Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2541
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   16/1/2015, 19:30

RP effectué à l'Ancien Temple de Pandora


Les clans étaient décidément si pitoyable, le loup gris s'était déjà infiltré dans nombre de leur territoire en comptant parmi eux le château du crépuscule et bien sur ce temple dont il s'approchait et malgré ça, personne n'avait jamais pût l'arrêter -bien qu'il aurait déjà fallut qu'ils remarque sa présence pour ça-. Pourtant le Précurseur ne se rappelait pas être devenu si bon dans l'art de passer inaperçu.. à moins que ça n'est été naturel chez lui..

Les rondes étaient inutiles car facilement évitables quand on avait tout d'abords passer plusieurs journées à étudier leur fonctionnement. Le déplacement des gardes, leur trajets, leurs habitudes et leurs moment d'alertes, tout ceci le Précurseur l'avait tellement observé, tellement étudier qu'il les connaissaient tous par cœur pouvant donc aisément se faufiler entre les filets dont les mailles lui semblaient bien trop large pour ne serait-ce que l'inquiéter..

L'Anarchiste arriva finalement devant l'imposante porte de cet édifice de glace. Il préféra regarder droit devant lui plutôt que de lever le regard vers le ciel pour voir jusqu'où cette misérable ruine pouvait s'élever. C'était un sentiment étrange, le mot le plus proche pour le définir serait surement l’orgueil, mais le loup gris ne voulait surtout pas donner satisfaction à l'ancienne impératrice en s'étonnant de la probable grandeur d'une de ses oeuvre.

Il s'assit alors, fermant même les yeux. Il donnait ainsi l'expression d'être vulnérable, mais en faite tout ces autres sens étaient à l’affût. Et cela allait sans exclure son odorat, odorat qui ne tarda pas à capter une odeur assez familière.. Il attendit alors, délaissant en partie ses autres sens pour se focaliser désormais sur les bruits. Analysant, décryptant les bruits pour savoir si la chose s'approchait. Il ouvrit finalement la gueule, sans pour autant se retourner, se relever ou même rouvrir les yeux.

"Que fait tu ici petite ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   16/1/2015, 21:17

Ainsi c'était donc à cela que ressemblait le temple de cette Pandore dont sa mère lui avait tant parler quand elle était plus jeune ? Noan était déçue. Aussi somptueux pouvait-il être, ce bâtiment n’inspirait ni crainte, ni respect à la jeune louve. Pour un soit disant tyran, Pandore semblait avoir cruellement manquée d'imagination pour instillée la peur aussi bien chez ses ennemis que chez les membres de son clan. En voyant ce temple entièrement constitué de glace il était fort simple d'imaginer qu'elle aurait aisément put intégrer les corps de ses ennemis vaincus à l'intérieur même des murs. Rien que cela aurais peut être suffit à enrayer la rébellion de certain membre de son clan. Ajouter y quelques têtes congelées et plantées sur des piques un peu partout sur son territoire et là elle en aurait été sure. Après tout, la peur mourir était forte chez les loups. Celle de mourir dans d'atroce souffrance pour ensuite être exposer à la vue de tout était sans aucun doute encore bien plus forte.

Ne s'attardant pas plus longtemps dans sa réflexion, Noan s'avança d'un pas lent à l'intérieur du temple tandis qu'elle effaçait d'un coup de langue les derniers résidus de sang qui ornait son museau. Au contraire du Précurseur qui s'était faufiler sans être vus, la louve n'avait nullement cherchée à se dissimuler. Au fur et à mesure qu'elle avait grandie l'appel du sang n'avait cessé de devenir plus fort, la poussant souvent à combattre d'autre loup. Au début, cela lui avait souvent causé bien des soucis. Bon nombre des plaies qui ornaient désormais son corps étaient due à des combats dont elle n'avait réchappé que de justesse. Toutefois, ce n'était plus le cas maintenant. Ces combats répété lui avait permis de devenir une redoutable combattante malgré son jeune age. Chose qu'une sentinelle du clan de la Terre n'avait appris que trop tard...

Une odeur vaguement familière attira l'attention de Noan. Elle ne parvenait pas à mettre de nom sur cette odeur mais elle était sure d'avoir déjà rencontrer le loup à qui elle appartenait. Se déplaçant de manière aussi silencieuse que possible en considérant sa masse et le terrain, la louve s'approcha lentement de la source de l'odeur jusqu’à percevoir une silhouette d'un grande minceur qui lui tournait le dos. Oui, elle se souvenait de lui maintenant. Il faisait partie de ce trio qu'elle et ses frères avaient rencontrer au cimetière. Des loups bien intéressant même si l'un d'eux s'avérait être complètement fou à lier.

