Les élémenloups
Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty30/6/2013, 03:24

RP effectué à la Rivière de la Roche

Rogue avait besoin de réfléchir, être dans c'est pensé en étant seul, dans un endroit ou que les autres seront pas capable de le rejoindre, il savait qu'a la rivière de la roche, il avait un rocher au milieux, il serais surement capable de grimpé dessus pour être enfin dans c'est pensé, il a chassé pour avoir sa dose de meurtre, mais sa date de quelque heure, sa pourrais lui surprendre n'importe quand, le gout de tuer, perte de contrôle,  sauf que pour la raison de pensé, d'être dans c'est pensé, serait de savoir si il reste dans la meute ou si il représente trop un gros risque pour la meute et qu'il doit partir, car c'est sur, qu'un jours, sa arrivera qu'il perdra le contrôle car il a pas pu chassé, car les proie se font très difficile a trouvé et il se défoulera sur un innocent .. En tout cas, temps pis sur la personne qu'il aura tuer.


Rogue arrive a la rivière de la Roche, il le regarda un instant pour voir si il pourrait y grimpé. Sa a l'air possible, il tente le risque. Le loup recule pour se donné un élan, un bonne élan et se met a courir vers la rivière au courant fort qui risquerais être fatal pour lui si il manque son coup. Au dernier moment, il activa son pouvoir de puissance pour sauté plus haut et endurance pour c'est griffes. Le loup sauta, passa au dessus de la rivière, bondissant comme un tigre qui bondis sur sa proie et atterris sur la roche, c'est griffe planta dans la roche comme prévus et grimpe sur la roche pour monté sur le dessus, arrivant sur le dessus. Le loup désactive tout c'est pouvoir, sauf celui de l'anti-magie, vus qu'il reste toujours actif, 24 h sur 24. Il va au milieu du rocher et s'assois, pouvant être dans c'est pensé et sentis l'air arrivé sur son visage avec le pelage, vus que le courant de la rivière déplace l'air et l'amenant sur le rocher, l'air dans le bas qui se sépare en deux mais plus haut, il monte sur le rocher et vient caressé le rocher avec Rogue qui est assis face au vent, entrant dans c'est pensé, ferme les yeux pour mieux l'être et se concentre, doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty2/7/2013, 19:12

Iren était calme. Elle réfléchissait.

Depuis bien longtemps elle était seule, enfin pas vraiment, il y avait toujours la meute. Mais personne n'était vraiment proche d'elle. Sa mère était morte à sa naissance, son père pendant la guerre, sa cousine était une meurtrière. Pourtant, d'une certaine façon c'était d'elle dont elle se sentait la plus proche, celle qu'elle haïssait.  

Elle s'imaginait encore à jouer avec elle, courir, chasser, regarder les nuages et imaginer un avenir radieux... Un avenir qui n'était jamais arrivé et qui n'arriverai jamais.

Peu à peu ses pas l’avait amener à la rivière, là il y avait toujours une certaine sérénité, mais aussi il y avait souvent du gibier. Elle adorait se coucher au soleil à écouter les remous.

Divaguant dans ses pensées, elle ne vit pas immédiatement le loup. Elle se baissa et commença à lape l'eau, puis se relevant doucement le vit.

Il était perché sur se rocher qui donne le nom à la rivière, c'était un exploit, mais ça ne reflétait pas que ça. Peut-être aussi un certain.. malaise ?

Elle l'appela une première fois, puis recommença en parlant assez fort pour que le loups puisse l'entendre.

-Rogue !

Elle chercha son regard. La louve le connaissait mal, c'était une ombre pour elle. Ne le voyant jamais vraiment, mais indispensable.

Il n'était pas ne dans le clan, il venait d’ailleurs, comme elle, il n'avait plus de famille proche.

