Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]   6/10/2017, 15:36

- RP effectué à la Prairie du Monde -


Platalaya, la dangereuse dogue argentin du clan de l'air. Milenko avait souvent entendu parler d'elle de la même manière désagréable et rabaissante dont les gens parlaient de lui. Cela faisait plus d'un an que la chienne étrangère avait rejoins leurs rangs et pourtant l'adolescent remarquait sans mal qu'il n'existait aucun loup prêt à l'accepter: Au même titre que lui, les membres de l'air la fixait avec haine et mépris, parfois accompagné d'une crainte justifiée à l'égard de la dogue de combat. Plus jeune il avait parfois assisté à certains de ses entraînements en compagnie d'Alam. Il fut au premier abord défendu de l'approcher de par sa dangerosité mais il ne pouvait s'empêcher d'être attiré par elle. De son point de vue, elle lui ressemblait beaucoup - Bien que la guerrière ait probablement de nombreuses raisons de céder à la folie alors que lui était juste.. Mentalement instable à cause de sa marque. Milenko était désireux de faire officiellement sa rencontre, cela faisait déjà un moment qu'il y songeait mais il n'avait pas encore saisit l'occasion de l'approcher.

Ce matin alors qu'il sortait d'une énième visite médicale en compagnie d'Hairouk, le loup blanc saisit « involontairement » le cours d'une conversation et entendu que Platalya s'était décidé à vivre en ermite, loin de ceux qu'elle pouvait blesser. Patient, il attendit discrètement d'avoir quelques informations en plus et se dirigea vers la prairie du monde.

Milenko aperçut au loin la silhouette épaisse et tassée de la dogue argentin. Il devait admettre qu'il avait tout aussi peur - Si ce n'est plus étant donné que la situation pouvait dégénérer d'un côté comme de l'autre - que les autres loups du clan de l'air mais se refusait de l'afficher devant la dogue. L'adolescent prit une grande inspiration afin de ralentir les battements de son cœur. L'accélération de son rythme cardiaque n'était pas uniquement lié au stresse de leur future discussion, l'espoir de voir naître une potentielle amitié le rendait quelque peu nerveux. A quelques mètres de la guerrière, le jeune loup s'arrêta et se racla la gorge afin d'annoncer sa présence.

« Platalya ? » Demanda-t'il d'une voix bien plus faible que ce qu'il avait espérer. Se reprenant, il poursuivit avec bien plus d'assurance. « J'aimerais pouvoir discuter avec toi. »

En preuve de sa bonne foi, le loup blanc se baissa lentement, s'allongeant dans l'herbe fraîche tel un sphinx, sans pour autant quitter la femelle des yeux. Il était légèrement tendu et méfiant mais parvenait correctement à le masquer. A vrai dire, il n'avait pas réfléchit à ce dont ils pourraient parler, il voulait simplement la rencontrer, elle qui comprenait ce qu'il avait endurer pendant toute sa vie. Il espérait qu'elle ne se méprenne pas sur la raison de sa venue et qu'il ne la dérangeait pas.

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]   6/10/2017, 21:57

PLATALYA


Platalya errait encore à la prairie du monde, elle cherchait encore une tanière pour s'installer. Elle avait bien trouvé un vieux terrier de blaireau, elle avait tenté de l'élargir, mais son entreprise de forage terminé, le terrier lui faisait plus penser à une tombe qu'à un foyer. De plus, contrairement aux loups, elle n'aimait pas l'idée de vivre sous terre. Elle cherchait donc plutôt un affleurement rocheux qui dépasserait assez du sol pour l'abriter des intempéries.

Les chasseurs s'étaient fait encore moins fréquents que d'ordinaire dans les environs et elle avait compris que la rumeur sur son retour s'était déjà répandu dans le clan. Elle se demanda ce qu'Alam pensait de tout cela, de sa mise à l'écart volontaire. Au départ elle avait voulu rentrer et lui faire son rapport, mais sa rencontre avec hydromos avait tout précipité. Elle pensait au chef d'armée avec un déchirement au coeur en pensant qu'il était peu probable qu'elle le revoit à moins que le clan ne rentre en guerre.

