Les élémenloups
Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty3/6/2016, 14:24

RP effectué à la Plage Naïgma


Aurë



La nuit venait de tomber.

Aurë trottinait vers la plage Naïgma. Elle rêvait depuis quelques temps d'une escapade nocturne, pour échapper à l'ambiance pesante du camp. En effet, depuis deux mois, on ne parlait que des anarchistes, de vengeance, et autres mots barbares qui lui faisaient mal aux oreilles.
Sans soucis, elle atteignit vite la plage; D'abord, elle approcha doucement du bord de l'eau, pour sentir le sable tiède et humide. Elle esquissa un sourire, et se rapprocha encore plus de l'eau. Elle savait néanmoins que si elle trempait ses pattes dedans, elles deviendraient invisibles un certain temps. Aurë leva la tête au ciel, et aperçu la lune, pas encore pleine, mais presque. Elle se demanda si toutes ces légendes de loups se transformant les nuits de pleines lunes étaient réelles, puis elle essaya d'oublier ces histoires d'horreurs de son esprit.

Au final, elle se retira du bord de mer, et partit s'asseoir contre la falaise, toujours au niveau du sol. Elle creusa un petit trou dans le sable, afin que ce soit plus confortable, et se coucha dedans. La tête posée sur ses pattes croisées, elle réfléchissait.

°Karara y est allée fort... Elle a tué ce loup. Même si sa vie ne tenait qu'à la chance vu son état, était-ce une raison ?°

Elle se mordit la joue, et continua de penser, affichant une mine triste sur son visage.

°Je me demande où est ce que tout ça va nous mener...°

Pour finir, elle laissa échapper un souffle profond, et posa son regard sur les douces vagues au loin.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty3/6/2016, 21:24

Léone était dans une position d'incertitude. Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle voulait faire. Sa rencontre avec le bel Hydromos avait un peu chamboulé son plan. Maintenant, la solitaire ne savait plus si il valait mieux rejoindre le clan de la Terre, celui de Karara qu'elle a apprécié dès leur rencontre, ou dans celui de l'Air, clan où se trouve le noble loup-paon qui a fait faire un grand virage à ses sentiments. La blonde avançait donc un peu à l'aveuglette dans les Terres Neutres, sans parvenir à se détacher de l'image du bel hybride souriant qui s'était gravée dans sa tête. Après un moment à regarder dans le vague avec une expression d'admiration qui devait paraître idiote, Léone secoua la tête et revint à la réalité. Elle allait le revoir de toute façon et il ne fallait non plus qu'elle soit obnubilée par lui en permanence, ça deviendrait dérangeant.

Les pattes de l'akita la menèrent jusqu'à une plage de sable où la mer, étendue d'eau impressionnante, faisait doucement ses flux et refus, créant de petites vagues qui produisaient un léger clapotis qui remplaçait le silence habituel de la forêt. La nuit semblait tomber, pourtant il n'avait pas semblé à Léone que le jour allait se coucher si vite. Peut-être que c'était dû à l'endroit, théorie à vérifier une autre fois. Elle s'approcha du bord de l'eau, n'ayant pas vu de mer depuis bien longtemps. La solitaire n'avait encore jamais mis les pattes par ici, elle découvrait donc le lieu qui était plongé dans une demi-obscurité, sous le clair de la Lune qui s'était élevée.

Léone mit les pattes dans l'eau, juste pour sentir le courant mouvant de la mer. Elle constata avec stupeur que ses pattes n'étaient plus visibles quand elles restaient immergées dans l'eau salée. La blonde recula hors de l'eau et put de nouveau voir ses pattes, étrange phénomène dont elle se souviendra. Elle jeta un regard alentour et remarqua une forme vaguement lupine, couchée sur le sable dans ce qui semblait être un nid improvisé. Poussée par la curiosité, Léone se dirigea en direction de cet individu qu'elle ne voyait pas bien dans la pénombre de la falaise se trouvant au-dessus de ce dernier.

La solitaire approcha tranquillement et finit par distinguer une louve, pas beaucoup plus grand que Wiosna, avec un dégradé de couleur mauve et rose. Quand elle fut assez près, Léone put sentir qu'elle était du clan de la Terre, fait assez important, quoique. Elle semblait d'ailleurs en pleine réflexion et n'avait pas l'air de l'avoir vu. Une fois à environ un mètre de l'inconnue, dominant cette dernière de toute sa taille, la blonde sourit d'un air vaguement moqueur, elle était d'humeur un peu provocante actuellement.

« Hé bien petite, tu sembles en pleine réflexion. A quoi penses-tu qui soit si important ? »

Comme pour appuyer sa question, elle pencha légèrement la tête de côté. L'air préoccupé de la petite louve lui parut source d'informations sur le statut actuel du clan de Karara. Aussi, l'akita était quelque peu intéressé par le sujet de réflexion de cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty4/6/2016, 08:43






PLATALYA

Platalya courrait sur la plage. L'entraînement d'Alam était strict et dur mais insuffisant pour user complètement son énergie. Aujourd'hui encore sans son intervention elle aurait brisé la patte de son adversaire. Elle s'en voulait énormément, c'est pourquoi elle était venue courir à la plage. Elle savait qu'après sa course, elle pourrait se délasser en nageant un peu. Elle aimait aussi l'odeur des embruns et se promener dans le sable l'userait plus vite.

La nuit était tombée sans qu'elle s'y attende mais elle ne s'inquiétait pas. Elle était une chienne plus qu'imposante, sans être immense, elle restait impressionnante par sa masse musculaire et sa tête épaisse et puissante. Elle ne craignait pas les solitaires car les mercenaires s'étaient fait rares après Pandore.

Elle ralenti un peu le rythme, elle ne voyait pas aussi bien dans le noir que les loups et elle ne souhaitait pas se blesser bêtement en trébuchant sur quoique ce soit. Elle décida de s'enfoncer dans les eaux sombres. L'eau était agréablement fraîche après tout l'exercice de la journée. Alors qu'elle nageait, la chienne blanche entendit une voix

« Hé bien petite, tu sembles en pleine réflexion. A quoi penses-tu qui soit si important ? »

Elle tourna la tête. Une chienne! Une Akita... Platalya avait combattu quelques akitas dans sa vie, ils lui avaient laissés ses pires cicatrices. Malgré elle, elle se mit à grogner férocement, sa tête s'abaissa. C'est alors qu'elle sentit une louve couchée devant la grande chienne, une louve de la Terre. L'akita avait dû la mettre à terre c'était évident, la louve était si frêle en comparaison. L'argentine Sortit de l'eau en grondant.

Hé! Eloigne toi d'elle où je te ferai regretter de l'avoir attaquée, Solitaire!








Dernière édition par liquid poulpi le 4/6/2016, 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty4/6/2016, 09:27

Aurë

Toujours perdue dans ses pensées, la jeune Bêta n'avait pas fait gaffe à l'arrivée de Léone, qui la regardait.

« Hé bien petite, tu sembles en pleine réflexion. A quoi penses-tu qui soit si important ? »


La phrase n'avait rien d'agressif, mais son interlocuteur avait pris un ton légèrement provocateur, sachant pertinemment qu'elle venait de déranger Aurë. Cependant, elle restait calme, et pencha la tête, attendant une réponse de ladite intéressée.
Aurë leva donc la tête, afin de mieux voir l'animal en face d'elle : C'était un akita supposa-t'elle, coiffée d'une chevelure blonde et longue. Elle était très grande, du moins en comparant à sa propre taille, et avait l'air un peu farouche. C'était sûrement une solitaire.
A peine eu-t'elle le temps de se lever pour entamer un quelconque dialogue qu'un éclair blanc arriva droit sur elles, en criant sur un ton menaçant :

Hé! Eloigne toi d'elle où je te ferai regretter de l'avoir attaquée, Solitaire!

Aurë plissa les yeux pour tenter de mieux voir la masse blanche. Un chien tout en muscle, ornée d'une corne et de plumes de métal au niveau des oreilles. C'était une femelle bien amochée par son passé; Aurë pouvait constater les cicatrices et marques de combat dispatchées sur le corps.

Tentant de garder son calme, Aurë s'interposa en vitesse entre les deux chiens, et prononça sur un ton un peu diplomate :

S'il vous plaît, ne vous battez pas !

Elle se tourna vers la chienne blanche, et continua

C'est un malentendu. Cette solitaire est juste venue me parler en bon terme, il n'y a pas de quoi s'inquiéter

Elle sentait encore la frénésie intérieure du dogue argentin, mais à première vue elle commençait à s’apaiser. Elle s'assit, face aux deux chiennes, et finit son bref discours :

Je... je m'appelle Aurë. Je suis une bêta du clan de la Terre, enchantée. Et pour répondre à ta question, Akita, je réfléchissais sur les péripéties de mon clan.

