Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Il me faut une pause [PV Kaporal][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2046
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2812

MessageSujet: Il me faut une pause [PV Kaporal][Terminé]   19/1/2018, 02:05

- Rp effectué au camp du clan -

Il me faut une pause

En arrivant au campement je sentis une vive douleur dans mes ailes. Les repliant calmement malgré cette tension, je soupirais longuement avant de m’asseoir. Rabattant ma queue sur mon corps ma chevelure qui avait poussé avec le temps tombait négligemment sur mon visage. J’avais maigris, un peut trop à mon goût. Entre mon travail de chef d’armée et ma famille, je ne trouvais plus le temps de m’occuper de moi. J’allais finir par m’écrouler sous l’épuisement à ce rythme là. La fatigue qui me tiraillait m’empêcher de manger. Je chassais pour les autres, pas pour moi. Il fallait que j’en parle à père. Je n’étais pas capable d’assumer le rôle de chef d’armée et de père dans cet état. C’était trop lourd à porter pour moi. Je détestais cette sensation d’être faible, mais je n’avais d’autre solution que d’accepter ma faiblesse. Secouant la tête je me repris rapidement, non il ne fallait pas que je pense à la honte que j’avais, il fallait que je le prévienne, de toute façon il avait dû remarquer mes absence, et si Xia n’était pas trop idiote elle avait dû le prévenir que je dépérissais à vu d’œil non pas parce que je déprimais, mais parce que je m’oubliais.

Avançant alors en direction de la tanière de l’Alpha je fis un saut par ma propre tanière pour vérifiais que tout sois en ordre. Baelia dormait comme une souche et cela me fit sourire. Après un petit coup de langue à ma fille que je ne voyais presque pu avec tout mes allés retours, je me dirigeais enfin vers la tanière de mon père. Je vis un loup en sortir avant d’hésiter à entrer. Mais me reprenant encore une fois je me décidais à passer le pas de l’entrée, me raclant la gorge pour prévenir de mon arrivé je m’inclinais simplement pour saluer le loup blanc à trois pattes.

« Bonjour papa, il faut que je te parle »

Pas la peine d’y aller par quatre chemins. De toute façon il doit déjà savoir de quoi je vais lui parler. M’asseyant calmement sur le sol de sa tanière, j’observais le loup, attendant une réponse de sa part. Peut être avait-il lui-même des choses à me dire. Je savais que mon père ne me voudrait jamais de mal et qu’au contraire il souhaitera plus me soulager que de me forcer à faire un choix entre le clan et la famille. Enfin, j’espérais qu’il n’ai pas changé en devenant Alpha. Et il fallait aussi que je le prévienne de l’arrivée prochaine de deux de mes enfants en ses terres pour qu’il les voit au moins une fois.

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3738
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3120

MessageSujet: Re: Il me faut une pause [PV Kaporal][Terminé]   24/1/2018, 18:22

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Nansaa commençait à l'inquiéter sérieusement. Ses nombreux aller-retour le fatiguaient énormément, il le voyait bien. Ça impactait forcément sur son titre de chef d'armée qu'il ne pouvait décidément plus assurer et qu'il n'assurait plus depuis quelques semaines. Gaor l'avait remplacé de nombreuses fois puis se fut Flur ou même lui quand Gaor tomba dans cette dépression suite à la mort de Lester. Ce retour aux sources lui avait bien plut, au grand dam des nouveaux qui n'étaient pas du tout prêt pour des entraînements militaires en bon et du forme. Fort heureusement pour eux, le loup des cavernes s'étaient remis de tout ça quand la petite Lagherta entra dans sa vie. Cela faisait au moins trois mois que le manège de Nansaa était en place. Au début, ça allait, la loup-dragon tenait bien le rythme qu'il s'était imposé, mais au fil des jours, des semaines, la fatigue rentra en jeu et là, rien ne va plus. Il était tant d'en finir avec ça.

Attendant que son fils rentre, il était assis au bord du lac, regardant l'entraînement de ce qu'il considérait toujours comme son escadron. Certes, maintenant tous les escadrons étaient à présent les siens, mais celui-ci avait forcément une place toute particulière pour lui. Gaor entraînait tout ce beau monde, s'attardant plus sur les nouvelles recrues de deux ans qui étaient patauds dans leurs gestes. Les apprenties n'étaient pas de la partie cette fois-ci. Kaporal observait bien plus Gaor. À lui aussi, il devait lui parler.

