Les élémenloups
[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystaless

Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 959
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1425

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty3/12/2018, 20:44

- ce rp se déroule au camp du clan -

Hors RP : ce rp se passe juste après celui-ci :
Rattraper le temps perdu => Ragnar & Lagherta


Lagherta

Roulé-boulé et bonne nouvelle !!

Je bondissais à travers les terres du clan de la Source pour rejoindre le camp. J'avais tellement hâte d'annoncer la nouvelle, il fallait que je lui dise ! Mon frère est vivant, et je l'ai retrouvé ! Quelle nouvelle, moi-même j'ai encore du mal à en revenir... Nous avions passé de longues heureuses ensembles, à discuter, enfin surtout moi, Ragnar avait l'air d'être devenu encore plus taciturne qu'avant, mais je m'en fichais pas mal, j'avais retrouvé mon frère, j'étais au 36ème dessus, et à priori, lui aussi. Jamais je n'aurais songé au fait qu'il avait pu survivre. Pour moi, à partir du moment où notre mère biologique l'avait emporté, il était mort... Quelle erreur j'avais faite. J'aurais du le chercher. Mais l'heure n'était pas aux regrets, non, elle l'était aux réjouissances, nous avions tous deux retrouvés une part de nous-même... Je fonçais à travers les terres comme une flèche, pressée de lui annoncer la nouvelle.

Je percutais quelqu'un, et me retrouvais sur le cul, je me relevais aussitôt, et reprenant ma route à toute allure, je balançais un "désolée" par dessus mon épaule, sans même savoir qui j'avais percuté. Enfin, j'arrivais au camp. Un petit groupe de loupiots jouaient tranquillement, je bondis largement par dessus eux. Le moindre détour serait de trop. Il fallait que j'arrive près de lui au plus vite, et au plus cours. Les petits rigolèrent en me voyant passé simplement parr dessus eux, sans le moindre effort et je continuais ma route, m'excusant, une nouvelle fois, auprès de la nourrice qui avait accouru en me voyant approcher si vite des petits. Je traversais le camp toujours avec l'allure aussi vive et enfin, le passage si famillier menant à ma tanière, et surtout à la sienne, m'apparut. Je forçais encore l'allure, trop contente d'approcher enfin du but.

Je me baissais pour passer l'entrée, mais au moment de franchir le seuil, je sentis ma patte se prendre, dans une racine que je n'avais pas vue, toute à ma joie que j'étais. Je tombais par terre la truffe dans la terre, lâchant un couinement, puis enchaînait avec une culbute en raison de la légère pente de l'entrée de sa tanière. Je terminais ma roulade d'un coup sec, sur un truc bien trop mou pour que ce soit le sol terreux de sa tanière. Je me relevais aussi vive que l'éclair et regardais la raison de l'arrêt brutal de ma chute, c'était lui-même. J'étais soulagée qu'il soit chez lui :

—"Ha, tu tombes bien, j'te cherchais justement ! J'ai une grande nouvelle, si grande, que j'ai du mal à y croire !!!"


J'étais trop euphorique pour me rendre compte que j'étais tombée sur lui, m'introduisant dans sa tanière sans même demander la permission, que je lui avais peut-être fait mal en lui tombant dessus de la sorte, et que j'étais couverte de l'odeur d'un mâle inconnu. De plus, avec ma chute, j'avais probablement le pif plein de terre. Ha oui, effectivement, et ça chatouille... Je ne pus rien faire et lui éternuait dessus..

—"Désolée ! Qu'est-ce que je disais déjà ?! Ha oui, grande nouvelle, énorme même, un cataclysme !!! Mais un bon !"


Je me mis à bondir autour de lui, du moins autant que la hauteur de la tanière me le permettait, et le kangourou totalement euphorique et survoltée que j'étais fini enfin par exploser et cracher le morceau, tout en sautant sur Keiss sans même me rendre compte qu'autant de contact ne lui plairait peut-être pas :

—" Il est vivant !!!! Mon frère est vivant !!! Ragnar n'est pas mort, et il va même très bien !!!


Voilà, je lui avais annoncé la nouvelle. Mon euphorie se calma quelque peu, et je roulais sur le sol, libérant Keiss de mon poids. Et je restais là, allongée sur le dos, dans sa tanière, contre lui, ma queue battant l'air, et un sourire totalement béat sur ma frimousse couverte de terre...



Dernière édition par Crystaless le 18/2/2019, 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty13/12/2018, 17:02

Keiss ne supportait pas bien le clan de la terre. Ils étaient brutaux et présomptueux de leur force. Les entrainements étaient parfois compliqués mais heureusement les guerriers de son escadrons étaient civilisés. Ce n'était pas le cas de tous. Il n'y avait pas eut de bagarre mais la situation était tendue par moment. Keiss détestait le clan de la terre. C'était un ensemble de brute épaisse totalement démuni d'empathie. Il savait qu'il y avait quelque chose d’irrationnelle chez lui, mais Keiss ne pouvait s’empêcher de le penser. Un jour le clan de l'eau pourrait de nouveau occuper son camp et ses territoires... Et non devoir subir cette annexion par le clan de la terre. Keiss refusait d'utiliser le terme le clan des sources. Mais par loyauté envers Gaor, l'ancien solitaire avait ravalée ses frustrations. Il prenait sur lui, bien qu'il ne soit pas le seul à le penser.

Keiss était posé dans sa tanière mais sur la défensive. Il ne pourrait pas être détendu ici. Pour lui le clan de la terre était un endroit dangereux. Il se releva brusquement quand Lagherta tomba sur lui. Elle eut de la chance qu'il la reconnaisse très rapidement, car n'importe qui d'autre se serait pris un violent coup de croc.

