Les élémenloups
Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty
MessageSujet: Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal]   Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty5/3/2016, 14:00

RP effectué au camp du Feu

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Cela faisait un petit moment que Zal était devenu alpha. Tout le monde semblait l'avoir accepté tant bien que mal. Même si quelques petites rébellions orales se faisaient sentir, elles se taisaient bien vite quand l'alpha, un noble ou un bêta passait non loin. Zal n'avait donné aucune directive malveillante contre un clan ou des solitaires. Il exerçait son rang comme un alpha normal, pour l'instant. Et même si la méfiance de certains était tombée, d'autres avaient encore de la réticence et attendaient le moment fatidique.

Midéro ne savait pas quoi en penser. Elle connaissait ce milieu tendu et hostile envers une personne. Elle était de chez Pandore depuis sa naissance et bien vite la dictatrice l'avait pris à ses côtés quand elle avait vu le potentiel de son pouvoir. Conditionnée à cela depuis toujours, la venue de Zal redonna un brin de nostalgie à la démone. Elle ne savait pas sur quelle patte danser. D'un côté, la paix était quelque chose de bien et serein, de plus ils avaient eu Ultimate il n'y a pas longtemps. Mais d'un côté, elle adorait cette tension, après tout, elle avait vécu comme cela depuis toujours...

C'est un autre noble qui venu la trouver. Elle fut apparemment convoquée par Zal lui-même, elle n'en savait pas la raison, le noble choisit pour l'avertir ne le savait pas non plus. Aucune inquiétude ne l'assaillit tandis qu'elle se rendait à l'endroit prévu. Après tout, elle n'avait rien fait pour le mettre en colère. Elle se mélangeait peu aux bas rangs, se contentant simplement d'échanger avec les nobles et les bêtas. Dû à son passé, ceux ayant vécu la période de Pandore l'évitaient. Elle l'avait compris dès son arrivée au clan du Feu, et même si elle avait tenté à plusieurs reprises de se mélanger à eux, elle avait vite laissé tomber voyant que ça ne servait à rien. Elle s'était donc choisi une tanière assez spacieuse et assez éloignée des tanières de bases. Ainsi, elle ne voyait personne pouvant la détester et elle s'en portait très bien. De plus, les jeunes adultes et les louveteaux ne la connaissaient guère, car leurs parents ne prenaient pas la peine de les avertir d'elle. Par conséquent, elle pouvait passer à côté d'eux s'en déceler d'animosité, parfois même, elle entretenait une petite discussion avec eux.

Mlle.Midéro arriva à l'endroit indiqué, comme prévu. Ne voyant pas son alpha, elle décida de s'asseoir et guetta son arrivée. Elle espérait tout de même que ce noble ne se soit pas moqué d'elle, sinon, elle lui ferait payer ! Elle n'avait pas eu trop l'occasion de s'entretenir avec son alpha et cette fois-ci, cela allait se concrétiser. Du moins, si ce n'était pas pour l’engueuler.



Dernière édition par Licorneor le 22/5/2016, 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty
MessageSujet: Re: Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal]   Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty9/3/2016, 21:31

Zal avait besoin d'alliés. Son temps aux rennes du clan du Feu était compté, il en était bien conscient. Si le pyromane ne se faisait pas apprécié, ou du moins soutenir par des membres importants du clan qu'il avait entre les pattes depuis quelques temps déjà, il risquait gros. L'alpha n'était pas dupe, il savait qu'un complot se montait dans son dos, et seul il ne pourrait pas y faire grand chose. Atamagahen lui avait demandé sa confiance, il lui avait donné et rien au sujet de ce prétendu allié ne lui avait été divulgué par la grise. Cette solitaire qu'il avait fait mercenaire du clan du Feu se moquait peut-être de lui dans le fond, mais impossible d'en être certain. Était-elle réellement fiable ? Ou comptait-elle le trahir à la première occasion, peut-être même au profit de ce complot ?

Zal était tendu, il ne maîtrisait pas vraiment la situation et ça lui était insupportable. Il passa en revu mentalement les membres du clan du Feu susceptibles de le suivre et de l'aider à maintenir son emprise sur les membres moins gradés du clan. Quelques nobles étaient déjà de son côté, mais ils le craignaient plus qu'autre chose. Le pyromane avait besoin d'un allié fiable, qui pourrait lui servir d'espion insoupçonné. L'image d'une louve bien spéciale lui revint en mémoire alors qu'un sourire mauvais apparaissait sur sa face : Midéro. Cette louve était une ex-mort, tout comme le loup beige mais aussi une profonde adoratrice de la ténébreuse Pandore. Elle était ce genre de personne qui aimait la tension et la pression psychologique causé par une période où la déclaration d'un conflit ouvert ne tient qu'à un fil.