Par habitude elle continuait de s'entrainer, seule, elle affûtait ses sens, renforçait ses muscles. Elle n'avait jamais connu que ça. Le combat, quand elle gagnait elle vivait quelques heures de plus, si elle gagnait de façon particulièrement impressionnant, réduisant son adversaire à un tas de muscles déchirés et d'os brisés, elle avait droit à un bon repas et un peu de repos. Avant de développer son esprit de berserk, elle avait parfois volontairement continué à s'acharner sur un corps pour obtenir cette petite douceur. Après son 20e combat, elle avait totalement perdu conscience de ce qu'elle faisait quand elle se battait. Les voix étaient arrivées peu de temps après, même si elle ne s'en était aperçue que bien plus tard.

Elle venait de mettre à mort un de ces insectes géants qui vivaient ici et reprenait son souffle; son séjour chez les médecins des Terres l'avaient ramollie; quand elle entendit son nom. Croyant à une de ses voix; après tout aucun loup du clan ne prendrait le risque de l'approcher; elle se contenta de l'ignorer.

J'aimerais pouvoir discuter avec toi.

Elle tourna son unique oreille vers la source du son, elle n'était pas encore totalement habituée à ce que les muscles du moignon de la seconde s'activent sans obtenir de réaction. Les voix ne demandaient pas la permission pour lui parler. Elle se retourna doucement. Elle se sentait bien, tuer tous les jours l'une de ces créatures l'aidait à apaiser un peu les voix, rassasiées de violence.

Un jeune loup blanc se tenait là. Il semblait un peu impressionné, et se coucha devant elle. Hydromos lui avait-il dit que se montrer ouvertement plus confiant l'aidait à se détendre? Elle s'assit et attendit qu'il poursuive.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]   6/10/2017, 22:37

Platalya lui fit face et s'assit sans un mot. L'attitude apaisée qu'elle semblait avoir le rassura quelque peu et les muscles crispés du jeune loup se détendirent complètement. Le cadavre d'un scarabée géant derrière le mettait d'avantages en confiance. Elle avait eut sa dose de sang. - Songeait-il. Il avait désormais toute son attention et il choisit de commencer par se présenter - en signe de politesse plus qu'autre chose, la dogue avait sûrement du entendre son nom quelques fois.

« Je m'appelle Milenko. »

Il marqua une pause et hésita un peu avant de continuer. Il aurait voulu détourner le regard mais son instinct de survie lui ordonnait de ne jamais quitter la petite machine à tuer des yeux. Par mesure de sécurité et ne souhaitant pas l'offusquer, il préférait ne rien affirmer de concret et se contenta de suggérer ses pensées.

« Je crois pouvoir comprendre ce que tu ressens lorsque ces voix que tu entends réclament du sang. » Sa mère adoptive étant bêta, il lui était aisé de connaître ce genre de secrets. Préférant présenter son ressentit avant de demander à Platalya son avis, il poursuivit : « Il m'arrive régulièrement d'être pris par une très forte envie de tuer. Incontrôlable, à vrai dire. »

Ses oreilles tombèrent légèrement en arrière: Ses paroles lui rappelèrent à quel point il était faible de céder à ces pulsions.
« Tu es la première personne que je rencontre qui saches ce que c'est de perdre totalement le contrôle de ses gestes et.. » Milenko hésita réellement avant de continuer; il avait peur de la vexer par ses paroles - loin de lui l'idée qu'elle soit stupide, susceptible il n'en savait rien - mais se voulait d'être franc avec elle et de lui décrire ce qu'il pensait réellement de leur situation commune. « Tout comme moi tu n'es pas vraiment apprécié des autres. » Déclara t'il, trouvant un juste milieu entre le mensonge et la vérité qui permettait de nuancer ses propos, ménageant ainsi la guerrière.

Le loup maudit s'ouvrait rarement à une personne mais il pensait très sincèrement tout ce qu'il lui avait dit jusqu'à présent. Platalya était à ses yeux quelqu'un à qui il pourrait se confier et qui le comprendrait, contrairement à sa mère et Hydromos qui n'avait pas la moindre idée de ce qu'il pouvait ressentir lorsque son pouvoir prenait le dessus sur lui.

« A vrai dire.. Je ne sais rien de plus sur toi et j'aimerais apprendre à te connaître.. »

Il limita ses dires à cette phrase, attendant avec une légère anxiété la réaction de la dogue de combat. Il craignait que sa franchise ne l'offusque ou encore d'être rejeté. Ce ne serait certes pas la première fois, mais s'étant ainsi ouvert à elle le jeune loup s'était exposer à la tristesse et la déception.

