Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Baignade en eaux troubles ft.Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Naïade/Nyxia
Clan/Rang: Sentinelle - Eau/Solitaire
Age: 3 ans/4 ans
PROFILMessages : 190
Age : 17
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Québec.

MessageSujet: Baignade en eaux troubles ft.Aaron   12/7/2017, 20:32

   
    
Baignade en eaux troubles

    
Feat. Naïade & Aaron

    

    
Naïade avait fini de se balader dans le territoire et revenait donc prendre une petite marche de santé productive au bord du territoire. Elle n'aimait pas bien gros l'idée que des feux puissent décider de traverser mais détestant cet élément, ça aidait grandement à son rôle qui était de les repousser de là.

Elle sortait d'une petite baignade non loin et commençait sa marche doucement en ne faisant aucun bruit ou du moins, le moins de bruit possible. La blanche se cachait dans le paysage comme elle le pouvait et tout ses sens à l'affût, elle attendait de trouver ennemi à se mettre sous la dent. Une rencontre ne lui ferait pas de mal mais elle préfère ne pas avoir à faire à ses loups pyromanes.

Soudain la naiade s'arrête et ses babines retroussées, elle avant à pas de loup dans le territoire. Une odeur flotte dans l'air. Une odeur étrange... Elle fait du bruit aussi. Pas très discret. Mais qui est-ce? C'est ce que je la blanche veut decouvrir. Elle continue son exploration jusqu'à entrevoir une silhouette. Toi je te connais pas, pensa-t-elle. Elle attend de voir ce que le loup fera mais voyant qu'il semblait vouloir continuer son exploration, la belle passe à découvert en bloquant l'ennemi puis en se montrant sur la défensive. Sa queue pointé vers le ciel, ses yeux fixant l'ennemi et ses babines retrousser d'où elle laissé échappé un faible grognement.

— Qui es-tu? Demande-t-elle d'un ton froid.
    
    
© MissKat pour Epicode


Dernière édition par Nymphe le 30/7/2017, 04:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ren
Clan/Rang: Chasseur Feu
Age: 3 ans
PROFILMessages : 236
Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : savoie

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles ft.Aaron   13/7/2017, 14:43

Baignade en aux troubles.

feat. Aarøn & Naïade

════════════════════════════════════
- C’est une belle journée, oui une belle journée ♫ …

Non passons sur cette parenthèse musical de notre lupin qui tenait cela d’on ne sait où encore. Mais une chose était vrai, le soleil brillait fort et chauffait tendrement la terre. Au diable ce froid, à mort toute cette maudite neige. Ce denier avait un air pour le moins fatigué, traînant mollement sa carcasse à travers cette forêt … un poil long à son goût. Ses cernes n’en étaient que plus accentué, et puis après ces temps de chaleurs, le faux chasseur avait de quoi faire. Il n’en avait même plus le temps d’assassiner qui que ce soit ni même d’espionner par simple curiosité. Non le temps lui manquait fortement et le sommeil d’autant plus.

Mais la journée était si radieuse qu’un tour dans un endroit reculé lui ferait le plus grand bien. Enfin c’est ce qu’il espérait, avec tout ces carnivores, le gris aurait put se faire déchiqueter en piquant un petit roupillon. L’habit ne fait pas le moine, mais qu’est-ce qu’on s’en fout des moines ? Y a pas de moines ici ! Bref toujours est il que notre cher ami se baladait, de ci de là, avec dans l’espoir de ne croiser … personne, il aurait mieux fait de parier sur le désert, là y avait rien, pas même un petit lapin de pâques tout frétillant. A croire que la fumée lui montait à la tête.

Mais son périple s’arrêta un court instant lorsqu’il surprit une superbe plante qui essayait d’en bouloter une autre. Haha un bien triste spectacle car même dans son coin, bien caché, il sentit la douce fragrance nauséabonde qui sortait de cette fausse rose. D’abord un haut-le-cœur le fit convulser un peu mais encore plus surprenant, il entendit un bruit assez proche de lui. Pourtant il était persuadé de n'avoir vue personne le suivre. Intriguait il se retourna en direction du bruit. Rien ... Surement un rongeur. Il reprit alors sa marche de santé avec entrain. Mais soudainement une masse se plaça devant lui, crocs en avant, échine dressée tout comme les oreilles. Le gris eut un temps de latence avant de faire un bon en arrière. Une louve agressive lui bloquait la route. Super ! Encore une chieuse avec une envie de faire chier ! Le mâle n'était pas d'humeur il était fatigué et ne voulait pas en découdre maintenant.

