Les élémenloups
Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty
MessageSujet: Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]   Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty1/9/2017, 20:18

- RP Effectué à la Forêt des rêves bleus -



Purple Rain - Noble de l'Eau

Ce doux visage parti dans dire un mot... subitement, sur la pointe des pattes, ne laissant que des souvenirs, pas même une explication. Une sorte de coup de poignard caché derrière les plus belles avances, doux et perçant à la fois, inséré sous l'omoplate après le ressenti d'un souffle délicieux à l'oreille... Oh, c'est une histoire qu'il ne connaît que trop, le beau noble de l'Eau. Cette subtile trahison, il n'était pas tout le temps assez rapide pour en prendre l'initiative. Heureusement les peines de cœur ne sont généralement pas bien longues. Seulement, parfois, certaines sont plus difficiles à faire passer que d'autres et les souvenirs persistent malgré le temps. Ils laissent dans un cœur éraillé une nouvelle entaille - il y a des jolis minois qu'on n'oublie jamais.

Le grand pourpre ne se doutait pas tant de ce qui l'attendait aujourd'hui. La journée s'était annoncée ordinaire comme tant d'autres. Il avait dormi à Naïgma non loin de l'eau, et la Forêt des Rêves Bleus se révélait être le terrain de chasse le plus près de son logis temporaire. Tout naturellement, il y était allé pour se trouver de quoi bien commencer la journée. Dans sa partie de chasse, il avait déjà débusqué une souris et continuait de traquer les proies faciles. Il pistait les délicieux fumets en tenant son repas par la queue, la balançant joyeusement de droite à gauche en fredonnant. Il finit par lui faire faire un cercle avant de la gober, et il prit tout son temps pour la mâchonner, reniflant toujours les alentours avec intérêt.

Il manqua de s'étouffer.

La souris était recrachée par-terre, au pied d'un buisson qui portait une bien drôle d'odeur. C'était presque imperceptible, mais quelques feuilles en étaient vaguement imprégnées, ayant raccroché des poils bruns. Le noble releva le museau pour renifler deux coups. Une vague intuition, des souvenirs... Ces poils bruns lui parlaient, mais ce qu'ils voulaient dire était tellement inconcevable... ! Le grand pourpre regarda bêtement en face de lui. Sérieux. Quelle imagination il avait. J'ai frôlé la crise cardiaque pour une ânerie pareille ! Rassuré, il souffla brièvement pour s'alléger la conscience. Puis il ramassa sa souris en la secouant un peu pour en chasser la salive.

Mais lorsqu'il pivota pour reprendre sa route, il s'arrêta subitement en clignant des yeux. Il y avait en face de lui une silhouette. Il se raidit. Un doux visage. Ce doux visage... Il en resta sans voix.


Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]   Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty3/9/2017, 12:06

MYA


La solitaire s'était levée tôt ce matin là, submergée par quatre louveteaux encore aveugles et au museau carré affamés. Elle les avait laissés téter longuement jusqu'à ce que, repus, ils s'endorment les uns sur les autres. Elle savait qu'elle avait quelques heures de répis. La blessure qu'elle s'était infligée pour permettre à ses deux derniers petits de venir au monde commençait à cicatriser doucement. Elle sortis les feuilles souillées de son lit et remarqua qu'il n'y avait maintenant plus de lit moelleux où se coucher. 4 petits, et une mère qui devait rester à leur chevet, c'était assez salissant.

Elle partit donc en direction de la forêt des rêves bleus, les feuilles tombées étaient moins soporifiques que la forêt elle-même, mais quand on dormait dessus, elles favorisaient un sommeil profond et réparateur. Indispensable quand on avait quatre petites terreurs qui allait gagner en énergie à mesure qu'ils grandissaient. Elle aurait pu attendre le retour de Nansaa pour lui demander d'aller lui en chercher, mais elle en avait assez d'être dépendante de lui.

Elle avançait prudemment, non parce qu'elle avait peur de tomber sur un prédateur, ils étaient rares ici à cause du risque de sombrer dans un sommeil éternel, mais parce que sa blessure à l'arrière train la tiraillait et qu'elle avait peur de la rouvrir. Elle furetai à la recherche des feuilles les plus fraîches tombées au sol. Elle ne faisait pas attention aux odeurs autour d'elle, absorbée par sa tâche. Elle faisait un tri en mettant en priorité les feuilles encore fixées sur les petites branches brisées par les rafales de vent. En effet, elles seraient plus facile à transporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]   Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty20/9/2017, 17:11


Purple Rain - Noble de l'Eau

Le grand pourpre resta encore un instant coi, les yeux rivés sur la louve maintenant bien distincte à ses yeux. Aucun doute, il s’agissait bien d’elle. Mya. Bien du temps avait dû passer depuis la dernière fois qui l’avait vue, mais elle ne semblait guère avoir changé. Dans le bleu de la forêt, les étrangetés de son pelage ressortaient avec splendeur, toujours la même splendeur qu’autrefois. Quoique quelque chose lui faisait défaut, peut-être était-ce dans sa grâce… il ne parvint pas à déterminer quoi.