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]   7/10/2017, 00:09

PLATALYA


Le jeune loup semblait mal à l'aise, malgré sa grande taille face à elle. Mais après tout, même au clan de la terre, certains loups l'avaient regardés avec inquiétude. Elle soupira, trouverait-elle un jour sa place ici? Ou serai-t-elle condamnée à vivre seule avec ses voix? Sombrerait-elle plus dans la folie? Ces pensées la traversèrent pendant une fraction de secondes.

Je m'appelle Milenko.

Elle opina pour signifier qu'elle avait entendu et acté cette information mais ne répondit pas. En effet, visiblement il connaissait déjà son nom, elle n'allait donc pas se présenter. D'ailleurs, il n'y avait pas que son nom qu'il semblait connaitre.

e crois pouvoir comprendre ce que tu ressens lorsque ces voix que tu entends réclament du sang. Il m'arrive régulièrement d'être pris par une très forte envie de tuer. Incontrôlable, à vrai dire.

Seuls Alam et Hydromos étaient censés être au courant des voix, si tous savaient qu'elle était instable quand il s'agissait de se battre, elle n'avait jamais rien dit sur ces êtres qui vivaient en symbiose avec son âme. L'idée que le clan pusse être au courant la révulsait. Elle ne s'étonnait guère que l'aversion des autres pour elle n'ait été qu'accentuée avec le temps alors que la rumeur s'étendait. Mais elle n'était pas le seul objet des rumeurs, lui aussi. La chienne posa son regard vert sur le tatouage sur l'épaule du loup. Elle avait entendu parler. Quand les sceau se consumait, son pouvoir s'activait et il en perdait le contrôle. Rien qui ne serait gérable avec l'age, il apprendrait à utiliser le sceau, à l'activer sur commande. ça serait par contre beaucoup plus dur pour lui, car personne ne prendrait le risque de lui servir d'adversaire. Il n'y avait qu'elle pour lui faire face... C'était probablement la raison de sa visite. Son expression était toujours impassible, les voix se taisaient pour le moment, la chienne ne les sentait même pas attentives à ce qu'il se passait. Quand elles se réveilleraient, il faudrait qu'elle se remette en chasse.

Tu es la première personne que je rencontre qui saches ce que c'est de perdre totalement le contrôle de ses gestes et..

Oui elle savait ce que c'était, elle connaissait le voile rouge qui brouillait tout et qui vous dévoilait le corps mutilé et sans vie de votre meilleur ami. Le voile qui semblait entraver les mouvements de votre âme alors qu'un autre prenait le contrôle de votre corps. Si on avait la chance de réussir à déchirer cette lourde chape rouge sang assez tôt, on se découvrait, la patte de son partenaire dans la gueule, à serrer à en briser ses os. Elle secoua la tête et ses dangereuses plumes de métal tintèrent.

Sa remarque sur ce que le clan pensait d'elle lui fit la sensation d'une douche froide. C'était une choses de savoir qu'on vous détestait, c'en était une autre de se l'entendre dire par un membre de ce même clan, fusse-t-il un paria lui aussi. Elle ne répondit pas, elle n'était pas blessée au fond, elle savait déjà tout ça et bien que ça lui fasse un coup au moral, ça ne changeait rien à sa situation actuelle. Elle s'était isolée pour cette raison après tout.

A vrai dire.. Je ne sais rien de plus sur toi et j'aimerais apprendre à te connaître..

Elle ne savait par où commencer et surtout, elle avait faim. Elle fit demi tour et s'approcha de la carcasse de scarabée. Elle attrapa une de ses énormes pattes dans ses puissantes mâchoires. D'un violent mouvement de la tête, elle l'arracha. Puis de plusieurs coups de pattes, elle brisa la carapace et dévoila la chair épaisse de l'animal.

D'abord on mange, j'ai faim.

Elle s'installa et commença à se nourrir sans plus lui prêter attention. La viande de scarabée géant n'était pas aussi bonne que celle des proies classiques, mais elle était plus riche en protéines et moins en graisse. L'idéal pour entretenir une bonne musculature. Après quelques bouchées, elle reposa son regard vert sur son nouveau compagnon. Le loup blanc semblait hésiter, soit à s'approcher plus d'elle, soit à se nourrir d'insecte.

