Les élémenloups
Au non d'une pause [PV Ian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Au non d'une pause [PV Ian] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au non d'une pause [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty21/11/2017, 16:38

- RP Effectué aux Chutes Magistrales -



Au nom d’une pause…
Nansaa et Ian



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Habituellement pas fervent de l’idée de ne « rien foutre », je m’octroyais pourtant une véritable pause dans ma semaine . J’avais renvoyé tout les soldats, de toute façon Gaor n’était pas en état depuis la mort de Lester, et Kaporal était d’accord alors je ne vois pas pourquoi je me tuerais au travail si j’ai le droit de ne rien faire. Mes petits grandissaient biens, et également trop vite selon moi. Dire qu’ils avaient déjà six mois me troublait très particulièrement. Je me souvenais de leur naissance comme si celle-ci était arrivée hier et je me souvenais de Mya aussi et de la douceur quelle mettait dans leur éducation. Ma compagne et mes petits me manquaient, cela faisait déjà deux semaines et demi que je ne les avais pas vu. Je les avais amené au clan à leur un mois pour que Kaporal et Gaor puissent les voir, mais Mya avait été exigeante et ils n’étaient restés au campement que durant une journée. Mais ça avait suffit à émouvoir Gaor et à faire plaisir à Kaporal. Maintenant je ne voyais mes petits que lorsque j’allais voir Mya et c’était assez difficile pour moi. Mya avait les petits tout le temps et j’en étais sévèrement privé. Quand ils auront grandit se sera trop tard, alors quand je viens je passe un temps infini avec eux. Leur caractère ont déjà commencé à se démarquer, un exemple frappant entre Saladem et Mijaw, l’un se fiche éperdument de son apparence alors que l’autre aime être jolie. Mes deux filles étaient mes petites princesses et j’étais sans doute plus proche de Saladem et Nephtys que de mes garçons qui eux étaient plus proches de leur mère. Mon fils à plumes la collée tout le temps, du moins quand il n’était pas collés à Mijaw pour dormir. Si Nephtys était une boule de vie et que Saladem aimait que je m’occupe d’elle, j’étais surpris des caractères a la fois proches et différents de Mijaw et de son frère. Si Zelvect était curieux il s’agissait d’un paresseux de première qualité à qui Mya et moi avions du mal à apprendre l’art de la chasse. Alors que Mijaw peu expressif mais tout aussi curieux était beaucoup plus dans l’action que son frère malgré un calme extraordinaire. Contrairement aux idées de Kaporal et Gaor, mes garçons étaient d’un calme troublant et mes filles de vraies chipies. Mais plus je regardais Zelvect et plus il me faisait penser à un loup de mon clan don je devais mordre les fesses pour qu’il se bouge… Je soupirais alors, pourtant les deux individus ne se connaissaient pas.

Enfin, trouvons donc cette énergumène que je sois sur de ne pas être dérangé. Vu la fainéantise de Ian je doute qu’il vienne me souler durant une journée où je ne lui cours pas après pour un entrainement. Le pouvoir du mâle était intéressant, mais je ne l’avais jamais laissé sans servir sur moi, question de principe, c’est largement trop dangereux. Depuis quelques temps aussi je devais avouer que mes migraines étaient de retour. Mon père biologique semblait énervé … Et je ne voulais plus comprendre ce qu’il me disait mais ça devenait de plus en plus impossible. Apercevant le loup au bord de l’eau je m’approchais de lui et lui donnais un simple coup de museau pour le saluer avant de m’affaler au bord de l’eau. Le poids de mon corps souleva de la poussière et mes pattes avant trempèrent dans l’eau mais cela ne me dérangea guère. J’agitais finalement les oreilles et lançais un regard à Ian

« Avoue tu as lancé un sortilège à mon fils ? »

La question était venu toute seule, finalement j’avais envie de parler, c’était rare de ma part, mais cela pouvait bien sur arriver. Je ne disais pas l’inverse et ne le prétendait pas non plus. Et puis la présence du loup sombre ne m’était pas désagréable c’était un bon camarade pour moi.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty22/11/2017, 10:06

