Les élémenloups
La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty31/12/2013, 17:53

ce rp a été fait à l'ancien temple de Pandora


Pyrrha a deux ans dans ce rp

Pyrrha venait tout juste de rentrer dans le temple de Pandore. Elle n'aimait décidément pas cet endroit. C'était un magnifique temple de glace, comment avait-il pu être construit ? Des loups enchaînés, broyés par le travail titanesque de construire un temple comme celui ci. Combien d'eux étaient morts ici ? Combien avaient été sacrifié par Pandore ? Combien de vies se sont brisées sur ces colonnes de glaces ? Combien de morts ?
Un nombre inimaginable.

Elle baissa tristement la tête, c'est endroit sentait encore la peur, le désespoir et la haine. Pourquoi Célia était venu ici ? Sa curiosité légendaire sans doute. Mais, Pyrrha, elle n'aimait pas cet endroit. Célia était née complètement après la guerre alors qu'elle, elle ne l'avait pas vécu directement, mais ses parents en étaient morts. L'auraient ils aimés ? Comment étaient-ils ? De quel clan ? Des solitaires ? Contre ou pour Pandore ?

Il y avait des milliers de questions à posés mais auquel elle ne trouveraient jamais de réponse. Ou peut-être ne valaient ils mieux pas savoir ?

Elle s’arrêta sur le palier de la grande salle. Elle entendit distinctement un bruit.

-Célia ? C'est toi ?

Pyrrha n'était pas très rassuré.


Dernière édition par puccazaza le 12/8/2014, 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty31/12/2013, 19:55

    Elle pouvait enfin passer du temps avec sa sœur ! Quel joie ! Peut-être est-elle un peu jalouse de son père. Non surement pas. Kario n'est pas un model a suivre … toujours derrière le dos de tout le monde mais bon, pire c'est Volk. Il a toujours cette attitude de chouette, celle qui en haut de sa branche, vois tout ce qui se passe, dans tout le bois.
    Elle voulais à tout pris venir au Temple de Pandore. Et comme elle ne pouvais pas venir seul, elle a emporter sa grande sœur avec elle ! Tout les événements qui sont passer à plutôt bouleverser leurs complicité. Et si les Ultimate venais ici, elles seront deux à les repousser, seul, elle en serait incapable … sauf si Ombre ou Lave décide de se montré. Mais ces dernier temps ils sont restés discret, trop d'ailleurs.

    Le Temple de Pandore était un lieux sombre et froid. Malgré que dehors la lumière soit aveuglante. Tout plein d'odeurs volait par-ci par-là et pas des plus agréable : la peur, la faim, la mort … Quand elles arrive au temple l’immense porte de glace était entre ouverte, figer dans le temps sans que personne ne revienne la fermer. Pyrrah sembla hésiter. Célia entra directement sans l'attendre.
    Elle couru jusque au fond de la salle, c'était immense. Là tout au fond, elle vu une somptueuse petite table ronde où était poser un vase transparent. Célia le savait, c'est ici que vivait la source de Pandore. Sa fleur qu'elle abreuvais du sang de ses victimes. Célia en eu froid dans le dos.
    Puis il y eu un bruit, comme un crie, surement le vent.

    Célia ? C'est toi ?

    De là où elle était elle entendis des échos. Mais le bruit n'était pas d'elle. Puis en tourna la tête elle vu la bête. Elle sursauta et se mit a courir vers Pyrrha en hurlant !

    PYRRHA IL Y A PANDo... !!!!!

    Mais a penne elle eu fait la moitié du chemin vers sa sœur qu'elle fut plaquer au sol violemment dans un lieu sombre. Elle se retourna sur elle même et le loup lui mit la patte sur la bouche. Sont cœur battais à cent à l'heure. Elle entendis Pyrrha. Puis c'est yeux s’habitua à l'obscurité elle vu que ce n'était que Ombre. Elle aurait préféré que se soit Lave. Le loup noir au yeux bleu glacial était dans son élément ici : la glace. Au début il sembla sérieux, puis il fit un sourire … avec ses horrible dents pointus. A coter, même Kario semblait inoffensif !
    [color:26db=#black]
    Tu es obliger de gueuler comme ça ? Quesque va dire ta sœur quand elle va me voir, hein ? Je suis pas sensée être vu ! Ces dernier temps j'ai été un peu « pris » à cause de vos invité les Ultimate ! Beaucoup sont mort ces dernier temps, c'est normale ??!! Non attend … Ah oui, c'est les autres. Désoler ma petite chérie !

