Les élémenloups
Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty15/4/2020, 18:42

RP effectué dans la Forêt des Rêves Bleus


Ce RP se passe le 12 Janvier 270, le lendemain de Je t'en aurais pas cru capable


Faubaru

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage
Faubaru avait fait une découverte terrible en rentrant de chasse quelques jours plus tôt : Nils et Ellana s’était battu. Mais ça avait été plus loin qu’un simple fait divers, des échanges entre les deux assassins ayant déjà eu lieu auparavant. Nils ne s’était pas repointé et Ellana s’était écartée de la famille, le chasseur ne pouvait que percevoir sa trace sans jamais la voir.
Il avait alors souhaité connaître les tenant et aboutissant de toute cette histoire. Faubaru avait d’abord était à la rencontre de Nils. Il avait appris qu’ils s’étaient vus, qu’Ellana avait comparé le cendré à leur père, qu’un combat violent avait éclaté ensuite et que Nils avait fini par renier sa sœur. Le crêteux n’en avait pas cru ses oreilles. Il avait poussé plus loin et son frère avait fini par lui confier quelque chose. Il lui avait confié qu’il avait beaucoup souffert de cette mise à l’écart de la famille suite à un défi de trop de l’autorité de Papa sur la famille. Il avait été écarté et toute approche suivait une violente réprimande du vieil assassin aux crocs de sabre. Le chasseur avait alors compris pourquoi son frère était si colérique et semblait avoir un croc contre sa famille sans vraiment en avoir un. Il s’était excusé de ne pas l’avoir compris à ce moment-là, de ne pas avoir su être là quand il avait besoin d’une présence familière. Faubaru avait assuré à Nils qu’il viendrait le voir de temps à autre, même s’il devait se faire grogner dessus. Il avait compris que son frère avait simplement eu besoin de quelqu’un. C’était sans doute trop tard pour réparer quoi que ce soit, mais le chasseur essaierait.
Le mâle vert n’était pas convaincu que son frère cendré ait vraiment pensé ce qu’il avait dit à Ellana. Évidement, obtenir une réponse à cette supposition était impossible car pour rien au monde Nils n’admettrait avoir parlé trop vite ou agit par impulsion. C’était ce qui le formait au fond. Faubaru pensait que ceci pourrait se résoudre si les deux arrivaient à se parler de nouveau sans s’entre-tuer. Ce ne serait pas une mince affaire vu le caractère des concernés. Mais le chasseur, dans son souhait de veiller à l’intégrité de sa famille, voulait essayer.
Le lendemain de sa rencontre avec Nils, Faubaru se mit à la recherche d’Ellana. Il avait déjà entendu sa sœur se défouler contre quelques arbres quand elle était énervée ou peinée. C’était peut-être ce qu’elle faisait en ce moment ? Elle ne paraissait plus vraiment au camp et les rares fois où se fut le cas, le chasseur n’eut pas le temps d’aller la voir. Il remonta alors sa piste qui datait de la veille. Avait-elle dormi hors du camp ? Ce n’était pas impossible, elle n’était pas là quand il était rentré. Avec la distance, le mâle gourmet était rentré tardivement. Il ne s’était pas attendu à trouver sa sœur dans la tanière familiale, mais il était trop épuisé pour partir la chercher de nuit. C’était la fin de matinée quand le crêteux vit les arbres autour de lui devenir bleutés. Alors elle était partie dans la Forêt des Rêves Bleus elle aussi ? Comme Nils ? Coïncidence ironique quand on y songeait.
Au bout d’un moment, Faubaru entendit des grattements au loin, puis des bruits d’écorce qui se faisait broyer et déchirer. C’était probablement Ellana. Peu de loups se livraient à ce genre de pratiques. Apparemment, cela permettait d’entretenir ses griffes. Le chasseur aurait craint d’y laisser les siennes s’il avait tenté d’entailler un arbre. C’était plutôt les ours qui faisaient ça d’ailleurs, avec leurs larges griffes bien plus adaptées à cet exercice. Il finit par arriver en vue de sa sœur. Elle était dos à lui, en train de frapper sur un arbre qui portait déjà de nombreuses marques. Soit elle était là depuis un moment, soit elle n’avait pas dormi de la nuit en arrivant la veille. L’avait-elle senti ? Dans le doute, il préféra lever la voix pour se faire entendre tout en gardant une distance suffisante pour ne pas se faire sauter dessus par un réflexe de l’assassin.