Il leva les yeux au ciel, mais rien à l'horizon. Il décida de faire un saut dans sa tanière pour récupérer un cure-dent. Il avait envie d'en mâchouiller un et il avait oublié d'en prendre. Il partit en direction de l'entrée terrestre, n'aimant pas la voie sous-marine. Une fois chez lui, il récupéra l'objet de ses envies et commença à le mâchouiller. Il entendit quelqu'un se racler la gorge et au moment où il se retourna, ce fut son fils.

Bonjour papa, il faut que je te parle.

Il observa son fils de la tête aux pattes. Il faisait peur à voir avec son air fatigué. De plus, son corps s'était amaigrie. Décidément, il faut vraiment qu'il se repose, ce n'est plus possible. Kaporal passa à côté de lui pour sortir de sa tanière. Il se posa à l'entrée et répondit :

Bonjour. Ça tombe bien, moi aussi. J'attendais que tu rentres justement. Mais je te laisse commencer.

Il continua de mâchouiller et "jouer" avec son petit morceau de bois, le passant du côté gauche au côté droit. Il s'assit.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Shahantis
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8 personnages
Personnages:
PROFILLocalisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^
Emploi/loisirs : Dessin, écriture, travail...

Messages : 2046
Age : 21
Date d'inscription : 30/12/2016

Points : 2812

MessageSujet: Re: Il me faut une pause [PV Kaporal][Terminé]   27/1/2018, 00:32


Il me faut une pause

Père me détailla comme si j’étais la créature la plus misérable qu’il croisait depuis plusieurs jours. Je détournais le regard et baissais les yeux, j’avais honte de mon état, je faisais peine à voir je le savais, mais de là ce que père me regarde ainsi. Ça me faisait presque du mal. Le suivant dehors je le regardais mâchouiller son bâton et étirait un fin sourire avant de me coucher en sphinx devant lui, repliant mes ailes je lâchais un petit couinement de douleur quand je sentis quelque chose s’enfoncer dans ma chair. Me relevant je découvris une pierre assez importante que je repoussais de la patte avant de me réinstaller. En tant normal je ne l’aurais pas sentis ou je n’aurais du moins pas réagis de la sorte. Mais là mon état en devenait préoccupant et je savais que je ne pouvais pas retourner voir Mya comme ça au risque de m’écrouler sur le chemin et de ne plus revenir nulle part. En entendant ses paroles je hochais la tête et planté ensuite mon regard dans son œil unique.

« J’aimerais savoir s’il est possible que Gaor ou un autre loup que tu penses digne de ce rang me remplace à temps complet en tant que Chef d’Armée ? J’ai été honoré de recevoir ce rang, mais depuis que j’ai des enfants je ne peux plus assurer mon travail. De plus mes multiples allés retours m’épuisent… Je ne sais même plus à quel moment j’ai mangé et dormit une nuit complète pour la dernière fois… J’ai bien pensé à l’idée de choisir entre le clan et ma famille, mais je ne peux m’y résoudre… Alors je t’en pris papa il faut que tu m’aides à trouver un rang que je pourrais assurer pour le bien de la meute sans risquer de m’écrouler de fatigue… »

J’avais finis les oreilles basses et la voix triste. Il avait bien fallut que je lui demande, mais je n’aimais pas faire ce genre de demande, ni avouer cela. J’aimais mon père, je lui devais tout. Il m’avait même appris à voler en me donnant l’exemple des oiseaux et en me poussant de différentes hauteurs pour que j’apprenne. Il avait tout fait pour moi, et j’avais l’impression de ne pas savoir lui rendre. J’étais un fils misérable et médiocre, c’est ainsi que je me sentais à cet instant, indigne de lui et indigne de la meute que j’aimais tant.

J’espérais qu’il ne m’en voudrait pas pour ma demande, ni qu’il me gronderait comme il avait déjà pu le faire dans mon enfance. Je ne voulais pas le décevoir mais je me devais d’être honnête. Il devait bien voir dans quel état j’étais. Je soufflais doucement en détournant la tête, les oreilles à l’horizontal.