(c'est un peu court, désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty3/7/2013, 00:00

(Pas grave XD)

Rogue retourna dans son passée, il se souvient seulement d'avoir perdu un nid d'oiseau dans une grotte, de voir qu'il a tuer c'est parent rapidement, alors qu'ils étaient heureux de le voir, de voir les vies innocente de tuer, il se souvient, d'une famille de loup qui la recueillis, car il était seul et il avait l'air blessé, sauf que c'était du sang de cerf qui avais dessus, il a jouer les comédie pour avoir de la bouffe facile, la famille l'aimais avec les petit louveteau qui venais de naître il y a quelque jours, durant une nuit, il restait plus que des os et quelque carcasse pour reprendre la route, évité de perdre son temps ... Il avait carrément la tête ailleurs, qu'il pensait seulement a lui et a personne d'autre, jouant avec la vie des autres comme des jouet, mais ... Il avait une jeune louve ... Qui avait l'air spécial, il avait comme ressentis un sentiment qui avait jamais sentis ... Mais il préfère évité se sentiment car il veut pas être troublé par se simple sentiment *



-Rogue !

Hein ?! Rogue sort de c'est pensé, c'est oreille se lève et se tourne doucement, ouvrant les yeux en même temps vers cette voix de louve qui l'avait appelé, regardant la louve dans les yeux comme il fait toujours

? ... Ho ... Salut Iren ...

Rogue était juste normal, nis en colère, nis heureux, juste dans le neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty3/7/2013, 18:36

Rogue la vit. Son regard se planta dans ses yeux, une de ses habitudes.

Il n'était pas énervé, ni triste, juste calme.

? ... Ho ... Salut Iren ...

Il attendait quelqu’un d'autre ? Sur se rocher ? Comment avait-il fait ? C'était extrêmement difficile de monter sur cette pierre, mais c'était peut-être le meilleur endroit.

-Ça va ? comment as tu fait pour monter sur ce rocher ?

Elle s'approcha un peu plus, elle était juste séparé de lui par l'eau. Iren regarda l’obstacle, c'était possible, elle avait envie de le faire mais c’était dangereux et puis il y avait l'eau. Toutes cette eau ruisselante. Un courant qui prend tout sur son passage. Ce n'était pas pour elle, Iren n'aimait pas l'eau. Elle en avait presque peur. Non, elle ne pouvait vraiment pas, si elle tombai, ça provoquerai surement sa mort, du fait du poids de ses 3 queux de démon. Se noyer était une mort terrible, elle voulait mourir au combat, comme son père.

Comme sa famille. Elle laissa échapper un soupir, sa famille ? Quel famille ? Elle était la dernière.

-Et puis, pourquoi y es tu monté ?

Elle regarda le loup, il n'avait pas un pelage habituelle, mais quelque chose à la fois de discret et flachy, son corps était sombre mais parsemé de fils de couleurs. C'était un beau mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty4/7/2013, 06:30

Rogue se revira vers l'avant, regardant la rivière se déchaîne et le vent lui rafraîchir le corps avec le visage, c'est drôle comme sensation car on a l'impression qu'on avance, mais bon. Rogue se revira vers la louve démone a trois queues, sa fait bizarre de voir une louve qui a trois queues, vus qu'on a pas trop l'habitude de voir sa, mais il faudra comprendre que, c'est une démone, alors c'est un peu normal vus qu'ils ont parfois un truc différent sur eux.


Ouai, ça va .... Juste grimpé, avec mes griffes et pouvoir ...

Il faudra bien débarqué un jours, mais pas maintenant, car la sa fait du bien de recevoir de l'air frais dans ce temps chauds, il faudra pas trop en profité, vus que si on a trop froid ou on est trop frais, des qu'on retournera a la température normal de l'été, on va avoir l'impression de grillé sur place.

Juste .. Pour réfléchir, et toi tu fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty4/7/2013, 19:27

Juste .. Pour réfléchir, et toi tu fait quoi ?


Elle ne le quitta pas du regard. Cette question... Elle faisait quoi ? Était-elle triste, blasé, haineuse ? Maudissait-elle cette famille ? l'aimait-elle ? Ou était-ce les deux ?

-Je réfléchissais, moi aussi... Il semble que ça soit un jour propice pour la réflexion.

Elle sourit, mais ce n'était pas ce qu'elle ressentait, c'était plus une nausée d'émotion.

-Rogue....

Tu es peut-être des seuls loups de cette meute qui puisse me comprendre, toi tu viens d'une autre meute, tu as tout perdu, tu es seul ici...