« Ellana ! »

Il fit quelques pas de plus, s’arrêtant à environ deux mètres de l’aînée de la portée, ne pensant pas se faire attaquer car elle aurait certainement identifié sa voix.

« J’ai appris pour toi et Nils… Comment te sent-tu ? »

Faubaru ne savait pas trop dans quel était serait Ellana après ça. Était-elle triste ? Déprimée ? Dévastée ? Ou au contraire avait-elle une rage violente en elle qui pouvait se déchaîner à tout instant ? Après tout, Nils était du genre à s’énerver pour rien, c’était peut-être de famille quand le chasseur y réfléchissait. Il aurait alors été un peu moins touché que le reste de sa fratrie. Il attendit la réaction de sa sœur, les oreilles droites et l’air préoccupé. Peu importe quelle émotion était la plus forte chez elle. Faubaru était presque certain qu’elle souffrait. Bien que n’ayant pas les mêmes manières que lui de le montrer, le chasseur savait qu’elle tenait beaucoup à leur unité familiale.
code réalisé par fracture46


Dernière édition par fracture46 le 1/5/2020, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty20/4/2020, 14:26





l'arbre lachait des morceaux d'écorce à chaque coup que la louve lui portait. Il était coriace, mais la louve ne souhaitait pas le faire tomber. Si le chêne sur lequel elle s'acharnait garderait des décennies les marques de ses entrainements, elle ne faisait ça que pour pouvoir tester la force de ses coups sans forcément arracher la tête de son adversaire. En plus ça lui entrenait les griffes qui étaient douces, aiguisées et bien brillantes. Elle ne pouvait faire cela toute la journée. Ellana n'avait pas des griffes aussi épaisse que les bois du cerfs retirant son velour ou que les griffes de l'ours entretenant son physique. Avant, elle y allait molo sur ça.


Mais ça, c'était avant Nils.

Ellana avait toujours eu un sens de la famille très développé, bien qu'elle ne le montrait pas autant que Faubaru. Elle n'aimait pas les guéguerres qui pouvaient survenir et à l'époque elle avait toujours tenté de recoller les morceaux, d'écouter tout le monde, sans toujours y parvenir, elle n'était pas douée pour ça mais du moins ,c'était comme ça qu'elle se voyait dans sa famille.

Mais Nils l'avait atteint au plus profond d'elle même, la jeune louve était complètement démolie, et elle se calmait sur les arbres. Cela pouvait ressembler à de la fureur extrême, mais il n'en était rien. Pouvait elle être en colère? Si elle pouvait faire marche arrière, et s'empêcher d'aller détruire sa relation avec son frère qu'elle aimait tant, elle l'aurait fait, mais elle ne pouvait pas et maintenant c'était trop tard. Elle se doutait que si elle tentait à nouveau de l'approcher, soit il allait fuire, soi lui sauter à la gorge, mais la louve n'aurait dans aucun des deux cas le temps de lui dire un mot.


Voulait elle réellement le revoir? Elle avait trop mal pour le savoir, elle aurait presque préféré qu'il gagne le combat, qu'il l'humilie ou même la tue, plutôt que ça, mais ça aurait foutu la merde dans le clan et dans la famille. Ça aurait été donner sa douleur aux autres.

Une voix familière l'interrompit dans son geste et sa patte resta quelques secondes dans l'air. Faubaru était là. Elle reposa sa patte au sol, face contre l'arbre, et ses oreilles se plaquèrent contre son crâne quand il lui parla à nouveau.

Elle ne pourrait pas l'oublier, les lames dans son cœur remuèrent violemment et Ellana se crispa. Elle pouvait tenter de s'arracher un coussinet sur ce maudit chêne, tout la ramènerait à Nils, à ce frère qu'elle avait aimé par dessus tout et qui avait tout arraché en elle. Elle posa son front contre l'arbre sans rien dire, incapable de parler.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty25/4/2020, 18:44


