Les élémenloups
For you, forever [PV Aaron ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
For you, forever [PV Aaron ] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 For you, forever [PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

For you, forever [PV Aaron ] Empty
MessageSujet: For you, forever [PV Aaron ]   For you, forever [PV Aaron ] Empty29/12/2015, 01:04

Ce rp est la suite directe du rp event : https://leselemenloups.bbactif.com/t1404-l-assaut-est-donne-event-rp-final en ne prenant en compte que les personnages d'Aaron et Bloodtears. Il se passe avant le rp des anarchistes au camp de la terre.

Bloodtears regarda le dénommé Aaron en souriant.
"Tu n'as rien eu ? Ils ne t'ont pas blessés ? "
Il ne put s'empêcher de le contempler de bas en haut, à la fois pour vérifier qu'il n'avait rien et pour... Bah pour pouvoir admirer son corps, tout simplement.
Il enchaina en demandant :
" C'était bien ton père, tout à l'heure ? Ca va, tu vas.. tu vas tenir le coup ?"
Puis le jeune oméga en profita pour essayer de brosser avec ses griffes une mèche d'Aaron qui était dans le mauvais sens.
" Tu devrais faire attention à ton pelage, il est superbe, ce serait dommage de l'abimer par négligence !" se justifia-t-il, autant pour Aaron que pour lui-même. Pourquoi osait-il ainsi rectifier les poils d'Aaron ? Ah oui, c'est vrai. Il était raide dingue de ce jeune oméga. La dernière fois qu'il avait touché le pelage d'un loup ainsi, cela avait été celui de Korea... car il lui avait envoyé du sable dessus, et lorsqu'il avait voulu réparer ses bêtises, il n'avait fait que lui mettre plus de sable dessus.
Bloodtears s'éloigna d'un pas, légèrement gêné, en se raclant la gorge. Et Korea ne partageait pas du tout ses sentiments. Alors il était bien possible que... Aaron ne l'aime pas. Il réussit de justesse à ne pas avoir les larmes aux yeux à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

For you, forever [PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: For you, forever [PV Aaron ]   For you, forever [PV Aaron ] Empty2/1/2016, 23:01


Aaron
"Titre du RP"
L'ancien Oméga était assis, regardant légèrement dans le vide. Le grand loup qui était venu à son secours s'approcha alors de lui pour lui parler, il regarda donc dans la direction de ce dernier.

"N..non, je vais bien, merci.."


Répondit-il toujours un peu perturbé de s'être retrouvé entre deux fronts un peu plus tôt. Il était également un peu perdu dans ses pensées.. ça y'était, c'était terminé. La meute.. son ancienne meute, s'était écroulée. Toute les personnes qu'il avait connu.. Il chassa mentalement cette réflexion de son esprit, de toute façon il n'aurait pour rien au monde voulut revoir ces personnes. Sauf.. sauf de très rares cas..
C'est à ce moment que l'autre loup parla de Ka.. son père. Aaron le regarda de nouveau puis son regard se perdit rapidement dans le vide de nouveau. Il semblait gêné par cette question..

Mais c'est ce qui arriva ensuite qui surpris le jeune loup et le sortit réellement de ses pensés.


"Hé?!"


Dit-il plus par surprise qu'autre chose, il n'avait pas compris pourquoi Bloodtears agissait ainsi, par réflexe il bougea légèrement sa tête pour bouger ses mèches. Il n'avait jamais expérimenté cela mais maintenant il savait, il n'aimait pas vraiment qu'on touche son pelage.

"Pourquoi tu as fait ça ?"


Demanda-t-il, la phrase pouvait intimider mais il n'y avait aucun ton démontrant d'un jugement ou d'une vexation dans la voix du jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

For you, forever [PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: For you, forever [PV Aaron ]   For you, forever [PV Aaron ] Empty4/1/2016, 12:22

"Pourquoi tu as fait ça ?"