Elle s’arrêta. Continuer c'était ouvrir son cœur, ses blessures, ses faiblesses. Mais Rogue était quelqu'un de confiance, il était honnête, il était à la fois assez proche et assez éloigné pour comprendre.

-Tu es comme moi, sauf que je ne suis pas partie c'est ma famille qui s'est disloqué. Je suis née sans frère est sœur...

Ma mère est morte à ma naissance.

Je n'avais que mon père et ma cousine.

Mon père, comme le reste de ma famille éloigné ont été tuer pendant la guerre avec Pandore.

Ma cousine est devenu une meurtrière. Elle est morte moralement.

Je n'ai plus personne.

Je suis seule.


Iren s’arrêta. Puis elle reprit c'était un flot de parole;

-Parfois je ne sais plus ce que je dois faire. Je ne sais plus si ce que je fais est bien, si ils seraient fière de moi.

Alors dans ces moment là je viens ici, cet endroit m'apaise.

J'aime ces remous, ce son, cette odeur d'herbe mêlée à l'eau, les fleurs sauvages... J'aime me poser ici pour regarder les nuages.

Étrange, n'est ce pas ?


Elle avait beaucoup parler. Tout ce qu’elle avait dit était enfui en elle depuis bien longtemps, et personne non personne ne le savaient. Elle baissa la tête et ferma les yeux un instant. Il y a parfois des choses en trop qu’il faut exprimer. Faire ça lui donner l'impression d'être faible. Et elle en avait peur.

Elle se recul, puis s'allongea à terre. Le regard de nouveau planté dans celui de Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty4/7/2013, 19:56

Quand que la louve Iren lui parla, Rogue était dans sa pensé et il écoutait ce que la louve avait a dire, il se fessait des scène dans sa tête, comme un film qui suit ce que Iren explique et compare a ce qu'il a vécu, disons que la différence, c'est que elle, c'est sa famille qui a crevé par eux même, mais Rogue, c'est lui qui est la cause de la perte de sa famille et d'autre meute a cause de ce qui est arrivé dans sa grotte, il ignore ce qui lui est arrivé, c'est encore un peu flou dans sa tête, mais bon. Il se mit a dire après une bonne inspiration.


Au moins, c'est pas toi qui a tuer ta famille ... Ils sont morts par eux même, moi je suis la cause de la morts de la mienne et de nombreuse petite meute qui m’accueillais chaleureusement ... Alors que c'est une peine perdu ... La perte de vie heureuse me hante a chaque soir quand que je ferme mes yeux .... J'étais obligé d'être seul pour ne pas blessé les autres de mon entourage, pour pas causé d'autre fin de meute plus intense, alors en venant ici, je me suis mis a développé des techniques pour mieux me contrôle .... Mais d'après moi, tes parent seront plus fière de toi, vus que tu a continuer a avancé dans ta vie sans faire du mal comme que j'ai fait, moi je fait parfois dans des endroit sombre, sans lumière avec l'air frais et l'humidité pour me relaxé, ici c'est l'air frais et le danger que j'ai autour de moi ... Mais enfin, c'est normal qu'on puisse relaxé dans cette endroit, sa fait toujours du bien de se relaxé, être un peu dans nos pensé pour mieux comprendre ce qui se passe dans le présent et de se calmé pour évité de relâché toute la pression qu'on a eu dans la journée ou avant sur d'autres personnes et avoir des problèmes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty4/7/2013, 21:24

Iren s’arrêta, interloqué. Rogue avait tué sa famille ? De plein gré ? Elle sonda son regard, Rogue ne pouvait pas avoir fait ça. C'était impossible, et pourtant Médée avait tuer ses enfants.

Elle resta sans voix. Commet avait-il pu donner la mort à des gens qu'il aime ?

Il n'avait pas le profil de ces loups meurtriers, il regrettait.

Comme si ce n'était pas lui qui tué, comme si deux Rogue existait. Il fallait contrôler le monstre en lui, il semblait le savoir et se battre. Il avait souffert de la solitude et en souffrait surement encore.

Se relacher ? Se détendre pour ne pas... tuer ?

C'était ça le besoin de Rogue, se relaxer pour ne pas tuer ?

-Tu as...