"Que fait tu ici petite ?.."

Petite ? Elle ne l'était plus depuis bien longtemps. Elle tenait beaucoup de son père au niveau du physique et était déjà plus grande que bien des loups.

"Je souhaitait me faire une idée un peu plus précise de celle qui pendant un temps parvint à tenir les clans en respect..."

Elle s'assit alors, ses yeux restant fixé sur le Précurseur.

"Autant dire que pour l'instant ce que j'ai put voir me déçoit grandement. Ce temple n'inspire guère la crainte... il donne juste l'impression que Pandore n'était qu'une louve imbue d'elle même et qui souhaitait se sentir importante. Je ne suis pas vraiment surprise que les clans aient put la vaincre si tel était bien le cas."

Elle resta silencieuse un moment avant de poursuivre.

"La dernière fois que nous nous somme vus je n'était qu'une louveteau... étrange que nous nous rencontrions à nouveau en ce lieu précis, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2165
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   16/1/2015, 21:41

Darek inspira profondément. Une légère peur instillait l'odeur de ces lieux. une délicieuse odeur de peur... Et une écœurante odeur de suffisance et d'arrogance. Il n'avait jamais aimé l'arrogance. Son père avait parfois fait la bêtise de se montrer arrogant, et il ne ferait jamais les mêmes erreurs que ce lourdaud incompétent.
Non, il était loin d'être lui... La seule ressemblance entre eux était la couleur de leurs fourrures.
Darek s'avança dans l'enceinte du Temple, ses griffes faisant un petit cliquetis annonçant sa venue à n'importe qui qui serait un tant soit peu attentif. Il n'avait pas beaucoup grandi. Il avait encore les rondeurs du louveteau qu'il était, et était toujours aussi petit. Minuscule... Il se mit à sourire intérieurement. il aimait beaucoup son apparence. Non, ceci n'était pas d'arrogance, mais de l'intelligence. Qui oserait imaginer qu'un presque louveteau comme lui était un tueur accompli ?
Tendant les oreilles malgré le cliquetis que faisait ses griffes sur la glace, il entendit deux respirations, aussi assurées l'une que l'autre. La première, il la reconnaîtrait entre mille. La seconde... Il savait que c'était une odeur intéressante, très intéressante, mais il ne savait plus à qui elle appartenait.
Il s'avança encore, et pu voire les deux silhouettes. La seule vie de sa soeur faillit le faire sourire. La puissance de son corps parfait, ses muscles impeccablement dessinés, son corps parcouru de cicatrices qu'il connaissait par coeur... Tout en elle le faisait frémir de joie et de désir. Oui, il le savait, et n'en avait pas honte. il était amoureux de sa propre soeur. Pour elle, il tuerait chaque loup et louve sur la terre, pour elle, il se laisserait torturer à mort. pour un seul de ses sourires, il se laisserait écorcher vif !
Il posa son regard sur l'autre individu, le regardant de ses yeux bleus acérés, le détaillant tout comme lui devait le détailler. Avec un petit sourire, il s'assit à la droite de sa soeur, comme s'il était son ombre. Et il l'était.

"Bien le bonjour. Je suis ravi de vous revoir à nouveau." dit-il d'un ton froid, toujours ce sourire aux lèvres, qui restait collé à son visage, n'éclairant aucunement ses yeux froids. Pensait-il ce qu'il venait de dire ? Sans aucun doute que non. Ou peut-être que si ?

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2541
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   17/1/2015, 15:30

Une voix se fit alors entendre derrière lui, il ouvrit donc les yeux tandis qu'un sourire satisfait s'affichait sur son visage, il ne s'était pas trompé. Ces mots étaient prononcés avec un cran impressionnant, peut être que Zal avait eu raison de s'intéresser à elle après tout ? Traiter l'ancienne impératrice d'une louve imbue de sa personne n'était pas quelque chose qui se faisait normalement, mais cela agrandit le sourire du Précurseur, il appréciait sa façon de penser.