La femelle laissa échapper un grognement tandis que Aarøn roula des yeux vers le ciel. Quelle plaie ! Le mâle souffla et s'assit en posant brutalement sont royal postérieur sur l'herbe humide au sol. La femelle lui lança une question tandis que le mâle la fixait de sa bille rouge sang l'air blasé.

- Aarøn pour vous servir ma chérie.

Son ton était certes un peu humoristique mais surtout fatigué. Il n'avait vraiment pas envie de jouer à ça maintenant.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lea-fayard.deviantart.com/
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Naïade/Nyxia
Clan/Rang: Sentinelle - Eau/Solitaire
Age: 3 ans/4 ans
PROFILMessages : 190
Age : 17
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Québec.

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles ft.Aaron   14/7/2017, 17:30

   
    
Baignade en eaux troubles

    
Feat. Naïade & Aaron

    

    
La nymphe des eaux regardait toujours le visiteur d'un mauvais œil mais elle en reste légèrement dérouté quand ce dernier semble... Indifférent. Elle le voit rouler des yeux et souffler avant de s'assoir du bêtement au sol. La blanche le regarde les yeux ronds et reprend son manège. Elle est sur la défensive et attend patiemment ou plutôt impatiemment à vrai dire, la réponse de cet inconnu. C'est quand il daigne enfin répondre à la louve que cette dernière affiche un rictus dégoûté. Elle recule de deux pas tout en le fixant comme elle le fait si bien depuis le début.

— Eh bien Cheri, aurais-tu l'extrême gentillesse d'aller poser ce gros postérieur ailleurs que sur ses terres?

Son ton était mielleux, pas du tout empreint d'une quelconque haine mais au fond cela n'était que de l'ironie car la belle aura vite fait de renvoyer cet chose d'où elle vient si elle résiste. Mais pour l'heure elle tente de percer la bête tout en s'amusant légèrement... Tans qu'à n'avoir rien à faire... Autant passer le temps. Mais après par contre, ce charmant petit louloup retourna d'où il vient! Mais elle se douce que ce ne sera peut-être pas aussi simple que cela... Nous verrons bien.

La naïade continue de le regarder en souriant légèrement d'un air malin. Son regard rosé détaillant cet inconnu ce trouvant devant elle. Elle ne l'avait effectivement jamais vu au paravant. Il semblait complètement ailleurs, comme fatigue d'être ici ou bien d'exister tout simplement. Elle ne le comprenait guère et c'est ce qui la pousse à s'amuser un peu avec le jouet avant de le chasser à tout jamais. Son cher commandant voulait qu'elle parle à d'autres, voilà c'est fait mon joli! Ce n'est pas ce qu'il voulait mais tampis. La nymphe s'amuse avec se qu'elle a sous la patte!

— Alors... Tu viens de quel clan?

Question stupide puisqu'ils sont à la frontière entre deux clan. Le sien et probablement celui de ce cher Aaron. D'ailleurs elle n'a jamais rencontrer d'autre membre de clan extérieur au paravant... Du moins pas depuis qu'elle a intégré celui de son élément. Elle penche donc la tête légèrement sur le côté, son attention complètement porté sur son interlocuteur.
    