Aurë sourit, en guise de signe amical, et regarda l'akita, puis le dogue, attendant qu'elles se présentent à leur tour.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty4/6/2016, 11:48

La petite louve qui était couchée devant Léone ne sembla pas prendre mal sa manière d'engager la conversation un peu à rebrousse-poil. Elle se releva et allait dire quelque chose quand, au même moment, elle tourna la tête tout comme la solitaire pour regarder en direction d'un bruit qui venait du bord de l'eau et qui se dirigeait vers elles à grande vitesse. L'akita plissa les yeux et reconnut une forme blanche, une chienne, une dogue même, qui fonçait vers eux. Elle l'identifia rapidement, des cicatrices témoignant d'un passé de combat ou de maltraitance, une corne fort inhabituel chez les chiens et d'étranges morceaux de métal derrière ses oreilles. L'intéressée hurla alors sur un ton menaçant.

« Hé ! Éloigne toi d'elle où je te ferai regretter de l'avoir attaquée, Solitaire ! »

Léone était outrée, elle n'avait rien fait et ne s'en serai jamais prit à un être plus faible qu'elle, c'était ainsi qu'elle voyait la petite louve mauve. La blanche qui fonçait vers eux semblait quand même très à cran, pourtant le vent apporta à la blonde qu'elle était du clan de l'Air, pourquoi se soucier d'un membre du clan de la Terre ? Il devait y avoir une raison à cela, mais impossible de le deviner pour l'instant. Léone fit un petit bond de côté, se mettant sur la défensive, prête à esquiver une attaque. Elle lança tout de même.

« Je ne l'ai pas attaqué sombre idiote ! Je serai déshonorée de me battre contre un plus faible que moi ! »

Et elle le pensait vraiment, cette dogue avait agit de façon encore plus impulsive que la solitaire ne pourrait le faire, ne prenant aucun recul sur la situation avant de se lancer. Elle commença à être proche et c'était à ce moment que la petite louve se mit entre la solitaire et la dogue enragée. La petite parla alors d'un ton diplomate.

« S'il vous plaît, ne vous battez pas ! »

C'était audacieux, si la dogue s'en prenait à la mauve, Léone la protégerai, pour son audace surprenant vu la différence de carrure entre elle et les deux chiennes. Elle se tourna d'ailleurs vers la dogue et continua de parler.

« C'est un malentendu. Cette solitaire est juste venue me parler en bon terme, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. »

La blonde jeta de nouveau à œil sur la blanche, elle était d'une carrure assez forte, peut-être pas assez pour rivaliser avec elle cependant, ce qui fit un petit sourire en coin sur sa face. Si il y avait bataille par la force, c'est elle qui aurait le dessus, d'autant que la dogue paraissait fatiguée. Pendant un instant, Léone se remémora la jeune et impulsive Élie, du clan du Feu, cette dogue lui faisait repenser à cette gamine, mais elle était plus âgée. La chienne sembla se calmer un peu face aux propos de la petite louve, ce qui fit lever un sourcil à l'akita car elle ne s'attendait pas à ce que la diplomatie fonctionna. La louve mauve s'assit, la dogue était à moins de deux mètres de Léone maintenant, mais elle restait attentive, on ne sait jamais. La petite finit en disant.

« Je... je m'appelle Aurë. Je suis une bêta du clan de la Terre, enchantée. Et pour répondre à ta question, Akita, je réfléchissais sur les péripéties de mon clan. »

Une bêta, tient donc. Karara avait fait un drôle de choix, mais la diplomatie a sans doute son importance, elle venait de le démontrer en calmant plus ou moins la chienne balafrée avec juste des mots, ce que la blonde n'était pas vraiment capable de faire. La petite louve leur sortit un sourire amical, que l'akita rendit assez naturellement. Elle remarqua que la mauve attendait qu'elles se présentèrent à leur tour. Comme la dogue n'avait pas l'air bien pressée, Léone commença.

« Je suis Léone, solitaire aspirant à rejoindre le clan de la Terre. »

Enfaite, cette rencontre avec cette dogue avait indirectement scellé son choix, si elle devait constamment faire face à l'hostilité latente de cette chienne cornue, autant aller dans le clan de Karara qui avait besoin de fortes têtes actuellement. Après un court instant, elle ajouta.

« Tu dis que tu réfléchissais aux péripéties de ton clan, de quoi s'agit-il ? »

Elle pencha de nouveau légèrement la tête de côté, mais gardait toujours un moyen de s'esquiver si la dogue lui sautait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty4/6/2016, 12:56






PLATALYA

La petite louve mauve se redressa et s'interposa
« S'il vous plaît, ne vous battez pas ! »

La dogue s'arrêta net, elle secoua la tête... Son mélange de haine, de peur et de peine envers les autres chiens l'avait encore échauffée... Elle cessa de grogner mais ne pu pas se détendre totalement surtout qu"en réponse à son attitude, l'akita s'était redressée. La louve ajouta

« C'est un malentendu. Cette solitaire est juste venue me parler en bon terme, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. »« Je... je m'appelle Aurë. Je suis une bêta du clan de la Terre, enchantée. Et pour répondre à ta question, Akita, je réfléchissais sur les péripéties de mon clan. »

Cela acheva de la rassurer. Elle se senti très mal d'avoir réagit de cette manière, bien qu'elle n'apprécia pas le petit sourire supérieur de la blonde, elle baissa la tête en signe d'apaisement. La chienne lui cria

« Je ne l'ai pas attaqué sombre idiote ! Je serai déshonorée de me battre contre un plus faible que moi ! »

Et comment la chienne blanche aurait-elle pu le savoir, les akitas qu'elle avait combattu n'avaient jamais hésité aux coups bas contre elle... Tout était bon pour éviter que ses machoires ne leur brise les os. Elle sentit la colère se réveiller à nouveau en elle et imagina Alam l'engueuler pour se calmer. La blonde en profita pour répondre:


« Je suis Léone, solitaire aspirant à rejoindre le clan de la Terre. »


Platalya s'asseya pour achever de se calmer. Ce qu'elle allait dire lui faisait mal mais elle pensa à l'image de douceur de son clan.

Je suis Platalya, Guerrière de l'Air. Je vous demande de bien vouloir me pardonner, les chiens que j'ai pu rencontrer dans ma vie, en particulier les akitas, n'étaient pas des tendres, quand je vous ai vu au sol avec... Leone, c'est ça au dessus de vous j'ai pensé au pire et j'ai vu rouge. Je reconnais que j'ai sur-réagis. Mes intentions n'étaient pas mauvaises.

Elle continua de baisser la tête pour montrer sa contrition. La chienne sembla l'ignorer royalement.


« Tu dis que tu réfléchissais aux péripéties de ton clan, de quoi s'agit-il ? »

La dogue ne put retenir un grognement d'enervement mais concerva la tête baissée.








[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty4/6/2016, 16:17



Le soleil d'un été qui tendait à montrer le bout de sa truffe était fort. Et de cette chaleur, Dee en souffrait énormément. C'était surement la faute de son sombre pelage, mais le mercenaire était sur les crocs. Se voir obligé de fuir la lumière comme la peste était d'autant plus énervant qu'il se retrouvais a devoir dormir le jour pour chasser la nuit.
D'ailleurs cette dernière venait à peine de montrer le bout de son sombre voile tandis qu'il flemmardait encore a l'ombre des arbres.
La sensation du sable dans ses pattes ainsi que le bruit des vagues avait tendance à détendre le grand loup qui ne prêta pas vraiment attention aux odeurs claniques que le vent lui portait.
Une discussion venait de s'engager, deux voix féminines et assez calme pour qu'il n'y prête la moindre attention...jusqu'à ce que:

Hé! Eloigne toi d'elle où je te ferai regretter de l'avoir attaquée, Solitaire!

Un hurlement résonna sec dans la nuit, ce qui lui fit presque immédiatement ouvrir les yeux. Tient donc, en voilà une personne bien impoli.
Il entrevu alors du coin de l'œil trois silhouettes distincte, une louve et deux chiennes dont une qui semblait plus particulièrement sur les nerfs. Il ne lui fallu alors que peu de temps pour comprendre que c'était elle qui venait de crier quelques secondes plus tôt.
Où se croyait elle à la fin ? Il fronça légèrement les sourcils. C'était une habitude clanique ou quoi de gueuler en pleine nuit ? Dans un coin de sa tête il repensa à Kalaa bien qu'il gardait un assez bon souvenir de cette dernière.
Dee' se leva, sans forcément avoir entendu la suite de la conversation il se rapprocha de la petite assemblée d'un pas modéré.
Il déclara d'ailleurs sa présence d'une voix claire:

-Bonsoir, mesdemoiselles.
Que me vaut le plaisir de ce vacarme ?