Le loup gris se retourna alors pour voir la jeune louve, oui c'était vrai elle avait un peu grandi depuis la dernière fois. Il l'a détailla du regard de haut en bas, n'ayant rien à faire de ce qu'elle en penserait. Une fois cela terminé son regard alla défier celui de la jeune louve. C'est alors qu'un son d'une indiscrétion presque désagréable lui parvenu, un claquement.. Non plutôt des claquements, des claquements à répétition et il ne fallut pas longtemps au Précurseur pour savoir qu'il s'agissait de griffes. Mais le plus intéressant fut l'odeur qui lui parvenu après. Cette dernière était semblable à celle de la louve.. décidément, allait-il tomber sur la fratrie au grand complet ? Le nouvel arrivant quand à lui n'avait pas vraiment grandit ou il avait plutôt peu grandit, c'était intéressant.. Cependant le ton que pris alors le frère le surprit, ce ton.. il sonnait faux et il semblait également froid. C'était comme si le louvard avait voulu donner un effet à sa voix, comme si il était en plein apprentissage et avait encore un peu de mal, cela finira surement par venir.. il lui fallait seulement encore un peu de temps..

"Ce lieu ou un autre.. ça n'a aucune importance, comme tu la dit Pandore n'était qu'une louve vaniteuse. Elle avait la folie des grandeurs et ce 'temple'.. Comme certains en parlent.. n'est rien d'autre qu'une misérable ruine; un souvenir de son échec.."


Répondit-il alors à la louve mais gardant les deux dans son champs de vision et -bien que cela n'était surement pas percevable- ayant tout ses sens à l'affût.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   17/1/2015, 21:54

Le Précurseur se retourna alors, la détaillant du regard. Cela ne gêna nullement Noan, elle se fichait bien de ce que les autres pouvaient bien penser d'elle. Elle était ce qu'elle était et ne cherchait guère à le cacher comme le prouvait les nombreuses cicatrices qui ornaient son corps. Une fois qu'il eu terminé, il planta son regard dans le sien. Un regard qu'elle soutint sans même y penser. Ce loup l'intriguait. Lui et son compagnon à l'odeur de feu et de cendres. Si elle le les avaient que brièvement rencontrés lorsqu'elle était plus jeune, elle avait bien comprit qu'ils n'étaient pas de simples solitaires. Même dans le cas où le destin ferait en sorte qu'elle ne recroise pas la route de l'un de ces loups, elle ne doutait pas qu'elle entendrait parler d'eux.

Le silence fut soudainement brisé le bruit agaçant de griffes heurtant la glace à répétition. Noan n'eut pas besoin de chercher qui pouvait en être la cause car elle le savait déjà. Il s'agissait de son frère Darek qui comme bien souvent l'avait suivie tel une ombre fidèle. Le jeune loup ne tarda d'ailleurs pas à s'assoir à sa droite avant de s'adresser au Précurseur.

"Bien le bonjour. Je suis ravi de vous revoir à nouveau."

Ahh... Darek. S'il guère grandis au cours de l'année, sa langue fourchue s'était faite bien plus agile. Certe, il avait encore des progrès à faire mais il était prometteur. Il n'était plus le louveteau qu'il était autrefois. Aucun d'eux ne l'étaient d'ailleurs.
Avec un sourire en coin, elle bougea légèrement sa queue pour la faire doucement glisser le long de celle de son frère. Loin d'être aveugle avait remarquée il y a quelque temps déjà la manière dont Keiss et son frère la regardait. Ces deux là l'aimait. Son propre frère était amoureux d'elle. Cela la dérangeait-elle ? Pas le moins du monde. Les aimait-elle en retour ? Pas exactement. Il y avait une forme d'affection, oui. Mais tordue, corrompue. A ses yeux, ses deux loups lui appartenaient. Maudits soit ceux qui tenteraient de les lui voler !

"Ce lieu ou un autre.. ça n'a aucune importance, comme tu la dit Pandore n'était qu'une louve vaniteuse. Elle avait la folie des grandeurs et ce 'temple'.. Comme certains en parlent.. n'est rien d'autre qu'une misérable ruine; un souvenir de son échec.."

Noan ramena son attention sur le Précurseur. Visiblement il partageait un avis similaire au sien sur Pandore.

"Le souvenir d'un échec, en effet. Toutefois les clans n'ont vaincus que parce qu'ils ont reçus l'aide de rebelles du clan de la Mort. Sans eux, ils auraient probablement échoué. Pandore s'est laissée aveuglée, elle s'est crue invincible et n'a pas sue garder le contrôle de ses pions, causant ainsi sa perte"

Elle resta silencieuse un court instant avant de plonger son regard dans celui du Précurseur.

"Si cette louve à put aller si loin malgré cela. Si elle à put tenir en respect les clans pendant si longtemps malgré ses erreurs. Alors il ne fait aucun doute que ceux-ci ne pourront pas faire face à un groupe bien organisé. Après tout, la Meute bien que peu nombreuse leur cause déjà de considérable difficultés..."