Le noble s’approcha de sa démarche élégante et mesurée, sa queue torsadée battant lentement l’air derrière lui. Il voyait la solitaire affairée, elle semblait si concentrée qu'elle ne devait sans doute pas l'avoir remarqué. Mais il n’eut pas vraiment de scrupules à venir l’interrompre dans sa silencieuse tache.

Quel plaisir de te revoir, ma belle. Cela faisait longtemps.

Il accompagna ses douces paroles d’un petit sourire fiché au coin de son museau, ses yeux dorés posés sur elle avec impudence. Sa voix suave, habituellement très accentuée et frivole, était un peu grave. Il attendait de la voir se retourner vers lui, il voulait voir son visage lorsqu’elle croiserait son regard, autant pour voir sa réaction que pour pouvoir assouvir sa curiosité. Il remarqua ces feuilles, l’objet de son attention, et fit pivoter l’une de ses oreilles face à ces provisions.

Serait-ce donc ici que tu te terres à présent ? Au centre des Terres, ce n’est pourtant guère stratégique pour la brave panthère indépendante que tu es…

Il pencha sa tête sur le côté, les sourcils délicatement haussés.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]   Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty5/10/2017, 23:07

MYA


La jeune mère triait consciencieusement les branches et les feuilles; elles devaient être assez fraiches pour ne pas dépérir tout de suite, et les branches ne pas être trop jeunes pour porter plus de feuilles. Elle n'entendit donc absolument pas le mâle approcher. Son état de fatigue jouait également dans son absorption totale dans sa tâche. En effet, les petits ne lui avait pas laissé avoir son content de sommeil.

Quel plaisir de te revoir, ma belle. Cela faisait longtemps.

La surprise de cette voix qui, pour elle, sortait de nulle part, la fit bondir, le poil hérissé. Ses yeux se posèrent alors sur le pelage pourpre du noble de l'eau. Elle le reconnut immédiatement, déjà parce qu'il avait un pelage très atypique, mais aussi parce qu'ils avaient brièvement partagé une brève idylle avant qu'elle ne rencontre Nansaa. Sa voix, néanmoins, s'était faite moins frivole qu'à l'accoutumé, et le sourire en coin qu'il arborait intrigua la louve féline.

Serait-ce donc ici que tu te terres à présent ? Au centre des Terres, ce n’est pourtant guère stratégique pour la brave panthère indépendante que tu es…

Se terrer? Elle fronça les sourcils, depuis quand se terrait-elle? Certes elle évitait les clans, mais ce n'était en rien une lâcheté de sa part. Elle plongea ses yeux étranges dans ceux dorés du mâle. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire, elle était sur les terres des Solitaires, pas du clan de la Terre.

Rain. Tu sais parfaitement que s'il y a une terre de clan que je ne foulerai plus jamais,
c'est bien celui de la Terre, tu devrais revoir ta géographie.


Brave, elle l'était toujours, mais indépendante... Avec la naissance des petits elle ne pouvait pas en dire tant, aussi ne releva-t-elle pas ce point. Elle se demanda ce que le noble pouvait bien venir faire par ici, elle avait été claire avec lui la dernière fois, son comportement dragueur l'ennuyait. Peut-être avait-il entendu qu'elle était avec Nansaa à présent?

Qu'est-ce qui t'amène si loin de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]   Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty7/10/2017, 22:39


Purple Rain - Noble de l'Eau

Le grand loup put se satisfaire de l'effet de surprise qu'il avait causé, mais il n'alla pas jusqu'à s'esclaffer, quand bien même il ne s'en serait pas privé d'ordinaire. Il bascula un peu la tête sur le côté en remarquant les traits un peu tirés du visage de la belle. Elle n'était pourtant pas en mauvaise condition physique, et Rain était certain qu'il n'y avait pas meilleure louve que Mya pour adhérer à la vie de solitaire...

Rain. Tu sais parfaitement que s'il y a une terre de clan que je ne foulerai plus jamais, c'est bien celui de la Terre, tu devrais revoir ta géographie.

Les traits du beau mâle s'adoucirent lorsqu'il vit la féline louve protester. Même dans l'indignation, elle restait toujours aussi mignonne. Il comprit rapidement où résidait sa confusion, cela l'amusa.

