Les élémenloups
[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty
MessageSujet: [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon   [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty26/6/2013, 21:10

Nick digère son repas, il a chassé un petit mammifère, il pourra pas trop chassé de gros mammifère pour sa taille, sa serai un peu trop compliqué pour lui, en tout cas. Se chère petit renard au sourire qui est resté affiché au visage se promène pour aller visité le puits au qu'elle qu'on dit qu'il pourrait être magique si on y jette quelque chose qui vaut chère a nos yeux et on fait un vœux, Nick serais pas mal intéressé a essayé se genre de truc, mais il a rien de personnelle ou chère pour c'est yeux sur lui, alors il peut pas faire de vœux.


Le renard arrive au lieux ou le puits se trouve, il regarde a l'intérieur et quand qu'il regarda a l'intérieur, il remarqua que le puits était plus profond que dans sa pensé, il trouvait sa surprenant de voir un puits de se genre, mais bon, il le regarda pendant un instant avant de se rendre compte qu'il était pas seul, c'est oreille se leva sur sa tête et Nick regarda autour, se posa des question pour savoir qui est-ce qui vient le rejoindre ou faire un tour par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon   [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty3/7/2013, 12:30

Une louve blanche se promenait sur les terres de sa meute son pelage lumineux était blanc ,on pouvait la remarquer facilement. Comme a son habitude elle vagabonda joyeuse le sourire sur le museau,une fois de plus elle se senti légère elle se mit donc a trotter ,quand un lumière l'attira .Le puits au vœux ! Idura avait trouver se fameux puits elle décida d'y entrer ,a l'odeur quelqu'un est passer par ici et c'est un mâle la guerrière était sur ses gardes .Sont pelage devint plus lumineux a l’intérieur du puits au vœux.Au,loin un loup y était installer il avait l'air de se sentir bien Et si j'aillait lui demander d'ou il viens et si il est amical peut être que nous deviendrions ami ! Se dit-elle puis elle alla vers le loup.

-[i]Bonjour,je voudrais vous demander si vous êtes de la meute de l'air c'est juste pour savoir ,je ne vais pas vous faire de mal. La rassura la louve

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon   [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty4/7/2013, 06:43

Nick qui espérais que sa soit pas un gros prédateur, un loup solitaire ou égaré, ou bien pire, un assassin d'un autre clan qui voudrais s'en prendre a lui, il avait le gout de paniqué mais il se retient pour pas dévoilé sa faiblesse .... Bon, même si il l'est déjà ... Le renard  fur bien soulagé en remarquant que la louve qu'il voyait, elle était plutôt gentille et polie, le renard se remet a sourire et y dit gentiment avec son accent plutôt mexicain

D'accord señoritas, et oui, je suis du clan de l'air, Nick le messagé, et vous vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon   [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty14/7/2013, 20:05


D'accord señoritas, et oui, je suis du clan de l'air, Nick le messagé, et vous vous êtes ?

La louve,fut soulagé ,elle ne voulait pas trop se battre de plus  la dernière fois qu'elle c'est battu ,la louve n'était plus elle même. Idura répondit d'un voix douce.

-Je suis Idura,guerrière de la meute de l'air,je honoré de te rencontré Nick, je ne te vois pas souvent dans la meute ,tu doit être vraiment occupé.

Son pelage lumineux ,éclairait la grotte dans laquelle se trouvait le puits au voeux  .La louve blanche  alla vers un puits et regarda dans le puits et vit de l'eau ,mais c'était affreusement profond si Idura y sautait,malgré sa protection divine elle pourrait en mourir.

-[i]Nick,regardez dans le puits, il  y a de l'eau tout au fond mais,c'est vraiment profond ! [i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon   [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty16/7/2013, 06:15

(Désolé pour le retard, mais j'ai pas remarqué qu'il avait un message x) )


Nick qui y répondit après qu'elle se soit présenté, avec le sourire comme d'habitude.

Je suis enchanté de te connaitre Idura.