Le museau de la louve se fendit alors d'un sourire carnassier, dévoilant ses longs crocs blanc.

"Je ne sais pas pour vous mais je sent que l'ère des clans approche de sa fin."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2165
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   18/1/2015, 14:15

Oh, la sensation de cette queue contre la sienne ! Darek faillit en trembler de joie, mais aucun geste ne vint trahir ses pensées. pas le moindre petit frétillement, à peine le regard se faisant plus intense.
En observant bien le loup gris-crème, il pouvait presque deviner ses pensées sur lui-même et sa soeur. Et il n'aimait pas ce qu'il pouvait supposer quand celui-ci le regardait. Alors que Noan se mettait à parler, il se leva, et commença à faire le tour du loup pleinement adulte, le forçant soit à le suivre du regard ou des oreilles. il s'assit ensuite à l'opposé, de sorte que Noan soit en face de lui, de l'autre côté du précurseur.
Il attendit sagement la fin du discours de Noan, et au moment où elle s'interrompait, il le reprit, comme s'ils n'étaient qu'un esprit dans deux corps :
" Si cette fin n'est pas causée par vous, elle le sera forcément par nous. Si vous ne parvenez pas à vos fins, nous, nous y parviendrons. Si vous échouez mais créer une brèche, nous utiliserons cette brèche et vaincrons. Si vous gagnez... nous gagnerons. Quoi que vous fassiez, cela sera les bases sur lesquelles nous construirons notre futur. "
Flatteries ou menaces ? Ou peut-être un peu des deux réunies ? Darek, avec un sourire en coin laissant voire ses longues de dents de vampires, se leva à nouveau.
" Certains disent que l'histoire n'est qu'une suite de cycles, qui se répètent inlassablement. Pandore, vous, nous... Nous ne sommes que trois cycles d'une histoire sans fin. Et c'est à un de nos cycles de faire en sorte que l'histoire est enfin une fin.
A cette... fin, nous pourrions peut-être nous allier.
" rajouta-t-il, ses yeux s'illuminant l'espace d'un instant à son jeu de mot. Il avança de quelques pas vers le loup crème.
" Une alliance de sang... Qu'en dites-vous ?" demanda-t-il, en penchant légèrement la tête sur le côté, d'un signe interrogateur. A la fois pour le Précurseur et pour Noan. Il n'oserait jamais proposer quelque chose sans son assentiment total. De toute façon, ce n'était pas de promesses dont il avait soif, en ce moment. Il lui fallait seulement quelques gorgées de sang, et le sang de ce loup pourrait bien faire l'affaire. Si en plus il contractait une alliance profitable, alors tant mieux.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2541
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   18/1/2015, 15:24

Le loup soutenu alors le regard de la jeune louve avec une détermination presque sans faille, ce n'était pas des louveteau qui le ferait fléchir. Elle se mis alors à parler, se débarrassant de beaucoup de propos pour son age, ce qui eut l'effet d'intriguer le Précurseur. Elle cita d'abords l'échec de Pandore -confirmant que leurs pensés se ressemblaient- puis elle se mis à parler de l'effet qu'elle à eu sur les clans, du mal que les clans avaient à gérer chaque problèmes qui se montrait et enfin la question qu'elle posa en dernier fit s'agrandir le sourire tout sauf sincère du loup gris.

C'est alors que le plus jeune commença à tourner autour de lui. Ce dernier voulait surement le forcer à ce qu'il divise son attention afin qu'il perde un peu de l'avantage qu'il avait sur ces jeunes. Le Précurseur fit rapidement ce qu'il fallait, ses oreilles tournèrent légèrement alors qu'il se mettait à focaliser son ouï sur le frère. N'écouta alors presque plus la louve qu'il continuait pourtant à fixer dans les yeux, et si réellement cela devait être nécessaire il pourrait toujours essayer de lire sur ses lèvres. Mais traiter autant de choses en même temps n'était facile pour personne, lui y compris. Il savait pertinemment que son cerveau ne pourra accueillir tout les informations mais il savait également qu'il en sauverais le plus possible. Il pouvait entendre les paroles, les bruit de pas et même le souffle régulier du louvard. Ce dernier avait repris la parole et les mots qu'il prononça l'intéressèrent, ainsi il avouait qu'ils reprendraient son "travail" si cela s'avouait être une échec, ils reprendraient tout le travail des Anarchistes, profitant de la moindre faiblesses, la moindre failles qu'ils auraient causés.. tel des vautours..

