Les élémenloups
Let's wash this little filthy | Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Let's wash this little filthy | Gaor 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Let's wash this little filthy | Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty17/12/2017, 19:55

- RP Effectué à la Forêt Talaiala -


Lagherta

Let's wash this little filthy

Cela faisait à présent quelques jours que j'étais en convalescance dans la tanière de Gaor. Il veillait sur moi, sans relache, ne quittant la tanière que pour aller chercher à manger. Petit à petit, je commençais à comprendre que les règles que j'avais apprise durant ma vie avec mes parents biologiques étaient totalement irrationnelles voir carrément cruelle. Je me rendais compte, doucement, que le calvaire que j'avais vécu était encore pire que ce que je croyais en l'affrontant au quotidien. Alors voilà, petit à petit, je m'attachais gentiment à Gaor. Mais je faisais en sorte de garder une part de mon coeur en sécurité, fermer à tout l'extérieur. Je n'avais rien contre Gaor, mais j'avais durement appris au cours de ma courte vie que mes espoirs finissaient par être déçus, toujours. Je finissais toujours par me prendre une grande baffe dans ma gueule. Alors c'était une manière de me protèger de la très probable catastrophe à venir. Malgré tout, je m'attachais à lui, et j'étais heureuse d'être avec lui. Il s'occupait bien de moi, je ne manquais de rien, je me sentais en sécurité, je savais quel effet cela faisait de pouvoir dormir sur mes deux oreilles, sans avoir peur de me faire réveiller en violence.

Le guérisseurs avait dit que je ne devais absolument pas tenter de marcher ou pire... Que la plaie de mon dos pouvais s'agraver et si c'était le cas, je risquais de finir paralysée des pattes arrières. Alors j'étais immobilisée dans la tanière de Gaor. Bien sur, il veillait à ce que je ne manque de rien, mais la seule chose qui me manquait était de pouvoir bouger. J'avais envie de marcher, de pouvoir découvrir les terres qui étaient désormais les siennes puisque Gaor l'avait bel et bien adoptée. Elle avait aussi envie de se laver. Elle était crasseuse, ses parents ne l'avait jamais lavée et bien que Gaor lui propose parfois, elle refusait en disant que avait probablement un goût horrible vu que ses parents ne lui avait jamais filer un seul coup de langue sur ma fourrure. Alors même si ça me coûtait très cher, malgré le fait que je savais parfaitement qu'il ne dirait pas non, jusqu'à présent, il n'avais jamais dis non, je me lançais :

—"Gaor... Est-ce que... Et bien je me sens un peu,beaucoup, très très sale. J'aimerais pouvoir me laver... Mais le guérisseur a dis que j'avais pas le droit de bouger... Tu voudrais bien... M'emmener, s'il te plait...?"


Même si j'avais bien compris qu'il ne me dirais pas non, mais demander restait quand même une épreuve. Je n'avais pas l'habitude, avant, quand je demandais quelque chose, tout ce que j'obtenais, c'était des coups de crocs. Les vieilles habitudes avaient la vie dure.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty17/12/2017, 21:38

GAOR

Le loup des cavernes s'était levé tôt se matin là, profitant du sommeil de Lagherta, il était aller leur chercher le petit déjeuner. Si la petite louve prenait peu à peu ses marques et lui faisait confiance, il voyait encore la peur marquer ses traits quand il devait s'absenter. Il ne pouvait pas non plus continuellement délester le garde manger du clan. Kaporal ne lui dirait rien, au contraire, il avait plusieurs fois vu son regard approbateur alors qu'il rentrait dans sa tanière avec de quoi manger. De son coté, s'il reprenait du poids, il reprenait surtout du gras. Il fallait qu'il reprenne l'entrainement mais il répugnait à laisser la petite seule toute la journée alors qu'elle ne pouvait toujours pas bouger. Soit, il lui installerai une paillasse épaisse qui l'isolerai du sol gelé et qu'il poserait à l'entrée de la caverne. Comme ça, il pourrait faire ses entrainements dehors, même si ce n'était pas sur les terrains prévus à cet effet, et la petite ne serait pas seule. Il était temps de resculpter ce corps d'athlète.