Faubaru

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage
Ellana avait suspendu son mouvement de patte qui allait frapper une nouvelle fois le tronc d’arbre, puis la reposa au sol. Elle ne pivota pas vers Faubaru, mais avait certainement capté sa présence. Quand il avait parlé de nouveau, sa sœur avait plaqué ses oreilles sur sa tête. Elle n’allait pas bien c’était certain à présent. Une crispation sembla la prendre au bout de quelques instants juste avant qu’elle posa sa tête contre l’arbre.
Le chasseur ne voulait pas la brusquer. Il était étrange qu’elle ne se soit pas tournée vers lui. Visiblement, elle souffrait trop pour s’exprimer. Peut-être qu’un geste de réconfort la débloquerait un peu ? C’était une entreprise risquée cependant, l’assassin pouvant très bien mal réagir à un contact. Elle venait de se battre avec un de ses frères, recevoir le contact d’un autre serait peut-être malvenu ?
Tant pis, Faubaru avait déjà enduré quelques morsures de Nils quand ils étaient petits, celles d’Ellana ne lui faisaient pas peur. Il approcha doucement du niveau de la cendrée, se plaçant à côté d’elle pour poser lentement sa tête sur ses épaules. Il émit un petit gémissement, signifiant son soutien à son égard. Le chasseur ajouta cependant à voix haute.

« Parle-moi… Je veux t’aider mais je ne peux pas faire grand-chose si tu ne dis rien… »

Son ton était teinté d’inquiétude et se voulait doux. De toute façon, la louve saurait bien l’arrêter si jamais il allait trop loin. Dans la famille, quand il s’agissait d’affection, il y avait deux catégories. D’un côté Maman, Ruby et lui-même qui n’avaient rien contre les contacts et Papa, Nils et Ellana qui étaient clairement moins tactiles et démonstratifs en terme d’affection. Faubaru s’était laissé dire qu’une marque d’affection pourrait aider sa sœur à s’exprimer, ou au moins à l’apaiser un peu.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty25/4/2020, 19:01





Elle sursauta en sentant le poids de la tête de son frère sur son cou. Mais si Ellana avait de très bon réflexs, elle connaissait sa famille et n'aurait bondit pour rien au monde pour dégager Faubaru. La voix d'Ellana était bloquée dans sa gorge et ses pattes tremblaient. Elle fixait le tronc décharné qu'elle avait démoli de ses grands yeux. Elle ne voulu pas se tourner vers lui, c'était hors de question, il verrait alors la détresse dans le regard de la louve.

Le gémissement de son petit frère l'atteignit en plein coeur. Il était inquiet , réellement inquiet. Il connaissait Ellana pour savoir qu'elle n'agissait pas normalement. Aux yeux de tous Ellana était une brute, il fallait juste qu'elle extériorise la douleur.

(contrôle de soi: 98) Mais le gémissement de son frère avait fait comme echo en elle, soudainement, tout sembla se débloquer et l'arrière train d'Ellana tomba au sol, la louve ne releva pas la tête, elle la cogna contre l'arbre.


Pourquoi a-t-il fallu que ça finisse comme ça!

Elle continuait de taper sa tête contre le tronc, rouvrant peu à peu les griffes profondes sur ses babines. Quand elle sentit le sang perler sur son front, la louve releva la tête, le visage baigné de larme, contemplant d'un regard vide les impacts que sa lourde tête avaient causé dans l'arbre. Prostrée telle une misérable, sa voix était presque éteinte.

Comment ça a pu arriver...




Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty25/4/2020, 19:33


Faubaru

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage
Faubaru fut prit de court quand l’arrière-train d’Ellana chuta brutalement au sol, l’obligeant à ne plus porter sa tête sur les épaules de la louve au risque de se vautrer au sol. Un bruit de choc lui fit tourner la tête et les oreilles. Quelque chose avait frappé le tronc d’arbre. Il comprit aussitôt que sa sœur venait d’y mettre un coup de tête. Elle lança alors que le chasseur était trop étonné par ce changement soudain pour réagir.

« Pourquoi a-t-il fallu que ça finisse comme ça! »

L’assassin continua de se frapper la tête contre le tronc pendant quelques instants, le mâle vert baissant un peu plus les oreilles à chaque impact. Avec autant de force dans son geste, elle allait se blesser et il ne pouvait pas vraiment l’arrêter. Il avait pas la force nécessaire pour l’en empêcher. Il finit par percevoir l’odeur du sang. (12/100 en mental [perception]) C’était trop important pour être seulement son front qui se serait entaillé. Elle devait avoir une blessure au visage et frapper ainsi sa tête contre l’arbre l’avait rouverte. Cela expliquait qu’elle ne se soit pas retournée à son arrivée… Elle ne voulait pas qu’il voit. D’une voix presque éteinte, sa sœur ajouta, fixant l’endroit où elle avait frappé sa tête.