Lagherta était vive et respirait l'euphorie. Elle était incontrôlable, parlant trop vite et sautant partout. Cette image le fit sourire. La louve était un véritable rayon de soleil. Elle était ce qui le rendait heureux, ce qui lui permettait de se lever le matin. C'était le côté positif de sa vie. Le loup ne pouvait s'empêcher de penser à sa famille, surtout à Pyrrha, mais ses pensées de dirigeaient de plus en plus vers Lagherta. Mais Keiss se sentait vieux à côté d'elle. C'était la spontanéité de la louve, son innocence et sa gentillesse qui la rendait si... intéressante. Et la voire aussi heureuse le rendait heureux aussi.

Il savait de qui elle parlait, c'était Ragnar. Le frère disparu. Le loup qu'elle pensait avoir perdu. Elle lui avait sauté plusieurs fois dessus, mais cela ne le dérangeait pas parce que c'était elle. La louve finit par le libérer de son poids et rouler sur le côté, le dos contre le sol. Le loup se releva et passa au-dessus d'elle pour lui enlever la terre qu'elle avait sur le museau, avant de le faire il souffla :

-tu es trop excité, tu t'es mis de la terre partout.

Le loup disait ça avec le sourire, après lui avoir enlever le principale, il rajouta :

-Je suis très heureux pour toi, c'est une bonne nouvelle.

Puis Keiss se rendit compte qu'il y avait une tension entre eux. Que c'était gênant d'être aussi proche l'un de l'autre comme ça. Il se recula puis aida la louve à se relever. Il ne commenta pas, un peu gêné par la situation. Lagherta était jeune... Cette différence d'âge lui donnait l'impression d'être un vieux pervers avec elle. Il lui donna un petit coup de tête et ajouta :

-Allez, viens à la rivière, tu as besoin d'un bain Mademoiselle Lagherta.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless

Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 959
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1425

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty13/12/2018, 19:56


Lagherta

Roulé-boulé et bonne nouvelle !!

Alors que ma chute dans la tanière de Keiss commençait, j'aurais du me rappeler que Keiss n'était pas serein en ce moment. Enfin, c'était le cas depuis que le clan de l'eau était arrivé parmi le clan de la terre pour ne former plus qu'un seul clan, celui de la Source. Keiss avait une haine pour le clan de la terre, et je n'avais pas encore eu l'occasion de creuser la question plus loin. Toujours est-il que je ne l'avais encore jamais entendu prononcer les mots "clan de la Source"... Cela me faisait mal de savoir qu'il n'était pas à l'aise que quelque chose l'empêchait de s'intègrer comme les autres, et je découvrirais le fin mot de cette histoire.

Néanmoins, lorsqu'il me vit, il me sourit. Il y avait peu de temps qu'il souriait ainsi, et souvent, cela ne venait pas spontanément. La plupart du temps, il devait penser à le faire. Mais je m'en fichais, il souriait, c'était le principal pour moi. Et il semblait toujours heureux de me voir. Même en ce moment alors que j'avais l'air d'une folle furieuse à bondir partout dans sa tanière, en parlant vite, en criant presque, et à bondir ensuite sur lui. Il souriait. Et rien que cela me réchauffait le coeur comme rien auparavant. Je connaissais la nature de mes sentiments à son égard, depuis quelques temps, j'avais fini par réalisé. Ce loup reptilien, parfois si taciturne, mais pourtant si gentil avec moi, je l'aimais...

Alors que j'avais enfin craché le morceau, je roulais, le libérant de mon poids, mais restant allongée sur le dos, sur le sol encore bon chaud de sa tanière. Il devait probablement être couché là avant que je ne lui tombe dessus. Il se redressa,se plaça au-dessus de moi et même si cette position n'était pas naturelle pour moi, je savais aussi bien que lui, qu'il pouvait s'accorder le droit de se mettre ainsi au-dessus de moi, parce que c'était lui... Tout comme j'en avais le droit pour lui, parce que c'était moi... Je savais que j'avais droit à certains privilèges uniques de la part de Keiss, et encore une fois, cela me réchauffait le coeur. J'espèrais d'ailleurs que c'était un éventuel signe que mes sentiments pour lui étaient peut-être réciproque...

Il me surplomba et son museau s'approcha du mien et il s'y frotta. J'aurais tellement espéré que ce soit pour un câlin, mais c'était en réalité pour enlever le plus gros de la terre qui se trouvait sur mon museau. Malgré tout, je savais qu'il n'aurait accompli ce geste pour personne d'autre. Comme d'habitude depuis quelques temps, dès que j'étais en sa présence, mon coeur se réchauffa et avec cette proximité, il se mit à battre très vite et très fort... Je savais que bientôt viendrait le moment ou je devrais lui avouer mes sentiments. Mais j'avais tellement peur qu'ils ne soient pas réciproques et même qu'il ne décide de mettre de la distance entre nous. Cela me ferait si mal... J'avais peur de lui avouer mon amour, mais je savais que tôt ou tard, je n'aurais plus d'autre choix, et plus je repoussais l'échéance, plus je me sentais mal. J'avais l'impression de me mentir à moi-même et pire encore, j'avais l'impression de lui mentir, et je ne supportais pas cette idée...

Son sourire ne l'avait pas quitté depuis qu'il m'avait reconnue lorsque j'avais débouler dans sa tanière telle une furie... Je lui souris à mon tour, rêvant presque qu'il reste ainsi, si près de moi, pour toujours.

—"Tu es trop excité, tu t'es mis de la terre partout. Je suis très heureux pour toi, c'est une bonne nouvelle."


