Les élémenloups
Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty13/12/2017, 20:26

- RP Effectué au Camp du Clan de l'Eau -




Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ?

feat. Lagherta

*********************************************************



Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Baelia10

Baelia, qui poursuivait sa formation chez les médecins depuis le départ de Lester, trouva une bien curieuse boule de poils se matin-là. Une boule de poils brune et bleu. Un médecin lui lança d'ailleurs que c'est elle qui s'occuperait de ses petites blessures. La petite apprentie prépara donc ses cataplasmes et ses bandages propres, avant d'aller voir la nouvelle pour la réveiller doucement.

- Bonjour, je m'appelle Baelia. Je suis apprentie ici, et c'est moi qui vais s'occuper de tes blessures les plus petites aujourd'hui. Tu permets que je commence ? Je vais faire attention pour ne pas te faire mal, promit !

Comme de raison, la petite louve était assise au chevet de la nouvelle et attendait patiemment son accord pour commencer le traitement.


> Fiche Enneigée codée par Mystigri d'Epicode <



Dernière édition par Skyla le 3/3/2018, 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty16/12/2017, 18:09



Lagherta
Depuis des jours j'étais clouée dans cette tanière. On m'apportait à manger, je ne pouvais absolument pas bouger en attendant que la plupart de mes plaies aies cicatrisées et vu comme c'était parti, j'allais vite devenir folle, car je ne pouvais rien faire par moi-même. Mes parents m'avaient harcelée pour que je me montre forte et que je ne dépende de personne et me voilà, assistée depuis des jours entiers...

Une jeune louve entra dans la tanière avec des bandages et cataplasmes. Elle se présenta comme étant Baelia qui venait lui faire ses premiers soins dans le cadre de sa formation en tant que future médecin. Je l'accueilli avec un sourire et hochais la tête lorsqu'elle me demanda si elle pouvait commencer, malgré mon état de frustration assez avancé. Elle n'y pouvait rien après tout, elle ne faisait que son travail...

Alors je la laissais faire, docilement, retenant mes couinements lorsqu'elle me faisait mal, bien sur, ce n'était pas de sa faute, certaines plaies étaient encore très sensibles, notamment celle de mon dos. Je ne pouvais quasiment pas bouger sans me causer des douleurs dans cette cicatrice. Et même si je n'avais rien contre elle, j'espérais vraiment que ce ne serait pas être qui serait chargée de pansé la plaie de mon dos, parce que selon ce que m'avait dit le guérisseur, elle était profonde et il faudrait y faire très attention si je ne voulais pas risquer de finir paralysée...

- "Enchantée, je me nomme Lagherta."

Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty5/1/2018, 22:14



Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ?

feat. Lagherta

*********************************************************



Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Baelia10

Baelia se redressa et commença son travaille à l’accord de la jeune louveteau. Elle fit de son mieux pour tenir sa promesse de ne pas lui faire mal, mais la petite blanche entendait parfois de faibles couinements, prouvant que parfois elle n’y arrivait pas. Mais bon, comment ne pas lui faire mal, au nombres de blessures qu’il y avait ? Baelia ne toucha cependant pas au dos de la nouvelle, son mentor le lui ayant formellement interdit. La jeune blanche n’avait pas encore les connaissances pour guérir cette plaie. Une fois son travaille terminer, elle se débarrassa des bandages souillés, et vint se rasseoir près de sa jeune patiente pour discuter.

- Enchantée également Lagherta. T’as de vilaine blessures, tu sais ? Tu sais, il faut toujours faire attention à l’endroit où l’on va jouer, pour ne pas se blesser justement.


> Fiche Enneigée codée par Mystigri d'Epicode <



Dernière édition par Skyla le 6/2/2018, 08:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty7/1/2018, 12:49


Lagherta

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ?

La jeune louve faisait réellement de son mieux pour ne pas me faire de mal, ou le moins possible, car avec mes plaies, c'était quasi impossible. Elle me soigna aussi doucement que possible. Et malgré quelques couinements, j'appréciais la douceur dont elle faisait preuve. Après avoir fini les soins, elle allait se débarasser des bandages souillé et revint ensuite se coucher près de moi et lança :

—"Enchantée également Lagherta. T’as de vilaine blessures, tu sais ? Tu sais, il faut toujours faire attention à l’endroit où l’on va jouer, pour ne pas se blesser justement."


