Les élémenloups
Rencontre à la Rivière [Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Rencontre à la Rivière [Libre] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Rencontre à la Rivière [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty16/3/2016, 22:24

RP effectué à la Rivière de la Roche

Chérubin se rendait à la Rivière de la Roche, probablement son lieu favoris. Il avait quitté le temple de Zexal un peu plus tôt dans la matinée, il était plus de midi à présent. Le soleil montrait le bout de sa truffe malgré la fraîcheur encore prenante en cette fin d'hiver. Un léger vent passait par moment entre les arbres de la forêt du clan du Feu et venait glacer un instant l'ange.

Ce dernier approchait de la Rivière de la Roche, un lieu de rencontres intéressantes pour lui. C'est à cet endroit qu'il avait rencontré Angélis, une noble ermite du clan de l'Air qui était très amicale. Le paladin avait aussi rencontré la très connue Odine en ces lieux, une louve qui aide tout ceux qui en ont besoin. Au cours de cette rencontre, le loup ailé avait accepté de devenir l'apprenti de la l'immortelle, il attendait toujours que celle-ci vienne lui demander son assistance d'ailleurs. La dernière rencontre que Chérubin avait eu à la Rivière de la Roche en date était Darek et Mars, deux jeunes louveteaux. L'un est un solitaire dont l'ange ne sait que penser. Il s'était montré hostile, mais voilà que le louveteau était parmi ses alliés contre Zal, l'alpha illégitime du clan du Feu. Le second, Mars, est le dernier descendant d'Iren, l'ancienne alpha tuée par Zal, à être encore parmi le clan du Feu. Le pyromane semblait avoir pris le jeune sous sa coupe, visant probablement à s'en faire une arme. Sachant que le louveteau était télépathe, il pourrait devenir un vrai danger.

Chérubin secoua un peu la tête en fermant les yeux pour essayer de penser à autre chose. Il était avant tout venu à la Rivière de la Roche pour se ressourcer un peu, le calme de la rivière qui s'écoulait lentement était vraiment agréable. L'ange arriva dans la clairière où passait le cours d'eau. Le lieu semblait désert et calme, comme bien souvent à sa venue, mais cela avait tendance à ne pas durer. Faire une autre rencontre ici n'embêtait pas le paladin, du moment qu'elle était agréable. Il approcha donc du grand rocher qui donnait son nom à cet endroit et grimpa dessus tant bien que mal à cause de sa petite taille qui ne lui rendait pas la tâche facile. Une fois sur le promontoire, il s'allongea sur le ventre et ferma les yeux un moment, tombant dans une sorte de demi-sommeil.

Un bruit fit tressaillir une des oreilles de Chérubin et il ouvrit les yeux. Malgré le fait qu'il méditait, l'ange restait cependant très attentif à son environnement. Il se redressa doucement, sans afficher la moindre hostilité et balaya la clairière de ses yeux bleutés. Comme le loup ailé n'était pas sûr d'être très repérable avec sa taille, il jeta sur un ton neutre, ne sachant pas trop à quoi s'attendre.

« Il y a quelqu'un ? »

Il restait vigilant, guettant le moindre mouvement dans les environs. Le paladin n'avait cependant aucune trace d'hostilité. De toute manière, il n'était pas capable de violence.


Dernière édition par fracture46 le 25/8/2016, 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty20/6/2016, 20:27

    Ce RP passe en libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty20/6/2016, 22:22

Une belle femme, c'est comme une rose au final, magnifique... Mais on se blesse facilement pour les courtisants mal attentionnés.
Brasio était un peu de ceux-là, maladroit à l'oral, malgré son bon vocabulaire.
Une louve lui avait tapé à l'oeil, et le sentiments était réciproque, mais Brasio ne voulait pas tout gâché, il ne voulais pas passer en ridicule et risquer de perdre sa promise.

Avant d'aller lui parler, lui déclaré sa flamme au final, il voulait répété quelque chose, un petit quelque chose rien que pour elle. Sa lui paraissait bien comme plan... Et plus intéressant qu'un long discours !
Pour répété, il pris pour endroit la rivière de la roche. C'est un endroit qu'il aimait beaucoup pour son calme. La rivière l'apaisait plus que tout c'est dingue.
Il traversa des herbes haute et aperçu un petit loup ailé. Où est-ce qu'il a déjà vu ça déjà ? Brasio fouilla un peu dans ses souvenirs...