Mon euphorie s'était bien calmée, grâce à la proxim,ité que nous avions à l'heure actuelle et je répondis d'une voix calme, tout en lui souriant :

—"Je sais que c'est dur pour toi en ce moment, et je te remercie d'être content pour moi. Partager mon bonheur pour cette merveilleuse nouvelle avec toi est la première chose à laquelle j'ai pensé lorsque j'ai quitté Ragnar. Je suis désolée d'avoir déboulé comme une sauvage dans ta tanière, j'aurais du me rappeler que tu n'es pas serein ce moment...


Je frottais mon museau contre le sien, en une douce caresse, pour lui montrer que ma joie ne me faisait pas oublié son mal-être actuel. Mais comme il fallait s'y attendre, cet instant ne dura pas, et bientôt il se recula et je me relevais, même si mon envie était tout autre. Il me sembla percevoir une tension et un malaise l'espace d'un instant, mais cette impression disparut bien rapidement. Il s'approcha à nouveau de moi, me donna un petit coup de tête, que je savourais, tel un câlin, et me lança :

—"Allez, viens à la rivière, tu as besoin d'un bain Mademoiselle Lagherta."


Je lui souris et lui emboitait le pas pour sortir de la tanière. Avant de sortir, je regardais en arrière, avec le maigre espoir qu'un jour, peut-être ce ne serait plus sa tanière, mais la nôtre... Mais je ne devais pas espéré ainsi, il y avait de fortes chances que ses sentiments ne soient pas réciproques. Mais il devenait urgent, presque vital que je sache. Je devais lui dire...

—" D'accord, mais pas question que je sois la seule à me mouiller cher ami, tu viens avec moi, et ce n'est pas négociable. Te détendre un peu te fera le plus grand bien...


Je vins me placer à ses côtés et câlais sans peine mon pas au sien, nos fourrures se frôlant continuellement. Ce contact me plaisait, j'en avais presque besoin même. La réalité était aussi aveuglante que douloureuse par moment. J'aimais ce loup, et cet amour risquait de me faire perdre ce loup que j'aimais...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty4/1/2019, 21:23

Keiss sourit à plusieurs reprise. Il était heureux auprès de Lagherta. Bien qu'il ait du mal à se l'avouer, il avait du mal à imaginer qu'elle puisse s'éloigner de lui. Ces instants avec elle, ces moments de joie, ces instants volés... C'était ce qui le rendait heureux. C'était elle. Brave, forte et courageuse. Lagherta était une belle louve dans la force de l'âge.

Lagherta était aussi la fille de l'alpha. Elle était jeune, trop jeune. Trop pour que sa différence d'âge avec Keiss soit dérangeante. Et puis le loup ne savait pas s'il était prêt à accepter de prendre le risque de perdre quelqu'un d'autre. Tout ses proches étaient mort... Etait-il seulement capable de la protéger ? Le loup ne le savait même pas. Keiss se voulait fort, mais il avait livré sa soeur. Il avait amené Pyrrha à la mort.

Keiss était déchiré entre repousser Lagherta ou essayer de, de... De quoi exactement ? Il ne plaçait pas de mot. Le loup voulait juste la voir tout les jours, entre son rire, ses conversations légère et sentir sa chaleur. Il ne supportait pas non plus qu'un autre mâle puisse poser les yeux sur elle.

C'était donc la tête pleine de questions que le loup avançait. Son pelage frôlait presque la louve. Il ne savait pas trop quoi penser... Est-ce que c'était un jeux de Lagherta ? Un signe ? Quelque chose ? Keiss pouvait aussi se faire des idées... Après tout Noam l'avait bien fait. Elle s'était joué de lui avant que son frère n'essaie de le tuer.

Parmi les doutes, il y avait aussi la peur. La peur de perdre ceux que l'on aime. La peur de se faire manipuler et de devenir un simple jouet... De finir dans une relation toxique. Keiss était attiré par les gens mauvais, par ceux qui le ferait souffrir. Il le savait. Malgré tout ce qu'elle avait fait, Médée restait horriblement séduisante. Quelque chose ne tournait pas rond dans la tête du loup... Et le fait de le savoir le rendait malade. Mais Lagherta n'était pas comparable à ces horribles louves.

Ils finirent pas arriver au cours d'eau le plus proche. Keiss se posa devant, posant son regard sur le côté. Il prit une longue respiration. Pourquoi avait-il si peur tout à coup ? L'angoisse était là. Avait-il seulement le droit de profiter d'un moment de joie alors que Pyrrha était morte ? Alors qu'il l'avait laissée mourir ?

Keiss finit par regarder Lagherta. Elle était lumineuse. Dans son regard, il savait qu'elle comprenait... Mais aujourd'hui devait se résumer à un moment de joie pour elle. La louve avait retrouvé son frère disparu. Elle était heureuse et pleine d'espoir. Alors que lui se terrait dans la peur, l'angoisse et la culpabilité. Il avait tellement à apprendre d'elle. Elle était bien plus courageuse que lui. Malgré la peur et la douleur, elle avait appris à vivre. Pas Keiss.

Il voulu dire quelque chose mais n'ouvrit pas la gueule. C'était elle qui savait parler, lui restait dans le silence. Le loup posa ses deux pattes avant dans l'eau, laissant le courant et le vent ponctuer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless

Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 959
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1425

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty10/1/2019, 19:15


Lagherta

Roulé-boulé et bonne nouvelle !!