« Comment ça a pu arriver... »

(81/100 en mental [réaction]) Ellana se mettait en danger à proximité de ce tronc. Faubaru devait l’en écarter pour éviter qu’elle se fasse plus de mal. (65/100 en physique) Il passa les antérieures autour de l’encolure de sa sœur pour la faire tourner de 90° afin qu’elle ne soit plus en face de l’arbre, mais de lui. Si elle opposa de la résistance, le chasseur ne la sentit pas. De toute façon, vu ses pattes tremblantes, l’assassin ne devait pas être très stable. Il la relâcha ensuite et prit la parole d’une voix vive toujours inquiète.

« Pardon mais je peux pas supporter de te voir te faire du mal… »

(70/100 en mental [réaction]) Il allait continuer quand il remarqua la marque de griffes sur les babines de sa sœur. Ses yeux s’écarquillèrent quelques instants. C’était Nils qui lui avait ça ! C’était certain ! Mais ils étaient vraiment idiots quand ils se battaient ces deux-là ! Le visage cendré de l’assassin garderait sûrement cette trace à vie. Il cligna des yeux et baissa les oreilles en réalisant qu’il avait regardé fixement ces balafres.

« Pardon je… Je pensais pas que ça avait été aussi loin… »

Faubaru se sentait un peu bête. Peut-être qu’il n’aurait pas dû la détourner de l’arbre. Il aurait mieux fait d’attendre qu’elle veuille lui montrer son visage. Pas que ça soit choquant pour lui, il ne trouvait pas sa sœur laide dans cet état. Mais l’orgueil de la cendrée en avait certainement prit un grand coup. Le chasseur ne savait pas trop l’importance que portait Ellana sur son apparence. Il préféra attendre ses réactions plutôt que de parler davantage et faire plus de bêtises qu’il n’en avait déjà faites en quelques secondes.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty25/4/2020, 19:52





Elle sentit les pattes de son frère l'enlacer et Ellana se laissa guider, sans vie. Elle fixait ses pattes, ou du moins dans cette direction, sans vraiment les regarder. Ellana était lessivée, elle avait passé la nuit toute seule pour la première fois, mais n'avait nulle trouvé de repos. La présence de Ruby hier lui avait fait du bien, elle savait qu'elle avait encore une famille, mais Nils... Nils était tout.

Plus rien ne tenait, sa tête était basse, ses oreilles pendaient mollement autour de son crâne, elle aurait pu s'écrouler par terre si ses fortes pattes ne la tenaient pas encore un peu. Faubaru s'excusa, elle ne répondit rien, il continua à parler et elle ne répondit toujours rien. Oui, sa face resterait marquée à jamais. Sa patte un peu moins, mais la peau du museau était plus fine et plus fragile. Ellana s'en fichait d'avoir des cicatrices, c'était le prix à payer dans son métier, mais savoir qui les avait causée lui serra le ventre un peu plus. Elle pleurait en silence ses joues humides, ses larmes se mélangeant au sang sur son museau baissé.

De sa voix sans vie, elle murmura à nouveau.

Il pense que j'ai essayé de le tuer

Elle releva sa tête défigurée vers Faubaru, plongeant enfin son regard dans le sien. Ses oreilles étaient plaquées en arrière et son museau retroussé.

Je voulais pas que ça aille si loin, je voulais pas me battre!

Elle le regarda, totalement désespéré, reniflant comme un enfant, puis baissa à nouveau la tête pour lui cacher le spectacle affreux de ses blessures.


Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty26/4/2020, 18:01


Faubaru

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage
Faubaru observait Ellana qui avait demeuré silencieuse face à ce qu’il avait dit. Ses oreilles pendait mollement et sa tête était abaissée. Elle avait l’air si mal et le chasseur ne savait pas trop comment la réconforter. Il avait su trouver les mots justes pour comprendre Nils à défaut de vraiment l’aider. Il devrait être capable d’en faire autant pour elle.
Après un temps de flottement silencieux, la faible voix de l’assassin rompit le silence.

« Il pense que j'ai essayé de le tuer »

Non, ça Faubaru en était sûr. Ou s’il avait ressenti ça, le cendré ne l’avait pas évoqué. Ils s’étaient battus violemment, ça il l’avait admis, mais il n’avait pas dit qu’ils s’étaient battus à mort et qu’il avait préféré s’écarter. Peut-être que c’était la vérité ? Au fond un combat à mort était forcément violent. Mais ça n’était pas ça qui avait le plus atteint Nils d’après ce que le chasseur avait pu obtenir de lui.
Sa sœur releva la tête et plongea un regard dévasté dans celui du crêteux. Il ne se détourna pas, écoutant ce qu’elle avait à dire.

