Les élémenloups
Combat de titan [PV Seth, Rogue] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Combat de titan [PV Seth, Rogue] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Combat de titan [PV Seth, Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty5/1/2013, 00:40


Mes pas m'Avais conduit cette fois dans les cachots pour une raison que j'ignorais. Les lieux étaient sombre et les courants d'airs provoquait des sifflements... ce qui m'inquiétait un peu. Je sentais des dizaine de vibration et j'étais désorianter. Les portes se fermait seule, des roches tombaient comme des gouttes d'eau et je ne savais plus où donner de la tête. Finalement je m'écroulais dans une grande pièce sombre. Haletant, je fini néanmoins à me ressaisir. Je me redressa pour m'asseoir, regardant autour de moi.

Les courants d'airs passaient entre mes poils tels des caresses. je fermais un instant les yeux, cherchant à savoir pourquoi j'étais entré ici... Une ombre.. Oui, je me rappelait avoir vu une ombre entré ans les cachots. Je l'avais appeler, mais elle s'était éclipser sans un mot. Je l'avais chercher partout avant de finalement tomber devant ces cachots... et que je me retrouve complètement étourdie.

Je rouvris les yeux, sentant une nouvelle présence en ses lieux... une menance qui me mettais en danger.

- Qui est là?

[à toi rogue x) tu m'attaque et Seth vien à ma rescouse x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty5/1/2013, 03:26

Cette bonne odeur d'humiditer, la noirceur qui donne pas mal au yeux a comparé la lumière qui nous donne mal au yeux. Il faudra que personne lui dérange, il a le gout de tuer, depuis taleur il écrase des rat et sa lui fait rien. Il grogne, il perd le contrôle peu a peu, ses vrais qu'il est maso dans se temps la. Il voyais de la pierre tomber. Il évite les trop grosse pierre qui risquais de lui assommer ou de lui affaiblir un peu si il a un truc qui se passe et que sa devient au combat, il sentis une odeur de loup. Rogue se mis en marche vers cette direction, sont instinct lui dit qu'il n'est pas du clan de feu, dans se temps la sa lui dérange pas de passé a l'attaque. Il s'approcha du loup, seul ses yeux rouge paraisse au travers de la noirceur. Il entend le loup dire:

Qui est là?


Rogue continua de grogner après le loup en avant, ses dent blanc paraisse au travers de la noirceur aussi, seul sont pelage foncer est caché, sont museau rouge aussi. Sont envie d'attaquer est intense, il saute direct sur le loup pour le plaquer au sol, il active sont pouvoir de solidifier et de puissance, sont pouvoir que si les autre le regarde dans les yeux, sont pouvoir disparais, mais elle revient si il le regarde pas dans les yeux. Mais comme que personne le sais sauf une qui a fait le test mais c’était une louve du clan feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty5/1/2013, 18:29

Seth était entrer dans les cachots pour tenter de trouver du.. Merde sa s'appelle comment déjà ?
Bon on s'en fous , bref x) , le tas de fumée xD était entrer dans les cachots pour trouver
quelque chose D'EXTRAORDINAIRE 88DDD mais ne le trouvait pas et commençait à se
perdre dans le labyrinthe de croisement des cachots là ou cheminait squelettes et chaines..
L'air était raréfier ici et Seth avait un peu de mal à respirer ..

"Foutu espaces confinés ! ><"Se lamenta-t-il..


Mais Seth entendis soudain un bruit , il s'empressa d'aller voir ce qui se passait et tomba sur Méphi' et un autre loup qui allait lui sauter dessus , il prit une impulsion et fonça vers le loup le percutant et le séparant de Méphi , il se mit entre les deux et s’adressa à l'inconnu

"Je suis désolé mais ceci ne figure pas au menu de ce soir"Plaisanta-t-il..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty5/1/2013, 18:57

Une promenade bien tranquille venais de se transformer en calvaire pour moi. Moi qui était venu ici uniquement pour voir à qui était cette ombre, voilà que je me retrouvais sur le menu d'un loup complètement maboule... Je me demandais si j'Avais bon goût... je venais de l'espace et buvais du sang... est-ce que seulement j'Avais bon goût?

Je me demandais ensuite comment j'avais fais pour en arriver là... Une petite promenade! De rien du tout! et me voilà en casse-croûte... J'avais de la chance.

Puis je sentis d'autre vibration. Et en voilà un deuxième... au moins ça serais rapide, ça ferais mal mais pas longtemps... Finir en casse-croûte pour cannibale... J'étais tombé bien bas! je fermais les yeux en voyant l'autre me sauter dessus. J'étais trop étourdis pour me déplacer. Mais j'entendis clairement l'autre loup percuter le premier. Lentement j'ouvris les yeux.

- Seth!

Seth... Seth était là.. mais comment, pourquoi? Je me levai et tétubais en marchant vers lui.

"Je suis désolé mais ceci ne figure pas au menu de ce soir"Plaisanta-t-il.. et je souris

- Hey!

Mais je perdis vite mon sourire en regardant l'autre.

- Merci Seth...