La proposition qui suivit le surprit quelque peu, ce louveteau voulait les liés.. par le sang ?.. C'était une blague ?.. Apparemment non, sans quitter le regard, plongé dans les yeux de sa sœur il répondit alors.

"Ce que j'en dis ?.. *ricanement* .. J'en dis que personne n'aura mon sang à moins de me tuer et.. j'en dit que vous ne feriez que me ralentir, j'ai déjà assez de poids à gérer."


Parlait-il de Karat ?.. Surement, mais.. seulement de lui ?.. qui sait?..


"Cependant.. T'éloigner de ta sœur était inutile, il aurait fallut que je soit sourd et aveugle pour que je ne puisse pas comprendre votre jeu..

Dis moi plutôt.. pense tu à elle ?.. Non ça c'est évident mais.. Pense tu à elle en permanence, où est-elle, que fait-elle ? Ou bien.. avec qui est elle ?..

Tellement de question que tu tu dois te poser en permanence.. Tu veux la posséder, l'avoir pour toi, ai-je tort ?.."


Il s'approcha alors d'elle tranquillement.


"Il serait dommage qu'il lui arrive quoi que ce soit.."


Dit-il avant de déposer une lèche sur le bord du front de la louve puis de passer à coté d'elle, la frôlant d'abords de son coté puis de sa queue qui toucha son buste puis défila le long de son corps avant qu'il ne continu à avancer, s'éloignant comme si il ne s'était rien passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   18/1/2015, 18:40

Tandis qu'elle parlait, Noan avait suivie du coin de l’œil les mouvement de son frère, attendant de voir ce qu'il pouvait bien avoir en tête. Elle n'eut pas à attendre longtemps pour le savoir puisqu’à peine eu elle finie de parler qu'il enchaina.

" Si cette fin n'est pas causée par vous, elle le sera forcément par nous. Si vous ne parvenez pas à vos fins, nous, nous y parviendrons. Si vous échouez mais créer une brèche, nous utiliserons cette brèche et vaincrons. Si vous gagnez... nous gagnerons. Quoi que vous fassiez, cela sera les bases sur lesquelles nous construirons notre futur. "


Curieuse d'en entendre plus elle resta silencieuse, se contentant de l'écouter d'une oreille attentive tout en gardant toutefois un œil sur le Précurseur au cas où celui-ci tenterait quelque chose de louche. Elle n'était après tout pas assez folle pour accorder la moindre confiance à ce loup.

" Certains disent que l'histoire n'est qu'une suite de cycles, qui se répètent inlassablement. Pandore, vous, nous... Nous ne sommes que trois cycles d'une histoire sans fin. Et c'est à un de nos cycles de faire en sorte que l'histoire est enfin une fin.
A cette... fin, nous pourrions peut-être nous allier."


Une alliance avec ces loups pourrait être intéressante, en effet. Leur expérience pourrait grandement leur bénéficier, elle et ses frères. Aussi fort étaient-il devenus en grandissant, il leur restait encore bien des choses à apprendre.

" Une alliance de sang... Qu'en dites-vous ?"

Seulement elle n'était pas aveugle au danger que représentait ce groupe. Une alliance avec eux à l'heure actuelle représentait trop de risque. De plus, elle n'avait guère envie de prendre le risque de devenir le pion de ce loup ou même de partager son sang avec lui. Un jour peut être mais pour le moment il était trop tôt pour une alliance. Regardant dans la direction de Darek, elle lui adressa un bref signe négatif de la tête. En soit elle aurait put se passer de ce geste car il s'avéra bien vite que le Précurseur ne semblait lui même pas être intéresser par une alliance.

"Ce que j'en dis ?.. *ricanement* .. J'en dis que personne n'aura mon sang à moins de me tuer et.. j'en dit que vous ne feriez que me ralentir, j'ai déjà assez de poids à gérer."

Si elle était d'accord avec lui sur le fait qu'une alliance n'était pas à l'ordre du jour, elle n'appréciait guère qu'il ne les voient que comme des fardeaux qui le ralentirait. La fourrure de son cou s'hérissant sous l'effet de la colère elle retint un grondement et veilla à garder une expression aussi neutre que possible. Elle refusait de montrer à ce damné loup qu'il était parvenus à l'atteindre.

"Cependant.. T'éloigner de ta sœur était inutile, il aurait fallut que je soit sourd et aveugle pour que je ne puisse pas comprendre votre jeu..

Dis moi plutôt.. pense tu à elle ?.. Non ça c'est évident mais.. Pense tu à elle en permanence, où est-elle, que fait-elle ? Ou bien.. avec qui est elle ?..