Il marqua une courte pause avant de reprendre. Reportant son regard sur la doge qui venait de grogner.

-Je pensais que lorsqu'on aimait pas les solitaires, on évitait de se balader en terres libres. Ai je tord ?

Malgré son esprit encore noyé dans l'éther du réveil, Dee resta sur ses gardes...Qui sait quel aurait été sa réaction face à une pique.

Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty4/6/2016, 16:56

Aurë

L'akita rendit le sourire à Aurë, en se présentant à son tour.

« Je suis Léone, solitaire aspirant à rejoindre le clan de la Terre. »

La jeune bêta fit un signe de tête impérieux, témoignant de son grade. En même temps, le dogue s'assit au sol, afin de calmer son impulsivité.


Je suis Platalya, Guerrière de l'Air. Je vous demande de bien vouloir me pardonner, les chiens que j'ai pu rencontrer dans ma vie, en particulier les akitas, n'étaient pas des tendres, quand je vous ai vu au sol avec... Leone, c'est ça au dessus de vous j'ai pensé au pire et j'ai vu rouge. Je reconnais que j'ai sur-réagis. Mes intentions n'étaient pas mauvaises.


Aurë se disait bien reconnaître un Air à l'odeur, malgré la façon d'être de la chienne. Elle accepta les excuses de celle-ci, et comme pour Léone, fit un signe de tête prompt pour montrer sa décision, souriant brièvement. Plataya baissa sa tête, un poil honteuse, et n'en rajouta pas plus.
L'akita reprit son récit là où elle s'était arrêtée, n'ayant point du tout oublié le tracas de la jeune louve mauve.

« Tu dis que tu réfléchissais aux péripéties de ton clan, de quoi s'agit-il ? »

La dogue laissa échapper un petit grognement, sans pour autant bouger. Léone quand à elle, paraissait décontractée, mais Aurë devinait facilement la méfiance de cette dernière en voyant les muscles tendus, prêts à bondir. 

Et bien, je pense que vous êtes au courant, nous avons subi une attaque très violente de la part d'un groupe de loups sans scrupules et sans empathie. Nous sommes beaucoup affectés par cet événement plus que troublant et horrible. Nous cherchons encore les coupables, afin d'avoir des réponses à nos questions, et peut-être une vengeance. C'est Karara qui décide de cela en tout cas.


Elle préféra s'arrêter là. Elle avait omis volontairement l'assassinat de Karat; Seul son clan était au courant, l'information n'était pas officialisée dans les terres d'EL et n'avait pas été transmise. Il ne valait mieux donc pas en parler, en attendant une éventuelle réunion avec les dirigeants des autres clans. 

Alors qu'elle pensait en avoir fini avec les tensions, un autre loup se fit entendre.

-Bonsoir, mesdemoiselles. Que me vaut le plaisir de ce vacarme ?

C'était un beau loup, très svelte et fin, coiffé d'une chevelure bleu-lilas. Sa fourrure sombre contrastait avec l'étrange épaulière or qu'il portait. 

-Je pensais que lorsqu'on aimait pas les solitaires, on évitait de se balader en terres libres. Ai je tord ?

Il avait l'air engourdi, peut-être venait-il de se réveiller ? Aurë s'ébroua un peu pour remettre en place son pelage, et regarda les trois loups, un à un. Elle pensait être tranquille pendant une heure, la voilà avec une petite audience. Elle s'attarda cependant sur Plataya, la dogue, pour parer à une éventuelle impulsion de celle-ci. Ce solitaire venait de lui lancer une pique gratuitement, et vu qu'elle avait le sang chaud, la bêta préférait se préparer. 

Elle ne s'exprima pas, attendant la réaction des autres. Aurë était plutôt du style attente et diplomate, que coupage de parole et bavarde. Elle guettait toujours Plataya, en fronçant les sourcils, espérant lui faire comprendre que courir dans la provocation de l'inconnu ne servirait à rien.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty8/6/2016, 16:42

Léone fut surprise lorsque la dogue en furie s'arrêta devant Aurë et sembla se calmer après avoir secouer la tête de manière confuse. Elle baissa même la tête pour faire comprendre qu'elle n'étais plus hostile. Léone restait tout de même sur ses gardes lorsque la nouvelle venue s'assit, semblant calme à présent. Après un moment de silence suite à la présentation de Léone, la dogue prit la parole, se présentant à son tour.

« Je suis Platalya, Guerrière de l'Air. Je vous demande de bien vouloir me pardonner, les chiens que j'ai pu rencontrer dans ma vie, en particulier les akitas, n'étaient pas des tendres, quand je vous ai vu au sol avec... Leone, c'est ça au dessus de vous j'ai pensé au pire et j'ai vu rouge. Je reconnais que j'ai sur-réagis. Mes intentions n'étaient pas mauvaises. »

Elle lâcha un grognement lorsque Léone parla juste après elle, n'oubliant tout de même pas ses excuses. Avant qu'Aurë lui répondit, elle fit un signe de tête approbateur à la dogue, ceci devra être le sujet d'une autre discussion. La solitaire avait bien remarqué que Platalya avait une dent contre les akitas et semblait partir facilement au quart de tour. Si la blonde devait s'adresser à elle, elle ferait en sorte de ne pas trop la provoquer car si la dogue était plus petite et moins expérimentée qu'elle, les mâchoires de cette chienne pourraient facilement lui briser un os et l'akita préférait éviter ce genre de problèmes pour l'instant. Léone avait bien reconnu l'odeur du clan d'Hydromos sur la dogue et était surprise qu'une telle furie se trouva dans ce clan, semblant d'avantage réputé pour sa subtilité que pour sa force brute. Après ses différents constats, la solitaire entendit Aurë lui répondre.

« Et bien, je pense que vous êtes au courant, nous avons subi une attaque très violente de la part d'un groupe de loups sans scrupules et sans empathie. Nous sommes beaucoup affectés par cet événement plus que troublant et horrible. Nous cherchons encore les coupables, afin d'avoir des réponses à nos questions, et peut-être une vengeance. C'est Karara qui décide de cela en tout cas. »

La blonde hocha la tête lentement, elle avait déjà connaissance de ces informations, Karara les lui avait transmises lors de son arrivée sur les terres de son clan. Le rappel de ces événements raviva son envie de rejoindre le clan de la grise, plus simplement par amour pour elle, vu qu'à présent, le bel Hydromos occupait son cœur, mais par soutien. Elle se doutait que gérer une telle crise n'était sans doute pas une tâche aisée étant donné l'envergure d'un clan. Chez elle, ce genre de problèmes touchait peu de canidés, aussi ils étaient rapidement maîtrisés, mais ici il en était autrement. Une voix inconnue et une odeur nouvelle la tirèrent de sa réflexion.

« Bonsoir, mesdemoiselles.
Que me vaut le plaisir de ce vacarme ? »


°C'est qui celui-là ?° pensa Léone. C'était un mâle, solitaire comme elle vu son odeur. Il avait la fourrure sombre et une tignasse bleue ainsi qu'une épaulière, accessoire singulier que la solitaire avait parfois vu sur des combattants honorables. Ce loup était-il un guerrier ? Vu sa carrure svelte, c'était peu probable, il l'avait sans doute hérité ou trouvé quelque part. Il tourna la tête vers Platalya et lui sortit.

« Je pensais que lorsqu'on aimait pas les solitaires, on évitait de se balader en terres libres. Ai je tord ? »

C'était une pensée que Léone partageait, mais elle ne l'aurait pas dit de manière aussi abrupte. Cette pic volontaire de la part de ce mâle noir était à la limite de la prétention, si la dogue lui sautait dessus et l'attaquait, l'akita ne bougerait pas une griffe pour l'aider, malgré son penchant pour le combat. La blonde remarqua au passage qu'il ne semblait pas bien réveillé. quel imbécile ! Il se risquait à provoquer une dogue déjà excitée alors qu'il venait de se réveiller ? Léone n'appréciait pas trop sa façon de procéder et comme ça commençait à l'agacer, elle décida de le remettre à sa place. Elle se leva donc et vint se mettre devant son nez, la dogue se trouvant juste à côté d'elle.

« Salut toi. Tu ferai mieux de pas trop te la jouer, surtout avec cette dogue. Tu la provoques à tes risques et périls gamin. »

Elle se détourna et vint s'asseoir non-loin d'Aurë. Léone sourit et ajouta d'un air vaguement sarcastique à destination de l'inconnu.