Il pénétra dans la caverne pour trouver la petite éveillée. Elle avait le regard posé sur la roche de la paroi de leur petite tanière. Le géant se réprimanda interieurement de ne pas avoir pensé à la placer face à l'entrée pour qu'elle puisse se distraire un peu avec le passage des loups du clan. Il lui sourit en lui apportant la cuisse de biche qu'il avait ramené. Elle avait maintenant assez confiance en lui pour qu'ils partage un même repas. Il avait compris qu'elle ne supportai pas l'idée d'être dépendante, aussi se débrouillait-il pour la laisser faire un maximum de chose quand elle le souhaitait. Il ne l'aidait que quand il n'y avait pas d'autre solution pour elle, c'est à dire assez souvent pour le moment. Elle le regarda, apparemment elle voulait lui demander quelque chose, mais avait du mal à se laisser l'exprimer. Il attendit patiemment.

Gaor... Est-ce que... Et bien je me sens un peu,beaucoup, très très sale. J'aimerais pouvoir me laver... Mais le guérisseur a dis que j'avais pas le droit de bouger... Tu voudrais bien... M'emmener, s'il te plait...?

La demande le surpris, il lui avait proposé plusieurs fois de lui faire un brin de toilette. Il fallait dire qu'elle sentait vraiment mauvais, mais il comprenait pourquoi elle refusait, elle en était gênée. Il lui lança un regard taquin avant de lui répondre.

C'est clair que tu en as besoin, tu pues plus qu'un putois diarrhéique!

Il explosa de rire, il avait pris l'habitude de l'appeler sa petite crasseuse ces derniers temps. Peu lui importait au fond, tant qu'elle se remettait, ça lui était bien égal qu'elle sente. Il serait toujours temps de la laver quand elle irait mieux. Il repris son calme.

Bien sûr que je vais t'emmener mais je dois d'abord récupérer une grande peau,
vu la saison tu ressortiras du lac complètement gelée, alors je t'envelopperai dedans pour te ramener ici.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty17/12/2017, 22:29


Lagherta

Let's wash this little filthy

Je l'attendait depuis quelques minutes lorsqu'il entra dans la tanière avec la cuisse d'une biche. Je l'avais entendu partir un peu plus tôt, pendant que je dormais encore. Bien entendu, il m'avait réveillée en partant, même si je dormais bien plus profondément qu'avant, j'avais un sommeil très lèger. Mais pour ne pas le vexer, l'inquiéter ou quelque chose de ce genre, je n'en montrais rien. Ce qui me rassurais, ce que maintenant, je parvenais à me rendormir après son départ, ce qui au début n'était pas le cas. Il déposa la cuisse près de moi et s'installa de l'autre coté. Sans attendre, je me mit à manger avec appétit. Il s'était bien remplumer en quelques jours, mais il ne semblait pas complétement satisfait et je ne comprenais pas vraiment pourquoi. D'ailleurs, cela me fit remarquer qu'en dehors du fait qu'il m'avait sauvé et qu'à ce moment-là, il était encore ronger par le chagrin. Ma convalescance prenait tout notre temps. Soit le guérisseur était là pour mes soins, soit j'étais en train de me plaindre de ma condition, soit je râlais de ma condition et de ma frustration. Néanmoins, je remis mes questions sur lui à plus tard, alors que durant mon repas, mon odeur fétide me parvint aux narines et me dégouta de la suite de mon repas. C'est là que je me décidais à lui demander de m'emmener me laver. Sa réponse me vexa quelques peu, même si je savais que c'était entièrement vrai :

—"C'est clair que tu en as besoin, tu pues plus qu'un putois diarrhéique!"


Comme je savais que jamais il ne me gronderait pour oser dire ce que je pensais, ou même pour quoi que ce soit en fait, je me permis donc de prendre un air outré et de répondre du tac-au-tac :

—"Hey le sac d'os, t'es aussi maigre que ce que je sens mauvais, donc tu peux toujours causer !!!"


Je lui offris ensuite un sourire narquois, absolument fière de moi. Puis je l'écoutais me dire qu'il acceptait, mais qu'il devait d'abord aller chercher une peau de bête pour m'envelopper dedans pour le retour, car il faisait trop froid pour me balader trempée... Il avait raison, mais je n'en pouvais clairement plus de rester seule ici, même si cette tanière était confortable. Alors avec un petit air suppliant, auquel je savais qu'il ne pouvais pas résister, je l'avais très rapidement compris, je lançais d'une petite voix :

—"D'accord, mais emmène moi avec toi pour chercher cette peau de bête, j'en peux plus de rester ici..."