Nick qui regarda dans le puits que Idura regarda, il regarda dans le fond et c'est la qu'il vit l'eau dans le fond, c'est vraiment profond, il en a presque peur se pauvre renard, il recule un peu par instinct, enfin, évité qu'il aie un problème et plouf dans l'eau et de mourir a l'intérieur, il a pas le gout de mourir par une petite gaffe, il préfère mieux mourir naturellement ou en défendant c'est petit ... Même si il en a pas, sa sera son projet pour plus tard, des qu'il trouvera la bonne, mais bon. Il regarda Ikura pendant un instant, une guerrière, sa lui fessait rappelé un amis, enfin, un gros vieux amis, il l'ignore ou il se trouve, sa fait longtemps qu'il la pas vus, il devrait aller le voir mais il veut pas le dérangé, alors il va attendre le jours ou il le retrouvera. Il dit a la louve, restant calme et souriant.

Et bien oui, il a belle et bien de l'eau, mais a voir cette profondeur, sa m'en donne des frisson, vous avez pas le vertige ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon   [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty16/7/2013, 23:14

La jeune louve continua de scruter ces fonds ,c'était très profond. Idura releva la tête dés que Nick recula par peur, elle senti qu'il ne vouait pas aller dedans .

Et bien oui, il a belle et bien de l'eau, mais a voir cette profondeur, sa m'en donne des frisson, vous avez pas le vertige ?

La louve continua de scruter ces fonds...la louve blanche fut comme paralysé était-ce juste un ressenti ? Elle ne pouvait pas le savoir ,plus la louve plissa les yeux plus les fond devenait plus clair et elle recula de deux trois pas ,ses yeux était écarquiller. Idura a vu un chose horrible ,elle a vu le corps...le corps d'un loup dans l'eau ! Elle recula la queue entre les pattes ,les oreilles replier sur son crâne,les pattes tremblante ,son cœur battant la chamade ses yeux écarquiller scrutait le puits.Elle ne voulait plus approcher ses bords ,si c'était pour avoir cette frayeur une fois de plus non merci.Je devrais le dire..

-Nick,regarder bien dans l'eau ,il...il y a quelque chose dedans j...je crois que c'est un loup mort...

La louve ferma les yeux ,elle cessa de trembler.Essayer de se calmer plus facile a dire qu'a faire surtout après cette découverte,elle passerait certainement pour une folle voir des choses mais,la c'est plus que irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon   [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty17/7/2013, 04:55

Un corps mort ? Le renard tremble légèrement, il voulait pas trop voir de corps mort, de violence ou autre chose, mais il faudra faire face a la vie, donc le renard regarda la louve du début a la fin, après qu'elle se soit calmé, il regarda dans le fond du puit, pendant un instant, le reflet vers de c'est yeux pouvait lui montré l'eau qui est dans le puits, il pensa pas que le trou sa aussi gros au fond, vus qu'il a l'air plus petit a cause de sa profondeur, il remarque la forme parfaite du corps du loup mort, un gros frisson lui passe, il lâcha un petit gémis de peur, fessant le saut en voyant le corps dans le fond, la forme parfaite, le renard recule et s'installe juste en dessous de la louve et se couche sur le ventre au sol, continuant de tremblé.


Ok, je m'approche plu de se puits.

Il était complètement allongé, même sa queue était allongé au sol et le renard était tellement petit qu'il pouvait être debout, en dessous de certain lui, sa lui fessait parfois un petit style mignon mais bon. Le corps mort dans l'eau lui a bien fait peur, imaginé si il voit la tête d'un loup mort sur une branche, je crois que Nick serais partis assez vite de se lieu et reviendrais après quelque semaine ou journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon   [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty29/7/2013, 14:09

Erza c'est à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty
MessageSujet: Re: [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon   [Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Pv Nick et Ikan] Il a de l'eau au fond ? Enfin, moi je vois rien o.o abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si un problème à une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais si il n'y en a pas, s'inquiété n'y changera rien. [PV Noan] /ABANDON/
» Je n'y vois rien il fait noir ... [Darek, Libre]
» Le passé... Rien que le passé... [PV : Framboise] /ABANDON/
» Ikan bien Idura
» Enfin toi et moi [PV Angelis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-