer de la mettre à couper, sa patte. Il en avait trop besoin. Ne serais-ce que pour marcher.
Le petit loup noir voulut en effet avancer, mais sa patte paralysée lâcha et il s'étala sur le sable les deux pattes en avant, la mâchoire dans le sable. Aussitôt, il recracha le sable noir qui s'était infiltré dans sa gueule, puis leva la tête vers la louve, alors qu'une idée lui traversait la tête.

"Je n'arrive pas à marcher correctement avec ma patte folle et le sable, et toi, il semblerait que tu ais du mal à retrouver ton chemin. Aussi, je te propose un marché. Pour éviter que tu restes là toute la nuit à attendre que le soleil se lève et que moi je passe mon temps à tomber et à manger du sable, notamment. pourrais-tu me porter sur ton dos ? Ainsi, je n'aurais pas à marcher, tu seras mes pattes. Et de mon côté, je serais tes yeux. Ainsi perché, j'aurais une meilleur vue et je pourrais mieux reconnaître le chemin. Qu'en penses-tu ? A huit pattes et quatre yeux, on devrait s'en sortir, non ? " termina-t-il avec un petit rire.

Tiens, cela ne lui ressemblait pas de faire de l'humour. Peut-être étais-ce le poison qui lui montait à la tête ? Ses pensées commençaient à être décousues, il avait plus de mal à réfléchir que d'habitude.
Attends, il était en train de penser quoi déjà ? Ah oui, le poison ! Vu sa petite taille, le poison devait bien plus l'influencer que pour les autres loups...
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty18/4/2018, 17:00

Je n'y vois rien il fait noir ...

feat. Rock-Bell & Libre

════════════════════════════════════

Rock-Bell observait la nuit toute gênée. Elle était un peu stupide parfois, voulant tellement bien faire avec les autres pour se faire accepter qu'elle en oubliait son handicap. Heureusement se dernier la rattrapait souvent bien assez vite histoire d'éviter quelques ennuis, ou l'inverse ... Elle senti alors que l'autre loup se relevait et partait. La louve aux multiples tâches allait rester ici seule au monde ... encore une fois et comme toujours.

La louve releva la tête et les oreilles en direction du mâle, il était tombé dans le sable. Surement encore sa patte qui devait être engourdie. Rock-Bell se redressa et renifla l'air pour mieux le situer et s'approcher de lui. Elle voulait voir s'il allait bien tandis que ce dernier finit par lui parler.

"Je n'arrive pas à marcher correctement avec ma patte folle et le sable, et toi, il semblerait que tu ais du mal à retrouver ton chemin. Aussi, je te propose un marché. Pour éviter que tu restes là toute la nuit à attendre que le soleil se lève et que moi je passe mon temps à tomber et à manger du sable, notamment. pourrais-tu me porter sur ton dos ? Ainsi, je n'aurais pas à marcher, tu seras mes pattes. Et de mon côté, je serais tes yeux. Ainsi perché, j'aurais une meilleur vue et je pourrais mieux reconnaître le chemin. Qu'en penses-tu ? A huit pattes et quatre yeux, on devrait s'en sortir, non ? "

Ce n'était pas si bête comme idée. De plus s'il était dans cet état c'était bien sur la faute de la femelle et elle devait arranger ça au plus vite pour ne pas que le mâle se blesse d'avantage. Elle sourit donc à cette idée et lui annonça :

- Bien sur vous avez raison ! Je vais même vous mener dans ma tanière et vous donner un anti-venin ainsi vous pourrez repartir paisiblement, et puis de nuit on ne nous verra pas bien et je pourrais faire comme si vous étiez du clan ce ne sera pas un soucis.

La femelle se dirigea vers le mâle à l'odeur et lui montra son dos tout en se baissant légèrement pour que ce dernier puisse y monter sans grande difficultés. Elle n'avait cependant pas pensé à tout ... Vue son Age Rock-Bell ne pourrait pas être en mesure de faire de longues distances si le mâle était trop lourd pour elle. Malgré tout elle n'y pensa point et attendit donc qu'il grimpe. Elle n'avait même pas non plus pensais qu'il pourrait lui indiquer une fausse route ... A cette naïvetée légendaire ...

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty11/5/2018, 12:23

La louve sourit à son idée, cela semblait lui plaire. Et ses paroles le lui confirmèrent.

" Bien sur vous avez raison ! Je vais même vous mener dans ma tanière et vous donner un anti-venin ainsi vous pourrez repartir paisiblement, et puis de nuit on ne nous verra pas bien et je pourrais faire comme si vous étiez du clan ce ne sera pas un soucis."

Elle s'accroupit, lui permettant de grimper difficilement sur son dos. En montant, il fit attention à ne pas lui faire mal, et se rendit compte avec angoisse qu'elle n'était pas aussi grande et forte que ce qu'il avait imaginé. Il avait pris l'habitude d'être en compagnie de loups très grands. Que ce soit son père, ou sa sœur Noan, et même plus récemment Angélis. Alors, il avait pensé qu'il serait assez simple pour elle de le porter. Mais Rock-Bell n'était pas une géante comme ses pairs, elle était seulement de taille moyenne. Elle avait à peine 30 cm de plus que lui.
En s'accroupissant sur elle, il se souvient que lorsqu'il était petit, son père le portait souvent sur son dos. Qu'est-ce qu'il adorait être porté par son père, sentir ses muscles puissants rouler sous lui, pouvoir voire le monde de bien plus haut....
Tout cela lui manquait la nostalgie lui arrivait en plein museau. Il sentit les larmes lui envahirent les yeux. Son père lui manquait.. Et sa mère aussi.
Il secoua al tête, essayant de contrer l'effet du venin. C'était surement le venin qui jouait avec ses émotions ainsi, c'était forcément ça. Il était adulte maintenant, il n'avait plus besoin de son père. Et pourtant...
Il poussa un léger soupir, et se prépara à se maintenir à la fourrure de Rock-Bell lorsqu'elle devra se lever.

"C'est bon, tu peux te relever."
Si tu y arrives, rajouta-t-il mentalement.

Le petit loup sombre tenta de chasser son père de la tête, et et commença à essayer de trouver des repères dans cette immensité noire qu'était le désert.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty12/7/2018, 17:54

UP ! Nishiki, c'est à toi.

EDIT de Lic' : Pas de nouvelles de Nishiki depuis le 30 mai, archive. Pourra être repris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty
MessageSujet: Re: Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]   Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon
» Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/
» Blanc et noir, ou noir et blanc ? [PV Shaïniss]
» We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]
» Noir et Blanc [Ft. Milenko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-