« Il y a quelqu'un ? »

Chérubin !!

Oh ! Bonjour Chérubin ! Vous aussi vous êtes venu profiter d'un petit moment de calme ?

Il se rapprocha à sa hauteur... Façon de parler : Il devait baisser le regard pour croiser le regard.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty5/7/2016, 01:59

Chérubin perçut un mouvement derrière lui. Il se retourna et aperçut Brasio, un assassin de son clan qu'il ne connaissait que de loin et pour son appartenance à la rébellion contre Zal. Il s'approcha de lui tandis que l'ange afficha son air enfantin habituel, souriant tranquillement.

« Oh ! Bonjour Chérubin ! Vous aussi vous êtes venu profiter d'un petit moment de calme ? »

Le paladin hocha la tête, il était effectivement venu ici se ressourcer un peu. Le calme du temple était différent de celui de cet endroit. Le climat y était plus humide, naturellement, mais aussi l'absence de présence divine rendait l'atmosphère plus légère qu'au temple. Bien évidement, un loup qui n'était pas religieux ne faisait pas la différence, mais le petit loup la faisait largement. Il répondit donc au loup gris.

« Oui, mais un peu de compagnie n'est pas de refus pour autant. »

Il sourit un peu plus, ne quittant pas de son regard enfantin l'assassin. Chérubin se demandait si lui aussi était venu pour être au calme, ou pour une autre raison. L'ange percevait effectivement une forte émotion qui émanait de Brasio, de l'amour on dirait. Ce n'était pas la première fois qu'il croisait le chemin d'un loup amoureux, aussi il savait les reconnaître. Le paladin ajouta donc.

« Vous êtes amoureux hein ? Vous venez ici pour quelque chose de spécial ? Ou juste pour la même raison que moi ? »

Il attendit ensuite la réponse du gris, gambadant tranquillement près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty6/7/2016, 09:25

La bouille de Chérubin vaux tout l'or du monde. Ce visage de louveteau tout mignon à croqué, si Brasio pouvait en voir plus il se sentirait tellement mieux... C'est ce genre de visage qu'il lui manquait finalement !

« Oui, mais un peu de compagnie n'est pas de refus pour autant. »

Le sourire jusqu'aux oreilles, il posa une question qui réussi à metre Brasio un peu mal à l'aise, il ne s'attendait pas à c'qu'il s'en rende compte, c'est si visible que ça ? Bon après tout Chérubin est assez spécial, il en connait surement un rayon sur les émotions.

« Vous êtes amoureux hein ? Vous venez ici pour quelque chose de spécial ? Ou juste pour la même raison que moi ? »

Brasio se relève étonné, les joues un peu rouges. Si il s'y attendait à celle-à ! Il balbutie quelques mots, ayant un peu de mal à articulé :

Oh je... Euh oui, enfin... Euh... Sa, hum hum... Sa se voit tant que ça ?

Il s'assied lourdement, penaud, sans trop savoir quoi dire. Effectivement, l'amour avait frappé et que quelqu'un de l'extérieur le remarque c'est assez bizarre pour le cendré. Mais c'est Chérubin, et rien que pour ça, Brasio pouvait lui confier son petit coup de foudre.

Je suis venu ici... Pour euh... Enfin... Disons que... Vous pouvez garder un petit secret pour moi ? N'allez pas le répété dans l'clan... 'Fin, Parce que... Bref voilà...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty20/7/2016, 15:01

Brasio sembla mal à l'aise à la question que Chérubin lui posa, relevant la tête d'un air étonné et ses joues se colorant un peu. Pensait-il que l'ange n'aurait rien vu ? Le cendré cachait vraiment mal ses sentiments en plus. Ce dernier balbutia une réponse.

« Oh je... Euh oui, enfin... Euh... Sa, hum hum... Sa se voit tant que ça ? »

Il s'assit lourdement après cette réponse qui l'aurait trahi auprès de n'importe quel loup. Brasio sembla ailleurs pendant un moment avant de poursuivre.

« Je suis venu ici... Pour euh... Enfin... Disons que... Vous pouvez garder un petit secret pour moi ? N'allez pas le répété dans l'clan... 'Fin, Parce que... Bref voilà... »

L'ange lâcha un léger soupir, comme si il était de ce genre-là. Il s'assit à son tour et leva le museau pour pouvoir regarder l'assassin qui était bien plus grand que lui. Le petit loup répondit alors.