« Au Nom d'une Pause »
PV: Nansaa
Tu regardais l'eau des Chutes Magistrales en pensant à ton frère, à quoi il pourrait ressembler, quel pourrait-être son pouvoir s'il était dans un clan, était-il en vie, le reconnaîtrais tu si vous vous revoyions? Pleines de questions qui n'aurait peut-être pas de réponses. Tu ne pouvais que penser au pire. La mort n'était peut-être pas la pire options. Mourrir au lieu d'avoir à faire la guerre était toujours une meilleur options, enfin, pour les paresseux comme toi. Soupirant, tu te regardas dans l'eau des Chutes Magistrale. L'eau reflétant ton museau noir au yeux turquoise. Tu espéras que ton frère perdu n'était pas aussi paresseux que toi, sinon tu serais déçu. Non non, tu ne serais pas déçu de lui, jamais, mais plutôt que ton gêne transportant la paresse lui est parvenu et a "empoisonner" ses autres gênes qui auraient pus le faire devenir tout joyeux. Tu espérais vraiment qu'il ne soit pas comme toi. Pitoyable comme toi. Aveugle comme toi. Sans mémoire comme toi. En fait, qu'il ne soit pas comme toi.

Les Chutes Magistrales était, hum, Magistrales était sûrement le mot le plus proche de la réalité. Le bruit des chutes clapotant sur les roches et l'odeur de d'écume t'apaisaient beaucoup.
- Avoue tu as lancé un sortilège à mon fils ?
Te retournant, tu tomba face-à face avec ton chef d'escadron, Nansaa. Riant un peu à sa question tu répondit.
- Eh, Moi? Faire un effort!? tu dois te tromper de loup.


Dernière édition par Ian le 28/11/2017, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty26/11/2017, 20:57


Au nom d’une pause…
Nansaa et Ian



Partenaire 0 - Meute


Naïade





Couché sur le flanc la queue caressant le sol, j’observais le mâle prêt de moi. Pourquoi avais-je engagé la conversation au final ? Qu’en savais-je, de toute façon ça ne me turlupinais pas plus que cela. J’avais parfois des humeurs que je ne comprenais pas vraiment et don je ne faisais pas cas pour autant. Aujourd’hui étant un jour de repos pour tout les soldats j’imaginais sans mal le plaisir que le loup devait avoir à disposer du droit de ne rien faire. Moi qui d’ordinaire venais le déranger pendant ses pauses pour qu’il se remette au travail. Pour le coup il n’avait clairement pas à craindre ma vivacité d’esprit ni mon amour du travail car moi-même je ne faisais rien aujourd’hui. J’étais juste avachi comme un gros sac au bord de l’eau et j’en appréciais la tranquillité. L’eau et son rythme régulier avait quelque chose de soporifique, si je ne parlais pas avec Ian je finirais sans nul doute par sombrer dans le sommeil.

Entendant finalement sa réponse un sourire étira mes babines. C’est vrai que réfléchir à ensorceler mon fils constituait un effort, que l’ensorceler ensuite en était un autre… Donc faire deux efforts pour lui, oula non ce n’était définitivement pas le loup qui irait ensorceler un autre individu. Ma queue s’arrêtant un instant je soupirais longuement

« Tu marques un point… Mais il n’empêche que mon fils est un fainéant… »

Il n’était pas possible de contredire ce fait. Mon fils Zelvect à l’air complètement blasé par ce qui l’entour. Et encore c’est peu dire. Et parfois je me demande d’où il a trouvé de tels gênes. Parce que sa mère non plus n’est pas comme ça. Alors pour le coup j’ai beau réfléchir je vois pas. Mais bon tant pis j’essais de faire avec. Mais si ça avait été Ian qui lui avait donné sa flemme j’aurais une un coupable et ça aurait été bien pour ma conscience. Observant à nouveau le mâle prêt de moi je baillais longuement avant de fermer les yeux.

« Je comprends ton goût de ne rien faire en fait… »

C’est vrai, parfois il y a des jours ou ne rien faire ne fait de mal à personne. Et en fait je lui comprenais son manque de motivation. C’est vrai que c’est pas toujours motivant de s’entraîner juste pour garder la forme. C’est vrai que nous sommes en pseudo guerre, mais avant que Zal nous attaque j’ai le temps d’être grand père je suis sur… Et puis même se battre contre d’autre loup c’est pas motivant. A bien y réfléchir je ne sais pas trop ce qui serait motivant dans le fait de s’entraîner. Mais je secouais vivement la tête pour chasser ces mauvaises idées, pas question de prendre la fainéantise de Ian.