Tellement de question que tu tu dois te poser en permanence.. Tu veux la posséder, l'avoir pour toi, ai-je tort ?.."


Elle serra les crocs. Que croyait-il donc faire ? Essayait-il d'insinuer le doute dans l'esprit de son frère ? Son fidèle Darek ? Sur ce point là il allait être déçus. Son frère ne se ferait pas avoir... tout du moins elle l'espérait. L'amour n'était pas exactement le sentiment qu'elle comprenait le mieux. En fait elle ne le comprenait pas du tout. Elle y était complètement imperméable.
Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas le Précurseur s'approcher.

"Il serait dommage qu'il lui arrive quoi que ce soit.."

Surprise d'entendre le loup si proche elle releva brusquement la tête... juste à temps pour recevoir un coup de langue sur le front. Choquée par la tournure des évènements, elle resta figée un court instant. Laissant ainsi le temps au Précurseur de la frôler de son corps et de sa queue sans qu'elle ne réagisse. Quand elle se remit quelque seconde plus tard, elle ne put s'empêcher de frissonner de dégout. Elle sentait encore la sensation humide de la langue du Précurseur sur son front...

Le corps de la louve se mit alors à trembler. Non, pas de peur mais de rage. Comment avait-il osé faire cela ? Seul deux loup en ce monde pouvait se permettre d'agir ainsi avec elle et il n'en faisait pas partit ! Un sourd grondement s'échappant de sa gorge, la louve songea très sérieusement à le réduire en charpie, ici et maintenant. Ce qui la retint ? Tout simplement que cela serait du gâchis. Ce loup allait d'être au centre d'évènement qui servirait sa cause. Le tuer serait nuisible à ses plans. Aussi, bien que ce soit difficile à admettre, elle n'était pas encore sure d'être assez forte pour pouvoir le vaincre. A la place, elle alla simplement rejoindre son frère et sans se soucier du regard du Précurseur, elle se colla contre lui. Le contact de son corps chaud l'aidant à se calmer. Une fois l'esprit un peu plus clair, elle posa son regard sur le loup qui un jour, elle se le jurait, périrait de ses pattes.

"Je surveillerais mes actes à votre place. Vous n'aurez pas tout les jours l'avantage."





Dernière édition par Rox Raven le 29/1/2015, 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2165
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   18/1/2015, 20:55

A la fin de son discours,sa soeur lui adressa un léger signe de tête, et en échange, il hocha doucement la tête. Bien, une alliance avec eux était impossible. Dommage, mais comme elle l'avait dit plus tôt, il était son pion, et il resterait infaillible. Si elle disait non, ce serait non, c'est tout. De toute façon, le loup crème refusa à son tour sa proposition. Pas de problème, il n'avait rien perdu, au contraire. Il faisait parler le loup crémeux, et le faire parler c'était gagner des informations sur lui.

"Cependant.. T'éloigner de ta sœur était inutile, il aurait fallut que je soit sourd et aveugle pour que je ne puisse pas comprendre votre jeu.."

Un jeu ? Oh non, ce n'était pas un jeu. Une simple mesure de sécurité, et il n'avait pas chercher à cacher le fait que cela en soit une. La suite des paroles du loup crémeux fit sourire le minuscule loup noir. Dès les premiers mots, il sut où il voulait en venir, et cela le faisait mourir de rire. C'était vrai que ce loup touchait son point faible ainsi. Ou du moins, ce qui serait son point faible, si le point en question n'était pas aussi fort.
Noan était parfaitement capable de se débrouiller toute seule. Menacer de la tuer était inutile et vain. Bien sûr, il ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter légèrement, mais pour le moment, il était plus amusé qu'inquiet.
Même lorsqu'il s'approcha aussi près de Noan, Darek n'eut pas peur. Elle semblait perdue dans ses pensées, mais le jeune loup était quasiment sur que c'était une feinte...
Il put constater son erreur en la voyant relever soudain la tête. Mais ce qui l'énerva le plus, c'est le fait qu'il ose la toucher ! Il avait osé poser sa sale langue baveuse sur elle !
Cet idiot lui payera... Un jour, mais pas maintenant. Il frotta ensuite sa queue contre son corps musclé, et Darek se força à éclater de rire, comme s'il était loin de tout ça, comme s'il n'en avait rien à faire des menaces futiles de cet escogriffe au pelage clair. Oui, au fond, il n'en avait rien à faire... mais ça lui faisait quand même mal de le voir si proche d'elle. Il la surveilla attentivement, et put savoir les pensées qui défilèrent dans son esprit. Elle aussi, mourrait d'envie de le tuer, mais elle se contient. Tout comme lui, elle savait pertinemment que ce que ce loup pourrait faire subir aux clans sera ça de moins qu'ils auraient à faire. Alors autant se contrôler un peu et le laisser faire le travail à leur place.
Presque sagement, elle vint le rejoindre, et se colla à lui, sans doute pour chercher un peu de réconfort près l'outrage qu'il lui avait fait, et surtout, recontrôler ses sentiments et sa rage. Il en profita pour tendre le cou et lécher l'endroit que le Précurseur avait léché, comme s'il pouvait d'un coup de langue effacer l'injure et l'humiliation.