« Bien sûr, je ne suis pas du genre à lancer des rumeurs. Vous êtes amoureux, ça crèverai les yeux à n'importe qui. Mais vous semblez préparer quelque chose. De quoi s'agit-il ? »

Chérubin pencha la tête de côté pour appuyer son interrogation, attendant une réponse de la part de Brasio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty29/7/2016, 20:40

Bien sûr.

C'est dans ce soupir que Chérubin rassura tout de suite le cendré porté par la fougue amoureuse, l'ange s'était assis, toisant Brasio qui le surplombait.

Je ne suis pas du genre à lancer des rumeurs. Vous êtes amoureux, ça crèverai les yeux à n'importe qui. Mais vous semblez préparer quelque chose. De quoi s'agit-il ?

Brasio se leva fit les cent pas, il réfléchissait à beaucoup de chose en même temps. Ce petit cadeau qu'il voulait faire à sa promise, comment expliqué tout ça à Cherubin... Bien qu'il sait quoi dire ! Il cherche juste ses mots.

Je prépare quelque chose en effet...

Il fit enfin par se rasseoir, se chauffant un peu les pa-patt.

Je vais lui préparé une déclaration chantée... Avec un peu de musique.

A partir de sa patte gauche, il tisse six fils partant de son abdomen. En glissant sa droite dessus, un son métallique, doux, semble glissé sur le fil d'une lame s'échappe.

Sauf que... Je ne sais pas trop comment faire rimer... C'est important les rimes...
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty14/8/2016, 12:54

Brasio sembla plus détendu quand Chérubin lui affirma qu'il n'était pas du genre à lancer des rumeurs, même si la relation amoureuse du cendré était plus que visible. Ce dernier se releva et se mit à faire les cents pas tandis que l'ange l'observait, suivant son déplacement de son regard enfantin.

« Je prépare quelque chose en effet... »

L'assassin se rassit avant de poursuivre.

« Je vais lui préparé une déclaration chantée... Avec un peu de musique. »

Une déclaration chantée ? Le paladin espérait que ce n'était pas seulement une poussée d'hormones à cause des chaleurs car c'était le cas, il se donnait du mal pour rien. Brasio fit apparaître des fils à son abdomen. Ces fils produire un bruit étrange mais doux quand il passa sa patte dessus.

« Sauf que... Je ne sais pas trop comment faire rimer... C'est important les rimes... »

Et c'était ça qui le préoccupait ? Chérubin eut un sourire amusé avant de répondre.

« Ce n'est pas forcément utile. Un chant rimé n'a pas forcément lieu d'être dans une déclaration amoureuse. Mais si vous y tenez...

Il s'arrêta un instant avant d'ajouter.

« Vous savez si elle apprécie la musique au moins ? Sinon ce ne serait pas la meilleure idée. Et aussi cet amour est-il durable ou passager ? Je sais à quel point les chaleurs créent des couples éphémères. Est-il bien nécessaire d'en faire autant ? »

Chérubin avait déjà posé ses questions de durabilité amoureuse à bien des loups il y a des années. Certains étaient bien restés ensemble, donnant lieu à des histoires amoureuses passionnelles que l'ange appréciait. Mais il y avait eu bien plus d'amour éphémères, seulement dû aux chaleurs, qui en avait rendu triste plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty14/8/2016, 15:21

L'ange était amusé de tout ça. Il va s'moquer hein, Brasio en est sur :

Ce n'est pas forcément utile. Un chant rimé n'a pas forcément lieu d'être dans une déclaration amoureuse. Mais si vous y tenez...

Il s'arrête, ce qui laisse le temps à Brasio de lui lancé un regard désapprobateur.

Vous savez si elle apprécie la musique au moins ? Sinon ce ne serait pas la meilleure idée. Et aussi cet amour est-il durable ou passager ? Je sais à quel point les chaleurs créent des couples éphémères. Est-il bien nécessaire d'en faire autant ?

Mais il veux le mettre mal à l'aise ou quoi ?!
Brasio baisse l'échine, et roule des yeux :

C'est ma musique qui la séduite Chérubin. Je suis presque sûr qu'elle aussi veux franchir le pas. Mais j'suis quelqu'un qui aime bien faire, donc euuuuh... Voilà voilà...