D'un coté je savais qu'il ne dirait pas non alors je m'installais un peu mieux, pour que ce soit plus facile pour lui de me prendre dans sa gueule sans me causer de douleurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty18/12/2017, 21:31

GAOR


La petite louve prit une expression outrée. Gaor sourit, il y a quelques jours encore, c'est une expression de soumission qu'elle aurait pris. Il était heureux de la voir non seulement reprendre du poil de la bête et râler toute la journée de ne pas pouvoir bouger, mais il s'émerveillait du lien de confiance qu'ils créaient tous les deux. Il avait certes eut trois autres enfants, mais Chance était déjà quasiment adulte quant il l'avait adopté et son caractère peureux trop ancré pour qu'il l'en défasse. Toka et Snowflakes quant à elles avaient déjà un caractère bien trempé, et s'il y avait eu beaucoup d'affection entre eux, il n'avait jamais noué de relation comme celle qu'il batissait avec Lagherta. De toute façon, Chance avait disparu, et ses filles s'étaient éloignée pendant sa dépression.

Hey le sac d'os, t'es aussi maigre que ce que je sens mauvais, donc tu peux toujours causer !!!

Le loup se fit imposant et pris un air de noble extrêmement snob, histoire de bien faire comprendre qu'il était toujours en train de jouer avec elle.

Dis donc la petite crotte velue, c'est Môssieur Sac d'Os ! Non mais, cette jeunesse ingrate je vous jure...

Il lui fit un immense sourire. Et elle prit son air narquois, vivement qu'elle puisse remarcher et qu'il puisse jouer à la manière de vrais loups. Gaor se sentait rajeunir auprès de sa petite guerrière. Elle prit ensuite un air suppliant, pas besoin d'entendre sa demande pour savoir qu'elle voudrait venir avec lui chercher la peau. A vrai dire, Gaor n'aimait pas la porter par la nuque, il avait toujours peur que son propre poids suffise à rouvrir la plaie de son dos. Les médecins lui avaient dit de faire particulièrement attention car elle risquait de perdre l'usage de ses postérieurs.

Très bien, mais arrête moi tout de suite si tu as mal d'accord, je te poses et on laisse ton dos se reposer. Faudrait vraiment qu'on trouve quelque chose pour maintenir la plaie fermée...
En attendant, si la technique de la peau marche, je te transporterai dedans à l'avenir, comme ça pas de risque de te blesser.


Elle s'était déjà positionnée de manière à ce qu'il puisse la prendre facilement. C'était dans ces moments là qu'il remerciait les dieux d'être aussi grand. Sa gueule était tellement grande qu'il pouvait bien prendre toute la nuque de la petite entre ses crocs, évitant ainsi de tirer sur sa peau. L'inconvénient étant que s'il gérait mal la pression de sa mâchoire, il risquait de couper l'approvisionnement de sang de son cerveau et elle perdrait connaissance. C'était arrivé une fois au tout début. Heureusement il s'en était tout de suite aperçu.

Son précieux fardeau entre les crocs, il traversa le clan avec une infinie prudence jusqu'au garde manger. Il déposa Lagherta à coté du chasseur de garde pendant qu'il fouillait parmi les restes qui allaient être jetés s'il trouvait une peau assez grande pour la contenir. Il finit par trouver une peau d'élan, bien assez grande pour une aussi petite louve. Il l'étala sur le sol devant elle, fourrure vers le haut.

Votre carrosse est avancé princesse crasseuse.