"Je surveillerais mes actes à votre place. Vous n'aurez pas tout les jours l'avantage."

Encore une fois, comme s'il était son jumeau, il continua ses paroles, tout en profitant de sa proximité pour poser sa queue contre la sienne et respirer l'odeur bénie de rage et de sang qui se dégageait d'elle.

" D'ailleurs, réfléchissez-y dès à présent. Avez-vous réellement l'avantage ? Avez-vous assez de cohérence et d'union dans votre groupe pour faire ce qui est nécessaire ? L'un d'entre vous ne vous laissera-t-il soudain tomber et partira, la queue entre les pattes, a moment fatal, alors que vous avez besoin de lui ? Pouvez-vous échouer de manière aussi ridicule ?"

Son sourire de tout à l'heure l'avait quitté. Il se contenta, à nouveau, de pencher la tête sur le côté en signe d'interrogation, pour le pousser à réfléchir à ses questions d'importance.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gast
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Seth / Le Précurseur / Aaron / Jake
Clan/Rang: Terre&Assassin / Solitaire / Idem / Idem (Mercenaire)/Terre&Chasseur-Chaman
Age: 6ans/4ans/3ans/5ans/2ans
PROFILMessages : 2541
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   19/1/2015, 08:12

Le loup put sentir la tension qui s'était installée, apparemment ce qu'il avait fait ne leur avait pas plût. Il se stoppa soudainement, tournant le dos aux jeunes alors qu'un sourire satisfait s'affichait sur son visage. Cela suffisait-il ? Leur fallait-ils si peu pour qu'ils sortent de leur gonds ? Le Précurseur était d'abords déçu, très déçu mais il était surtout amusé. Amusé par leur faillibilité, la petite était peut être devenu plus forte mais ils avaient tous encore beaucoup de choses à apprendre.

Leur paroles lui fit prendre un rire sardonique, étaient-ils vraiment sérieux ? N'avaient-ils rien compris ?.. -surtout le frère ?-


"Vois tu Darek.. j'aurais crût que tu aurait compris.. Compris qui serait le traître si notre groupe comme tu l'appelle venait à être détruit.. Et que tu aurais compris que je n'ai besoin de personne."


Les dernier mots avaient étés prononcés avec sérieux, contrastant avec le rire qu'il avait pris au début de ses répliques. Puis le loup tourna la tête pour les observer du coin de l’œil.


"Je vais tout de même vous faire cadeau de quelque chose que je n'offre pas souvent.. Je vais vous donner un conseil.

Rester loin du clan de la Terre prochainement."


Dit-il en restant intentionnellement vague, mais si il était là c'est qu'il y avait une raison..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) :
Clan/Rang:
Age:
PROFILMessages : 715
Age : 25
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : L'asile le plus proche

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   1/2/2015, 06:56



" D'ailleurs, réfléchissez-y dès à présent. Avez-vous réellement l'avantage ? Avez-vous assez de cohérence et d'union dans votre groupe pour faire ce qui est nécessaire ? L'un d'entre vous ne vous laissera-t-il soudain tomber et partira, la queue entre les pattes, a moment fatal, alors que vous avez besoin de lui ? Pouvez-vous échouer de manière aussi ridicule ?"


Une fois encore Darek avait aussitôt enchainer sur ses paroles, une habitude qu'il avait prise il y a quelque temps déjà. Très franchement, la jeune louve ne savait pas très franchement quoi penser de cela. Si cela était parfois assez agaçant, elle ne pouvait nier qu'il maniait les mots avec un talent, certes encore brut, mais bien présent. Un talent qu'elle comptait bien mettre à profit lorsqu'il sera enfin temps d'agir. Pour le moment, il leurs fallait encore se préparer en s'entrainant, créant des contacts utiles et en amassant des informations. Ce dernier point était sans aucun doute le plus important de tous d'ailleurs. Comme sa mère le lui avait si souvent rabâcher, l'information était le pouvoir. Plus ils en sauraient sur leurs ennemis, plus il leur sera facile de vaincre.

