Les élémenloups
On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty
MessageSujet: On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]   On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty7/8/2016, 02:28

RP effectué aux montagnes du Néant


Comment avait il pu ?!...ce fumier..
Repassant à ce qui venait de se passer au cachot, la louve hésita entre une honte extrême et l'envie de sauter à la gorge du premier venu...
Zal devait crever, c'était certain...mais plus que de le faire crever, elle voulait également le faire souffrir.

Sa fierté avait été bafouée et bien que la louve ne laissa rien transparaître, elle était hanté d'une colère noire.
Lâchant une léger grognement afin de contenir Aku qui lui dictait de tout détruire et de tout massacrer afin de se défouler.
Ata tourna des pattes et se dirigeât vers la montagne du néant.

La chaleur était ici bien peu supportable et cela d'autant plus en été..même si le sauna avait au moins le mérite de faire fuir les moins téméraires....du moins, c'était ce qu'elle pensait..
Une silhouette rose bonbon lui apparu au coin du regard...c'était elle: Cette chienne de Midero, le nouveau "joujou" de Zal.

D'une part, Ata aurait surement compatis du simple fait d'avoir été dans la même situation bien avant elle...
Mais il n'y avait rien à faire...à cet instant précis, elle n'avait clairement pas envie, ni besoin de diplomatie.
Bien au contraire, elle avait la rogne, et bien que son petit minois ne laissa rien transparaître, elle ne se serait pas gênée à briser le corps fin de la noble à grand coup de crocs.

Contenant alors la colère, elle passa alors d'un pas fin et direct devant Midero, l'ignorant royalement au passage, elle alla se poser plus loin, à l'autre bout du cratère.
Il n'y avait plus qu'à espère qu'elle ne vienne pas lui parler. Et quand bien même elle venait, quelle ne soit pas trop difficile à s'en débarrasser.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty
MessageSujet: Re: On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]   On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty8/8/2016, 16:54

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Satané Linco. Elle ne venait jamais ici en été, et pour cause, la chaleur y était insupportable. De plus, les coulées de lave étaient une chose mortelle. Cet ex-Mort solitaire avait exigé les montagnes du Néant comme de lieu de rencontre. Tout ça parce que monsieur aimait et supportait la chaleur. Ce qui n'était pas le cas de la noble. Ce solitaire aurait fait un excellent Feu de ce côté, elle était sûre qu'il avait une résistance au feu et à la chaleur... En été, les montagnes du Néant étaient trop étouffantes pour elle. Mais Linco étant un bon ami, elle avait accepté malgré tout. Ce n'est pas avec n'importe qui qu'elle faisait cette concession.

Mlle.Midéro sortit d'une grotte au pied de la montagne et marcha rapidement pour partir au plus vite. Elle haletait. Elle avait abandonné son corset et ses bas chez elle, sachant pertinemment qu'elle aurait encore plus chaud avec. Bizarrement, il faisait plus frais dans la grotte que dehors. Elle aurait peut-être dû rester à l'intérieur et n'en sortir qu'à la tombée de la nuit.
Elle vit Atamagahen passé devant elle d'un air nonchalant. La noble s'arrêta. La solitaire ne sembla pas l'avoir remarquée, elle continua d'avancer sans se soucier de ce qui l'entourait. Midéro la suivit du regard jusqu'à ce qu'elle disparaisse de son champ de vision. Elle continua son chemin, allant à l'opposé d'Atamagahen. Seulement, après quelques pas, elle s'arrêta de nouveau. La curiosité pointa le bout de son nez. Elle l'avait déjà vu rôder plusieurs fois aux abords du clan, sans savoir pourquoi. Zal semblait la tolérer. Midéro n'avait pas voulu lui demander pourquoi. Elle soupira quelque peu agacée, remuant la queue dans le même état. Puis elle tourna les talons et marcha en direction de la solitaire. Elle n'était sans doute plus là, n'étant que de passage. Mais la solitaire était encore présente.

La noble s'approcha d'elle en la scrutant. Elle remarqua que la grise était énervée. Elle hésita encore peu, mais s'avança malgré tout. Elle s'arrêta à une distance plus que raisonnable. Elle n'avait pas envie d'altérer l'espace personnel de la grise, d'autant plus que l'énervement était clairement affiché sur son visage. Plusieurs mètres les séparaient.

Bonjour madmoiselle. Je suis désolé de venir vous déranger, mais je n'ai pas pu me résoudre à partir sans vous interpeller. Elle marqua une pause et continua : Je vous ai vu plusieurs fois aux abords du campement et vous semblez également passez pas mal de temps sur nos terres. Êtes-vous une mercenaire ou même une connaissance de Zal ou d'un autre noble ?

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty
MessageSujet: Re: On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]   On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty15/6/2017, 02:11

HRP:



Regardant la lave afin d’espérer apaiser un peu sa colère, Ata passait le temps.
Le regard fixé dans le vide, elle s'amusait à pousser les quelques cailloux alentours dans la gueule de feu du cratère
Cependant, ce qui devait arriver, arriva. Cette chère Midéro sembla hésiter un moment avant d'interpeller la grise, l'oreille de cette dernière se tourna d'ailleurs en sa direction lorsque sa douce voix retentit:

Bonjour madmoiselle. Je suis désolé de venir vous déranger, mais je n'ai pas pu me résoudre à partir sans vous interpeller. Je vous ai vu plusieurs fois aux abords du campement et vous semblez également passez pas mal de temps sur nos terres. Êtes-vous une mercenaire ou même une connaissance de Zal ou d'un autre noble ?