Je parvenais avec peine à me tenir debout... sachant qu'il y aurait combat, j'espérais seulement qu'il ne dure pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty6/1/2013, 07:37

Rogue regardais l'autre enragé après avoir perdu le contrôle et avoir fait poussé par l'autre. Il les regarda en grognant. Les esprits lui reviennent en tête mais avec beaucoup de difficulté. Il finis par arrêter de bouger et secoue sa tête dans tout ses sens. Il a pris une humeur inquiet et reprend sont humeur enragé. Il continus de secouer sa tête dans tout les sens et se sauve en courant, plaquant férocement Seth et disparaissant dans la noirceur de l'endroit. Il fallait pas qu'il se batte en se moment, ses pouvoir limiter se désactive pour pas les utiliser pour rien. Il continua de courir, se dirigeant vers la sortis pour aller tuer des proies, des proies de taille normal et de gros, les gros ses meilleur pour se défouler. Il est fou dans sa tête, un coter lui dit de revenir et de s'en prendre au loup et l'autre lui dit de sortir de cette pièce le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty6/1/2013, 21:02

Mais.. MAIS ?! Oo' Mais il s'enfuyait ? Seth pris une seconde de réflexion , ce loup avait agresser
un de ses amis et ne prenait même pas la peine d'assumer , son sang ne fis qu'un tour et il le pris
en chasse , démarra d'un seul coup et commença à courir à pleine vitesses dans les couloirs ,
slalomant entre les toiles d'araignées , les débris , les chaines et.. et les cadavres.. son cœur battait
rapidement et son souffle était saccadé , il courrait vraiment vite , le plus vite qu'il pouvait , il n'y avait
pas de vent mais sa seul vitesse suffisait à faire osciller son pelage..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty6/1/2013, 21:25

Je n'en croyais pas mes yeux. L'autre crétin prenais la poudre d'escampette après m'Avoir sauter dessus... Non mais s'était quoi son problème? Qu'il se fasse soigner! Seth ne prit pas la peine de me répondre et pris notre "ami" en chasse et je limitait. Je courrais derrière lui, titubant par-ci par-là tombant de temps en temps. Je n'allais pas laisser mon ami ici, face à ce loup complètement barjo

Je regardais Seth... me demandant ce qu'il faisait ici, pourquoi était-il venu dans ce lieu désert?
Je reprenant peu à peu mes esprits, je n'étais plus étourdis car mes "bidules" ne touchaient plus terre, j'accélérais la cadence rattrapant par le fait même mon ami à qui je souris.

- Qu'est-ce qu'on fait une fois qu'on lui à mit la patte dessus?

demandai-je à vois basse... car je n'y avait pas penser avant de partir à courire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty27/1/2013, 09:19

Rogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty16/2/2013, 04:37

(Désoler, j'était dans un temps Full examen alors j'ai pas pu revenir)

Rogue continua sa course, il activa c'est pouvoir pour quelque seconde pour pouvoir défoncer un mur et continuer a courir comme si rien était et le désactiva. Dans sa tête les images était enrageante. Il avait pas vraiment le contrôle sur lui, juste le fait qu'il pouvait partir ou rester se battre mais c'est pas vraiment la bonne chose a faire. Faudra mieux s'éloigner. Certain dise que reculer c'est lâche, mais certain recule pour revenir avec une meilleur attaque que le premier coup, souvent c'est plus le cas de Rogue mais la il recule pour pas s'en prendre au autres comme il essai de faire, éviter qu'il aie des problème avec les autres et avoir mieux la tranquillité, le silence, la noirceur, les ombres l’envahir et le laissé libre d'esprit, rester au frais et pouvoir relaxer c'est oreille avec le bruit du décor qui se trouve autour. La poussière sur lui en défoncent le mur s'échappe de la fourrure laissant comme un nuage qui tombe au sol et disparais dans la noirceur du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty24/2/2013, 15:02



J'étais vraiment plus très loin de lui , je le rattrapait , au prix d'efforts importants certes , mais
je le rattrapait quand même , je n'entendait plus que le bruits de mes battements de cœur ,
essouffler , je commençais à perdre du terrain , il éclata un mur , comment pouvait il faire sa ?
Je.. Je.. Oui , bon c'est vrais que je pourrais faire pareil , mais je n'en étais pas naturellement
capable , lui si on dira..


"Aah !"


Ça , c'était moi qui tombait par terre avant de faire un roulé-boulé et de percuter un mur de plein fouet ,
j'avais dérapé sur je ne sais quoi , j'avais l'impression que toute l'armée de Pandore m'avait piétiné ,
je me releva en titubant , sonné , j’essayai de retrouver l'autre par son odeur mais il était trop loin
maintenant et l'humidité de l'endroit était de toute façon trop importante pour voir quoi que ce soit..


"Bon.. bon bah.. Bon bah tant pis !.."




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty
MessageSujet: Re: Combat de titan [PV Seth, Rogue]   Combat de titan [PV Seth, Rogue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat de titan [PV Seth, Rogue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Respecte-moi! [PV Seth]
» le second combat FT Triss
» C'était ton dernier combat [Gaor] - Fini
» Combat d'apprentissage (RP solo ellana / heimdall)
» [Abandonné] Combat sous la pluie | Jarksobann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-