Nous marchions tranquillement, côte à côte, nos fourrures se frôlant. Nous ne parlions pas, j'étais plongée dans mes pensées. Comment lui avouer. Cette fois, j'étais sûre et certaine, j'allais lui dire. Mais comment lui avouer une telle chose ? Pour lui, ce serait sûrement l'équivalent du ciel qui lui tombe sur la tête, enfin, c'est ce que je pensais du moins. Mais il semblait également plongée dans ses propres pensées.

Nous finîmes par arriver au bord d'un cours d'eau et Keiss s'avança jusqu'à ce que ses pattes avant soient dans l'eau. Je fis de même et de l'une de mes pattes avant, mouillée, je frottais ma frimousse pour en enlever la terre. Après un moment passé en silence, le regard de Keiss se posa dans le mien. Je savais que dans le mien, il y verra de la joie, de la lumière. Je venais de retrouver mon frère disparut et il n'y avait probablement pas grand chose qui pourrait gâcher ma joie. Cela dépendrait de sa réponse à mon aveu.

Je ne savais toujours pas comment aborder le sujet, j'avais beau y réfléchir, aucune approche ne semblait être la bonne. Mais je devais lui dire, je ne pouvais plus lui cacher cette vérité. Si je continuais à ne rien dire et faire comme si de rien n'était, pour moi, c'était pareil que de lui mentir. Et je ne voulais pas lui mentir, je ne pouvais pas... Finalement, je laissais mon cœur me guider. Je m'approchais de lui et vint me coller contre son poitrail, avant de nicher ma tête dans son cou. Je restais ainsi quelques instants, avant de reculer la tête, juste assez pour planter mon regard dans le sien, avant de prendre une grande inspiration :

—"Keiss, il y a quelque chose que je dois t'avouer. Cela fait quelques semaines que j'ai eu cette révélation, et ne rien te dire revient à te mentir et je ne supporte pas cette idée. Je... Keiss, mes sentiments pour toi ont changé... Je t'aime."


mon regard plongé dans le sien était franc et clair. Pas la moindre trace de culpabilité ou de défis. Non, juste la vérité, rien que la vérité. S'il ne croyait pas mes paroles, mon regard lui dirait que je ne mentais pas. Mes entrailles se nouèrent, attendant sa réponse. Je me doutais qu'il n'allait probablement pas sauté de joie, mais j’espérais, par dessus tout, qu'il ne me rejetterait pas...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty10/1/2019, 20:08

Le regard posé sur le courant, Keiss avait les deux pattes avant dans l'eau. Lagherta s'avança elle aussi. Ils étaient côte à côte. Puis la louve finit par se blottir contre lui. Keiss resta silencieux, mais il posa sa tête contre elle. Il aurait voulu que cet instant ne se termine pas. lorsque Lagherta était là, il avait l'impression que tout changeait. La vie devenait de plus en plus agréable. C'était elle qui lui donnait la force d'avancer.

Mais la louve se recula, plongeant son regard dans le sien. A sa tête, Keiss se doutait qu'elle allait dire quelque chose d'important... Mais ce ne fut que lorsqu'elle eut terminé sa phrase qu'il comprit réellement.

Keiss se redressa. Il finit par baisser les yeux. Son coeur battait à une vitesse folle. Il avait cru qu'il s'était fait des idées, que tout ça n'était qu'un tissu d'idées fausses... Mais Lagherta venait de lui dire qu'elle l'aimait.

-Pourquoi ?

C'était la première chose qui lui était venu en tête. Comment Lagherta pouvait l'aimer lui ? L'assassin, le traitre, celui qui avait livré sa propre soeur ! Tournant la tête sur le côté, il prit une longue respiration. Alors que quelque larmes coulaient sous ses yeux, il chuchota :

-Moi aussi Lagherta.

Keiss se releva brusquement, posant enfin son regard des celui de sa belle.

-C'est pour cette raison qu'il vaut mieux que nous nous éloignons l'un de l'autre. Avec moi, tu seras malheureuse, en danger même... Et ça je ne peux pas l'accepter. Je suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless

Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 959
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1425

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty10/1/2019, 21:06


Lagherta

Roulé-boulé et bonne nouvelle !!

La première chose qui me surpris, c'est qu'il ne me repoussa pas lorsque je vins me blottir contre lui. Je savais que nous étions devenus proches depuis quelques mois, mais il y avait encore certains contact qu'il refusait. Mais lorsqu'il posa en plus sa tête sur la mienne, mon corps se réchauffa et cela fini par me donner le courage qu'il fallait. Lorsque je plantais mon regard dans le sien, il savait déjà que j'allais lui annoncer quelque chose d'important. Alors que je terminais sur les trois mots que je rêvais de prononcer depuis des semaines à présent, il baissa les yeux. J'attendais une réponse qui finit par venir après quelques secondes interminables de silence :

—"Pourquoi ?"


Ce n'était pas vraiment la réponse à laquelle je m'attendais, mais au moins, il ne m'avait pas rejetée d'emblée, c'était déjà une bonne chose en soi. Mais pourquoi... Que pouvais-je répondre à cela. Il n'y avait pas de raison, c'était comme ça, et c'est tout... Il finit par détourner la tête et inspira longuement. Quelques larmes coulèrent sur ses joues, et je ne pus m'empêcher de venir les lécher tendrement. Pourquoi pleurer ? J'avais peur de la suite. Keiss n'était pas un loup qui pleurait... Il finit par répondre en chuchotant :

—"Moi aussi Lagherta."


Mon coeur se gonfla d'amour et se remplit de joie. Mon regard s'illumina. Il m'aimait en retour ! Mais avant même que je n'ai pu réagir à cela, il se releva brusquement et posa son regard dans le mien avant de lâcher :

—"C'est pour cette raison qu'il vaut mieux que nous nous éloignons l'un de l'autre. Avec moi, tu seras malheureuse, en danger même... Et ça je ne peux pas l'accepter. Je suis désolé."


