Les élémenloups
Fusion [libre] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Fusion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Fusion [libre] Empty
MessageSujet: Fusion [libre]   Fusion [libre] Empty19/10/2018, 12:12

- RP effectué à l'ancien campement des Airs (montagne des sentinelles à présent) -

- ATTENTION, ce RP se passe dans le passé, à cause du temps que nous avons mis pour avancer le RP entre les dirigeants de l'Air et du Feu, mais aussi de part les plusieurs parties qui ont été faite pour arriver à ce moment -
- Chronologiquement parlant, nous sommes autour du 29 avril 266, soit environ une semaine après la venue d'Akui au clan de l'Air -
- Pour rappel, la venue d'Akui a été fait le 24 avril 2018 (date IRL), donc ne pas se fier à la date de RP de la rencontre Feu-Air, car là aussi on avait dû attendre vis-à-vis de la disponibilité de chacun (et il y avait des RPs avant à faire). C'est bien en avril 266 que tout ceci se passe !

- Il s'agit d'un RP annonce concernant la fusion à venir prochainement ! De ce fait, je ne pouvais pas ne pas le faire, bien que ça date de plusieurs mois dans la vie des personnages... Comme nous sommes dans le passé, techniquement vos personnages ont déjà connaissance des informations qui vont suivre ici, dans vos RPs actuels et ceux s'ouvrant juste après celui-ci. Néanmoins, comme il n'y a quasiment pas eu de RPs chez les Airs, ça ne vous flingue pas tout, heureusement.
- Chose aussi que vous devez savoir pour vos prochains RPs : comme In-Game, cela fait 1 an (= 180 jours) qu'Hydromos a fais cette annonce, dans le présent, vos personnages savent qu'il y a des réunions et que les hauts-gradés s'organisent pour cette fusion. Qu'il y a aussi des réunions entre Air et Feu. L'attente de la fusion peut donc s'expliquer de part toute cette organisation nécessaire, ces réunions inter-clan et intra-clan et les choses à régler avant l'évènement historique. Ainsi que d'autres choses... Néanmoins, maintenant que le RP de fusion est bien avancée, je vais pourvoir fermé le forum le temps de mettre la fusion en place !
- Aussi, les nobles ont un véritablement rang en plus de leur statut familial, donc vos personnages peuvent en côtoyer parmit leur rang, dans vos RPs actuels ou futurs.

- RP d'annonce suivant celui-ci -
Partie 1 : Akui is coming, be prepared
Partie 2 : L'avenir du clan
Partie 3 : Un message de la plus haute importance
(Rp intermédiaire)
Partie 4 : Fusionner pour être plus fort
Partie 5, celui-ci.

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Hier, aux montagnes du Néant, une première réunion avait eut lieu entre la gérance de l'Air et celle du Feu. Les deux gérances s'accordant sur le fait de fusionner totalement, cela annonçait plusieurs autres réunions à venir. Le Feu avait bien accueilli le projet d'Hydromos et de ses bêtas. Cela, s'expliquant par le fait que Ware avait eu la même idée. Il était nécessaire pour les haut-gradés des deux clans de se revoir, afin de planifier les choses, régler des points ou problèmes et surtout pour mettre à bien le projet avant de le lancer. Une fusion de la sorte ne se fait pas en une seule entrevue ! Ce sera un évènement historique, une chose ne s'étant jamais fait auparavant, du moins à leur connaissance. Peut-être y a-t-il déjà eu des fusions passagères dans l'Histoire, mais pas une fusion vouée à rester pour toujours. Sinon, il n'y aurait tout bonnement pas quatre clans élémentaires.

Lors de cette rencontre, les deux clans avaient pu établir les bases de leur fusion : Le nom du clan, car pas question de s'appeler les Air-Feu, le campement, les territoires et enfin, chose à laquelle Hydromos n'avait pas pensé, le rôle des nobles. Une fois que cette première entretenue s'était clôturée, les deux clans repartirent de leur côté. Ils avaient mis un moment pour discuter. Lorsque l'Air rentra, ils enchaînèrent sur une réunion pour mettre au courant le conseil. Le changement vis-à-vis des nobles fit grincer des dents. Des exclamations outrées firent même leur apparition. Néanmoins, il s'agissait là des nobles les plus flemmards qui avaient rouspétais ! Les autres avaient plutôt bien accueillit la nouvelle... Bien qu'il faudra du temps à toute la noblesse pour se mettre cette idée en tête. Pour faire taire tout le monde, l'alpha de plumes avait dressé sa queue en une magnifique roue aux ocelles brillantes, menaçant les récalcitrants de les envouter pour leur faire accepter cette idée. Suite à ça, tout le monde s'était tut et la réunion avait put se poursuivre.

C'est tard le soir que cela se termina. Cette réunion fut plus qu'une simple annonce à son conseil, car Hydromos en avaient profité pour commencer à voir certaines choses avec eux pour la fusion à venir. Il y aura encore bon nombre de rassemblements à faire pour que tout soit parfait.

Le lendemain, sur le milieu de la matinée, l'alpha alla chercher un garde et il lui demanda de rassembler tout le monde. Chose que fit en suivant le hurleur choisit, faisant porter sa voix au maximum de kilomètres qu'il put. Hydromos se plaça sur un énorme rocher lui servant de promontoire et attendit, assis, que tous se regroupèrent. Les entraînements s'étaient arrêtés et tous vinrent par paquets. L'hybride attendit au moins dix minutes, pour être sûr que le maximum soit présent, laissant le temps aux escadrons de la prairie de remonter. Une fois le délai écoulé, il se leva, s'avança et demanda le silence.

Peuple de l'Air, bien le bonjour ! J'ai une importante annonce à vous faire. De ce fait, je veux toute votre attention, car cela va bien au-delà de toutes les annonces faites jusqu'à ce jour.

