Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bunni

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...
Messages : 710
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 711

MessageSujet: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   10/5/2014, 14:00

ce rp a été fait à la caverne cristalline 



Le soleil se couchait lentement sur les plaines des Elémenloups, on pouvait encore apercevoir de la neige au sommet des montagnes qui s'était accumulée au cours de l'hiver et qui avait encore du mal à disparaître. Les oiseaux étaient nombreux à voleter et à siffloter dans les arbres, marquant l'arrivée du soir. Phenom marchait sur un tapis de feuilles humides, rafraîchies par l'arrivée de la nuit.
Bien loin de l'image de paix qu'ammène le printemps, le loup avançait entre les longues ombres des arbres qui s'étirait sur le paysage. Son regard ambré, dur, comme figé dans le temps, luisait dans la pénombre. Il avançait de quelques pas, observait chaque branche, chaque brin d'herbe avec attention, puis reniflait, grattait le sol de temps en temps, puis refaisait quelques pas. Il les cherchait. Eux. Les enfants de l'assassin de ses parents. Il le savait, il n'y avait aucun doute, c'était lui. Kario. Grand, d'une stature imposante, avec son ignoble queue de lézard. Il l'avait vu une fois, lui et sa famille, heureux. Comment pouvait-on se permettre d'être heureux lorsqu'on a réduit à néant le bonheur de quelqu'un d'autre. Phenom ne pensait plus au bonheur, il savait qu'il l'avait perdu, comme enterré au fond d'un goufre et la seule pelle capable de le retrouver, peut être, pendant quelques instants au moins, c'était la vengeance. La clé de son bonheur, c'était de voir souffrir celui qui l'avait fait souffrir, de la même façon qu'il avait souffert.
C'était dans cette optique qu'il s'était rendu dans les territoires de l'Eau, c'était ses rêves qui l'ont poussés à passer à l'action. Des rêves sombres, cruels, peints de rouge et de noir, où le sang et la misère coulent à flots. Pourtant, ce n'est pas quelqu'un de mauvais, la preuve est qu'il avait réprouver ses idées meutrières pendant un long moment. Mais tous les soirs il les voyait, sa mère en particulier, ses orbites sont vides et sa bouche tellement pleine de sang qu'il ne comprend pas un mot de ce qu'elle lui dit. Phenom voit sa mère en rêve, et elle a l'air de tout, sauf d'être en paix.
Ils sont là. se dit-il, le nez pointé vers une immense caverne. Phenom y entra sans se cacher, il les a renifler depuis longtemps et sait bien qu'ils sont seuls. Ils sont deux, deux louveteaux à observer les cristaux qui commençaient à briller dans l'obscurité naissante. Phenom s'approcha et s'assit comme une ombre, il fit grincer ses griffes contre le la pierre pour qu'on le remarque, s'éforça de sourire, et s'exclama de sa voix rauque et chuchotante, comme celle d'un serpent, regardant les louveteaux de sa faible hauteur, ses yeux orangés de plus en plus luisants.


    - La nuit va bientôt tomber, ce n'est pas très prudent d'être ici en pleine nuit...

Revenir en haut Aller en bas
http://buraschi.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   11/5/2014, 10:53

La caverne était un endroit vraiment extraordinaires. Des pierres aux multiples couleur s’illuminaient. IL y avait là que des couleurs différentes, bleu, jeune, rouge... Il y avait une telle multitude que Keiss avait du mal à tout regarder.

Le louveteau n'était pas seul, il était venu avec sa sœur Stella. Les deux enfants avaient réussies à partir du camps sous le museau de leur mère. Qu'est ce que c'était drôle ! Mais ils savaient que la colère de celle ci allait être terrible... Enfin, elle allait pas faire ça, n'est ce pas ?

Keiss avait complètement laissé de côté ce détail .

-euh, Stella on devrait rentrer non ?

Un loup entra dans la grotte. Celui ci était comme une ombre, les yeux luisant d'une lueur orange assez inquiétante. Il était comme un serpent guettant une proie. Keiss frissonna. Maintenant il avait vraiment envie de rentrer au camp. Cette individu n'était pas un loup à qui on donnait confiance.

- La nuit va bientôt tomber, ce n'est pas très prudent d'être ici en pleine nuit...

Le louveteau lui répondit comme si il n'avait pas peur, or ce n'était pas le cas. Il était terrifié.

-Bonsoir, vous avez raison, on va rentrer.