Je n'ai pas de solution à ton problème, vois où je suis aujourd'hui... Mais si tu restes avec moi, je t'épuiserai assez pour qu'il ne puisse plus prendre le contrôle.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]   7/10/2017, 02:25

« D'abord on mange, j'ai faim. »

Ce fut les premiers mots que prononça la petit chienne blanche et ce pour le plus grand étonnement de Milenko. Sans lui accorder plus d'attention, la guerrière balafrée lui tourna le dos afin de s'approcher de ce qui allait lui servir de repas. Le jeune loup resta un moment à l'observer. Il n'appréciait pas vraiment la chair des insectes bien qu'il fut habitué à son goût étant donné qu'elle était bien plus saine et nutritive que la viande classique; de plus la proximité de ces grandes bestioles rendait parfois les chasseurs fainéants.

« Je n'ai pas de solution à ton problème, vois où je suis aujourd'hui... Mais si tu restes avec moi, je t'épuiserai assez pour qu'il ne puisse plus prendre le contrôle. »

Les oreilles de Milenko se dressèrent à cette proposition à la fois tentatrice et dangereuse. Songeant qu'il était impoli de refuser son invitation à dîner, le loup blanc se redressa d'un bond et s'approcha avec nonchalance. Il prit quelques bouchées du monstrueux insecte géant puis recula de quelques pas, n'ayant pas bien faim. Milenko se rallongea dans la même position que précédemment, bien plus calme cette fois. Il observa la dogue quelques instants avant de reprendre la parole, de peur de la déranger lorsqu'elle mange.

« Je ne remet pas en cause tes talents - J'en ai été témoin à plusieurs reprises - Mais je m'en voudrais de blesser quelqu'un me proposant son aide. »

Il ne prit même pas la peine d'évoquer l'idée qu'il puisse la tuer car il savait pertinemment que son démon intérieur ne ferait pas attention à son propre corps et qu'il finirait broyer sous l’impressionnante mâchoire de la dogue. Son refus n'était néanmoins pas catégorique et il espérait pouvoir mettre en place quelque chose qui ne les poussait pas à s'entre-tuer mutuellement. Il devait y réfléchir, bien qu'il doute fortement qu'il existe d'autres moyens. Hydromos pourrait peut-être les aider mais tout le monde n'acceptait pas aussi facilement que paon fasse de l'hypnose.

« Au contraire de toi je n'entend pas de voix lorsque je perds le contrôle.. » Il hésita un peu avant de poursuivre. « Tu penses qu'elles apparaîtront plus tard ? » Demanda-t'il avec innocence, ne connaissant ni le passé de Platalya ni la provenance de sa malédiction.

__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]   8/10/2017, 15:57

PLATALYA


Le jeune loup prit quelques bouchées de l'insecte, visiblement plus par politesse que par gout pour la viande épaisse. Il se rallongea et sembla plus calme à présent. Elle finis sa part et celle que le loup n'avait pas touché, puis jeta la carcasse chitineuse au loin. Elle entrepris ensuite de nettoyer sa courte fourrure blanche des débris noirs qui s'y étaient accrochés quand elle avait combattu sa proie.

Je ne remet pas en cause tes talents - J'en ai été témoin à plusieurs reprises - Mais je m'en voudrais de blesser quelqu'un me proposant son aide.

La dogue éclata de rire. Si le loup l'avait vu se battre, il ne l'avait probablement jamais vu perdre le contrôle pour penser qu'elle pourrait se vexer qu'il ne la blesse. A vrai dire, s'il perdaient le contrôle tous les deux l'un contre l'autre, il y avait fort à parier qu'ils y laisseraient tous les deux la vie. Lui parce qu'il ne sentirai rien et elle parce qu'elle ne savait pas s'arrêter. Mais elle ne parlais pas de l'épuiser elle-même en le combattant. Ça aurait été stupide, elle s'éloignait des autres pour ne justement pas se battre avec eux et se perdre dans le sang. Elle dévoila ses crocs épais dans un sourire carnassier, les voix s'éveillaient, elle les sentait remuer dans le fond de son esprit. Il fallait qu'elle cesse immédiatement de penser au combat. Heureusement pour elle il changea de sujet.

Au contraire de toi je n'entend pas de voix lorsque je perds le contrôle.. Tu penses qu'elles apparaîtront plus tard ?

