Les élémenloups
Un visage familier [Aaron] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Un visage familier [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Un visage familier [Aaron] Empty
MessageSujet: Un visage familier [Aaron]   Un visage familier [Aaron] Empty26/10/2014, 15:47

La Vallée des Arc-En-Ciel

Chift - Solitaire, mercenaire Terre
C'était une journée parfaite, soleil offrant une chaleur agréable, peu de nuage, absence de vent. Une prairie toujours aussi abondante en gibier, oui, c'était une journée parfaite...Pour chasser !

Cela faisait un moment qu'elle avait pénétré les lieux. Se faufilant tel un fantôme, sans bruits, entre les herbes hautes, afin de ne pas être visible. La discrétion était de mise et elle avait appris à l'être en ces temps difficiles. Elle avait appris cette chose indispensable pour échapper à ses poursuivants, il lui arrivait de temps à autre de croiser des membres de son ancienne meute en terres libres et dans ces cas de figure elle n'avait qu'une seule solution : fuir à défaut de combattre. Le combat n'était pas fait pour elle, elle s'était donc perfectionnée en rapidité et discrétion. Avançant à pas de loup, légèrement accroupie, roulant des épaules et le regard fixe, elle marcha aussi silencieusement qu'un félin en direction d'une des nombreuses proies de cette vallée. Elle se lécha les babines, pensant à son futur festin. Elle continua d’avancer, se stoppant quand les herbivores levaient la tête. Puis d'un coup elle jaillit des herbes et se mit à courir. Le petit troupeau de cervidé qu'elle avait dans sa ligne de mir se mit à galoper. Mais elle s'en fichait, elle avait déjà sa proie en vue de toute manière. Elle avait choisi une vieille biche. Certes la viande n'allait surement pas être très tendre, mais tant pis ! Après tout, pour un met de choix il faut chasser à plusieurs ou être d'une taille imposante. Chift n'avait rien de ça, elle chassait seule et elle était petite. Comme elle le pensait, la vieille biche était en fin de groupe. Elle sourit légèrement puis accéléra l'allure. Elle fit en sorte que la biche quitte son groupe. Afin de pouvoir chopper plus facilement la nuque de la bête, elle se précipita vers un énorme rocher qu'elle avait repéré et d'où elle dirigeait son festin. Elle y grimpa en un bond puis se projeta de celui-ci en direction du gibier. Elle faillit se louper, heureusement pour elle, elle réussit tout de même à attraper entre ses crocs l'épaule de l'animal pendant sa chute. La jeune louve s'y accrocha de toutes ses forces, laissant tout son poids entraîner le vieil animal au sol. Elle écrasa ses pattes avant sur l'animal afin de le maintenir sur le sol. Dans un geste rapide, elle planta ses crocs dans le cou de la bête qui finit par mourir. Chift lâcha prise et reprit alors son souffle.

J'ai bien crut que tu allais me filer entre les pattes !

Niveau chasse, elle n'était pas encore très au point. Mais avec ce qu'Urion lui avait appris, elle pouvait se débrouiller seule sans trop de mal. Ce qui était déjà un exploit. Elle reprit sa proie et la traina ailleurs, dans un espace où l'herbe n'était pas haute. Elle se stoppa non loin d'un arbre et commença à déguster son repas. En même temps, elle observa les alentours. Depuis qu'Urion et elle s'étaient introduit dans le camp de la Terre, et avec la discussion qui s'en était suivi, sa présence en ces territoires était tolérée. Ce qui lui offrait une meilleure sécurité par rapport aux terres libres. Ainsi qu'un endroit où elle était sûre de trouver de la nourriture tous le temps. Il faudrait qu'elle aille faire un tour au camp histoire de demander s'ils avaient besoin d'aide. Après tout, ils acceptaient sa présence sur leurs terres alors c'était la moindre des choses de faire quelque chose en contre-partie. Elle continua de manger tout en observant les alentours. Comme elle le pensait, la viande était un peu dure, mais elle ne faisait pas de chichi, elle avait faim !



__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404



Dernière édition par Licorneor le 3/10/2015, 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Gast
« . Membre d'or
Gast

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2451
Age : 21
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

Un visage familier [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [Aaron]   Un visage familier [Aaron] Empty26/10/2014, 16:40

Courir, voilà ce que faisait Aaron depuis plusieurs dizaines de minutes. Pourquoi courrait-il ainsi ? Qu'avait-il vu qui avait put l'effrayer ?.. Tout simplement ses anciens.. "amis".. Il les avait en réalité semé depuis longtemps mais dans la panique le jeune loup n'avait pas relevé ce fait.