Oh non, ma belle, pas ces terres-là, mais les Terres d'Elémenloups. Voyons, je n'aurais pas osé te faire cet affront... !

Il avait du mal à retirer la douceur de son regard, même si en un sens il le voulait. Une part de lui refusait toujours la simplicité avec laquelle elle lui avait échappée. Il restait d'un calme implacable malgré tout, toujours digne dans son allure.

Qu'est-ce qui t'amène si loin de ton clan?

Paisible, il fit un pas où deux sur le côté, franchissant un peu plus la distance qui le séparait de la brune, mais précautionneux malgré tout. Il faisait mine de réfléchir, ses sourcils délicatement haussés.

Je révise ma géographie...

Il lui jeta un coup d'œil malin, puis il leva une patte et cueillit machinalement la feuille d'un buisson au passage. Maintenant que l'automne se levait, Naïgma se faisait plus venteuse, si bien qu'il fréquentait les terrains plus couverts des terres neutres pour ses promenades. Il rectifia :

Je n'ai guère besoin de raisons pour m'absenter et vagabonder. Mais plutôt, pourquoi ne t'approches-tu donc pas des terres aquatiques ? Ton aversion pour les terrestres, je la comprends. Il n'empêche que les terres neutres ne sont pas les plus hospitalières, et puis, n'as-tu donc rien qui t'attirerait par là-bas... ?

Il lui lança un coup d'œil mystérieux. Il n'était pas à l'abri d'avoir entendu un ragot ou deux.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]   Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty10/12/2017, 12:50

HRP:

MYA


La louve vit l'expression du mâle s'adoucir. Pourquoi la regardait-il toujours ainsi, elle l'avait pourtant quitté, et de façon nullement agréable pour un mâle. Pour tout dire elle l'avait chassé, tout crocs dehors quand elle avait compris qu'en plus d'être un loup de clan, c'était un coureur de jupons. Personne ne voudrait d'un mâle pareil pour s'établir. D'autant plus qu'en tant que noble il n'avait aucune formation de guerrier qui lui aurait permis de survivre à long terme parmi les solitaires.

Oh non, ma belle, pas ces terres-là, mais les Terres d'Elémenloups. Voyons, je n'aurais pas osé te faire cet affront... !

Elle ne put retenir un grognement, une sorte de "mouais, rattrape toi", elle connaissait assez bien le mâle pour savoir que ses paroles étaient tout miel pour une seule et bonne raison. Elle se méfiait de ses compliments comme de la peste. Elle se méfiait également de son goût pour les ragots, et à juste titre. Il s'approchait d'elle, faisant mine de réfléchir, mais elle savait que c'était encore une de ses approches. Combien de louves s'étaient-elles faites avoir par ce noble charmeur?

Je n'ai guère besoin de raisons pour m'absenter et vagabonder. Mais plutôt, pourquoi ne t'approches-tu donc pas des terres aquatiques ? Ton aversion pour les terrestres, je la comprends. Il n'empêche que les terres neutres ne sont pas les plus hospitalières, et puis, n'as-tu donc rien qui t'attirerait par là-bas... ?

Nul doute qu'il parlait de Nansaa, ainsi, il n'y avait pas qu'à son père qu'il avait parlé d'elle... Elle allait bien le recevoir la prochaine fois qu'il passerait sa tronche acide dans sa caverne. Néanmoins, elle se concentra pour ne pas laisser voir sa colère. Si Purple Rain savait, d'autre savaient aussi certainement et ses petits étaient en danger. Elle ne pourrait plus autant s'éloigner. Même si Adalric dormait dans la caverne d'à coté la journée et qu'il aimait aussi peu les intrus près de chez lui qu'elle, elle n'oserait plus s'éloigner tant que les petits n'étaient pas assez grands pour se défendre. Elle devrait leur apprendre à se battre aussi tôt que possible, leur survie en dépendait. Elle plongea son regard étrange dans le sien, hautaine.

Je déteste l'odeur de la pluie, je ne vois pas pourquoi je m'approcherai de la puanteur de ton clan. Surtout si ça signifie que je devrais te voir plus souvent courir toutes les louves qui te passent sous le nez.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]   Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty25/2/2018, 21:39

-Archivé pour inactivité, et le personnage de Mya a trop évolué depuis -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty
MessageSujet: Re: Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]   Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au doux son du courant [PV. Deenos]
» Un visage familier [Aaron]
» Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]
» On a des choses à se dire ... [PV Skand] ARCHIVES
» Tout ce que j'aurai dû lui dire... [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-