Elle s’arrêta, l'accabler de reproche, le considérer comme quelqu'un qui peut se battre pour devenir meilleur ? D'une certaine façon, Rogue ressemblait à Médée. Iren avait eu une conversation avec sa cousine, ce jour là elle avait refusé de l'aider. Elle avait refusé de l'aider après tout ces meurtres. Alors que la louve aurai pu changer. Maintenant elle avait disparu dans la nature. Et peut-être à tout jamais. D'une certain façon Iren avait l'impression que c'était elle qui avait tué Médée. Si elle aurai réagit autrement peut-être que la louve serai toujours là.

Si elle n'aidait pas Rogue maintenant peut-être ferai il comme Médée.

-Tu as besoin d'aide. Je ne sais pas ce qui t'a poussé à tuer, mais tu le regrette. Laisse moi t'aider.

Je t'en pris laisse moi t'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty4/7/2013, 23:38

Rogue entendis un cris, qui était dans sa tête, un oreille se lève vers la direction de la rivière, il se revire vers en avant et regarde la rivière, la rivière avais pu d'eau, juste du sang avec des morceau de loup au travers détaché, arraché, des os et des tête qui flottait, il devina qu'il commença a halluciné, il entendit des crie de peur, de souffrance, il regarda la tête de sa mère qui passa, le regarda avec tristesse et peur, une larme de sang qui coule de sur elle. Rogue ferma c'est yeux et secoua sa tête, une fois qu'il les rouvres, le lac était redevenus normal, aucun cris, juste ... Normal ... Il se revira vers Iren.

Juste ... Une force, comme une malédiction que j'ai eu en allant dans une grotte ... Je jouais avec un nid en boule, il est partis dans une grotte qui avais une lumière mauve je crois ... Je me suis dirigé et la je m'en souvient plu, je me suis juste réveillé et j'ai remarqué que c'était pas moi qui contrôlais mon corps, j'avais ... Jamais sentis de colère, de rage aussi intense ... Tu peut toujours m'aidé, mais je ne crois pas que sa marcherais

Rogue activa juste son pouvoir de puissance et sauta en bas de la roche, sur la terre a coté de Iren, en atterrissant, c'est pattes s’enfonça un peu dans le sol par son poids, il se revire vers la louve

Pourquoi veut tant m'aidé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty5/7/2013, 10:16

Rogue semblait réfléchir, non regarder quelque chose que Iren ne pouvait pas voir. Il semblait être tourmenté. Elle voyait les nuages, la rivière, les fleurs sauvages et ce loup, lui semblait voir ses crimes. La différence était flagrante.

Une malédiction ? Quelqu'un qui ne peut manipuler son propre corps ? Elle avait entendu quelque chose comme ça avec Darkness... Ce n'était don pas entièrement le faute de Rogue. Peut-être que en croisant les informations avec d'autre loups, ils pourraient trouver une solution. C'était possible. Ou du moins elle l'espérait.

Puis le loup sauta sur la rive. Il était grand, mais ce ne l'impressionna pas. Elle aussi était grande. Elle aussi était une guerrière. La terre s'effaça sous son poids, par contre il était plus lourd qu'elle... Elle nota toutes ces précieuses informations dans un coin de son cerveau. Si jamais il y avait un combat, cela serai intéressant.

Elle se leva, mal à l'aise. Prête à réagir au car de tour.

Pourquoi veut tant m'aidé ?

-Pourquoi ?

Médée et moi avons eu une conversation presque identique...

Elle détourna le regard, fixant les remous de la rivière. Avouer ça était pour elle une honte infâme.

Sauf que j'ai refusé de l’aider.

Puis elle se retourna vers le loup. Elle avait, par son refus, condamner complétement sa cousine. Alors que peut-être ensemble il sauraient pu faire quelque chose. Si elle avait fait quelque chose si elle n'avait pas réagi égoïstement. Peut-être que la louve n'aurait pas tuer sa famille, peut-être qu'elle n'aurait pas rejoin Pandore, peut-être qu'elle serai toujours là. Iren repensa le nombre de fois ou elle aurai aimer que Médée soit là.