    Ombre avait déballer tout sont sac. Sa dernière phrase était dit avec tellement de sarcasme que Célia se retenue a temps de lui donner un coup de patte arrière au partie … Enfin il la relâcha. Elle se releva sans dire mot, c'était inutile avec lui, il est bien trop fière.
    Puis retourna vers Pyrrah qui était toujours au seille de la porte. Elle semblait totalement apeuré. Ombre avait disparu. Elle se colla à elle et lui fis un sourire. Puis dans le plus parfait mensonge dit :

    Désoler, j'ai pris peur quand j'ai vu mon Ombre ….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty2/1/2014, 21:44

Célia se retourna et se mit à courir vers Pyrrha. La louve ne la voyait pas bien dans la pénombre mais elle l'entendit parfaitement.

PYRRHA IL Y A PANDo... !!!!!

Pyrrha frissonna de tout son être. Pandore ! Cette louve qui était une véritable déesse de la mort, elle était là, elle était là ! La louve blanche couru vers sa sœur. Son cœur battait à tout rompre, ce lieu puait la mort, comment avait-elle fait pour ne pas le remarquer avant ? Maintenant il y avait Célia en danger !

Elle se mit à courir vers elle, mais avant qu'elle ne puisse faire quoi que se soit, Célia disparu dans l'ombre. Tout ce passa très vite, et avant que Pyrrha puisse réagir, Célia sortit de l'ombre.

Désoler, j'ai pris peur quand j'ai vu mon Ombre ….

Pyrrha la regarda droit dans les yeux. Elle la croyait mais... elle avait juré avoir vu deux grands yeux bleu et avoir entendu une voix. Un fantôme peut être ?

-Tu m'as fait peur Célia !

Elle souffla, comme pour relâcher le stresse. Célia pesait peut être qu'elle pourrait toujours la protéger, mais c'était faut. Pyrrha était une piètre combattante, de petite taille. Et il se pourrai bien que Célia la dépasse assez facilement dans quelque temps.

-Ne veux tu pas aller voir un autre lieu ? Je sais que cet endroit te plait, que tu es curieuse, mais... je ne suis pas rassuré en ces lieux.

Elle se rapprocha d'elle, jusqu'à mettre sa tête contre la sienne.

-Mais je suis contente de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty8/1/2014, 17:44

    Sa sœur la regarda droit dans les yeux. Célia crut pendant deux secondes que son faux mensonge était raté. Puis Pyrrha ajouta :

    -Tu m'as fait peur Célia !


    Elle souffla. Oui elle avait eu peur, Ombre était en partie responsable mais elle aussi … On pouvais comprendre, sa sœur voulais la protéger. Elle la première « fille » de Kario ! Célia n’a pas encore eu la chance de s’entrainer avec son père, le grand guerrier qu’il est !

    -Ne veux-tu pas aller voir un autre lieu ? Je sais que cet endroit te plait, que tu es curieuse, mais... je ne suis pas rassuré en ces lieux.

    Elle colla sa tête à la sienne. Célia put sentir les frissons apeuré de sa sœur. Mais la réponse est malheureusement Non ! Elles viennent juste d’arrivé, et dehors il fait un froids glacial ! Lave est trop timide pour ce manifester et venir les réchauffer ! Donc Non elles resteront ici … Et Célia a bien comprit que Pyrrha restera avec elle si elle insiste.

    -Mais je suis contente de te voir.

    Dans ce cas-là Célia était du même avie. Depuis le temps qu’elle voulait passer du temps avec sa grande sœur. Elle se frotta longuement à elle. Puis d’une voix fermé et maline dit :

    Nan, moi je veux rester. Il y a plein de truc à voir ici. C’est génial. On est surement les premiers a revenir sur les lieux depuis la chute de « madame en noir avec ma rose de sang».