Non ! Pas question. Je ne pouvais supporter l'idée qu'il souhaite s'éloigner de moi après mon aveu, et cette idée m'était d'autant plus insupportable s'il ressentait la même chose envers moi. Hors de question que je le laisse faire. Mon regard se fit dur et ma voix gronda :

—"Non ! Je refuse que nous nous séparions alors que mes sentiments pour toi sont réciproques ! Tu n'as pas le droit de faire ça, et je te laisserais pas faire ! Tu n'es pas un danger pour moi, et je n'ai pas peur ! Et est-ce que j'ai l'air malheureuse depuis des mois que nous sommes si proches ?! Pourquoi refuser l'évidence. Depuis que nous nous cotoyons, tu vas mieux aussi. Tu as réapprit à vivre, à ressentir des émotions et des sentiments et à exprimer ce que tu ressens. Tu as fais d'énorme progrès depuis qu'on se connait et je refuse de te laisser faire marche arrière ! Je t'aime, pourquoi, je ne sais pas, mais c'est là et ça ne changera pas de si tôt. Et tu viens de m'avouer que tu m'aimes aussi, alors non Keiss, nous n'allons pas nous éloigner l'un de l'autre. Tu ne peux pas fuir dès que quelque chose te fais peur ! Tu as le droit d'aimer, d'être aimé en retour, et d'être heureux, comme n'importe qui, et je ne te laisserais pas penser le contraire !"


Des larmes s'étaient mises à couler sur mes joues, mais je ne les remarquais même pas. J'étais en colère qu'il veuille me rejeter alors que cet amour était né entre nous, mais plus que tout autre chose, j'avais peur de le perdre. Je ne supporterai probablement de le perdre maintenant. Ma voix n'avait plus aucune trace de colère lorsque je repris la parole, non, elle était plutôt emprunte de supplique :

—"Keiss, je ne peux pas t'expliquer pourquoi mes sentiments sont ce qu'ils sont, mais je ne les regrettent pas. A l'heure actuelle et depuis des mois, tu es le loup le plus important dans ma vie. Tu sais toi-même à quel point le lien avec P'pa s'est détérioré. Depuis des mois, tu es mon centre de gravité. Je t'en supplie, ne me rejette pas alors que mes sentiments sont réciproques, je ne le supporterai probablement pas. Je t'aime, et jamais je ne te ferais de mal. Tout comme je sais que jamais tu ne m'en fera... Je t'en supplie, accorde nous une chance..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty19/1/2019, 22:50

Keiss n'avait pas bougé, même quand Lagherta commença par exploser de colère. Elle parlait, expliquant toutes les raisons qui justifiaient leur couple. Puis elle se mit à pleurer. Les phrases de Lagherta lui montrait bien à quel point il avait profité de la situation, à quel point il aurait dû continuer de la rejeter... Il était un poison pour elle. Elle disait qu'il ne lui ferait jamais de mal, mais comment pouvait-elle croire ça ? Keiss avait livré sa propre soeur ! Comme pourrait-il protéger Lagherta ?

Mais devant les larmes de Lagherta, Keiss était démunie. Il l'aimait vraiment. Ce n'était pas un amour flamboyant et destructeur, mais c'était un amour tendre. Keiss ne supportait pas de la voir dans cet état. Il pourrait faire n'importe quoi pour Lagherta. Le loup finit par prendre une grande respiration. Il avait envie de fuir ses responsabilités et que cette conversation n'est jamais eut lieu. Mais Lagherta disait ne pas pouvoir s'en sortir sans lui... Sa réaction pourrait être terrible. Il ne voulait pas qu'elle se fasse du mal.

Keiss s'avança vers elle, sortant ses pattes de l'eau. Il s'assit à côté d'elle, cherchant à sécher ces larmes... Il ne savait pas quoi faire. Sa tête lui disait de fuir, son coeur lui disait de rester. Gaor allait être dans une colère noire. Keiss était désemparé, incapable de faire un choix clair. Il était terrifié de la perdre et terrifié d'avoir une telle relation.

-Lagherta, ne pleures pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless

Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 959
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1425

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty21/1/2019, 17:53


Lagherta

Roulé-boulé et bonne nouvelle !!

Il ne bougeait pas, me laissant parler, me laissant exprimer ma colère. Il semblait totalement démuni, ne sachant plus quoi faire. Il fini par pousser un long soupir et s'avança vers moi, sortant les pattes de l'eau. Il s'assit à coté de moi, je sentais le doute et l'incertitude en lui. Il ne savait pas quoi faire, je le sentais.

—"Lagherta, ne pleures pas..."


Je savais qu'il souffrait de me voir ainsi. Mais je souffrais tout autant de son refus de concrétiser les sentiments qui nous unissaient.

—"Que veux-tu que je fasses d'autre ? Keiss, je t'aime, et tu m'aimes aussi. Je te demande au moins d'accepter qu'on essaie. Si ça ne marche pas, alors on arrêtera tout..."


J'espèrais sincérement qu'il accepterait. Je savais que ça lui faisait peur, mais je ne savais pas exactement de quoi il avait peur. S'il ne me le disait pas, je ne pourrais pas savoir. Mon pouvoir me permet de sonder les émotions, mais pas d'en connaître la cause.

—"Je sais que c'est difficile pour toi d'y croire. Mais tu as changé et tu mérites d'être heureux, tu peux me croire. Moi aussi, quelque part, j'ai peur, mais je préfère affronter ma peur et essayer, parce que ce qui peut en découler pourrait être merveilleux. Tu sais que tu pourras toujours me parler de tout. Dis-moi ce qui va pas, ce qui te dérange... ?"