Il marqua une légère pause, vérifiant qu'il avait l'attention de tout le monde, puis poursuivit :

Dans plusieurs semaines, ou mois, nous allons vivre une chose historique. Face à la menace d'Akui et de ses adeptes, nous ne pouvons plus rester seuls ! Nous sommes intelligents, stratèges, nous maîtrisons nos pouvoirs, mais il nous manque la force physique pour leur faire face. L'alliance avec le clan du Feu s'est rétabli avec l'avènement de l'alpha Ware, mais un renforcement de cette alliance ne suffira plus. Nous devons passer à un cran supérieur. Lorsque je vous ai annoncé la conclusion de la réunion suivant le passage du dieu blanc, je ne vous ai pas tout dit. Il avait aussi été décidé une fusion. Une fusion totale avec le clan du Feu : nous mélanger pour ne devenir qu'un seul et même clan, sous la même bannière. Une fusion qui ne sera pas passagère, mais définitive.

Des chuchotement, des étonnements et des voix commencèrent à jaillir dans l'assemblée face à cette annonce surprenante : Quoi ? Fusionner ? C'est une blague ? Comment ? Est-ce vraiment possible ? Que va-t-il se passer ? Se mélanger avec eux... Vivre avec eux surtout ! Et les entraînements ? Ils vont nous écraser... Toutes ses questions et réflexions apparurent en mêmes temps, créant un brouhaha. Une simple demande aux deux gardes présents en dessous de lui suffit pour qu'ils exigent le silence. Hydromos comprenait ces réactions. Ils étaient réticents ou avaient peurs.
Il poursuivit d'une voix plus forte, l'atténuant ensuite au fur et à mesure que le silence revint :

Je comprend vos réticences ou vos peurs : c'est une chose que personne d'autre n'a fait dans l'Histoire, ou de manière passagère en revanche. Néanmoins, ne sommes nous pas un clan avancé et aimant la nouveauté, aimant faire des expériences et étant avant-gardiste ? Si, nous le sommes.

Il marqua une pause.

- Moi et Yarhnam, avec pour témoins Séras et Armin, nous avons eut une entrevue avec Ware et Aslan, eux aussi accompagnés de témoins. Le clan du Feu est d'accord avec cette idée de fusion, Ware partageant le même point de vu que moi. Il avait d'ailleurs eut une idée semblable. Nous avons donc convenue que cela se fera. Nous devons préparer les choses, afin que tout cela se passe au mieux et que ce projet soit solide lorsque nous fusionnerons.
- Est-ce que les territoires resteront intactes ? Intervient une sentinelle.
- Nous allons abandonner le puits aux vœux, devenu bien trop dangereux avec la présence des adeptes à côté. De plus, comme c'est un territoire coupé par le désert, il est bien trop éloigné. Nous n'allons pas risquer vos vies, sentinelles, pour garder un territoire piégé entre un désert et Akui ! C'est le seul changement qui s'opérera vis-à-vis de nos terres. Cependant, notre campement deviendra un lieu de vie fixe pour vous, lorsque vous surveillerez la prairie du monde et les montagnes du néant. Cela vous permettra d'avoir tout le confort nécessaire et du stockage. Concernant notre lieu de vie à nous tous, nous déménagerons au campement du Feu ! Celui-ci est bien assez grand pour accueillir deux clans, d'autant plus qu'il se situe au pied d'une montagne sécurisée comme la notre. De ce fait, nous pourrons continuer de vivre en hauteur.

Le point concernant les campements sembla être accepté par tous. Les sentinelles devaient sans doute être ravies d'apprendre qu'elles pourront se servir de l'actuel campement pour leurs nuits, leurs pauses et venir manger. Le reste du clan ne fit pas de réflexion particulière, sans doute satisfait de savoir qu'ils pourront loger à l'écart des Feux, et toujours en hauteur. Du moins, c'est ce que pensa Hydromos. Il attendit tout de même, pour voir si quelqu'un allait prendre la parole.



HRP : Je préfère m'arrêter là dans les révélations et les poursuivre au second tour, pour ne pas que ça fasse trop à vos personnages s'ils veulent interagir. Smile
Vous avez une semaine pour y répondre !

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404



Dernière édition par Licorneor le 17/11/2018, 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Brasio
« . Membre d'or
Brasio

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Joue beaucoup et dessine (pas) beaucoup

Messages : 1461
Age : 19
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1526

Fusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [libre]   Fusion [libre] Empty19/10/2018, 18:51

Après la sortie de scène du Dieu Elémentaire, une grosse détonation s'était fait entendre à la place centrale, et un loup a failli être blessé. malgré tout ce que Snayperskaya a pu dire pour sa défense : elle fût punie par la corvée. Cela fait donc presque une semaine qu'elle a du mal à manger à cause du lève-tôt / lève-tard qu'elle a du mal à supporter. Sensation qui, mine de rien, l'occupait pendant qu'elle faisait les cents pas un peu partout pour purger sa peine.
Pis quand l'hurleur hurla le rassemblement, Snay partit en même temps que son escadron, en chipant au passage le quart d'un repas du matin délaissé par son propriétaire. Arrivant au pied de la butte, on l'a tira sur le côté, lui chuchotant qu'elle tiendrait la position au cas où. A croire que voir un Dieu sur la place publique pousse plus à la paranoïa que Snay pouvait l'être.
Ce n'est qu'après une dizaine de minutes, qu'elle pût tendre l'oreille vers son alpha.

La révélation avait mit peu de temps à venir, et Snay, au fond, n'y prêta qu'un très léger intérêt, contrastant avec la stupeur générale. Quoiqu'elle avait sa petite voix qui lui disait qu'elle devrait au moins s'inquiéter de son niveau : sera-t-elle apte pour remplir sa mission pour deux clans ? Bien que les Feux ont de très bon associés potentiels, sera-t-elle à la hauteur ? S'il y a bien une question qu'elle ne s'était jamais posée auparavant, c'est bien celle-là.
Après le silence demandé, on lui adressa une dernière interjection dans la foulé qu'elle répondit par un simple hochement de tête.