Il regarda sa sœur, et lui fit un signe de tête pour qu'elle le suive. Keiss commença à se diriger vers la sortie.. non sans faire un petit détour sur le côté. Il ne voulait pas être à la porté de cet individu...
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Wolf of Air
~ Alpha Tyranique
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : BLBLBLBLBL
Emploi/loisirs : Collégienne ( Vive le loisirs pourrit :,D )

Messages : 378
Age : 15
Date d'inscription : 07/12/2012

Points : 427

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   11/5/2014, 15:02

La caverne Crystaline , Endroit ou Notre petite Stella aimerait en faire sa caverne , elle était émerveillé par toute ses couleurs tantôt dans les ton pastel et tantôt flashy . La colère de sa mère pouvait être terrible elle s'en ficher royalement , Mais quand ce loup est entrer , là elle a senti qu'elle serait en danger et plus qu'une simple punition : surement la mort . Oui notre Stella n'est pas très Optimiste , voir pas du tout . Il n'étais pas de leur clan , c'était un assassin du clan de la terre , il n'a rien a faire sur ces terres ! Elle se jetent sur lui et le mord a l'oeil et retourne au sol :

" Que fait tu sur ses terres ? Assassin de la terre ? "

Elle se poste devant son frère le torse bombé , ses derniers mots crachaient au visage de l'assassin résonnaient dans sa tête , elle les savouraient . Un peu de sang avait dégouliné sur ses petites dents aiguisées comme des rasoirs , elle se lecha les dents et refonça sur son ennemi , et elle le mordis a la patte et se retira comme la première fois :

" Si tu nous frappe notre mère , Luna , Viendra te dire 2 mots ! Ainsi que Moon notre Grand-père ! "

La Jeune louveteaux arrogantes , a encore crachaient ses mots et attendit en position d'attaque le prochain coup .
Revenir en haut Aller en bas
Bunni

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...
Messages : 710
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 711

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   17/5/2014, 19:03


Une patte appuyée contre l'entaille sous son oeil, Phenom ne réagissait pas aux propos de la loupiote, le visage assombri et pas seulement par la nuit qui tombait au dehors, mais aussi par la rage qui naissait en lui à ce moment précis. Bien que les blessures faites par la petite louve étaient superficielles et bénignes, la brûlure que lui causait la douleur de ces écorchures allumait un immense feu qui était resté en lui, à l'état de braises, pendant très longtemps. Trop longtemps.
Phenom se redressa lentement, lourdement, décidé. Son rire rauque s'éleva à travers la grotte, en même temps qu'un nuage de fumée mauve qui embomait bientôt la grotte en entier. Il fit un pas, puis deux, ses griffes démesurées grinçant sur le sol rocailleux, il ne savait pas si les louveteaux l'entendait, peut être déjà endormis par le gaz soporifique, mais il lança d'un ton grave, marqué cependant par un brin d'amusement qui donnait la chair de poule.

    - J'ai autant le droit d'être ici que vous, et je m'en fiche complètement de votre mère, pour être franc, j'aimerais qu'elle crève, autant que toute votre famille d'assassins...
Il s'avança jusqu'au deux louveteau et attendit qu'ils soient complètement endormis, les fixant de ses yeux ambrés, qui brillaient autant que les cristaux colorés de la caverne, entre les rayons blafards de la lune qui commençait à percé à l'horizon...
Revenir en haut Aller en bas
http://buraschi.deviantart.com/
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   25/5/2014, 19:22

Keiss était le seul garçon de la porté mais c'était le plus fragile et le plus timide des trois. Ses deux seoeurs fonçaient le plus souvent ête baissée, belliqueuses et inconsciente du danger, elle savaient parfairement se mettre en danger. Keiss en eu tune nouvelle fois la preuve avce Stella.

Elle se jeta en avant et harangua le loup.

" Que fait tu sur ses terres ? Assassin de la terre ? "

Puis elle l'attaqua... Mais pourquoi fallait il toujours faire ça ? Mais c'était pas le moment !

" Si tu nous frappe notre mère , Luna , Viendra te dire 2 mots ! Ainsi que Moon notre Grand-père ! "

Keiss aurait sans doute laissait échapper un soupir mais ce n'était pas le cas aujourd'hui. Il savait que tout ça allait sans doute mal finir.

"Stella. Partons, s'il te plait !"