Bloodtears se racla la gorge, brusquement gêné et confus. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi avait-il eu la bêtise de faire ça ? Si Aaron, si cet Apollon de noirceur et de timidité ne l'aimait pas... Il ne s'en remettrait probablement jamais.

"Euh... Eh bien... En fait, euh... C'est que... ton pelage est magnifique, et... bah je veux pas que... qu'il se salisse.. parce que... c'est triste un pelage sale, non ?" finit-il avec un petit rire gêné.

A vrai dire, à cet instant, et pour la première fois depuis qu'il connaissait Aaron, il aurait voulu être ailleurs. Même affronter l'espèce de monstre que Gothic avait vaincu aurait été mieux, à vrai dire. Il avait véritablement envie de rentrer sous terre.

"Désolé" murmura-t-il juste assez fort pour que Aaron l'entende; les joues rouges sous ses poils et les oreilles baissées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

For you, forever [PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: For you, forever [PV Aaron ]   For you, forever [PV Aaron ] Empty23/1/2016, 19:50


Aaron
"Titre du RP"
Le jeune loup put alors voir Bloodtears perdre très rapidement en assurance, avait-il dit quelque chose de mal ? Il ne savait plus vraiment comment il était censé réagir, il avait juste demandé la raison de son geste.. mais apparemment il avait mis sans le vouloir le loup noir et bleu en mauvaise position. Il se sentait presque désolé, mais l'incompréhension était pour le moment plus forte que l'empathie.


"Désolé?.. Non c'est rien, je.. je ne comprends juste pas pourquoi tu as fait ça.. ni pourquoi tu réagis comme ça.."


Il était lui aussi un peu gêné de l'avoir mis dans cette position et aussi d'avoir du mal à "s'expliquer"..


(Désolé pour le retards, FA m'a pas prévenu qu'il y avait un new mess =I)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

For you, forever [PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: For you, forever [PV Aaron ]   For you, forever [PV Aaron ] Empty24/1/2016, 10:55

"Désolé?.. Non c'est rien, je.. je ne comprends juste pas pourquoi tu as fait ça.. ni pourquoi tu réagis comme ça.."

Sa façon de bégayer... C'était tellement mignon, il adorait ça ! Pendant quelques secondes, l'oméga du clan de la terre resta à le regarder, le contemplant, contemplant son corps de rêve... Puis il secoua la tête pour se "réveiller", bougeant légèrement sa lourde mèche qui cachait entièrement son oeil manquant. Bon, Aaron ne semblait pas percuter du premier coup... Il ne lui en voulait absolument pas, c'était probablement la première fois qu'il était confronté à un problème de ce genre... Il prit une grande inspiration, ouvrit la gueule... et rien ne sortit. Non, il n'arrivait vraiment pas à dire du premier coup ce qu'il avait en tête. Aaron, je t'aime, je t'aime et je veux être avec toi ! De toute façon, s'il disait de but en blanc, cela risquerait de le faire fuir. il fallait y aller plus à la manière Dastel qu'à la manière Gothic, pour ce coup là.

" Si je réagis comme ça, c'est que... Tu dois comprendre que pour certaines personnes, tu es un loup magnifique, et absolument adorable. Cela ne m'étonnerait même pas que certains tombent amoureux de toi !" termina-t-il en lui faisant un sourire timide. "Et ce ne serais pas seulement à cause de ton physique."

Bloodtears posa doucement sa patte sur son poitrail, pour ne pas l'effrayer, et continua :

"Tu as beaucoup de courage, même si tu ne t'en rends probablement pas compte, et je sens que ton coeur est juste et bon."