    Puis elle se décolla et repartie voir le vase. D’un signe de queue elle invita Pyrrha à la suivre. Cette fois-ci elle sera témoin si il se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty10/1/2014, 21:37

Nan, moi je veux rester. Il y a plein de truc à voir ici. C’est génial. On est surement les premiers a revenir sur les lieux depuis la chute de « madame en noir avec ma rose de sang».

Pyrrha soupira. Pourquoi avait-elle posée la question ? Elle connaissait parfaitement la réponse, Célia ne voudrai jamais partir d'ici sans avoir visité la totalité du temple. La louve fit un demi sourire, un peu crispé, puis elle essaya de se détendre. Pandore était morte depuis longtemps, il ne devrait plus avoir de risque.
Il ne devrait plus...

-Célia veut rester ici car elle sait que tu es mal à l'aise... Elle te manipule ! Cette louveteau veut ta mort. N'as tu pas compris qu'elle te hait ?

Pyrrha ferma les yeux et tenta de virer cette voie, qui était si affreuse, si cruel... Et pourtant qui venait d'elle même. Mais c'était pas elle ? Qu'est ce qu'elle pensait vraiment ? Non, elle aimait Célia. Elle ne serait pas capable de lui faire de mal et vice et versa. Elle se mit à suivre la louveteau.

-Elle est possédé !

Pyrrha leva les yeux aux ciel et se rapprocha de sa sœur. Elle était accroché dans ses certitudes. Mais, toutes certitudes à des failles.

Le temple était entièrement de glace ce qui lui donnait une atmosphère unique. C'était une beauté froide, cruel, mais fascinante. Pyrrha avait envie de s'approcher de tout, elle avait les yeux grands ouverts, attentives à toutes ces découvertes.

Elles arrivèrent rapidement à la salle centrale. Il y avait un vase. Il était entièrement de cristal.

-C'était donc ici... La rose noire de Pandore qui se baignait dans le sang de ses victimes.


Elle le regarda avec respect et crainte, autant que pour les victimes que pour Pandore.

-Combien de loups sont morts dans cette guerre ? Ça devait être une période très difficile, très cruel.

Ce temple nous permet de ne jamais oublier cette sombre période.  


Elle sourit à Célia, tout en priant que celle ci n'est jamais à souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty25/6/2014, 15:13

-C'était donc ici... La rose noire de Pandore qui se baignait dans le sang de ses victimes.

Sa grande soeur regarda avec crainte et respect. Célia fit de même, c'était un vraiment beau vase. Mais l'odeur du sang l'avait imprégnée. Quel dommage, une pièce rare.

-Combien de loups sont morts dans cette guerre ? Ça devait être une période très difficile, très cruel. Ce temple nous permet de ne jamais oublier cette sombre période.  

Pyrrha lui sourie. Elle l'a regarda lasse, le regard perdu. Sa soeur ne le savais pas, mais elles etait actuellement au milieu de fantômes. Ils parlaient entre eux a voix basse. Ces loups étaient emprisonnés ici. Jeff n'était jamais venu dans ces lieux. Elle appella mentalement Lave. Il repondi vite present, il était inquiet mais calme.
Je doit venir, ces loups, même morts, sont tres dangereux. Actuellement ils sont peut etre en train de torture l'esprit de Pyrrha en silence.
Célia ne pouvait pas le laisser faire. Sa soeur pourrais prendre peur. Et qui sait ? Peu etre elle serait compréhensif ? Nan, evitons ... Les loups étaient effrayant, leurs regard étaient vide de tout émotions. Elle regarda Pyrrha pour ce rassuré, elle semblait ne pas etre affecté, étrange...
Célia fit mine de rien et continua sa visite dans le chateau, elle invita la jeune louve blanche à la suivre.

Pyrrha, vien on va voir où dormais Pandore. Sa chambre devais etre grande !

