Les élémenloups
Respecte-moi! [PV Seth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Respecte-moi! [PV Seth] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Respecte-moi! [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Respecte-moi! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Respecte-moi! [PV Seth]   Respecte-moi! [PV Seth] Empty5/10/2013, 14:06

*Le soir fit son apparition accompagné de la lune et ses étoiles, Vayzin était là il marchait toujours après avoir quitté le marrais.Ne pensant à rien, à un moment tomba dans un trou*

-HAAAAAA!!!

*Il tomba au sol, il se releva et se secoua pour remettre ses poils en place, il regarda droit devant lui et sentit une petite brise de vent, il marcha et se demanda:*

-Ou peut bien mené se trou...?

*Vayzin ne sut pas encore que c'était un passsage souterrains, il y faisait sombre, mais iol nut pas peur pour autant, mais savait qu'il risquerait de tomber sur tout et n'importe quoi.Il ralentissa ses pas et marcha doucement et vérifia si il n'y avait aucuns piége ou autre chose pouvant le tuer ou le faire se perdre.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Respecte-moi! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Respecte-moi! [PV Seth]   Respecte-moi! [PV Seth] Empty2/11/2013, 18:50

Seth c'est à toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Respecte-moi! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Respecte-moi! [PV Seth]   Respecte-moi! [PV Seth] Empty2/11/2013, 21:26

[Hors RP : J'avais prévenu Mikari que compte tenus de l’événement dans les sous-terrains du château il aurait mieux fallut le faire autre part j'ai eu une réponse par mp puis plus de nouvelles]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Respecte-moi! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Respecte-moi! [PV Seth]   Respecte-moi! [PV Seth] Empty21/12/2013, 09:06

Je le met dans les archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Respecte-moi! [PV Seth] Empty
MessageSujet: Re: Respecte-moi! [PV Seth]   Respecte-moi! [PV Seth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Respecte-moi! [PV Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boutique de Seth [2/∞]
» Combat de titan [PV Seth, Rogue]
» Souvenir d'enfance ( PV Seth et Esmé )
» Et ça fait floc ! [PV Seth] FIN
» Le sang de la Meute [PV Seth] terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-