Les élémenloups
Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty
MessageSujet: Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé    Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty27/11/2017, 23:30

- RP effectué à la statue d'Amiria -
Je n’avais pas eus envie de me lever, comme les autres matins depuis la mort de Lester d’ailleurs. L’Alpha de l’Eau était venue me poser des questions, j’y avais répondu sans plus d’âme, est ce que je suis morte ? Comme j’aimerais… Pas envie de manger pas envie de boire, juste envie de rien… Je voyais bien la détresse de Gaor à mes côtés mais je n’avais plus de joie à lui donner, plus de sourire et plus de bonheur non plus. Mais je voulais retrouver tout ça et ne pas me laisser dépérir. Je voulais qu’il soit heureux aussi, mais est ce qu’il accepterait de rester avec moi, alors que tout cela était de ma faute ? Oui c’était ma faute, j’avais tué Lester, je l’avais conduit à sa fin, tout ça parce que j’étais faible, incapable de me défendre et que Gaor avait souhaité me protéger.

Une larme puis une autre, roulèrent sur mon visage. J’avais envie de hurler à la mort alors finalement je me levais et quittais la tanière puis le campement de l’eau. Courant à en perdre haleine entre les plaines et les bois, mon cœur battant la chamade et la douleur dans mes muscles me rappelaient que j’étais vivante. Ma gorge me brulait de la douleur la plus intense qui soit, et quand je m’arrêtais se fut le souffle cours et la tête complètement envahit par le bruit de mon cœur et de ma respiration. Je m’arrêtais alors une seconde avant d’entendre la nature me dire de me calmer, de me détendre, mais je n’en avais pas envie. Je me mis à grogner, à courir sans destination, à mordre dans le vide, a griffer la terre meuble, à faire battre inutilement mes ailes, à charger contre des arbres innocents. J’avais trop de haine, trop de détresse et trop de peine dans le cœur.

Quand mon corps ne fut plus en mesure de m’obéir je me laissais tomber dans la poussière et les feuilles d’automnes volèrent grâce au souffle d’air créer par ma chute. Le corps étendu dans le bois, j’ignorais où je me trouvais, quelque par entre le clan de l’Eau et l’infinie. Un endroit où je mourais peut être sans vraiment le vouloir. Qu’importe, de toute façon la vie est amère et le cours du temps est traitre. Que l’une s’anime et que l’autre se meurt. Je ne rêve que de la mort et n’aspire qu’à la souffrance. Je suis une loque, quelque chose de casser, une espèce de carcasse, un fantôme ou peut être bien une âme errante. Gaor je t’aime, mais c’est la vie que je n’aime plus… J’ai encore tuée, suis-je un monstre ? Est-ce la ma punition, ou bien c’est là le dû que je dois à Rhéa pour être revenu ? Une vie ne peux revenir sans une autre … C’est cela ? Mais je ne voulais pas prendre Lester ni personne d’autre. Je veux voir la vie, la joie, la beauté et l’innocence, je veux retrouver la vie en somme.

Si le charme de la vie m’a fuit, j’ai pourtant encore l’adrénaline de la vie qui court dans mes veines. A croire que mon âme est mourante mais que mon corps se bat seul…. Je fermais les yeux, soufflant longuement, que le vent emporte mon âme et le temps mon corps. Qu’à cela ne tienne de toute façon personne ne me regrettera, et Gaor se trouvera une autre compagne, je le sais, parce qu’il est fort, qu’il est beau et que rien ni personne ne peut lui résister.

Mais alors que le désir de mort planait au dessus de ma tête j’entendis des pas, quelque chose de fluide et de doux à la fois. Soulevant alors timidement les paupières, j’observais une silhouette venir. Observant alors une jeune louve je relevais la tête, puis ramenait mes pattes et me relevais à la manière d’une biche avant de tendre le cou vers la femelle. Que fait-elle ici ? Elle a l’air jeune pourtant, elle ne devrait pas être auprès de ses parents ?

« Bonjour ? »

Je lançais timidement cela, on ne sait jamais sur qui on tombe. Peut être qu’elle m’attaquera parce que je suis sur le territoire de sa meute et non sur celui de l’Eau. Peut être aussi qu’elle m’ignorerait tout simplement parce que j’ai l’air d’un cadavre avec mes ailes froissées et mes plumes vers le bas, avec mon pelage sale et ma tête de malheureuse. J’ai d’ailleurs les oreilles à l’horizontale et je peine à les redresser, comme je suis misérable, Gaor doit avoir tellement honte en me voyant.