Elle pris le couloir, les loups les regarda partir, toujours vide d'émotions. Célia commençais a s'habituer à leurs présence. Perit à petit elle pris pitié d'eux... Il sont pathétique ! Pensa tout fort Ombre dans son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty25/6/2014, 22:47

Pyrrha semblait entendre un bourdonnement permanent. Elle serra les dents, c'était un simple mal de crane. Elle souffla, puis reprit sa démarche habituel, ignorant ces bruits désagréables.

Pyrrha, viens on va voir où dormais Pandore. Sa chambre devait être grande !

La louve regarda sa sœur avec un sourire. Célia était vraiment curieuse pour une louveteau de son âge. C'était une période dangereuse qui pouvait l'amener à être blesser, voir pire avec la meute, et c'était à Pyrrha de la protéger.

Dans son bourdonnement, elle pouvait entendre régulièrement des voix plus fortes. Cette fois elle était sure que ce n'était pas des voix qui venaient d'elle même. Elle pencha ses oreilles en arrières, puis elle regarda autour d'elle comme pour essayer de de trouver l'origine de ces murmures...Elle demanda à Célia :

-Tu entends ?

Elle haussa les épaules. Secoua la tête, cela devait être être son imagination... Ça lui été déjà arriver plusieurs fois sans qu'il y est eu de conséquences. Elle n'avait pas réellement peur de ces événements.

La chambre de Pandore était spacieuse, comme on pouvait s'y attendre. L'égocentrisme de la louve se voyait pas la taille démesuré de la pièce. Il y avait un petit piédestal de glace. C'était une ouvrage particulièrement fin, des roses de étaient gravés avec ses épines. L'artiste était allaient jusqu'aux gouttes de sang.

Il y avait de plus en plus de chuchotements... "La louve elle ressemble..." "Mais ce n'est pas la fille de ..." "Le clan de la mort ! C'est une descendante du clan de la mort" Elle n'entendait que bouts de phrases qui devenaient de plus en plus agressif.

Une descendante du clan de la mort ? Elle ? Pyrrha écarquilla les yeux. Des fantômes... Ils connaissaient ses origines. Un frisson remonta dans son dos. Cette information n'était pas forcement ce qu'elle voulait savoir, mais en même temps elle brûlait de curiosité. Elle regarda Célia. Avait elle la possibilité d'entendre ? Est ce que c'était dangereux pour elle ?

-Célia.

Pyrrha regarda la louveteau avec intention. Elle ressemblait tellement à Kario et Luna...

-allons nous en.

A peine eut elle dit ces mots, qu'elle entendit derrière elle. "La louve... C'est une des filles du monstre ! " Elle sursauta et se retourna. "C'est la fille de la démone!" "Je croyais que ses enfants étaient tous morts..." "Il faut croire que non.." "En tout cas, c'est une bénédiction ! La justice va pouvoir être faire !" au fur et à mesure des mots, elle les entendaient mieux en mieux, et surtout, elle les voyait. C'était de pales figures qui se dessinaient peu à peu dans l'obscurité. Des êtres vides... Ils n'avaient plus d'orbites. Ils n'étaient plus rien.

Elle recula un peu, puis les dévisagea. Elle eut un sourire crispée. Au moins, elle savait d'ou ça venait tout ça maintenant. Néanmoins, ils n'avaient pas l'air commode, enfin le problème venait surtout de leurs intentions, car là c'était vraiment pas cool.

"Nous allons nous venger ! " "oui!" "C'est sa mère qui m'a tuée!" "cela payera la dette de sang de mon fils !"

Le plus gros lui montra sa sœur: "tu devrais avoir peur d'elle. Ses pouvoirs te tueront !"