.

A-Delta ©️

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty26/11/2017, 21:04

Ian, attention aux titres et noms de tes codes, c'est bien d'en utiliser mais faut que ça corresponde au RP en cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty26/11/2017, 21:46

« Au nom d'une pause »
PV: Nansaa
HRP:
Tu regardais ton chef d'escadron avec amusement, le fils du roi du travail était une fainéant?! Si ce n'était pas lui-même qui te l'avais raconté, tu ne l'aurais pas cru. Depuis quand Nansaa avait des gênes de fainéant? Jamais? Je pense que ces gênes n'existent même pas dans son code ADN. Inexistant... Ce mot te faisais toujours frissonner. Tu étais inexistant dans tes propres souvenirs. Inexistant dans la vie de ton frère. Inexistant dans ta supposée famille. Tu avais peut-être même des enfants sans le savoir. Tu ne pouvais le savoir. L'ignorance devait être ta malédiction pour avoir un pouvoir aussi puissant, enfin, c'est ce que tu avais découvert avec de simple théorie. M'enfin, les théories étaient beaucoup présentent dans ta vie, c'est tout ce que tu avais sur ta vie d'avant en fait, de simples théories...
- Je comprends ton goût de ne rien faire en fait…
Ton sourire disparu instantanément dès qu'il dit sa phrase. Tu soupirais et plongeais ton regard dans l'eau. Le clapotis des gouttes d'eau dans le lac t'apaisaient beaucoup dans tes moments de troubles. Et disons que tu en avais beaucoup ces temps-ci après avoir rencontré la solitaire qui avait été frappée par un arbre. Elle était comme toi, elle avait tout oublier, tout. Mais elle, elle avait choisi de rester solitaire, de retrouver son passé toute seule, sans l'aide de quelqu'un. Tu ne la prenais pas en pitié, non, tu l'admirais un peu. Oui. Avoir le courage et l'effort de faire ses proches recherches était réellement admirable.

Tu regardais le mâle et lui dit.
- Je vais te faire une confession. Je suis paresseux seulement car je sais, non, j'ai peur que tout s'efface de ma mémoire, que tous les efforts que j'ai fais, tout ce que je fais, s'efface comme des traces dans la neige. J'ai très vite compris que tout ce que je fais ne compte pas vraiment en fait, car en quoi compte un effort si on s'en souvient pas... Comme ça l'a fait avec mon passé....
Tu fis une pause avant de détourner le regard dans le sens contraire de Nansaa, embarrassé. C'était rare que tu te confis. C'était une preuve de confiance. Tu faisais confiance à tous les loups de ton clan.
- Je suis trop personnel, là, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty28/11/2017, 01:18

Oui mon fils est une espèce de loque que je ne comprends pas. Pourtant sa mère a déjà venté son mérite d’avoir attrapé une souris. Alors que moi quand j’essaie de lui inculqué le savoir de la chasse j’ai le droit à un jeune loup qui me regarde d’un air blasé et qui me dit que travaillé est affligeant ! Qu’est ce que j’ai fais pour mériter cela sérieusement ? Soupirant longuement je fermais les paupières en essayant de ne pas trop penser.

Surpris par le soupir de Ian, expression d’une lassitude ou d’une détresse, je fus pris de court par son regard. Plaquant mes oreilles contre mon crâne j’essayais de suivre le cours de ses pensées et de ses idées. Me redressant alors j’essayais d’analyser la chose en réfléchissant je me mis à pencher la tête en observant le mâle qui finalement se détourna. Agitant les oreilles j’eus un sourire. Passant une patte au dessus de son cou, je baissais mon visage vers lui pour croiser son regard et lui fit un sourire.

« Il n’y a qu’en étant égoïste et personnel que l’on travail bien, travailler pour les autres ça n’apporte rien. »


Secouant mon pelage gris et vert je sautais agilement au dessus de lui pour le voir à nouveau et m’assis juste devant. Je ramenais alors ma queue contre mes pattes en repliant les ailes. Puis je levais le museau vers le haut de la chute que je haissais autant que je l’aimais. J’y avais de bons et de mauvais souvenirs. Comme celui de ma mémoire perdu et oublié. Je n’avais été rien que du vide et du vent pendant des années et je comprenais la crainte et la détresse du mâle qui semblait lui aussi absent de mémoire.