« Ne compte pas sur moi pour te venir en aide, j'éviterai de me mettre dans le pétrin à ta place, sachant que tu es solitaire, comme moi. »

La blonde tourna un peu la tête pour s'adresser à Aurë.

« Je sais déjà tout ça, j'ai eu l'occasion de rencontrer Karara, ton alpha, à mon arrivée dans la région. Elle m'a mis au courant de cette affaire d'Anarchistes. »

Elle ne dit rien de plus, observant tour à tour chaque membre de l'assistance. La solitaire serait amusée de voir la dogue sauter à la gorge de ce gamin provocateur.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty8/6/2016, 19:20






PLATALYA

L'akita sembla se détendre un peu et avoir accepté ses excuses. La dogue se senti un peu mieux et cela lui permis de décontracter un peu ses muscles. Après avoir vérifiée qu'elle était bien calmée et qu'elle ne sauterai pas sur Léone, Aurë lui répondit:

« Et bien, je pense que vous êtes au courant, nous avons subi une attaque très violente de la part d'un groupe de loups sans scrupules et sans empathie. Nous sommes beaucoup affectés par cet événement plus que troublant et horrible. Nous cherchons encore les coupables, afin d'avoir des réponses à nos questions, et peut-être une vengeance. C'est Karara qui décide de cela en tout cas. »

Platalya avait en effet entendu des rumeurs au camp, mais les loups de son grade n'était jamais clairement informés tant que l'Alpha n'avait pas pris en compte tous les tenants et aboutissants d'une affaire avec son Bêta et son chef d'armée. Elle en avait là la confirmation, mais elle avait peu d'amis avec qui le partager, les autres loups se méfiaient de son tempérament explosif, seul Alam semblait ne pas la craindre. Le bruit courait aussi que les Feux n'étaient pas étrangers à cette attaque. Léone semblait concernée, comme si elle en savait bien plus que ce qu'un solitaire devrait à propos d'un clan. Elle avait dit vouloir rejoindre la Terre, peut-être y avait elle des amis? La dogue compris à quel point elle avait mal jugée l'akita, son passé l'avait une fois de plus influencée négativement. Elle eut un flash avec des corps d'Akitas, leur fourrure rousse ensanglantées, ses pattes blanches rougies, la douleur dans sa cuisse et son museau... Ces chiens n'avaient jamais été mauvais... Comme elle, ils cherchaient juste à survivre... Elle fut tirée de ses pensées par l'interventions d'un grand loup gris.

-Bonsoir, mesdemoiselles.
Que me vaut le plaisir de ce vacarme ?


Il posa son regard sur la chienne blanche.

« Je pensais que lorsqu'on aimait pas les solitaires, on évitait de se balader en terres libres. Ai je tord ? »

La pique la mit hors d'elle, elle remarqua le regard d'Aurë mais ça ne suffit pas à l'arrêter. Elle se releva en grondant et en montrant les crocs, mais avant qu'elle ait pu faire quoique ce soit, Leone s'interposa discrètement en se plaçant près d'elle.

Salut toi. Tu ferai mieux de pas trop te la jouer, surtout avec cette dogue. Tu la provoques à tes risques et périls gamin.

Platalya, regarda l'akita, elle s'interposait. Elle la défendait en plus! C'était la première fois que quelqu'un prenait son parti alors que la minute d'avant elle l'avait menacée. Elle ne put se départir de sa position agressive mais elle cessa de grogner. Léone continua

Ne compte pas sur moi pour te venir en aide, j'éviterai de me mettre dans le pétrin à ta place, sachant que tu es solitaire, comme moi.

Platalya sourit, elle commençait à l'apprécier cette chienne. Elle se détendit un peu, mais ne put encore se rasseoir. Il lui fallait un moment. Elle s'adressa à la blonde avec plus de douceur qu'elle ne s'en croyait capable.

Merci.

Elle se tourna vers le loup gris et lui répondit avec plus d'animosité.

Je ne sais pas qui tu es, mais je ne suis pas d'humeur à me justifier de ma présence sur la terre d'EL je ne chasse pas, je coure c'est tout. J'ai cru à une agression je suis intervenue. J'ai pu me contrôler mais si tu me cherches, je n'hésiterai pas.

Elle se rassit, un peu plus détendue, mais les plumes de sa couronne vibraient, faisant un léger bruit désagréable pour elle. Léone se tourna vers Aurë.

Je sais déjà tout ça, j'ai eu l'occasion de rencontrer Karara, ton alpha, à mon arrivée dans la région. Elle m'a mis au courant de cette affaire d'Anarchistes.

Ainsi donc c'était l'alpha qu'elle connaissait, Platalya l'avait vraiment très mal jugée. Par contre cette histoire d'Anarchistes la laissa perplexe, à l'Air on parlait du feu, pas d'un groupe externe à un clan... C'était curieux. Peut-être qu'Alam était au courant. Elle regarda la petite louve mauve dans l'espoir d'en apprendre un peu plus, elle n'était pas espionne, elle savait qu'elle ne saurait pas démêler les informations importantes des peu importantes, mais c'était une grande curieuse.








Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty5/7/2016, 01:09

HRP:



Un vif silence se fit sentir, la petite louve violette ne réagit pas et Dee profita de l’occasion pour s'ébrouer tranquillement sans quitter la dogue du regard. Toutefois, à sa grande surprise cette dernière resta plutôt silencieuse au contraire de l'akita.
Cette dernière en profita d'ailleurs pour se mettre sous sa truffe avant de déclarer:

Salut toi. Tu ferai mieux de pas trop te la jouer, surtout avec cette dogue. Tu la provoques à tes risques et périls gamin.

Gamin hein ? Dee' roula des yeux exaspéré, quelque années de plus et voilà que madame se prenait pour une diva. Tss dire qu'il voulais défendre l'honneur des solitaires en voilà au autre qui jouait les léches bottes clanique.
Elle lui répondit d'ailleurs d'un sourire plein de fierté:

Ne compte pas sur moi pour te venir en aide, j'éviterai de me mettre dans le pétrin à ta place, sachant que tu es solitaire, comme moi.

Elle se tourna par la suite vers la louve violette, continuant sur sa lancée:

e sais déjà tout ça, j'ai eu l'occasion de rencontrer Karara, ton alpha, à mon arrivée dans la région. Elle m'a mis au courant de cette affaire d'Anarchistes.

Karara ? Cette jeune demoiselle venait ainsi du clan de la terre.. Et dire qu'on leurs donnait la réputation de brute épaisses..Comme quoi l'habit ne faisait pas le moine. La dogue qu'il avait presque finit par oublier lui répondit aussi au tac au tac:

Je ne sais pas qui tu es, mais je ne suis pas d'humeur à me justifier de ma présence sur la terre d'EL je ne chasse pas, je coure c'est tout. J'ai cru à une agression je suis intervenue. J'ai pu me contrôler mais si tu me cherches, je n'hésiterai pas.


Que de colère à son égard, il fallait croire que sa petite pique n'avait pas plus. Dee' n'en voulait pas vraiment à la dogue mais trouvait que cette solitaire se la jouait beaucoup trop. Etre opportuniste comme elle n'est pas une mauvaise chose mais elle l'avait énervé.

J'ai pas vraiment besoin de ton aide la vioque, c'est la différence entre les vrais solitaires et les lèches bottes.

Elle voulait de la violence et elle allait en avoir. Toutefois Dee n'était pas pour autant suicidaire, si les deux taré lui sautait dessus, il avait clairement aucune chance de s'en sortir.
Reportant son regard sur la dogue, il lui répondit à son tour :

J'ai juste dit ce que je pensais, je n'ai rien de personnel contre toi. Savoir un minimum se contrôler est une base plus qu’essentiel lorsqu'on est clanique et c'est bien pour ça que je préfère ma liberté.

Dee' avait toujours fait plus ou moins fait preuve de contrôle hormis lorsque des personnes le cherchait, cependant si il y avait une chose qui lui tenait à coeur, c'était d'être encore libre de pouvoir se donner ses propres ordres tout comme ses propres limites.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty20/7/2016, 22:51

Aurë

Alors que tout le monde était plus ou moins calme, si on laissait de côté Platalya qui montrait les crocs, Léone l'akita se leva et se placa frontalement devant l'inconnu, sans crainte.

