Les élémenloups
Promenade nocturne. [Libre] abondon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Promenade nocturne. [Libre] abondon  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Promenade nocturne. [Libre] abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cookies

Cookies

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 294
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 408

Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty
MessageSujet: Promenade nocturne. [Libre] abondon    Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty6/1/2013, 16:53

∆urora
Au milieu de la Prairie du Monde, sous une fleur géante, Aurora admirait le couché du soleil. C'était un spectacle magique qui en mettait plein la vue. C'était également à cette heure ci qu'elle récupérait beaucoup d'énergie. Les couleurs bleues descendaient petit à petit en laissant place aux couleurs chaudes. Au milieu flottait cette grosse boule de feu immense qui disparaissait à l'horizon. A la place un ciel nocturne faisait son apparition, parsemé de millier d'étoiles. Aurora était là, couchée dans l'herbe mauve de la Prairie du Monde et admira le spectacle jusqu'à la fin. Elle ne trouvait jamais cela ennuyant ou quoi que ce soit, c'était un des moments de la journée qu'elle trouvait beau et à la fois doux et agréable.

A présent, la nuit était là et la lune aussi. Et comme à son habitude, son pelage prit sa couleur luminescente et éclaira la végétation autour d'elle. Elle aimait cette endroit car elle n'était pas le seul être vivant à se mettre à briller durant la nuit. Aurora poursuivit sur le petit sentier qui longeait un ruisseau. Il suffit d'un craquement au loin pour lui dresser les oreilles sur la tête, tous ses sens étaient en éveil maintenant. Elle attendit quelques instants et continua sa promenade nocturne tout en restant sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre] abondon    Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty22/3/2013, 22:27

    Et voilà qu'il fait nuit. Fyre se doit de vite rentrer au camp, surtout quand il s'amuse à se balader sur le territoire ennemis. Il suivait un petite rivière, la même qu'il a suivis pour venir dans se lieu magnifique il y a bientôt deux heurs. Au bord de la rivière il y avait un petit sentiers qu'il suivait. Il marchait rapidement et fini par faire craquer une branche, celle d'un buisson. Arrg, repérer ! Là, pas trop loin il y avait une « boule » lumineuse qui s'approchait de lui. Un membres du clan de l'air !
    Il regarda autours de lui, et fini par se cacher dans le buisson maudit. La « boule lumineuse » était en faite une louve, très belle d'ailleurs.
    Mais Fyre resta cacher, en vain, car son odeurs si peu familière de chaleurs et de pierres devait presque puer au nez de la louve luminescente. Qui, lui semblât-il, l'invita à sortir de sa cachette.
    Désormais il passerais pour le plus pire des idiots ! Voilà qu'un alpha ce cache d'une louve ennemie.
    Bref, désormais il était devant elle, il se devait de rester calme et neutre.

    Hm, je fait quoi maintenant ?

    Aaaaaaaah et voilà qu'il pense à haute voix !! Il aurait du fermer sa bouche et rien dire ! Bon, il va falloir entamer une conversation …

    Euuu ...Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 294
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 408

Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre] abondon    Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty23/3/2013, 13:59

∆urora
Aurora s'arrêta un instant pour réfléchir, elle était certaine que quelqu'un se cachait dernière ce buisson, d'où lui était parvenu le bruit du craquement. Elle ne baissa pas la luminosité de son pelage, Aurora ne cherchait pas à se cacher malgré l'odeur peu familière de la présence. La louve luminescente ne pensait pas qu'un individu étranger pouvait errer sur les terres de l'air à cette heure-ci à moins que ce soit un espion ou quelqu'un de ce genre.

Tout en restant sur ses gardes, elle s'approcha lentement du buisson. Son pelage illuminait chacun des ses pas, si bien qu'elle finit par distinguer la sombre silhouette qui se cachait derrière le buisson et qui se mit à réfléchir à voix. Aurora n'eut aucun mal à percevoir ce que disait cette voix, elle paraissait légèrement paniquée et hésitante.

« Hm, je fais quoi maintenant ? » dit cette voix.

La silhouette se redressa et finit par sortir. C'était un grand loup au couleurs noire, grise et rouge. Ils étaient au même niveau à présent. Apparemment, le grand loup ne cherchait pas à fuir, ni à attaquer, Aurora n'avait pas l'impression qu'il avait de mauvaises intentions. Il entama même la conversation :

« - Euh... Bonsoir !
- Bonsoir ! lui répond Aurora. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre] abondon    Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty28/3/2013, 21:20

    Bonsoir !

    Elle n'avait pas l'air bien méchante en réalité, juste elle brillait. Elle semblait embarrasser autant que lui de se retrouver face à face. Il lui fis un petite sourire. Il Ne savais pas trop quoi dire, en vérité, il voulait juste se montrer poli avec les loups des autres clans. Âpres tout, il à la réputation d'un clan sur le dos.

    Désoler de m’ètres … de vous saluer dans des conditions … étrange. Il fis un rire nerveux, il paraissez totalement idiot … Je pense que je vais vous laissez, hein !? Bref …

    Il ne voulais pas la déranger plus longtemps avec des bêtises d'un autre clan. Il commença à lui tourner le dos pour partir. Quand quelque chose le retenus, il ne sut dire quoi. La beauté du lieu ou la louve peu etre.