Il lui sourit, elle avait le droit de faire quelques efforts, tant qu'elle ne forçait pas trop. Le géant s'arrangeait pour qu'elle en fasse aussi souvent que possible, d'aussi petits gestes que possibles pour la ménager. Elle pourrait se mettre sur la peau seule. Et il savait qu'elle appréciait quand il la laissait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty19/12/2017, 09:03


Lagherta

Let's wash this little filthy

Alors que je m'apprêtais à lui répondre, je vis un sourire s'afficher sur son visage et même s'il ne l'exprima pas à haute voix, je savais ce qu'il signifiait. Il était fier de ma repartie et surtout, il était heureux que je ne me soumette plus pour un oui ou pour un non. Même s'il n'en avait rien dit, je savais ce qu'il ressentait, car moi-même j'avais constater les changements qui s'étaient opérés dans mon comportements ces derniers jours ; j'étais moins soumise, je n'avais plus peur qu'il ne me fasse du mal, j'avais également compris que je n'avais pas l'obligation de parler avec le langage que Père m'avait enseigner, au contraire, chaque fois que je l'utilisais, il se foutait de moi. Voilà encore un point auquel je devais m'habituer, on rigolait beaucoup. Ensembles souvent, parfois l'un de l'autre. J'avais le droit de lui balancer des piques pour le taquiner. Bref, avec Gaor, j'apprenais, apparemment, à vivre normalement... Suite à ma réflexion, son regard s'illumina, puis jouant la comédie, il bomba le poitrail et me lança d'un ton faussement vexé :

—"Dis donc la petite crotte velue, c'est Môssieur Sac d'Os ! Non mais, cette jeunesse ingrate je vous jure..."


Je savais qu'il était encore en train de jouer, car ses yeux pétillait d'amusement. Cela aussi était nouveau pour moi, je découvrais beaucoup sur le langage corporel positif. Jusqu'à maintenant, je n'avais eu à faire qu'à des comportements corporel négatifs dont je devais me méfier en tout temps lorsque je les voyais. Mais hormis quand je lui parlais de mes parents biologiques, Gaor ne montrait jamais un seul signe d'attitude corporelle négative. Cela faisait encore un gros changement pour moi, mais aussi étonnant que cela puisse paraître, je m'y adaptais assez vite à tous ces changements. Il fini par s'approcher de moi et me prit délicatement dans sa gueule pour m'emmener chercher cette fameuse peau de bête pour m'envelopper dedans. Mais avant de me prendre en gueule, il m'ordonna de lui dire tout de suite si jamais je commençais à ressentir de la douleurs. Que nous nous arrêterions et qu'il laisserait mon dos se reposer le temps qu'il faudrait. Puis il signifia également qu'il faudrait trouver quelque chose qui tiendrait ma plaie fermée. J'en étais que trop bien consciente, mais je savais également que le guérisseur avait fait tout son possible. Il n'y avait pas de solution miracle. Cette plaie était un cauchemar et ce cauchemar était loin d'être terminé.

Nous arrivâmes rapidement à l'entrée d'une tanière qui sentait très fort la viande. Gaor me déposa à l'entrée, près du loup qui semblait monter la garde et parti farfouiller plus au fond. Je l'attendis patiemment, regardant ce qui se trouvait autour de moi. Il y avait de la viande en quantité. Je n'en avais jamais vu autant de toute ma vie réunie. Je me tournais vers le garde, vu que Gaor était occupé et demandait d'une petite voix :

—"Pour qui est toute cette nourriture, et qui la ramène ? Mes parents disaient toujours que c'était la famine et qu'il fallait se contenter de ce que nous avions, c'est à dire pas grand chose, parfois rien durant plusieurs jours ..."


Le garde me jeta un regard quelque peu choqué et finalement, repris contenance avant de répondre d'une voix douce :

—"Cette nourriture est la réserve pour la meute entière et ce sont les chasseurs qui l'a ramène. C'est leur rôle. Tout comme le mien est de monter la garde ici pour que personne ne nous vole nos réserves. Dans une meute, chacun à son rôle à jouer, ce qui permet la cohésion et la prospérité de tout le groupe. "


Alors voilà ce que Gaor avait tenté de me dire lorsqu'il m'avait aboyer que dans une meute, on prend soin les uns des autres... Je n'avais jamais connu cela, mais au vu de la montagne de nourriture qui se trouvait dans cette grotte, ça avait l'air de plutôt bien fonctionner comme système... Je fus tirée de mes réflexion par une peau qui me tomba sous la truffe et que Gaor étala ensuite devant moi, avant de me lancer :

—"Votre carrosse est avancé princesse crasseuse."


—"Puisque vous insistez Môssieurs Sac d'Os."