« Salut toi. Tu ferai mieux de pas trop te la jouer, surtout avec cette dogue. Tu la provoques à tes risques et périls gamin. »


Elle continua de se déplacer, tandis que la Dogue la regardait quelque peu surprise. L'inconnu roula des yeux, ennuyé par ce que pouvait lui dire la blonde. Elle se posa près de la Bêta des Terres, puis d'un ton plutôt enjoué et débordant de sarcasme, elle reprit :

« Ne compte pas sur moi pour te venir en aide, j'éviterai de me mettre dans le pétrin à ta place, sachant que tu es solitaire, comme moi. »

Léone marqua un temps de pause. Entre temps, la chienne esquissa un sourire, et d'une manière inhabituellement calme, confessa à l'akita :

Merci.

Cependant, elle lança un regard froid et plutôt agresseur à l'inconnu.

Je ne sais pas qui tu es, mais je ne suis pas d'humeur à me justifier de ma présence sur la terre d'EL je ne chasse pas, je coure c'est tout. J'ai cru à une agression je suis intervenue. J'ai pu me contrôler mais si tu me cherches, je n'hésiterai pas.


Après cette déclaration, Platalya semblait plus sereine et disposée. Léone reprit donc son discours là où elle s'était arrêtée, s'adressant cette fois-ci à Aurë :

« Je sais déjà tout ça, j'ai eu l'occasion de rencontrer Karara, ton alpha, à mon arrivée dans la région. Elle m'a mis au courant de cette affaire d'Anarchistes. »

Ah, très bien alors.

Aurë ne semblait pas enchantée par cette info; Non pas qu'elle était égoïste pour partager Karara, mais si son Alpha se mettait à divulguer tout et rien aux solitaires, rien n'irait plus. Elle se doutait néanmoins que Léone devait être plutôt proche de Karara, pour être au courant de cette façon, même si l'info était depuis relayée dans tout EL.
La Bêta jeta un coup d'oeil sur Platalya, qui semblait très intéressée par ce qu'elle venait d'entendre.

Alors qu'elle allait entamer sa réponse, Aurë se vit doublée par l'inconnu :

J'ai pas vraiment besoin de ton aide la vioque, c'est la différence entre les vrais solitaires et les lèches bottes.

Elle ne sut pas quoi faire entre sourire, paraître outrée pour Léone, ou attendre la réponse de l'intéressée. Elle préféra garder la dernière option, et lança un petit sourire à l'akita, comme pour l'encourager à lui répondre dans les dents. Après tout, entre femelles, la cohésion devait être primordial.

J'ai juste dit ce que je pensais, je n'ai rien de personnel contre toi. Savoir un minimum se contrôler est une base plus qu’essentiel lorsqu'on est clanique et c'est bien pour ça que je préfère ma liberté.

Pour le coup, il avait raison. Aurë acquiesça de la tête en regardant Platalya, afin qu'elle se sente encore plus concernée.
Une fois que tout le monde se tût, elle entreprit enfin de répondre.

Ce que vous pouvez être bavards !

Elle sourit gentiment, disant ça plutôt sur le ton de la rigolade. Néanmoins elle reprit vite une mine neutre et répondit avant tout à Léone.

Si tu connais Karara, alors tu es la bienvenue au clan. Saches juste qu'en ce moment, les temps sont durs chez nous.

Pendant un instant, elle sembla distante et perdue, sûrement en repensant à la scène d'anarchie et à la mise à mort de Karat. Puis, elle s'éclaira la voix pour se reprendre, et se tourna vers Platalya, avec un air compatissant mais sévère en même temps.

Je te remercie pour cette défense physique que tu as voulu entreprendre, cependant, le loup sombre a raison. Je ne sais pas où tu en es dans ton entrainement, mais il faut savoir identifier chaque situation et évaluer si tu peux ou non attaquer ou agresser verbalement comme physiquement la personne.

Elle fit une pause, pour souffler et ravaler sa salive, et se rapprocha du mâle aux cheveux bleus, en le regardant droit dans les yeux. Il était intriguant, s'il lui avait parut un peu pataud en arrivant, ses tournures de phrases étaient propres et travaillées.

Et toi, qui es-tu ? Tu t'invites à notre conversation en cherchant des noises aux autres et sans te présenter. Tu as de la chance d'être en territoire neutre et avec des gens canalisés.

Aurë paraissait un peu fâchée, mais toujours d'une manière neutre ou sans animosité envers l'inconnu. Elle voulait seulement montrer que ce comportement ne lui plaisait point.






Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty26/7/2016, 16:59

Platalya sembla apprécier la réaction de Léone qui avait prit sa défense face au solitaire venu de nul part qui s'incrustait en cherchant les ennuis. La dogue se détendit un peu mais resta en position tout en remerciant la blonde qui lui fit un signe de tête amical, peut-être qu'elles pourraient s'entendre au final. Alors que l'akita allait se rasseoir près d'Aurë, Platalya s'adressa au nouveau venu avec plus d'animosité.

« Je ne sais pas qui tu es, mais je ne suis pas d'humeur à me justifier de ma présence sur la terre d'EL je ne chasse pas, je coure c'est tout. J'ai cru à une agression je suis intervenue. J'ai pu me contrôler mais si tu me cherches, je n'hésiterai pas. »

Elle se rassit ensuite, semblant plus détendue. Aurë ne sembla pas très contente que Léone connaisse Karara, l'alpha de la Terre, mais la solitaire s'en fichait un peu, de toute façon, elle comptait rejoindre son clan dans quelques jours. L'attention de l'akita fut de nouveau attirée vers le solitaire quand il dit à son intention.

« J'ai pas vraiment besoin de ton aide la vioque, c'est la différence entre les vrais solitaires et les lèches bottes. »

Léone aperçut un sourire venant d'Aurë, elle attendait visiblement que l'akita réagisse à ce que le solitaire avait dit. Avant qu'elle puisse réagire, il s'adressa à Platalya.

« J'ai juste dit ce que je pensais, je n'ai rien de personnel contre toi. Savoir un minimum se contrôler est une base plus qu’essentiel lorsqu'on est clanique et c'est bien pour ça que je préfère ma liberté. »

La blonde vit la bêta hocher la tête en regardant la dogue, comme pour insister sur ce qu'il avait dit. Ignorant ce qu'il avait ajouté, Léone réagit à ce qu'il avait dit avant. Elle leva le museau et sourit d'un air supérieur face au solitaire avant de répondre.

« La provocation venant d'un gamin qui ne sait pas rester à sa place ne m'atteint pas, petit. »

Elle était d'humeur provocante mais pas agressive, si il devait y avoir bagarre, c'est le loup noir qui l'engagerai. Une fois qu'elle eut fini, Aurë lança.

« Ce que vous pouvez être bavards ! »

Son ton et son sourire penchait à la plaisanterie et pas au reproche, Léone sourit aussi à la petite louve. Cette dernière reprit presque aussitôt une mine neutre et dit à Léone qui se reprit aussi.

« Si tu connais Karara, alors tu es la bienvenue au clan. Saches juste qu'en ce moment, les temps sont durs chez nous. »

L'akita hocha la tête. Elle avait déjà eu une autorisation du genre quand elle avait promis à Karara de revenir pour se joindre à son clan. Aurë sembla ailleurs pendant un instant avant de reprendre à l'intention de Platalya cette fois-ci, sur un ton compatissant et sévère en même temps.

« Je te remercie pour cette défense physique que tu as voulu entreprendre, cependant, le loup sombre a raison. Je ne sais pas où tu en es dans ton entraînement, mais il faut savoir identifier chaque situation et évaluer si tu peux ou non attaquer ou agresser verbalement comme physiquement la personne. »

Léone n'était qu'à moitié d'accord avec ce que la clanique avait dit. Il était parfois préférable d'agir avant de réfléchir pour éviter un malheur quelconque. Mais bon, il était vrai qu'ici ce n'était pas le cas car la blonde n'avais jamais menacé Aurë. Cette dernière alla vers le solitaire mal-léché et lui sortit d'un air vaguement fâché.

« Et toi, qui es-tu ? Tu t'invites à notre conversation en cherchant des noises aux autres et sans te présenter. Tu as de la chance d'être en territoire neutre et avec des gens canalisés. »

Léone fut amusé par cette façon de présenter la situation, adressant un sourire vaguement méprisant au solitaire noir. Elle attendait d'ailleurs avec un certain intérêt sa réponse, désireuse de connaître le nom de ce mal-appris. Elle se permit même d'insister.

« Ouais petit, dit-nous ton nom. Histoire que je l'écrive sur ma liste de personnes désagréables et mal-apprises. »
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty28/7/2016, 18:58

ATTENTION: il se peut que les propos qui suivent soient choquants, si le gore vous rebute sautez le passage en italique.






PLATALYA

Le loup gris provoqua l'akita en la traitant de vioque, Platalya senti son poil se hérisser mais elle se contint de réagir. il se tourna ensuite vers elle

J'ai juste dit ce que je pensais, je n'ai rien de personnel contre toi. Savoir un minimum se contrôler est une base plus qu’essentiel lorsqu'on est clanique et c'est bien pour ça que je préfère ma liberté.