Dernière édition par Reymsaadryl le 1/1/2018, 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé    Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty28/11/2017, 18:34

Verd venait de faire le tour de la statue de d'Amiria, vérifiant que tout était en ordre. Devenir druidesse était une lourde charge, cela voulait dire être l'interlocuteur des Dieux. La louveteau était fière d'être une louve du clan de la terre, en particulier d'être une apprentie druidesse d'Amiria. C'était une des déesses des plus importantes, c'était ce qui permettait aux loups d'avoir une descendance.

Les fleurs étaient superbes, elles ne dépendaient pas du climat, mais symboliser les louves qui pouvaient avoir des enfants ou non. C'était très important de les protéger. Verd n'était pas seule, des gardes intervenaient régulièrement pour vérifier que tout allait bien.

La louveteau se coucha devant la statue. Elle regarda la déesse, elle était belle et forte. Il fallait toujours qu'il y ait un contact pour les louves en détresses. Parfois, des louves d'autres clans ou des solitaires venaient prier puisqu'elles n'arrivaient pas à avoir d'enfant. Verd ne savait pas encore comment bien réagir mais avait appris à respecter leur démarche. Une druidesse les accueillait le plus souvent. Petite et discrète, la louveteau les écoutait.

Verd resta un moment allongé devant la statue, réfléchissant à toutes les informations qu'elle avait apprise. Les chaleurs, les grossesses, le désir.... Tout était bien compliqué. La louveteau se demanda si un jour elle aurait des enfants. Alors qu'elle prenait peu à peu froid, elle finit par se lever.

La louveteau décida de faire un plus grand tour de la statue. Tranquillement, elle se mit à faire le tour des environs. Concentré sur les bruits environnant, elle s'avançait tranquillement. Verd fit alors une drôle de découverte, il y avait une louve couchée. Elle était étrange avec des grandes ailes noires et des cornes. Verd n'avait jamais vue de louve comme elle, ni d'aussi belle. Mais ses cheveux étaient tout emmêlés, ses plumes abimées.

-Bonjour?

La louveteau analysa un peu mieux la situation pour être certaine de ne pas être en danger. Puis elle s'avança vers elle :

-Bonjour, je m'appelle Verd, je fais parti du clan de la terre.

Puis la louveteau s’arrêta à un bon mètre de celle-ci. Elle s'assit, ramenant sa queue sur ses pattes avant. Le lumière mettait en valeur ses pierres précieuses. Verd était mignonne. Elle ajouta d'un ton neutre :

-La statue d'Amiria n'est pas loin. Toutes les louves peuvent venir prier... C'est parce que vous n'arrivez pas à avoir de bébé que vous pleurez ?

Verd n'était pas certaine de poser la question de la bonne façon. Cela pouvait être un sujet sensible. Mais elle devait faire honneur à son clan et à son futur rang.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé    Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty28/11/2017, 20:33

La petite femelle qui arrivais vers moi était une vraie terre, ça se sentait tout de suite dans sa démarche. Elle me ressemblait un peu étant enfant, moi, l’ex Terre qui avait quitté ce clan après le décès de mon père. Parfois je pensais à y retourner sans jamais le faire. J’avais trop de choses qui me retenais ailleurs désormais. La petite louve se présenta de but en blanc et cela me fit sourire malgré la peine qui habitait mon cœur. Ma queue se mit à agiter l’air dans mon dos alors que je pointais les oreilles vers elle. Puis elle me posa une question fatidique et de détournais le regard avant de regarder en direction de la statue. Je laissais alors mon postérieur tomber dans la poussière.

Gaor voudrait-il encore des enfants avec moi si je venais à le lui demander ? Pourrait-il accepter de fonder une famille avec la louve immonde que je suis devenue ? Mon cher et tendre don je ne connaissais même plus la nature des sentiments. Je regardais la petite louvette en haussant les épaules.