    
© MissKat pour Epicode


Dernière édition par Nymphe le 30/7/2017, 04:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ren
Clan/Rang: Chasseur Feu
Age: 3 ans
PROFILMessages : 236
Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : savoie

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles ft.Aaron   21/7/2017, 17:24

Baignade en aux troubles.

feat. Aarøn & Naïade

════════════════════════════════════
Aarøn ne voulait vraiment pas se faire chier avec les autres aujourd'hui. Il ne cherchait pas la bagarre et du coup face à la louve la réaction était tout à fait normal. Il n'avait envie de se faire chier avec une inconnue. Pourquoi est ce que les loups de clan sont aussi méchants ? Il n'a agressé personne que je sache, donc bon cette attitude qu'avait la louve envers lui n'avait aucunes explications. Elle le fixa un instant de ses billes grandes ouvertes avant de reprendre son petit numéro d'intimidation. Le gris n'avait pas envie de se la mettre à dos donc il allait falloir ruser s'il voulait toujours passer par là. Elle fût plutôt pas mal déçue par la réponse du jeune loup. Mais en même temps elle s'attendait à quoi ? Au moins ça l'avait calmée un instant. Juste le temps qu'elle lui réponde.

— Pourquoi faut-il toujours que les sentinelles se sentent obligées de faire leurs numéros de cirques pour que l'on parte ? Je ne fais rien de mal je visite, tu as cas me ligoter si tu veux être sur que je ne ferais rien de mal à qui que se soit...

La femelle avait prit un ton mielleux tout en ironisant la chose. Aarøn n'aimait pas se genre de femelle qui se donne un air pour paraître supérieur aux autres. Mais c'est pas grave parce que son but à lui c'était de toutes les avoir pour lui. Et puis surtout les louves comme elles, car au moins une fois qu'il les avaient eux ces mesdemoiselles arrêtaient bien vite leurs cinéma. En tout cas elle pourra toujours lui faire le numéro qu'elle veut le mâle passera tôt ou tard dans ce clan. Et puis il n'y a pas qu'elle en sentinelle, il pourra très bien passer ailleurs.
La femelle l'observait avec amusement. Ah ! Donc madame voulait jouer avec lui ? Pas de soucis, Aarøn adore les jeux mais, il fait un très mauvais pantins quand il le souhaite. Il aime bien jouer avec les autres quand ses derniers pensent jouer avec lui. Il ne la connaissait pas mais pour le moment son attitude ne lui plaisait vraiment pas. Aarøn n'était pas du genre à se laisser faire facilement et encore moins par une femelle.

— Du Feu, que cela ne vous déplaise. Et vous ? De l'air n'est ce pas !

C'était plutôt bête comme question mais, le gris fit l'effort de répondre avec un minimum de politesse et surtout beaucoup d'ironie. Le beau mâle avait toute l'attention de la femelle sur lui. Tant mieux il aimait bien être regardé.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lea-fayard.deviantart.com/
Nymphe

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Naïade/Nyxia
Clan/Rang: Sentinelle - Eau/Solitaire
Age: 3 ans/4 ans
PROFILMessages : 190
Age : 17
Date d'inscription : 06/07/2017
Localisation : Québec.

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles ft.Aaron   25/7/2017, 22:24

   
    
Baignade en eaux troubles

    
Feat. Naïade & Aaron

    

    
La jeune louve ne comptait pas laisser passer le mâle de si tôt. Elle ne le connaissait pas et se doutais bien qu'il venait d'autre clan. Monsieur avait l'air plutôt décourage de la femelle et naïade ne le prit pas personnel. Au contraire elle en sourit. La blanche s'assoit finalement sur son postérieur et observe le mâle de haut en bas sans gêne. A ce moment il daigne ouvrir sa gueule de paresseux pour lui sortir un roman et la louve l'écoute d'une oreille attentive.

— Pourquoi faut-il toujours que les sentinelles se sentent obligées de faire leurs numéros de cirques pour que l'on parte ? Je ne fais rien de mal je visite, tu as cas me ligoter si tu veux être sur que je ne ferais rien de mal à qui que se soit...

Le ligoter? Ma foi celui-là a des idées biens étranges mais des idées qui font sourire davantage la jeune sentinelle. Ça pourrait être amusant... Mais pour la naïade son jeu favorit était de loin la baignade ou bien la noyade pour certain. C'est aléatoire selon son humeur tout compte fait. En bref, la petite ricane légèrement puis se relève pour marcher un peu. Son futur joujou lui plaisait bien. C'était un bon divertissement du moins. Elle ne s'attend néanmoins pas à une réponse du mâle quant à sa précédente question.