Je baisse la tête et mes yeux trouve soudain le sol absolument passionant. Mais après un moment de silence pesant, je finis par répondre :

—"Oui, je sais, elles ont failli me coûter la vie. Mais ce n'est pas parce que je me balladais là où je n'aurais pas du. Non, c'est mon propre père qui m'a fait cela, lorsque j'ai tenté de m'enfuir de chez moi, où j'étais mal traitée et mes deux frères sont mort... Il m'a poursuivie, infligée ce que tu viens de soigner, et ensuite, abandonnée, livrée au charognar. Heureusement que Gaor m'a trouvée, sinon, je serais morte, seule dans cette forêt, inconnue de tous et ne manquant à personne..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty8/1/2018, 04:08



Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ?

feat. Lagherta

*********************************************************



Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Baelia10

Baelia replia ses oreilles et s’écrasa sur le sol. Elle aurait du demander plutôt que de faire des suppositions sur ce qui était arrivé. La petite patiente avait eu un père bien pire que le sien. L’apprentie-médecin n’aurait pas du lui faire rappeler se pourquoi elle était, car on lui avait dit que le moral des patients pouvait jouer sur la guérison de ceux-ci. Que faire pour remonter le sien ? Certainement pas de lui parler de ses vrais parents, ça n’aiderait pas son cas. Quoique … Peut-être que oui finalement ?

- Moi, mes parents nous ont abandonnés, mon frère, ma sœur et moi. Nous n’avions que sept semaines. Après trois jours sans les voir, on est partit pour tenter de les retrouver. Mon frère Tyavel est mort en premier, puis se fut ma sœur Arnaia quelques jours après. J’étais seule, affamée et frigorifiée par le début de l’hiver quand une nourrice des Eaux m’a trouvée. Il m’a fallut quelques semaines pour m’en remettre. Par la suite, Nansaa m’a adoptée.

Elle marqua une pause.

- Gaor est mon tonton par adoption. C’est un loup bon. Je suis contente qu’il t’est trouvé. Comme ça, toi aussi tu pourras avoir une autre chance et avoir une meilleure vie, peu importe qui s’occupera de toi.


> Fiche Enneigée codée par Mystigri d'Epicode <



Dernière édition par Skyla le 6/2/2018, 08:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty8/1/2018, 22:08


Lagherta

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ?

Elle se tassa sur elle-même lorsqu'elle entendit ma réponse. Je vis l'horreur envahir son regard, elle regrettait beaucoup d'avoir poser cette question. Mais mon passé était tel qu'il était, je ne pouvais pas le changer... Il fallait juste que je continue d'avancer malgré cela. Après un moment de silence, elle finit par reprendre la parole :

—" Moi, mes parents nous ont abandonnés, mon frère, ma sœur et moi. Nous n’avions que sept semaines. Après trois jours sans les voir, on est partit pour tenter de les retrouver. Mon frère Tyavel est mort en premier, puis se fut ma sœur Arnaia quelques jours après. J’étais seule, affamée et frigorifiée par le début de l’hiver quand une nourrice des Eaux m’a trouvée. Il m’a fallut quelques semaines pour m’en remettre. Par la suite, Nansaa m’a adoptée."


Quelque par, je savais que ce n'était pas sympa, mais ça me réjouissait de savoir que je n'étais pas la seule dont les parents n'avaient pas été correct. Je savais parfaitement que penser de cette manière était pas correct, voir carrément méchant, c'est pourquoi je n'en montrait rien. A la place, je lui répondit :

—"Je suis navrée de l'apprendre. Comment des parents peuvent vouloir des petits, puis ensuite les mal-traiter, ou les abandonnés. C'est révoltant ! Mon premier frère est mort avant d'avoir eu un nom, donc il me manque pas vraiment, on a pas vraiment partager quelque chose. Mais Ragnar me manque, nous étions si proches... Mais il a préférer abandonner la vie, plutôt que de la passer ainsi.... Je le comprends, mais il me manque tout de même, énormément..."


Elle continua sur un sujet plus gai, ce qui me fit sourire. Penser à lui me faisait sourire, il était si généreux, gentil et attentionné avec moi. Et j'étais heureuse pour elle qu'elle ait eu une seconde chance, tout comme moi.

—"C'est bien que nous ayons eu une seconde chance, toute les deux. Les loups de l'eau semblent vraiment avoir le coeur sur la main. Ravie de t'avoir pour cousine d'adoption, je sens qu'on va bien s'entendre ! Il faudra qu'on aille se promener quand j'en aurais vraiment le droit..."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty28/1/2018, 21:10



Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ?

feat. Lagherta

*********************************************************



Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Baelia10

Baelia se redressa. Elle avait réussit, d’après elle, à remonter un peu le moral de la petite nouvelle. Mais la petite avait raison. La future médecin se promit intérieurement de ne jamais faire de mal à ses petits, lorsqu’elle en aurait. Il n’était pas question qu’ils vivent la même épreuve qu’elle. Baelia dressa les oreilles quand Lagherta lui parla de cousine d’adoption. Ainsi donc, Gaor l’avait adoptée ? Et bien, la petite pourrait la voir souvent alors. Dire qu’on ne le lui avait pas encore dit. La blanche lui répondit, un large sourire sur les babines.

- J’ignorais que tonton Gaor t’avais adoptée. Je suis bien contente qu’il l’ai fait par contre! Je pourrais te voir plus facilement comme ça. Je pourrais te montrer pas mal de trucs. J’suis une vraie joueuse de tours, alors je suis sûre qu’on va bien se marrer !