Pyrrha n'osa pas se retourner vers Célia, en fait elle ne savait absolument pas quoi faire. Ils s’approchaient toujours plus. Un loup lui sauta dessus et elle n'eut pas le temps de réagir. Un flash blanc lui passa devant les yeux, une douleur terrible lui monta au crane. Elle crut qu'elle allait vomir sur le coup. Elle baissa les yeux vers son torse, et elle vit du sang coulait. Son propre sang. Elle était en train de mourir en direct sous ses yeux, et pourtant elle ne réagissait pas. Elle était totalement paralysée sous l’emprise de cette illusion provoqués par les spectres...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty25/6/2014, 23:12

Célia entendi pas Pyrrha quand celle ci lui demanda de partir. Les chuchotements étaient plus fort. Elle ne savait pas de qui il parlaient. Une demone ? Qui, Pyrrha ? Impossible, les démons sont senser etre méchant, non ?
Elle continua ça visite dans la chambre splendide de Pandore, comme c'était beau ! Les livres étaient marqué de sang et leur ornements étaient en glace.
Puis un flash blanc. Et un cris sur aiguë dans sa tête. Elle ce retourna et vu Pyrrha face à face avec les fantômes, ils étaient proche d'elle TROP PROCHE !
Tout s'enchaîna a une vitesse fulgurante; des cris, une lumière aveuglante, des flammes et enfin un grand coup dans sa face.
Elle rouvrir les yeux et vu Lave, il lui avait donner une claque. Il était en mode Furry, mais reprit sa forme normal. Les flammes de ses yeux laissa place à des yeux rouge tres mecontant.

Je t'avais pourtant prévenu !!!!

Le gardien alla ce mettre devant Pyrrha. Elle était au sol a quelque metres d'elle. Est-elle toujours consciente ? Lave lui demanda si elle allait bien d'un ton bienveillant. Les fantômes avaient disparu autour d'eux. Ombre fit lui aussi sont apparition à côté d'elle. Ils ce ramenaient tous décidément ! Il fit un regard moqueur a Célia. Elle ce rapprocha de sa soeur et de Lave qui la rassurait, qu'elle avait été victime d'ilusion. Elle s'en voulu de ne pas l'avoir écouter plus tôt. Que va t-elle faire maintenant ? Les fantômes vont forcément revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty26/6/2014, 20:02

Elle avait totalement arrêtée de respirer quand elle avait vu tout ce sang couler... Tout s'était passé très vite, trop vite... Elle n'avait pas eu le temps de réagir.

On l'avait poussée, et elle était tombée à terre. Pyrrha commença à relever la tête quand on lui demanda si elle allait bien. C'était une voix étrangement bienveillante, elle n'était pas de Célia. Elle se leva. Un voila blanc était encore devant ses yeux. Elle respira à plusieurs reprises, laissant son corps se remettre de cette épreuve. Elle ferma les yeux, et essaya de se calmer. Elle n'avait pas à avoir peur.... Elle s'imagina son espace mentale, et se calma tout doucement. Il fallait qu'elle soit sereine. Son tremblement cessa quand elle fut enfin calme. Une fois la peur disparu, il n'y avait plus de douleur. Comme si son corps n'avait rien eut mais que c'était juste son esprit qui avait été blessée. Oui c'était devait ça. Ce n'était qu'une attaque mentale, une illusion, mais une illusion qui aurait pu la tuer.

Elle prit plusieurs autres goulée d'air et ouvrit les yeux. Un loup était à côté d'elle. Un loup qui devrait pas être là, qui ne pouvait pas être là. Fragilisée par la terrible peur qu'elle avait eut, Pyrrha se savait fatiguée. Son intention, tout comme sa force ou sa vitesse avaient largement diminuées. C'était un loup noire le visage neutre, celui sans doute qu'il lui avait demandée si elle allait bien.

"Je vais bien... Enfin je crois. "

Célia était là. La louveteau était à côté du mâle comme si elle le connaissait déjà bien. Il lui dit alors que ce n'était rien, juste une illusion. Pyrrha écouta d'une oreille semis attentive. Cela confirmait sa supposition, mais elle regardait les loups présents. Il n'y avait pas que le loup noire, mais aussi un autre, plus grand et plus inquiétant.

Ils étaient des alliées, non ? Ils l'avaient aidés. Mais elle ne connaissait pas leur identités, ni leurs intentions. Célia donnait l'impression par son comportement de les connaître. Il y avait un mystère la dessous.