J'approchais ma tête de la sienne et lui léchais délicatement le museau, puis posait une de mes pattes avant sur la sienne, en guise de soutien.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty23/1/2019, 23:03

Keiss avait le regard posé sur Lagherta. Elle était belle, même quand elle pleurait. De la voir ainsi lui serrait le cœur. Elle ne le repoussait pas, cherchant simplement à être avec lui. Keiss n'avait pas envie de la quitter... Mais ce fut au moment où elle lui donna un coup de langue sur le museau qu'il su qu'il ne partirai pas en courant. Le loup avait été tenté, mais il ne pouvait pas toujours fuir.

Keiss ne répondit pas tout de suite mais se coucha devant sa belle, montrant clairement qu'il ne partirait pas. Il prit plusieurs respirations. Le loup n'avait jamais été doué pour niveau sentiment. Keiss ne savait pas s'exprimer correctement... Comment tout expliquer ? Etait-ce seulement nécessaire ? Le loup était perdu, mais il finit tout de même par répondre :

-Lagherta... Avant toi, avant mon retour au clan de l'eau, j'ai eu d'autres vies.

Il avait peur de sa réaction, peur de celles des autres aussi. S'attacher à lui c'était aussi abimé sa propre image. Lagherta risquait de souffrir de tout ça. Keiss repensa à la période de cauchemar qui avait été son errance dans les terres désolées... A Noam et Darek. Il avait tellement aimé et tellement souffert...

-J'ai aimé d'autres louves. J'ai déserté le clan de l'eau pour ça... Et lorsque je n'ai plus eut d'utilité, elle a poussé son frère à me tuer.

Keiss termina difficilement sa phrase. L'emprise de Noam sur lui était encore réelle. Si elle venait à apparaître de nouveau dans sa vie, Keiss ne savait pas s'il arriverai à résister... Il avait peur de la vérité. Après un court silence, il continua :

-Pendant mon exil, j'ai connu d'autres louves... Mais je ne suis jamais resté plus longtemps que la période des chaleurs... Je ne sais pas même pas ce qu'elles sont devenus.

Laissant son coeur à découvert, le loup ajouta lentement :

-Je suis trop vieux, j'ai l'âge d'être ton père...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless

Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 959
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1425

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty24/1/2019, 22:31


Lagherta

Roulé-boulé et bonne nouvelle !!

Je m'attendais à tout moment à
ce qu'il parte en courant, refusant de continuer cette conversation. Mais j'espérais qu'il tenait assez à moi pour ne pas fuir et rester là, jusqu'au bout de cette discussion qui allait changer nos vies à jamais. Lorsque je lui léchais tendrement le museau, il ne dit rien, mais il se coucha, me montrant ainsi qu'il ne partirait pas. Je fus soulagée. Il fini par prendre la parole, je savais que ce serait dur pour lui. Il n'aimait pas parler, surtout de son passé, mais s'il refusait de m'en parler à moi, celle qui était le plus proche de lui à l'heure actuelle, à qui en parlerait-il ? Il était normal qu'il ait eu une vie avant de revenir au clan de l'eau. Je savais bien qu'il était solitaire avant que Gaor ne l'accepte à nouveau dans la meute, mais je ne voyais pas bien où il voulait en venir... Je ne dis rien et le laissait poursuivre...

—"J'ai aimé d'autres louves. J'ai déserté le clan de l'eau pour ça... Et lorsque je n'ai plus eut d'utilité, elle a poussé son frère à me tuer. "


C'était horrible. Quel genre de louve fallait-il être pour faire une telle chose... Apprendre cela me déchira le coeur et j'eu grand peine à retenir mes larmes, d'autant plus que je sentais la peine de Keiss, qui s'accumulait à la mienne. Mais je tins bon et les larmes ne coulèrent pas, mais mes yeux étaient clairement mouillé et à deux doigts de déborder...

—"Pendant mon exil, j'ai connu d'autres louves... Mais je ne suis jamais resté plus longtemps que la période des chaleurs... Je ne sais pas même pas ce qu'elles sont devenus. Je suis trop vieux, j'ai l'âge d'être ton père..."


Je n'avais rien à redire à cela, c'était presque normal quelque part, qu'il ait eu des femelles dans sa vie. Je vins m'allonger à coté de lui, en parallèle, appuyant nos épaules l'une contre l'autre. Ma queue se posa sur la sienne, sans que je n'y fasse attention. Je câlai ma tête contre sa joue et je lui répondit :

—"Je me fiche combien de femelles tu as eu avant moi. Cela ne m'importe guère, tant que ici et maintenant, je suis la seule, c'est tout ce qui compte. Ton passé, c'est ton passé, tu n'es plus le même que lorsque je t'ai connu Keiss, tu as changé. Et c'est le loup que tu es aujourd'hui que j'aime. Et tu n'es pas si vieux. Je sais que les épreuves que tu as enduré te font paraître et penser plus vieux que ce que tu n'es. Tu n'as que 2 ans de plus que moi, ce n'est pas si vieux Keiss. C'est pas comme si tu avais 10 alors que j'en ai 3... J'ai 3 ans, et tu en as 5, la différence n'est pas si grande."


