Les élémenloups
Silence. Pv Zal et Aaron 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Silence. Pv Zal et Aaron 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Silence. Pv Zal et Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Silence. Pv Zal et Aaron Empty
MessageSujet: Silence. Pv Zal et Aaron   Silence. Pv Zal et Aaron Empty19/12/2014, 22:11

Plage Naïgma

Il y a des moments où être seul à des avantages. Surtout que lorsqu'il y avait Karat dans les barrages, le silence était un chose précieuse. Quand au Précurseur, l'avoir constamment dans les pattes étaient fatiguant à la longue. Un moment ou un autre, le loup blanc allait essayer de le tuer. Zal le savait pertinemment.

Venir à plage de Neïgma était souvent un plaisir. Quand Zal était au dessus de l'eau, il n'y avait pas de reflet. C'était une chose appréciable... Car, au plus profond de lui, il y avait des moments où il se sentait coupable. Avalone avait elle vraiment souhaiter qu'il la venge ainsi ? Mais ce sentiment avait tendance à disparaitre, peut être sou les effets de la magie d'Akui, tout ce qu'il restait à Zal était ce malaise quand il voyait son reflet. Il n'avait plus aucune hésitation.

Il leva la tête et se tourna, il lui semblait avoir entendu un bruit. Le loup était constamment sur ses gardes. Iren lui avait déjà envoyer un mercenaire de pacotille, peut être qu'elle avait recommencée.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Silence. Pv Zal et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Silence. Pv Zal et Aaron   Silence. Pv Zal et Aaron Empty21/12/2014, 10:18

La plage.. c'était un endroit qu'il fréquentait assez régulièrement surement dans l'espoir de rencontrer à nouveau Darkness, ce loup-vampire qui était désormais pour lui comme un mentor, comme une attache entre lui et ce nouveau monde. Le soleil était bien visible dans le ciel mais n'avait pas encore atteint son zénith, réchauffant les créatures errantes sur ces terres. Aaron quand à lui semblait s'habituer tant bien que mal à sa vie de solitaire, commençant à mieux se débrouiller, mieux se nourrir et surtout à perdre de plus en plus son ancienne odeur d'Ultimate.

C'est donc en marchant de bonne humeur et la tête haute -pour lui- qu'il se promenait sur la plage, imprimant ses empreintes dans le sable. Mais alors une odeur lui arriva au museau.. un loup ! Le jeune solitaire voulut se cacher derrière un tronc, un buisson.. quelque chose !.. Mais trouver un buisson au milieu d'une plage n'était généralement pas chose facile. Le jeune loup fini donc par rester visible, baissant la tête devant l'individu dont il discernait un peu les couleurs claire au loin.

L'inconnu était un peu près à vingts mètres, peut être un peu plus. Aaron quand à lui était immobile, effrayé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Silence. Pv Zal et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Silence. Pv Zal et Aaron   Silence. Pv Zal et Aaron Empty1/1/2015, 22:46

Zal s’attendait à voir un loup plutôt imposant , un mercenaire, un guerrier... Mais tout ce qu'il avait en face de lui était un jeune loup qui semblait terrifiée. C'était dans un certain sens assez amusant. Le solitaire s’avança assez rapidement, il avait envie de s'amuser. Il se rapprocha du loup avec un pas rapide, et un sourire aux lèvres. Une fois arriver à sa hauteur, il lui demanda :

-Qui es tu petit ?


Dernière édition par puccazaza le 31/8/2015, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Silence. Pv Zal et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Silence. Pv Zal et Aaron   Silence. Pv Zal et Aaron Empty2/1/2015, 10:16

L'inconnu se rapprocha alors rapidement, diminuant la distance qui les séparait. Sauf qu'Aaron lui semblait préférer cette distance, il se mis donc à reculer de deux pas. Gardant la tête la plus haute possible.. c'est à dire toujours basse et s'efforçant à ne pas plaquer ses oreilles contre sa nuque, à ne pas témoigner de ses craintes.

"Je.. Je pourrais vous retourner la question, c'est vous qui êtes venu me voir, c'est à vous de vous présenter et.. je ne suis pas petit."


Dit-il dans un expression à moitié intimidé et à moitié déterminé, il voulait lui tenir tête ? Non il ne pourrait surement pas, il voulait ne pas céder aussi facilement ? Surement, après sa rencontre avec Darkness il avait repris un peu confiance en lui, surtout suite à sa retrouvaille avec son ancien amie Chift. Et il ne laisserait pas ce loup le terrifier comme ce dernier en avait certainement le projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Silence. Pv Zal et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Silence. Pv Zal et Aaron   Silence. Pv Zal et Aaron Empty31/8/2015, 22:41

Le petit recula de deux pas. Il avait l'air de crevé de peur, mais de lutter tant bien que mal contre celle-ci. Zal s'assit alors tranquillement, remuant doucement la queue, l'air joueur. Il aimait bien ce gosse. Il n'allait pas lui faire de mal. Ou du moins pas pour le moment.

"Je.. Je pourrais vous retourner la question, c'est vous qui êtes venu me voir, c'est à vous de vous présenter et.. je ne suis pas petit."

Oh, mais le petit n'était pas si terrifié. Il était même insolant. C'était vraiment touchant d'une certaine manière. Le petit louveteau commençait enfin à ce comporter comme un adulte. Un premier pas pour devenir grand.

-Tu pourrais retourner la question. C'est possibilité.

Zal mit alors sa tête à la hauteur du louveteau.

-Tu es tout petit quand tu baisse la tête. Un véritable gamin qui se cache encore dans les pattes de sa mère. Mais vois tu comme je suis d'humeur sympathique, je vais te répondre, je m'appelle Zal. Alors, petit quel est ton nom ? Faisons un marché, raconte moi ton histoire et je te raconterai la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Silence. Pv Zal et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Silence. Pv Zal et Aaron   Silence. Pv Zal et Aaron Empty23/11/2015, 10:17

up !
Seth, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Silence. Pv Zal et Aaron Empty
MessageSujet: Re: Silence. Pv Zal et Aaron   Silence. Pv Zal et Aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Silence. Pv Zal et Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» For you, forever [PV Aaron ]
» Un visage familier [Aaron]
» Baignade en eaux troubles ft.Aaron
» Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre]
» Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Cependant, pas pour tous-