Snay continua d'écouter dans son coin le discours d'Hydromos, fort motivant, mais elle ne profita pas entièrement de celui-ci : Snay venait d'apercevoir ses parents non loin qui se rapprochèrent, ils enchangèrent discrètement quelques mots avant de reprendre leur écoute.

Puis à l'anonce du grand déménagement, elle fût tenté de poser une question, ce à quoi son père la retint, l'air doux et la posa à sa place :

Et comment allons-nous déménager ? Ferons-nous grande caravane ?

Il ne faut pas chercher à comprendre : le père devine à l'avance ce que va dire sa fille, c'est imparable.
Il a sans doute deviner que Snay allait probablement être un peu mal vu si elle prenait la parole devant tout le monde après son petit "incident".
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 820
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1313

Fusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [libre]   Fusion [libre] Empty21/10/2018, 13:28

-Okazeh-


Okazeh s'était levée à l'aube pour pouvoir suivre son entrainement matinal. La fraicheur de l'air et le silence des bois étaient propice à l'exercice de son pouvoir, encore fatiguant à maîtriser. Après quelques petites heures de travail, elle était retournée au camp, fatiguée, et avait pris son petit déjeuner. C'est là que le hurleur l'avait dérangée, en plein milieu de son repas. Elle l'avait fixé d'un regard sombre, mais s'était tout de même levée. On ne faisait pas attendre l'alpha. Elle s'ébroua puis se mit en route, abandonnant avec regret son repas à moitié dévoré.

Arrivée près du promontoire ou son alpha faisait habituellement les annonces, elle aperçut ses parents, assis dans le groupe de nobles. Elle les rejoint, adoptant naturellement une démarche aérienne et maniérée, et s'assit derrière ses parents. Elle leva les yeux en attendant l'annonce. Elle avait assisté à toutes les très nombreuses réunions du conseil récemment, et savait déjà exactement de quoi il s'agissait. Elle ne fut donc pas surprise lorsque Hydromos prit la parole.

Okazeh resta de marbre pendant toute l'annonce, malgré la surprise qu'elle créait parmi les rangs des loups de l'air. Elle eut un sourire narquois intérieur : elle attendant avec impatience l'annonce sur les nobles. La décision fut très longue à prendre, et c'était le seul débat auquel elle avait participé avec véhémence. Elle avait hâte de voir la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2192
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2782

Fusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [libre]   Fusion [libre] Empty21/10/2018, 22:51


Hybris

Fusion
Hybris avait regardé le temps passer ces derniers temps. Il ne se passait rien, mais rien du tout. Depuis l’arrivée d’Adrian, plus rien d’intéressant ne s’était produit dans les environs du Camp de l’Air. Un certain dépit l’avait envahi pendant quelques heures : Est-ce qu’on allait rester immobile jusqu’à ce que les Adeptes d’Akui nous attaquent ? Mais que fabriquait donc Hydromos ! On ne le voyait pas très souvent ces derniers jours. Il était souvent en réunion avec le conseil. La noble y aurait bien participé, mais allez savoir pourquoi on lui avait refusé toute participation aux réunions du conseil. Fallait croire que sa façon de penser plaisait pas à certains.
Un énième jour d’ennui allait commencer. Mais soudainement, les hurleurs de la régence donnèrent de la voix, appelant à un rassemblement général pour une annonce importante. Tient donc, peut-être qu’il ne faisait pas rien finalement. Intriguée, Hybris quitta son antre et descendit un peu des hauteurs pour arriver au-dessus de la place centrale. Depuis ce plateau, elle descendit en volant et se posa au milieu du grand espace tandis que les escadrons commençaient à arriver. Hydromos était perché sur un rocher imposant, attendant certainement que le plus grand nombre soit présent. C’est au bout d’une dizaine de minutes et alors que les autres commençaient à se poser des questions que l’Alpha plumeux commença.

« Peuple de l'Air, bien le bonjour ! J'ai une importante annonce à vous faire. De ce fait, je veux toute votre attention, car cela va bien au-delà de toutes les annonces faites jusqu'à ce jour. »

Hooo, il s’agissait donc d’une « grande annonce » comme dirait l’autre. Aller Hydromos, crache le morceau, pas la peine de palabrer des heures après avoir réuni tout le monde ou presque.

« Dans plusieurs semaines, ou mois, nous allons vivre une chose historique. Face à la menace d'Akui et de ses adeptes, nous ne pouvons plus rester seuls ! Nous sommes intelligents, stratèges, nous maîtrisons nos pouvoirs, mais il nous manque la force physique pour leur faire face. L'alliance avec le clan du Feu s'est rétabli avec l'avènement de l'alpha Ware, mais un renforcement de cette alliance ne suffira plus. Nous devons passer à un cran supérieur. Lorsque je vous ai annoncé la conclusion de la réunion suivant le passage du dieu blanc, je ne vous ai pas tout dit. Il avait aussi été décidé une fusion. Une fusion totale avec le clan du Feu : nous mélanger pour ne devenir qu'un seul et même clan, sous la même bannière. Une fusion qui ne sera pas passagère, mais définitive. »

Une… FUSION ?! Avait-elle bien entendu ? Fusionner avec le clan du FEU ?! Hybris prit une profonde inspiration, il fallait rester calme et écouter. Peut-être que cette décision, aussi aberrante puisse-t-elle paraître, avait un bien fondé, une logique. Sur le plan de la force, le plumeau avait raison. Les loups de l’Air étaient pas les plus puissants physiquement de la région. Mais leur sens stratégique et leur maîtrise des dons avait souvent compensé cela. La noble ailée avait toute son attention tournée vers le discours d’Hydromos. Alors que des murmures et un début de mouvement de foule s’initiait, il reprit.