Elle eut un sourire mauvais. Et dire que c'était encore avec elle qu'elle avait ces meilleurs souvenirs. Mais aussi les pires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty6/7/2013, 16:48

Alors Médé semblais être sa cousine, enfin, d'après lui, car elle est devenus une meurtrière, sa concerne Rogue et Iren a dit qu'elle avait refusé de l'aidé, sa semblais être sa cousine dans se cas. Il réfléchit quelque instant, sachant qu'en ayant refusé d'aidé une personne, c'est pas très fort, mais Rogue n'est pas mieux, il aidait personne, il fessait plutôt que détruire leur plan, comme les petite meute qui voulais devenir de grande meute mais qu'il les a détruit, c'est meutes aurais pu devenir puissant, mais surement du mauvais coté aussi, en tout cas, on l'ignore totalement ce que l'avenir nous projette. Il dit a la louve

D'accord ... De toute façon, je ne suis pas mieux non plu a ce que j'ai fait, j'ai pas aidé les petite meutes a devenir une grande meute, je les ai plus détruit au lieu de sa.

Rogue regarda encore la louve, c'est illusion lui joue encore des tours, car la il vois que la louve a une moitié de tête normal mais que l'autre moitié avec le visage est plutôt rendu un squelette dégoulinant de sang, il continua de la regardé. Rogue se concentra a retiré cette illusion, la tête a Iren reprend tranquillement sa forme normal, il avait un peu de difficulté mais au moins il s'améliore tranquillement dans son contrôle des illusions, même si ils restent pareil incontrôlable quand qu'ils commencent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty6/7/2013, 23:24

Il semblait réfléchir. Aprés un moment il lui répondit qu'il acceptait.

Elle eut un sourrire. Elle était joyeuse. Même si au fond l'aidé ne changerai à rien ces érreurs du passé, ça ne lui donnerai que l'impression d'être quelqu'un de mieux. Mais peut-on devenir meilleur ?

Rogue la regardait d'un drole d'air. Mais elle avit confiance en elle même, c'étaitnune guerrire, elle ne se laiserai pas tuer impunement.

-Bien.

Maintenant, tout cela va changer. Je pense que a ne doit pas être facile, mais à plusisuers nous trouverons peut-être une solution.

En as tu parlé à Fyre ?

Sa demande était simple, mais elle était compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty7/7/2013, 07:22

L'alpha ? Il ne connait presque rien de Rogue, juste son nom et son rang, a par sa il connait pas grand chose sur lui et encore moins son histoire, c'est sur que sa l'aurais aidé, mais il n'avait pas le gout, même si sa aurais été meilleur, il préférait ne pas mélangé les autres dans c'est problèmes, mais il vient d'accepté l'aide de la louve, il l'ignore pourquoi, d'habitude il refuse l'offre pour le faire lui même mais la il l'avait accepté, mais bon, sa doit être une mauvaise passe. Rogue dit a la louve


Il ne sait rien, juste mon nom et mon rang ..... Et on verra si sa marchera.


C'est vrais qu'il faudra gardé bonne espoirs, mais sa c'est juste pour gardé le sourire, car dans la vie, il a rien de parfait, sa voudra pas dire qu'il aura de l'aide que sa marcherais, sa se pourrais que même avec l'aide, sa puisse échoué. La vie peut être direct et injuste mais il faudra s'y faire. Le loup resta neutre, regardant la louve avec le regard verrouillé sur le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty7/7/2013, 12:36

Il ne sait rien, juste mon nom et mon rang ..... Et on verra si sa marchera.

Rien ? Quoi ? Comment ?

Sur ce coup, elle se posa la question si Fyre allait bien, parce que bon, c'était un nouveau membre qui risquait de tuer tout le monde, tout de même.

Pas très prudent comme alpha. Enfin, bref, cela était donc à remédier.

De plus, Fyre était medecin, peut-être qu'il connaitrai quelque chose pour l'aider.

-Je vai y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty7/7/2013, 22:00

Rogue réfléchis, c'est vrais que l'alpha était pas très prudent sur se coup, mais, sa doit être la vie qui la traîné jusque la, pour pouvoir soigné son problème de psychopathe, mais bon, en entendant les derniers mot de la louve, il dit:


D'accord ..... Bye.