« Non je ne pleure pas pour cela… Je pleure parce que j’ai perdu un être qui m’était très cher… J’ai perdu un frère et il me manque »

Je regardais la femelle, j’étais sur qu’elle pourrait comprendre la situation, je la soupçonnait d’avoir des frères et sœur en vue de son jeune âge. Je crois me souvenir avoir croisé une famille de la terre à l’époque ou j’étais solitaire. Enfin je le suis encore, je n’ai pas revue Kaporal et j’ignore encore si je peux vivre dans le clan de l’Eau. Observant la petite femelle je lui fis un sourire, elle était trop craquante et me rappela la douceur et la joie que m’apportaient les enfants. Mais je ne savais si Gaor en voulait avec moi, et je n’aimais que lui.

« Je ne sais pas si mon compagnon veut des enfants avec moi, mais si jamais je dois avoir une famille je viendrais prier ne t’en fait pas Verd »

Je ne savais pas pourquoi je lui répondais aussi sincèrement, mais sa présence innocente était agréable. Elle me réchauffait le cœur et me rappelais que je ne devais pas rester seule et qu’il fallait que je retourne voir mon amour. Il fallait que je me batte pour lui, que je retrouve mon courage que je relève la tête. Lester m’aimait joyeuse et souriante, et il n’aimerait pas me voir dépérir, je le savais. Je secouais alors mon pelage et mes plumes avant d’observer la petite à nouveau et d’agiter les oreilles avant de tendre une aile vers elle.

« Tu m’aiderais à me nettoyer petite princesse ? »

Je n’étais pas méchante mais j’espérais ne pas croiser la foudre violente de ses parents. Qui savait ce que des parents de la terre pourraient faire à une étrangère telle que moi ? Je secouais la tête en souriant, n’y pensons pas. De toute façon je ne sens pas d’adulte à l’horizon et la nature aura vite fait de me prévenir si jamais quelqu’un arrive et qu’il s’agit d’un membre de la famille de Verd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé    Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty29/11/2017, 14:59

La louveteau ne savait pas de quel clan était la louve, à moins qu'elle soit solitaire ? Verd avait du mal à l'imaginer. Une louve aussi belle ne pouvait pas être solitaire. Peut-être faisait elle partie du clan de l'air avec ses ailes... En tout cas elle devait avoir des ancêtres dans le clan de la terre pour être aussi verte et avoir des bois.

-Non je ne pleure pas pour cela… Je pleure parce que j’ai perdu un être qui m’était très cher… J’ai perdu un frère et il me manque

Verd écoutait la louve calmement. L'idée de perdre un être chère était difficile à comprendre mais elle pouvait comprendre à quel point cela pouvait être douloureux. Elle avait Rahawh et Cynthia, ils ne pouvaient pas disparaître, c'est eux qui feraient disparaitre les autres. Mais le louveteau essayait de comprendre à quel point cela pouvait faire mal. Mais malgré son jeune âge la louveteau sentait que la douleur était incompréhensible, si la louve pouvait se réconforter auprès des dieux, alors c'était une bonne chose.

-Je ne sais pas si mon compagnon veut des enfants avec moi, mais si jamais je dois avoir une famille je viendrais prier ne t’en fait pas Verd

Verd commença à sourire un peu plus. Elle était heureuse de convaincre quelqu'un de venir prier. C'était important. Il fallait venir pour avoir pleins de louveteaux.

-Tu m’aiderais à me nettoyer petite princesse ?

La louveteau baissa la tête sur le côté, hésitante. C'était un peu étrange comme demande. Mais sa maman lui avait toujours appris à être gentille... Et puis la louve était vraiment dans un sale état. Alors la louveteau s'approcha, hésitante d'abord, puis aida la louve à se remettre sur patte.

-Pourquoi se mettre dans cet état ? Je sais que c'est important d'être triste, mais les gens que l'on aime ne veulent que l'on soit comme ça.

Verd passa son museau dans les plumes de la louve, essayant de les remettre correctement :

-Tu fais partie du clan de l'air pour avoir des ailes aussi grandes ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé    Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty29/11/2017, 15:27

Quelques part au fond de moi j’étais bien heureuse d’avoir croisé cette petite. Au moins elle ne me chassait pas, et au contraire elle me réchauffait l’âme. Moi qui avais le cœur glacé par la peine et la confiance rendue bancale par tout ces morts. Je n’en voulais plus, plus jamais… Je deviendrais sans doute un monstre s’il arrivait quelque chose à mon cher Gaor… Essayant de m’imaginer la vie sans lui je réalisais que s’il devait mourir je me battrais pour ses convictions. Je me souvenais que Gaor aimait les enfants autant que moi, alors j’en aurais, pour lui. Et je protégerais le clan de l’eau, ce clan qu’il aime tant. Pensant à lui j’eus envie de le voir. Mais il devait sans doute avoir besoin d’être seul autant que moi j’en avais eus besoin.