Elle avait fini sa dernière phrase en rigolant. Baelia avait encore un esprit enfantin, et avoir quelqu'un avec qui jouer dans ses temps libre lui serait idéal. Parce que, jouer seule, c’était pas toujours plaisant.


> Fiche Enneigée codée par Mystigri d'Epicode <



Dernière édition par Skyla le 6/2/2018, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty29/1/2018, 19:39


Lagherta

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ?


Ma réponse lui redonna quelque peu le sourire et elle se redressa. Et elle dressa les oreilles lorsque je lui annonçais que nous étions donc cousines par adoption. Elle ne semblait pas avoir été informée que Gaor m'avait adoptée et que désormais, c'est lui qui serait mon père. Bien sur, pour l'instant, je ne parvenais pas réellement à m'attacher totalement à lui comme à un membre de ma famille, mais hormis Ragnar, qui n'était plus de ce monde, ma famille, c'était de la merde, donc j'espèrais que Gaor ne se sentait pas trop mal que je ne parvienne pas encore à le considérer comme mon père.

—"J’ignorais que tonton Gaor t’avais adoptée. Je suis bien contente qu’il l’ai fait par contre! Je pourrais te voir plus facilement comme ça. Je pourrais te montrer pas mal de trucs. J’suis une vraie joueuse de tours, alors je suis sûre qu’on va bien se marrer ."


Si elle se considérais comme une chipie, je n'osais pas imaginer pour quoi je passerais moi, lorsque je pourrais enfin sortir de cette tanière. Elle était confortable, certes, chaude, sèche, propre et remplie de l'odeur réconfortante de Gaor et de la dévotion dont il faisait preuve envers moi, mais je n'en pouvais plus de rester enfermée ici, seule, la plupart du temps. Certes, Baelia n'était pas Gaor, mais elle était sympa et un peu de compagnie me faisait le plus grand bien.

—"Et lorsque je pourrais enfin bouger, je te montrerai les miens de tours... "


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty6/2/2018, 10:21



Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ?

feat. Lagherta

*********************************************************



Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Baelia10

Baelia lui fit un autre sourire avant de se redresser. Elle aimait définitivement la petite Lagherta, mais il fallait maintenant que la blanche la laisse se reposer si elle voulait un jour pouvoir jouer dehors avec elle. Déjà que Lagherta en avait pour plusieurs jours, voir plusieurs semaines, de convalescence, autant lui permettre de dormir un minimum. Espérant que la petite ne le prendrais pas mal, Baelia se tourna légèrement vers la sortie, avant de lui lancer :

- Tu verras, je suis sur qu'on pourra faire de sales coups ensemble ! Mais je vais te laisser te reposer. T'en a besoin si un jour tu veux sortir d'ici toute seule. Je reviendrais te voir, vu que les médecins me permettent de te soigner un minimum. Je reviendrais demain à la même heure, ça te va ?

L'apprentie-médecin attendit la réponse de la louveteau, mais elle se doutais de la réponse.


> Fiche Enneigée codée par Mystigri d'Epicode <

Revenir en haut Aller en bas
Crystaless
« . Membre d'or
Crystaless

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Suisse
Emploi/loisirs : Chauffeur poids-lourds

Messages : 1647
Age : 31
Date d'inscription : 10/12/2017

Points : 766

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty3/3/2018, 21:20


Lagherta

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ?


Elle m'offrit son plus grand sourire puis commença à ranger son matériel. Je jugeais donc qu'elle devait avoir terminé mes soins. il fallait avouer que bien que le changement des pansements était pénible et douloureux, je me sentais plus propre après.

—"Tu verras, je suis sur qu'on pourra faire de sales coups ensemble ! Mais je vais te laisser te reposer. T'en a besoin si un jour tu veux sortir d'ici toute seule. Je reviendrais te voir, vu que les médecins me permettent de te soigner un minimum. Je reviendrais demain à la même heure, ça te va ?"


Ce n'est pas vraiment comme si j'avais le choix, après tout, elle devait continuer sa formation et avait donc probablement d'autres patients. Et même si je n'en pouvais plus d'être seule dans cette tanière presque en continu, je ne pouvais pas lui demander de rester si elle avait d'autres choses à faire. Alors je choisis de ne rien montré de ma déception quant à son départ et je lui souris :

—"Oui, d'accord. Merci, et à demain. Passe une bonne journée."


Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/crystaless
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]   Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, une nouvelle ! Tu veux être mon amie ? [PV Lagherta][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De la neige, du soleil, et toi. [PV Lagherta/Zelvect] Terminé
» L'art de venir sans y être invité et de bombarder une mauvaise nouvelle [Jeff, Odine, Volk]
» Nouvelle Lumière [PV Verd] Terminé
» Tu veux jouer ? (PV YARA) TERMINE
» Ce que l'avenir nour résérve - Lagherta [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-