Elle vit la petite bêta de la Terre acquiescer puis renchérir :

Je te remercie pour cette défense physique que tu as voulu entreprendre, cependant, le loup sombre a raison. Je ne sais pas où tu en es dans ton entrainement, mais il faut savoir identifier chaque situation et évaluer si tu peux ou non attaquer ou agresser verbalement comme physiquement la personne.

Platalya ne répondit pas, elle savait déjà tout ça. Mais eux ne pouvaient pas savoir ce qu'il se passait en elle, ce qu'elle avait enduré. Ses griffes s’enfoncèrent dans la terre meuble, ses mâchoires se contractèrent alors que sa frustration de ne pouvoir répondre et de savoir qu'elle faisait déjà des efforts énormes pour contenir sa haine. Ses plumes se mirent à vibrer de plus en plus fort, elle s'imagina planter ses crocs dans la gorge fine du loup gris. Les poils volent, le sang chaud inonde son poitrail immaculé, elle arrache la trachée du maigrichon, la crachant au loin. Alors qu'il s'écroule elle prend sa nuque et le secoue dans tout les sens, les os se brisent dans des craquements sinistres, la petite bêta est couverte de sang. Elle tente d'intervenir, sa patte avant s'envole et retombe dans l'eau un peu plus loin. L'akita se jette sur Platalya, elle la rejette d'un coup de corne qui perce son ventre dont les tripes fumantes s'échappent. Elle se retourne vers la petit créature violette. Elle la prend à la gorge et serre de plus en plus fort. Le sang s'échappe entre ses crocs, le cou fragile cède peu à peu. Le corps s'effondre, la Tête roule un peu plus loin. La vibration de ses plumes étaient insupportables, les pulsions qu'elle donnait à la Dogue la rendait folle et l'effrayait. Elle n'entendait plus ce que les loups autour disaient.

Ses mâchoires étaient tellement contractées qu'elle sentait ses dents crisser les unes contre les autres. Elle se mit à baver alors qu'elle se battait pour conserver le contrôle. Le bruit des plumes devaient même être audibles pour les autres. Il fallait que ça cesse. Elle senti les vaisseaux sanguins de ses yeux exploser l'un après l'autre. Ses muscles étaient tellement tendus qu'ils en devenaient douloureux. Il fallait qu'elle libère de la tension, sinon cette soirée ce transformerait en carnage.

Elle couru pour s'éloigner des autres, et dès qu'elle sut qu'ils ne seraient pas dans sa ligne de mire, elle secoua furieusement sa tête, projetant ses plumes d'acier sur le tronc d'un arbre. A moitié scié, l'arbre s'effondra sous son propre poids. S'écrasant sur la végétation alentour dans un grincement puissant.

Exténuée, Platalya haleta, elle reprit ses esprits, sa nuque était légèrement douloureuse et la démangerai quand les plumes repousseraient mais au moins elle avait évité de se lancer dans un massacre.









Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty1/8/2016, 21:01



« La provocation venant d'un gamin qui ne sait pas rester à sa place ne m'atteint pas, petit. »

La vieille toute fière de sa repartit afficha alors un ton supérieur s'amusant à le regarder de haut, un sourire au coin des babines .
Et ben voyons, j'allais te le dire. Dee' leva un sourcil en la fixant, pas vraiment convaincu.

Si je ne savait pas rester à ma place, cela ferait bien longtemps que je t'aurais sauté dessus, mamie. Qui plus est ce n'était pas à toi que je m'adressait au départ.

Qu'est ce qu'elle voulait à la fin ? Ce n'était pas en agissant de la sorte qu'elle impressionnerait qui que ce soit, encore moins lui.

Ce que vous pouvez être bavards !

La petite louve venait enfin de faire entendre sa voix, Dee' reporta donc son regard vers elle. Son ton inspirait plus la rigolade qu'autre chose bien qu'il y avait à nulle doute une part de vérité. Elle se tourna vers l'Akita avant de continuer:

Si tu connais Karara, alors tu es la bienvenue au clan. Saches juste qu'en ce moment, les temps sont durs chez nous.

Et ils risquent de le devenir encore plus avec une idiote du style dans leurs rang. M'enfin ça le concernait pas, il n'aurait plus à la croiser en terre solitaire au moins.
La petite violette se tourna alors vers la dogue en hochant la tête:

Je te remercie pour la physique que tu as voulu entreprendre, cependant, le loup sombre a raison. Je ne sais pas où tu en es dans ton entrainement, mais il faut savoir identifier chaque situation et évaluer si tu peux ou non attaquer ou agresser verbalement comme physiquement la personne.

Il reporta alors son regard vers la chienne. Cette dernière resta silencieuse mais néanmoins tendu, il pouvait sentir la pression qu'exerçait sa mâchoire sur ses dents, un filé de bave coula d'ailleurs de sa bouche ce qui rendit Dee' perplexe. Il n'était certe pas venu en lui murmurant des mots d'amours mais ce n'était clairement pas assez pour la faire entrer dans une rage folle. Si ?
Alors concentré sur la dogue, il en oublia la petite louve qui venait de se rapprocher de lui:

Et toi, qui es-tu ? Tu t'invites à notre conversation en cherchant des noises aux autres et sans te présenter. Tu as de la chance d'être en territoire neutre et avec des gens canalisés.

L'akita en profita d'ailleurs pour surenchérir:

« Ouais petit, dit-nous ton nom. Histoire que je l'écrive sur ma liste de personnes désagréables et mal-apprises. »

Il soupira alors en la regardant tandis qu'il s'adressa à la louve:

Canalisés ?.. J'en ai quelques doutes...

Ignorant alors la provocation de l'Akita, il reporta son attention vers son interlocutrice avant de continuer:

Je suis en terre neutre chez moi. Mais si ça peut te faire plaisir, que je m'excuse d'avoir été désagréable envers Plataya ce n'est pas celle que je trouve la plus désagréable de ce groupe.
Quand à mon nom, je m'appelle Dee-


Le loup sombre fut coupé lorsqu'il vu la dogue partir en courant, un crissement insupportable lui parvint au oreilles. Et lorsqu'il vu au loin la chienne secouer violemment la tête, ses plumes partirent vers un arbre qu'elles s'empressèrent de trancher.
Son coeur manqua d'ailleurs un battement lorsqu'il entendu le bruit sourd du végétal qui s'écrasa au sol. C'était ça son pouvoir ? Plutot violent, en tout cas bien assez pour trancher un loup.
Silencieux un moment, pensif, il décida finalement d'avancer non pas sans une certaine méfiance vers la clanique.
Elle semblait plus calme, en tout cas, il l'espérait.
Arrivée à son niveau, il lui adressa un regard méfiant voire un peu sévère.

Cette colère qui te ronge. Est ce la cause de ton pouvoir ? J'ai vu bien des gens colériques lors de mes voyages mais c'est la première fois que je me retrouve confronté à quelqu'un comme toi.

Dee' attendit la réponse de la chienne sans pour autant diminuer sa concentration. Si elle décidait d'attaquer, il devait être prêt à la contrer.


Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty6/8/2016, 19:14

Aurë



« Ouais petit, dit-nous ton nom. Histoire que je l'écrive sur ma liste de personnes désagréables et mal-apprises. »


Léone avait surenchéri sur la Bêta, qui laissa échapper un sourire presque imperceptible. Cela l'amusait de voir des querelles, elle qui devait toujours être sérieuse et s'occuper de choses importantes.
L'inconnu, insinuant implicitement Platalya, s'exclama :

Canalisés ?.. J'en ai quelques doutes...
Je suis en terre neutre chez moi. Mais si ça peut te faire plaisir, que je m'excuse d'avoir été désagréable envers Plataya ce n'est pas celle que je trouve la plus désagréable de ce groupe.


Tout le monde put deviner qu'il s'agissait de l'akita. Cependant, un détail vînt distraire Aurë : la dogue. Les griffes ancrées dans le sol, ses ailes d'acier se frottant et faisant du bruit, elle semblait perdue et tendue. Les veines apparaissant sur ses pattes musclées, la bave coulant de sa mâchoire verrouillée et son regard fixe n'annonçaient rien de bon. Aurë ne voulait pas utiliser ses pouvoirs, mais s'il se passait quelque chose, elle devrait alors protéger les deux solitaires.