Au final la petite Verd approcha et m’aida à retirer la boue et la crasse de mes plumes. Je l’en remerciais en souriant. Ça me faisait du bien de nettoyer mon plumage. Je me sentirais sans doute plus légère, et plus belle aussi une fois qu’il sera propre. Ma queue se mouvant lentement dans mon dos j’entendis la remarque de la femelle qui me fit sourire. Ainsi il est important d’être triste ? Je l’ignorais… J’avais toujours pensé qu’il fallait s’en cacher. Et j’avais toujours cru qu’il ne fallait pas déranger les personnes malheureuses. Je fis un petit sourire à la femelle en hochant la tête.

« Je ne savais pas qu’il était important d’être triste »

Un soupir me prit, la suite de ses mots rappelaient à mon esprit que je ne devais pas dépérir, ni me laisser aller à la peine. Je devais me relever, me montrer aussi belle que forte, et prouver que j’étais une louve digne. Je secouais lentement la tête en mettant les oreilles en arrière alors que je retirais encore un peu de boue de mes plumes.

« Je vais essayer de me montrer plus forte et de ne plus être triste, promis. »

Alors qu’elle m’aidait elle me demanda de quel clan je faisais parti. A sa question j’eus un doux sourire et passé une patte dans sa chevelure verdit en souriant joyeusement. Non je n’étais pas de l’Air, j’étais à la fois de la Terre et de l’Eau. Je levais alors le museau vers le ciel et la cime des arbres, cette nature que j’aime temps.

« Je suis originaire du clan de la Terre, comme toi. Mais je fais partis du clan de l’Eau depuis peu »


J’étais né ici, là où la nature est si puissante et si fière. Là où la terre donne aux femelles une force que je ne soupçonne pas. Là où les loups sont robustes et bagarreurs, mais à la fois doux et sensibles. Parfois j’aimerais retourner vivre ici, mais j’aime trop ce que je suis devenue. Mais je ne renierais jamais mes origines, et jamais je ne pourrais faire la guerre à la patrie qui m’a vue naître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé    Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty29/11/2017, 20:12

-Je ne savais pas qu’il était important d’être triste

La louveteau était concentrée sur ce qu'elle faisait si bien qu'elle ne réagissa pas tout de suite. Les sentiments comme la peine et la tristesse lui semblaient importants. Cela voulait dire que l'on aimait vraiment la personne. Être triste n'était pas quelque chose de grave, mais on pouvait pas rester dans cet état éternellement. Il fallait apprendre à vivre avec, faire son deuil.

-Je vais essayer de me montrer plus forte et de ne plus être triste, promis.

Verd la regarda avec étonnement. Elle avait un peu de mal avec la notion de force. Être forte, cela voulait dire ne pas être touchée par les sentiments. Quelqu'un de fort, c'est quelqu'un qui ne ressent rien ? Cette idée lui était étrange, cela mettait mal à l'aise. Il faudrait qu'elle en parle avec son papa et sa maman.

-Je suis originaire du clan de la Terre, comme toi. Mais je fais partis du clan de l’Eau depuis peu

Verd la regarda avec air interrogateur. Un loup pouvait naître dans un clan et aller dans un autre ? C'était compliqué comme situation. La louveteau avait un peu de mal à suivre. Elle voudrait bien lui poser des questions sur ce sujet, mais c'était sensible, non ?

-Tu connais peut-être Papa et Maman ? Papa il s'appelle Gothic, c'est un grand loup noir. Maman, elle est verte et peut lancer des piques métalliques. Elle est trop forte !

La louveteau recula et fit mine d'envoyer un pique vers la louve. Elle eut un sourire, puis se rapprocha de nouveau de la louve.

-Ils s'aiment fort.

Verd regarda de nouveau les bois, elle aimerait bien en avoir aussi. C'était vraiment joli. Elle avait l'air gentille, alors pourquoi avoir le quitté le clan. Est-ce que c'était par amour ?

-C'est parce que tu aimes ton amoureux très très fort que tu as quitté le clan de la terre pour lui ?