— Du Feu, que cela ne vous déplaise. Et vous ? De l'air n'est ce pas !

Naïade penche la tête légèrement sur le côté et le regarde les yeux ronds. Il lui avait l'air tout de même intelligent sauf que là il vient de se tromper de façon royal. Elle soupire donc et roule des yeux avant de revenir s'assoir face à l'intrus.

— J'ai l'air d'une membre de l'air moi? Oh mais bien sûr... Quelqu'un a du te griller la cervelle au passage.

La naïade se voit étirer les babines dans un sourire espiègle. Que vas-tu répondre mon cher? Elle attend toute impatiente la suite de ce petit combat qui ne vient que de commencer. La blanche se relève et hume l'air tout en marchant légèrement autour du gris. Elle observe les alentours et le laisse respirer un peu tout en ayant un œil sur lui. Elle n'a aucune raison de lui faire confiance bien évidement.

— Tu viens seulement fouiner ou bien..?

Un ton se voulant plein de sous entendu. Ennemi? Fouineur ? Elle veut tout savoir la petite curieuse. Et puis c'est son job de faire fuir les autres. Autant le cuisiner un peu avant de le renvoyer dans son petit coin du monde. Bien qu'elle accepte l'idée d'avoir de la compagnie un moment et donc de faire la conversation avec ce petit intrus.
    
    
© MissKat pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nishiki

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ren
Clan/Rang: Chasseur Feu
Age: 3 ans
PROFILMessages : 236
Age : 19
Date d'inscription : 06/06/2017
Localisation : savoie

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles ft.Aaron   4/8/2017, 16:14

Baignade en aux troubles.

feat. Aarøn & Naïade

════════════════════════════════════
L'air dépité du gris avait l'air de plaire à la jeune louve. Tant mieux car en vrai cela n'amusait pas vraiment le mâle qui pourtant de bonne humeur ce matin se retrouvait blasé par cette situation. La louve blanche aux pâles reflets du soleil finit pas s'asseoir en face de lui pour l'écouter. Elle avait l'air de s'en foutre royalement mais, dans ce cas là alors laisse le tranquille ? Elle préférait ricaner comme une chèvre plutôt que de le laisser s'épanouir, soit. Mais Aaron n'allait pas rester là à attendre que madame est finit son jeux. Si elle n'essayait pas un tant soit peu d'être plus aimable le beau mâle fera demi tour.

Juste pour l'agacer le mâle lui balança qu'elle devait être air et cela marcha plutôt pas mal, puisque que madame finit par revenir face à lui en roulants des yeux. Le mâle ricana à sont tour juste en attendant sa réponse. Bien sur qu'il c'était fait griller la cervelle voyons c'est flagrant non ? En tout cas il ne répondit que par son rire et son sourire en coin. Pas la peine de gaspiller plus sa salive. Mais c'était dommage car la louve blanche aurait pu faire un bon parti pour lui. La femelle sourit comme si ell epensait avoir piégé le mâle.; Elle avait l'air d'attendre une réponse mais le gris n'en fit rien, ce genre de jeux était des plus bas de gamme pour lui. Ainsi elle finit par se lever et faire le tour en reniflant partout, surement pour s'assurer qu'il n'y a personne d'autre ici.

— Non, je suis un simple assassin en charge d’éliminer votre Alpha, mais avant je peux devenir un violeur en série, encore faudrait-il que tu ne sois pas consentante !

Bien que la femelle jouait sur les sous entendus, la mâle en profita pour dans un premier temps être ironique et dans un second temps lui tendre une perche. Il voulait qu'elle comprenne qu'il n'était pas méchant et qu'il ne voulait pas l'être non plus.

════════════════════════════════════
made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lea-fayard.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Baignade en eaux troubles ft.Aaron   

Revenir en haut Aller en bas
 

Baignade en eaux troubles ft.Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perdu en eaux troubles
» La quête du Temple des Eaux Troubles.
» [Main Blade Winner : Salle du Trone] Eaux troubles et troubles faits
» Thalasso en eaux troubles
» Des joueurs des Olympiques de Gatineau en eaux troubles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires de l'Eau :: • La forêt Talaïala-