Je me tournais à demi vers lui, la tête uniquement, et de ma patte avant, je lui fis tourner la tête pour qu'il me regarde dans les yeux avant de lui ouvrir une nouvelle fois mon coeur :

—"Keiss, je ne changerai pas d'avis. Je suis prête à me lancer avec toi. J'ai envie qu'on essaie. Et si ce sont tes seuls arguments contre, je ne les valides pas le moins du monde. Je t'aime, et ça ne changera pas. As-tu vraiment peur de décrouvrir ce que ça fait d'être aimé, sincèrement, et sans limite ? La louve que tu as connue autrefois et qui a tenté de te faire tuer par son frère, elle ne t'aimait pas, elle ne sait même probablement pas ce qu'est l'amour et sa vie doit être incroyablement triste, dénuée d'amour. Mais toi, tu as une chance de découvrir l'armour, le vrai. Tu le ressens déjà, et tu as mon amour, que tu l'acceptes ou non, la seule barrière encore présente, c'est toi qui la maintient. Laisse la tomber, tu verras que tu ne serais pas déçu."


Tout doucement, j'approchais ma truffe de la sienne, jusqu'à les coller. Je prolongeai le contact quelques instants, puis, je glissais ma truffe dans la fourrure dense de son encolure pour un doux câlin, j'en avais besoin, et je pensais intimement que cela lui ferait du bien aussi et l'aiderait à accepter l'éventualité de cèder à notre amour.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty24/1/2019, 22:50

Keiss était couché, Lagherta s'était posée contre lui. Il pouvait sentir sa chaleur, son cœur battre. Elle était très belle mais c'était sa force de vie qui la rendait vraiment séduisante. C'était une lumière éclatante dans la vie de Keiss. Il savait qu'il ne partirait plus.

Lagherta savait parlé. Elle avait démonté tous les arguments... Mais Keiss ne voulait pas s'engager sans lui avoir dit. Ce passé ne pouvait pas être effacé. Mais tout ceux qui l'avait connu auparavant étaient mort. Du moins tout ses proches.

Keiss ne savait plus quoi faire, mais il finit par laisser son coeur le guider. Il aurait dû partir, ne jamais laisser une telle relation s'installer. Mais il n'était qu'un loup. Et pour une fois, il préféra lâcher prise. Ses muscles se détendirent. Keiss ne répondit pas, mais il répondit au contact de Lagherta, posant tendrement sa tête contre la sienne.

Keiss l'aimait. Elle aussi. Il fallait essayer. Peut-être que quelque chose de positif pourrait ressortir de tout ça. Quelque chose qui n'était pas souiller par tout les malheurs de ce monde. Pour une fois, le loup laissa la naïveté de Lagherta l'atteindre. Il préférait voir le monde comme elle. C'était plus agréable. Plus beau.

Les yeux fermés, la respiration posée, la tête posée contre elle, Keiss chuchota. C'était un instant volé. C'était un petit moment de bonheur doux.

-Je t'aime Lagherta.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless

Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 959
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1425

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty24/1/2019, 23:26


Lagherta

Roulé-boulé et bonne nouvelle !!

Je sentis le corps du loup qui faisait battre mon coeur se détendre contre le mien. Tous les contacts que je tentais d'apporté, il y répondit. Lorsque je câlais ma tête dans la fourrure de son cou, il posa sa tête sur la mienne, en réponse et en prolongement de ce contact si bon. Je savais qu'il aurait probablement toujours des doutes, mais je ne voulais pas le changer. Je l'aimais comme il était. Je le sentais détendu, heureux et cela me faisait un bien fou. Sa tête posée contre la mienne, nichée dans son cou, il chuchota doucement :

—"Je t'aime Lagherta."


—"Je t'aime aussi Keiss. Ce ne sont pas des paroles en l'air, tu sais. Je ne t'ai jamais menti, et je ne compte pas commencer un jour... Tu peux avoir toute confiance en moi, jamais je ne pourrais te trahir."


Je posais mes pattes sur les siennes, ma queue s'enroula à la sienne, les emmêlant tendrement, et je laissais mon coeur parler, chuchotant presque, pour ne pas briser l'instant :

—"Si je souhaites qu'on se lance, ce n'est pas pour quelques mois. Je t'aime, tu es celui avec qui j'ai envie de passer le reste de ma vie. Celui que je vois père de mes petits, et celui qui sera toujours à mes côtés lorsque les Dieux décideront de reprendre ma vie..."


Je tenais à mettre les choses au point. Mais avec ma déclaration, j'espérais ne pas lui faire peur. Le connaissant, parler de louveteaux alors que nous venions tout juste de décider de laisser nos coeurs battre à l'unisson, n'était peut-être pas la meilleure des idées, mais je ne voulais pas avoir de secret pour lui. Et me connaissant, il devait probablement se douter que je voudrais un jour des petits... J'étais déjà presque persuadée qu'il avait laisser ses doutes de côtés et qu'il avait capituler face à tous ses arguments que j'avais démonté de manière constructive, mais je voulais une confirmation de sa part.

—"Alors on tente le coup ? Pour le meilleur et pour le pire ?"


Je me blottis encore d'avantage contre lui. Je m'y sentais à ma place, en sécurité, entière. Je n'avais jamais vraiment compris ce qu'était l'amour avant de le ressentir moi-même. J'étais prête à tout pour lui, ce loup qui avait si peu d'estime pour lui-même et qui pourtant faisait battre mon coeur. Jamais je ne pourrais me passer de lui... Il était devenu le pilier de ma vie, mon roc, et mon bonheur n'était plus possible s'il ne faisait pas parti de ma vie. Il était à la fois mon meilleur ami, pour qui je n'avais pas le moindre secret, et l'amour de ma vie, celui avec qui je voulais partager ma vie, ma tanière, mes repas, mes nuits, tout...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty25/1/2019, 22:36

Lagherta ne lâchait pas le morceau, continuant de parler de cet avenir possible. De parler autant était souvent considéré comme un défaut, mais Keiss aimait cette facette de la louve... Enfin pas que cette facette, tout ce qu'elle était.