« Je comprend vos réticences ou vos peurs : c'est une chose que personne d'autre n'a fait dans l'Histoire, ou de manière passagère en revanche. Néanmoins, ne sommes nous pas un clan avancé et aimant la nouveauté, aimant faire des expériences et étant avant-gardiste ? Si, nous le sommes. »

Certes mais y’a une limite à l’inventivité et la nouveauté. Sur le coup, le concept plaisait franchement pas à Hybris. Il allait falloir plus que ce genre d’arguments pour la convaincre.

« Moi et Yarhnam, avec pour témoins Séras et Armin, nous avons eut une entrevue avec Ware et Aslan, eux aussi accompagnés de témoins. Le clan du Feu est d'accord avec cette idée de fusion, Ware partageant le même point de vu que moi. Il avait d'ailleurs eut une idée semblable. Nous avons donc convenue que cela se fera. Nous devons préparer les choses, afin que tout cela se passe au mieux et que ce projet soit solide lorsque nous fusionnerons. »

Alors tout ça c’était fait sans avertir le grand public ? Si Hybris pouvait comprendre qu’on cacha cela au gros du clan qui aurait eu moult questions à poser, elle trouvait intolérable qu’on n’ait pas informé la meilleure stratège du Clan de l’Air. Elle avait beau être tatillon au possible, elle aurait bien aimé être au courant et participer à la chose, pas seulement être dans la masse des gens qu’on informait en dernier !
Une sentinelle demanda ce qu’il adviendrait des territoires, Hydromos répondit aussitôt.

« Nous allons abandonner le puits aux vœux, devenu bien trop dangereux avec la présence des adeptes à côté. De plus, comme c'est un territoire coupé par le désert, il est bien trop éloigné. Nous n'allons pas risquer vos vies, sentinelles, pour garder un territoire piégé entre un désert et Akui ! C'est le seul changement qui s'opérera vis-à-vis de nos terres. Cependant, notre campement deviendra un lieu de vie fixe pour vous, lorsque vous surveillerez la prairie du monde et les montagnes du néant. Cela vous permettra d'avoir tout le confort nécessaire et du stockage. Concernant notre lieu de vie à nous tous, nous déménagerons au campement du Feu ! Celui-ci est bien assez grand pour accueillir deux clans, d'autant plus qu'il se situe au pied d'une montagne sécurisée comme la notre. De ce fait, nous pourrons continuer de vivre en hauteur. »

Sur le point du Puits aux Voeux, Hybris était bien d’accord. Ce territoire était devenu bien trop dangereux et était bien trop délicat à surveiller pour risquer de le conserver. Autant le céder à n’importe quel occupant pour le moment, que ça soit des solitaires ou les Adeptes eux-mêmes. Il n’y avait pas grand-chose d’important là-bas de toute façon, ce n’était pas un point stratégique.
Les sentinelles se serviraient donc du lieu où ils se trouvaient actuellement comme base pour se relayer et se reposer ? L’information d’où irait le reste du clan vint ensuite. La noble ailée savait déjà où elle irait : dans les cavernes des montagnes. Pas question de dormir trop près des loups du Feu. Ils deviendraient peut-être ses camarades de clan, mais ça n’était pas une raison pour les aimer.
Donc il ne resterait qu’un groupe de sentinelles dans ce campement, le reste du clan se rendant à celui du Feu pour s’y greffer. Si c’était peut-être pas le concept du siècle, Hybris décida de ne pas protester. Au fond, être mêlé aux loups du Feu leur permettra de mieux les connaître. Ils étaient des alliés de longues date et elle aurait l’occasion de revoir le fameux « Prédateur » qui était devenu chef d’armée, puis alpha depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Elle faisait partie du conseil stratégique contre Pandore. Elle avait vu un jeune loup-reptile qui voulait sauver les clans du joug de la nécromancienne. Aujourd’hui, il était à la tête d’un clan. Ce serait une rencontre intéressante.
Aujourd’hui, Hybris se tiendrait tranquille. Elle acceptait la décision d’Hydromos, se disant qu’au fond, ce n’était pas une si mauvaise idée sur le plan stratégique. Elle resta assise, écoutant ce qu’il pourrait avoir à dire d’autre. La dévoreuse d’âmes avait la sensation que ce n’était pas tout.
Quelqu’un dans l’assistance demanda comment la migration allait s’organiser. Aux yeux de la noble ailée, il paraissait logique que ceux qui étaient les plus faibles partent les premiers avec une escorte et que le reste du clan suive plus tard. Mais bon, les esprits les moins fins auront préféré avoir une précision sur ce point.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Fusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [libre]   Fusion [libre] Empty23/10/2018, 12:06


Adrian de Percelieu

Sentinelle noble - Clan de l'Air
Adrian était dans sa tanière, en train de finir de l'aménager, lorsqu'un hurlement retentit. Cela faisait deux jours qu'il avait intégré le clan. Il avait pu rencontrer son chef d'armée le jour de son intégration et il lui avait fait part de son désir de vouloir être sentinelle. Son chef l'avait mis en poste à la prairie du monde, puisqu'il ne pouvait pas traverser le désert comme il se doit. Ayant eut une bonne proximité avec les adeptes d'Akui, dans plusieurs temps, il pourrait se retrouver au puits aux vœux, mais le désert posait problème... Son chef devait y réfléchir. Il lui ferait probablement border l'étendue de sable noir pour arriver à destination. Il mettrait plus de temps, mais c'était la meilleure façon d'y accéder. Longer la frontière de ce lieu, c'était bien plus facile et supportable que marcher en plein dedans. De toute façon, ce n'était pas pour tout de suite. Adrian devait d'abord connaître le métier.