« Je voulais pas que ça aille si loin, je voulais pas me battre! »

Elle renifla en le fixant un moment avant de baisser le museau de nouveau. Faubaru s’avança un peu plus près et vint lui lécher les joues, autant pour essuyer ses larmes que les gouttes de sang. Le goût métallique du sang d’un de ses proches était particulièrement désagréable dans sa gueule, mais il devait faire avec. Il voulait l’aider et elle s’était blessée. Quel frère serait-il s’il la laissait comme ça ? Il prit la parole, s’adressant à elle avec une certaine douceur.

« Je te crois. Tout semble avoir dégénéré. Je ne suis pas certain que Nils penses que tu as tenté de le tuer. S’il te l’a dit, ce n’est pas ça qui l’a touché le plus. Oui, j’ai été le voir, hier, quand j’ai appris pour tout ça. Je ne pourrai pas tout te répéter, mais l’un de vous-deux devra faire un pas vers l’autre sans avoir les crocs découverts pour que la situation s’arrange. Je doute que Nils le fasse à cause de son égo qu’on connaît tous les deux. »

C’était peut-être pas la meilleure chose à dire ou à suggérer. Si Faubaru savait y faire avec Nils, c’était bien moins le cas avec Ellana. Il ne savait pas trop comment la faire réagir, la faire un peu sortir de sa léthargie. Est-ce que mentionner une possible réconciliation la ferait bouger ? Peut-être pas. Est-ce qu’il se prendrait un coup de patte pour l’avoir suggéré ? Peut-être bien. Mais il n’avait pas peur. Il était là pour aider et accepterait de s’y prendre mal si on le lui disait.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty30/4/2020, 16:26






Ellana soupira en détournant le regard, elle était là, elle avait vu les yeux de son frère, elle avait vu cette lueur... Faubaru n'avait pas vu lui. Elle souffla en frappant le sol, excédée, pensait-il réellement qu'elle n'était pas capable d'y penser toute seule? Mais elle n'en voulait pas à Faubaru, il faisait de son mieux, c'était un bon petit frère, lui.

J'y pense déjà depuis ce temps. Je n'ai pas dormi de la nuit tant j'ai eu mal, je sais qu'il faut arranger les choses, et je suis là première à savoir que Nils ne le fera jamais de lui même, je le connais, on est pareil lui et moi.

Elle vint quelques secondes frotter sa joue contre celle de Faubaru. Elle n'était pas douée pour les contacts, c'était faubaru qui l'était. Mais Ellana n'avait jamais rejeté un membre de sa famille tentant de l'aider, c'était sa manière de remercier son frère vert.

Un jour j'irai, quand les blessures seront moins profondes, quand il aura eu le temps de guérir, un peu au moins.

Dans l'état actuel des choses elle savait que si elle pointait la truffe devant lui, elle s'en prendrai à nouveau une, son ventre se tordit. Ellana aimait tant son frère que savoir qu'il lui ferai du mal au fait de simplement la voir la démolissait de l'intérieur.

Mais ils étaient dans le même escadron, ils ne pouvaient pas s'ignorer, ellana ne pouvait pas faire comme s'il n'existait pas. Mais elle ne pouvait supporter l'idée de passer sa vie sans son frère à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty30/4/2020, 22:29


Faubaru

Du bleu sur les arbres et des griffes sur la visage
Ellana soupira avant de détourner le regard face aux paroles de Faubaru. Peut-être qu’elle avait déjà songé à tout ça ? Il ne savait pas trop à quel point ce qui s’était passé l’avait affecté. Il faisait toute les suggestions, au risque de dire des choses paraissant déjà évidentes à sa sœur. Celle-ci souffla et tapa de la patte au sol, visiblement agacée. Il ne devait pas dire les bonnes choses. L’assassin prit la parole à son tour.