Zal envoya l'un de ces nobles qui le craignaient chercher Midéro et lui donner rendez-vous à un endroit précis du camp. Il n'avait donné aucune précision, aune directive particulière, la louve devrait juste se rendre à cet endroit. Le pyromane pourrait alors l'observer et voir comment elle prenait sa convocation. Il sortit donc peu après que le noble ai détalé. L'alpha se dirigea tranquillement vers le lieu qu'il avait indiqué et alla se camoufler dans les buissons qu'il savait bien placé pour observer cette place. La vile tentatrice ne tarda pas, elle regarda alentour avant de s'asseoir, attendant probablement l'apparition de son chef. Midéro ne semblait pas tendue, au contraire, elle paraissait à l'aise. Cet état d'esprit confirma ce que Zal supposait : elle ne le craignait pas, contrairement à beaucoup, mais n'était pas de ceux qui viendrait le défier, du moins c'est ce qu'il supposait. Le pyromane sortit finalement de son couvert et s'approcha à pas mesuré de la louve. Il arborait un sourire mauvais, qui lui était si caractéristique, mais n'avait pas d'intentions hostiles.

« Bonjour Midéro, ça faisait longtemps. »

Il ne l'avait pas revu depuis la fin de Pandore. Zal avait, pendant un temps, maudit et juré de tuer tout les ex-morts car il avait perdu sa chère Avalone à cause d'eux quelque part. Mais une fois le temps du chagrin et du désespoir passé, quand la démence et l'envie de détruire le monde entier lui avaient pris, le pyromane avait réalisé que ces loups pourraient être ses meilleurs alliés. Quoi de mieux qu'un loup mal vu par tous comme allié pour mener le monde à sa destruction complète ? Le loup beige voulait cependant s'assurer que Midéro ne cachait pas son jeu, il poursuivit donc.

« Que pensez-vous de moi ? De la manière dont je remplis le rôle d'alpha ? »

Il s'arrêta un instant et plissa les yeux avant d'ajouter sur un ton plus sombre, autoritaire.

« Répondez honnêtement. »

De toute manière, il doutait que la tentatrice lui mentirait. Mais il ne savait pas à qui se fier, même Atamagahen était une traîtresse potentielle.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty
MessageSujet: Re: Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal]   Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty8/4/2016, 14:06

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Bonjour Midéro, ça faisait longtemps.

La démone sursauta légèrement en entendant cette phrase prononcée derrière elle. Elle ne l'avait pas entendu arriver, trop occupée dans ses pensées et à regarder dans le vide de l'horizon. Elle se redressa et se tourna vers lui. Elle lui adressa un sourire.

Bien le bonjour Zal. Effectivement, cela fait un grand moment que l'on ne s'est point vus.

Elle resta sur place, attendant la suite. Après tout, c'était à lui d'entamer la conversation. C'est lui qui l'avait fait venir ici. Elle ne savait pas ce qu'il lui voulait et il était naturel d'attendre que l'alpha veuille en venir au fait. Elle avait envie de savoir pourquoi elle avait été convoquée. Bien qu'elle y ait réfléchi, elle n'avait pas la moindre idée du pourquoi de cette entrevue.

Que pensez-vous de moi ? De la manière dont je remplis le rôle d'alpha ?

Midéro pencha légèrement la tête sur le côté, perdant son sourire pour une expression surprise. Elle essaya de ne pas la laisser paraître, restant le plus neutre possible. Elle ne s'attendait pas à cette question, la prenant de court, mais quelque part, cela était tout à fait normal qu'il lui demande ce genre de chose. Zal avait peu d'alliés et Midéro était une noble. Il assurait ses arrières en récoltant les avis, surtout de ceux lui étant proches hiérarchiquement.

Répondez honnêtement.

Une fois la surprise passée, elle se racla légèrement la gorge, de façon presque imperceptible, redressa la tête et répondit :

Et bien... Je vous connaît peu. Nous nous sommes rencontrés chez Pandore et étant très sollicitée par elle, je ne vous connais que de vue. Porter un jugement sur vous m'est difficile...

