Les élémenloups
J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty13/12/2014, 22:18

Hey hey, faites pas attention au titre, c'est pas le truc le plus recherché que j'aie dit :'D
Quelqu'un serait partant pour Rp avec la petite Heilig, par hasard ^^?
C'est une jeune nourrice du clan de l'eau qui est, selon une légende 'urbaine'-, fille d'une sirène. Cela dit elle même ne sait pas si c'est vrai. Vous pouvez avoir un peu plus d'infos en allant lire sa fiche ICI
Alors, des volontaires ~ ?


Dernière édition par ›› Wonderland le 13/12/2014, 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty13/12/2014, 22:27

Eh bien si ça ne te dérange pas d'attendre un peu, je peu te réserver un rp avec la minuscule et assez loufoque Shell, assassine du Clan de l'eau qui est en attente de validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty13/12/2014, 23:26

Aucun problème, ça peut être fun comme rp, vu les caractères des personnages si Shell commence à essayer de faire des farces à Hei elle va s'obstiner à lui en faire en retour ou se creuser la tête pour le déjouer, ce qui serait assez comique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty14/12/2014, 00:13

Ça pourrait être amusant en effet. D'autant que Shell a un goût prononcer pour les contact direct. A cause de ça Hei ferait bien de garder un œil sur la miss où bien elle risque de se retrouver avec une passagère clandestine sur le dos :p

Edit : Shell est validée ! On peut donc commencer quand tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty14/12/2014, 10:54

Ah la bonne blague :'D Heureusement qu'elle a pas mauvais caractère x)
Ben c'est parfait ^^Tu préfères les terres libres ou les territoires du Clan de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty14/12/2014, 15:28

Personnellement j'aurais une préférence pour le territoire de l'Eau. ^^
Hmm... la Steppe aux Lucioles, ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty15/12/2014, 21:21

La steppe au lucioles est parfaite ^^
Tu veux que je commence ou tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty15/12/2014, 23:50

Comme tu veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty17/12/2014, 15:31

Je devrais pouvoir le faire assez rapidement, je te MP quand c'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty17/12/2014, 16:46

Ça marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty
MessageSujet: Re: J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)   J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai une subite envie d'arc-en-ciel, pas vous owo ? (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]
» Envie de musique ? [1/1]
» ▽ La vallée des arcs-en-ciel ▽
» Un hurlement vers le ciel (PV : Terminer)
» Entre ciel et eau [PV Ulfeym][Recherche artefact]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-