Le garde nous regarda avec un air un peu surpris, puis il nous sourit. Apparemment, je découvrais que même si cela nous amusait beaucoup, notre manière de nous parler n'était pas non plus totalement naturelle. Puis, difficilement, je me mis doucement sur mes pattes chancelantes et j'avançais pour me placer sur la peau. La fourrure était douce et bien que froide, je savais qu'elle se réchaufferait vite à mon contact et que bientôt, le froid de l'hiver serait qu'un lointain souvenir durant le trajet qui nous attendait. Ces quelques efforts me fatiguèrent bien plus que de raison et au lieu de me coucher doucement sur le petit lit, je m'y effondrais, mes petites pattes épuisées par l'effort, mon immobilité affaiblissaient mes muscles encore d'avantages qu'ils ne l'étaient déjà. Le fait de ne pas les faire travailler assez les rendaient encore plus faibles. Mais je ne pouvais malheureusement rien y faire pour le moment. Je devais attendre que mes plaies soient toutes dans un état correct avant de pouvoir bouger et remettre en route mes muscles. J'étais reconnaissant à Gaor de me laisser, de m'obliger même parfois, à faire le peu d'effort physique que je pouvais me permettre selon mes muscles et les consignes du guérisseurs. Ce n'était pas grand chose, mais c'était au moins ça... Autant pour mes muscles endormit que pour ma fierté qui ne prenait un coup chaque fois que je devais lui demander de faire quelque chose pour moi, même si je savais qu'il le faisait avec plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty19/12/2017, 20:06

GAOR


Puisque vous insistez Môssieurs Sac d'Os.

Gaor rit de plus belle, cette petite et lui s'étaient bien trouvés. Le garde les regarda d'un air mi figue mi raisin, il ne savait pas si c'était vraiment une plaisanterie entre eux où si la petite lui manquait ouvertement de respect. Un regard de l'ex-assassin suffit à lui faire comprendre que ça ne le regardait pas, et il sourit avant de reprendre sa position. Il fit mine de ne pas se rendre compte des difficultés de celle qu'il considérait déjà comme sa fille adoptive, même s'il avait compris qu'il lui faudrait encore du temps avant de le reconnaître comme son père. Le seul vrai père qu'elle aurait jamais eu. Penser au monstre qui avait manqué de tuer sa fille lui fit monter une bouffée de colère qui gonfla ses poils. Il expira longuement pour se calmer, même si elle savait que sa colère n'était jamais tournée vers elle, Lagherta avait encore tendance à se tendre quand elle le voyait.

Il la laissa reprendre son souffle quelques minutes, lui permettant par là même de se mettre dans une position plus confortable sur la peau. Elle s'était seulement effondrée d'épuisement. Une fois sa blessure refermée, il faudrait encore du temps avant qu'elle puisse s'entraîner avec lui. Quand elle lui eut fait un signe de tête signifiant qu'elle était prête, il pris les quatre coins de la peau dans sa gueule, l'enveloppant à l'intérieur. Son fardeau ballottant entre ses antérieurs l'obligeait à adopter une démarche étrange qui fit rire les jeunes loups qu'il croisait sur le chemin du lac.

Quand il vit enfin la grande étendue d'eau, un immense soulagement l'envahit, premièrement, il n'était pas gelé, et deuxièmement, il n'y aurait aucun curieux qui aurait pu mettre la petite louve mal à l'aise. Il déposa la fourrure sur le sol avec beaucoup de délicatesse.

Veux-tu que je t'aide à entrer dans l'eau?

Le géant cachait difficilement sa peur face à la grande étendue d'eau. Mais Lagherta aurait sûrement besoin de lui, il devrait surmonter sa peur, comme il avait surmonté sa dépression pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty20/12/2017, 21:08