Elle marqua une pause, semblant réfléchir aux récents évènements ainsi qu'aux moments où elle avait pu l’apercevoir et le voir en action aussi bien dans le passé qu'actuellement.

Vous me paraissez être quelqu'un de fort, sûr de lui, ayant la tête sur les épaules. Vous savez ce que vous faites. Vous n'êtes pas une brute sans cervelle, vous agissez avec un plan en tête... Certes, votre coup d'état a fait sensation et en a braqué plus d'un, il ne faut pas le nier. Mais, si vous avez défié Irène ainsi, c'est que vous aviez vos raisons. De plus, vous n'êtes pas aussi cruel que les autres le disent. Vous avez pris le clan de force, mais ce n'est pas comme si vous étiez fou et voulant plonger le pays dans le chaos comme l'avait fait Pandore.

Elle s'arrêta de nouveau. Elle ne savait pas quoi ajouter, elle ne le connaissait pas assez pour pouvoir rentrer dans les détails. Midéro ne jugeait qu'avec les faibles brides de souvenir qu'elle avait de lui. Ne lui ayant jamais parlé, ou de façon professionnelle une ou deux fois peut-être, leur relation était plate, comme deux inconnus venant de commencer une conversation. Elle décida néanmoins de poursuivre en déballant ses pensées sur sa prise de pouvoir.

En tout cas, je pense que votre montée au pouvoir est une chose bénéfique. Le clan du Feu est devenu faible. Il n'a plus sa force d'antan. Avoir quelqu'un tel que vous comme alpha ne pourra que tirer le clan vers le haut. Le clan du Feu était fort et puissant, possédant des combattants tout aussi craints et expérimentés. Maintenant, ce rôle a été pris par les Terres. Je n'ai rien contre les Terres, mais voilà ce qu'il en est : ce sont eux qui ont notre réputation d'autrefois. Même l'Eau a pris de l'avance sur nous quand Luna fut au pouvoir.



Dernière édition par Licorneor le 22/5/2016, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty
MessageSujet: Re: Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal]   Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty8/4/2016, 15:25

Il y eu un silence après la question de Zal. Il cru percevoir de la surprise sur la face de Midéro, rien de surprenant en somme, en la prenant de court avec une question directe, il pensait bien lui tirer la vérité. Après ce silence où le pyromane garda son regard braqué sur la noble, une étincelle malsaine dans celui-ci comme d'ordinaire, elle répondit.

« Et bien... Je vous connaît peu. Nous nous sommes rencontrés chez Pandore et étant très sollicitée par elle, je ne vous connais que de vue. Porter un jugement sur vous m'est difficile.. »

Elle s'arrêta un instant, semblant réfléchir. Le loup beige ne dit rien, attendant qu'elle poursuive. Il l'avait connu sous Pandore, c'était vrai, mais ils n'avaient jamais vraiment discuter. C'était l'occasion idéale d'en apprendre plus sur cette alliée potentielle, Zal en avait assez d'attendre après Atamagahen. Finalement, la noble reprit.

« Vous me paraissez être quelqu'un de fort, sûr de lui, ayant la tête sur les épaules. Vous savez ce que vous faites. Vous n'êtes pas une brute sans cervelle, vous agissez avec un plan en tête... Certes, votre coup d'état à fait sensation et en a braqué plus d'un, il ne faut pas le nier. Mais, si vous avez défié Irène ainsi c'est que vous aviez vos raisons. De plus, vous n'êtes pas aussi cruel que les autres le disent. Vous avez prit le clan de force, mais ce n'est pas comme si vous étiez fou et voulant plonger le pays dans le chaos comme l'avait fait Pandore. »

Hooo oui il avait ses raisons pour avoir tué l'ancienne alpha sous les yeux de son clan tout entier. Il voulait le clan du Feu, maintenant qu'il l'avait, il pourrait en faire presque ce qu'il voudrait, à ceci près que le clan daigna lui obéir et ça il en doutait. Le pyromane n'avait encore rien fait de cruel, c'était vrai, mais il le ferait si nécessaire. Quand Midéro supposa qu'il n'avait pas d'intentions destructrices, un sourire mauvais apparut sur ses babines. °Si elle savait...° Elle ne le connaissait pas, c'était pour ça qu'elle n'avait pas peur de lui. Tout ce que Zal voulait, c'était voir ces terres brûlées, rien de plus, il n'avait pas d'autre but. Le silence de la noble fut plus long cette fois, elle semblait à cours d'idées. Mais après un moment, elle continua.