"c'est vous qui avait fait partir les fantômes, n'est ce pas ?"
Pyrrha n'avait pas vraiment peur. Elle était habituée avec son rang de croiser des gens les plus étranges que les autres. Il ne fallait pas se fier aux apparences, mais ne pas être trop parano non plus. Elle jeta un coup d'oeil à Célia, l'interrogeant du regard.

"merci en tout cas"
Elle eut un petit sourire, mais la louve était plus fatiguée qu'elle ne le pensée, comme si son énergie avait été aspiré. Elle devait se concentrer pour garder son esprit rationnel.

"Vous êtes arrivés drôlement vite... D’où venez vous ? Vous en semblez pas faire partie d'un clan de cette terre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty26/6/2014, 22:44

Je vais bien... Enfin je crois.

Célia était soulager. Sa soeur arrêta de trembler. Lave sembla se decontracter. Pyrrha regarda autour d'elle. Célia sentie son coeur ce serer quand son regard se posa sur Ombre. Sa soeur ne semblait pas effrayer, voir pas du tout.

C'est vous qui avait fait partir les fantômes, n'est ce pas ? Merci en tout cas.

Elle lui lança un regard interrogateur. Célia ce retrouvait dépourvu, qu'allait-elle lui repondre ? Coucou je suis ta soeur, j'ai deux ancien tueur en guise de gardiens et comme dirait Kiess ils sont cool... Elle est bien trop prudente pour dire ce genre de connerie.
Lave rendis son sourire à Pyrrha.

Vous êtes arrivés drôlement vite... D’où venez vous ? Vous en semblez pas faire partie d'un clan de cette terre ?


Cette fois ci Célia devrait tout lui dire. Elle prépara sa réponse mentalement mais Ombre fut plus vite qu'elle. Il parlais d'un ton joyeux ... ce qui le rendait encore plus effrayant.

Nous sommes de simples frères ... du clan du feu. Moi et Spinoza apprécions visiter différents lieu. Tout a l'heure j'ai cru vous apercevoir, cette petite louve a fait de meme et a crié. Spinoza a donc accouru et quand il vous a vu en proie a ces créatures... Et en temps de crise territoriale, il est bienveillant de s'entraider entre clan, non ?

Il argumenta avec un sourire et les yeux dans l'ombre. Lave n'ajouta rien. Mais fit mine que c'était la réalité. Célia était impressionner de voir Ombre avoir tant d'imagination et en si peu de temps. D'un regard elle le remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty26/6/2014, 23:26

Nous sommes de simples frères ... du clan du feu. Moi et Spinoza apprécions visiter différents lieu. Tout a l'heure j'ai cru vous apercevoir, cette petite louve a fait de même et a crié. Spinoza a donc accouru et quand il vous a vu en proie a ces créatures... Et en temps de crise territoriale, il est bienveillant de s'entraider entre clan, non ?

Des simples frères ? Elle les regarda attentivement. Ils ne portaient pas l'odeur du clan du feu. Pyrrha avait fait attention en arrivant ici. Il n'y avait pas de loup à ce moment là, elle en été certaine. Mais il restait la possibilité qu'ils aient été là avant qu'elles n'arrivent... Tout ça aurait pu passé pour la vérité si il n'y avait pas eut se regard de connivence. Ils mentaient, et Célia était dans le coup.

Le pouvoir de voir les fantômes n'étaient pas un pouvoir rependu, le sien était encore peu développée. Elle connaissait les odeurs de presque chaque clan, et de chaque sentinelles même des autres clans. Célia se comportait comme si elle les connaissait, alors qu'elle n'avait pas rencontré de membres du clan du feu. Ou alors assez peu, mais ce n'était pas logique. Luna avait bloquée tout les sortis pou les jeunes, tout comme Volk. Et Pyrrha était une louve plutôt attentive par rapport à ses sœurs et à son frère. Célia n'avait probablement pas rencontrés des loups du clan du feu.