"Vois tu Darek.. j'aurais crût que tu aurait compris.. Compris qui serait le traître si notre groupe comme tu l'appelle venait à être détruit.. Et que tu aurais compris que je n'ai besoin de personne."


Noan ne prêta qu'une oreille distraite aux paroles du Précurseur, s'assurant juste d'en entendre assez pour suivre la conversation. Pour le moment son esprit était occupé par des choses qu'elle jugeait plus intéressante. Il s'agissait de Darek et Keiss actuellement. Elle ne comprenait pas les sentiments qu'ils éprouvaient à son égard. En revanche, elle savait que ces même sentiments lui avaient valut leur fidélité. Autrement dit, entretenir ceux-ci lui assurerait que ces deux ne la trahirait jamais. Elle avait déjà commencée à agir un peu en ce sens en répondant à leur affection d'un geste doux ou encore d'un simple sourire. Bref, rien de bien extravagant. Il serait sans doute bon qu'elle prenne un peu de temps dans les jours à venir pour s'occuper un peu mieux de ces deux là. D'autant plus qui serait mentir que dire dire qu'elle n'appréciait pas leurs attention. Un petit frisson d'anticipation lui parcourut alors l'échine. Si tous se passait comme prévu, les choses allaient devenir fort intéressante au cœur de leur petit trio.

"Je vais tout de même vous faire cadeau de quelque chose que je n'offre pas souvent.. Je vais vous donner un conseil.

Rester loin du clan de la Terre prochainement."


Hmm ? Le clan de la Terre ? La jeune louve ramena toute son attention à la conversation. D'après ce qu'elle venait d'entendre, il semblait bien que le clan de la Terre serait la première cible des Anarchistes. Autant elle haïssait le Précurseur, autant elle était curieuse de voir ce que lui et ses comparses avait de prévus. Plus particulièrement un certain loup à l'odeur de cendre...

"Actuellement, ces derniers temps la vie s'est montrée bien ennuyeuse alors je pense que je vais plutôt garder un œil sur le clan de la Terre. Je ne sais guère ce que vous avez prévus mais je suppose que cela s'avèrera assez distrayant que vous réussissiez ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2165
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   15/3/2015, 10:47

Darek ne se déstabilisa pas. Ce Précurseur commençait à le dégouter, mais il ne le montra pas. Pas le moindre frémissement d'oreille, le moindre petit geste de la queue ne le trahit. Même pas son regard, qui resta froid et amorphe. Ce n'était pas un groupe que le Précurseur avait constitué, c'était... des larbins, des sujets, qui ne pourraient tenir ensemble longtemps. Aucune cohésion, aucun sentiment positif entre eux. Ils n’étaient même pas animés par la peur ou la haine. Un jour ou l'autre, ceux-ci allaient se tuer, s'entredévorer, et leur entreprise était condamnée à l'échec. Il n'était pas possible qu'ils arrivent à leur fin avec un groupe aussi dissolu.
Oh oui, il le comprenait. Le loup qu'il avait devant lui n'était qu'un malade mental. Un fou pouvait être utile, mais quand son utilité était terminée... Il fallait le supprimer. Définitivement, pour éviter que ses égarements ne se retournent contre eux.
Darek le laissa continuer, gardant sa queue le plus proche possible de celle de sa soeur. Il écouta attentivement les paroles du fou et en conclut rapidement que leurs premières actions seraient centrées sur le clan de la terre. Intéressant, très intéressant... Si Noan était d'accord, ils iraient faire un petit tour vers le clan de la terre, pour voir comment ce groupe de fous et de malades mentaux comptaient s'y prendre. Cela devait surement avoir un lien avec le fait que les clans allaient bientôt attaquer la Meute.
Oui, plein de choses réjouissantes en perspectives. Sans qu'il ne puisse s'en empêcher, sa langue passa sur ses lèvres. Il avait faim. Ou plutôt, il avait soif. Soif de sang. Il allait bientôt falloir qu'il se trouve une proie.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2165
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   8/9/2015, 13:29

up, Seth !

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   23/12/2015, 11:55

UP ! Seth c'est toujours à toi. o/

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1805
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   31/1/2016, 16:37

Plus de 10 mois sans nouvelles, j'archive.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]   

Revenir en haut Aller en bas
 

We’re All Mad Here [PV Noan et Darek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier des Renseignements : Darek Yader
» Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de la Terre :: Cependant, pas pour tous-