Sans un mot, la grise tourna juste la tête en sa direction. De haut en bas, elle la jaugeait pour la première fois d'aussi près. Cette noble était élégante elle devait l'admettre, un peu trop artificielle à ses yeux m'enfin bon...Il fallait de tout pour faire un monde.
Ata resta ainsi à la regarder pendant de longues secondes avant de finalement se décider à faire entendre sa voix:

- Je suis mercenaire, beaucoup le savent déjà, Cela m'étonne d'ailleurs qu'une noble comme vous ne soit pas au courant. En général je viens ici en quête d'un peu de solitude..

Sa voix était froide, vide, comme si le fait de l'avoir approché l'avait automatiquement vidé de sa colère, bien que l'agacement était toujours palpable.
Un silence légèrement malaisant ne tarda d'ailleurs pas à s'installer entre les deux louves, quelques secondes passèrent de nouveau avant que le grise ne décide de reprendre la parole:

- Et vous ? que faites vous ici ? En général la chaleur dissuade la plupart de venir en cette saison, du moins, c'est ce que je croyais..

lâcha t-elle avant de reporter une nouvelle fois son attention en direction de la lave.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty
MessageSujet: Re: On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]   On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty20/6/2017, 14:39

H-RP:

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Midéro avait à présent l'attention de la grise. Celle-ci la regarda de haut en bas, jugeant sans doute son apparence de noble. Cependant, celle-ci n'ajouta rien face à cette apparence inhabituelle. Elle devait peut-être garder ses réflexions pour elle. Ou alors elle n'en avait tout simplement pas. Quand elle finit de juger la noble, elle prit la parole, répondant la question posée :

Je suis mercenaire, beaucoup le savent déjà. Cela m'étonne d'ailleurs qu'une noble comme vous ne soit pas au courant. En général je viens ici en quête d'un peu de solitude...

La voix de la solitaire était froide et dénuée de sentiments. La noble ne chercha pas à s'approcher d'elle. Cette louve avait besoin d'espace et elle ne comptait pas empiéter sur son espace vital. Qui sait ce qu'il pourrait arriver. Elle n'avait pas envie de rentrer en conflit avec cette cornue.
C'était donc une mercenaire. Midéro s'en doutait un peu, étant donné qu'elle était souvent avec Zal. La grise ne faisant bien évidemment pas partie du clan, donc, il ne restait plus que cette solution. Mais elle avait souhaité en être sûre, d'où sa question un peu conne.

Je n'ai jamais pris les services d'un mercenaire.

Cette simple réponse voulait tout dire. N'ayant jamais pris les services d'un mercenaire et n'en ayant pas besoin, c'est tout naturellement qu'elle ne s'y intéressait pas. De ce fait, elle ne connaissait naturellement pas les mercenaires du clan du Feu que ce soit d'apparence ou simplement de nom.

Et vous ? que faites vous ici ? En général la chaleur dissuade la plupart de venir en cette saison, du moins, c'est ce que je croyais...

C'est sûr que la chaleur étouffante des montagnes, chassait beaucoup de monde, rendant cet endroit désert. En cette période, ce lieu constituait un havre de paix pour ceux étant insensible à la chaleur et au feu. Si elle était venue ici, c'était pour une bonne raison. Il ne lui viendrait jamais à l'idée de vivre en ce lieu en été pour simplement se balader.

Je viens rendre visite à quelqu'un.

Réponse simple qui avait le mérite d'être vraie. Elle n'avait pas besoin de lui fournir un long discours pour une simple réponse. De plus, savoir qui était venu voir la noble, n'entrait pas dans les affaires de la mercenaire. Elle se contenterait donc simplement de cette réponse. De plus, le côté agressif de la mercenaire ne donnait pas envie de converser. La grise souhaitait simplement être tranquille. Cela se voyait clairement dans son attitude. Mlle.Midéro prit donc la décision de s'en aller. Elle avait eu ce qu'elle voulait : savoir quel rôle tenait cette personne vis-à-vis de Zal. Elle n'avait pas besoin de plus, seulement savoir qu'elle était mercenaire lui suffisait. Elle était aux services de Zal. Son nom lui importait peu : elle ne lui demandera aucun service après tout.
Mlle.Midéro lui adressa ses salutations avant de passer à côté d'elle d'un trottinement léger, s'engouffrant dans la montagne.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty
MessageSujet: Re: On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]   On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty20/6/2017, 23:18

RP "meh" à cause de mon retard ¯\_(ツ)_/¯
J'ai pas vraiment d'idée de suite donc autant l'archiver, on en fera des plus intéressants plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty
MessageSujet: Re: On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]   On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Est ce que vous avez la réponse Iria ? [PV Shaya]
» Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal]
» Tu ne peux échapper à la Tentatrice, mon chou [Brasio]
» Nan mais oui, mais oui ! Pourquoi pas tant qu'on y est ?!
» » Images de personnes diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-