Chuchota-t-il à moitié, il savait que sa sœur ne l'écouterait pas de toute façon. Il voulait partir. Il émanait de l'autre loup quelque chose de violent, de haineux, mais surtout il y avait comme de la douleur.

Qu'est ce qu'ils avaient pu faire ? Comment avaient ils pu le faire souffrir ? Qui ?

Keiss se sentait comme coupable. Une sorte de nuage violent envahit alors le lieu. Il voulu dire autre chose, ne pas respirer, mais déjà sa tête se mit à tourner. Non !

Mais le louveteau vit le monde s’effondrait, et il lui sembla entendre un rire démentiel de le naufrages de ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Wolf of Air
~ Alpha Tyranique
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : BLBLBLBLBL
Emploi/loisirs : Collégienne ( Vive le loisirs pourrit :,D )

Messages : 378
Age : 15
Date d'inscription : 07/12/2012

Points : 427

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   15/7/2014, 14:19

- Notre famille est noble ! Et nous .....

Elle eut la tête qui se mit a tourner violamment , elle tituba , gémit de douleur quand elle s'effondra au sol . Elle souffrais , elle avait l'impression que ses poumons se Nécroser et Bruler . Elle ne pouvais pas bouger , Elle tentais de remuer ses pattes mais la seul chose qu'elle pouvais voir c'était une sorte d'écran noir , Vous savez quand votre PC est eteint et bien elle voyait la même chose , Du noir comme la mort , Comme le vide , Un gros vide tellement profond que l'on ne voit pas le bout . Elle esperais que quelqu'un arrive vite . Une patrouille aller bientôt passer par là , Ou un loup qui se promene et aussi peut être Un vautour Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bunni

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Par-dessus ton épaule à te surveiller de près...
Messages : 710
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 711

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   20/7/2014, 22:15


Phenom sourit en voyant les deux petits êtres s'éffondrer sur le sol. Il resta un petit moment, là, assis, à les regarder fièrement, le regard perçant à travers les volutes de fumée violette qui les entouraient. Il finit par s'approcher d'eux. Il les renifla timidement, les palpa du bout de ses griffes, tourna autour d'eux. Il finit par saisir le cou de sa première victime: la petite femelle qui avait osé s'en prendre à lui plus tôt. Il la secoua furieusement, comme un vulgaire chiffon, avant de l'envoyer valser à l'autre bout de la grotte. Il grimaça lorsqu'il remarqua que le sang coulait le long de sa langue reptilienne, il se hâta de l'avaler. Âcre, le goût lui restait dans la gorge, mais il n'y fit pas attention. Il était aveuglé par sa soif de vengeance, et le seul moyen de l'étancher était de faire couler les larmes de ceux qui l'avait fait souffrir. Il se jeta sur l'autre louveteau, un grognement commençait à naître au fond de sa gorge, parfois noyé par le sang qui remplissait sa gueule au fur et à mesure...
Après, il ne se souvient plus. La haine lui avait fais perdre ses sens, il ne voyait plus, n'entendait plus, ne sentait plus. Seul l'image de ses parents qui jonchaient le sol, entouré de ce liquide écarlate qui avait remplit la gueule de leur meurtrier, et qui remplissait maintenant la sienne...
Soudain, il revint à lui. La fumée violette qui remplissait la caverne s'était presque entièrement dissipée, les cristaux brillait de nouveau sous la douce lumière de la lune, dans le rythme du chant des grillons. C'était calme. Phenom se leva, les muscles endoloris. Il mit un moment à se rendre compte qu'il était sur une scène de crime. Sur la scène de son propre crime. Il se leva brusquement, paniqué, il observa furieusement les alentours. Les louveteaux étaient toujours là, il ne savait pas s'ils étaient mort, mais c'était vraiment le cadet de ses soucis. Il soupira, soulagé de voir qu'ils étaient là, et que personne ne les avaient encore vus.
Sans attendre plus longtemps, Phenom se glissa hors de la caverne, avant de lancer un dernier regard aux de louveteaux, baignés par la lumière de la lune. Il murmura un triste "désolé" avant de s'enfuir dans l'obscurité...