Lagherta

Let's wash this little filthy

Il me laissa tout le temps nécessaire pour parvenir à m'installer sur mon petit nid douillet. Et même si je lui fut reconnaissante de ne rien dire et d'attendre patiemment, je n'en fus pas moins frustrée de mettre autant de temps pour si peu d'efforts et finir ensuite si épuisée. Lorsque je me fus installée, il prit chacune des extrémités de la peau et me souleva doucement de terre. Le voyage ne fut pas des plus confortable, mais c'était mieux que d'avancer de deux pas toutes les deux minutes et en douleurs atroces. Passant la tête par une ouverture pour voir ce qu'il se passait autour, je pus apercevoir quelques jeunes louvards qui se mirent à rire en voyant Gaor avec mon ballot dans la gueule, qui marchait donc quelque peu bizarrement pour ne pas me cogner avec ses épaules ou ses pattes avant à chacun de ses pas. J'adressais un regard assassin à chacun d'eux sans aucune gène. Gaor faisait tout ce qu'il pouvait pour prendre soin de moi, quitte à se couvrir de honte ou de ridicule. Si j'avais eu mes totales capacités, je leur aurait sauter dessus sans vergogne pour les mordre et les griffer. Certes, je n'aurais pas fait long feux face à plusieurs jeunes loups qui faisaient le double de ma taille, chacun, mais quoi qu'il en soit, mes petits crocs pointus pouvaient faire très mal, bien placés.

Lorsqu'il me posa sur le sol, je pouvais voir un grand lac qui s'étendait devant nous. Il me demanda si je souhaitais qu'il m'aide pour entrer dans l'eau. Mais j'entendis dans sa voix quelque chose de bizarre, alors je me tournais vers lui et je vis quelque chose que je ne pensais jamais voir sur ce cher grand loup des cavernes. Son corps s'était raidis, ses muscles étaient tendus et dans ses yeux se trouvait une lueur que je ne connaissais que trop bien. La peur... De quoi pouvait-il bien avoir peur, lui, un loup si costaud ? Puis mon regard se posa de l'autre coté et tout ce qu'il y avait à perte de vue, c'était de l'eau. Avait-il donc peur de l'eau ? Prenant une voix douce, je finis par lui demander doucement :

—"Gaor, tout va bien ?"


Je n'osais pas en dire plus, je ne voulais pas qu'il voit que je savais qu'il avait peur. Certains loups ne supportaient pas d'avouer leur peur. Je doutais qu'il soit de ce genre là, mais je préférait me montrer prudente. Après tout, je ne le connaissais que depuis quelques semaines. Et même s'il s'était montrer bienveillant et même plus encore à mon égard, je ne pouvais pas encore totalement évincer cette petite part de doute et de prudence. Alors j'attendis patiemment la suite, tentant doucement mais sûrement de me redresser sur mes pattes. J'espérais vraiment que Gaor accepterait de se confier à moi.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty21/12/2017, 19:53

GAOR


Le loup des cavernes ne pouvaient empêcher les tremblements qui faisaient frémir sa fourrure. La petite ne pouvait qu'avoir remarqué la tension qui émanait de lui à cet instant. Il savait qu'elle avait besoin d'aide, et il voulait l'aider. Mais l'idée de pénétrer dans cette immense étendue d'eau lui donnait des sueurs froides.

Gaor, tout va bien ?

La question passa par dessus ses pensées sans s'y approcher. C'était ici qu'il avait failli mourir la toute première fois de sa vie. Depuis, deux autres fois il avait contemplé le profond gouffre de la mort. Mais aucune ne l'avait marquée au fer rouge comme celle-ci.

Il était jeune à l'époque, deux ans. Il avait quitté son clan d'origine quelques semaines plus tôt, il avait traversé toutes terres d'El à la poursuite de sa quête de spiritualité. Il avait été au pied de chaque statue de dieu. Il n'avait pas trouvé la réponse qu'il cherchait, il ne l'avait d'ailleurs pas plus trouvé aujourd'hui. Savait-il encore seulement ce qu'était la question?