Revenir en haut Aller en bas
Cookies

Cookies

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 294
Age : 25
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 408

Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre] abondon    Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty1/4/2013, 19:00

∆urora
Aurora se trouvait face à face avec un loup aussi embarrassé qu'elle de se saluer dans ses conditions étranges. Un loup d'un autre clan, caché derrière un buisson dans la prairie du monde, se retrouvant face à une louve luminescente. C'était bien évidemment embarrassant, mais c'était aussi très drôle.

« Désolé de m’être… de vous saluer dans ces conditions … étranges. » le loup fit un rire nerveux. « Je pense que je vais vous laissez, hein !? Bref... »

Aurora trouvait le loup très amusant, il semblait pressé de partir, mais il ne la dérangeait pas du tout. Celui ci commença à lui tourner le dos et à s'en aller mais il s'arrêta.

« Pourquoi êtes-vous si pressé de partir ? » lui demanda Aurora calmement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre] abondon    Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty23/4/2013, 12:10

    Pourquoi êtes-vous si pressé de partir ?
    Fyre s’arrêta, se retourna. Elle lui avait parler clamement. Il en savais pas trop quoi répondre. Cette louve parait gentille, il peu bien lui dire. Âpres tout il ne risque rien, elle est seul contre lui et il ne pense pas que cette louve soit méchante ou territorial. Mais il peu bien se tromper …

    Parseque … J'ai un clan à m'occuper, si vous voyer se que je veux dire !? Mais si vous voulez que je reste encore un peu … Tout l'honneur sera pour moi.

    Oui, il s'était lui même invité à rester. Mais bon, les nouvelles rencontre c'est pas tout les jours, toute les nuits non plus ! Il resta un peu debout , puis fini par s'assoir au coter de la belle. Ils restèrent un moment silencieux, puis Fyre brisa le silence.

    Je suis Fyre, Alpha du feu. Si vous n'avez pas déjà deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre] abondon    Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty15/5/2013, 00:10

The memory of the trees .


Et voilà que, dans le ciel parsemée de nuage, l'astre solaire couchait sur l'horizon, sa carène et sa chaleur . Laissant place à l'immense roche grise dans le ciel et ses amis les étoiles . Tranquillement je flottait sur l'herbe violacé de la prairie du monde . Je me demande bien pourquoi elle pour ce nom ci . À croire que cette prairie est la seule de toute les terres connues . Et donc , toujours dans mes pensées je continue de me balader , éclairer par la lumière lunaire de la lune . Tout est éclairée , parsemée de jolies petite billes de lumière . Comme ci l'herbe était en constante humidité et que les gouttes de pluies ne les quittait plus jamais . Je n'avais jamais rien vue de tel .

Je laissa mes ailes se coucher sur le sol pour sentir l'état apaisant du froid du sol sur mes plumes blanche . Puis soudain , sentant l'odeur d'un cours d'eau je me met à trottiner pour le trouver , je me trouve même , à quelque moment , à courir de toute à toute vitesse .


-Flish ,Flish .

Le voici le jolie fleuve . Je couche mes oreilles sur mes tempes et boit quelque gorgé d'eau qui m'apaise puis m'assoit , roulant ma queue autour de mes pattes . Balayant le ciel de mes iris violet , je me relève tout doucement , sous le regard inconnue de mes pairs , tout là-haut à des probables milliers de galaxie . Puis prenant ,place sur le sol , je fronce les sourcils , me concentre et inspirant profondément je laisse mon air sortir de moi , laissant entrevoir un hurlement , un doux chant mélodieux .Comme l'eau qui tombe sur la grève , les roches qui tombe lourdement dans l'eau , le vent qui fait penchée les arbres . Il disparue en se jurant de l’oublier . Mais il sentait déjà que plus il s’en éloignerait , plus il deviendrait obsédé par lui .Je chantait pour mon frère . Je chantait pour qu'il le cherche , qu'il le trouve et me le rammène . Je chantait pour l'avenir , pour le plaisir et c'était pour moi une façons de croire que je pouvait y croire , m'attacher à un désir , un souvenirs ...À sa voix .

M'échouant sur l'herbe , je me poussa de la patte gauche afin d'être sur le dos et sentit l'air , peu enclin à oser croiser une odeur inconnue ou même familière . À ma connaissance , peu de gens venait ici , c'est très dommage .

-Mon frère , où peut tu bien te trouvé ... Ne somme nous pas tombé du haut de la galaxie au même moment ? Ne nous somme pas non plus échoué lorsque nos comètes on frôler la couche terrestre ... Je me demande ...

Un scillement retentit dans la nuit noir et tomba dans les sombres et secrète pensée de Leliel .Cependant il furent interrompue quand une voix puissante et rauque le dérangea à sa droite . Pas très loin . Il se leva, en deux temps trois mouvement puis , curieux de voir qui était celui qui était venue ici , marcha , tête haut et oreille dressé , prêt à de nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre] abondon    Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty25/5/2013, 14:21

UP ?

H.S:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty
MessageSujet: Re: Promenade nocturne. [Libre] abondon    Promenade nocturne. [Libre] abondon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade nocturne. [Libre] abondon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Promenade nocturne ~ PV Reymsa [Terminé]
» A la chasse !!! [LIBRE] abondon ?
» Courageuse, non, juste perdu. |LIBRE| abondon
» Nuit ,belle nuit sous un ciel de prairie . ~♪ (Libre/prio Aile d'Argent) abondon
» Promenade boueuse [Pv Dee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-