Le comte crépusculaire, ce qu'il n'est plus vraiment, sortit de chez lui. Il avait loupé Hybris de peu : elle venait de s'envoler. Il devra faire le chemin tout seul. Il ne l'appela pas pour qu'elle revienne vers lui, il la reverra en bas après tout. Il descendit jusqu'à la place du campement. Il s'agissait de la première annonce depuis son retour, il ne pouvait pas la louper. Il arriva et aperçut Hybris sur un perchoir. Il décida de la rejoindre. Bon nombre de personnes s'étaient regroupés au pied d'un être hybride absolument splendide. Il n'eut aucun mal à deviner qu'il s'agissait de l'alpha. C'était la première fois qu'il le voyait, mais Hybris lui avait brièvement décris l'alpha et le second bêta.

Le loup-paon se mit à parler. Il commença en prévenant que l'annonce allait être des plus importantes, à telle point que le clan allait vivre une chose historique. Après plusieurs phrases, l'alpha cracha le morceau : les clans de l'Air et du Feu vont fusionner. Adrian fut réticent à cette idée, ce qui se vit à son air dubitatif et ses oreilles se baissèrent quelque peu. D'accord, cela faisait maintes années qu'il n'avait plus côtoyé de clans, mais dans ses souvenirs, les Feux étaient des brutes épaisses au sang chaud et au caractère tout aussi volcanique que les montagnes du Néant. En somme, une très bonne représentation de leur élément. Le clan de l'Air avait toujours pris soin d'être allié avec eux, déjà pour ne pas se faire écraser par ces choses, mais aussi parce qu'il valait mieux les avoir en allié pour bénéficier de leur force brute. Mais de là à se mélanger avec eux dans un même clan... Le vampire était toujours resté sur les réputations d’antan de part son statut, se renseignant simplement de temps à autre sur la situation de ces dits clans. Alors, peut-être ne sont-ils plus comme ça ? Il tourna le regard vers Hybris qui ne disait rien à propos de tout cela. Elle semblait l'accepter. Il n'avait donc pas à s'inquiéter ?

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Fusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [libre]   Fusion [libre] Empty28/10/2018, 22:35


Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Et comment allons-nous déménager ? Ferons-nous grande caravane ?

Hydromos se tourna vers l'individu ayant posé ces questions. Il s'agissait du père de Snayperskaya. Sa fille s'était mise en grand danger lors de la venue d'Akui. Elle s'était tenue à l'écart de l'assemblée, mais elle s'était positionnée avec patte tendue, coussinets à découvert et prête à lancer son attaque sur le dieu si jamais. La Russe avait eut beaucoup de chance qu'Akui ne l'ait pas une seule fois remarquée, sinon qui sait ce qui se serait passé. Encore heureux qu'elle n'ait d'ailleurs pas tiré. La louve blanche est quelqu'un d'assez imprévisible dans ce genre de situation, d'autant plus quand elle a but... Néanmoins, bien qu'il n'y eût pas d'incidents, Hydromos en avait touché deux mots à son chef d'armée qui s'était chargé de la punir. Une telle prise de risque ne pouvait pas rester sans conséquences, même si tout s'était bien déroulé pour elle. Elle s'était mise en danger ce jour-là et indirectement, avait mis son alpha, ses bêtas ou son chef d'armée en danger. Akui aurait pu se venger sur l'un d'eux en croyant à un ordre de leur part. Bref. L'alpha répondit au père :

Nous passerons par les souterrains des montagnes. Nous irons en deux groupes. Le premier sera constitué des louveteaux, avec bien sûr leurs mères, des anciens et omégas. Ainsi que des quelques malades s'il y a. Ces trois classes sont les plus faibles, par conséquent, ils pourront aller au nouveau campement à leur rythme, en faisant toutes les pauses leur étant nécessaires. Nourrices, vous accompagneraient également ce groupe, car vous êtes nécessaires aux louveteaux et pour aider les mères. Il faudra aussi deux médecins, car vous êtes nécessaires pour les anciens. Ce groupe sera aussi escorté. Bien que nous marcherons dans l'un de nos futurs territoires, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Pour ça, je laisserai aux chefs d'armée choisir qui constituera cette escorte. Le premier groupe sera donc établit dans le nouveau campement en avance.

Lorsqu'il répondit, il finit par quitter le père de Snay' pour poser le regard sur des individus concernés quand il les mentionnait. Il avait finit la première partie de sa réponse en un regard circulaire. Il fit une petite pause avant d'enchaîner.

Le second groupe sera tout simplement composé du reste du clan. Seules les sentinelles qui seront en poste à la prairie du monde ce jour-là ne feront pas partie du voyage. Il n'est pas question de laisser nos frontières sans surveillance ! Ces sentinelles ne pourront venir s'établir que lorsque leurs collègues viendront les relayer. Le second groupe partira quelques jours après le premier. Durant les deux fois, des sentinelles du Feux viendront à notre rencontre pour nous guider sur le meilleur chemin à emprunter. Pas d'autres questions ?

Il se tut, observant l’assemblée, attendant de voir si quelqu'un allait de nouveau intervenir. À sa grande surprise, Hybris, qu'il avait vu du coin de l’œil, n'avait absolument rien dit ! Elle était restée silencieuse, face à cette annonce de fusion. Est-ce qu'elle est malade ? En tout cas, si elle accepte tout ça, alors c'est vraiment inattendue. C'est bien l'une des seuls qu'Hydromos pensait avoir à affronter. La vampire ailée étant même au sommet. Remarque, il en avait affronté quelques-uns lors de la réunion post-rencontre Air-Feu... Il avait déjà fait du ménage dans les récalcitrants.

Bien. Je poursuis. Le nom du clan va bien sûr être inédit, car on ne peut pas s’appeler et se faire appeler les Air-Feu ou les Feu-Air. Nous nous réunirons sous la bannière du clan du Désert.