« Tu sais Ian, pendant 5 ans j’avais oublié qui j’étais, d’où je venais, et si j’avais des frères et sœurs. J’étais orphelin de mémoire, comme toi, mais un certain chef d’armée devenu Alpha m’a dis que si j’oubliais ce que j’étais et ce que je faisais, il prendrait soin de me le rappeler »

Je me recouchais en sphinx en face de lui, je parlais bien sur de Kaporal. Il était une vrai tête à claque, quelqu’un de pas forcément agréable mais d’aimant et de protecteur qui ne m’aurais jamais abandonné. Il avait pensé que j’étais un ex mort, un espion, mais j’étais un louveteau perdu et désœuvré et sans lui je me serais fais tué par la peine et la détresse qui m’avais noyé. J’eus un sourire en observant Ian

« Alors si tu ne veux pas faire parce que tu as peur d’oublier, moi je n’oublierais pas, et si tu oublies tes actions je te les rappellerais crois moi. Parce que tu restes dans les mémoires des autres à défaut d’habiter la tienne »

Qu’il le croit ou non je n’étais pas seulement son supérieur, j’étais un loup comme n’importe quel autre. J’étais son supérieur dans la meute mais son égal dans la vie. Et a défaut d’être son ennemi j’étais son allié et s’il le voulait je pouvais même être un ami. J’étais loin d’être méchant, je savais l’être, mais pas avec les loups de l’Eau que j’aime tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty28/11/2017, 01:57

« Au nom d'une pause »
PV: Nansaa
Gêné, c'est le seul sentiment que tu ressentais en ce moment. De la gêne extrême, c'est tout. Pestant contre toi même pour avoir commencé cette conversation. Non, bien sûr tu ne regrettais pas d'avoir partagé tes sentiments, mais plutôt tu haïssais la tournure des évènements. Déjà, tu n'aimais pas parler de tes sentiments. Encore moins avec un de tes supérieurs qui te courrait toujours après pour que tu te bouge les fesses.

Il sauta au dessus de toi pour s'asseoir devant. Tu détourna le regard. Tu rougissais très clairement. M'enfin, on pouvait pas vraiment dire que ça s'appelait rougir puisque ceux-ci étaient bleus pâles. Reposant ta tête sur tes pattes avant, tu n'osas pas regarder dans les yeux ton supérieur.

Allant encore plus loins en cachant ton museau sous ta queue très spéciale. Sentant les petits poissons dans ta queue bouger.
- Tu sais Ian, pendant 5 ans j’avais oublié qui j’étais, d’où je venais, et si j’avais des frères et sœurs. J’étais orphelin de mémoire, comme toi, mais un certain chef d’armée devenu Alpha m’a dis que si j’oubliais ce que j’étais et ce que je faisais, il prendrait soin de me le rappeler
Ne le regardant toujours pas, mais oui, cela t'avais légèrement surpris. Lui? Être comme toi? Ah! Tu dois essayer de me faire rire. Il avait toujours eu des amis, enfin, tu plus loins que tu te souviennes, et sur ce sujet, tu n'étais pas le meilleur.
- Alors si tu ne veux pas faire parce que tu as peur d’oublier, moi je n’oublierais pas, et si tu oublies tes actions je te les rappellerais crois moi. Parce que tu restes dans les mémoires des autres à défaut d’habiter la tienne
Tu ricanas. Pourquoi tout le monde étaient-ils si gentils avec toi? Tu avais peut-être été un criminel hyper recherché ou un traître, sans le savoir. Tu avais peut-être tué quelqu'un. Tu étais peut-être méchant. Comment pourrais-tu les regarder en face après avoir retrouvé ta mémoire si cela était le cas?
- Eh eh eh eh....... Pourquoi vous êtes tous aussi gentils avec moi? Je n'ai rien mérité. Je n'ai rien fait pour réclamer votre clémence. Qui sait ce que j'ai fais?
Tu voulais le cacher, mais les larmes étaient sur le bord de tes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty28/11/2017, 16:03

D’une nature trop douce pour souhaiter le mal de quiconque, j’étais un loup que l’on qualifiait parfois de trop tendre. Même Kaporal m’avait un jour fait la remarque. Mais je ne pouvais pas lutter contre l’instinct irrépressible qui me poussait à protéger et aimer les autres. L’altruisme était une qualité que je possédais, et je ne m’en ventais pas, c’était mes collègues qui en ventaient les mérites. Observant alors le loup en face de moi j’agitais les oreilles. Sa timidité en était presque mignonne. Oui j’étais comme lui, pendant des années j’aurais pu être un meurtrier sans le savoir. En plus ma mémoire était toujours très bancale à cause de mon pouvoir incontrôlé qui me brisait les os et le corps.