Quand à mon nom, je m'appelle Dee-

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Platalya parti au quart de tour vers le continent, ses lames provoquant un bruit strident. Elle secoua la tête, et ses lames tailladèrent un arbre qui s'écroula sur lui même, faisant sursauter "Dee" au passage. Le mâle se mit alors à avancer vers la chienne; Aurë voulut le retenir, mais après tout, il faisait ce qu'il voulait. Elle commença à sentir son pouvoir couler dans ses veines, elle était prête à répondre à une attaque au cas-où.

Cette colère qui te ronge. Est ce la cause de ton pouvoir ? J'ai vu bien des gens colériques lors de mes voyages mais c'est la première fois que je me retrouve confronté à quelqu'un comme toi.

Son interlocutrice haletait, toujours un peu tendue. Aurë se posait la même question que Dee', et se demandait comment faisait
Alam, le chef d'armée de l'air, pour gérer ce danger public tout le temps -ou presque-. Elle avança et alla se placer derrière le loup sombre, toujours le museau quelque peu levé, affirmant de sa nature noble.



Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty14/8/2016, 15:41

Le solitaire noir répondit à la répartit de Léone tout en levant un sourcil d'un air peu convaincu.

« Si je ne savait pas rester à ma place, cela ferait bien longtemps que je t'aurais sauté dessus, mamie. Qui plus est ce n'était pas à toi que je m'adressait au départ. »

Il continuait d'essayer de le provoquer mais la blonde avait un principe dans ce genre de cas : ne pas frapper la première. Elle tenait à faire bonne impression à la jeune bêta du clan qu'elle comptait rejoindre mais aussi se montrer à elle-même qu'elle pouvait très bien rester stoïque face à un gamin impétueux comme lui.

Quand la conversation vint sur Platalya, l'attention de l'akita se reporta sur elle et quelque chose la frappa. Elle avait l'air tendu, ses mâchoires serrées, ses griffes enfoncées dans le sol et une légère vibration désagréable vint aux oreilles de la femelle. Un filet de bave fit même son apparition, pourquoi un tel était de colère ?

La conversation revint sur l'inconnu mal-élevé lorsqu'Aurë lui demanda son nom, ce à quoi Léone avait renchérit, ce qui sembla agacé le solitaire qui s'adressa à la louve violette.

« Canalisés ?.. J'en ai quelques doutes... »

Il sembla ignorer la pique de Léone, il commençait à apprendre la bonne façon de réagir et de se tenir, tant mieux.

« Je suis en terre neutre chez moi. Mais si ça peut te faire plaisir, que je m'excuse d'avoir été désagréable envers Plataya ce n'est pas celle que je trouve la plus désagréable de ce groupe.
Quand à mon nom, je m'appelle Dee- »


Il n'eut pas le temps de finir sa phrase et tous tournèrent la tête lorsque Platalya s'élança brutalement, mettant une grande distance entre elle et le reste du groupe. Elle s'arrêta finalement et secoua violement la tête, ses sortes de plumes d'acier se projetant contre un arbre non loin. Léone fut stupéfaite de voir l'arbre s'écrouler par la suite, quelle puissance ! La dogue resta immobile, visiblement haletante. C'est 'Dee' qui se décida le premier à approcher La chienne blanche. La solitaire tourna la tête vers Aurë qui semblait prête à faire quelque chose mais elle ignorait quoi. Léone s'approcha donc aussi, entendant le mâle noir parler tout en adressant à Platalya un regard méfiant.

« Cette colère qui te ronge. Est ce la cause de ton pouvoir ? J'ai vu bien des gens colériques lors de mes voyages mais c'est la première fois que je me retrouve confronté à quelqu'un comme toi. »

Il semblait d'un coup plus réfléchit, moins provocant ou peut-être simplement sur ses gardes. L'akita s'arrêta quelques pas en retrait par rapport à Dee. Elle ne savait pas trop quoi faire, le solitaire ayant posé une question dans le genre de celles qui lui trottaient dans la tête après ce à quoi ils venaient d'assister. Léone resta donc en observatrice pour l'instant, un peu comme la bêta du clan de la Terre en somme.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty15/8/2016, 10:19

PLATALYA

La dogue reprenait son souffle, elle était terrorisée, elle savait qu'ils avaient tous vu ce qui s'était passé. Si elle n'avait pas quitté le groupe elle aurait tué une bêta d'un autre clan, Alam allait être mis au courant, et cette fois il ne la couvrirait pas et Hydromos la bannirait du clan. Les plumes n'étaient plus là, mais la tension ne la quittait pas.

Du coin de l'oeil elle vit le regard choqué des deux loups et de la chienne. Le solitaire fut le premier à s'approcher d'elle, elle ne pensait pas que ce soit une bonne idée et hésita à s'enfuir, mais il était déjà trop tard il était juste à côté. Elle posa ses yeux injectés de sang sur lui.

Cette colère qui te ronge. Est ce la cause de ton pouvoir ? J'ai vu bien des gens colériques lors de mes voyages mais c'est la première fois que je me retrouve confronté à quelqu'un comme toi.

Si seulement elle savait pourquoi ses plumes lui faisaient cet effet là. Elle tremblait sur ses pattes. Des images de son enfance lui apparurent, des chiens baignant dans le sang qui s'échappaient de leurs plaies, des loups à la nuque brisée, les coups, la minuscule cage où elle avait à peine la place de se retourner. Etait-elle en colère à cause de ça? Non, elle n'avait connu que ça, elle avait eu peur, avait été en colère quand elle était blessée, qu'elle avait mal, mais une fois partie elle n'avait jamais eu de rancoeur... Pourquoi avait-elle tant envie de tuer ce jeune solitaire alors qu'il n'était pas agressif? Elle grogna.

Ne t'approche pas! Si tu ne veux pas mourir ne fais pas un pas de plus, je ne suis pas sous contrôle.

Elle lui lança un regard suppliant. Hydromos ne la rejetterai pas pour un solitaire, mais si elle commençait, elle ne s'arrêterait pas. La petite bêta s'était approchée, elle aussi mais restait en retrait derrière le mâle. Elle affichait une attitude noble. Si elle pensait que ça suffirait à la stopper si jamais Platalya devenait berserk. L'akita était derrière. La guerrière savait qu'elle lui donnerai vraiment du fil à retordre. Elle eut envie de rire, elle analysait encore ses adversaires, comme quand on la jetait dans l'arène, sous les hurlements et les cris de joie, d'encouragement et de haine des loups et chiens nobles qui venaient parier sur les combats.

Elle recula, il ne fallait pas qu'ils l'approchent plus, elle sentait que les visions revenaient. Son coeur accélérait, augmentant sa tension et sa peur. Ses muscles lui faisaient mal. Ses mâchoires étaient aussi serrées qu'un étau. Il fallait qu'ils s'écartent, elle se sentait oppressée.


Dernière édition par liquid poulpi le 13/6/2017, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty21/4/2017, 10:37



Arqué sur ses pattes, le loup noir gardait un regard méfiant envers la doge. Cette dernière semblait sous tension, prête à exploser une nouvelle fois et au vu de la démonstration de force qu'elle avait fait, mieux valait éviter tout carnage.
Car du peu de sa vie de mercenaire, Dee avait avait appris à se méfier de certains adversaires. Ceux qui, comme Plataya, n'arrêtez de se battre qu'après avoir tué ou été tué.

D'autant que, si il pouvait compter sur son agilité naturelle afin d'esquiver les puissantes mâchoires de la doge. Il craignait plus pour la vie de la petite clanique à défaut d'avoir peur pour l'akita. Certains loups n'étaient pas fait pour se battre et elle en était à ses yeux une des représentantes.

Ne t'approche pas! Si tu ne veux pas mourir ne fais pas un pas de plus, je ne suis pas sous contrôle.

Dans un élan de lucidité, la doge lui adressa un regard suppliant. Ses pattes étaient en train de trembler comme si elle avait peur de ce qu'elle pouvait ou voulait faire.
Très clairement, elle ne voulait pas leur faire de mal et c'était une voie que Dee' préférait éviter aussi.

Alors, sans la quitter des yeux, le loup noir fit quelques pas en arrière afin de lui laisser plus d'espace, prenant garde à la souplesse de ses mouvements afin qu'aucun ne lui semble agressif d'une quelconque façon. Il fit de nouveau tinter sa voix, s'exprimant de manière calme et claire

Nous ne sommes pas tes ennemis Plataya. Tu es une guerrière. Reprendre le contrôle de toi c'est un combat, mais tu as la force de le gagner.

Il marqua une courte pause afin de reprendre son souffle.

Je si désolé si je t'ai vexé ou énervé mais je ne suis pas là pour me battre contre toi.

