Les élémenloups
+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty
MessageSujet: + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon   + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty23/10/2013, 15:08



~…… Promenade au bord de l'eau


J'avais pour une fois encore réussis à échapper à la vigilance de Alya, ma nourrice, enfin a mère adoptive quoi ! D'habitude je n'avais pas le droit de me rendre hors du camp toute seule, mais je m'en fichais quand j'avais décidé de faire quelques chose avant de m'en empêcher il fallait le faire, et comme j'étais forte pour détourner l'attention en plus de ça. J'étais entrain de me faire gronder par cette dernière quand un bruit à fait tourner la tête de ma nourrice vers l'intérieur du clan, mais quand elle a retourné la tête pour me gronder, je n'étais déjà plus devant elle ! J'avais pus prendre la poudre d'escampette ! J'avais courue longtemps toute heureuse en sautant partout comme une véritable folle. Ensuite il y a eus cette pie après qui j'ai décidé de me mettre à courir, bas je suis une enfant, normal que je sois distraite par un peu tout et n'importe quoi, c'est dans ma nature je dois dire. Quand je fus vraiment épuisé, je pus regardé où je me trouvais, et bien étonnement qu'il soit j'étais resté dans les limites de mon territoire et je n'étais pas bien loin de la rivière, je décide de m'y rendre en trottinant, en rentrant ce soir j'allais certes me faire bien gronder une fois de plus, mais tant pis ! Au tant profiter de l'instant présent maintenant. J'arrive au bord de la rivière et commence à boire quelques gorger d'eau bien fraîche, c'est un bruit de grognement qui me fait relever la tête. Quand je me tournes je peux voir un énorme blaireau, pour sang ne fait qu'un tour dans mon corps, je n'ose pas bouger d'un poil, il ne semble pas m'avoir vus....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty
MessageSujet: Re: + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon   + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty23/10/2013, 22:02

Ashû se promenait sur le territoire de la meute du feu comme il était garde ,il se devait de surveiller dans le meute et au alentour de plus un louveteau avait échapper a la vigilance d'une des nourrices. Sacré louveteau ! L es louveteaux de ce jour sont de plus en plus futé et malin.Comme il avait fait les autres parcelle du territoire du feu il ne restait plus que la rivière de la roche, le louveteau doit forcément être ici,sinon c'est qu'il c'est envolé avec des ailes qui lui ont poussé dans le dos! N'allons pas si loin dans l'imagination. Le jeune loup soupira un bon coup, pourquoi les louveteaux s'enfuient-ils souvent du camp ? La réponse doit être que les louveteaux sont attiré par l'aventure.De plus les louveteaux de nos jour sont solidaire parce que les parents et les nourrices leurs raconte ce qu'a vécu ma grande sœur et comment je l'ai aider. Quand ce louveteau va-t'il réapparaître ? Dans mille ans certainement. D'un coup le mâle gris s'arrêta une odeur de louveteau,une jeune demoiselle de la meute du feu.

-Enfin !

Ashû suivit la piste de cette demoiselle échapper de son camp, oh ! La vilaine ! Un peu plus loin Ashû repéra la jeune demoiselle un peu plus loin il se mit a courir dans sa direction.

-Petite,je te prie de rentrer au camp,toute la meute te cherche Alya est inquiète.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty
MessageSujet: Re: + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon   + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty23/10/2013, 22:35



~…… Promenade au bord de l'eau


Je me suis surtout faites une frayeur en pensant à un blaireau, bon en même temps qu'est-ce qu'il aurait pus me faire je l'aurais envoyé boulet loin de là, enfin non, je ne suis pas assez forte, mais j'aurais surtout était discrète et j'aurais filé en douce, comme j'ai fais pour sortir du clan, enfin bon là, cela avait était tellement facile, i la suffit d'une seule seconde d'inattention pour que je sois en quelques minutes loin avancer dans le territoire de mon propre clan. Enfin bon, je me détends quelques secondes, mais soudain je sens l'odeur d'un loup, oops j'ai comme l'impression que l'on m'a retrouvé ! Je pense que je vais me faire incendier même, ouh la la ça va être quelques chose ! Je vois un loup gris arriver à ma hauteur, je le connais, mais simplement de vue, et comme je l'aurais parier je me fais un peu gronder :

Ashû ▬ Petite,je te prie de rentrer au camp,toute la meute te cherche Alya est inquiète.

Je regarde le loup avec des grands yeux, puis je m'assois et dis alors d'une petite voix bien décidé à rester là où je suis.

Nightmare ▬ Non j'ai pas envie de rentrer. Puis je vais bien d'abord, pas besoin de s’inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty
MessageSujet: Re: + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon   + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty24/10/2013, 21:10

Ashû^

La demoiselle me regarda avec des grand puis elle s'assit en me disant de sa petite voix de rester ici elle était plutôt décider.

-Non j'ai pas envie de rentrer. Puis je vais bien d'abord, pas besoin de s’inquiéter !

Qu'elle entêter celle là ! Le mâle se mis a sourire ,sa lui rappelait lui quand il était louveteaux,têtue et décider. Néanmoins il devait trouver une solution pour faire rentrer cette petite demoiselle au camp, tout pouvait arriver a un louveteau haut comme trois pommes et un lapin. Mère nature est une crevure,c'est une tueuse en série il peut se passer n'importe quoi avec forcement un danger, alor srien n'est sur dans ce monde...

-Tu sais, il peut t'arrivé n'importe quoi ,mère nature est une tueuse en série,un loup de mon age ou un apprenti pourrais survivre mais une loupiote comme toi non. Si tu ne veux pas te blessé ou même pire je te conseillerais de rentrer au camp.

Le jeune mâle espérait avoir convaincu la petite de rentrer au camp...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty
MessageSujet: Re: + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon   + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty24/10/2013, 22:55



~…… Promenade au bord de l'eau


Je regarde de ma petite taille ce loup gris, pour être honnête je me fiche beaucoup de ce qu'il peut me dire, si j'ai décidé de vouloir joué dans la forêt, ou au bord de cette rivière, et bien rien ne pourras m'en faire changer d'avis et ça c'est moi qui vous le dis ! Je ne laisserais personne me forcer la patte pour que je rentre au campement. Donc ce n'est pas lui qui va dicter ma conduite, je suis bien assez grande pour le faire comme une louve adulte, bien que je ne le sois pas encore.

Ashû ▬ Tu sais, il peut t'arrivé n'importe quoi ,mère nature est une tueuse en série,un loup de mon age ou un apprenti pourrais survivre mais une loupiote comme toi non. Si tu ne veux pas te blessé ou même pire je te conseillerais de rentrer au camp.

Je lève les yeux aux ciels, puis je me lève, je regarde la rivière, il y a des grosse pierres plates et grise qui sont au milieu de l'eau, je souris alors amusé, puis je dis au loup gris.

Nightmare ▬ Je fais ce que je veux.

Puis avec un peu d'élan je saute sur la pierre en question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty
MessageSujet: Re: + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon   + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty21/12/2013, 09:38

Ashu c'est à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty
MessageSujet: Re: + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon   + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty23/6/2014, 21:54

abandon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty
MessageSujet: Re: + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon   + Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

+ Petite balade du côté de la rivière avec Ashu abandon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Belle petite balade dans le territoire du feu -PV- MÉPHIS (Chika)
» Une rencontre imprévue au bord de l'eau (PV Ashû)
» △ Rivière de La Roche △
» Rencontre à la Rivière [Libre]
» Au détour de la rivière [PV Chihiro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-