Il n'avait même pas relevé les diverses couleurs dont s'habillait le ciel et alors qu'il regardait derrière lui tout en courant, il rentra dans quelque chose de solide. Sonné il mis plusieurs seconde à reprendre ses esprit et alors qu'il rouvrit les yeux il se rendit compte enfin de la splendeur de l'endroit où il était. Il recula alors de quelque pas pour admirer le paysage et sa patte arrière tapa contre quelque chose.. quelque chose de poilu, il regarda alors en arrière et vit le cadavre d'un cervidé. Il regarda ensuite devant lui et vit celle qui avait tuer cet animal.. Non.. Ce n'était pas possible.. C'était..

"Chift?.. CHIFT !"


A la deuxième fois qu'il prononça son nom il réalisa complètement devant qui il se trouvait et se jeta sur elle pour appuyer sa tête contre le poil de la louve en signe d'affection. Elle était surement une des seule qu'Aaron aurait été encore content de revoir et c'était la première fois que cela arrivait..
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Un visage familier [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [Aaron]   Un visage familier [Aaron] Empty1/11/2014, 13:42

Chift - Solitaire, mercenaire Terre
Soudain, quelqu'un ou quelque chose rentra violemment dans la louve marron. Cette chose étant venu la frapper par l'arrière et étant occupée à manger, elle n'avait rien vu venir. Le choc fut tel qu'elle se retrouva par terre en trébuchant sur la carcasse en voulant se rattraper. Par la même occasion, elle avait poussé un cris de surpris. La voilà maintenant étalée à moitie par terre et à moitie sur la carcasse. Elle se redressa légèrement.

Chift ?.. CHIFT !

Cette voix lui dit quelque chose. Elle n'eut pas le temps de se relever complètement qu'elle se retrouva assise de force.

Que, quoi ?

Elle observa l'individu se frottant à elle. Elle était confuse. Il était noir et rouge, avait une frange. Un grand sourire illumina son visage quand elle réalisa qui il était. Elle se leva d'un bond.

Aaron ! S'exclama-t-elle. Ça faisait un moment !

Actuellement, Chift, avait du sang sur les babines et légèrement au cou ajouté à ça son pelage poussiéreux dû à sa chute. La louve marron était contente de le revoir. Elle le considérait comme un véritable ami et pour elle c'était super de le revoir. Elle était enthousiaste et sa joie se voyait clairement sur son visage.

Que fais-tu ici ? Tu es loin des tanières tu sais... Ton odeur est bizarre, on dirait comme la mienne avant que je prennes complètement les odeurs d'ici. Tu es partie du clan toi aussi ?


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404



Dernière édition par Licorneor le 15/6/2015, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Gast
« . Membre d'or
Gast

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2451
Age : 21
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

Un visage familier [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [Aaron]   Un visage familier [Aaron] Empty1/11/2014, 13:59

Aaron recula d'un pas quand son amie se leva, il put ainsi bien la voir et.. Et il remarqua le sang qu'elle avait a la gueule et au cou. Il fut quelque peu inquiet l'espace d'un instant mais le raisonnement que ce sang ne venait pas d'elle, mais bien de l'animal qu'elle avait chasser ne tarda pas à se faire dans son esprit et alors il reprit une émotion tout à fait détendu. Il l'écouta alors avec attention, on aurait put même croire qu'il remuait légèrement la queue, content.

Mais les paroles de Chift lui firent perdre son entrain pour un air légèrement effrayé. Pourquoi était-il ici et pas dans la meute ?.. Voulait-il vraiment en parler ?.. Il soupira, après tout il devais bien en parler à quelqu'un un jours ou l'autre.

"Je.. je n'habite plus aux tanières, et pour ce que je fais ici.. disons que.. je 'traîne'.. J'ai été 'obligé' de quitter la meute si l'on peut dire cela comme ça.."


Les mots sortaient difficilement, il avait encore du mal à digérer ce passé un peu trop proche à son goût..
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Un visage familier [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [Aaron]   Un visage familier [Aaron] Empty4/1/2015, 17:30

Chift - Solitaire, mercenaire Terre
- Je.. je n'habite plus aux tanières, et pour ce que je fais ici.. disons que.. je 'traîne'.. J'ai été 'obligé' de quitter la meute si l'on peut dire cela comme ça..
- Alors tu n'es plus chez Ultimate, c'est une bonne chose !