[[Maintenant c'est à kerry de rep B)]]
Revenir en haut Aller en bas
http://buraschi.deviantart.com/
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2155
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   20/7/2014, 23:18

Snowball se reposait à l'ombre d'un buisson, près de la caverne crystallline, quand une odeur l'interloqua. Elle resta sur place, ne bougeant pas, essayant d'analyser l'odeur. C'est pour cette raison qu'il ne la vit pas. Lui, un loup au pelage tacheté de sang et aux griffes démesurées. La peur lui liquéfia les entrailles. Qui était-i ? Que faisait-il ici ? Etais-ce un loup de la Meute ? Et à qui appartenait le sang sur son pelage ? Il quitta rapidement les lieux, comme pressé de quitter la scène de crime. Doucement, Snowbal se leva. Elle avait parfois l'impression d'avoir un corps de vieillarde. Surement parce qu'elle utilisait trop souvent ses pouvoirs. Mais elle était ben obligée, tant de personnes avaient besoin d'elle ! Et elle expérimentait un tout nouveau type de boule de neige, qui devrait permettre d'enlever les troubles de l'esprit et certains... pouvoirs indésirables, comme par exemple celui de son frère de sang, Bloodtears.
Elle se leva donc, et entra dans la grotte. En voyant la scène, elle poussa un cri de stupéfaction. Du sang. Il y avait du sang partout, de larges éclaboussures qui allaient jusqu'au plafond. Et au milieu de tout ça, deux louveteaux. Keiss et Stella. Son coeur battait à toute allure. Pendant quelques instants, elle eut peur de rester ainsi, paralysée, de ne plus pouvoir agir. Et surtout, peur qu'il soit trop tard. Puis elle agait. En un temps record, elle créa 4 boules de neige, qu'elle envoya chacune à leur fonction. Deux pour prévenir les parents, et deux pour guérir les louveteaux. Puis la louve amaigrie au pelage à la blancheur de neige s'effondra, et son pelage se teinta du sang des louveteaux qui gisaient devant elle, se guérissant d'eux-même progressivement.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   28/7/2014, 11:35

Phenom s'était acharné sur Keiss. Quand Snowball commença à les soigner, il ne se réveilla pas. Le louveteau était inconscient. Il avait perdu beaucoup de sang, sans doute trop pour pouvoir sans remettre facilement. Il avait de multiple blessures et entailles, mais la plus impressionnante était celle à son œil droit. Le loup lui avait presque crevait l’œil. Le louveteau garderait sons doute des cicatrices à vie, si celui ci ne la perdait pas tout simplement. Sa respiration était lente et sifflante, mais quand les boules de neiges commencèrent à faire effet, elle se fit fit plus régulière. Les sang arrêta de couler, et des blessures commencèrent à se résorber.
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Wolf of Air
~ Alpha Tyranique
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : BLBLBLBLBL
Emploi/loisirs : Collégienne ( Vive le loisirs pourrit :,D )

Messages : 378
Age : 15
Date d'inscription : 07/12/2012

Points : 427

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   2/8/2014, 11:25

Luna se promener sur ses terre pour observer les frontières , quand elle arriva a La caverne Crystaline elle cria de stupéfaction . Qui avait plus faire ça , Keiss , Stella et La pauvre Snowball avait fait tout son possible pour les soigner . La rage qui emplit son coeur se manifesta , ses yeux tournenerent aux turquoise mais reprire vite leur couleurs normal . Elle renifla l'air , L'odeur du sang était forte mais elle pouvait distinguer l'odeur du clan de la terre . Elle pensa :

"Comment on-ils put ! En temps de guerre Trahir la paix des clans ! Je jure sur Rhéa qu'il le payeront ! "

Sur ses paroles , on ne distinguer plus de gentillesse dans ses yeux que de la haine , un esprit de vengance et La rage . Sachait que quand Luna jure sur les Dieux elle ne ment jamais . Mais sa décision risquerais de faire un Avantage pour la meute , elle le savait mais celui ou celle qui avait toucher a ses louveteau mériter De partir a jamais pour elle . Qui aurait était assez fou pour provoquer le courroux de L'Alpha ?
Elle mit Snowball sur son dos et pris Keiss et Stella dans sa gueule , Elle les ramènerait au camps .
Revenir en haut Aller en bas
puccazaza
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : étudiante

Messages : 2424
Age : 21
Date d'inscription : 20/03/2013

Points : 2524

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   3/8/2014, 13:03

Terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ask.fm/account/questions
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le bonheur... [PV Keiss, Stella -Snowball?-] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stella Wallas {Terminée}
» Un bonheur éphémère... - Terminé
» Stella griffon x caniche de 6 ans (dép 29)
» SOS Refuge "Aux Bonheur des 4 Pattes"
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-