Toujours personne n'intervint. Il décida alors de reprendre sur quelque chose d'un peu délicat pour les nobles justement.

Il y a une dernière chose et cette fois, ça ne concerne que les nobles.

Il posa les yeux sur certains d'entre eux qui se contentent d'avoir leur titre au sein du clan. Les regards furent intrigués et curieux.

A partir d'aujourd'hui, l’appellation noble devient officiellement un titre ! Par conséquent, tous les nobles, sans exception, même ceux siégeant au conseil devront choisir et intégrer un rang !

Des voix s'élevèrent aussitôt. D'un côté, des nobles s'exclamant négativement. Quoi ?! C'est une blague, n'est-ce pas ?! Ce n'est pas sérieux... Travailler ? De l'autre, le reste du clan qui s'exclama de façon positive et enjouée. Oui ! Ce n'est pas trop tôt ! Excellente idée ! Ouais, qu'ils travaillent ces feignants ! Nobles et reste du clan eurent même des altercations. Des cris et des grognements passèrent au-dessus du brouhaha général. Ils allaient se battre. Si ça continue, il y aura une émeute ! Hydromos roula des yeux tout en soupirant d'agacement. Il interpella les deux gardes présents au pied de son promontoire et leur demanda de calmer le jeu. Ni une, ni deux, l'un des gardes figea les plus énervés. L'autre plaqua un guerrier à terre et grogna sur un noble qui fut offusqué, ces deux se crier dessus. Le premier garde ordonna le silence sous l’œil sévère d'Hydromos. Il relâcha son emprise une fois que tous se remirent face à l'alpha.

Comme je le disais... Les nobles devront être utile au clan en intégrant un rang. Le statut de noble ne disparaît pas, ni rien d'autre. Vous devrez simplement participer à la vie du clan, car après tout, vous en faites partie et en tant que membre d'un clan, il vous faut mériter votre place. Sinon, vous pouvez partir, quitter nos terres, vous exposer en tant que solitaire, devenir des proies pour les adeptes d'Akui, finir dans le château du Crépuscule, et probablement mourir torturé...

Face aux propos d'Hydromos, les plus récalcitrants déglutirent et capitulèrent face à ce changement, se ratatinant et baissant les oreilles. La perspective d'entre enfermé dans le château n'enchanta personne... Autant travailler dans son clan que finir en pantin d'Akui ou même d'un adepte.

Nobles, vous avez une semaine pour réfléchir à votre rang et donner une réponse à Yarhnam, Quoltzec ou moi-même. Concernant les nobles siégeant au conseil, vous serez bien évidemment dispensés de votre rang lorsqu'il y aura une réunion.

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
echapp

echapp

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante en ingénierie, rugbywoman et grande dormeuse

Messages : 820
Date d'inscription : 16/08/2018

Points : 1313

Fusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [libre]   Fusion [libre] Empty29/10/2018, 10:57

-Okazeh-


Okazeh restait impassible pendant que l'alpha parlait, mais elle réfléchissait. Déplacer le groupe des plus faibles en premier était évidemment une bonne idée, mais il allait falloir pallier aux éventuels imprévus. Le chemin était long, surtout pour les plus jeunes, les plus vieux et les malades. De plus, l'arrivée dans le camp des feux n'allait pas être de tout repos, il faudrait s'installer dans les cavernes, converser avec les hauts gradés, et gérer d'éventuelles escarmouches ... Okazeh eut un léger sourire : elle avait soudainement très envie qu'on lui ordonne de partir avec les premiers. Le challenge qui en résultait était beaucoup trop alléchant. Elle se promit qu'elle irait demander à son chef d'armée de lui assigner cette responsabilité, puis reconcentra toute son attention sur les paroles d'Hydromos.

Il y a une dernière chose et cette fois, ça ne concerne que les nobles.


La louve ailée ne put s’empêcher de sourire d'excitation. Le moment qu'elle attendait tant arrivait. Elle jeta un coup d'oeil à ses vieux parents, qui, fidèles à eux même, ne montraient qu'une expression polie et respectable.

A partir d'aujourd'hui, l’appellation noble devient officiellement un titre ! Par conséquent, tous les nobles, sans exception, même ceux siégeant au conseil devront choisir et intégrer un rang !


Des cris d'indignation s'élevèrent tout autour d'elle. Les nobles ne siégeant pas au conseil s'étaient levés, certains fous de rage. La cacophonie des nobles couvrait tout autre bruit. Okazeh jubilait, mais dans le chaos, personne ne pouvait voir le sourire qui s’étendait sur ses lèvres. Certains vieux nobles, gras et fat, s'étaient même mis à grogner, pendant qu'un autre hurlait sur un pauvre guerrier. Okazeh se leva avec dignité, cachant sa joie derrière un masque inquiet, et lança à ces derniers :

"Enfin messieurs, tenez-vous. Soyez digne de votre rang !"


Hydromos prit les choses en main en ordonnant à deux gardes de calmer le jeu. Ces derniers arrivèrent en renfort, calmant les nobles indignés. Okazeh se rassit, croisant le regard du vieux loup le plus véhément. Il lui lança un regard enragé, comme s'il savait qu'intérieurement, elle prenait son pied. Il n'y avait heureusement aucun moyen de le prouver, et seuls les loups du conseil savait qu'elle était une fervente défenseure de cette nouveauté. Le calme était revenu, et elle tourna de nouveau sa tête vers le loup-paon.

Comme je le disais... Les nobles devront être utile au clan en intégrant un rang. Le statut de noble ne disparaît pas, ni rien d'autre. Vous devrez simplement participer à la vie du clan, car après tout, vous en faites partie et en tant que membre d'un clan, il vous faut mériter votre place. Sinon, vous pouvez partir, quitter nos terres, vous exposer en tant que solitaire, devenir des proies pour les adeptes d'Akui, finir dans le château du Crépuscule, et probablement mourir torturé... Nobles, vous avez une semaine pour réfléchir à votre rang et donner une réponse à Yarhnam, Quoltzec ou moi-même. Concernant les nobles siégeant au conseil, vous serez bien évidemment dispensés de votre rang lorsqu'il y aura une réunion.