Il fait quelque accords en grattant doucement les cordes. A différents endroit le son est plus grave, plus aiguë.

C'était un soir, au crépuscule. Elle venait de boucler sa balade quotidienne pour les chasseurs. En rentrant elle m'a vu en train de créer un morceau, alors elle est venu écouter, sa m'a fait très plaisir... Elle a aimé. Elle m'a demandé comment j'faisait, j'lui est dit que s'était comme ça, que j'faisait des sons avec mes cordes. Je pense qu'on a eu le coup de foudre tout de suite. Sur le moment...

Il s'arrêta, regardant Chérubin :

Si c'est pas romantique tout plein ça ! Donc oui, je suis sûr que c'est bien parti pour duré. Et... Héhé... Entre nous... Elle a une belle voix. Je pense que j'vais lui proposé de m'suivre pour la tournée. Et si elle le veux, j'la f'rais volontiers monté sur scène.

Et il reprend ses accords.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty24/8/2016, 12:27

Brasio ne semblait pas du même avis que Chérubin. Il baissa les épaules et roula des yeux avant de répondre.

« C'est ma musique qui l'a séduite Chérubin. Je suis presque sûr qu'elle aussi veut franchir le pas. Mais j'suis quelqu'un qui aime bien faire, donc euuuuh... Voilà voilà... »

Il émettait des sons étranges avec les fils qu'il avait fait apparaître, émettant parfois des bruits désagréables. L'assassin était vraiment étrange, il ne semblait même pas certain de ce qu'il faisait, ou alors l'ange le mettait mal à l'aise. Le gris continua.

« C'était un soir, au crépuscule. Elle venait de boucler sa balade quotidienne pour les chasseurs. En rentrant elle m'a vu en train de créer un morceau, alors elle est venue écouter, ça m'a fait très plaisir... Elle a aimé. Elle m'a demandé comment j'faisais, j'lui ai dit que s'était comme ça, que j'faisais des sons avec mes cordes. Je pense qu'on a eu le coup de foudre tout de suite. Sur le moment... »

Chérubin n'était qu'a moitié convaincu. En regardant cette histoire, il voyait plutôt une admiratrice qu'une femelle charmée. Mais le paladin ne dit rien comme Brasio poursuivit.

« Si c'est pas romantique tout plein ça ! Donc oui, je suis sûr que c'est bien parti pour durer. Et... Héhé... Entre nous... Elle a une belle voix. Je pense que j'vais lui proposer de m'suivre pour la tournée. Et si elle le veux, j'la f'rais volontiers monter sur scène. »

Il reprit alors ses séries de bruits. Chérubin était dubitatif, pas vraiment sûr que ladite femelle pensait la même chose que l'assassin. Après, il pouvait pas vraiment lui dire le contraire vu qu'il y avait une chance que ce soit vrai. L'ange lâcha un léger soupire avant de commencer à partir.

« Je ne pense pas avoir de conseils à vous donner. Cependant si vous ne connaissez pas son avis et ne faites que des suppositions, ne soyez pas surprit si elle refuse vos avances. »

Chérubin se détourna et commença à s'éloigner, laissant Brasio à ses bruits désagréables. L'ange s'arrêterai si le gris le retenait bien entendu, mais il ne voyait pas comment poursuivre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty24/8/2016, 16:00

Entre deux notes, Brasio entendit l'ange soupiré : qu'est-ce qu'il lui arrive ? Il n'est pas heureux que le cendré trouve l'amour ?

Je ne pense pas avoir de conseils à vous donner. Cependant si vous ne connaissez pas son avis et ne faites que des suppositions, ne soyez pas surprit si elle refuse vos avances.

Avant que Brasio réponde, Chérubin tourne les talons, probablement fatigué du musicien.
Le gris ne continue pas la conversation... Après tout, c'est entre lui et elle. Chérubin est au courant voilà, après : qu'il croie ou non au coup de foudre. C'est lui qui voit.

Bon ben... Au plaisir Chérubin !

Sans détourner le regard vers l'ange, il continue ses accords, essayant de trouver les bonnes paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Rencontre à la Rivière [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre à la Rivière [Libre]   Rencontre à la Rivière [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre à la Rivière [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» △ Rivière de La Roche △
» Fusion [libre]
» Sagesse - LIBRE
» Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé
» + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-