Puis la louveteau prit un air plus sérieux :

-Reine Karara aime pas trop les loups qui sont parties du clan. Il faudra que tu fasse attention...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé    Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty24/12/2017, 00:24

Je m’étais rassis, calme et droite, essayant de chasser ma peine et ma détresse, je le devais, je devais les faire fuir. C’était important pour mon honneur et pour l’amour de Lester et aussi celui de Gaor que je voulais conserver. Il allait sans doute falloir que je passe un moment loin du clan pour aller vraiment mieux, mais les mots de la petite m’ont déjà aidé un peu et m’ont bien rappeler une chose, je veux des enfants, avec Gaor. Mon tendre aimé, j’espère qu’il va mieux qu’il a trouvé quelqu’un qui lui remonte le moral. De toute façon il est bien entouré avec Kaporal et Nansaa, ils ne le laisseront jamais tomber.

La petite louve me regardait, et m’écoutais aussi, mais elle ne semblait pas trop comprendre que j’avais quitté les terres. Je l’écoutais alors me parler de ses parents et eut un sourire en haussant un sourcil. J’eus un sourire en l’entendant faire les éloges de ses parents

« je ne les connais pas mais ils semblent puissants et tu sembles fière d’être leur fille »


L’écoutant dire qu’ils s’aimaient fort mon regard s’assombrit, moi j’avais laissé tomber le loup qui avait volé mon cœur. J’étais une honte pour toutes les compagnes du monde. Je n’avais pas été prêt de Gaor dans un moment si difficile. J’avais très peur qu’il me rejette quand nous nous reverrons… Mais je ne voulais pas trop y penser maintenant, ça n’était pas le bon moment pour cela, il fallait que je me remette avant de retourner le voir. Entendant sa question j’eus un doux sourire et la décoiffait tendrement d’un coup de patte affectif.

« C’est un peu ça petite princesse »

L’écoutant alors me parler de Karara je me relevais et secouais mon corps puis mon plumage avant de lancer un regard doux à la petite louve qui se trouvait devant moi. Je hochais la tête en lui souriant
« Je serais très prudente, merci petite Verd »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé    Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty1/1/2018, 22:52

Evidemment que Verd était fière de ses parents. Ystrelle et Gothic étaient les meilleurs ! Verd était fière de sa famille. Elle les aimait vraiment. En parlant d'amour, le regard la louve changea un peu. La louveteau se demandait bien à quel point elle avait blessé l'étranger.

Elle avait peut-être perdu un frère, mais elle avait dû se disputer aussi avec son marie pour être aussi triste. Il y avait un problème, mais ce n'était pas le rôle de la louveteau de le régler. Elle nota tout de même l'information intérieurement. Ca pourrait lui servir plus tard. Mais elle ne savait pas le nom de celle-ci.

La louve lui donna un coup de patte pour la recoiffer. Elle avait quitté le clan par amour ? Cette idée la mettait mal en l'aise. C'était rentré en contradiction avec des règles très strictes. Elle n'avait peut-être pas le droit de revenir ici, à moins que l'accé à la statu soit une exception. Verd prit alors conscience qu'elle aurait pu se faire attaquer par l'inconnue... Elle failli avoir un légère mouvement de recul, mais resta neutre. Elle ferait plus attention par la suite... Et elle en parlerait avec Tanixoth.

En entendant parler de Karara, elle se releva. Peut-être qu'elle aussi venait de comprendre le danger qu'elle encourait ici. Le temps n'était plus à la discussion. Verd recula de quelques pas. Sa prise de conscience sur le danger possible avait refroidi la louveteau. Elle garda tout de même un grand sang-froid pour son age :

-La statue d'Amiria est toujours accessible à ceux qui en sont dignes.

Elle se rassura d'être à quelques pas de la louve, histoire de ne pas être à porter d'un coup de patte, puis ajouta d'une voix sympathique :

-Adieu Madama cerf.


Puis Verd se retourna et s'enfonça dans les plantes. Elle s'était mise à courir pour rejoindre les garde ou au moins un adulte. Elle était mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé    Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Papa grande nouvelle j'suis papa ! [Kaporal - TERMINE]
» Encore raté ! Mais il reste une possibilité [PV. Verd] [TERMINÉ]
» En marche vers une nouvelle vie (PV F) TERMINE
» [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss
» Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-