« J'y pense déjà depuis ce temps. Je n'ai pas dormi de la nuit tant j'ai eu mal, je sais qu'il faut arranger les choses, et je suis là première à savoir que Nils ne le fera jamais de lui même, je le connais, on est pareil lui et moi. »

Elle n’en avait pas dormi de la nuit. Cela expliquait son état de fatigue et la facilité avec laquelle Ellana s’était laissée guider, presque mollement. Faubaru savait bien qu’elle était du même genre que Nils, mais elle n’avait pas une rancœur relative contre la famille car elle n’avait pas été mise à l’écart. Mais il ne pouvait pas dire ça car se serait trahir la confession de son frère. Ce dernier serait certainement furieux d’apprendre qu’il l’avait transmis à sa sœur. Si même Maman l’ignorait, il ne fallait pas qu’il le répète. Comment lui faire comprendre qu’elle était la plus susceptible de faire le pas ?
Sa réflexion s’interrompit quand il sentit sa joue de la cendré se frotter à la sienne. Même si l’assassin était plus portée sur la famille que son homologue mâle, il était plus rare de la voir faire un geste affectueux si on comparait à Ruby et Faubaru. Celui-ci apprécia ce geste d’autant plus même s’il évita de trop le manifester. La situation était sérieuse. La louve ajouta.

« Un jour j'irai, quand les blessures seront moins profondes, quand il aura eu le temps de guérir, un peu au moins. »

Faubaru opina doucement. Il n’avait pas besoin d’insister sur ça alors. Ellana avait besoin de temps alors il ne cherchait pas à la bousculer autre mesure. Le chasseur chercha à mettre son regard dans celui de sa sœur de nouveau. (8/100 en mental [décision]) Il leva une patte antérieure qu’il laissa pendre un peu mollement dans un geste évoquant un souhait d’aider. Ce n’était pas vraiment nécessaire, mais il l’avait fait instinctivement. Il lui répondit sur un ton doux.

« D’accord. Est-ce que je peux faire quoi que ce soit pour t’aider à aller un peu mieux ? »

C’était sans doute pas la bonne question à poser. Faubaru savait qu’il ne risquait rien à faire un câlin à sa sœur maintenant. Mais s’il y avait mieux à faire alors autant qu’il le fasse.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty1/5/2020, 12:10





La louve était exténuée, n'affichant plus grand chose sur son visage éteint. Elle appréciait que Faubaru lui accorde autant d'attention et cela pouvait presque lui mettre du baume au coeur, la louve aimait sa famille, même si Nils restait sa clé de voûte. Elle aurait voulu remercier comme il se devait son frère, mais n'était pas capable de grand chose à part se battre.

Merci Faubaru, te savoir présent est déjà un réconfort, petit frère.

Même si elle doutait pouvoir aller mieux comme avant sans Nils. Elle se releva, le sang sur son front goutant encore sur le sol. Elle devait nettoyer ça. Elle regarda le sol quelques instants, comme dans un autre monde, puis frotta une fraction de seconde sa truffe contre celle de son frère, en un geste d'au revoir, elle avait besoin d'être seule, elle n'avait juste pas la force de lui dire de partir, au risque qu'il le prenne mal. Elle ne voulait pas perdre un deuxième frère. Puis elle s'enfonça dans la forêt, loin du camp.

Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty1/5/2020, 13:25


Faubaru

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage
Faubaru sentait bien qu’Ellana était au bout du rouleau. Elle tenait debout car sa stature était forte, mais tout le reste semblait vraiment éteint à présent. Sa réponse fut simple et plus ou moins attendu.

« Merci Faubaru, te savoir présent est déjà un réconfort, petit frère. »

Le chasseur balaya brièvement le sol de ses queues. Il savait que ça présence aidait, mais l’entendre le dire était vraiment un plus. La louve se releva et il fit de même. Sa sœur observa un instant les gouttes de sang venant de son front tomber au sol. Puis, elle vint frotter quelques secondes sa truffe à celle du crêteux en un signe de salutation affectueux. Il rendit tout naturellement le geste et resta où il était alors qu’Ellana commençait à s’éloigner. Il n’y avait rien de plus à ajouter. Sur ce point, sa sœur était comme Nils, elle avait besoin d’être seule pour aller mieux une fois qu’un soutien lui avait été apporté. Il repasserait sûrement la voir dans quelques jours. Le chasseur se détourna alors que l’assassin s’enfonçait un peu plus dans la forêt. Il avait fait ce qu’il pouvait, maintenant se serait aux deux cendrés de se réconcilier.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty
MessageSujet: Re: Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]   Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du bleu sur les arbres et des griffes sur le visage [PV. Ellana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un visage familier [Aaron]
» Les arbres de Skyla
» Ce doux visage parti sans dire un mot [ft. Mya]
» Course à travers les arbres (PV Lavande/Yara) TERMINE
» L'arbre bleu [Privé avec Gisou] abondon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-