Désolé, au fond de lui, il ne l'était pas vraiment. Il fallait dire que Dee regrettait rarement ses paroles cependant si cela pouvait aider à apaiser la colère de la doge, c'était surement la meilleure chose à faire.
Toujours attentif aux mouvement de son interlocutrice. Il attendit dans un un semi doute de sa réaction.


Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty13/6/2017, 11:02

Aurë



Léone à côté, ne prononça rien. Elle était passive, à observer la scène. Quand à Platalya, elle semblait pensive et retranchée dans ses sombres démons. Sur la défensive, elle balança :

Ne t'approche pas! Si tu ne veux pas mourir ne fais pas un pas de plus, je ne suis pas sous contrôle.


Aurë, toujours postée derrière Deenos, fixait la Dogue. Bien que le regard sévère, elle témoignait de sa confiance envers elle, et croyait en ses capacités à se calmer. Finalement, elle fit quelques pas arrière, toujours prête à bondir.

Personne ne va t'attaquer Platalya, tu n'as pas à te sentir menacée.

Son ton était doux et posé. Elle n'était pas là pour lui faire la morale. Le mâle restait tout de même aussi sur sa défensive, guettant la dogue. Il recula lui aussi, augmentant la distance entre lui et Platalya.

Nous ne sommes pas tes ennemis Plataya. Tu es une guerrière. Reprendre le contrôle de toi c'est un combat, mais tu as la force de le gagner...Je suis désolé si je t'ai vexé ou énervé mais je ne suis pas là pour me battre contre toi.

Aurë fut soulagée en entendant ça, espérant que le conflit prenne fin et que le climat redevienne plus doux. Elle ne dit rien de plus. Elle s'écarta de derrière Dee, se posant du coup en parallèle à lui. Elle s'assit, un peu remuée quand même de cette soirée. Pourvu que ça se finisse vite tout de même. La -presque- tranquillité du clan lui manquait.




Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty18/6/2017, 23:02

Une sortie nocturne
Dee était le plus proche de Platalya, Léone était quelques pas en arrière, Aurë non loin d'elle. La dogue était tremblante, semblant prête à s'écrouler, ou à attaquer. Elle sembla plonger dans de sombres souvenirs, probablement ce qui avait causer ce déchaînement de rage. Mais qu'est-ce qui pouvait bien l'avoir à ce point traumatiser ? La guerrière de l'Air grogna en s'adressant au solitaire.

Ne t'approche pas! Si tu ne veux pas mourir ne fais pas un pas de plus, je ne suis pas sous contrôle.

Pas sous contrôle, ça ils l'avaient sans doute tous deviné. Platalya semblait en bien mauvaise posture avec elle-même, lançant un regard suppliant dans leur direction. Elle recula ensuite, semblant vouloir d'avantage d'écart entre elle et les trois autres canidés. C'est Aurë, la bêta de la Terre qui parla en premier.

Personne ne va t'attaquer Platalya, tu n'as pas à te sentir menacée.

Bien que le ton fut doux et posé, ce n'était pas les mots justes du point de vue de l'akita. La dogue ne se sentait probablement pas agressée, mais un instinct primaire semblait s'être activé chez elle. Si l'un d'eux approchait, elle risquait d'attaquer. Le mieux serait qu'ils s'en aillent tous autant qu'ils sont, histoire de laisser Platalya se remettre en paix.
Dee semblait tout autant sur la défensive après la mise en garde de la guerrière de l'Air. Il finit par reculer de quelques pas, procédant avec souplesse pour ne pas sembler agressif. Le solitaire s'exprima ensuite.

Nous ne sommes pas tes ennemis Plataya. Tu es une guerrière. Reprendre le contrôle de toi c'est un combat, mais tu as la force de le gagner...Je suis désolé si je t'ai vexé ou énervé mais je ne suis pas là pour me battre contre toi.

Ses paroles étaient logiques, même si son excuse sonnait creux aux oreilles de l'akita, mais ce n'était pas le moment idéal pour faire ce genre de constat. La bêta de la Terre ne sembla plus se soucier tant que ça de la menace, venant s'asseoir à côté de Dee. Ce dernier, quant à lui, restait sur la défensive, semblant prêt à réagir si jamais Platalya se mettait subitement à les attaquer.
Léone comptait bien faire sa proposition qui réglerai la situation de façon radicale. Ça éviterai que la guerrière de l'Air ne perte complètement le contrôle et que Dee se remette à faire des remarques désobligeantes. La blonde dit finalement, sur un ton calme.

Nous devrions nous disperser. Ça laissera le champ libre à Platalya pour reprendre le contrôle, ou extérioriser d'avantage sans risquer de blesser quelqu'un. Je trouve que c'est la meilleure option. Inutile de camper là en attendant qu'elle aille mieux.

Elle se détourna et commença à partir dans la direction opposée à celle de Platalya. Léone lança par-dessus son épaule à cette dernière.

J'espère que tu arriveras à contrôler ces pulsions, ça pourrait te causer des ennuis si jamais ça arrive au mauvais moment.

L'akita ajouta à l'intention d'Aurë.

Je viendrai bientôt au camp de ton clan. Je pense accepter l'offre que Karara m'a faite à mon arrivée sur ces terres.

Elle commença ensuite à partir. La blonde se retournerait si on lui répondait, mais il n'était pas utile de rester plus longtemps ici.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty19/6/2017, 10:40

PLATALYA


Le mâle cessa d'avancer vers elle, il fit même quelques pas en arrière, peu après rejoint par la bêta de la terre qui s'assit à ses cotés. La dogue se détendit, à peine, juste assez pour que ses muscles la fasse un peu moins souffrir.

Nous ne sommes pas tes ennemis Plataya. Tu es une guerrière. Reprendre le contrôle de toi c'est un combat, mais tu as la force de le gagner. Je si désolé si je t'ai vexé ou énervé mais je ne suis pas là pour me battre contre toi.

La dogue eut presque envie de rire, son discours sonnait creux, et elle n'avait que faire de ses excuses, c'était certes ce qui avait amplifié sa colère initialement, mais contrairement aux apparences, elle n'était pas rancunière. Ce n'était plus la colère qui la maintenait dans cet état, mais les voix qui continuaient de lui chuchoter au creux des oreilles, il lui semblait parfois que certaines voix lui étaient familières, mais elle n'arrivait pas encore à mettre la patte sur l'endroit où elles les avaient entendues. Elle ne répondit pas au mâle, ses mâchoires étaient trop crispées pour ne dire qu'un mot de plus. Elle lutait pour faire taire les voix une par une.

Personne ne va t'attaquer Platalya, tu n'as pas à te sentir menacée.

La petite bêta non plus ne comprenait pas, Platalya n'avait pas peur qu'on l'attaque, elle avait peur d'attaquer elle. Elle savait parfaitement qu'après la démonstration de force qu'elle venait de faire, et qui n'était qu'une part de la décharge de violence dont elle était capable, les trois canidés ne tenteraient pas le diable. Elle parvint à secouer doucement la tête négativement, elle n'avait plus que trois plumes sur la tête de toute façon, ça ne risquait pas trop, mais il fallait tout de même qu'elle soit prudente.

Finalement, c'est la chienne qui comprit ce qu'elle ressentait, cette akita avait quelque chose, quelque chose qui l'apaisait un peu mais aussi la faisait se sentir coupable. Les akitas étaient de bons guerriers, et la chienne s'en voulait parfois d'avoir éteint la vie de tant d'entre eux. Oh il n'y avait pas eu qu'eux, mais c'était cette race qui l'avait le plus marquée, tant dans sa chair que dans son âme.

Nous devrions nous disperser. Ça laissera le champ libre à Platalya pour reprendre le contrôle, ou extérioriser d'avantage sans risquer de blesser quelqu'un. Je trouve que c'est la meilleure option. Inutile de camper là en attendant qu'elle aille mieux.

La dogue lui adressa un regard de remerciement, il n'y avait que si chacun se dispersait qu'elle pourrait suffisamment reprendre le contrôle pour pouvoir bouger. La chienne blonde joignit d'ailleurs les actes à la parole et partit. Elle lui adressa une mise en garde avant de partir qui la fit grimacer. Des problèmes, cela lui en posait déjà, jusqu'à présent, Alam avait été le seul capable de la calmer totalement par sa simple présence. Elle même avait besoin de plus de temps pour y arriver seule. Elle espérait que les deux autres suivraient le mouvement et qu'elle pourrait ainsi enfin rentrer chez elle.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty
MessageSujet: Re: Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]   Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une sortie nocturne [Léone, Platalya, Deenos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]
» Promenade nocturne ~ PV Reymsa [Terminé]
» Au début de l'hivers [Ft. Platalya]
» Sortie de sadiques [PV Sheek] -FINIT -
» Promenade nocturne. [Libre] abondon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-