« En tout cas, je pense que votre montée au pouvoir est une chose bénéfique. Le clan du Feu est devenu faible. Il n'a plus sa force d'antan. Avoir quelqu'un tel que vous comme alpha ne pourra que tirer le clan vers le haut. Le clan du Feu était fort et puissant, possédant des combattants tout aussi craint et expérimentés. Maintenant, ce rôle a été pris par les Terres. Je n'ai rien contre les Terres, mais voilà ce qu'il en est : ce sont eux qui ont notre réputation d'autrefois. Même l'Eau a pris de l'avance sur nous quand Luna fut au pouvoir. »

Si le début fit plaisir à l'alpha, la fin faillit le faire grogne de mécontentement. Les Terres étaient actuellement plus fort que les Feux ? Il ne pouvait le tolérer, car si il y avait une chose que Zal souhaitait autant que faire brûler ces terres, c'était de voir brûler Gothic sous ses yeux. Le voir gémir de douleur puis finalement mourir, ce serait un spectacle qui ravirait le pyromane. Voir brûler le loup envers lequel il avait le plus de haine en ce bas monde. Le loup beige se fichait pas mal du clan de l'Eau, ils n'étaient rien à ces yeux. Ils avaient déjà été bien affaiblis après le combat contre Ultimate, surtout avec la mort de Luna et de Volk. Zal prit donc la parole, rompant le silence qui s'était installé, son expression était mauvaise, mais pas contre Midéro.

« Les Terres... Je veux les détruire. Les Anarchistes ont déjà bien commencé, c'est au tour du clan du Feu d'agir... »

Il y avait à présent une flamme de folie qui brûlait dans son regard, signe d'un désir puissant de destruction. Il poursuivit.

« Mais je ne peux rien faire tant que le clan ne m'obéit pas complètement. Si j'ordonne une attaque contre les Terres, la plupart refuseront de suivre mes ordres. Je soupçonne que des membres gradés complotent contre moi. »

Il s'arrêta un instant, son regard menaçant allant de-ci de-là dans les alentour. Il le recentra finalement sur Midéro et ajouta.

« Je veux que vous enquêtiez, essayez d'en apprendre un maximum. Je ne gagnerai pas mon temps à menacer des guerriers au hasard. Je connais en parti vos talents, vous avez vos chances de tirer quelque chose de chaque membre du clan du Feu. »

Il resta ensuite silencieux, guettant avec intérêt la réaction de la noble. Elle ne pouvait pas refuser, mais comment le prendrait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty
MessageSujet: Re: Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal]   Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty8/5/2016, 12:50

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
La mention des clans énerva Zal. Celui-ci afficha un air mécontent, un silence lourd s'installa. Midéro baissa quelque peu les oreilles et la tête, se tassa légèrement et courba de quelques millimètres sa queue en direction de ses pattes arrières. Nerveuse d'avoir énervé son alpha. Elle savait vaguement de quoi Zal était capable et quel était l'étendu de son pouvoir, s'il décidait de la bruler, elle n'allait pas y résister. Elle n'avait pas la résistance au feu comme certains, après tout, elle n'était pas une natif du Feu non plus. Elle était tendue, attendant la suite.

Les Terres... Je veux les détruire. Les Anarchistes ont déjà bien commencé, c'est au tour du clan du Feu d'agir...

Elle comprit un peu mieux son énervement soudain. Néanmoins, elle ne comprenait pas pourquoi les Terres en particulier. Il poursuivit, le regard emplit d'une folie meurtrière :

Mais je ne peux rien faire tant que le clan ne m'obéit pas complètement. Si j'ordonne une attaque contre les Terres, la plupart refuseront de suivre mes ordres. Je soupçonne que des membres gradés complotent contre moi.

Zal scanna les alentours, sans calmer le feu dansant dans ses yeux. Il chercha du regard des individus pouvant éventuellement les espionner. Cela s'avèrerait problématique si c'éait le cas. Mlle.Midéro se redressa, comprenant que l'alpha ne lui ferait rien, mais l'assurance qu'elle avait présentement avait mis les voiles. Elle essaya de ne pas le faire paraître. Si Zal avait eu l'intention de l'attaquer, il se serait déjà jeter sur elle.

Je veux que vous enquêtiez, essayez d'en apprendre un maximum. Je ne gagnerai pas mon temps à menacer des guerriers au hasard. Je connais en parti vos talents, vous avez vos chances de tirer quelque chose de chaque membre du clan du Feu.