Evidemment qu'il n'entendait pas de voix. S'il avait déjà tué, il ne l'avait pas fait dans la même mesure qu'elle, peut-être n'atteindrait-il jamais le score de victimes qu'elle avait à son compteur. Le contexte de vie de ses victimes n'auraient pas vécu la même existence de tourmente que les siennes. Leurs âmes ne s'étaient pas chargées d'émotions si négatives que quand leur corps succomba sous l'extrême violence de ses crocs, les âmes pénétrèrent le corps de leur meurtrière. Elle avait connu la même existence sombre que ses victimes et son âme entrait en résonance avec elles, son corps ne pouvait les rejeter, elles étaient devenues une part d'elle même.

Ton cas n'est pas le mien. Ce ne sont pas juste des voix. Tu es juste en possession d'un pouvoir que ton corps et ton esprit ne sont pour l'instant pas capable d'appréhender, donc tu perds le contrôle et le pouvoir seul agit par son biais. Deviens plus puissant, et ton corps reconnaitra ton pouvoir.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Lewy

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILMessages : 221
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2017

Points : 466

MessageSujet: Re: Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]   8/10/2017, 16:17

Milenko inclina légèrement la tête sur le côté lorsque la dogue éclata de rire. Il ne comprenait pas vraiment en quoi ses paroles étaient drôle et aurait été vexé si une toute autre personne que Platalya en aurait rit; à ce moment précis il était à la fois étonné et heureux de pouvoir parler librement avec quelqu'un sans que cette personne ne cherche à le rabaisser ou le fuir.

« Ton cas n'est pas le mien. Ce ne sont pas juste des voix. Tu es juste en possession d'un pouvoir que ton corps et ton esprit ne sont pour l'instant pas capable d'appréhender, donc tu perds le contrôle et le pouvoir seul agit par son biais. Deviens plus puissant, et ton corps reconnaitra ton pouvoir ».


« Apprends-moi. »

Ses paroles furent plus rapide que sa pensée et il se surpris lui-même en s'entendant parler. Il savait pertinemment qu'il lui serait difficile d'apprendre d'elle et envisageait mal essayer de se battre comme elle le faisait - tout en force - lorsque son pouvoir était désactivé, il se savait bien trop fragile pour ça. Le jeune loup posa sa tête sur ses antérieurs et détourna le regard tandis que ses oreilles se baissèrent vers l'arrière.

« Je ne veux pas blesser mes proches.. » Il marqua une pause, cherchant des arguments pour la convaincre de l'aider, sans succès. Redressant la tête afin de plonger son regard déterminé dans celui de Platalya, il ajouta: « S'il te plait. »


__________________________
« Milenko - #99ccff » « Noxic - #99ff99 »
Milenko » « Noxic




Noxic:
 

(c) Sylthasion
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1598
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1707

MessageSujet: Re: Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]   8/10/2017, 17:16

PLATALYA


Apprends-moi.

Elle posa ses yeux verts sur lui, cherchant à le jauger. Il était mince, ses muscles n'étaient pas très développés, elle n'était pas étonnée que son corps et son esprit ne puisse gérer la décharge de puissance de son pouvoir. visiblement, Milenko partageait son point de vue. Il ne pourrait clairement pas subir l'entraînement qu'elle s'imposait chaque jours. Mais elle espérait que d'ici qu'il le puisse, elle consumerait suffisamment son énergie pour qu'il s'écroule d'épuisement le soir et que son pouvoir ne trouve pas le moment pour s'activer.

Je ne veux pas blesser mes proches..

L'unique moyen pour le moment était qu'il évite le camp, mais elle savait ce que c'était que de s'imposer l'exil. Néanmoins sa supplique était légitime.

Bien, mais nous auront des règles, si l'un de nous est sur le point de perdre le contrôle il doit le dire à l'autre. L'autre devra partir sans discuter. Nous trouverons un point de ralliement pour nous retrouver après. En route.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu me ressembles ~ [Ft. Platalya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le soleil illumine ton visage et que tu ressembles à une ange tombée du ciel
» Tu ressembles à un type qui s'est pris un mur dans la gueule... - Max
» Espece de pauvre mec qui pue, tu ressembles à un parasite qui pète au lit, j'aurais aimé te bruler la cervelle une bonne fois entre les doigts de pied. [Creepy]
» Tu ressembles a mon pied quand j'ai une entorse. (waiz)
» Tu ressembles à ta mère... [PV Rhyan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Air :: Et l'histoire se termina-