Elle les dévisagea, puis répondit avec un sourire, comme si elle était tombé dans le mensonge :

"Vous êtes bien courageux. Et vous avez tout à fait raison, un peu de solidarité ne fait pas de mal. Je suis enchantée de vous rencontrée. Je me nome Pyrrha, et voici ma sœur Célia. Nous allons rentrer à notre camp. Je crois qu'il y eut assez d'émotion pour aujourd’hui."

La louve lança un regard à sœur.

"En tout cas, en parlant de solidarité, je suis heureuse que votre alpha soit guérie."

Pyrrha regardait les autres loups, attentive à leur réaction. Néanmoins cela restait assez discret, seul un loup comme Zeke pouvait savoir à ce moment ce qu'elle manigançait. Avant de venir ici avec Célia, elle avait fait le tour du territoire et avait croisée un autre sentinelle du clan du feu. C'était une louve qu'elle appréciait et elle avaient discutés rapidement. Fyre était toujours malades. Les nouvelles étaient fraîches; et ces loups, si ils faisaient partis du clan du feu, devaient savoir que le loup était toujours malade. Si ils tombaient dans le panneau, cela démontrera que ce n'est qu'un mensonge de leur part, de tout les trois. Enfin même si ils répondaient juste, Pyrrha ne les croirais toujours pas.

Elle bailla. La fatigue lui tombait dessus comme une masse. Dès qu'elle rentrerait au camp, elle irait dormir, cela ne faisait aucun doute.

/tu peux les faire tomber dans le panneau s'il te plait ^^/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty30/6/2014, 01:17

Vous êtes bien courageux. Et vous avez tout à fait raison, un peu de solidarité ne fait pas de mal. Je suis enchantée de vous rencontrée. Je me nome Pyrrha, et voici ma sœur Célia. Nous allons rentrer à notre camp. Je crois qu'il y eut assez d'émotion pour aujourd’hui.

Pyrrha lança encore une regard à Celia. Sont sang ce glaça dans ses veines. Avait-elle compris ? Sa ne semblais pourtant pas être le cas. Ombre et Lave souria à la jeune louve, contrairement à Celia il avait comprit le coup. Quand on garde les portes de enfers il faut être capable de juje le vrai du faux.

En tout cas, en parlant de solidarité, je suis heureuse que votre alpha soit guérie.

Lave repondi de manière poser et sur de lui. Il lança un regard tenu à Celia, pour faire genre ...

Nous somme enchantée aussi. Il me semble avoir déjà vu votre soeur quelque part ... Ce qui conserne notre Alpha n'est pas notre problème, Iren à su s'imposer et prendre sa place. Si vous rentrer on peu faire un bout de chemin avec vous, non ?

Il evita de répondre directement à la question piège de la louve blanche et faire une reponces vague, mais fis mine de mentir en hésitant sur des mots. Celia quand à elle ne se doutait pas un eu instant de ce que manigancaient les trois loups. Elle était tomber dans le panneau d'elle même. Mais elle fut troublé dans elle entendi Ombre lui dire : Ce n'est pas bien de mentir ! Sauf quand on sait bien le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty2/8/2014, 22:12

Le loup semblait sur de lui.

Nous somme enchantée aussi. Il me semble avoir déjà vu votre soeur quelque part ... Ce qui conserne notre Alpha n'est pas notre problème, Iren à su s'imposer et prendre sa place. Si vous rentrer on peu faire un bout de chemin avec vous, non ?

Pyrrha était indécise. Bon, il valait mieux qu'ils les accompagnes, après tout si ils avaient voulu les tuer, ils auraient fait ça bien avant. Et puis cela laissait un peu de temps en plus pour savoir leur identité, quoi que c'était peut être des vraies loups du clan du feu. La louve vérifierait tout de même plus tard.

C'est galant de votre part, merci.

Pyrrha eut un petit sourire. Le camp du clan de l'eau était assez loin, et il faudra passer soit par des terres du clan du feu, soit près des tanières... Où il y aurait la meute. La louve ne se sentait pas de se battre ni de protéger sa sœur seule. Elle était tellement fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty
MessageSujet: Re: La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé    La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte de Pandore est elle vraiment scellé ? [Célia] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-