Le loup regarda la roche, au fait, il ne voyait pas la roche, c'était plutôt un tas d'os, la sa serais le temps de chassé car il a un mauvais présentement, pas juste a cause qu'il a faim, mais il a l’odeur de sang et le gout d'aller faire de la torture, les pauvres proie qui va croisé en chemin vont subir leur dernier moment, déjà que la il faudra qu'il les trouve, sinon il faudra qu'aucun loup sois près de lui, sa serais un vrais danger, sauf si il en a qui finis par l'immobilisé, mais sa serais une mauvaise idée, vaut mieux resté loin de lui dans se temps la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty9/7/2013, 13:39

D'accord ..... Bye.

Iren se renfrogna.

-Non, mais, euh, ce n'est pas ce que je voulais dire... Je voulais dire que j'irai lui en parler, mais pas que j'y allait maintenant.

La louve était génée. C'était un quiprocos. Elle ne voulait pas que Rogue pense qu'elle n'aimait pas sa compagnie.

-On n'a qu'a y aller maintenant ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty9/7/2013, 19:08

Pas maintenant ? ... Il faudra encore attendre et tenté de retenir cette envie, mais comment ? Il faudra se dépêché d'aller en parlé a Fyre avant que sa se dégénère ... En fait non, il faudra attendre pour être sur, car éclaté de violence sur son Alpha sa sera pas très bon, le loup dit a la louve:


Mais pas tout de suite, avant je doit calmé mon problème de psyco ... Il faudra aller chassé

Rogue eu un tic en disant cette phrase a la louve, il est resté neutre malgré sa, il est bien endurant mais a un certain point.

(Désolé pour la réponse courte mais il a fallut que je me dépêche : S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty10/7/2013, 18:42

Rogue semblait toujours aussi calme, mais pourtant le tic de langage de celui ci amena Iren à penser qu'il devait être su le point d'exploser. Aller chasser, c'était tué, bien que ça ne soit pas un loup, ça restait le même geste. Devait-elle restait ou le laissait seule ? Être là pendant une de ces crises pouvait la tuer, bien qu'elle soit une bonne guerrière.

-Veux tu que je te laisse seul ?,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty12/7/2013, 19:07

Pas besoin d'y pensé, car Rogue sait que si la louve vient avec lui, il sait qu'il la mettra en danger, qu'il le veut ou non, donc sa serais vraiment bien conseillé qu'il y aie seul, réglé son problème et il y pense pour un lieu ou qu'il pourrait retrouvé la louve. Il pourrait surement se retrouvé au camp du clan, sa serais une idée, comme sa on pourra surement voir l'alpha si il est la.


O-Oui, sa serais vraiment conseillé, on se retrouvera demains matin au camp du clan pour commencé.

Le loup la regarda quelque seconde et se mis en route a la course, pour aller chassé le plus rapidement possible et évité qu'il saute sur la louve au cas que sa se décide de l'attaqué, que sa explose maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty14/7/2013, 13:31

Le loup ne se faisait pas confiance en lui même. Il avait peur de ses propres réactions. Comment pouvait-il faire pour être libre ? Être heureux ? Il ne pouvait pas. C'était aussi simple que cela. Iren n’avait pas pitié de lui, non elle avait de la compassion. Il souffrait.

Il y a toujours quelque part quelqu’un qui nous aime, toujours.

Elle n'avait plus de famille, mais elle avait toujours un clan, elle avait quelqu’un pour aimer... mais lui ?
Et bien, ça serai elle. Dans ce silence, elle se jura de l'aider à vaincre cette malédiction, mais aussi à être heureux. N'est ce pas là, la plus grande quête ?

Il se mit à courir. Iren le regarda s'enfuir en tournant la tête sur le côté. C'était promis, elle l'aiderai.

(rp terminé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty
MessageSujet: Re: Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé    Au centre du danger de la rivière  [ PV Rogue et Puccazaza] terminé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au centre du danger de la rivière [ PV Rogue et Puccazaza] terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce qui ne me tue pas me rend plus.. bizarre... [PV Zal/Puccazaza] terminé
» Combat de titan [PV Seth, Rogue]
» Tu nous met tous en danger! [PV Nephtys]
» Rencontre à la Rivière [Libre]
» puccazaza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-