Lagherta se mit à parler d'avenir. Lorsqu'elle se mit à parler de louveteaux, Keiss se raidit. C'était bien trop tôt pour évoquer ce sujet. Lui ? Père ? C'était totalement impossible. Ce n'était pas quelque chose de désirable. Il ne savait même pas ce qu'était un bon père ou une bonne mère. Le loup n'avait pas ces modèles, pas ces éléments pour construire l'éducation d'un gosse.

Keiss se redressa et se releva presque quand Lagherta lui posa la question fatidique. Il prit une longue respiration, sentant clairement qu'il commençait à paniquer. Ce n'était pas son genre... Même dans les moments difficiles il n'avait pas paniqué, mais maintenant c'était pire qu'un combat. Keiss savait se battre mais il ne savait pas faire face à ses peurs les plus profondes.

-Oui. D'accord. Je veux bien... Mais pour des enfants ? Je...

Keiss secoua la tête, essayant de faire taire le sentiment de panique qui l'oppressait. Il prit une respiration puis se concentra sur sa façon de poser ses pattes sur le sol. Il prit le temps de respirer, lentement, puis finis par se recoucher auprès de sa belle. Il posa sa tête contre le sol, sur le côté, l'observant.

-N'allons pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Crystaless

Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Secrétaire médicale

Messages : 959
Age : 26
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 1425

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty29/1/2019, 16:44


Lagherta

Roulé-boulé et bonne nouvelle !!

Je le sentais se raidir à coté de moi lorsque j'évoquais le fait que je voulais qu'il soit le père de mes futurs petits à venir. Je souris en le sentant contre moi, sa réaction été évidente et prévisible. Lorsque je lui demandais confirmation du fait que nous allions donc essayer, il se redressa et failli se lever, mais contre toute attente, il demeurra contre moi, même s'il ne se recoucha pas pour autant de suite. Il fini par me répondre :

—"Oui. D'accord. Je veux bien... Mais pour des enfants ? Je..."


Il secoua la tête soupira longuement, mais je soupçonnais que c'était plus pour tenter de se calmer que de réelle lassitude. Il reposa ensuite ses pattes au sol et posa la tête sur ses pattes, me regardant, il ajouta :

—"N'allons pas trop vite."


Je lui souris, et posait ma tête près de la sienne, appliquant une petite léchouille sur son museau, tout en souriant, avant de répondre :

—"Ne t'en fais pas, nous irons à ton rythme. Pour toi, tout ce que tu veux, mon bel ange..."


Je soupirais, je savais néanmoins qu'il restait un sujet à aborder, qui allait fâcher.

—"Il y a encore un sujet sensible que nous devons aborder... La menace d'il y a quelques mois, dans les souterrains, que P'pa t'as faite. Je vais aller lui parler. Le choix du loup qui a droit à mes faveurs ou non m'appartient, et il est temps que P'pa en prenne connaissance. Je vais aller lui parler, et une fois que cela sera fait, il nous laissera en paix, tu ne craindras plus rien de lui à ce niveau-là, je te le promets."


J'espèrais que sa réaction ne serait pas trop démesurée. Je ne demordrais pas de ce sujet avec P'pa. C'était à moi de choisir avec qui je voulais partager ma tanière et ma vie, et P'pa devait l'accepter. Alpha ou pas... Je léchais une nouvelle fois, tendrement son museau. Puis je lui donnais un tendre coup de tête tout léger, et je me levais :

—"Si on rentrait ? Il est tard, et demain, nous avons entraînement... Pour le moment, il vaut peut-être mieux qu'on garde nos propres tanières, le temps que je parles avec P'pa, enfin, je te laisses le choix. Si tu préfères, on peut aussi allez dormir dans ta tanière, ou la mienne, ou même ailleurs... Décides donc..."


Je lui souris, attendant tranquillement qu'il décide de ce qu'il souhaitait.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Enyrite
« Princesse crystalline
Enyrite

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Alternante dans la sécurité industrielle wesh

Messages : 3687
Age : 23
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 4652

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty7/2/2019, 21:28

Keiss resta silencieux. La réaction de Gaor serait forcément terrible... C'était son alpha et le père de Lagherta. Le loup était inquiet mais ne commenta pas plus. Est-ce que Gaor profiterait de son statu pour bannir Keiss ? C'était une possibilité. Lagherta était jeune, elle finirait par l'oublier.

La situation était ironique. Lagherta le protégeait... Mais Keiss se jura que la situation finirait par s’inverser. Il serait toujours là pour elle et la protégera quoi qu'il arrive. Du moins c'était ce qu'il espérait. La louve parlait de partager leur tanière... Mais les deux se trouvaient juste à côté de celle de Gaor. Cela ne paraissait pas être une bonne idée. Le loup finit par répondre doucement :

-Il vaut peut-être mieux que nous gardions chacun notre tanière pour le moment...


Le loup finit par se lever et se positionna à côté de Lagherta. Le loup était bien plus grand qu'elle. Mais il avait beau être un géant, c'était elle qui l'avait protégé pour le moment. Keiss sourit puis se rapprocha d'elle avant de conclure :

-Allez, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/enyrite
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss   [Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] Roulé-boulé et bonne nouvelle !! | Keiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne nouvelle et changement de forum !
» Littérature : " VAGABOND DE LA BONNE NOUVELLE " - Auteur : Guy GILBERT
» De bonne nouvelle ? |P.v : Calpis et Ramune - Libre? |
» Bonne nouvelle! (PV Barbara)
» Petite nouvelle du Renard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-