« Xia m’a ordonné de me reposer pendant deux jours… oh fait »


Oui la louve avait eut l’intelligence d’esprit de me rappeler de me reposer. Si elle ne m’avait pas hurler dessus je serais aller voir Kaporal puis reparti aussitôt. Je n’y pensais tellement plus. C’était déjà un miracle que je tienne encore sur mes pattes. Je ne comptais plus le nombre de migraines qui m’avaient attaqué dernièrement. J’en dormais très mal, en fait je crois que la douleur résonnante dans mon crâne ne me quittait plus. Qu’étais-je devenu ? Mya l’avait-elle vu elle aussi, que j’étais dans un état déplorable ?

.
Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3738
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3120

MessageSujet: Re: Il me faut une pause [PV Kaporal][Terminé]   31/1/2018, 16:56

Kaporal - Alpha - Clan de l'Eau
Nansaa hocha simplement la tête avant de se mettre à parler. Il voulait se désister de son poste de chef d'armée. Les deux mâles étaient sur la même longueur d'onde, Kaporal voulait le rétrograder. Nansaa mentionna Gaor en premier pour ce poste, eh bien là aussi, ils pensaient tous deux la même chose. Être père, surtout avec une relation à distance entraînait une vie active plus dure et compliqué. Le loup-dragon en faisait les frais, ne voulant pas quitter son clan et Mya voulant rester solitaire. Ca aurait été bien plus facile et tout à fait gérable si la solitaire l'avait suivi dans le clan de l'Eau. Enfin, si elle ne voulait pas, c'est qu'elle avait ses raisons. Une mauvaise expérience peut-être. Nansaa était parfaitement conscient du rythme qu'il s'imposait et ce que cela entraînait sur sa santé. Tous deux étaient arrivés à la conclusion que ça ne pouvait plus durer. Au moins, il ne se voilait pas la face.

Je voulais te parler du même problème justement. En effet, tu ne peux plus effectuer ton rôle de chef. Gaor le fait à ta place depuis quelques semaines maintenant. C'est tout réfléchit. Je vais te mettre en tant que sentinelle à la steppe. Tu seras déjà un peu plus prêt et ça te permettra de te reposer les jours où tu seras dans le clan. C'est loin d'être physique comme tu le sais et de ce côté du territoire, nous n'avons rien à craindre par rapport aux Terres. Tu auras tout le loisir de te reposer en surveillant la frontière.

Le mettre en tant que sentinelle, c'était la meilleure option. Nansaa avait besoin d'un poste où il ne serait pas obligé de rentrer à chaque fois au campement et celui-ci était parfait. Ainsi, il n'aurait cas revenir les jours de son travail pour relayer ses collègues. Plus besoins de passer obligatoirement par le campement, il pouvait très bien rester à la steppe s'il le voulait et ne venir que de temps en temps. La tâche n'était guère difficile et lui offrait tout le loisir de bien se reposer quand il restait sur un point fixe.

- Xia m’a ordonné de me reposer pendant deux jours… au fait
- Et tu as plutôt intérêt à lui obéir si tu ne veux pas être trainé chez elle complètement bourré... Mais tu devrais prendre au moins quatre jours.

Il savait très bien de quoi il parlait. Cette femelle était terrible quand il s'agissait de forcer quelqu'un à boire. L'alcool était son arme ultime, réglant tous les problèmes, calmant les dissidents et neutralisant ceux bougeant un peu trop. Il n'y avait que Kaporal, et autres camarades de beuverie de celui-ci, pour rivaliser face à la descente de la médecin.

Je vais en informer Gaor et l'escadron. Viens avec moi, je leur dirai également que tu passes sentinelle.

Sur ces mots, Kaporal sortit définitivement de sa tanière et partit emprunter le chemin terrestre pour sortir à l'extérieur, mâchant son cure-dent. Une fois arrivé au lieu de l'entraînement de l'escadron, ils attendirent patiemment tout en discutant, que l'entraînement se termine. Une fois chose faite, il retient tout le monde et annonça à l'ensemble du groupe que Gaor devint officiellement chef d'armée et que Nansaa, pour raisons familiales, passe sentinelle à la steppe aux lucioles. Il désigna à Nansaa les collègues avec qui il allait travailler à la surveillance.
- FIN -


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c | Widys #682e52

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Il me faut une pause [PV Kaporal][Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Il me faut une pause [PV Kaporal][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite pause... [PV Norman] [Terminé]
» La vie est rapide, il faut en profiter au maximum. [Terminé]
» Parce que pour survivre, il faut apprendre à se battre [Terminé]
» [SC 2té 2015 : Sinnoh] Une petite pause au travail [terminé]
» La gourmandise est un vilain défaut qui a un nom [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-