Il posa à nouveau sa pattes sur le sol, et termina : "C'est pour toutes ces raisons qu'une louve... ou qu'un loup serait bien capable de tomber amoureux de toi."
Son regard de son unique oeil se posa dans celui d'Aaron, quelques secondes, avant de baisser à nouveau l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

For you, forever [PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: For you, forever [PV Aaron ]   For you, forever [PV Aaron ] Empty31/1/2016, 09:58


Aaron
"Titre du RP"
Le jeune loup écouta Bloodtears, se calmant un peu alors que son regret et sa gêne s’apaisait au fur et à mesure. Il fut impressionné par la qualité du discours du loup noir et bleu, c'était définitivement un bon orateur. Malheureusement ses mots le laissait dans le vide de l'incompréhension, le complimentait-il ? Voulait-il le mettre en garde ? Ou.. Enfin il n'y comprenais pas grand chose. Cela devait d'ailleurs assez se voir sur son expression, mais il restait tout de même à l'écoute.


"Que.. qu'est ce que tu veux dire par là ?"


Demanda-t-il, un peu perdu.
(Tu est sure de vouloir faire la déclaration de Blood littéralement 30 minutes après leurs rencontre ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

For you, forever [PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: For you, forever [PV Aaron ]   For you, forever [PV Aaron ] Empty5/2/2016, 20:54


Non, mais lui est prêt à le faire x’)

Cela se voyait que le pauvre Aaron ne savait pas du tout où il voulait en venir. Et vu la façon dont il était complètement interrogateur, il devait soit vraiment, mais vraiment ne rien y connaître en amour, ou il ne devait pas avoir beaucoup de sentiments pour lui... Bloodtears serra les mâchoires, s'évitant de faire monter les larmes aux yeux. Après tout, lui il s’y connaissait légèrement en amour, il avait eu pas mal de déboires amoureuses, et il avait déjà vu son frère essayer de séduire les femelles de son clan… ce qui marchait plutôt bien, la plupart du temps. Mais il était arrivé que même lui se prenne un magistral râteau….
Bon, devait-il se montrer plus explicite encore, pour qu’Aaron comprenne réellement ses intentions, ou… il pouvait toujours remettre ses confidences à plus tard, bien que cela lui brûle les lèvres. Oui, peut-être devrait-il attendre, ou plutôt, il serait mieux qu’il se force à attendre. Cela allait être dur, très dur, mais a moins… il n’essayerait pas un refus, ce qui lui aurait brisé à nouveau le cœur.
Il soupira légèrement, ce qui fit frémir les poils d’Aaron.
« Oublie ça, je t’expliquerais une autre fois. Il faut déjà que tu te remettes de la mort de ton père. » fit-il en lui faisant une léchouille au niveau de la joue. Ca, il pouvait au moins se le permettre, non ? Même les amis se léchaient ainsi, n’est-ce pas ? Enfin, il n’en savait trop rien, il n’avait jamais eu d’amis, en fait…
« Dis… Est-ce que tu accepterais de venir au clan de la terre, pour te reposer de la bataille ? Tu aurais au moins un endroit où te reposer tranquillement, et manger à ta faim, du moins jusqu’à demain. « termina-t-il avec un sourire jusqu’aux oreilles. Cela lui permettrait de voir Aaron jusqu’à demain, et même, avec un peu de chance, de dormir à ses côtés cette nuit ! Cela serait absolument génial !
Son sourire se crispa l’espace d’un instant, en se disant qu’Aaron allait peut-être refuser, vu sa timidité…
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

For you, forever [PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: For you, forever [PV Aaron ]   For you, forever [PV Aaron ] Empty24/4/2016, 14:39

Du coup, j'archive vu que Seth arrête le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

For you, forever [PV Aaron ] Empty
MessageSujet: Re: For you, forever [PV Aaron ]   For you, forever [PV Aaron ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

For you, forever [PV Aaron ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Silence. Pv Zal et Aaron
» Un visage familier [Aaron]
» Baignade en eaux troubles ft.Aaron
» Avant que le soleil ne se dessine en plein ciel ... [Xarho ~ Aaron]
» Quand t'a fais pêté un câble à ton joueur [Ren (Aaron), Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-