Epuisé par ces semaines de voyages, il était arrivé au lac du clan de l'eau. Il espérait pouvoir demander asile pour quelques jours, et il avait remarqué les bulles qu'utilisaient les loups du clan pour rentrer au camp. C'était là que le drame s'était produit. Tout sur de lui qu'il était, il avait pris l'une des bulles qui montait, pensant que c'était son poids qui l'aurait fait descendre jusqu'au camp. Mais ce fut une grossière erreur, les bulles s'affinaient pendant leur trajet et éclataient peu après être arrivées au bout de leur trajet. La bulle qu'avait prise Gaor éclata en plein milieu de la descente. De surprise, il n'avait pas pu prendre son souffle. Il avait senti l'eau imprégner son pelage à la vitesse d'un éclair. Le poids provoqué par son poil épais gorgé d'eau l'avait empêché de nager jusqu'à la surface. La panique l'avait envahit, agitant son corps dans un effort désespéré pour survivre. Ses poumons lui avaient paru brûler de l'intérieur. Puis il avait finalement cédé à la pulsion d'ordinaire salvatrice de reprendre sa respiration. Il ne se souvenait pas du reste, simplement d'une louve de l'eau qui pressait sa cage thoracique pour faire sortir l'eau de ses poumons. Depuis il gardait un coeur dévoué à son clan d'adoption et une peur incontrôlable de l'eau.

Il secoua la tête et posa le regard sur la petite louve inquiète.

Je... Je n'aime pas vraiment l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty22/12/2017, 19:32


Lagherta

TTITRE DU RP

Je voyais clairement la peur envahir Gaor, mais je ne savais pas si je pouvais clairement le lui annoncer ou s'il était préférable de le laisser venir sur le sujet. Il resta longtemps en silence, a contempler l'eau, le regard vide et effrayer. Je pense que pour qu'un loup de sa trempe ait peur de l'eau, quelque chose d'horrible, en rapport avec l'eau. J'hésitais longuement entre lui demander ce qui lui était arrivé, ou le laisser tranquille et attendre qu'il se reprenne. Après tout, ce n'est pas comme si je pouvais aller où bon me semble... Je n'avais de toutes façons pas le choix d'attendre. La question était de savoir si j'allais même provoquer une réaction de la part de Gaor, le sortir de ce qui semblait être des pensées très tumultueuse, ou si j'attendrais patiemmenent qu'il le fasse de lui-même. Et finalement, j'attendis, sagement, allongée sur ma peau de bête sur le sol. Le fond de l'air était frais, mais il ne faisait pas encore si froid que cela. Alors finalement, par respect pour Gaor, sa douleurs et ses souvenirs, je choisi de me taire et d'attendre tranquillement. En attendant, je regardais ce qui nous entourait. Nous nous trouvions dans une grande clairère avec le lac en son milieu. Tout autour de la clairière se trouvait des arbres. Il me semblait que la forêt entourait totalement cette clairière. L'herbe était encore verte, mais on voyait que le froid l'affaiblissait. Les brins avaient tendance à virer au jaune et à se courber. De plus, elle était courte et peu fournie. Les herbivores qui constituent notre nourriture devait probablement peiner à trouver assez à manger. Alors que je me demandais quoi faire d'autre en attendant que Gaor se reprenne, il lança d'une voix mal assurée :

—"Je... Je n'aime pas vraiment l'eau..."


Et il dis cela en me regardant, exactement au moment ou, prise d'une envie de savoir quel goût avait la naourriture de nos proie, je venais de tenter de bouffer une touffe d'herbe. Sauf que malheureusement, les bruns n'étaient pas venus seuls, ils emmenèrent leurs racines et la terre qui se trouvait prise dedans. Alors ce n'est pas juste quelques brins d'herbes que je me retrouvais à mâchouiller mais toute une touffe racine et terre comprise. Et il me fallait l'avouer, cela avait un goût absolument immonde. Je recrachais le tout bruyamment et de nombreuses fois. Puis je rampais difficilement en direction de l'eau pour aller boire et m'enlever ce goût immonde de la gueule. J'arrivais péniblement enfin à l'eau et en lapait quelques gorgées, le plus dignement possible, malgré la position délicate dans laquelle Gaor m'avait prise en falgrant déli.

—"Et moi, je peux affirmer que je n'aime pas l'herbe, ni la terre ! Beurk !"


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty26/12/2017, 16:36

GAOR


Il tourna la tête pour voir Lagherta, une énorme motte de terre et d'herbe dans la bouche. Il explosa de rire. Qu'est-ce qui avait bien pu passer par la tête de la petite louve pour qu'elle se dise qu'herbe et terre feraient un bon repas pour un loup? Bien évidemment, elle recracha tout, dégoûtée, redoublant les rires de son père adoptif. Il avait en un instant oublié qu'une énorme masse d'eau se trouvait devant lui. Elle alla se rincer la gueule dans l'eau, tentant d'enlever le goût immonde de la terre et les petits cailloux qui crissaient entre ses crocs. Parvenant peu à peu à reprendre son souffle entre deux éclats de rire, le géant posa un regard d'affection sincère sur la petite louve.