Elle lui adressa un nouveau sourire. Puis son ventre se mit à gargouiller, lui rappelant ainsi qu'un cadavre se trouvait entre eux deux. Nonchalamment, elle arracha un gros morceau, qu'elle eut d'ailleurs du mal à mâcher. Elle était le genre de louve gourmande et quand son ventre réclamait à manger, elle n'y allait pas comme une princesse. Une fois avoir avalé son morceau, elle se lécha les babines, enlevant l'excédent de sang puis posa ses yeux bleus sur son ami.

Si tu as faim sers toi.

Elle se voyait mal tout manger sous son nez, surtout si lui aussi avait faim. Elle continua son repas avant de prendre à nouveau la parole car une question lui avait traversé l'esprit.

Au fait, qu'est-ce qui t'as poussé à quitter finalement le clan ?

Après tout, il fallait savoir qu'avant de tailler la route, Chift avait proposé à Aaron de l'accompagner, tout comme elle l'avait proposé à sa grand-mère et quelques autres. Mais personne n'était venu, par peur des représailles sans doute, bande de lâche. Enfin, pour sa grand-mère s'était différent, c'était une vieille louve qui peinait à courir.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404



Dernière édition par Licorneor le 15/6/2015, 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Gast
« . Membre d'or
Gast

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 2451
Age : 21
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 2540

Un visage familier [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [Aaron]   Un visage familier [Aaron] Empty30/1/2015, 14:23

Le sourire que lui adressa son amie retrouvée se refléta alors un peu sur lui, comme un mimétisme émotionnel. Il était heureux de la retrouver, il n'avait plus vraiment d'attache en ce monde qu'il continuait encore à découvrir et quelques amis ne seraient pas de refus.. Puis vint les mots "Si tu as faim sers toi.", il ne lui en fallu pas plus, l'ancien oméga se pencha alors -mettant ainsi sans le remarquer les os qui étaient encastré sur son dos en évidence- s'attaquant lui aussi à la proie. Bien sur qu'il avait faim ! Son dernier véritable repas commençait à remonter et un le gout de cette viande lui donna l'impression de redécouvrir le sens du goût.

Puis.. une question coupa alors son élan et.. pas n'importe quel question..
Les oreilles d'Aaron, sans qu'il le contrôle, se ramenèrent vers l'arrière avant qu'il ne s'éloigne d'un pas.

"Je.. je ne sais pas vraiment si.. si je v.. peux en parler.."


Il ne savait plus vraiment quoi faire, il n'était plus très loin de craquer et sa faim avait été brutalement coupée..


[Désolé pour le retard ='(]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Un visage familier [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [Aaron]   Un visage familier [Aaron] Empty15/6/2015, 11:58

Chift - Solitaire, mercenaire Terre
Je.. je ne sais pas vraiment si.. si je v.. peux en parler..

Elle pencha la tête sur le côté, un air interrogateur sur le visage. Il ne manquait plus que le point d'interrogation au-dessus de sa tête. Elle ne comprenait pas pourquoi il disait cela. C'était si grave que ça ? Ou peut-être qu'il en avait honte après tout. De plus son attitude avait soudainement changé. Alors qu'il s’apprêtait à manger, il avait reculé d'un coup. C'était bizarre. Elle redressa la tête et lâcha un "hum" tout en le regardant, les yeux un peu plissé et les oreilles orientées légèrement vers l'arrière.

Pourquoi ? Dit-elle simplement.

Elle voulait savoir, elle était curieuse. Mais elle n'allait pas le forcer pour autant. Si elle voyait qu'il ne voulait vraiment pas, elle arrêterait au bout d'un moment. Cependant, elle sentait qu'il allait craquer, alors peut-être allait-elle avoir sa réponse. Elle continua de le regarder de ses yeux marrons. Elle essayait de deviner, se faisant plusieurs hypothèses.


__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2154
Age : 24
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Un visage familier [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [Aaron]   Un visage familier [Aaron] Empty8/9/2015, 13:26

up ! A toi de rep, Seth !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3888
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4155

Un visage familier [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [Aaron]   Un visage familier [Aaron] Empty3/10/2015, 20:15

Abandon. A voir avec Seth quand je le croiserai s'il veut qu'on le termine ou pas.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un visage familier [Aaron] Empty
MessageSujet: Re: Un visage familier [Aaron]   Un visage familier [Aaron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un visage familier [Aaron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» l'endroit le plus enervant a peindre LE VISAGE
» Un sourire malicieux éclairant un visage ridé
» Peindre un beau Visage
» L'ombre sans visage
» Kyoshi Alma, ou " Visage de corbeau " ( terminé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Cependant, pas pour tous-