Elle garda le silence encore un peu. Les anciens et ceux ayant vécu Pandore la connaissaient bien, il sera s'en doute difficile de parler avec eux sans qu'ils lui grognent dessus ou l'envoient bouler. Elle essayera de jouer la carte de celle voulant réintégrer pleinement le clan et voulant s'excuser de ses méfaits, même si elle le pensera pas. Elle n'était pas responsable des actes de Pandore, elle se contentait de les appâter avec son pouvoir. Avec les jeunes, elle pourra aisément les appâter et user de son pouvoir. Plus les petits naissaient, moins ils se méfiaient d'elle, la trouvant plutôt fascinante par son apparence de démone hors du commun. De plus, ils ne connaissaient pas son pouvoir. Elle arriva bien vite à sa conclusion. Elle s'approcha de lui, gardant au final une distance convenable.

Je taperai d'abord sur les jeunes. Ils ne savent pas qui j'étais et quel est mon pouvoir. Je pourrai facilement les appâter dans vos rangs ou simplement pour obtenir les renseignements souhaités. Je m'attaquerai aux plus vieux et anciens plus tard. Je vais essayer de les berner en jouant celle qui veut s'excuser et rejoindre le dit complot contre vous. Cela vous convient-il ?

Elle l'observa, s'asseyant en attendant une quelconque réaction. Si c'était terminé, elle partirait sans rien demander d'autre, comme s'il ne s'était jamais croisé.



Dernière édition par Licorneor le 22/5/2016, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty
MessageSujet: Re: Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal]   Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty15/5/2016, 22:02

Midéro garda le silence tout au long de ce qu'avait dit Zal, preuve de respect à son égard qu'il appréciait. Elle finit par s'approcher de lui et dit.

« Je taperai d'abord sur les jeunes. Ils ne savent pas qui j'étais et quel est mon pouvoir. Je pourrai facilement les appâter dans vos rangs ou simplement pour obtenir les renseignements souhaités. Je m'attaquerai aux plus vieux et anciens plus tard. Je vais essayer de les berner en jouant celle qui veut s'excuser et rejoindre le dit complot contre vous. Cela vous convient-il ? »

Elle scruta ensuite le pyromane, s'asseyant et attendant une réaction. Il hocha la tête après un instant et répondit.

« Ce sera très bien, essayez d'en récupérer un maximum pour ma cause, plus j'aurai d'admirateurs, plus il sera facile de découvrir ce complot. Apprenez-en un maximum et venez me faire un rapport de vos découvertes. »

Il commença à se détourner en ajoutant.

« Bien, cette discussion est terminée. Je vous attendrais dans mon antre. »

Il commença à partir, disparaissant entre les buissons comme il était apparut. L'alpha savait qu'il comptait un allié sûr de plus dans son clan, cette ex-mort avait des raisons d'être dans son camp. Il regardait parfois autour de lui, il devenait paranoïaque avec ce complot. C'était certain, quelque chose se tramait, mais peut-être pas de manière aussi subtile qu'il l'imaginait. Peut-être que Midéro en apprendra beaucoup très rapidement et qu'il n'aura alors qu'à faire tomber les têtes, ou plutôt à les brûler. Cette idée déforma son visage d'un sourire sadique, il prenait plaisir à voir ses ennemis flamber devant lui sans qu'ils puissent rien y faire. Les voir mourir lentement par le feu était une réelle jouissance pour lui. Il rejoignit son antre, comme si de rien n'était, et y restera probablement jusqu'à la venue de Midéro. Elle ferait sans doute un allié plus efficace qu'Atamagahen, cette louve pour laquelle il éprouvait un désir incontrôlable, le retenant de la tuer ou de s'en débarrasser. Mais il se doutait qu'elle voulait se carapater à la première occasion, elle n'était plus comme avant, la grise semblait ne plus avoir cette envie de détruire qu'elle avait eu avant, ou alors elle l'avait perdu.

-FIN-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty
MessageSujet: Re: Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal]   Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ton pouvoir te perdra, Tentatrice [Zal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Banque et "don" de pouvoir
» Tu ne peux échapper à la Tentatrice, mon chou [Brasio]
» La quête du pouvoir [PV Erydias]
» Prise de pouvoir (pv au clan de l'eau) IMPORTANT terminé
» On vous dit tentatrice mais vous avez toujours autant d'inspiration à tomber sur les bonnes personnes. [PV Midero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-