Mais peut importe le passé. Le manque de mémoire avait fais de moi un autre être, et c’était cette personne que mes proches avaient rencontré. Tout comme j’avais rencontré un Ian sans mémoire, un Ian fainéant mais pas méchant pour un sous. Au diable ce qu’il aurait pu faire de son passé, cela ne m’intéressait pas. Pour l’heure il était membre de la meute de mon père et il était un être aussi appréciable que respectable. Agitant alors lentement la queue j’observais le mâle une seconde avant de me coucher en sphinx et de repousser lentement sa queue pour le voir après avoir entendu ses paroles.

« Je suis comme ça Ian, je ne peux pas blâmer quelqu’un pour ce qu’il est, c’est quelque chose que je trouve aberrant. »

Observant le mâle avec une douceur et une sincérité qui n’appartient qu’à moi, je mis les oreilles à l’horizontal. J’étais triste pour lui. Moi j’avais eus des proches pour me soutenir. Mais si je n’en avais pas eus, qui me dis que je ne me serais pas retrouvé dans le même état que lui ? Je soupirais alors longuement avant de donner un petit coup de museau à mon subordonné.

« Peu importe ce que tu as pu faire dans le passé, c’est le Ian du présent que je connais, et je peux te dire qu’il ne mérite pas d’être blâmer. Tu es peu être fainéant tu n’es pas mauvais ni désagréable, je ne vois pas de raison de te rejeter »

Je me redressais, m’asseyant en face de lui. Je ne voulais pas être juste son supérieur, je ne considérais pas cela normal. Déjà l’idée de supériorité me dérangeait, alors si en plus je devais en user sur un autre individu. J’avais toujours détester ces loups qui prennent les autres pour des esclaves et j’étais bien heureux d’être tombés sur un père qui ne soit pas de ceux là sinon je l’aurais rapidement rejeté ou je lui aurais fais bien plus de misères que je ne lui en ai déjà faite. Observant le loup je réfléchissais à comment lui redonner confiance et le moral par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty28/11/2017, 22:57

« Au Nom d'une Pause »
PV: Nansaa
Pour te forcer à parler de tes sentiments, il fallait te mettre à bout, mais vraiment à bout. Tu le cachais très bien, mais des cernes avaient pris place en dessous de tes yeux bleus. De gros cernes. Les cauchemars s'étaient multipliés, t'empêchant de dormir comme tu le faisais auparavant. Tu le cachais efficacement, car personne encore ne t'avaient demandé si tout allait bien. Mais en ce moment, on pouvait clairement voir tes cernes. Ses grosses taches mauves en dessous de tes yeux et la peau plissante déformant légèrement tes yeux.

Tu regardais, épuisé, Nansaa dans les yeux, toujours couché. Ses yeux verts te regardaient dans les yeux. Bien conscient qu'il était sûr qu'il ai aperçu tes cernes, tu n'y fis pas attention, tu n'y fis plus attention.

Les cauchemars étaient toujours les même, une voix familière criant ton nom, d'une voix triste, inquiète et préoccupée seulement pour ton bien être, pas le sien, mais le tiens. Ne te souvenant pas de cet événement, il y avait tellement de possibilités. Sois tu avais craqué(perdu le contrôle), soit tu étais malade, très malade. Tu ne savais rien, tu ne voulais pas non plus le savoir par peur de la vérité, qui, n'important pas, te boulverserait sans aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty1/1/2018, 17:25

Archivé sur demande de Reymsa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Au non d'une pause [PV Ian] Empty
MessageSujet: Re: Au non d'une pause [PV Ian]   Au non d'une pause [PV Ian] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au non d'une pause [PV Ian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une pause méritée [Libre]
» III - De larmes noyées [en pause]
» Il me faut une pause [PV Kaporal][Terminé]
» Un petit Rp avec Plume ? /PAUSE/
» Une pause détente plutôt bienvenue - PV Djeïk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-