Tu sais, si tu avais vraiment si faim, on aurait pu prendre un lapin ou deux pour le voyage.

La petite le regardait avec une mine déconfite mais il savait qu'elle allait lui lancer une des piques dont elle avait le secret, et se surpris à l'attendre avec impatience. Inconsciemment, il s'était rapproché de l'eau pour l'aider, voyant qu'elle devait ramper et ne pouvait plus tenir debout. Il comprit qu'il devrait entrer dans l'eau avec elle pour lui maintenir la tête hors de l'eau alors que le courant la débarrasserait de la quasi totalité de la crasse qui s'était accumulé dans son pelage. Le loup s'étonnait même encore que malgré cette saleté, elle n'ait pas été plus couverte de parasites qu'un louveteau normal de son age.

Il l'attrapa par la nuque et l'entraîna dans l'eau jusqu'à ce qu'elle recouvre le corps de la petite jusqu'au épaules. Une partie de son poids était soulagée par la densité de l'eau et il savait qu'ainsi la peau de sa blessure ne serait pas étirée. Il était entièrement tétanisé. Si ce n'avait été sa fille qu'il tenait entre ses crocs, il aurait tout lâché et se serait enfui. Il n'aurait cessé de courir que quand ses muscles n'auraient plus pu le porter. L'eau se teinta de plusieurs nuances de brun alors que la saleté se détachait du poil.

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty2/1/2018, 21:19


Lagherta

Let's wash this little filthy

Bien entendu, lorsque Gaor se retourne vers moi et me retrouve avec ma motte de terre dans la bouche, il ne peut faire autre chose qu'éclater d'un rire tonitruant, un rire sincère et même si c'est pour se foutre de moi, je m'en fiche pas mal, il rigole ! Il a oublié sa peur un instant, le temps de rire à mes clowneries et cela me réchauffe le coeur. Je recrache ma motte de terre et l'herbe que je voulais goûter de façon absolument pas élégante du tout et je rampe vers l'eau pour me rincer la bouche. Une fois ceci fait, je tournais ma tête vers lui, pour voir sa réaction et contrairement aux moqueries que je m'attendais, il posa sur moi un regard d'amour sincère, puis il lança quand même une petite vanne :

—"Tu sais, si tu avais vraiment si faim, on aurait pu prendre un lapin ou deux pour le voyage.
"


Je lui fais une grimace bien sentie pour lui montrer que je me fou tout autant de lui et fini ensuite par lui répondre :

—"Mais non, patate ! Je voulais juste savoir quelle saveur avait la bouffe de ce qu'on mange nous. Je voulais jsute goûter l'herbe, mais toute la terre est venue avec..."


Sans attendre d'avantage, il s'approcha de l'eau, puis m'attrapa par la peau du cou et entra dans l'eau. L'eau est froide, malgré tout, cela fait du bien de sentir mon pelage se débarrasser de toute cette crasse qui colore l'eau d'un brun pas vraiment ragoutant. Je tente instinctivement des mouvements avec les pattes pour nager, même rapidememt, une douleur dans mon dos, au niveau de la cicatrice, se réveille et me paralyse presque. Heureusement, Gaor me tient bien et je sais qu'il ne me lâchera pas. Alors je laisse pendre mollement mes pattes arrières et je barbotte avec mes antérieurs. Après un moment, je crois que la crasse a totalement quitté mon pelage et je commence à avoir froid, presque immobile dans cette eau glacée. Alors je fais signe, gentiment, à Gaor, pour qu'il me sorte de là.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Let's wash this little filthy | Gaor Empty
MessageSujet: Re: Let's wash this little filthy | Gaor   Let's wash this little filthy | Gaor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's wash this little filthy | Gaor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» Kaporal, Gaor, asseyez vous, j'ai à vous parler [PV Kaporal et Gaor]
» Please, help-me... | Gaor
» Il ne reste que toi [PV Gaor]
» L'horizon - PV Gaor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-