Ces dernières paroles avaient fini de calmer les nobles. Personne ne voulait finir hors des terres avec la menace d'Akui. L'annonce concernant les nobles étant fini, Okazeh espérait que l'alpha en avait terminé. Elle n'aurait pas besoin de donner son rang, puisqu'elle en avait déjà un, et avait hâte de retourner finir son petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2192
Age : 21
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2782

Fusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [libre]   Fusion [libre] Empty17/11/2018, 23:51


Hybris

Fusion
Hybris tourna la tête en sentant le regard d’Adrian sur elle. Il semblait inquiet et cela l’amusa un peu. Il devait encore être sur les vieux clichés des loups du Feu qui dataient de plusieurs générations. Elle lui adressa à mi-voix.

« T’en fais pas va, les loups du Feu ne sont pas comme le raconte les vieilles histoires. Pour en avoir rencontré quelques uns à l’époque de Pandore, j’en sais quelque chose. »

Elle recentra son attention sur Hydromos, dont l’attention avait été attirée par la question venant de la foule. Il y répondit en suivant.

« Nous passerons par les souterrains des montagnes. Nous irons en deux groupes. Le premier sera constitué des louveteaux, avec bien sûr leurs mères, des anciens et omégas. Ainsi que des quelques malades s'il y a. Ces trois classes sont les plus faibles, par conséquent, ils pourront aller au nouveau campement à leur rythme, en faisant toutes les pauses leur étant nécessaires. Nourrices, vous accompagneraient également ce groupe, car vous êtes nécessaires aux louveteaux et pour aider les mères. Il faudra aussi deux médecins, car vous êtes nécessaires pour les anciens. Ce groupe sera aussi escorté. Bien que nous marcherons dans l'un de nos futurs territoires, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Pour ça, je laisserai aux chefs d'armée choisir qui constituera cette escorte. Le premier groupe sera donc établit dans le nouveau campement en avance. Le second groupe sera tout simplement composé du reste du clan. Seules les sentinelles qui seront en poste à la prairie du monde ce jour-là ne feront pas partie du voyage. Il n'est pas question de laisser nos frontières sans surveillance ! Ces sentinelles ne pourront venir s'établir que lorsque leurs collègues viendront les relayer. Le second groupe partira quelques jours après le premier. Durant les deux fois, des sentinelles du Feux viendront à notre rencontre pour nous guider sur le meilleur chemin à emprunter. Pas d'autres questions ? »

Hybris hocha la tête comme pour elle-même. La vampire avait beau ne pas aimé le fait qu’Hydromos tienne le poste qu’elle aurait dû tenir, elle ne pouvait lui retirer qu’il savait organiser les choses correctement.
L’Alpha de l’Air attendit un moment pour voir si d’autres questions venaient, mais aucune ne se fit entendre. Un instant, la noble perçut le regard du plumeux tourné vers elle. Cette dernière eut un sourire malicieux, il s’était attendu à ce qu’elle protesta. Elle pourrait presque être fière d’avoir été plus fine que lui en ne faisant rien de prévisible.
Finalement, Hydromos allait passer à ce qui venait ensuite, l’intuition de la vampire ne l’ayant pas trompé.

« Bien. Je poursuis. Le nom du clan va bien sûr être inédit, car on ne peut pas s’appeler et se faire appeler les Air-Feu ou les Feu-Air. Nous nous réunirons sous la bannière du clan du Désert. »

C’était juste un nom, comme pourrait dire certains, mais aux yeux d’Hybris ce nom avait une symbolique forte. Le Désert était le territoire le plus grand si on prend en considération les domaines de l’Air et du Feu. C’était logique de baser le nom du clan, issu des deux précédemment nommés, sur celui-ci. Le Désert renvoyait bien l’idée du Feu pour sa chaleur intenable de jour, et celle de l’Air pour ses vents puissants. Le plumeux reprit en constatant qu’aucune protestation ne venait.

« Il y a une dernière chose et cette fois, ça ne concerne que les nobles. »

Hybris plissa les yeux. Elle était concernée par ce point. Qu’avait-il en tête ? Elle ne tarderait pas à le savoir. Dans l’assistance, d’autres nobles semblaient tout aussi dubitatif qu’elle l’était, curieux de savoir ce à quoi qu’Hydromos avait pensé pour eux. La réponse vint finalement.

« A partir d'aujourd'hui, l’appellation noble devient officiellement un titre ! Par conséquent, tous les nobles, sans exception, même ceux siégeant au conseil devront choisir et intégrer un rang ! »

Des protestations se firent entendre aussitôt. Hybris y aurait bien participé, mais le bordel était trop important pour pouvoir se faire entendre. Pour le coup, obliger les nobles à se mêler au reste du clan, ce n’était pas quelque chose qu’elle était prête à faire, encore moins avec des loups du Feu qu’elle ne connaissait pour la plupart pas du tout. Combien de fois elle allait devoir se présenter ? Dire qui elle était et pourquoi elle méritait le respect ? Certainement trop. Mais le pire à ses yeux, c’était recevoir des ordres d’un supérieur. Elle avait horreur de ça, l’autorité c’était pas son truc. Elle était pas devenue stratège pour finir comme vulgaire guerrière dans un escadron de loups bon uniquement à se battre ensemble.
Deux gardes calmèrent un noble et un autre loup qui allaient se mettre sur la gueule. Pas le peine de se taper dessus pour ça… Il fallait rester civique et parler, non se battre pour ce genre de sujets. Quand un semblant de calme revint, Hydromos continua, jetant un regard sévère à ceux qui avaient causé du trouble.

« Comme je le disais... Les nobles devront être utile au clan en intégrant un rang. Le statut de noble ne disparaît pas, ni rien d'autre. Vous devrez simplement participer à la vie du clan, car après tout, vous en faites partie et en tant que membre d'un clan, il vous faut mériter votre place. Sinon, vous pouvez partir, quitter nos terres, vous exposer en tant que solitaire, devenir des proies pour les adeptes d'Akui, finir dans le château du Crépuscule, et probablement mourir torturé… Nobles, vous avez une semaine pour réfléchir à votre rang et donner une réponse à Yarhnam, Quoltzec ou moi-même. Concernant les nobles siégeant au conseil, vous serez bien évidemment dispensés de votre rang lorsqu'il y aura une réunion. »

Évidement, elle ne faisait plus partie du conseil. Autant dire que ce bonus, elle s’en tamponnait. Elle devait réfléchir vite. Puis le rôle idéal lui parvint comme une évidence.
Alors que le silence tombait sur l’assemblée, elle se leva et prit la parole sur un ton tranchant, bien que ses propos ne furent pas des piques ou des reproches aux décisions de l’Alpha de l’Air.

« Tu gagnes aujourd’hui, Hydromos. Mais ne croit pas que les nobles y mettront du cœur. Les jeunes générations ont pris l’habitude de ne rien faire. Pour ma part, je me joindrai aux juges du Feu. J’ai toujours voulu voir le Palais Lumineux de plus près. Et ça m’évitera d’être dans un escadron militaire que je ne saurai supporter. »

Hybris savait que cette prise de parole de sa part risquait de déplaire à Hydromos, surtout à cause du ton employé. Elle avait fait sa petite revendication, ce qui la satisfaisait. Mais obliger les nobles à tenir un rôle comme le reste du clan lui déplaisait. Au moins, être juge lui permettrait sans doute d’avoir une vie relativement tranquille. Le Palais Lumineux était assez loin du Camp, isolant plutôt bien ses habitantes du reste du Clan. Elle risquait d’apprécier cette endroit, pour peu qu’il n’y ait pas une louve avec le même caractère qu’elle dans le coin.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3887
Age : 23
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 4152

Fusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [libre]   Fusion [libre] Empty22/11/2018, 22:04


Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Personne d'autre ne posa de question. Hydromos avait fait le tour de son annonce. Si à part le déplacement vers le nouveau campement, il n'y a pas d'autres points à éclaircir, alors c'était tant mieux. Hybris prit tout de même la parole. Tiens. Ça aurait été vraiment bizarre qu'elle ne dise rien du début à la fin.

Tu gagnes aujourd’hui, Hydromos. Mais ne croit pas que les nobles y mettront du cœur. Les jeunes générations ont pris l’habitude de ne rien faire. Pour ma part, je me joindrai aux juges du Feu. J’ai toujours voulu voir le Palais Lumineux de plus près. Et ça m’évitera d’être dans un escadron militaire que je ne saurai supporter.

Gagner ? Ce n'était pas un jeu. Si Hybris pensait être en concurrence avec lui, alors ça expliquait beaucoup de choses vis-à-vis de son comportement à toujours vouloir rétorquer. Il lui lança un regard incrédule. Il se retient d'énoncer le fond de sa pensée. Pour ce qui est des nobles, il avait énoncé la conséquence d'une non-obtempération et le clan savait sans doute qu'il appliquerait cette sentence, que ce n'était pas des paroles en l'air. Le conseil le sait d'autant plus. Si certains veulent tenter, alors qu'ils tentent et ils verront bien.

Si c'est à présent la fille d'Eden qui t'appelle, alors soit.

Puisque Hybris souhaitait redevenir une religieuse, il ne pouvait pas l'en empêcher. De toute manière, qu'importe le rang choisi, du moment que les nobles participent activement à la vie du clan, c'est bon. Il n'y a qu'en tant qu'oméga que le statut ne sera pas acceptable. Ou alors, en perdant sa noblesse... Quoiqu'il en soit, aucun noble, même le plus fainéant, ne se déshonorerait en voulant passer oméga, car cela permettrait à tous de pouvoir le rouler dans la boue comme bon lui semble parce qu'il ne fait que quelques petites missions. Non pas que le statut d'oméga soit dénigrant en soit, car il s'agit de membres n'ayant pas de qualité spéciale ou ayant un problème, ils compensent leur manque de rang fixe par des petites missions et aides vis-à-vis des autres membres. Un oméga peut aider les nourrices, aider les médecins, chasser, faire de la reconnaissance de gibiers, être en binôme avec un garde pour surveiller un territoire... Etc. Mais un noble qui passerait oméga, c'est le déshonneur absolut, pire que le bannissement. D'ailleurs, passer un noble en oméga pendant quelque temps s'il ne veut pas obtempérer, c'est une bonne solution...

Puisqu'il n'y a pas d'autres questions, le rassemblement est levé. Merci de votre attention. Nobles, n'oubliez pas de donner votre réponse dans les plus brefs délais.

Sur ce, il pivota et descendit de l'imposant rocher. Il regarda le groupe se dissiper, les membres repartir à leur travail, puis il partit du campement, descendant dans la prairie du monde. Une petite ballade pour se dégourdir les pattes s'impose.
- FIN -

__________________________

Hydromos #66ffff | Gothic #191970 | Jeff darkred | Jarodin #a17d4b
Idryss orange | Cynthia #4e155c | Widys #682e52 | Djama #4e0404

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Fusion [libre] Empty
MessageSujet: Re: Fusion [libre]   Fusion [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fusion [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fusion se rapproche de la proposition de l'administrateur du forumhaiti
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Lettre [libre]
» [intervention, Tribunes: Bouquet final [PV nakor +Libre]
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone Hors-Jeu. » :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-